Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce royale au coucher du soleil la guérison pour tous
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Aoû - 18:55
Au sommet d'une plateforme rocheuse, entourée par les membres de son peuple, la Reine Ysera se tient fièrement. Son regard persan, à la fois doux et déterminé, parcourt l'assemblée, touchant chacun de ses sujets.

"Peuple libre de Freeland," débute la Reine Ysera d'une voix forte et mélodieuse, portant avec elle l'autorité d'une souveraine aimée et respectée. "Je me tiens devant vous aujourd'hui avec un message d'une importance capitale."

Un silence solennel se répand parmi les lions présents. Tous sont suspendus à ses paroles, conscients de la gravité de cet instant.

"Nous sommes un peuple fier et puissant, unis par les liens de la nature et des ancêtres qui veillent sur nous," poursuit-elle, laissant ses mots résonner dans l'air.

"Et aujourd'hui, je viens partager avec vous une vision qui transcende nos frontières, une vision qui nous ouvre à une nouvelle ère de guérison et de fraternité. J'ai récemment étai voir mon Homologue Kupendwa Roi de Prideland et Chakam le Guide des Nordiques. Ensemble lors de cette dernière réunion il à étai décider ainsi ..."

La Reine marque une pause, laissant ses paroles pénétrer l'âme de chacun. Les regards attentifs des lions se tournent vers elle, exprimant à la fois confiance et admiration.

"Les guérisseurs n'ont plus de frontières. Leurs dons de guérison et de compassion ne connaissent pas de limites géographiques. Il est temps de nous ouvrir aux autres peuples et de partager les trésors de notre terre avec le reste du monde."déclare-t-elle avec conviction.

Les murmures d'approbation s'élèvent dans l'assemblée. Les lions présents sentent l'appel à l'unité et à l'ouverture, conscients que leur terre regorge de pouvoirs de guérison puissants et méconnus.

"Je vous présente l'écorce de baobab et de pin, les arbres sacrés des terres de nos alliées, porteurs de vertus curatives et apaisantes, marque des guérisseurs " annonce-t-elle.

"L'écorce de baobab, symbole de résilience, est capable de guérir les maux du corps et de l'esprit, marque du guérisseurs de Prideland. L'écorce de pin, emblème de force et de stabilité, offre des propriétés régénératrices et apaisantes, marque du guérisseur des Nordiques."

La Reine Ysera prend une profonde inspiration, laissant à ses paroles le temps de s'imprégner dans les cœurs de son peuple.

"C'est pourquoi, chers peuple, je propose de créer une harmonie ouverts aux autres peuples, où nos guérisseurs pourront partager leur savoir ancestral et offrir leur compassion à ceux qui en ont besoin. Et aussi partager leur savoir avec les autres guérisseurs voilà pourquoi il vous est présenté ces marques."

Un air d'excitation se répand parmi les lions. Ils sentent le devoir d'honorer leur terre et leur souveraine en partageant les dons de guérison qu'elle leur a confiés.

"Ensemble, nous formerons un réseau de guérisseurs et de sages, transcendant les frontières politiques et les différences culturelles," proclame-t-elle d'une voix puissante.

"Que notre réputation de compassion et de sagesse parvienne aux terres lointaines. Que le repaire des lions devienne un symbole d'espoir et de fraternité pour tous ceux qui cherchent la guérison."

La Reine Ysera fait une pause, laissant ses paroles se répandre dans l'air comme un écho qui résonne dans le cœur de chaque lion présent.

"Ensemble, nous bâtirons un avenir où les guérisseurs n'auront plus de frontière, où la compassion et l'amour guideront nos actions. Que cette vision de paix et de guérison se répande à travers le monde, portée par l'énergie bienveillante de notre peuple et le pouvoir prodigieux des arbres sacrés."

La scène est empreinte d'une aura d'espoir et de détermination. Le peuple libre de Lion, uni par les paroles de sa reine, sent la responsabilité de porter ce message avec fierté et amour.

La Reine Ysera, entourée de la force de son peuple, salue ses lions d'un regard empli de gratitude et de confiance.

"Que notre terre du sud demeure le symbole d'un peuple libre et bienveillant, portant le flambeau de la guérison et de l'harmonie pour toutes les terres du monde."

Les lions répondent par un rugissement unanime, exprimant leur engagement à partager les dons de guérison de leur terre avec le reste du monde.

Ainsi, sous le crépuscule doré, le repaire des lions devient le berceau d'un nouvel espoir, symbole de guérison sans frontière et de fraternité universelle.


Annonce royale au coucher du soleil la guérison pour tous Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum