Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les symboles d’un futur prometteur
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 18 Juil - 22:16

incarne Sawa



Les symboles d’un futur

prometteur



Kidonda & Isha ~ L'Etang

Sawa était assise dans l’herbe aux abords de l’Étang de Prideland, c’était le lieu qu’elles s’étaient données avec les deux autres guérisseuses pour enfin se rencontrer de façon officielle et partager leur marque de guérisseuse qui permettrait à chacune de traverser les frontières sans avoir besoin de se justifier. Le crépuscule apportait un peu de fraicheur, baignant le monde d’une lumière orangée dont quelques silhouettes sombres se distinguaient. Inutile pour les lionnes qu’il y ait beaucoup de lumière pour voir leur marques respectives, leur vision nocturne leur permettrait de voir tout ce qu’elles avaient besoin de connaitre.

Puisque les Nordiques étaient sur les terres de Prideland, la Freelander se demanda si Kidonda et Isha arriveraient ensemble ? De son côté elle avait fait la route en direction du royaume de la fierté quelques jours plus tôt et avait pris de nombreuses pauses dans son voyage. Malheureusement son âge avancé commençait à se faire ressentir, et la blessure qu’elle avait reçu lors d’une partie de chasse qui avait mal tourné, la faisait boiter lorsqu’elle entamait de long périple. Heureusement qu’elle savait que Junun avait acquis des connaissances dans les soins et qu’il prendrait sa relève si jamais elle ne trouvait pas de remplaçant adéquat.

Après quelques instants de silence, la lionne entendit ses camarades guérisseuses approcher du lieu de rendez-vous, elle les salua d’un petit rugissement amical sans pour autant se lever et aller à leur rencontre.

«  Bonsoir Kidonda, Isha, j’espère que vous vous portez bien aujourd’hui ? Je suis ravie que nous puissions enfin nous retrouver. »



Sawa parle en IndianRed


Les symboles d’un futur prometteur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 18 Juil - 22:50
Kidonda s'approcha de Sawa avec grâce, ses yeux bleus brillant d'une lueur amicale malgré le crépuscule environnant. Elle salua chaleureusement la lionne de Freeland en inclinant la tête respectueusement.

« Bonsoir, Sawa. Je suis heureuse de te rencontrer enfin. Je vais bien, merci. Le voyage perpétuel de mon clan ce passe pour le mieux et sans encombre. Je suis avec Isha notre homologue Prideland. Nous sommes toutes là bien notre entrevus va pouvoir commencé.»dit-elle d'une voix douce mais empreinte d'une certaine assurance.

La lionne nordique s'installa à côté de Sawa, prête à partager la marque de guérisseuse qu'elles s'étaient données pour faciliter leurs déplacements entre les terres sans avoir à se justifier.

« Avant que nous partagions nos marques, laisse-moi vous remercier pour votre présence, Sawa et Isha. C'est une marque de confiance et d'unité entre nos territoires, et je suis convaincue que cela renforcera nos liens » déclara Kidonda avec sincérité.

Kidonda déposa une écorce de Sapin devant elle et leva la tête révélant trois point aussi bleu que ces yeux dans son cou. Puis regard à tour de rôle Isha et Sawa. Ecoutent le vent souflé et lévent les yeux vers les étoiles pour y voir les esprits parmi ceux qu'elle peut observé il y avait sa mentor, Itawuma et d'autres inconnues les observants du haut des étoiles


Les symboles d’un futur prometteur Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Juil - 23:05
Les symboles d’un futur prometteur 18c0
Incarne Isha

Depuis l'arrivée des nordiques sur Prideland, Isha avait eu le plaisir de revoir et aussi, s'entretenir avec son homologue Kidonda. Le renouvellement de l'alliance entre les pridelanders et les nordiques, marquait le début d'un nouveau chapitre de paix et stabilité interne et externe au clan.

Kupendwa avait réussi à faire des pridelanders un clan plus uni que jamais. Dans le même temps, ce dernier s'était assuré de renforcer les liens fraternels avec les freelanders et aussi, établir une alliance nouvelle avec les lions du nord. Même si cette alliance présentait des différences avec les liens unissant les pridelanders aux freelanders, le simple fait de s'allier aux lions blancs, restait un choix diplomatique sage et bénéfique sur le long terme.

Un constat concrétisé d'avantage par un accord visant à favoriser les échanges entre les guérisseuses des trois groupes. Un plan accueilli avec joie par l'ensemble des lions fauves dont Isha.

Après avoir passé la journée à préparer sa rencontre avec Sawa, Isha se rendit à l'étang en compagnie de Kidonda, conformément à ce qui avait été prévu en amont.

Une fois arrivé à destination, la lionne fauve rendit les salutations de Sawa d'un simple signe de la tête, avant de prendre la parole à son tour.

- Je vais très bien merci. J'espère que ton trajet s'est bien passé !

Par cette rencontre, les trois guérisseuses allaient se doter d'une marque spécifique, afin d'assurer une circulation plus aisée entre les frontières sans suspicions ou contraintes particulières. Cette petite réunion, pouvait être comprise comme une nouvelle étape importante au renforcement progressif des liens entre les trois groupes. Un point pour lequel Kidonda et Isha étaient sur la même longueur d'onde

- Je partage ton sentiment Kidonda.

C'était un fait. Au-delà des questions purement simplement politiques, les pridelanders, freelanders et nordiques, devaient aller beaucoup plus loin. L'établissement d'un contact entre guérisseuses s'inscrivait parfaitement dans cette dynamique.


Les symboles d’un futur prometteur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Juil - 23:24

incarne Sawa


Kidonda & Isha ~ L'Etang

Á l’arrivée des deux lionnes, Sawa baissa doucement la tête et leur adressa un ronron amical pour les saluer. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas croisé Isha qu’elle connaissait assez bien au vu de l’alliance entre leurs territoires. Pour Kidonda, l’alliance et la rencontre était plus fraîche mais elle se doutait que ce serait une bonne entente également.

« Oui ne tardons pas à lancer cette réunion que nous attendons toutes depuis un temps déjà. »


Elle se tourna vers la guérisseuse de Prideland et lui offrit un sourire.

« Mon voyage m’a pris plus de temps que je ne l’aurais souhaité mais tout c’est bien passé. Par contre je sens que mes os se font vieux. Je dois d’ailleurs vous prévenir que bien que ce soit moi qui me présente à vous aujourd’hui, Junun, un lion que tu dois connaitre Isha puisque tu l’as initié à l’art des soins, risque de prendre ma relève si je ne trouve pas d’apprenti prochainement. J’ai confiance en lui, et grâce à notre alliance, je sais que vous pourrez également l’aider dans son rôle s’il en aurait besoin à l’avenir. Il viendra se présenter à son tour le plus rapidement possible. »


Après cette rapide introduction, Kidonda entama la première et dévoila son écorce d’arbre ainsi que sa marque : trois points au niveau du cou. La Freelander hocha la tête et déposa à son tour devant ses camarades un bout d’écorce d’arbre de kapok, un géant de la jungle de son territoire. Ces arbres étendaient leurs branches quasiment jusqu’au ciel et jamais un lion n’avait réussi à y grimper une fois que les arbres quittaient le stade juvénile pour se déployer dans les cieux. Quant à sa marque, elle baisa à nouveau sa tête, son menton quasiment au sol et dévoila sur son oreille gauche une marque en forme d’un soleil. Au centre un cercle creux dont six rayons cette fois-ci en point plein se détachaient. Chaque rayon se composait de trois points qui devenaient de plus en plus petit plus ils s’éloignaient du centre. La couleur était ocre, en provenance d’une terre argileuse au milieu de la forêt tropicale de son territoire.



Sawa parle en IndianRed


Les symboles d’un futur prometteur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 24 Juil - 10:02
Kidonda leva un peu plus la tête révèlent ainsi la suite de sa marque au dessus des trois point des lueurs semblable à un aurore boréale faites de la même couleur que les points.

-"Je vous salue avec joie et gratitude à l'occasion de cette réunion tant attendue. Les liens entre nos territoires ont toujours été précieux, et je suis convaincue que notre collaboration renforcera la prospérité de nos clans et de nos terres. Je comprends tout à fait que les voyages peuvent être longs, surtout lorsque nos os commencent à ressentir les années qui passent. Prenez votre temps et reposez-vous, votre présence ici est déjà un honneur."

La nature environnante semble elle aussi être témoin de cette rencontre sacrée, unissant les forces de trois territoires distincts pour créer un équilibre et une harmonie parfaite. L'écho des ronronnements se mêle au murmure du vent dans les arbres, créant une symphonie naturelle qui célèbre l'unité et la puissance de ces lionnes.

-"En ce qui concerne l'avenir de la guérison dans votre territoire Sawa, j'ai le bonheur de savoir que Junun, que vous avez vous-même initié à l'art des soins, est prêt à prendre la relève. Je lui accorde toute ma confiance et je sais que nos alliances solidaires nous permettront de l'aider dans son rôle, le cas échéant."

Les paroles de Kidonda résonnent dans l'air, évoquant le passage du flambeau de la guérison à Junun.

-"Permettez-moi maintenant de partager avec vous l'écorce d'un arbre nordique ancien, symbole de la sagesse et de la force de notre forêt boréale. Dans le creux de mon cou à gauche, vous pouvez voir ma marque, représentant la lueur des aurores boréales qui apportent guérison et espoir à tous ceux qui en ont besoin ainsi que plus prononcé un symbole distinctif de trois points au niveau du cou, qui représente mon importance dans la préservation de la vie et l'équilibre dans le clan Nordique. Aussi voici la phrase que j'ai choisi " Upepo unavuma katika nchi hizi na roho za watu wa kale hutazama. " sa veut dire : " Le vent souffle sur ces terres et les esprits des anciens observe. ""

La scène est empreinte de calme et de solennité, mais aussi de joie et de camaraderie. C'est un moment privilégié où les trois guérisseuses échangent leurs marques, leurs expériences et leur affection, scellant ainsi leur lien indéfectible pour préserver la santé et l'harmonie de leurs terres respectives.


Les symboles d’un futur prometteur Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Juil - 14:41
Les symboles d’un futur prometteur 18c0
Incarne Isha


Après les quelques échanges dédiées aux salutations, Sawa entra dans le vif du sujet sans tarder. Même si la vieille lionne continuait à jouer son rôle de guérisseuse, Isha avait eu le plaisir d'avoir à ses côtés un lion freelander dont la tâche, consistait à acquérir les connaissances nécessaires pour remplacer Sawa en cas d'absence de successeur beaucoup plus jeune.

Un choix judicieux, compte tenu des difficultés quant à la trouvaille d'un successeur adéquat. Sourire aux babines, Isha pris le temps d'observer la marque de son homologue freelander, avant de porter son attention sur la lionne blanche qui fit de même.

Pour Kidonda, cette réunion était d'une importance capitale pour la stabilité des trois clans. Même si cette réunion n'avait rien d'un sommet diplomatique des chefs de chaque groupes à proprement parlé, l'évènement n'était pas sans incidence sur le futur. L'équilibre du cycle de la vie et la paix sur l'ensemble de la terre des lions, reposait sur la capacité des trois groupes à coopérer de manière intelligente et bénéfique pour les nouvelles générations à venir.

- J'ai l'intime conviction que cet évènement marqueur dans le renforcement de nos liens, produira de bon fruits dans les jours, semaines, mois et années à venir. Tout ceci, sur le fondement du respect et l'amitié entre nos peuples.

Sans un mot supplémentaire, Isha déposa l'écorce d'un arbre issue de la savane, avant de présenter sa marque au niveau de son oreille droite. Il s'agissait tout simplement d'un symbole représentant l'impreinte d'un lion. Sa couleur, était d'un doré similaire aux herbes de la colline du peponi. Un choix justifié par la perspective d'un futur radieux pour Prideland à travers une coopération saine et constructive avec les freelanders et les nordiques.


Les symboles d’un futur prometteur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Aoû - 14:50

incarne Sawa


Kidonda & Isha ~ L'Etang

La lionne de Freeland observa les marques de ses homologues et se força à en retenir tous les détails. Elles avaient beau être simples comme la sienne, il fallait absolument les graver dans sa mémoire afin de pouvoir les transmettre à Junun en apportant toutes les précisions nécessaires.

« Je partage également votre sentiment sur l’avenir de ce lien naissant. J’ai hâte de pouvoir partager mes connaissances sur les plantes médicinales de la forêt, et j’espère en apprendre plus sur les plantes de la savane, et qui sait des montagnes. »

C’était peut-être voir un peu trop grand pour elle que d’espérer aller jusqu’aux montagnes dans son état de santé, néanmoins ça n’empêcherait pas Junun de s’y rendre à l’avenir et il pourrait ainsi transférer ses connaissances. Maintenant que leur réunion touchait à sa fin, la vieille lionne étira ses membres avec une certaine nonchalance avant de se remettre sur ses pattes.

« Que diriez vous de clôturer notre petit colloque de guérisseur sur un repas ? Nous pourrions attraper quelque chose et manger en discutant de sujet plus mondain ? »

Oui quelque chose de plus léger qui permettrait de détendre un peu l’atmosphère et passer à un sujet moins sérieux. Un bon repas ne ferait pas de mal à Sawa avant qu’elle ne doive se mettre en route pour rentrer sur les terres de son peuple. Elle lança un regard à ses camarades, le sourire aux babines, elle était prête à démarrer dès que Kidonda et Isha le serait aussi.



Sawa parle en IndianRed


Les symboles d’un futur prometteur Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Aoû - 16:21
Kidonda sourit chaleureusement en écoutant les paroles de Sawa, acceptant l'idée d'un repas pour clôturer leur rencontre. Son regard bleu s'illuminait d'enthousiasme à l'idée de partager ce moment convivial avec ses nouvelles amies guérisseuses.

"Un repas ensemble sonne parfait. C'est une excellente façon de renforcer nos liens et de mieux nous connaître", déclara-t-elle avec sincérité.

Elle se leva gracieusement aux côtés de Sawa, prête à les suivre pour la chasse. Kidonda admirait la détermination de la lionne de Freeland malgré son âge avancé et sa blessure. Elle avait l'intuition que leur amitié grandirait rapidement grâce à ces moments de partage et de coopération.

Au cours du repas, Kidonda se réjouissait de la convivialité qui émanait de ce groupe de guérisseuses. Elle participait activement aux conversations, partageant des anecdotes sur les coutumes de sa terre natale et écoutant avec intérêt celles de ses compagnes.

Kidonda savait que cette rencontre marquait le début d'une collaboration prometteuse et enrichissante entre les guérisseuses de Freeland, Prideland et des terres nordiques. Elle était emplie d'espoir quant à l'avenir et à tout ce qu'elles pourraient accomplir ensemble pour le bien-être des animaux de leurs territoires respectifs.

Alors qu'elles partageaient ce moment de détente et de convivialité, Kidonda se sentait privilégiée d'être témoin de la naissance de cette collaboration prometteuse. Elle ressentait un sentiment d'espoir et d'enthousiasme quant à tout ce qu'elles pourraient accomplir ensemble dans le futur, en aidant les animaux de leurs terres respectives à se rétablir et à prospérer.

Après le repas, Kidonda remercia chaleureusement ses amies pour cette rencontre enrichissante. Elle se sentait reconnaissante d'avoir rencontré des guérisseuses aussi dévouées et inspirantes, et elle avait hâte de poursuivre cette collaboration fructueuse.

En quittant l'Étang de Prideland, Kidonda emporta avec elle de précieux souvenirs de cette journée, ainsi qu'une détermination renforcée à contribuer à cette nouvelle alliance de guérisseuses. Elle savait que ce n'était que le début d'une belle amitié et d'un partenariat fructueux, où elles continueraient à apprendre les unes des autres, à grandir ensemble et à apporter guérison et bien-être aux animaux de leurs terres respectives.


Les symboles d’un futur prometteur Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Aoû - 22:06
Les symboles d’un futur prometteur 18c0
Incarne Isha

Sans grandes surprises, Sawa et Kidonda partageaient le même sentiment qu'Isha. Dans ce contexte de rencontre solennel, les trois guérisseuses étaient animées d'un esprit fondée sur la vision commune d'un avenir brillant pour leurs clans respectifs. Qu'il s'agisse des pridelanders, freelanders ou nordiques, tous le monde étaient gagnants.

Au-delà des possibilités de partage et échange de leurs connaissances respectives, chaque dirigeants avaient l'assurance d'une certaine stabilité durable sur le long termes.

Les lions blancs étaient libre de circuler sur Prideland et Freeland, sans la crainte de se faire arrêter sur le fondement de simples suspicions. Les pridelanders et les freelanders quant à eu, avaient la chance de voir leurs frontières protégées de toute menaces potentielles.

D'un point de vue purement pridelander, cette situation pouvait être comprise comme une victoire diplomatique de Kupendwa. Ce dernier avait réussi à maintenir des relations cordiales avec les lions du désert, tout en renforçant ses liens avec les nordiques et les freelanders.

Lorsque Sawa proposa à ses deux homologues de conclure leur rencontre autour d'un repas, Isha se contenta d'un simple signe de la tête en guise d'approbation. Cette conclusion conviviale, était aussi un moyen d'échanger sur des sujets plus variées, bien au-delà du simple rôle de guérisseuse.

Une fois le repas terminé, Isha quitta l'étang, satisfaite de l'issue de cette rencontre. Même si cette dernière ne doutait pas une seule seconde de la sincérité de ses alliées, l'échange des marques fut la confirmation de leurs engagements respectifs.


Les symboles d’un futur prometteur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum