Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Repos de l’Âme Vagabonde
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Oct - 10:17

Le Repos de l’Âme


Vagabonde

ft famille de Chakam et Nordiques ~ La Vallée Blanche

L’idée des Gardiens du Nord de Rukkia avait été approuvée depuis quelques semaines déjà, et depuis Chakam avait senti son énergie décliner. Il ne comprenait pas ce changement brusque dans son état. Même s’il s’était senti ralentir ces derniers mois, et les douleurs de ses vieux os le démanger plus souvent, il n’avait pas eu l’impression de ne plus avoir de bons jours. Ce n’était pas qu’il souffrait, enfin pas constamment non, simplement qu’il était tout le temps fatiguer si bien que c’était Taygha qui avait fait l’effort de chasser pour la famille. Le Guide était toujours aussi reconnaissant de la présence de sa douce compagne à ses côtés, heureusement qu’elle était là, s’il lui arrivait malheur leurs petites boules d’amour, plus si petites que ça auraient encore un soutien.

Il lui arrivait de penser que maintenant qu’il savait sa succession assurée, et sa famille protégée par les Gardiens en devenir, il pouvait laisser ce monde derrière lui et rejoindre les Esprits. Peut-être était-ce le moment de mourir ici dans ses montagnes natales avant que le clan ne reparte à nouveau dans la plaine et où il ne reposerait pas en paix dans la montagne mais quelque part dans la vallée ?

Le vieux mâle s’était forcé à tenir encore et encore mais maintenant il se sentait épuisé, trop fatigué pour continuer à lutter encore un jour de plus. Il ouvrit les yeux et regarda sa famille en train de dormir dans l’alcôve rocheuse qu’ils avaient trouvé. Un sourire illumina ses babines tandis qu’il observait chacun d’eux. Bhor son gentil adolescent plus frêle qu’un autre mâle de son âge mais avec plus d’esprit que bien des adultes dans ce clan. Ulkà qui récemment s’était lancé dans la voie de la guérison auprès de Kidonda, toujours à semer des graines de bienveillance sur son chemin. Taqqiq la plus rebelle des trois, fière, entreprenante, décidée, rien ne se mettrait en travers de son chemin ! Et enfin Taygha, douce, belle, affectueuse, le coeur sur la patte, elle lui avait tant donner ! Il aurait aimé rester encore un peu plus longtemps auprès de sa famille, il souhaitait voir ses enfants poser leur empreinte dans les grottes des Esprits et devenir de véritables Nordiques, des adultes ! Malheureusement ce ne serait pas le cas, peut-être que les Esprits seraient assez généreux pour le laisser y assister sous sa forme astrale auprès de ses enfants. Quoi qu’il en soit, le monde commençait à se brouiller autour de lui et il aperçut les silhouettes des grands Monarques Nordiques ainsi que Alhef et Misu le guide précédent, tous là pour l’accueillir auprès d’eux. Il opina de la tête, sachant pertinemment qu’il n’échapperait pas à sa destiné et se leva pour venir poser sa truffe sur chaque membre de sa famille.

« Je vous aime très fort, sachez le. Vous allez me manquer. Je veillerai sur vous, toujours ! »

Puis il se rallongea près de Taygha qui avait tendu les pattes à sa recherche lorsqu’il s’était levé et ferma les yeux pour toujours tandis que dans son esprit il courait vers le ciel en compagnie de tous les anciens du Nord. Il rejoignait le firmament auprès de tous les lions qui avaient fait parti du clan.

Au petit matin il était déjà rigide et sans vie, une triste découverte pour sa famille qui allait devoir faire son deuil dans les semaines à venir.



Le Repos de l’Âme Vagabonde Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Oct - 14:30
Le Repos de l’Âme Vagabonde LAy

Le Repos de l'Ame Vagabonde


L'idée de Rukkia avait été acceptée. Bhor était véritablement convaincu que la lionne blanche avait un bon avenir devant elle, et il entendait bien participer aux glorieux changements à venir. En parlant de changement, Bhor en voyait plus d'un se profiler à l'horizon. Ses soeurs avaient toutes commencées à trouver la voie à emprunter dans leur clan, Ulkà s'était tournée vers la voie de la guérison et Taqqiq avait visiblement trouvé un certain intérêt dans le plan de Rukkia. Nul doute qu'elle ferait une bonne gardienne du nord, si Rukkia lui donnait sa chance.

Ce qui l'inquiétait plus, en revanche, c'était son père. Il n'était plus tout jeune, son corps semblait moins solide qu'autrefois, chose qui mettait Bhor dans un profond inconfort. Pour lui, perdre son père était totalement inconcevable, une des rares choses qu'il ne pouvait admettre. Sa mère également vieillissait, mais le poids du temps n'était pas encore aussi lourd sur ses épaules.

Cette nuit, Bhor était allé se coucher sereinement; il n'était pas sans savoir l'état de son père, mais il était persuadé que le temps se plierait à ses désirs. Il avait tort. Il se réveilla parmi les premiers du clan, sa famille dormait encore. Il entendait leur respiration calme et posée. Bien que l'une d'elle se faisait plus fragile. Bhor s'approcha de son père, qui paraissait étrangement immobile. Il tressaillit. Il ne bougeait pas du tout. Bhor, d'un naturel peu émotif, perçut le tremblement dans sa propre voix tandis qu'il balbutia :

- Papa ...?


Pas de réponse. Sa mère commençait à ouvrir les yeux. Bhor espérait se tromper, coûte que coûte,, il voulait avoir tort. Il poussa gentiment son père de sa patte avant gauche. Son père retomba lourdement. Il écarquilla les yeux, sa fourrure était hérissée comme jamais auparavant. Frappé par la réalité, il se laissa tomber sur son arrière train.

- Papa...! Lève-toi.


Il ne bougeait toujours pas, il était inerte.

- Lève toi...





(c) Bhor

Le Repos de l’Âme Vagabonde Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Oct - 16:16
Cela faisait quelques temps maintenant que j'étais allée voir Kidonda pour lui demander de m'expliquer en quoi consistait le rôle de Guérisseuse. Cela m'avait plu et j'en étais certaine : c'était ce que je voulais faire de mon avenir. J'étais donc devenue son apprentie et depuis cette discussion, il ne se passait pas une journée sans que je n'apprenne quelque chose de nouveau auprès de ma mentor.

J'avais appris quelques bases mais ce qu'il me restait à apprendre était sans doute aussi énorme que le Mont Blanc lui-même. Ca ne me faisait pourtant pas peur et j'étais prête à me donner à fond. J'avais d'ailleurs une autre raison que celle d'avoir trouvé ma voie pour être la meilleure apprentie guérisseuse et l'élève la plus assidue que l'on ait jamais vu. Je souhaitais par dessous tout soulager mon père.

Depuis quelques temps, son état m'inquiétait. Certes il n'était plus tout jeune et un jour viendrait où il ne serait plus mais je souhaitais repousser ce jour le plus possible. Je faisais donc ce que je pouvais pour apprendre comment je pouvais calmer les douleurs de ses articulations et atténuer sa fatigue.

C'est après une journée riche intellectuellement que je m'étais allongée la veille au soir et il n'avait pas fallu longtemps pour que je ne tombe dans les pattes de Morphée. J'avais dormi d'un sommeil profond et c'est la sensation que quelque chose n'allait pas qui me réveilla. Je quittais ma position sur le flanc pour me mettre sur le ventre quand j'entendis la voix brisée de mon frère.

Il n'en fallu pas plus pour que je sois parfaitement réveillée et rapidement, je vins me placer à ses côtés. Mon regard violet se posa alors sur notre père et une seule seconde suffit pour que je comprenne. Non... Un mot. Un souffle. Comme celui qui n'animerait plus le corps sans vie de notre père.

Des larmes silencieuses quittaient mes yeux, suivaient la marque sombre sous mon regard, roulaient le long de mes joues avant d'aller s'écraser au sol. Je posais ma tête sur l'épaule de mon frère, lui apportant mon réconfort et en cherchant tout autant. Il ne peut pas se lever, Bhor. Il n'est plus là... Un constat. Simple. Douloureux. Déchirant.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Le Repos de l’Âme Vagabonde B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 22:04
Ces derniers temps, Taqqiq ne pouvait contenir son excitation. Et pour cause ! La proposition de Rukkia de mettre en place une garde nordique avait été approuvée, et la jeune lionne avait très hâte de la rejoindre ! Elle pourrait enfin protéger tout le monde, les autres clans aussi, mais surtout, sa famille ! C'était le plus important, quand même ! Mais elle n'était pas encore tout à fait adulte, et elle devait prendre son mal en patience. Quelque chose que, comme on le savait très bien, Taqqiq n'avait que très peu... ! Ce soir-là, elle s'endormir comme d'habitude ; avec beaucoup de difficulté. Elle s'était tournée, retournée, avait donné des coups de pattes à Ulkà et ensuite à Bhor, avant de finalement sombrer dans les bras de Morphée, sans se doute que demain serait un jour qu'elle n'oublierait pas...

D'ordinaire elle avait plutôt un sommeil lourd, et très difficile à réveiller le matin, Taqqiq fut surprise d'émerger doucement de son sommeil. Elle avait entendu les voix de son frère et sa sœur, et c'était ce qui l'avait réveillée. Pourtant, ils avaient parlé tout doucement... Non, ce n'était pas normal ! Quelque chose clochait ! Taqqiq n'avait pas réellement entendu ce qu'ils avaient dit, et elle se leva, se tournant vers eux pour pouvoir leur demander ce qui leur arrivait, mais elle ne put rien dire qu'elle se figea sur place ; Bhor et Ulkà pleuraient silencieusement devant leur père inerte. Un moment passa où Taqqiq resta silencieuse, bloquée dans sa position telle une statue de neige. Puis, elle finit par articuler quelques mots :

« Bah... Non. »

Elle avait fini par se décoincer ; elle avança, une patte tremblante après l'autre, vers Chakam. Ses mouvements étaient si lents qu'elle-même n'était pas sûre si elle avançait.

« Bah non. » répéta-t-elle. « Tout va bien ! Il est en train de nous faire une blague ! »

Taqqiq offrit un sourire crispé à sa famille. Un sourire qui aurait dû se vouloir rassurant, mais l'expression sur le visage de Taqqiq voulait tout dire. Elle-même ne croyait pas ce qu'elle disait.

« Il va se réveiller d'un moment à l'autre et nous dire "Haha ! Je vous ai bien eus !", et on pourra commencer notre journée normalement ! »

Les joues de la jeune lionne brûlaient à force de maintenir son sourire. Elle passa une patte dans la grosse crinière de son père et le secoua, dernière tentative de le faire réagir. Il n'y eut aucune réaction.

« ... d'un moment à l'autre... »

Taqqiq n'en put plus ; elle se laissa tomber au sol et se mit à pleurer à grosses larmes.

« C-C-C'est pas juste ! C'est trop tôt ! » protesta-t-elle entre deux sanglots. « C-Comment on va faire maintenant ? L-Les ancêtres, ils nous parlent pas ! Ni à moi, ni à Ulkà, ni à Bhor, et ni à maman ! S-Si tu rejoins les ancêtres papa, ça veut dire que tu nous parleras plus du tout ! E-Et ça, j-je le veux p-pas !! »

Elle ne put articuler plus de mots après ça.


Le Repos de l’Âme Vagabonde Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 23:07
Kidonda, la guérisseuse et chaman du clan, se déplaça silencieusement à travers les terres, sa fourrure blanche se confondant avec la poudreuse fraiche. La matin était calme, seuls les murmures du vent et les bruits lointains de la nature perturbaient le silence. Kidonda, consciente des traditions et des devoirs sacrés du clan, se dirigea vers la tanière ou c'était établi Chakam et sa famille. Elle arrivée à se déplacer difficilement mais elle voyait quelques esprits au dessus d'elle parmi-eux se trouve Chakam. Elle compris tous de suite est pressa le pas. Elle savais que c'était fini pour Chakam mais son devoir allez aussi dans ces moments là aux proches. Approchent de plus en plus de la famille elle s'éclairci la gorges pour s'annoncer :

"Ulkà à raison. Je suis navré Taygha, Taqqiq, Bhor et Ulkà mais en effet Chakam à rejoint les grands Esprits du passé, je vais allez informer le clan. Comme le veut la coutumes il sera si vous me l'accordé emmener à la grotte aux Esprits. Avec le Clan ferons la procession funéraire puis à la tombé de la nuit nos chants résonnerons vers les aurores boréales pour son âme. Ulkà tu m'accompagnera pour que je t'enseigne, tu observera une des missions sacré. Bien malgré la peine nous allons devoir restées unies plus que jamais. Sur ce nous allons en informer le Clan Ulkà."

Les larmes aux yeux elle fit signe à Ulkà de la suivre puis alla cherché un par un les membres du clan commencent par Salju et Rukkia au fait de leur rang respectif puis la famille proche.


Le Repos de l’Âme Vagabonde Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 10:35
Comme tous les matins je me levais sans savoir que tout allait basculer même si, je n'avais pas vue Hutania directement et ça me semblait étrange bien sûr elle était adulte sauf qu'elle venait toujours me dire bonjour j'ai décidée de la chercher car je rester sa mère malgré tout. Je marchais en regardant de droite à gauche malheureusement mon fils sauta sur, moi il n'avait pas changé celui-là puis il lécha tendrement ma joue et me laissa me relever sévère je lui demandais où était sa sœur Wazembe fut gêné par la question surtout son regard était triste. Puis il me prit dans ses pattes en murmurant courage avant de repartir il n'était pas comme d'habitude j'ai pas compris pourquoi il me disait courage, tout a coup là j'étais perplexe c'est la que je me suis dit qu'il y avait du avoir un problème dans la nuit. Une voix que je connaissais m'interpella


“ Maman il faut que tu viennes c’est Chakam il est mort. “


” Quoi ! Il n’a pas le droit de partir pas maintenant j'ai même pas, eu le temps de lui dire que je l'aimais Hutania je t'en prie emmène moi jusqu'à lui. “


Nous courons toutes les deux au chevet de mon grand-cousin même si j'étais, habituée par la mort des larmes commençait à couler sur mes joues Hutania colla son visage contre le mien elle exprimer sa tristesse autrement ses oreilles étaient baissée ses yeux fut triste pourtant aucune larme ne sortait. En arrivant sur les lieux les enfants et Taygha étaient devant le corps de Chakam l'émotion pris le dessus je pleurer ma fille tapa légèrement mon dos tout en expliquant que les jeunes, et la compagne de l'ancien chef avait besoin de soutien il fallait que je me reprennes pour leurs parler. Tandis que j'essuyais mes larmes  notamment avec la neige j'entendais ma cousine dire à Ulkà de l'accompagner pour prévenir, l'apprentie de mon grand-cousin ainsi que le reste du groupe de la terrible nouvelle alors j'avancer vers eux c'était à mon tour de prendre la parole. Je saluer chacun d'entre eux   


” Ulkà ! Bhor ! Taqqiq ! Taygha ! Toutes mes condoléances pour la perte de Chakam si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma fille et moi sommes là pour vous je vais vous laisser mais je ne suis pas loin. “


Voilà au moins j'avais dit ce que j'avais à dire je repris ma place auprès, de Hutania qui ronronna de fierté on se câliner avec beaucoup d'amour maintenant Rukkia allait forcément se présenter comme nouvelle cheffe des Nordiques.


Le Repos de l’Âme Vagabonde Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Nov - 13:46
Rukkia s'étirait doucement. Une nouvelle journée dans la montagne. Un nouveau jour à assembler des soutiens... Oh. Et il fallait qu'elle prépare l'annonce de l'arriver d'Uchafu. La plupart des Nordiques devaient déjà avoir croisé le pouilleux mais elle n'était pas certaines qu'il aient pris conscience qu'ils allaient devoir le supporter pendant un moment. Ce lion empestait la mort mais il avait la peau dur. Et il ferait une bonne chaire à canon si le besoin s'en faisait sentir. Enfin... Un sourire aussi vicieux que satisfait apparut sur le visage de Rukkia. Entre ça et la création des Gardiens du Nord qui se passait à merveille. La jeune femelle vint frotter sa tête contre son frère allongé près d'elle. La journée s'annonçait délicieuse... Du moins, jusqu'à ce que Kidonda fasse son apparition. Rukkia se retint de lever les yeux au ciel. Allez, qu'est-ce qu'elle voulait la guérisseuse ? Encore dire des stupidité sur les morts et les Esprits ? ... Et bien non. Pas tout à fait du moins.

Brusquement, la jeune adulte se leva pour se diriger vers la cave du Guide. Amefungwa était déjà arrivée, pleurant à chaude larme un peu plus loin. Tsss. Aucune décence. Rukkia la dépassa rapidement et stoppa net lorsqu'elle aperçu le corps sans vie de son mentor. Pour une fois, elle semblait ne pas avoir les mots. Son regard balaya la grotte pour se poser sur chacun des membres de la famille endeuillé, s'arrêtant particulièrement sur Bhor. Elle dégluti. La mort de Chakam était une bonne chose. C'était un pas de plus vers sa juste place. Rukkia prit une grande inspiration. Avec le Guide parti, Salju prendrait sa place et elle deviendrait Conseillère. En tant que tel, elle devait rester digne, tête droite, poitrail gonflé, un pas à la fois. Craquer maintenant serait un signe de faiblesse. Elle s'approcha prudemment de la famille, inclinant la tête avec respect.

- Mes plus sincères condoléances.

Sa voix était plus tremblante que d'habitude... Et elle sentait dans ses propres mots une sincérité écœurante. Ses yeux passèrent rapidement sur le cadavre avant de se reconcentrer sur les différents membres de la famille.

- Si je peux vous aider d'une quelconque manière dans cette épreuve, faites le moi savoir.

La mort de Chakam était une bonne chose. Ce serait l'occasion de gagner des points avec sa famille. En les accompagnant dans ce moment difficile, elle se plaçait comme un pilier sur lequel ils pourraient s'appuyer. Une aide précieuse qui ne s'effondrerait pas misérablement comme la lionne dehors. C'était un moyen de s'assurer leur loyauté. Au moins pour les mois à venir. Avec un soupir, elle s'assit, fermant les yeux. Rendant un hommage silencieux à celui qui avait été son mentor.

La mort de Chakam était une bonne chose. ... Alors pourquoi est-ce que ça faisait si mal ?



Prepare for trouble, make it double !

Le Repos de l’Âme Vagabonde Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Fév - 23:09
Les Nordiques entraient dans la tanière familiale, se succédant les uns après les autres pour présenter leurs condoléances aux proches du défunt. Certains offraient même leur soutien, pour les aider à passer plus facilement ce moment difficile. Taqqiq... n'était pas du tout réceptive à toute cette attention. Recroquevillée près du corps de son père, elle lançait un regard noir à tous les lions qui s'approchaient, les défiant de faire un pas de plus dans sa direction pour la réconforter. Elle ne voulait pas voir tout ce monde, pas maintenant, pas ici ! Elle voulait rester toute seule, avec sa famille, en silence, pour pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps en paix ! La gueule ouverte, elle laissait sortir un léger feulement, les griffes sorties, et ses yeux remplis de larmes étaient rivés sur les visiteurs qui entraient et sortaient. Rien ne sera plus comme avant...

« Je veux avoir la paix. » murmura-t-elle en réponse à ce que disait Rukkia.

Mais c'était évident qu'ils n'allaient pas les laisser tranquilles, du moins pas tant que Chakam sera amené à la Grotte aux Esprits. Taqqiq avait juste envie de taper sur quelque chose, n'importe quoi. Elle se serait jetée sur les visiteurs depuis longtemps, si un petit truc en fond d'elle ne la retenait pas. L'entraînement des Gardiens du Nord tombait à pic... Elle allait pouvoir se défouler là-bas. Pas le temps de pleurer bien longtemps. Dès qu'elle le pourra, elle reprendra l'entraînement, et deviendra la plus forte... Chakam serait fier, hein ?


Le Repos de l’Âme Vagabonde Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Fév - 23:22
Une fois le clan rassemblée Kidonda, leva la tête vers le ciel, ses yeux bleus reflétant la lumière du soleil. Sa voix résonna doucement, mais avec une force intérieure qui ne pouvait pas être ignorée.

"Chers membres du clan," commença-t-elle, sa voix portant l'écho de la sagesse, "nous sommes réunis ici dans la tristesse et le deuil. La perte de Chakam est une douleur profonde qui pénètre nos cœurs, mais nous devons nous rappeler que la vie et la mort sont des éléments inextricables du Cycle de la Vie."

Ses paroles étaient imprégnées de respect pour le cycle naturel de la vie, un rappel que chaque être vivant avait sa place dans l'ordre du monde. Elle continua, sa voix empreinte d'une tendre compassion.

"Chakam était un membre précieux de notre clan, un être dont la lumière continuera de briller dans nos souvenirs. Alors que nous pleurons sa perte, honorons également sa vie et les enseignements qu'il nous a laissés. Il nous a montré la valeur du courage, de l'amitié et de l'amour. Ces qualités ne meurent jamais, car elles vivent à travers nous, dans nos actions et nos pensées."

Kidonda fit une pause, laissant ses mots pénétrer les cœurs de l'assemblée.

"Chakam nous a montré le pouvoir de l'unité. En ces moments difficiles, restons unis en tant que clan. Soutenons-nous mutuellement, partageons nos peines et nos joies. N'oublions pas que chaque lever de soleil est une nouvelle aube, offrant la promesse de jours meilleurs. Puissions-nous trouver la force de continuer, sachant que l'amour que nous avons partagé avec Chakam restera éternellement gravé dans nos cœurs."

Ses paroles résonnèrent dans l'air, imprégnant l'assemblée d'un sentiment de paix et d'acceptation face à la perte. Kidonda, la guérisseuse et chaman du clan, restait un guide spirituel, apportant un éclairage dans l'obscurité, même dans les moments les plus sombres.

"En accord avec notre tradition ancestrale," continua Kidonda, sa voix résonnant avec solennité, "Chakam sera enterré près de la Grotte aux Esprits, là où nos ancêtres ont trouvé la paix éternelle. C'est un lieu sacré, un endroit imprégné de la sagesse de ceux qui nous ont précédés. Près de cette grotte, son esprit trouvera la tranquillité et son âme sera en harmonie avec les énergies de notre terre bien-aimée."

Ses paroles étaient empreintes de respect envers les coutumes et les croyances de leur peuple, rappelant l'importance de préserver les liens entre le monde des vivants et celui des esprits.

"Ce soir, alors que le ciel se teintera des couleurs magiques des aurores boréales, nos voix s'uniront dans une prière silencieuse. Nos pensées, nos chansons et nos prières monteront vers les cieux, portées par les lueurs dansantes des aurores. Nous offrirons nos hommages au courage de Chakam, à son esprit vaillant et à son cœur généreux. Puissent nos paroles être un guide pour son âme dans l'au-delà, l'aidant à trouver son chemin vers la paix éternelle."

Un silence respectueux enveloppa l'assemblée, chaque membre du clan absorbant les paroles de Kidonda. Son aura de sagesse et de calme apaisa les cœurs endeuillés, offrant un réconfort dans l'obscurité de la perte. Le clan se tint ensemble, unis dans le respect envers leur compagnon disparu et dans leur détermination à honorer sa mémoire de la manière la plus sacrée qui soit.


Le Repos de l’Âme Vagabonde Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum