Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Will you marry me (OS)
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Oct - 20:16
Will you marry me (OS) Kion-rani

Will you marry me ? (OS)

Le jour s'était levé bien après Vilayan aujourd'hui. En effet, ce dernier avait quelque chose sur le coeur qu'il ne pouvait plus retenir longtemps. Il n'y avait jamais pensé auparavant, jusqu'à ce qu'il la rencontre. Arvea, son amie et ... -Et plus en fait- Avait rejoint le clan pour lui, preuve de l'attachement qui les liait tous deux. Il avait beaucoup pensé à la demander en mariage, mais n'avait jamais pensé à aboutir son plan si rapidement. Mais le temps passait lentement et son coeur ne pouvait plus supporter d'être loin d'Arvea, si tant est qu'elle avait envie de passer sa vie avec lui.

Ses parents eux-mêmes s'étaient mariés en petit comité, comme il était possible de le faire dans les coutumes Pridelander. Non pas qu'il envisageait quoi que ce soit d'autre à part se marier avec elle mais...

- Vilayan ?

- Kendwa ?!

Le lion brun se dressa d'un coup sur ses pattes, surpris de voir sa soeur -et aussi de la voir toute seule-.

- Ah, désolée si je t'ai fais peur. Tu avais l'air totalement absorbé, c'est ton genre de penser maintenant ?

- J'ai TOUJOURS été capable de penser, Kendwa.


Vilayan sourit malgré tout, si autrefois ces taquineries étaient sources de souffrances ce n'était plus le cas. Il savait que Kendwa l'appréciait réellement, c'était d'ailleurs réciproque.

- Oui oui. D'ailleurs, tu sais ce qui se murmure dans la savane ? Wahrada -la freelander qui accompagnait ta chère Arvea- va se MARIER ! Avec qui ? Rafiq ! Ettttt ?

- Et quoi ?

Vilayan fit mine de s'intéresser à ce que sa soeur disait, mais ne fut réellement intéressé qu'au milieu de sa réponse :

- Les rumeurs ont tendances à dire que les mariages vont par deux ! Alors, qu'est-ce que tu attends ?

Vilayan dressa les oreilles, son museau se mit à chauffer. Il se passa la patte dans les crins avant de répondre.

- Les rumeurs, je m’en tape. Mais si tu veux tout savoir, je vais plus attendre très longtemps.


La lionne resta silencieuse un instant. Comme si son ton désinvolte la blessait. Il reprit :

- Tu sais, j’apprécie vraiment ton implication mais… On prend notre temps.


Kendwa le regardait sans piper mot, elle avait quelque chose sur le cœur mais n’arrivait pas à le dire.

- Je m’en veux, tu sais. De t’avoir traité comme ça.

Vilayan se retourna, stupéfait par ce qu’il venait d’entendre. Avait-il bien entendu ? Le lion adulte avait soudain envie de vomir, cette phrase ramenait énormément de souvenirs désagréables. Sa sœur se colla à lui, ce qui le poussa à reculer d’un bond.

- C’est pas grave, Kendwa, mais, te colle pas à moi s’il te plaît.

- Tu m’as beaucoup aidé. Tu as pris soin de mes filles comme aurait dû le faire leur… Comme Foh aurait du le faire.

Il regarda sur le côté, Kendwa baissa la tête, les larmes aux yeux.

- Tu m’as aidé alors que je ne le méritais pas.
- Arrête de dire ça. C’est faux. Foh était un abruti qui t’a abandonné, moi je suis ton frère, j’ai juste fait mon taff. Pas besoin de dire autre chose.

Vilayan voulait couper court à la discussion. Entendre sa sœur dire de telles choses l’énervait plus que de raison. Elle n’avait pas à se culpabiliser, sa situation était déjà suffisamment compliquée. Le futur chef des guerriers souffla un instant avant de reprendre :

- Tu es ma sœur, Kendwa, qu’importe nos différents, tu le resteras. Et tes filles sont… Importantes pour moi. Alors pas besoin de continuer cette discussion.


Kendwa avait compris l’intention de Vilayan, elle lui donna donc un coup de museau puis se dirigea vers le Rocher de la Fierté, laissant Vilayan seul. Au moins cette discussion avait permis au lion chocolat de réaliser un point important. Il aimait Arvea.

____________________

Le lendemain matin, Vilayan s'était levé avec des bourdonnements dans la tête. Il allait le faire. Il devait le faire, attendre plus longtemps était tout simplement impossible. Profitant de son jour de repos, Vilayan s'était rendu au lac au roi, aux côtés d'Arvea.

- Où est-ce qu'on va ?


Vilayan avait levé les yeux au ciel en souriant. Il la pressa de le rejoindre non loin de l'eau et la contempla un instant. Elle, ses grands yeux bleus étonnés qui ne le quittaient pas. Il l'adorait, l'aimait d'un amour peu commun. C'était le moment...

- Arvea... Je...

La lionne l'interrogeait du regard, cherchant sans doute à savoir ce qui se tramait. Lui, cherchait ses mots. Il n'était pas un bon orateur, c'était perturbant... Il voulait faire un pas vers elle, quelque chose capable de lui témoigner de l'importance de ce jour... Il n'y arrivait pas. C'est elle qui vint se blottir contre sa crinière pour l'encourager.

- Quoi que tu souhaites me dire, je l'écouterai.


Rassuré, le lion reprit son souffle, voulant articuler le mieux possible. Il s'écarta de la lionne de ses rêves et lui sourit, pour finalement s'incliner, lui tendant une de ses pattes avant :

- Arvea, depuis que tu es devenue Pridelander, tu ne quittes plus mes pensées. Je veux vivre avec toi pour toujours. Veux-tu m'épouser ?

Un silence, interminable.

- Tu en as mis du temps.


Elle posa sa patte sur la sienne.

- Je t'aime.



Will you marry me (OS) Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum