Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nuit de rêve qu'on voudrait qu'elle dure longtemps
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Juin - 14:15
Maintenant que j’avais discuter avec Taqqiq je retourner auprès de mon, compagnon pour dormir a ses côtés car on partait demain tout en soupirant je fermer les yeux doucement en plongeant ma tête dans la crinière de Rungwe je me retrouver dans mes rêves ou je vis ma mère.

“ Ame! Ma grande fille que t’arrive t’il ?

” Maman je suis désolée on va quitter de nouveau les montagnes, papa et toi devez être déçue pardonne-moi. “

“ Tu n’as rien à te faire pardonner ma fille on t’a confier trop de chose quand, nous sommes partis il est temps que tu prennes tes décisions par toi-même sans penser à nous car on sera toujours fier de toi quoi que tu feras. “

” C’est vrai vous ne m’en voulez pas de repartir loin de nos terres, de plus protéger les autres clans pour éviter le nord. “

“ Laisse moi te dire ceci peu importe ou tu vas une Nordiques revient toujours sur, ses terres n’oublie pas d'où tu viens et qui tu es maintenant dis moi qui es tu Ame ? “

” Je suis Amefungwa fille de Kalea et fujo mais je suis également, une fille du nord merci maman grâce à toi le voyage sera plus simple je suis prête à suivre le clan avec ma famille. “

“ Bien je vois que tu as compris répète toujours cette phrase comme ça tu, seras rassurer pendant ton voyage en parlant de famille comment vont mes petits enfants ? “

” Ils vont bien Wazembe est moins téméraire il surprotège, Hutania quand un mâle s’approche d’elle d’ailleurs elle souhaite devenir guérisseuse Vizuri va mieux aussi elle te ressemble de plus en plus. “

On continuer a parler pendant des heures puis maman commença à partir j’essayais de la rejoindre mais au fur et à mesure il n' y avait plus rien c’était la fin du rêve je profiter de dormir encore un peu avant de me réveiller et de suivre le clan direction Freeland.


Une nuit de rêve qu'on voudrait qu'elle dure longtemps Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum