-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 0:02
Le grand jour était arrivé. Enfin ! Il était temps ! Rukkia faisait les cent pas nerveusement, attendant le bon moment pour grimper le monticule de neige qui lui servirait de promontoire. Oh, pas qu'elle s'inquiétait de son discours ou son idée, non. Les deux étaient parfaits. Seulement, elle espérait que ces idiots du clan s'en rendent compte également. A ses côté, son soutient de toujours, son frère l'observait silencieusement. Aucun doute ne pouvait être vu dans son regard sang. Il semblait déjà connaitre l'issue de cette Assemblée et cela aidait Rukkia à garder la tête froide. Comme toujours, il était son roc, son point d'encrage. Et quand Chakam lui fit savoir que c'était elle de jouer, elle enfouit une dernière fois son visage dans la crinière de son frère avant de se présenter devant l'ensemble des Nordiques.

- Ahem.

Un discret raclement de gorge. Une grande inspiration. Un sourire assurée et bienveillant sur les babine. C'était parti, la pièce commençait.

- Chers amis Nordiques ! J'aimerai aujourd'hui soumettre à votre jugement une proposition.

Elle posa un instant sa voix, laissant la vague de murmure qui envahissait déjà l'assemblée se dissiper.

- Voilà maintenant des années que nous voyageons de territoires en territoires, créant des alliances auprès des différents Royaumes. Cette manière de vivre, en plus de permettre à la terre de nos Ancêtres de reprendre vie, nous permet également de découvrir de nombreux lieux, façons de pensées et culture différentes.

Bien, première partie, les conforter dans leur certitudes. Ils abaisseraient leur défenses et seraient plus prompt à écouter la suite, qu'elle leur plaise ou non. Elle reprit, laissant une expression pensive flotter sur son visage.

- C'est une bonne façon de vivre. Mais elle n'est pas parfaite. Comme vous, en découvrant d'autre clan, j'ai également découvert d'autres moyens de s'organiser. Combien d'entre nous se sont épuisé à la tâche, chassant le jour et protégeant le clan la nuit ? Combien de lionceaux ne passent pas beaucoup de temps avec leur parents parce que ceux-ci sont trop fatigué ou occupé ? Les autres clans n'ont pas ce problème... Et pas à grâce à leur sédentarité mais grâce à leur organisation !

Voilà, là, c'était le moment de jouer sur leur corde sensible. Rappeler la fatigue du voyage que tous avait déjà ressenti allant jusqu'à rendre certains apathique. Incapable de faire quoi que ce soit sur leurs temps libre à part dormir. Rukkia enchaina, essayant de rendre son discours le plus vivant possible.

- C'est pourquoi, aujourd'hui, j'aimerai vous proposer la création d'un groupe de lion entrainé dont la seule tâche sera de défendre le clan : les Gardiens du Nord. En laissant aux autres le soin de chasser et divisant le travail par deux pour chacun, nous pourrions amélioré la qualité de vie du clan tout entier !

Le nom n'était pas un hasard. En reprenant le terme de Gardiens, elle espérait bien rappelé ce groupe de lion qui avait jadis existé dans le seul but de protéger les autres. Elle espérait ainsi insisté sur le côté protecteur de la chose, non offensif. Ce n'était pas le but après tout... Du moins, pas pour le moment.

- En plus de cela, la présence des Gardiens du Nord enlèverait une épine de la patte de nos alliés. De part notre présence, ce ne serait plus à eux de nous protéger, au contraire, au lieu de pomper leur force, nous pourrions les aider à les préserver en plus de leur proposer la notre. Au lieu de nous reposer entièrement sur nos alliés, nous pourrions leur apporter quelque chose en retour !

Finis de jouer les parasite dont la survie ne dépendait que des puissances étrangères. A présent, ils aurait enfin un rôle à jouer dans la cours des grands. Certes, ils n'auraient jamais une armée comme Prideland ou Freeland. Mais quelques guerrier d'élites bien entrainé avec une bonne cible à abattre valait bien des dizaines de soldat abrutis et suivant aveuglement leur souverains. Enfin ! De toute manière, il n'était pas question d'abattre qui que ce soit.

Rukkia resta perché en haut de son pied d'estale, observant la foule, attendant leur réaction. Elle avait déjà une idée clair de comment organiser cette garnison. Mais avant de développer davantage, elle voulait entendre leurs avis et les contrer s'ils ne suivaient pas le sien.


Prepare for trouble, make it double !

Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 9:14
Chakam avait accompagné Rukkia dans l'organisation de l'Assemblée pendant plusieurs jours avant que l'apprentie ne finalise le projet et convoque le clan pour délibérer sur son idée. Il ne lui volerait pas la vedette aujourd'hui, faisant bien en sorte d'être aussi discret que possible malgré sa taille imposante. Tout était prêt à présent, le clan dans son entièreté attendait que l'on commence et Chakam vint prévenir la femelle qu'il était temps d'y aller. Il partit ensuite s'installer près de Salju, légèrement en retrait du piédestal de la lionne polaire, laissant cette dernière profiter d'un moment d'intimité avec son frère pour se donner du courage.

Rien dans le discours de la lionne ne le surprit puisqu'il avait déjà débattu longuement à ce sujet avec elle et son Second Conseiller afin de préparer l'événement. Par contre, c'était la tournure des phrases de Rukkia à laquelle il ne s'attendait pas. Á l'écouter parler, il avait presque l'impression qu'elle insinuait qu'il avait parasité les alliés et mis les siens en danger alors qu'il n'en était rien. Jamais il n'avait demandé à ses alliés de les protéger ou du moins, cela allait toujours dans les deux sens, et ensuite il avait suivi la volonté des siens de leur laisser le choix de rester en unité familiale indépendante, ne demandant à personne de dépendre d'un autre pour survivre. Les Nordiques s'entraidaient toujours mais rien n'était obligatoire. Enfin, il était temps pour lui de laisser le contrôle à Rukkia et Salju, il fallait qu'il apprenne à déléguer. Et il savait très bien que la lionne utilisait les mots qu'il fallait pour convaincre son audience, en tenant de tels propos, jamais son idée ne serait refusé.

Quand enfin le silence retomba, il posa ses yeux sur la petite foule pour vérifier si quelqu'un souhaitait prendre la parole. Les Gardiens du Nord semblait bien parti pour voir le jour puisque personne n'avait encore émis de protestation. Le vote viendrait suite à cette conversation, il avait organisé tout ça avec Salju et Rukkia. Un galet pour dire qu'on approuvait l'idée, une brindille de pin pour dire qu'on la refusait.

Le grand mâle releva la tête pour fixer Rukkia. La lionne blanche semblait sereine, complètement à sa place sur son estrade de neige. Il savait qu'elle deviendrait une Guide digne de porter les Nordiques vers de nouveaux horizons, il n'en doutait pas. Et même s'il n'approuverait pas toujours ses idées, il était certain qu'elles seraient toujours bénéfiques pour le clan. Oui, il avait trouvé son successeur, c'était indéniable.


Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Oct - 16:26
Cela faisait un moment que Rukkia et moi avions discuté de mon futur rôle au sein du clan. Si, de mon côté, je ne m'étais décidée que tout récemment, cela faisait bien longtemps que la soeur de Vassago savait ce qu'elle voulait. Elle souhaitait devenir la Guide des Nordiques un jour et elle se donnait à fond pour que son but soit atteint.

Aujourd'hui était d'ailleurs un grand jour pour elle. Maintenant que sa formation avait suffisamment avancée, mon père et son conseiller lui avait laissé le soin de préparer sa première Assemblée et d'y présenter l'une de ses idées. C'est donc pour une Assemblée que nous étions tous réunis, attendant que la lionne aux yeux céruléens n'apparaisse puis s'exprime.

Ce fut rapidement le cas et la teneur des propos de la jeune féline était étonnante. Si je reconnaissais mon propre point de vue dans la première partie de son discours, je devais avouer que je n'avais pas envisagé que certains adultes étaient épuisés par le fait de cumuler plusieurs tâches. Pourtant, au vu de certains regards, les paroles de Rukkia semblaient faire écho chez nos camarades.

La suite fut encore plus étonnante pour moi. Je n'avais pas conscience que nous dépendions autant de nos alliés lorsque nous étions sur leurs territoires. Et j'avais encore moins conscience de notre vulnérabilité. Nous vivions en temps de paix donc je n'avais pas envisagé ce problème mais il était vrai qu'en cas d'attaque, peu nombreux étaient les Nordiques qui pourraient défendre le clan.

Pour ma part, je n'avais pas voix au chapitre car je n'avais pas encore l'âge requis mais si je l'avais pu, cela aurait été pour exprimer mon accord avec le point de vue de Rukkia. Je me contentais donc d'écouter silencieusement les avis des autres.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Oct - 1:14
Aujourd’hui, Rukkia allait faire un discours ! Ça avait un peu surpris Taqqiq, puisqu’elle n’avait pas du tout été mise au courant. Est-ce que les autres Nordiques avaient été mis au courant ? Peut-être… De ça non plus, elle n’avait pas été mise au courant… ! Elle s’était donc approchée du promontoire du haut duquel Rukkia se tenait perchée. La petite femelle – plus si petit que ça maintenant ! Elle avait fini par grandir. Et devenir bien plus poilue aussi ! – s’était mise aux côtés de sa sœur et écouta attentivement le discours. Enfin, elle essaya. Elle avait envie de se défouler, et c’était compliqué de rester sur place autant de temps ! Surtout que Rukkia semblait commencer par des banalités au lieu d’en venir au fait, ce qui n’aidait pas la concentration de Taqqiq !

Enfin, Rukkia fit part de son idée, et les yeux de Taqqiq se mirent immédiatement à briller lorsqu’elle l’entendit ; les Gardiens du Nord ! C’était un nom trop classe, et c’était pour des lions qui devaient défendre le clan. Qui dit défendre le clan, dit aussi aider les autres, et Taqqiq se souvenait de la promesse qu’elle s’était faite, quelques temps plus tôt, avant que les Nordiques ne quittent à nouveau les Montagnes ; elle voulait aider les autres clans aussi ! Et quoi de mieux que de faire partir de ce groupe pour ça ?

« C’est trop cool ! » ne put s’empêcher de s’extasier à voix haute la jeune lionne aux yeux rosés. « Je veux être une Gardienne du Nord ! »

Elle avait déjà commencé à s’entraîner à la chasse, mais ça ne lui plaisait pas trop, et puis de toute manière, elle n’était pas trop douée ; jouer à la bagarre était sa spécialité depuis qu’elle avait un peu plus grandi, et si elle pouvait servir les Nordiques d’une autre façon que la chasse, c’était gagnant pour elle ! L’heure était à présent aux votes, mais Taqqiq ne pouvait seulement qu’espérer que les autres lions votent pour, elle qui n’avait pas encore l’âge pour le faire… Elle piétinait avec impatience la neige sous ses pattes, attendant les résultats.


Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Nov - 21:43
Pour la plus grande joie de Rukkia, le clan semblait prêt à accepter son idée. Certes, quelques anciens avaient l'air sceptiques... Mais les jeune eux ? Au contraire ! Ils étaient plein d'enthousiasme ! La jeune lionne avait même l'impression d'avoir entendu quelqu'un s’exclamer qu'il souhaitait rejoindre ce groupe. Parfait ! Rukkia n'avait que faire des vieux croutons. Ceux-là s'éteindraient bientôt. Ceux qu'elle devait convaincre était les lions d'à peu près son âge et plus jeune. La femelle croisa quelques regards peu convaincus mais se retint de leur adresser un sourire narquois. Elle avait encore un rôle à tenir bien qu'elle ne s'inquiétait guère au sujet des votes.

- Si l'idée est accepté par le clan, je vous parlerai plus en détail de l'organisation. Merci de votre attention.

Et sur ces mots, elle quitta son promontoire. ... Mais pas pour longtemps...



Quelques minutes plus tard après le décompte, la sentence était sans appel : les Gardiens du Nord était adopté. Rukkia retrouva sa place au sommet des Nordiques, un sourire triomphant sur les babines.

- Je remercie le peuple Nordique pour sa confiance ! Comme vous vous en doutez, un pareil changement ne pourra pas se faire du jour au lendemain. Pour l'heure...

Elle jeta un coup d'oeil à son frère. Celui-ci lui répondit d'un hochement de tête avant de se placer face à la foule.

- Vassago s'est porté volontaire pour entrainé les recrues intéressées par le rôle de Gardiens du Nord.

Porté volontaire n'était pas vraiment le mot... Rukkia aurait aimé nommé son frère à la tête du groupe directement mais cela risquait d'être mal vu, ils aurait concentré le pouvoir militaire et politique. Nul doute que beaucoup aurait bronché. Devenir un professeur lui permettrait tout de même de transmettre à ses élèves une façon de penser arrangeante pour les jumeaux tout en restant assez éloigné du pouvoir pour ne pas attirer l'intention. De toute façon, le duo en avait déjà discuté, ils avaient d'autres projets pour la suite. Après tout, une dame ne va nul part sans son chevalier. Et avec qui Rukkia pourrait-elle se sentir le plus en sécurité si ce n'était son frère ?

D'ici là, il ferait un bon professeur. Vassago avait concentré quasiment tout son entrainement sur le combat, c'était un guerrier. Plus que beaucoup des lions présents. Même leur père, qui était son mentor, n'était plus un défi pour lui depuis quelques mois... Et peu était ceux qui acceptaient un duel contre lui... Et encore plus rare étaient ceux qui arrivaient à le battre.

- Lorsque leur entrainement sera considéré comme complet, nous tiendrons un tournois permettant aux participants de prouver leurs valeurs pour obtenir le rôle de chef de la Garde.

Rukkia n'avait pas encore les détails de ce tournois... Il fallait dire qu'elle ignorait encore qui devrait être à la tête du groupe pour servir ses intérêt. Quelqu'un de suffisamment compétent pour échanger avec Vassago sur une patte d'égalité en matière de stratégie militaire mais suffisamment manipulable pour qu'il suive les ordres sans broncher. Mmh... Elle aurait le temps de trouver qui favoriser et comment.

- Des questions ?

Pour l'heure, son regard se portait sur l'assemblée devant elle.


Prepare for trouble, make it double !

Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Nov - 11:36
Taqqiq se tenait à mes côtés tandis que Rukkia faisait son discours. Je ne voyais pas son expression mais je n'en avais pas besoin pour savoir ce qu'elle pensait de la proposition faite à l'Assemblée d'aujourd'hui. Je ne pensais pas me tromper et les paroles de ma sœur me le confirmaient.

Je tournais la tête pour poser mon regard violacé sur l'aînée de ma fratrie. Elle semblait plus que décidée à rejoindre ce groupe et, à vrai dire, je l'y voyais parfaitement. De nous trois, elle était celle qui s'était toujours le mieux débrouillé lorsque l'on jouait à se bagarrer et, de nous trois, elle était clairement celle qui aimait le plus faire ça. Alors devenir une Protectrice du Clan, c'était clairement fait pour elle.

Alors que je me faisais ces réflexions, les Nordiques passèrent au vote. Encore une fois, j'étais trop jeune pour participer mais si je l'avais pu, c'est avec un galet que j'aurais voté. Et lorsque l'on passa au décompte des voix, il apparu que la majorité du clan approuvait l'idée de Rukkia puisqu'il y avait plus de galets que de brindilles. L'idée était donc acceptée et les Gardiens du Nord verraient le jour. J'étais ravie pour Rukkia et je l'étais aussi pour ma sœur. Nul doute que d'ici peu, Taqqiq irait voir Vassago. Elle voulait en être et elle ferait tout pour y arriver. Et j'étais sure qu'elle y arriverait.

Taqqiq allait se donner à fond et moi aussi. J'allais continuer mon apprentissage auprès de Kidonda et s'il y avait des blessés au cours des entrainements ou du tournoi, je serai là pour les soigner.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 22:09
À force de piétiner la neige sous ses pattes, elle était devenue toute compacte ! Les résultats des votes tardaient à se révéler, car oui, ces quelques minutes étaient affreusement longues pour la pauvre Nordique ! Finalement, le résultat tomba ; les Gardiens du Nord allaient exister ! Taqqiq eut la folle envie de sautiller autour de tout le clan en criant "youpi" à tue-tête, mais elle essaya de résister à la tentation ; après tout, si elle voulait rejoindre ce groupe nouvellement créé, il fallait qu'elle se montre un peu plus mature ! Sinon, qui voudrait d'une gardienne un peu trop excitée qui courait partout comme un chaton dès que quelque chose qui la rendait heureuse se présentait ?!

Taqqiq vibrait d'excitation, et ses pattes la démangeaient tout en ayant l'air de se transformer en véritable fourmilière. Elle avait écouté les explications de Rukkia... Enfin, elle les avait plus ou moins écoutée... Puis, son aînée avait demandé s'il y avait des questions. Oui ! Bien sûr ! Taqqiq n'hésita pas à prendre la parole :

« Oui ! C'est à partir de quel âge qu'on peut rejoindre les Gardiens du Nord ?? »

Même si elle était bientôt adulte, il fallait encore qu'elle attende un petit moment avant que ce soit le cas. Et bien sûr, tout le monde connaissait la patience légendairement inexistante de la jeune Nordique...


Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Nov - 13:56
Rukkia n'eut pas à attendre longtemps pour qu'une question soit posée. Son regard se posa sur Taqqiq avant de croiser celui de son frère. Les jumeaux se jaugèrent un instant... Finalement Vassago hocha la tête et Rukkia lui répondit de même. Elle s'adressa à sa cadette.

- L'entrainement est accessible dès l'adolescence Taqqiq. Mais tu ne pourrais devenir Gardienne officiel que lorsque tu seras adultes.

Rukkia fit une courte pause avant d'ajouter avec un sourire encourageant.

- Lorsque le tournois pour déterminé le chef de la Garde aura lieu, tu devrais être adulte. Si tu es une bonne élève, peut-être que tu pourras tenter ta chance.

En toute honnêteté, Rukkia voyait mal Taqqiq en chef de Garde. Elle était dissipé et toujours surexcité. Pas exactement ce qu'on pouvait espérer d'un chef. Mais qui sait, peut-être que l'enseignement de Vassago ferait des miracles à ce niveau ? Non, le vrai problème de Taqqiq... C'était qu'elle était une lionne. Appelez la vieux jeux, mais si sur le plan de la ruse et de l'intelligence, les lionnes remportaient la part du lion, sur le plan de la force physique, la génétique ne jouait clairement pas à leur faveur. Rukkia avait toujours vu un lion à la tête des Gardiens du Nord... Mais ce n'était pas une raison pour décourager une individus aussi pleine d'entrain.


Prepare for trouble, make it double !

Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Nov - 3:20
Malheur, elle ne pouvait pas devenir Gardienne du Nord avant d’être adulte, ce qui, selon Taqqiq, n’arrivera que dans une éternité… ! Mais, heureusement, elle pouvait commencer dès maintenant l’entraînement. Les paroles de Rukkia n’étaient sûrement pas tombées dans l’oreille d’une sourde ; Taqqiq était ravie à cette idée ! Elle en oublia presque qu’elle n’était pas encore officiellement adulte. Mais seulement presque, hein ! Elle gardait tout de même cette petite once de déception en elle… !

« Je suis d’accord ! » s’écria-t-elle. « Je veux commencer l’entraînement tout de suite ! »

Et ça allait se faire avec Vassago… Taqqiq n’avait jamais pu vraiment parler avec le frère de Rukkia, mais ça allair changer, à présent ! Et pour ce qui était d’être cheffe de la garde… la jeune Nordique avait un doute. Elle n’était pas sûre si c’était fait pour elle. Mais elle verra bien ! On ne savait jamais de quoi était fait l’avenir ! Enfin, si, il y avait bien une chose de sûre : elle allait devenir bien plus forte, et elle allait sauver tout le monde. Il le fallait !


Gloire aux Gardiens du Nord [ft. Le Nord] Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum