Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faut-il que tout change ? ft Kuvira
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Juil - 13:17
Être un oncle, ce n’était pas de tout repos. Avec ses deux petites nièces, Vilayan avait véritablement l’impression de rentrer dans l’âge adulte. Toujours dans ses pattes, à demander à ce qu’il les emmène en patrouille, ce qu’il refusait tous les jours. Sur les ordres de sa sœur, bien sûr. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il les aurait sans doute amenées. Mais être adulte voulait aussi dire être R-E-S-P-O-N-S-A-B-L-E. Et ça, Kendwa l’était devenue. Lui, pas encore totalement. La seule chose qu’il maîtrisait totalement à présent, c’était de savoir donner des coups.

Et oui, il n’avait pas besoin de se compliquer la vie pour se battre, puisqu’il avait été formé par la meilleure de la Terre des Lions. Arvea était finalement restée avec lui sur Prideland et il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’entre eux naisse une étincelle unique. Ils formaient une belle paire, ça il fallait l’admettre. L’une et l’autre n’auraient pas pu mieux s’entendre. Et son père vieillissant ne pouvait être plus fier de lui. Vilayan n’aurait pas pu imaginer mieux sa vie actuelle ; il était véritablement heureux.

Comme tous les jours, il se préparait pour la patrouille matinale. Il espérait bien devancer sa mentor, il commençait à connaître ses horaires, depuis le temps. D’un pas empressé, il dévala la pente du Rocher des Lions pour atteindre le lieu de rendez-vous habituel. Malheureusement pour lui, sa mentor avait (encore) été plus rapide que lui.

- Eh bien, Kuvira ! Il faut croire que tu auras toujours une longueur d’avance sur moi !

Un sourire se peignit sur son visage, Kuvira avait été une fantastique professeure, il espérait apprendre d’elle encore très longtemps. Il rit doucement :

- J’espérais arriver avant toi, mais encore une fois, j’ai loupé mon coup !


Faut-il que tout change ? ft Kuvira Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 23 Juil - 23:51
Depuis son voyage au Grand Désert la lionne brune avait du mal à se concentrer sur ses tâches quotidienne, même dormir lui était devenue compliqué. Elle se roulait, bougeait, ne s’endormait pas, cauchemardait, … Elle était fatiguée. L’avantage c’est qu’elle était toujours levée aux aurores pour la moindre patrouille ou un entrainement. Et aujourd’hui ne faisait pas exception. La lionne musculeuse avait donné rendez-vous à son apprenti au pied du Rocher de la Fierté, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. La veille elle s’était entretenue avec le couple royal et ils étaient tous d’accord sur le fait que Vilayan pouvait prétendre à un rôle officiel de chef des guerriers. Cela soulageait Kuvira, elle se sentait vieillir avec le temps, bien qu’elle ne soit pas encore une ancienne, les années de combat et d’entrainements avaient marqué son corps. Elle ne pouvait échapper aux douleurs et aux raideurs qui lui tiraillaient les muscles régulièrement. Heureusement Isha connaissait de bons remèdes et elle avait l’occasion d’éprouver du soulagement, cependant cela viendrait avec une mise au repos ou au moins une prise de distance sur son rôle de cheffe des combattants.

La lionne à la mèche attendait son apprenti sous les rayons naissant du soleil lorsqu’il fit son apparition derrière elle, déçu de ne pas avoir pu la battre à la course du premier arrivé. Un sourire franc se dessina sur ses babines tandis qu’elle le regardait. Il avait beaucoup grandi depuis leur première rencontre, de petit lionceau courageux et téméraire il était devenu un fier lion magnifique.

« Il faut bien que ton mentor ait une longueur d’avance sur toi. Imagine si ce n’était plus le cas, je n’aurais plus rien à t’apprendre. »

Plaisanta-t-elle taquine en sachant qu’en réalité Vilayan n’avait plus grand chose à apprendre d’elle.

« Bon si cela te va, j’aimerai faire une petite patrouille autour du Rocher de la Fierté. Rien de trop sérieux, ça nous permettra de marcher. J’ai une nouvelle importante à t’annoncer. »

Kuvira lui adressa un regard furtif avant de se mettre en route sans lui laisser le temps de la questionner avant le départ. La lionne se sentait un peu agitée, elle était très heureuse de lui apprendre une telle nouvelle et en même temps c’était une part d’elle depuis si longtemps que c’était dur de se dire qu’elle ne serait bientôt plus la cheffe des guerriers. La transition ne serait pas immédiate, elle l’épaulerait encore quelques temps, mais disons que c’était le début de la fin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Juil - 21:02
Vilayan sourit à l'entente de la première phrase de Kuvira. Elle aura toujours une connaissance supérieure à la mienne, ça me rassure. Pensait-il. Pour lui, hors de question de se laisser aller à de la vantardise ridicule, il était doué au combat, mais ne dépasserait jamais Kuvira. Peut-être était-il trop biaisé ? Impossible pour lui d'en être sûr. Toujours était-il que pour lui, avoir un mentor lui donnait un cadre, une sécurité. Quelque chose d'important qui lui rappelait qu'il n'était pas encore tout à fait vieillissant. Une partie de lui était effrayée à l'idée de grandir totalement. Il chassa ces idées en secouant la tête.

- Ca me va.

Il se mit alors en marche, se demandant finalement ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Allait-elle lui annoncer des tensions avec un royaume voisin ? Allait-elle vouloir resserrer l'entraînement général ? Vilayan était à mille lieux de s'imaginer prendre la place de son mentor.

- Donc, tu voulais m'annoncer quelque chose ?


Autant aller droit au but. Très tôt Kuvira lui avait appris que les mondanités n'étaient pas le truc des guerriers, qu'il valait mieux être direct. Il avait pris cet enseignement à la lettre. Littéralement.


Faut-il que tout change ? ft Kuvira Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 2 Aoû - 14:05
La lionne brune marchait à une allure relativement vigoureuse, elle ne trottait pas pour autant, mais on sentait bien que son pas était dynamique. Elle n’était pas nerveuse à l’idée d’annoncer cette nouvelle à Vilayan, ou c’est ce qu’elle essayait de se convaincre. Kuvira n’aurait pu trouver un autre lion en qui elle aurait aussi confiance sur les terres de Prideland, le jeune mâle était celui qui devait la remplacer à l’avenir, cependant se sentir vieillir n’était jamais une constatation agréable.

« Tu me connais, je n’aime pas passer par de long discours pour dire les choses. J’ai décidé de te laisser prendre ma place en temps que chef de guerre dans les semaines à venir. Rassure toi, je ne t’abandonne pas pour autant. Je vais doucement te passer la relève en t’épaulant tout du long que tu en auras besoin. Je ne serai jamais loin si tu venais à avoir besoin de moi. J’en ai parlé avec Kupendwa, il est d’accord avec moi, nous pensons que tu es prêt à assumer les tâches du leader des guerriers. Tu es talentueux, tu apprends vite, maintenant il ne te reste plus qu’à gagner en expérience pour parfaire ton savoir. »

Elle lui adressa un sourire doux et rassurant. La lionne espérait qu’il ne vivrait pas ce moment comme un abandon, un saut dans l’inconnu. Non elle voulait qu’il sache qu’elle serait là à chacun de ses pas tandis qu’il aurait besoin de gagner en confiance.

« Mon but n’est pas de te donner les commandes tout d’un coup mais à terme de ce passage de flamme j’aimerai pouvoir me retirer un peu de mes fonctions. Mon corps commence à fatiguer après des années d’entrainement et de conflits, je pense que les combattants Pridelanders ont besoin d’un visage neuf à leur tête. Qu’en dis-tu ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Oct - 17:28
Vilayan avait tout écouté. Il n'en revenait pas. Kuvira, prendre sa retraite ? C'était... A la fois logique et complètement surréaliste. Il avait à présent clairement l'impression de se prendre un coup de griffes en plein museau. S'il avait peur de mener une armée ? Pas du tout. S'il avait peur de grandir, c'était une autre histoire. Le lion savait que le temps filait comme la course du soleil, mais il ne s'était jamais imaginé que ce dernier était limité. Soudain, une vague de nostalgie l'envahissait. Il devait pourtant se réfréner et être fort, pour Kuvira.

- Je... Je vais pas te mentir, ça me fait bizarre. Mais si tu m'en penses capable, alors je peux le faire.

Son regard triste se mua en un air déterminé. Si sa mentor croyait suffisamment en lui pour mettre tout ceci en place, alors il s'en montrerait digne. Il lui sourit doucement, voulant à tout prix rendre la décision plus simple pour elle. Il avait toujours adoré son mentor, il voulait absolument faire de son mieux pour elle.

- J'espère juste que tu sais que tu n'es pas débarrassée de moi pour autant ! Je viendrai te quémander des conseils jusqu'au bout !


Cette tentative pour détendre l'atmosphère ne lui ressemblait pas. Il était remué par la nouvelle. Il espérait simplement que Kuvira le comprendrait, ou ne le remarquerait pas.


Faut-il que tout change ? ft Kuvira Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum