-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Nov - 15:36
Il n'était plus là. Non. Il était parti. Il n'était pas si vieux que ça pourtant... D'autres que lui étaient plus vieux et ils étaient encore en vie. Pourquoi lui ? Pourquoi est ce qu'il était parti si tôt ? C'était n'importe quoi...

J'en aurais bien pleuré mais je l'avais tellement fait ces derniers jours qu'il me semblait avoir épuisé ma réserve de larmes pour toute ma vie. Et en plus de ça, je n'avais pas la force de pleurer. En journée, je me montrais forte pour que ma mère et ma fratrie n'aient pas à s'inquiéter pour moi. C'est donc la nuit que je me laissais aller et résultat : je ne dormais pas beaucoup.

J'étais donc fatiguée mais pour le moment, je tenais bon. Je regardais mon reflet dans le Cristalac. J'avais des cernes sous les yeux et c'était vraiment moche à voir. Je tenais bon oui mais pour combien de temps encore ? Je levais les yeux au ciel dans l'espoir d'y apercevoir une aurore boréale mais il n'y avait rien.

Depuis qu'il était mort, j'avais espoir d'en apercevoir une. C'était idiot mais si j'en voyais une, c'était un peu comme si je pouvais le voir lui. Il me manquait et même si je ne pouvais plus le voir ni lui parler... Il était parti vers les aurores boréales désormais alors en voir une se serait un peu comme le voir lui.

J'attendais donc au bord du Cristalac, le regard tourné vers le ciel nocturne et j'espérais. J'espérais tellement fort que je me disais que cela finirait bien par arriver. Tôt ou tard il y en aurait une. Et peu importait que les bruits de pas que j'entendais s'approcher me trouve idiote de regarder le ciel comme ça.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Un seul être vous manque B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Nov - 13:48
L'ambiance au sein des Nordiques était maussade depuis la disparition de Monsieur Chakam. Même Rukkia avait partager cette humeur... Pendant un temps. Néanmoins, la présence de Vassago et ses parents avait réussi à lui remettre les idées en place. Ça et le rappel par son frère de leurs objectifs communs. Elle avait rapidement mit sa mélancolie sous le tapis pour continuer d'avancer. Mais c'était loin d'être le cas de tout le monde. Et c'était agaçant. Les Nordiques avaient vraiment cette sale manie de vivre dans le passé. Enfin...

Alors qu'elle profitait du calme de la nuit, elle aperçu une silhouette au bord du Cristalac. La lionne blanche stoppa sa marche. De loin, il était difficile de savoir de qui il s'agissait précisément. C'était une lionne et une Nordique, c'était certain. Mais au-delà de ça... Rukkia décida de s'approcher de quelques pas avant de reconnaitre Ulkà. Ah. La jeune lionne devait encore broyer du noir après la mort de son père. Pour tout l'agacement que Rukkia ressentait à l'égard de ceux qui se roulait dans leur tristesse suite à la mort de Chakam, ses enfants étaient bien les seuls pour qui elle trouvait ça normal.

Silencieusement, la lionne s'assit à côté de sa cadette.

- Encore dehors à cette heure, Ulkà ?

Elle suivit son regard tourné vers le ciel.

- Tu devrais aller te reposer. Ta famille va finir à s'inquiéter de te voir ainsi épuisée.

Peut-être Ulkà arrivait-elle à cacher sa fatigue aux siens... Mais c'est beaucoup plus compliqué de mentir à une menteuse. Surtout avec des cernes pareilles. Rukkia se doutait que ces simples mots ne suffirait pas à pousser la jeune lionne à aller se coucher mais c'était une manière d'entamer la conversation. La Guide en devenir n'avait aucun intérêt à voir des membres de son clan se tuer d'épuisement à force de pleurer leur mort. Si passer du temps avec la fratrie était nécessaire pour qu'ils redressent la barre alors c'était un sacrifice qu'elle consentait à faire.


Prepare for trouble, make it double !

Un seul être vous manque Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Nov - 23:23
Les bruits de pas devenaient plus forts au fur et à mesure qu’ils s’approchaient. Ils ne s’évanouirent que lorsque la propriétaire des bruits de pas se soit assise à mes côtés. Elle parla mais bien que j’ai entendu ses mots, je peinais à leur donner un sens. J’étais trop absorbée par mon désir pour ça.

Un léger silence puis Rukkia le brisa de nouveau. Me reposer ? C’était tellement facile à dire… Et tellement compliqué à faire. Comment je pourrais réussir à fermer l’oeil alors que je m’inquiétais pour les miens ? Pour la première fois de ma vie, j’avais été confrontée à la mort d’un proche et j’étais terriblement inquiète à l’idée qu’un autre membre de ma famille ne meure à son tour. Ma mère en particulier.

Délaissant l’observation du ciel, je posais mon regard rosé sur la future Guide du clan. Je n’y arrive pas, avouais je à ma camarade. Difficile de faire plus court comme réponse. Je ne savais pas si mon interlocutrice se contenterait d’une telle réponse alors je prenais les devants et je développais un peu plus. Mon père me manque. Je profite de la nuit pour le pleurer pour que ma famille ne me voit pas faire en journée. Toutefois, ce n’est pas le fond du problème... Je marquais une pause et j’inspirais avant de reprendre. C’est peut-être idiot mais j’ai peur que si je ferme les yeux, ma mère profitera de mon sommeil pour rejoindre mon père.

Voilà. J’avais posé les mots sur ce qui m’arrivait vraiment. J’étais triste, oui. Qui ne le serait pas dans une telle situation ? Cependant, j’étais surtout effrayée à l’idée de perdre mon deuxième parent et le seul qu’il me restait. Perdue, je questionnais la féline aux yeux bleus. Comment ?... Comment je peux faire pour passer au dessus de ça et ne plus avoir peur ? Si elle en avait une à me fournir, j’avais grandement besoin de connaître la réponse.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Un seul être vous manque B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Nov - 21:49
Ulkà semblait ailleurs... Mais elle finit néanmoins par répondre. Dévoilant peu à eu les raison de son isolement. Rukkia écouta attentivement, cherchant une branche à laquelle se raccrocher pour servir de pilier à sa cadette. Mais c'était compliqué lorsqu'elle même ne pouvait pas se mettre à la place de la jeune lionne. Elle ne savait pas sur quelle patte danser. Pour le moment en tout cas... Mais elle était en train d'apprendre. C'était la première fois qu'elle soutenait quelqu'un dans une pareille situation, ce ne serait sans doute pas la dernière. Rukkia resta silencieuse un instant... Elle fixa le ciel pendant plusieurs minutes.

- Tu ne peux pas ne plus avoir peur. La peur fait partie intégrante de la vie... Et puis c'est grâce à elle qu'on reconnait le courage et la détermination. Ce n'est pas de te débarrasser de ta peur qui est important, c'est de la regarder dans les yeux et de ne pas la laisser dicter ta vie.

Sur ces mots, la lionne se mit à fixer l'horizon, plissant les yeux... Comme si elle affrontait du regard un ennemi invisible. Après plusieurs minutes, Rukkia tourna son regard vers Ulkà.

- ... Je doute que ta famille soit dupe, Ulkà. Ce n'est parce qu'ils ne voient pas quelque chose qu'ils l'ignorent. Ils peuvent sans doute sentir la tristesse qui te ronge. D'autant qu'il la partage.

En réalité, Rukkia ne pouvait en être certaine. Peut-être avaient-ils les yeux si remplit de larmes qu'ils étaient incapable de voir la tristesse d'Ulkà. C'était une possibilité... Une bien pathétique.

- Si tu as si peur que ta mère vous quitte, est-ce que t'isoler est la bonne solution ? Ne vaudrait-il pas mieux, au contraire, affronter cette épreuve à ces côtés ? C'est dans ces moments de détresse plus que tout autres que tu dois rester auprès des tiens.

Du moins, c'était ce qui semblait logique à Rukkia. Elle ne se voyait pas perdre ses parents... Mais elle savait d'ores et déjà que si ça devait arriver, elle ne pourrait pas lâcher son frère pendant plusieurs jours. Cela ne faisait peut-être pas très digne, mais elle s'en moquait. Même les pires lions ont besoins de piliers sur lesquels s'appuyer.


Prepare for trouble, make it double !

Un seul être vous manque Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Mar - 19:26
Le regard toujours posé sur ma camarade, j'écoutais la réponse qu'elle me donnait. Si elle ne correspondait pas à l'attente que j'avais, au moins les paroles de Rukkia étaient elles des plus sincères. Selon elle, il ne fallait pas que je me débarrasse de ma peur. Il fallait plutôt que je la dompte pour en faire une force et que je m'en serve pour avancer.

Je m'imprégnais de cette nouvelle maxime tandis que la future Guide détachait son regard du mien pour le poser sur l'horizon. Le silence nous enveloppa quelques minutes avant que nos yeux ne se rencontrent à nouveau et que le silence ne soit rompu.

La lionne aux yeux céruléens me disait que selon elle, ma famille voyait clair dans mon "jeu". Elle savait que je me montrais forte devant elle pour craquer une fois seule et le soir venu. Pour la première fois, je me demandais si Maman, Taqqiq et Bhor fonctionnaient comme je le faisais ? Peut-être faudrait il avoir une conversation avec eux à cœur ouvert sur la peine que je ressentais pour pouvoir la surmonter ?

Merci Rukkia. Tes paroles sont sages et me donnent de quoi réfléchir. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la situation. C'était difficile à croire sur le moment mais je parviendrai à aller de l'avant et ma camarade venait de me donner une piste sur le chemin à suivre. Elle était vraiment digne du rôle qui serait le sien. Tu feras une excellente Guide, j'en suis convaincue. Inutile de la remercier encore mais ces dernières paroles faisaient office d'équivalent.

Maintenant que mon père n'était plus parmi nous, Salju était devenu notre Guide et d'ici quelques années, se serait à Rukkia de prendre la relève. Elle avait été formée par le meilleur et je ne doutais pas qu'elle saurait remplir son rôle à la perfection.

N'ayant pas quitté son regard, je posais une question à notre nouvelle Conseillère. La majeure partie du clan se reposait alors, qu'est ce qui pouvait bien la maintenir éveillée ? Quelque chose t'empêche de dormir ? Je peux peut être aller te chercher quelque chose si tu le souhaites. Après tout, si Rukkia était la future Guide des Nordiques, j'en étais leur future Guérisseuse. De ce fait, nous serons amenées à travailler ensemble, surtout en ce qui concernait les différentes cérémonies du clan. Et si la prochaine meneuse des Nordiques avait besoin d'aide, il était de mon devoir de la lui apporter.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Un seul être vous manque B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum