-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Nov - 14:41
Cela faisait maintenant quelques jours que Kito avait eu le plaisir de s'entretenir avec sa famille au rocher. Ces quelques instants avaient éveillé des souvenirs de son enfance sur Prideland à l'époque de Moha. Une époque marquée par des tensions liées aux choix politiques de la reine. Cependant, du fait de son jeune âge, Kito n'était pas de ceux en mesure de comprendre toute la profondeur des divergences entre les pridelanders.

Malgré son héritage de léopard, le tacheté avait réussi à mener une vie pleinement intégrée au clan. Cette intégration spontanée était tellement forte qu'il en était arrivé à créer des liens solides avec des lionceaux de la même tranche d'âge que lui.

Cependant, après plusieurs années de vie loin de ses terres natales, le fils de Sahaas comprenait qu'il était impossible de revenir en arrière. Même si son entretien avec le roi avait pour but de renouveler son allégeance, Kito ne pouvait se permettre de mener une vie similaire à celle qu'il avait connu dans sa jeunesse. À partir du moment où il avait fondé sa petite famille, vivre aussi proche des pridelanders au détriment de la sécurité de sa compagne et son fils était impossible pour des raisons évidentes.

L'existence d'un lien de parenté avec le roi ne présentait aucune garantie sécuritaire efficace. Même si Vilayan avait fait preuve d'une certaine bienveillance à son égard, l'instinct de léopard était beaucoup trop fort pour envisager l'établissement d'un lien de confiance.

Après toute une matinée consacrée à une balade sur la savane en famille, Kito pris congé de Kara et Kingo pour poursuivre sur une marche en solitaire. Même si la conclusion de ses échanges avec le roi Kupendwa s'était avérée très positive, le félin tacheté ressentait le besoin de réfléchir un peu plus longtemps à la manière dont il pouvait servir son roi efficacement.

L'air pensif, Kito se lança dans une marche sur plusieurs kilomètres jusqu'au Don, territoire retiré aux hyènes. Un territoire situé au sud-est de Prideland, connu pour son calme et l'abondance de ses proies.


Little troublemaker  Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Nov - 20:43




Little Troublemaker

«_ Chaque matin est une nouvelle chance de réaliser nos rêves et de devenir la meilleure version de nous-mêmes.»



Aujourd'hui je ne pourrai pas aller emmerder mon monde.
Aujourd'hui je vais chasser.
Ma mère veut voir ce que je peux déjà attraper, enfin de bien plus gros.
Peut-être de plus rapide aussi.
Donc on est partie de bon matin, et, croyant que ce serait quelque part dans la savane c'était en fait bien plus loin !
La barbe.
On à marché quand même pas mal de temps, déjà on ne voyait même plus le rocher !
Le paysage change rapidement cependant, une végétation plus verte et un peu plus fraîche.
Il y avait des oiseaux partout et je m'amusais à leurs courir après les faisant s'envoler haha !!

« _ Par ici Asali ! »

Avait-elle hélé.
Ce fut donc tout naturellement que je me dirige vers ma mère, passant entre ses pattes.
Un sourire qui fleurit sur ses babines quand son regard se porte sur une silhouette.
Je le suis pour voir...

« _ Un impala ??
Tu veux que je chasse ça ? »

« _ Non ma fille.
Tu ne vas pas la chasser, tu vas essayer de l'attraper.»

« _ Bah !!
Je croyais que tu voulais voir ce que j'étais capable de chasser !»

« _ Oui c'est vrai.
Mais ici, nous allons évaluer ton endurance.

La force ne fait pas tout, Asali.
Tu dois apprendre et connaître les limites de ton endurance, que ce soit pour la chasse ou pour un combat.
Si tu t'épuises trop vite, tu perdra.»


J'écoute ma mère sans mot dire.
Elle sait ce qu'elle dit, c'est la meilleure chasseuse de tout le clan haha !
Alors je hoche de la tête et m'avance vers l'impala.
Mais ma queue est coincé sous l'une des pattes de ma mère.

« _ Une dernière chose ; même si l'impala est petit il n'en ait pas moins rapide.
Prends garde à leurs sabots.

Je serais là si jamais ça se gâte.»


Elle me fait un clin d'oeil avant de me lâcher.
Je lui souris de tout mes crocs.
Je souffle doucement, me faufilant dans les hautes herbes.
Me remémore ce que m'a mère m'avait déjà appris maintes et maintes fois.
Marcher de pas léger et lent.
Être à contre sens du vent pour ne pas me faire repéré.
M'arrêter quand les proies se doutent de quelque chose.
J'suis concentrée à mon maximum ayant déjà oublié ma mère.
J'avance encore plus du petit troupeau d'impala qui broutent tranquillement.
Je sors les griffes, grattant légèrement la terre sèche au passage.

J'avance encore d'un pas.
Encore un peu.
Et...


Je saute !
Les impalas se redressent en même temps et voilà qu'elles sautent dans tout les sens.
J'essaie de faire attention aux sabots et manque de peu, de m'en prendre un.
Je vérouille mon regard sur l'une d'elle et voici que je la prends course poursuite !
Aller !
J'suis sûre que je peux la toucher !!




__________________________________
483 MOTS | FT Kito
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 18:08
Pour Kito, l'héritage de léopard ne constituait pas un obstacle à la perspective d'un service exemplaire auprès du roi. En réalité, le descendant de Kuzali avait plutôt tendance à le voir comme un avantage. Même si Kupendwa devait assurer la sécurité de son groupe et par extension, sa propre espèce, la prise en compte du contexte plus large lié au cycle de la vie faisait partie intégrante de ses décisions.

Ainsi, malgré leur position de prédateurs dans la chaîne alimentaire, les lions étaient dans l'obligation de vivre sur le fondement d'une forme de coopération avec certaines espèces. Une conclusion sûrement très étrange pour un herbivore. Pourtant, ce constat découlait d'une réalité évidente. Entre la loi relative à la protection des herbivores de quelques mois ou encore, le choix d'un lycaon en tant qu'historien, Kito partait du principe qu'il avait aussi un rôle important à jouer.

Le léopard était connu pour sa petite taille, son agilité et sa discrétion. Partant de là, Kito se voyait bien dans un rôle essentiellement centré sur la transmission d'informations importantes. Une mission parfaite pour un prédateur solitaire et furtif.

Sourire aux babines, le félin tacheté leva les yeux au ciel, avant d'être interrompu par un bruit de sabot à proximité. Surpris, le fils de Sahaas chercha à identifier l'origine précise du bruit. Il n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de reconnaître la corpulence caractéristique d'un impala.

Une pauvre créature poursuivie par une lionne. Compte tenu de son jeune âge, Kito avait beaucoup de mal à croire que cette dernière puisse mettre la patte sur sa cible. Cependant, il n'était pas fermé à la concrétisation d'une situation inattendue. Dans l'hypothèse ou l'impala chutait, la lionne aurait largement le temps de lui donner le coup de grâce.


Little troublemaker  Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Déc - 14:18




Little Troublemaker

«_ Chaque matin est une nouvelle chance de réaliser nos rêves et de devenir la meilleure version de nous-mêmes.»



Putain.
Ces bestioles étaient vraiment rapide !!
Mais je tiens bon et ne lâche pas la grappe.
Donc derrière elle, je suis sur ses talons.
Elle essaie de me filer entre les pattes, mais j'arrive à anticiper ses mouvements.
Dans la panique elle fait des choix hasardeux tout comme les zèbres, cependant je ne la sous estimé pas.
Je ne suis pas plus intelligente que cette dernière, mais plus maline.
D'ailleurs en parlant de ça, elle essaie de passer par dessus un buisson.
Dans la logique, je devrais contourner, mais mieux que ça, je décide de passer à côté d'elle et shooter dans un petit rocher au moment où ses sabots touchent le sol de nouveau.

La déstabilisé est plus judicieux que de tenter de l'attraper vainement.


La rocher fait mouche et voici que l'herbivore perd l'équilibre.
Se ramasse, gueule la première.
Et pendant qu'elle s'en mêle les pattes, je boost un nouvelle fois et donne tout ce que j'ai.
Mon coeur pulse fort dans ma poitrine.
Le goût ferreux au creux de la gorge, l'impression que le sang en sortirait.
Assez près, je prends appui sur mes pattes arrière et saute dans un bond qui étire mon corps à son maximum.
Je sens mes muscles se détendre rapidement, mon regard ne quitte pas l'herbivore.
Dan mon élan, mes pattes avant se posent sur le flanc de la bête.
Mais à peine posé que l'impala se redresse rapidement et détale comme un lapin !
J'allais la poursuivre quand...

« _ Ça suffit Asali. »

La voix de ma mère se loge dans mes oreilles et j'arrête tout mouvement.
Je la regarde puis regarde l'impala qui disparaît au fur et à mesure à l'horizon.
Mon souffle saccadé, je reprends donc ma respiration en m'asseyant sans retenue sur le sol.
Chaque bouffer d'air me faisait du bien et comprimais ma poitrine, me faisant mal.
J'ai chaud et je transpire à cause l'effort.

« _ Eh bien, eh bien.
Je n'en attendais pas moins de toi.

La déstabilisé était une bonne idée, tu aurais pu t'y prendre d'une autre manière cependant. »

Avait-elle dit en s'approchant de moi.
Je la regarde simplement, écoutant ses conseils.
Ma mère est dure mais je sais que ce n'est que pour le meilleur, alors je ne teste pas.
Puis ses babines se meuvent de nouveau.

« _ C'était pas mal dans l'ensemble !

J'ai observé et au vu de ta respiration et ta fatigue visible, tu n'as pas tenu compte de tes limites. Vouloir atteindre son objectif c'est bien mais pas au détriment de ta santé.
Dès demain nous travaillerons plus sur ton endurance.»


Elle me sourit.
Fière et tendre.
Son gros museau vient se nicher au niveau de mon flanc et je ronronne. Satisfaite.

« _ Ça marche !

J'ai trop hâte d'y être !!
Oh et après on va s'entraîner au combat ??? »


Elle se redresse avant de rire d'un ton léger.

« _ Chaque chose en son temps Asali !

Quand ce sera le moment, je te le dirais.»


Elle me lèche le haut du crâne, me décoiffant au passage.
Raaaah j'aimais pas ça !!
D'une patte j'essaie de remettre ma mèche dans son état original.
Je me disais aussi, qu'elle avait probablement une idée derrière la tête, comme souvent.
Clair que je vais en bavé !!
Mon regard zieute un peu partout avant de tomber sur une silhouette au loin.

« _ Maman !

Y'a un gens là-bas, regarde !! »


Ma mère tourne le regard.
De mon point de vu, elle était trop belle et classe ma mère, vraiment !
Elle froncé légèrement les sourcils.

« _ Qui va là ?»

D'une voix forte sans être agressive.
Moi à sa place, j'aurais gueulé haha !!



__________________________________
654 MOTS | FT Kito
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Déc - 18:20
Sans se lancer dans des pronostics farfelus, Kito pris le temps d'observer la course de la lionne. Compte tenu de son jeune âge, le félin tacheté comprenait qu'il était inutile d'être un génie pour voir qu'elle avait visiblement des difficultés en matière d'endurance. Pourtant, ce désavantage assez flagrant n'avait de toute évidence aucun impact sur sa détermination.

Un constat confirmé par sa capacité à déstabiliser l'impala d'une manière assez atypique et audacieuse. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, le fils de Sahaas aurait sûrement le plaisir d'assister à un véritable spectacle plein de surprises.

Cependant, il ne pu profiter de cette partie de chasse très longtemps, puisque la petite fut interrompu avant même de pouvoir achever sa proie. Une conclusion assez décevante. Lorsque le descendant de Kuzali vit une lionne un peu plus âgée rejoindre la plus jeune, Kito comprenait que tout ceci n'était rien de plus qu'un entraînement. Avec quelques mois d'entraînements supplémentaires, la petite femelle serait une chasseuse redoutable.

Sourire aux babines, le félin tacheté détourna le regard, prêt à partir vers la savane. Soudain, avant même que ce dernier puisse avoir le temps de faire ses premiers pas, une voix de lionne se fit entendre. Le timbre semblait soutenir l'hypothèse d'une interpellation par la mère présumée de la petite.

Calmement, le fils de Sahaas se retourna, avant de réduire la distance qui le séparait du duo de quelques mètres. Désireux d'éviter la moindre confrontation, il se contenta d'une réponse simple.

- Un simple prédateur solitaire en balade. Rassurez-vous, je n'avais aucunement l'intention d'interférer dans votre séance d'entraînement !

C'était un fait. En réalité, il ne s'attendait même pas à voir deux lionnes aussi loin du rocher. À l'odeur, Kito était à peu près sûr d'être tombé sur des sujets du roi Kupendwa.


Little troublemaker  Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Déc - 11:45




Little Troublemaker

«_ Chaque matin est une nouvelle chance de réaliser nos rêves et de devenir la meilleure version de nous-mêmes.»



Ma mère ne bouge pas d'un poil et moi non plus.
On le regardait simplement, puis le voici qui venait dans notre direction.
Je remarque qu'il à un pelage doré similaire à Takris, quoi qu'-elle est un chouille plus foncé.
Mais ils avaient tout deux le regard d'or.
Ce n'est pas une simple coïncidence.
Ou peut-être que si ?
En tout cas j'peux toujours lui poser la question !
Avant que je ne puisse dire un mot, c'est ma mère qui prends la parole.

« _ Ne vous en faites pas, nous en avons terminé pour aujourd'hui.
Ma fille vous as simplement vu et maintenant, il semblerait que vous avez éveillé sa curiosité. »


Je sens le regard de ma mère sur moi, sauf que j'y prête pas trop attention.
Ma tête se penche légèrement sur le côté, quand mon regard est interrogateur.

« _ Dite M'sieur, vous avez un lien de parenté avec Takris ?
Vous avez les mêmes yeux et presque le même pelage ! »


Le regard de maman dévie pour ce poser sur...
Sur euh...

« _ Au fait, vous êtes quoi exactement ? »
« _ Asali ! Un peu de tenue ! »
« _ Mais quoiiiiii ? C'est vrai, je sais pas ce qu'il est le M'sieur ! »
Maman soupire en secouant doucement la tête, négativement.
« _ Pardonnez moi Sir.
Ma fille manque parfois de tact.»


Je fais vite fait la moue, regardant maman sur le côté.
En faite on garde l'expression sérieux, mais au fond on à envie de rire.
Très fort.



__________________________________
269 MOTS | FT Kito
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Déc - 0:36
À la grande joie du tacheté, le duo venait de terminer la séance d'entraînement. Par conséquent, personne ne pourrait l'accuser d'avoir interféré dans les activités de la jeune lionne. Même si ce dernier pouvait se vanter d'avoir grandi parmi les lions en tant que léopard, son retour sur ses terres natales ne faisait pas de lui une exception dans la savane.

Pour la plupart des lions, Kito était un léopard comme les autres. Une situation qui faisait de lui un être indésirable au sein des espaces fréquentés par les grands félins à crinière. Une dure réalité à laquelle le fils de Sahaas avait fini par s'habituer au fil des mois et des années.

Sourire aux babines, le félin tacheté posa son regard sur la lionne plus âgée, avant de porter son attention sur sa fille. L'air intérrogateur, la petite boule de poils chercha à savoir s'il existait un lien de parenté entre lui et Takris. D'après elle, son pelage et ses yeux étaient tout deux très similaires à ceux de la jeune princesse.

Dans sa curiosité, la petite interrogea le félin à mèche sur son indentité sans prendre le temps d'écouter la réponse à la première question posée quelques secondes plus tôt.

Visiblement embarrassée par l'attitude de sa fille, le lionne la repris sévèrement, avant de présenter ses excuses.

Kito devait reconnaître qu'il avait beaucoup de mal à croire que quelqu'un puisse l'interroger sur son lien de parenté avec Takris. Son apparence physique ne pouvait laisser supposer l'existence d'hybrides dans son arbre généalogique. De plus, même si son pelage laissait voir une légère ressemblance, le regard n'était clairement pas le même. Takris avait le regard doré des lions du soleil. Kito quant à lui, avait le regard pêche hérité de son grand père.

- Ne vous en faites pas madame. À cette âge, les enfants ont toujours un tas de questions !

Compte tenu de son engagement auprès du roi Kupendwa, Kito préférait rester discret. Révéler ses liens de famille avec le roi et ses enfants n'avait absolument rien de pertinent.

- Comme tu peux le voir jeune fille, je ne suis rien de plus qu'un simple léopard.

C'était pourtant évident. Sur cette base, difficile d'imaginer l'existence d'un quelconque lien de parenté avec Takris. La plupart de ceux qui avaient connus Kito en tant que léopardeau étaient soient vieux ou déjà mort. Ainsi, les deux lionnes ne pouvaient faire parties de ceux qui auraient pu avoir le souvenir d'une léopon et son enfant chez les pridelanders.


Little troublemaker  Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 21:51




Little Troublemaker

«_ Chaque matin est une nouvelle chance de réaliser nos rêves et de devenir la meilleure version de nous-mêmes.»



L'autre félin ne semblait pas du tout gêné et en fait part à ma mère.
Je crus l'entendre soupirer de soulagement.
Parfois je lui rendait pas la vie facile, mais eh , c'est comme ça que je suis !
Au moins je suis assez intéressée par ce que je ne connais pas.
Et pas renfrogné dans mon coin à attendre que ça se passe !
Puis il pose sont regard sur moi, me disant qu'il n'était qu'un simple léopard.
Oooh.
Donc c'était ça un léopard !?

Au vu de la masse musculaire, c'est vrai qu'il est impressionnant et doit avoir beaucoup de force !
J'aurais pû lui proposer une joute mais j'pense pas que ma mère voudra.
Donc je crois me limiter aux questions simple.
Même si sa réponse me laisse un petit sentiment de doute.

« _ Okay, j'pensais ! »

Parce que des lions aux pelages doré y'en avait pas beaucoup qui courrait la savane.
Sauf si c'est moi qui est ignorante ?
Possible.

Je lance un regard à ma mère, qui s'assoit finalement elle aussi.
Elle écoute mais ne semble pas vouloir parler actuellement, donc j'en profite !

« _ Vous êtes tout seul ? Ou vous avez un clan vous aussi ? »

Je ne sais pas comment fonctionne les autres félins en dehors des lions.
Peut-être que c'était comme nous.
Peut-être pas.
J'étais curieuse, donc si je pouvais assouvir cette dernière ce serait bien.
Sinon je risquais de penser à toutes les questions que j'aurais pu lui poser toute la journée !
Merci mais non merci !

__________________________________
274 MOTS | FT Kito
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Jan - 23:10
Heureusement pour le tacheté, la petite lionne changea de sujet. Kito ne se voyait pas entrain de se justifier sur ses liens de parenté avec la famille régnante au rocher. Malgré l'absence d'une réponse définitive sur le rôle qu'il devait jouer auprès de Kupendwa, il était impératif de prendre les bonnes habitudes.

Il était hors de questions pour lui de raconter sa vie à n'importe qui. Chaque interaction devait s'inscrire dans un objectif bien précis : Le renseignement. Bien sûr, le descendant de Kuzali ne s'attendait à obtenir des informations particulièrement intéressantes auprès du duo mère et fille.

Sans un mot, la petite femelle porta toute son attention sur sa mère pendant un court instant, avant de revenir sur le léopard avec une autre question. Dans sa curiosité, elle chercha simplement à savoir si les léopards vivaient seuls. C'était une excellente question. Compte tenu de son jeune âge, Kito pouvait comprendre son ignorance sur ce point. Il fallait être voyageur pour se faire une idée un peu plus claire du mode de vie de tout bon léopard qui se respectait.

- Effectivement, je suis seul. Contrairement aux lions, les léopards mènent leurs vies en solitaire la plupart du temps. Certains vivent avec leurs petites familles aussi. Mais nous ne sommes pas du genre à vivre au sein d'un clan doté d'une hiérarchie bien établie.

Ce n'était pas une mauvaise chose. Malgré sa vie de "pridelander" dans ses jeunes années, Kito ne se voyait pas vivre au sein d'une organisation aussi structurée. Il avait besoin d'une certaine forme de liberté dans sa manière de vivre. Une raison pour laquelle la perspective d'une carrière d'espion auprès de Kupendwa restait le meilleur plan possible et imaginable.

Le rôle d'espion lui permettait de mener sa vie de léopard à l'écart en servant les intérêts du roi par la même occasion. Avec du recul, le fils de Sahaas se rendit compte qu'il n'aurait pas pu espérer mieux.

- Maintenant que j'y pense, j'ai cru comprendre qu'il existait des rangs spécifiques chez les lions. Mis à part le roi ou la reine, j'imagine qu'il existe d'autres tâches particulières. Je me trompe ?

Sourire aux babines, Kito était très curieux de savoir s'il avait affaire à une future cheffe des troupes de chasse. Compte tenu de cette détermination manifestée à l'occasion de cette séance d'entraînement, une telle hypothèse était plausible.


Little troublemaker  Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum