Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Étrangère dans les parages venant du nord
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Juin - 18:20
Enfin je pouvais être moi-même bon c'était bien d'être mère mais il y avait beaucoup de responsabilités, puis Vumbi partager avec notre fils sa passion de guerrier et notre fille apprend à être nourrice auprès de sa grand-mère maternelle. Bien évidemment je commencer a jouer en me roulant part terre ou je fessait rouler un cailloux quand en relevant la tête, je voyais une tâche blanche se déplacer sûrement un lion blanc alors ils étaient de retour sur notre territoire. Dommage je m'amuser bien sauf que j'allais quand même pas ignorer ce visiteur j'allais, à sa rencontre tout en gardant mes distances à force de m'approcher je voyais que c'était une jeune lionne peut être un peu plus vieille que mes enfants. Ma voix était joviale et calme

" Bonjour jeune Nordiques j'espère que vous passez un bon séjour sur nos terres je, suis heureuse de faire la connaissance d'un des votre je pensais que vous étiez rentrez chez vous oh pardonnez moi j'ai oublier de me présenter je m'appelle Bosimamiwe nourrice de Freeland et vous ? Après si vous souhaitez être seule je peux comprendre en tant que Freelanders je devais vous saluez le territoire est immense j'ignore si vos terres, c'est aussi grand si vous êtes perdu je pourrais vous aidez à retrouver votre chemin pour rejoindre vos camarades blancs on sait jamais quand on connais pas ne le prenez pas mal c'est juste une proposition. "

Je patienter tranquillement que la femelle se présente à son tour car c'est un signe de politesse j'avais, peut-être des réactions de lionceau mais j'étais bien éduquer pourtant j'avais un peu peur de la brusquer si ça se trouve elle se baladait simplement et moi je l'avait déranger. Tout se mélanger dans ma tête il fallait que je me prépare à toute les réactions qu'elle pouvait avoir j'étais très attentive, en m'éloignant encore un peu plus d'elle comme je ne la connaissais pas autant prendre de la distance c'est la deuxième fois que j'étais nerveuse. Ça me rappeler ma rencontre avec la reine je crois que je n'oublierai pas ce jour de sitôt avec de la chance, tout allait bien se passer après tout je ne lui avait pas manqué de respect elle devait aussi être stressée. Je lui parler de nouveau

" Dites-moi pourquoi vous êtes revenu sur Freeland ? "

C'était la question que je me poser loin de moi de dire qu'ils me déranger c'est juste bizarre qu'ils ne, restent pas chez eux j'aimerai pas vivre loin de Freeland je me demandais bien ce qu'ils se passait sur les terres du nord pour que les lions blancs traîne dans la savane.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Étrangère dans les parages venant du nord  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 19:17
Ainsi donc, le clan s'arrêtait de nouveau sur les Terres Libres. Rukkia n'était guère surprise mais revenir ici était étouffant. Oh ! Pas à cause de l'environnement, si les Montagnes pouvaient se montrer magnifique, Freeland était bien plus vivant. Non, le problème n'était pas le territoire, mais ses habitants. Si la jeune lionne avait eu le temps de calmer ses ardeur depuis l'entrevue entre les différents dirigeants des clan, elle n'en gardait pas moins un mépris farouche d'Ysera et de la bande de sans-cervelle qui la suivait. Raser le pouvoir en place et mettre à sa tête un allié de confiance, ou plutôt devrait-elle dire un pantin à sa solde, était à n'en point douter dans les projets de la futur Impératrice du Nord. Rukkia souffla. Tant d'ambition et encore trop peu de moyen de les accomplir. Elle s'était un peu éloignée des siens pour y songer plus en détails. Les Nordiques étaient faibles, de piètres guerriers pour la plupart. Vassago relevait le niveau grâce à sa détermination et ses entrainements mais s'ils feraient à n'en point douter un excellent assassin ou garde du corps, il ne pouvait pas faire le poids face à une armée. Non... Il fallait autre chose. Le Nord devait se munir d'une force militaire efficace... Pas besoin qu'il soit nombreux. Juste bien entrainé, avec des objectif clair, net et précis. Après tout, on peut tuer un lion avec un seul coup de griffe, pour peu qu'il soit bien placé.

Alors qu'elle avançait sans but, Rukkia mit quelques secondes à remarquer la voix qui l'interpelait. Elle releva la tête, surprise, le tout pour apercevoir une Freelander. Une Freelandeer bien bavarde. Malgré le sourire polie qui s'affichait sur les babines de la lionne blanche, elle commençait déjà à trouver cette nouvelle venue agaçante. En plus d'appartenir à un clan d'idiots. Rukkia hésita un instant à mettre fin rapidement à la conversation avec une excuse courtoise mais elle se ravisa. Si elle voulait réellement mettre fin au règne de la fausse Reine Ysera et raser son Royaume, autant récolter le maximum d'information possible à ce sujet. Soit. Rukkia allait donc accepter cette petite conversation.

- Enchantée, Dame Bosimamiwe. C'est un plaisir de vous rencontrer, merci de prendre le temps de me saluer.

Fit la jeune lionne en s'inclinant respectueusement vers son ainée. Argh... Quelle pitié de devoir s'abaisser à ça... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour la bonne cause ?

- Je suis Rukkia, apprentie de Chakam, le Guide des Nordiques.


Ah ça, elle n'allait pas se gêner pour le dire ! Un sourire rayonnant illumina le visage de la Nordique.

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas perdue, je me baladais simplement. Freeland est un lieu magnifique, je veux en profiter tant que nous sommes ici.

Quant à expliquer les raisons pour lesquels les Nordiques étaient ici... Rukkia ne voulait pas partager trop d'information à l'ennemi... Néanmoins, Monsieur Chakam s'était déjà occupé de hurler sur tout les toits la raison de leur présence. Pas qu'il ait vraiment le choix s'il souhaitait obtenir de l'aide mais cet aveux de faiblesse n'aidait certainement pas les Nordique à soigner leur image.

- Hélas, les Montagnes de nos ancêtres ne peuvent plus nous accueillir aussi longtemps qu'avant. Nous sommes contraints de partir régulièrement pour permettre à la vie de s'y développer convenablement. J'ose espérer que notre présence n'est pas trop gênante pour votre peuple, vous m'en voyez désolée si c'est le cas...

Et surtout, si c'était le cas, qu'elle ne s'inquiète pas trop. Les Nordiques ne seraient plus une nuisance une fois Freeland entre leurs griffes et celles de leur Impératrice.


Prepare for trouble, make it double !

Étrangère dans les parages venant du nord  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Aoû - 20:07
Je pouvais mettre un nom sur mon interlocutrice Rukkia ça lui allait parfaitement puis elle m'appeler dame ce, qui me surpris pourtant j'étais pas quelqu'un d'important bref je lui disais qu'elle devait juste dire mon prénom ça suffisait de plus je continuer à la vouvoyer alors que mes enfants avaient un peu prés son âge. Finalement elle continua à parler en disant qu'elle était l'apprentie d'un guide nommé Chakam bizarre je pensais qu'ils étaient dirigés, par un roi et une reine comme nous ou nos voisins Pridelanders apparemment ça marché pas comme ça chez les Nordiques je découvrait de nouvelles choses que je ne connaissais pas. Rukkia me confirma qu'elle voulait profiter de Freeland en se baladant tranquillement j'aurais du continuer à m'amuser ou même lui proposer de jouer avec moi, sauf qu'elle avait l'air trop sérieuse pour s'amuser je confirmer que la curiosité était un vilain défaut au moins j'aurais parler à une Nordiques pour une fois dans ma vie. Ma voix était enthousiaste et calme

" Un guide étrange comme fonctionnement en tout cas votre prénom est très jolie je suis, ravie de savoir que notre royaume vous plaît profitez en bien tant que vous respecter le cycle de la vie il n'y aura aucun problème avec nous il y a eu tant de malheur dans le passé que ce soit ici ou sur Prideland alors un peu de paix nous fait du bien. "

Bien sur je savais que la paix ne durer pas longtemps il fallait profiter du temps présent justement c'est ce que, je fessait si elle voulait continuer sa balade autant que je m'en aille sans pour autant quitter le périmètre sauf que j'attendais ma réponse Rukkia souriait elle était peut-être heureuse d'être là. En attendant je rejouer avec le cailloux car après tout j'étais venu pour ça puis attendre, c'était ennuyant j'aurais du proposer à des lionceaux de venir avec moi sauf que ma mère m'aurait demander de m'occuper d'eux comme une vrai nourrice. Pourtant je rester très attentive sur ce que fessait la Nordiques étant une étrangère il fallait surveiller, ses moindre faits et gestes puis je lâcha immédiatement le cailloux en entendant l'histoire de son clan c'était tellement irréel que j'étais bouche bée. Je repris la parole

" Attendez ça veut dire que vous êtes obligé de quitter votre territoire chaque fois c'est, terrible puis Freeland c'est pas a côté de vos frontières donc vous êtes condamnés à faire des aller-retours j'ignorais que ça allait si mal pour vous nous déranger vous plaisanter il est normal de vous aidez on ne va pas vous abandonnés. Bon je crois qu'il faut que je vous laisse continuer votre chemin je reste dans les parages, si vous avez quelques choses à me dire bonne journée Rukkia et encore toutes mes excuses d'avoir gâcher votre promenade. "

Sérieusement elle croyais vraiment qu'on allait les laisser tout seul dans leurs misères c'était mal nous connaître, je me sentais coupable d'avoir un chez moi alors que Rukkia et ses camarades devaient s'en aller pour que les proies reviennent en nombre sur leur territoire ils étaient courageux.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Étrangère dans les parages venant du nord  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Aoû - 9:15
Rukkia haussa un sourcil en voyant son interlocutrice jouer avec des cailloux comme... Un lionceau ? Étrange. Décidément, rien chez les Freelanders ne tournaient rond. Mais bref. La jeune Nordique repris :

- A vrai dire, ce n'est pas si terrible. Il faut voir le bon côté des choses, c'est tout. Nous avons au moins la chance de voir du pays.


Même si certains ne se rendaient pas forcement compte de la chance que c'était de pouvoir briser la monotonie d'une vie sédentaire. Alors, certes, cela portait son lot de problème mais l'un dans l'autre, Rukkia ne s'en plaignait pas. Et puis au moins, cela permettait à leur lionceau à eux de grandir normalement et de ne pas rester de grands enfants jouant pathétiquement avec des cailloux. La lionne blanche leva une patte avec un sourire.

- Oh ! Avant que vous partiez, j'aurais aimé en savoir plus sur Freeland si ça ne vous fait rien. Sur son histoire par exemple ?

Ou bien ses faiblesse, la manière dont faire tomber dans l'oublie et la désolation.



Prepare for trouble, make it double !

Étrangère dans les parages venant du nord  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Déc - 7:45
Puis quand je commencer à prendre congé de la lionne elle m'interpella de nouveau, en me demandant de lui raconter l'histoire de Freeland bizarre que les lions blancs avaient oublier de nous avoir aider. Enfin bref j'allais essayer de me souvenir ce qu'on m'avait dit il y avait tellement de choses à savoir, pourtant je me souvenais d'un lion qui a fait trembler Freeland. Puis l'histoire de ma grand-mère était celle que j'avais gardée en mémoire car on m'a toujours dit, de ne pas devenir comme elle mais autant commencer par celle du roi qui a fait règner la terreur. Ma voix fut sérieuse et positive

" A l'époque un roi tyrannique règner sur Freeland, heureusement il a été vaincu et vous nous avez aider au même titre que les Pridelanders pratiquement tout le monde avez des problèmes donc on s'entraider. C'est tout ce que je sais car mes parents me raconter l'histoire d'une lionne, qui insulter et rabaisser son fils parce qu'elle voulait une fille puis elle quitta Freeland comme ça personne sait ce qu'elle est devenue. "

" Bonjour Nordiques dit grande sœur je peux rester avec toi maman a donner son accord, pour qu'on passe du temps ensemble puis pour une fois que je peux voir une lionne blanche. "

" Dis-moi n'aurais-tu pas oublier autre chose par hasard ? "

" Ah oui t'as raison je m'appelle Isingora enchantée de faire votre connaissance, madame c'est bien comme ça Bosi ? "

" Oui ma chérie. Je regrette de ne pas vous aidez davantage à votre place j'irai au repére pour que les anciens vous en disent plus sur toute les histoires de Freeland. "

Je voyais ma petite sœur être fascinée par Rukkia un peu comme ma fille, la première fois que les Nordiques étaient venus ici elle approuvée ma réponse en hochant la tête.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Étrangère dans les parages venant du nord  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Déc - 15:57
La lionne donna quelques informations à Rukkia concernant un Roi tyrannique qui avait menacé Freeland. Apparemment à cette période avait été désastreuse pour Prideland également. La jeune lionne blanche retint un rire méprisant. Cette histoire lui disait vaguement quelque chose. De mémoire, les Nordiques étaient intervenu pour aider les lions des terres du bas. Encore une preuve de la supériorité des lions des Montagnes... Et une preuve de plus de leur déchéance : maintenant c'était eux qui en était réduit à demander des informations à ces faibles clan. ... Ou alors... il fallait voir la chose autrement. Prideland et Freeland se contentait de payer la dette qu'ils avaient envers leur sauveur. Mmmh. Cette version plaisait davantage à Rukkia. Bosimamiwe continua, parlant d'une lionne étrange agissant comme un monstre envers son fils. Mmh. Rien n'allais sur ces terres... Mais ça ne l'étonnait plus. C'est alors que leur discussion fut interrompus par une nouvelle arrivante. La sœur de la Freelander de se que comprenait Rukkia. Quelle manière impolie d'entrer en scène... Mais la jeune lionne fut reprise par Bosimamiwe et se présenta. L'apprentie Guide inclina la tête.

- Enchanté, Dame Isingora, je suis Rukkia.

Elle retourna ensuite son attention sur l'ainée avec un sourire plus rayonnant que le soleil du midi.

- Je vous remercie de ces information Dame Bosimamiwe. Freeland semble avoir une histoire aussi complexe que fascinante.

Le regard cyan de Rukkia se posa sur Isingora, elle lui adressa un sourire doux.

- Vous qui étiez curieuse de voir une enfant du Nord, souhaitez-vous poser quelques questions ? A moins que ma simple vue n'ait répondu à votre curiosité ?


Si Rukkia n'avait, au début, pas l'intention de partager la moindre information, elle avait changé d'avis. Les deux lionnes ne semblaient guère dangereuses et puis, elle pouvait filtrer ce qu'elle disait. Elle ne se contenterait de parler que de ce qui ferait rayonner la légende des Nordiques.



Prepare for trouble, make it double !

Étrangère dans les parages venant du nord  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Jan - 6:09
Ma petite sœur rigoler quand la Nordiques l'avait appelée dame ce n'était pas pour se moquer d'elle, et j'avais peur que notre interlocutrice le prenne mal. Je fessait signe à Isingora pour qu'elle s'explique avant que Rukkia perde son sang froid alors que la discussion, se passait bien jusqu'à là il ne fallait pas gâcher ce moment. La voix de ma sœur fut agréable et positive

" Dame ? C'est pas la peine d'être aussi pointilleuse avec nous on est pas, des lionnes célèbres vous savez. On est que de simples nourrices même si notre travail est important je pense plutôt, que ce genre de politesse irait à notre mère elle a plus d'expérience que nous. "

" Personnellement je trouve que c'est horrible d'agir ainsi heureusement, que le bien triomphe toujours tant mieux si ça vous suffit comme explication. "

" Oulà des questions j'en ai tellement ma pauvre que vous avez pas fini, déjà que la lionne dont parle Bosi c'est la génitrice de notre père et que le tyran s'appeller Sharkan. Mais ça doit pas être facile pour vous de chasser les proies peuvent vous voir comment, vous faites pour apporter a manger à votre clan ? "

" Tiens ça c'est une bonne question. En tout cas Rukkia merci de mettre votre ballade en attente j'espère que vos camarades, ne vont pas s'inquiéter de ne pas vous voir arriver. "

Je jettai un regard à ma sœur qui baissa les oreilles elle ne pouvait pas savoir que la Nordiques, serait attendue par les siens même si elle était adulte puis j'étais la première fautif en allant la saluer.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Étrangère dans les parages venant du nord  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 0:12
Si Rukkia gardait son sourire de façade devant le rire insolent de Isingora, elle n'en pensait pas moins : les Freelanders manquaient totalement d'éducation et de savoir vivre. Il n'y avait qu'à voir ces deux là... Et en plus, elles n'avaient pas l'air très futées. Lorsque la cadette se calma enfin, elle expliqua la raison de son hilarité. ... Donc apparemment dans ces contrées, la simple politesse provoquait des moquerie. Tss. Sauvages. Mais soit, la lionne blanche se contenta d'un hochement de tête chaleureux, cachant le fait qu'en réalité, si, elle en prenait ombrage.

Les deux freelanders continuèrent à parler de l'histoire de leur clan avant de mentionner que l'un des monstres qu'elle décrivait était de leur propre famille. Ah. Et bien s'il fallait plus de preuve à Rukkia que les habitant des Terres Libre avaient le sang vicié, elle l'avait. Alors qu'Isingora laissait parler sa curiosité, Bosimamiwe s'excusa pour le dérangement et l'inquiétude que cet échange pourrait causer au sien. La lionne blanche secoua la tête.

- Ne vous en faites pas. Je ne suis pas si attendue que ça.

Elle se tourna vers la lionne la plus curieuse.

- La plupart de nos chasseur s'attaquent au proies lorsque celles-ci sont engourdis par le sommeil. Soit très tôt le matin, soit la nuit. Ce n'est effectivement pas une partie de plaisir mais, heureusement, nous y sommes habitués. Et de toute façon, si nous voulons survivre, nous n'avons guère le choix. Soyez certaines que nous honorons ceux qui permettent à notre clan de survivre durant nos voyages.

Quel dommage cependant qu'ils s'épuisent autant... Rukkia ne pouvait s'empêcher de penser à ses propres parents. Entre la chasse et la protection du clan, les pauvres ne se reposaient pas beaucoup. Elle plissa le nez. Il fallait que cela change.



Prepare for trouble, make it double !

Étrangère dans les parages venant du nord  Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum