Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Juil - 13:38
{Déjà vu PV Rukkia}


Cela faisait quelque temps déjà que les nordiques séjournaient a Prideland. La vie de nomades ne convenait pas à tous, mais Bhor n'était pas à plaindre. Il avait beaucoup grandi, également. Il lui semblait que chaque jour passé le rendait un peu différent. Il sentait pour sûr les effets du temps. Ses sœurs également étaient devenues de très belles lionnes, à son avis du moins.

Si on demandait à Bhor ce qu'il aimait le plus avec son nouveau train de vie, il répondait toujours la même chose : l'indépendance. Bhor aimait le fait de pouvoir quitter le camp a l'heure où il l'entendait et de revenir de son propre gré, sans que sa mère n'aille le chercher. Il ne fallait pas se tromper, Bhor adorait sa mère. Mais... Il était bien plus apte à profiter des instants avec sa famille maintenant qu'ils étaient spontanés.

Ce jour-là, le soleil tapait fort sur son crâne, il avait donc pris la liberté de s'éloigner un peu des siens, il avait besoin d'air. Et d'eau. Par les grands esprits ce que Prideland était inadapté pour son pelage ! Il espérait s'y habituer, mais peinait à garder l'espoir d'un jour être aussi à l'aise dans la savane que dans les montagnes. Tout en avançant d'un pas assuré, il pensa a Chakam, son père et chef de son clan, qui devait souffrir encore plus qu'eux ! Son pelage était deux fois plus épais que le sien. Même si Bhor n'était pas un exemple, il fallait le dire. Il avait plus la dégaine d'un Pridelander albinos que d'un Nordique !

Il arriva face a une flaque d'eau et scruta son reflet. Il avait des yeux assez sérieux, les traits fermés, et une mèche pendouillant sur son côté droit. Il était plutôt beau, en fait. Il s'empressa de se recoiffer. Cette scène lui rappelait le jour où il s'était entretenu avec Rukkia, la protégée de son père. Autant vous dire qu'il s'attendait à tout sauf à découvrir quelqu'un derrière lui.
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Juil - 3:39
Ah ! Prideland... Une terre magnifique aux yeux de Rukkia. Son pelage blanc faisait tâche au milieu de la savane mais elle s'en moquait. De toute manière, elle ne faisait pas parti des "chanceux" contraint de traquer des proies dans la savane. A la place, elle passait ses journée à apprendre des enseignement de Monsieur Chakam, à se préparer pour un rôle qui, elle le savait, serait un jour le sien. Elle n'avait aucun doute là dessus ! Et ce qu'elle avait hâte ! D'autant que le Guide Nordique se faisait de plus en plus vieux et fatigué. Il devrait bientôt laisser sa place ! Oooh... Et en parlant du temps qui passe... Rukkia aperçut une silhouette adolescente familière. Si ce n'était pas ce cher Bhor !

D'un pas agile et discret, la jeune lionne suvit son camarade et le vit s'arrêter devant une flaque pour se recoiffer. Un sourire apparait sur le visage de la Nordique.

- Je vois que tu t'en sors bien mieux avec ta crinière depuis la dernière fois.


Queue enroulée autours de ses pattes, Rukkia s'assit calmement, conservant un sourire amical. Sa dernière discussion avec son cadet remontait à un moment mais de ce qu'elle se souvenait elle n'avait pas été si désagréable. Autant retenter l'expérience.


Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Oct - 17:16
Ca, c'est pas banal. L'adolescent arqua un sourcil, étonné de la voir ici. Pile quand il pensait à elle, elle apparaissait. Le jeune lion jeta un oeil vers sa mèche rebelle qu'il avait coiffé juste avant de la voir arriver. Il sourit sans le vouloir. Elle avait raison, il avait changé. Non pas qu'il ait eu réellement besoin de faire des 'efforts pour s'améliorer, le temps faisait juste bien les choses.

- Disons que certaines discussions sont plus marquantes que d'autres. J'ai pris tes conseils en compte.

Le jeune mâle se tourna entièrement cette fois, se mettant face à Rukkia. Elle aussi avait changé. Si avant Bhor la trouvait relativement ordinaire, il ne pouvait plus nier la beauté de la lionne. Ce constat le gêna très vite, il leva le museau :

- Toi aussi tu as changé.

AH ! C'était pas ce qu'il voulait dire ! Elle allait s'imaginer qu'il lui faisait un compliment... Alors que ce n'était ABSOLUMENT pas le cas. Il avait simplement fait un constat. Tu penses trop.

- Etonné de voir que tu te souviens de notre discussion.

Cela impliquait aussi qu'il se souvenait également... Il s'emmêlait les pinceaux.
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Oct - 21:55
Le sourire sur les babines de Rukkia ne fit que s’agrandir. Ah ! Quel plaisir de voir qu'elle ne parlait pas dans le vent ! Certains lions ont la mauvaise habitude de chasser les remarques et conseils d'un geste de pattes. Des idiots. Fort heureusement pour lui, Bhor n'en faisait pas parti, un bon point. La jeune lionne fut néanmoins surprise de la seconde remarque de son cadet. Sa stupeur fut rapidement chassée par de l'amusement. Elle émit un petit rire.

- En mieux, j'espère ?


Il n'y avait pas vraiment de question à se poser. Évidemment que c'était en mieux ! Elle était bien plus gracieuse que la dernière fois qu'ils avaient discuté. Ses petites pattes empotées de pré-adolescente était devenu plus fine, plus élancé, tout comme le rester de sa silhouette. Sans parler de son pelage qui, grâce à des soins réguliers, scintillait de mille feux à la lumière du soleil. Enfin bref. Reprenant le fil de la discussion, Rukkia hocha doucement la tête.

- J'ai bonne mémoire pour peu qu'il se passe de quoi éveiller mon intérêt.

Elle se souvenait effectivement bien de sa discussion avec un lionceau frêle souhaitant laisser une trace dans l'histoire. Elle détailla un instant Bhor du regard. Si l'adolescent n'arborait pas la carrure typique des Nordique, il n'était pas laid. Rukkia irait même jusqu'à dire que sa différence le rendait plus exotique. Participant à une beauté étrangère qui ne le rendait pas désagréable à regarder. Le lionceau avait bien changé physiquement.... Qu'en était-il de son ambition ?

- Et en parlant de notre dernière discussion, as-tu trouvé quoi faire de ton futur ? La dernière fois, tu espérais participer à "quelque chose de plus grand" ? C'était tes mots il me semble...


Rukkia savait quoi faire de son futur. Mais elle savait qu'il lui fallait du soutien. Et Bhor, en plus d'appartenir à la futur génération, celle qu'il était important de convaincre, avait un pédigrée respecté dans le clan. Encore fallait-il de la vision du futur des deux lions s'aligne.



Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Oct - 13:17
Bhor avait son regard planté dans celui de Rukkia. Il ne la quittait pas des yeux. En mieux ? Bien entendu. Mais Bhor n'allait quand même pas lui avouer ça. Le jeune félin n'avait pas pour habitude de jeter des compliments à droite à gauche. Le mâle se contenta d'hocher la tête, une sorte de compromis pour la lionne. Elle partageait visiblement son opinion sur leur première rencontre.

La question de son avenir. Mmmh, compliqué. Bhor savait où il voulait aller. Mais il ne savait pas comment s'y rendre. Il avait, pour exploiter son plein potentiel, besoin de prêter allégeance à un lion capable de l'impressionner. Bhor ne se voyait pas leader. En revanche, il se savait stratège et suffisamment malin pour conseiller, créer des techniques nouvelles, encore jamais vues.

- Ma vision des choses n'a pas changée. Seulement, je ne suis pas dupe, je ne pourrais pas le faire de moi-même. Ma place n'est pas au centre de l'attention, mais dans l'ombre. Je suis intelligent, pas éloquent. Je suis un conseiller, un stratège, mais pas un roi.


Bhor avait prononcé cette tirade avec un visage certain, convaincu. Il avait confiance en ses capacités, qu'il considérait comme un de ses seuls attraits.

- J'attends de voir ce chef se dresser devant moi.


Bhor savait. Il voyait bien que son père avait pris Rukkia sous son aile pour une raison. Chakam n'était pas un idiot, s'il avait accepté Rukkia comme apprentie c'était pour son potentiel. Si son père croyait en elle, Bhor demandait à voir. Il attendait de voir jusqu'où cette jeune adulte pouvait le mener. Mener le Clan Nordique.




(c) Bhor

Déjà vu PV Rukkia Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Oct - 14:12
Ainsi, Bhor attendant simplement un chef digne de ce nom, un chef capable de le mener sur le chemin de la grandeur. Rukkia hocha la tête. Elle savait d'ores et déjà où trouver un tel chef. Encore fallait-il s'assurer que son cadet le voyait également.

- Et que te faudrait-il pour que ce chef te prouve sa valeur ?

La volonté de Bhor était une aubaine pour Rukkia, à part avec Vassago, elle n'aimait pas partager le devant de la scène. Mais pour tout ce qu'elle adorait son frère, elle n'était pas dupe. Vassago était un guerrier, un général. Il n'était pas bête, loin de là, mais son vice et son génie s'exprimait davantage sur un champ de bataille pas lors de pourparler interminable. Son frère était un pilier mais un pilier impatient. De la manière dont se décrivait Bhor, il serait plus à même de remplir le rôle du lion qui chuchoterait dans son ombre lors d'évènement politique. La jeune lionne resta silencieuse un instant. Son sourire avait disparu, laissant place à une expression sérieuse alors qu'elle observait le lion de haut en bas. Une autre question se posait : pour tout ce qu'il parlait, était-il lui même à la hauteur de ses ambitions ?

Rukkia se leva et avança de quelques pas, invitant Bhor à poursuivre la conversation lors d'une petite balade.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemin, tu connais sans doute déjà mon ambition.


Si Bhor était aussi malin qu'il le prétendait, autant ne pas insulter son intelligence. Il se doutait qu'elle n'était devenu l'apprenti de Chakam pour passer sa vie en bas de l'échelle.

- Et tu sais aussi qu'elle ne peut être réalisée seul. Je cherche des alliés, les piliers sur lesquels je pourrais m'appuyer. Mais ils doivent gagner ma confiance autant que moi la leur.


Un simple échange de bon procédé. Rukkia voulait simplement faire en sorte d'être gagnante de son côté.



Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Oct - 19:04
Les mots de Bhor n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Il s'attendait à la suite, c'est pourquoi il répondit du tac au tac.

- Tu imagines sans doute très bien que ce que j'attends de ce chef ne peut se concrétiser immédiatement. Je parle beaucoup, mais je sais que les paroles ne valent pas grand chose sans des actes. Le Clan Nordique a trop tendance à se reposer sur les mots ces temps-ci... J'aimerais que ça change...


Les yeux verts de Bhor se plissèrent quand elle dit sa deuxième phrase. Il hocha la tête, indiquant qu'il connaissait ses intentions. La suite de ses dires lui parut tout à fait logique. Le jeune adolescent savait que si Rukkia était aussi brillante que ce qu'elle laissait voir, elle ne se contenterait pas de simples dires non plus, ce qui était très prometteur.

- Ca me semble tout à fait normal. Je vois très bien ce que tu veux dire. Tu ne peux te permettre d'accorder ta confiance au premier lion qui prétend avoir de l'ambition. Mais si ta vision du Nord correspond à la mienne, je saurais te prouver qu'il n'y a rien que je ne pourrais pas faire.

Il était vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, il ne pouvait agir. Son père était encore Guide du Clan et il devait admettre qu'il n'était pas pressé de voir son père perdre son rang, mais... Il était intéressé par Rukkia, son aura était particulière. Sans qu'il sache réellement pourquoi, il était persuadé que rien ne lui serait impossible. Ils allaient assister à l'ascension d'une légende, et il voulait être au plus proche de la scène.





(c) Bhor

Déjà vu PV Rukkia Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Oct - 19:47
Au moins Bhor comprenait-il sa méfiance... Du moins partiellement. Il ne devait pas se douter que ce qu'elle entendait par "accorder sa confiance" signifiait surtout s'assurer que l'individu en question n'oserait jamais s'oppose à elle. Du moins, pas avec véhémence. La lionne hocha doucement la tête.

- Ravie de voir que nous nous comprenons, Bhor.

Pendant un instant, la jeune lionne tourna son regard vers l'horizon. Apercevant au loin les Montagnes qui avaient vu naitre et prospérer leur clan.

- J'ai des projets pour le clan. Un en particulier me tient à cœur pour assurer la sérénité des nôtres.

Elle tourne son regard cyan vers Bhor.

- Je sais que tu n'as officiellement pas l'âge de prendre part aux assemblées mais j'aimerai ton avis à ce sujet. Il m'est, à bien des égard, plus précieux que l'avis des anciens si je souhaite forger l'avenir.


Après tout, ça n'était pas sur les vieillard du clan qu'elle allait régner. Ou en tout cas, pas très longtemps.

- Je partage ton avis quant au fait que notre clan se repose bien trop sur les mots. Si nos alliées se sont montré magnanime pour le moment, nous ne dépendons que trop d'eux notamment pour notre sécurité. C'est pourquoi j'aimerai mettre en place une garde d'élite dont le rôle sera de veiller sur le clan. En plus d'avoir une sécurité accrue, cela permettrait de mois épuiser ceux des nôtres qui s'imposent le rôle de chasseur et de garde.

En divisant convenablement le travail, il y avait moyen de diminuer la fatigue et d'augmenter l’efficacité de chaque membres du clan. Chacun saurait ce qu'il a à faire et où est sa place. Sa propre mère cesserai de s'épuiser à la tâche à trop vouloir en faire pour un clan ingrat et les capacité de combats de Vassago pourrait être enfin utiles. Son frère avait beau être un solitaire et mépriser plus de la moitié du clan, mépris qu'elle partageait, il serait sans doute ravi de pouvoir mettre à profit son entrainement en compagnie d'autres lions tout aussi impliqué que lui.

Silencieuse, Rukkia attendait le retour de son cadet. Qu'il soit d'accord ou non, elle présenterait son projet à M. Chakam mais avoir un premier retour pourrait l'aider à trouver de bon arguments si nécessaire.



Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Oct - 13:40
Bhor était attentif aux paroles de Rukkia. La lionne avait réussi à capter son attention et il ne la quittait pas des yeux. Puisqu'elle lui demandait son avis, il ferait de son mieux pour répondre avec justesse. Il n'allait pas baisser dans l'estime de la future cheffe, du moins pas si tôt. Pourquoi en avait-il quelque chose à faire cela dit ? Il ne s'était jamais soucié de l'avis de personne...

L'idée d'une garde d'élite était très bonne, Bhor n'avait rien à redire. A part que les vieux croulants du clan risquerait de s'y opposer fortement. L'origine du côté passif de leur congénères reposait dans leur erreurs passées et Bhor voyait mal son père accepter un tel plan.

- Je trouve que c'est une idée pertinente, ça serait un grand pas en avant pour les Nordiques, cependant, je ne suis pas sûr qu'elle plaise à tout le monde, particulièrement les plus âgés. Mon père et sa génération risquent d'être durs à convaincre...


Bhor était cependant optimiste, si Rukkia avait autant de ressources qu'il espérait, elle saurait convaincre les plus réservés et méfiants.

- Pour autant, je pense qu'avec du soutien et de l'éloquence, le projet pourrait aboutir à quelque chose de grand pour les Nordiques. Tu vas le proposer à mon père ?






(c) Bhor

Déjà vu PV Rukkia Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Oct - 19:31
La jeune lionne écouta attentivement les paroles de son cadet. Pour son plus grand plaisir, Bhor approuvait son idée. Bien. Au moins, il n'était pas stupide. Et c'était agréable de voir un membre de la nouvelle génération partager son avis. Rukkia sourit, ravie.

- Ton approbation est un plaisir a entendre.


Pour autant, elle ne devait pas perdre de vue que Bhor ne pourrait soutenir son projet, pas plus qu'il ne pourrait s'y opposer. Néanmoins, en convaincant suffisamment de jeune, elle pouvait espérer que même si l'idée était rejeté dans le présent, elle serait accueillit à pattes ouverts dans le futur.

- Je partage ton inquiétude vis à vis de nos ancien, Bhor. Je suppose que je devrais me montrer convaincante !


Conclut-elle avec un clin d'oeil. N'ayant pas encore eu le retour de Chakam ou n'importe quel lion de sa génération, il était encore difficile pour Rukkia d'estimer la difficulté de la tâche.

- Rallier tout le monde derrière cette idée prendra peut-être du temps, mais je ne suis pas de ceux qui abandonne facilement.

Et elle avait déjà ses actes pour le prouver. Beaucoup de lionceau ou d'adolescent aurait abandonné rapidement les cours avec Monsieur Chakam. Mais pas Rukkia. Elle était déterminée, ambitieuse, lorsqu'elle se fixait un objectif, elle faisait ce qu'il fallait pour l'atteindre. Et puis en soit, elle n'avait pas besoin de convaincre tout le monde. Juste une majorité. Elle hocha la tête à la question de Bhor.

- Oui. J'ai besoin de son retour sur cette idée, il a été Guide pendant de nombreuses années, il connait ce genre de situation. Avoir son avis me permettra aussi d'anticiper la réaction du clan et de me préparer en conséquence.

Elle hausse un sourcil vers Bhor.

- Pourquoi cette question ? Aurais-tu déjà des conseils à me donner ?


On ne savait jamais. Si Bhor était aussi malin qu'il le prétendait, il y avait peut-être quelque chose de plus à tirer de cette conversation.


Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Oct - 17:37
Je ne suis pas de ceux qui abandonnent facilement. Cette phrase fit écho en Bhor, qui partageait ce trait de personnalité. Pour l'instant cette discussion faisait s'agiter tous ses neurones, il cherchait à répondre le plus correctement possible à son interlocutrice. Non pas pour l'impressionner mais pour lui-même, il avait enfin une interlocutrice digne d'intérêt, il n'allait pas s'en priver.

Le jeune mâle savait que son avis n'avait pas de réel poids dans la balance, il était beaucoup trop jeune pour être véritablement considéré comme membre des Nordiques. Pourtant, il était absolument d'accord avec Rukkia : les lions des neiges ne pouvaient plus se contenter de la simple sécurité offerte par leurs alliances.


- Je n'ai pas vraiment de conseils à apporter par rapport à lui. Je ne vais rien t'apprendre en te disant que mon père est très attaché à l'héritage de nos aînés, cependant, il faut lui faire comprendre que nous aussi, nous avons un héritage à transmettre et que nous ne pouvons plus passer notre temps à être entièrement passifs.


Il était certain que Chakam serait opposé à cette idée, du moins au début. La tuerie qui avait eu lieu au sein du Royaume du Nord n'était oubliée de personne et à présent, défense était affiliée à violence... A tort, évidemment.

- Je pense qu'il faudra appuyer sur le fait que ce projet a pour but de nous défendre avant tout, non d'attaquer. Même si cela venait à changer, il faut lui proposer l'idée comme une démarche salvatrice, sans danger potentiel.






(c) Bhor

Déjà vu PV Rukkia Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Oct - 15:48
Rukkia n'est pas surprise par les mots de son cadet. Mais cela fait plaisir d'être conforté son avis. Cela prouve qu'il n'est pas erroné. Ceci dit... Convaincre Monsieur Chakam devrait être faisable, c'était une carpette dès lors qu'on appuyait sur les bons boutons... Et Rukkia avait une petite idée de ce qu'ils étaient. Ensuite... Ensuite il faudrait juste espéré que voir le Guide se ranger à ses côté suffirait à persuader certains ancêtres réticents. La jeune lionne hoche la tête.

- Je te remercie de tes conseils, Bhor. Je ne les oublierai pas.


Rukkia stoppa sa marche. Pendant un instant, elle observa silencieusement son cadet. Un sourire encourageant apparut sur ses babines.

- Nul doute que tu sauras te montrer inestimable aux yeux du chef que tu choisiras.


Inestimable était peut être exagéré. Seul sa famille était inestimable aux yeux de Rukkia. Néanmoins, elle se rapprocha du jeune lion.

- J'espère que j'aurais l'occasion de faire mes preuves à tes yeux avant que tu fasses ton choix.


Elle n'avait pas vraiment de crainte à ce sujet à vrai dire. Ce n'était pas comme s'il y avait qui que ce soit dans ce clan de larve qui lui arrivait à la cheville. Elle se remit en marche, laissant de nouveau de l'espace à son cadet pour respirer.




Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Oct - 19:25
Le jeune lion blanc était totalement concentré sur les paroles de la lionne nordique. Lui qui s'était senti toujours trop en avance, trop "à côté" de ses camarades, il avait l'impression qu'il parlait enfin la même langue que quelqu'un. Il se sentait compris, pour la première fois de sa vie. C'était beau, trop beau pour être vrai. Bhor devait garder à l'esprit que Rukkia était une lionne intelligente qui avait pour ambition de régner sur les citoyens nordiques, il ne devait pas se laisser convaincre trop facilement.

Pourtant, il suffit qu'elle s'avance vers lui pour que son cœur fasse un bond dans son thorax. C'était inattendu, mais voir quelqu'un s'approcher de lui le déstabilisait. Bien trop pour une première fois. L'adolescent n'avait pas montré son agitation, gardant un sourire de façade, pourtant il n'en pensait pas moins. Il avait besoin d'attendre avant de lui accorder sa loyauté, mais quelque chose d'autre l'intriguait. Quelque chose de purement... Personnel ? Il ne savait pas réellement ce qu'il entendait pas là, mais il avait une sorte de poids au niveau du poitrail. Il était perturbé. Quand elle lui dit qu'elle espérait gagner sa loyauté, il lui répondit d'une voix calme qui contrastait totalement avec la panique qu'il ressentait.

- Je suis plutôt optimiste, de ce point de vue là. Je ferai également de mon mieux pour me montrer utile.


Non pas qu'il ne soit pas serein concernant ses capacités, il devait tout de même garder à l'esprit que lui aussi devait gagner sa confiance.

- Je vais devoir retrouver mes soeurs, par contre. A la base, j'étais juste parti boire.






(c) Bhor

Déjà vu PV Rukkia Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Oct - 21:19
Bien, au moins Bhor semblait prêt à la voir comme la dirigeante qu'elle était tout en prouvant sa loyauté. Parfait, il n'en fallait pas plus à Rukkia pour sortir satisfaite de cette discussion. A coup de petite victoire si et là, on pouvait finir par gagner la guerre après tout. L'important était de gagner au point stratégique. Les mots de son cadet font sortir la lionne de ses pensées.

- Oh. Bien entendu. Toute mes excuses, je ne souhaitais pas te retenir plus que nécessaire.

Elle commença à s'éloigner d'un pas gracieux.

- Je te souhaite une agréable journée, Bhor. Oh ! Et, Bhor...

Elle stoppa sa marche pour regarder par dessus son épaule, observant son cadet avec un grand sourire. Sa voix douce, presque ronronnante se fait entendre.

- J'ai beaucoup aimé notre conversation, j'ai hâte de remettre ça.


Et sans en ajouter davantage la revoilà partit. Elle avait un nouvel allié. Peut-être... Surement. Le temps seul pourra le lui dire. Mais pour l'heure, la quasi-promesse de Bhor était suffisante. Les pièces se mettaient en place, une par une et de nouvelles idées germaient dans l'esprit de la jeune lionne concernant son futur entourage.




Prepare for trouble, make it double !

Déjà vu PV Rukkia Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum