Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Oct - 13:04
Ah ! Qu'elle plaisir de fouler la terre de ses ancêtres en tant que véritable adulte. Même si la cérémonie était avant tout symbolique, Rukkia se sentait quelque peu changer par celle-ci. Peut-être simplement parce qu'à présent plus que jamais, sa voix et ses mots avaient un poids qu'il n'avait jamais eu auparavant ! Pour fêter cette nouvelle phase de sa vie, la jeune lionne avait décidé de s'accorder une courte pause dans les leçon de Monsieur Chakam. Pas grand chose, juste un jour ou deux. Jours qu'elle comptait passer à préparer le futur avec son frère... Et aussi se détendre. C'est que les plans pour prendre le pouvoir, c'était d'un stressant ! Et pour se détendre, rien de tel qu'aller admirer son reflet et remettre son pelage en état. Du moins, c'est que Rukkia comptait faire jusqu'à ce qu'elle aperçoive la soigneuse du clan au bord de son miroir de glace.

Ah.

Rukkia n'avait pas oublié la fois où Kidonda avec souillé sa fourrure avec une bouillit informe et malodorante. Pour aider sa foulure elle disait. Mais bien sûr ! Comme si ça avait véritablement servit à quelque chose à part l'humilier. Tsss... M'enfin. Ce n'est pas comme si elle pouvait se venger maintenant. Après tout, Kidonda attendait des petits, les petits de Salju. Quel genre de monstre s'en prendrait à une lionne gestante ? Surtout lorsqu'on pouvait espérer que les petits en question détourneraient leur père de ses devoirs. Se laissant bercer par cette possibilité, Rukkia afficha son sourire amical de façade et s'approcha joyeusement de la guérisseuse.

- Bien le bonjour Kidonda ! Comment vas-tu ? Et comment vont les petits ?


Des questions tout à fait sincère... Après tout, tout le monde s'inquiète de la santé de nouveau venu dans le clan, n'est-ce pas ?



Prepare for trouble, make it double !

Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Oct - 13:27
Kidonda posa doucement sa patte sur son ventre rebondi, où les petits lions de Salju bougeaient joyeusement, et offrit un sourire apaisant à Rukkia. Elle percevait l'importance de la situation et la tension qui pesait sur les épaules de la future guide des Nordiques.

- Rukkia, je comprends que ton rôle de future guide des Nordiques apporte son lot de préoccupations, commença-t-elle doucement, sa voix empreinte d'une sagesse maternelle. Et la responsabilité qui t'attend est immense, mais n'oublie pas que nous sommes tous là pour t'apporter notre soutien.

Kidonda posa une patte réconfortante sur l'épaule de Rukkia, exprimant ainsi son empathie sincère.

- Les petits, me rappellent la continuité de la vie et l'espoir qu'elle apporte. Tout comme toi, qui portes la responsabilité de guider notre clan vers l'avenir. N'hésite pas à partager tes préoccupations. Parfois, trouver l'écoute d'un ami peut éclairer notre chemin.

Ajouta-t-elle en souriant en direction de son ventre.

Son regard bienveillant reflétait son assurance envers les capacités de Rukkia en tant que future guide, soulignant que même dans les moments de doute, elle ne serait jamais seule.

- Rukkia, je sens qu'il y a quelque chose qui te préoccupe profondément, Je suis ici pour t'écouter, sans jugement. Parfois, partager nos fardeaux peut apaiser l'âme.

Dit-elle doucement, son regard empreint de sollicitude.

Elle fit une pause, attendant patiemment que Rukkia se sente à l'aise pour parler.

-La venue de nouveaux membres dans notre clan apporte toujours son lot d'émotions complexes.

Continua-t-elle, cherchant à offrir un espace où Rukkia pourrait se confier en toute sécurité.

-La vie est pleine de changements, parfois déconcertants, mais nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement à travers chaque étape.

Ajouta-t-elle, transmettant un message d'espoir et de solidarité.

Son regard bienveillant et son attitude empathique étaient un témoignage de son engagement à aider Rukkia à surmonter ses préoccupations.


Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Oct - 14:34
Un silence suivit la tirade de Kidonda. une fois n'était pas coutume, Rukkia était perplexe. D'accooooord... Ce n'était pas du tout le genre de réponse qu'elle attendait. Mais soit. Comme toujours, elle tirerai parti de cette conversation, quand bien même celle-ci ne prenait pas le chemin prévu. La jeune adulte poussa un soupir tout en s'asseyant.

- Je vois qu'on ne peut rien te cacher Kidonda...


Puisqu'elle tenait à se point à conseiller une jeune adulte perdue, pourquoi ne pas lui en donner l'occasion ? Non seulement, Rukkia aurait un soutien de plus, qui agirait en pensant que son aide était nécessaire, tout en croyant que ses paroles auraient un poids dans les action de l'apprentie. Mmmh... Il y avait une carte à jouer dans le fait de se faire passer pour une lionne fragile et malléable... Il fallait juste faire attention à ne pas tomber dans le misérabilisme.

- Je suis assez nerveuse depuis ma cérémonie... J'en suis heureuse, bien sur ! Mais cela fait beaucoup de responsabilité en plus.


Elle secoua doucement la tête.

- Et c'est sans parler des leçon avec Monsieur Chakam. Je suis très fière d'être son apprentie mais j'espère être digne de ses leçons, je veux en être digne ! Aider le clan à prendre des décisions, permettre à chacun de ses membres de vivre une vie heureuse, c'est ce que je veux faire.

Rukkia sourit, reprenant un peu contenance.

- J'ai peur de commettre des erreurs... Mais j'ai hâte de jouer mon rôle au sein des notre et je ferais ce qu'il faut pour le jouer correctement.


Voilà, le petit coup de violon théâtral pour se faire bien voir, c'était fait.


Prepare for trouble, make it double !

Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Oct - 14:51
Kidonda écouta attentivement les paroles de Rukkia, perceptive quant à la tension dissimulée derrière ses mots. Elle sentit la volonté sincère de la jeune lionne de bien faire, ainsi que sa peur légitime face à la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Elle sourit doucement, touchée par la vulnérabilité que Rukkia montrait.

- Rukkia, il est normal de ressentir ces inquiétudes face à l'avenir, surtout lorsqu'on porte la lourde tâche de guider son clan, dit-elle doucement, sa voix empreinte d'encouragement. La volonté que tu montres d'apprendre et de grandir en tant que future guide est admirable. Les doutes et les peurs sont des compagnons familiers de tout leader, mais ce sont aussi ces épreuves qui nous permettent de devenir plus forts.

Elle posa sa patte sur celle de Rukkia, offrant un soutien tangible.

-Tu es sur le bon chemin en reconnaissant tes craintes et en les confrontant. Apprendre de tes erreurs, mais aussi de tes réussites, te guidera vers le succès en tant que guide des Nordiques. N'oublie pas que nous sommes tous là pour t'épauler. Nous avons confiance en toi, Rukkia. Et avec le temps, tu trouveras la force et la sagesse nécessaires pour guider notre clan avec justesse.

Son regard bienveillant témoignait de sa sincérité, offrant à Rukkia un soutien empreint de compassion et d'assurance.

Alors que Kidonda continuait à parler, elle émit involontairement un petit gémissement, un frisson de douleur passant sur son visage. Elle posa une patte sur son ventre, essayant de dissimuler son inconfort.

- Excuse-moi, Rukkia, ce n'est rien, juste un petit moment de gêne, dit-elle en essayant de sourire malgré la douleur.

Sa patte glissa doucement sur son ventre, caressant doucement les mouvements agités des petits à l'intérieur. Elle inspira profondément, essayant de se concentrer sur la conversation malgré la perturbation momentanée.

- Revenons à toi, Rukkia. N'aie pas peur de faire des erreurs, elles font partie intégrante de l'apprentissage. Même moi, en tant que guérisseuse, je fais des erreurs parfois. L'important est d'apprendre et de grandir à travers elles.

Son sourire était sincère malgré la douleur persistante. Kidonda était habituée à mettre les besoins des autres avant les siens, même dans les moments difficiles.

- Sois patiente avec toi-même, Rukkia. La confiance en soi et la sagesse viennent avec le temps et l'expérience. Et si jamais tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésite pas à venir me trouver. Je suis là pour toi, tout comme nous sommes là pour les petits qui grandissent en moi.

Elle posa doucement une patte protectrice sur son ventre, un geste instinctif plein d'amour maternel.


Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Oct - 20:22
Rukkia devait se retenir de lever les yeux au ciel devant tant de mièvreries. "On sera là pour te soutenir, Rukkia." "Le clan est là pour toi, Rukkia." Urgh... C'était à vomir. Et la jeune lionné n'était pas dupe. Seuls ses parents et son frère seraient toujours véritablement la pour elle. Les autres ? Ils étaient bien trop bête pour être le soutien dont elle avait besoin ! Est-ce que c'était le fait d'attendre des petits qui rendait la guérisseurs si gnangnan ? Et bah ! Encore une excellente raison de ne jamais avoir de gosses. Heureusement, la conversation de reconcentra sur les petits vers la fin. La jeune lionne fit un grand sourire.

- Merci pour ses paroles réconfortantes Kidonda.


Elle indique le ventre de son ainée du museau.

- En parlant de tes petits, ils naitront bientôt ? Tu as déjà des idées de nom ?

C'était une conversation banal, d'un ennui mortel même. Mais pour tout ce que Kidonda était niaise, elle n'en restait pas moins une figure importante du clan, tout comme son compagnon. Ce genre de conversation, même si elle pouvait paraitre inutile permettait à Rukkia de se rapprocher davantage d'elle.


Prepare for trouble, make it double !

Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Oct - 11:46
Kidonda, malgré son apparente sensibilité, perçut la réserve de Rukkia. Elle avait l'habitude de lire entre les lignes, même lorsque les paroles étaient polies et cordiales. Elle sourit en réponse au remerciement de Rukkia, comprenant que la jeune lionne n'était pas du genre à apprécier les échanges trop sentimentaux.

-De rien, Rukkia. Je suis là pour t'offrir du réconfort chaque fois que tu en auras besoin

Dit-elle avec un sourire compréhensif.

À la mention des petits, son visage s'illumina d'une lueur maternelle.

- Oui, ils naîtront bientôt, dans quelques jours ou semaines, si tout se passe bien. Pour les noms, Salju et moi avons quelques idées, mais nous voulons aussi écouter les suggestions du clan. Nous voulons des noms qui reflètent leur force et leur futur rôle dans notre communauté.

Répondit-elle avec un doux sourire.
Kidonda posa affectueusement sa patte sur son ventre, pensant déjà à l'avenir de ses petits. Elle avait une confiance inébranlable en leur avenir et en celui de tout le clan.

- Et toi, Rukkia, as-tu des projets ou des espoirs pour l'avenir du clan nordique ? Je suis sûre que tu as déjà des idées brillantes pour notre communauté.

Kidonda sourit en ressentant les mouvements de ses petits de plus en plus fréquents à l'intérieur de son ventre. Son regard s'illumina d'une tendresse maternelle à l'idée de la vie en devenir qu'elle portait en elle.

- Regarde, Rukkia, ils sont déjà si actifs,

Dit-elle avec émerveillement, plaçant doucement la patte de Rukkia sur son ventre pour qu'elle puisse sentir les légers mouvements des petits lions.

C'était un moment de connexion profonde, un rappel de la magie de la vie et de la responsabilité qui les attendait. Kidonda prit une profonde inspiration, se sentant à la fois excitée et calme à l'idée de l'arrivée imminente de ses petits.

- La vie est pleine de surprises et de merveilles, Je suis convaincue que nos petits auront un rôle spécial à jouer dans l'avenir du clan nordique.

Ajouta-t-elle avec un sourire radieux.
Elle retira doucement sa patte, laissant à Rukkia le temps de ressentir pleinement ce moment de connexion avec les futurs membres de la communauté.

- J'espère qu'ils grandiront dans un monde où ils pourront contribuer à faire de notre clan un endroit encore meilleur, un endroit où chacun trouvera sa place et son bonheur. Et je suis sûre que toi aussi, en tant que future guide, tu contribueras à façonner cet avenir,

Dit-elle avec conviction, exprimant sa foi en Rukkia et en la génération à venir.


Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Oct - 19:56
Rukkia fait de son mieux pour suivre cette conversation d'un ennuis mortel. Elle retint difficilement un mouvement de recule lorsque Kidonda prit sa patte pour la poser sur son ventre. C'est qu'elle ne voulait pas toucher ce truc elle ! En plus ça bougeait tout seul, ah ! Dégoutant ! Heureusement pour elle, avec les années, Rukkia avait apprit à prendre sur elle. La seul preuve visible de son dégout était un léger hérissement de son poil entre ses épaules.

- Oui, ils ont l'air... adorables.

Elle déglutit et retira aussi rapidement que possible sa patte. Et ben... Autant Rukkia a effectivement l'intention d'engendrer une descendance un jour, il faudra bien perpétuer son héritage, autant elle n'a pas hâte de le faire. Et après cette expérience, elle préfère encore repoussé davantage cette possibilité.

- J'ai effectivement quelques projets pour le clan, notamment pour sa sécurité, mais je préfère attendre l'annonce officiel. Je n'en ai parlé qu'à un petit comité pour le moment.


Elle sourit, retenant un peu contenance.

- J'espère que je pourrais compter sur ton soutient.

Qu'au moins cette discussion serve à autre chose qu'à la dégouter ou l'ennuyer.


Prepare for trouble, make it double !

Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Oct - 23:13
Kidonda remarqua le léger hérissement du poil de Rukkia, ainsi que son retrait précipité de sa patte. Elle comprit que tous n'étaient pas à l'aise avec les mouvements de la vie en devenir à l'intérieur d'une mère. Elle retira délicatement sa propre patte, ne voulant pas mettre Rukkia mal à l'aise davantage.

- Bien sûr, Rukkia, je comprends que tout le monde n'est pas à l'aise avec ce genre de choses. Chacun a sa propre façon de vivre ces moments,

Dit-elle avec empathie, cherchant à apaiser le malaise de la jeune lionne.
Elle écouta attentivement les projets que Rukkia évoquait pour le clan nordique, hochant légèrement la tête pour montrer qu'elle était attentive.

- Je suis impatiente d'entendre tes idées, Rukkia. La sécurité de notre clan est une préoccupation partagée par tous, et je suis convaincue que tes projets contribueront à renforcer notre communauté, répondit-elle avec sincérité. Et bien sûr, tu peux compter sur mon soutien. En tant que guérisseuse, je suis là pour le bien-être de tous les membres du clan, y compris toi et tes projets.

Son regard exprimait une confiance sincère envers Rukkia et son potentiel en tant que future guide. Elle croyait en la capacité de la jeune lionne à apporter des changements positifs au clan nordique, malgré les défis qui les attendaient.

Kidonda ressentit une soudaine vague de douleur à mesure que les petits lions bougeaient avec une intensité croissante à l'intérieur d'elle. Elle prit une profonde inspiration pour gérer l'inconfort, son visage affichant une expression mêlée de douleur et d'excitation.

- Il semblerait qu'ils soient particulièrement agités aujourd'hui, murmura-t-elle, posant doucement ses pattes sur son ventre pour apaiser les mouvements des petits.
La douleur persistante dans son regard, mêlée à un sourire attendri.

- C'est un signe qu'ils sont impatients de voir le monde,

Dit-elle avec un rire doux.
Essayant de cacher son inconfort derrière un ton léger.

Kidonda sourit chaleureusement à Rukkia, reconnaissante pour sa présence et son soutien pendant ce moment particulier.

- Merci pour ta compagnie, Rukkia, et pour tes paroles réconfortantes. Je suis reconnaissante d'avoir une future guide aussi compréhensive et attentionnée. Si jamais tu as besoin de parler ou d'aide à l'avenir, n'hésite pas à venir me trouver. Tu auras mon soutien et celui du clan du moins temps que tu saura montrer le bon chemin

Elle posa doucement sa patte sur l'épaule de Rukkia, exprimant sa gratitude et son soutien une dernière fois avant de se retirer pour se reposer et se préparer à l'arrivée de ses petits.


Reflet du temps qui passe [ft. Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum