Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 30 Mai - 23:08

incarne Rangi



Un lien naissant



Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

L’aigle pêcheur était perché tout en haut d’un arbre à la frontière de Freeland. Cela faisait de nombreux mois que les Nordiques avaient quitté les montagnes. Même si elle ne passait plus autant de temps en leur présence, elle continuait à faire régulièrement des allers et venus entre le marais où elle avait établi son territoire avec son compagnon, et là où se déplaçaient les lions polaires. Grace à l’aide de ses alliés, la femelle avait réussi à faire survivre Kotomo, ainsi qu’un des oeufs qu’ils avaient eu ensemble. Elle ne pouvait pas dire qu’elle accordait entièrement sa confiance aux félins blancs, seuls quelques individus faisaient parti de ce cercle restreint tel Chakam ou Salju, peut-être un ou deux autres mais pas plus.

Elle avait conversé avec le guide la veille et s’apprêtait à se rendre sur Prideland pour demander la permission au souverain afin que les lions des montagnes puissent voyager sur leur territoire. Avant son départ Chakam avait dit qu’il lui ferait porter un morceau de gibier afin qu’elle n’ait pas à s’inquiéter de chasser. La messagère du ciel attendait patiemment lorsqu’elle aperçut une silhouette claire en chemin. L’aigle la reconnut de loin, il s’agissait de la jeune apprentie conseillère qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir à de mainte reprise en compagnie du leader. Elle ne lui accordait pas encore pleinement sa confiance même si elle faisait partie des lions déjà plutôt haut dans sa liste d’affinité.



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Juin - 20:35
Enfin, Rukkia trouvait une utilité aux leçons de chasse de sa mère. Certes, la capacité à se procurer sa propre nourriture était vitale mais en tant que futur Guide des Nordiques, l'adolescente considérait que ses journées seraient suffisamment occupé sans qu'elle n'ait à chasser elle-même... Mais bon. Monsieur Chakam lui avait confié la mission de ramener de quoi se nourrir à leur allié des cieux et Rukkia avait accepté la demande avec grand plaisir. Depuis leur dernière rencontre, elle espérait pouvoir sympathiser davantage avec le rapace. Voir ce qu'elle pourrait en tirer.

Il ne lui avait pas fallut très longtemps pour débusquer et attraper un lièvre. Tssss... Cette sale bestiole ! Lui courir après avait mis sa fourrure dans un état... Arg... mais elle n'avait pas le temps de se refaire une beauté. Elle dû se contenter d'un rapide coup de langue sur les pattes avant de se rendre à la tanière de l'oiseau. Elle trottina tranquillement jusque là bas, sa proie entre les crocs, le museau en l'air pour apercevoir Rangi. Lorsque ce fut chose faite, elle ralentit doucement le pas jusqu'à s'arrêter au pied de l'arbre. Elle y déposa le lapin mort avant de reculer de quelques mètres. Rukkia se souvenait de la méfiance dont avait fait preuve le volatile. En mettant ainsi de la distance entre elles, elle espérait la mettre suffisemment à l'aise pour entamer une discussion.

- Dame Rangi.


Elle inclina doucement la tête.

- C'est un plaisir de vous revoir. Chakam m'a confié la tache de vous apporter de quoi vous sustenter, j'espère que cela sera à votre convenance.


Sur ces mots, Rukkia s'allongea calmement, attendant que l'oiseau descende de son perchoir pour continuer d'avantage la conversation.


Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Juil - 13:39

incarne Rangi


Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

La messagère resta un instant sur son perchoir à étudier la situation avant d’estimer qu’elle était suffisamment en sécurité pour descendre sur la terre ferme auprès de la proie que venait de déposer la jeune lionne grise. Elle effectua une révérence polie pour la saluer.

« Je vous remercie pour cette proie Rukkia. »

Elle fit quelques pas maladroits pour se repositionner derrière la proie et ainsi créer un obstacle entre elle et le félin. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas la lionne simplement qu’elle ne ferait pas confiance aux Nordiques tout de suite, d’autant plus quand ceux-ci semblait trainer la patte autour d’elle.

Puisque Rukkia s’était allongée par terre, l’aigle pêcheur réfléchit à emporter le lièvre sur son perchoir mais cela semblait une dépense d’énergie inutile si l’apprentie conseillère pouvait surveiller ses arrières pendant son repas. Elle hésitait, accorder sa confiance pourrait lui être fatal. Au moins maintenant son compagnon était remis et pourrait s’occuper de leur progéniture si elle venait à disparaitre.

« Puis-je vous aider pour quelque chose ? »

Demanda-t-elle curieuse de savoir pourquoi la lionne polaire rester dans les parages plutôt que de repartir comme nombreux lions du clan faisaient.
Ses yeux brun rouge perçant se posèrent sur Rukkia, la transperçant quasiment du regard, ce regard de rapace effrayant même s’il ne cherche pas à l’être.



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Juil - 11:07
Comme Rukkia s'y attendait, Rangi faisait preuve de sa méfiance caractéristique. La jeune lionne ne bougea pas. Plus elle prenait son temps, moins l'oiseau se prompt à fuir. Finalement, le rapace vint se poser sur le sol, mettant le lapin entre elles deux. Rukkia se retint de sourire. Comme si un petit animal mort serait une protection suffisante si elle décidait de fendre sur la messagère et d'en faire son repas. Mais, heureusement pour Rangi, il n'y avait pas situation plus éloignée des intentions de la Nordique. Après l'avoir remerciée, l'oiseau continua de rompre le silence.

- Oh.


Fit simplement Rukkia, portant une patte sur sa gueule, l'air embarrassé.

- Ma présence vous importune-t-elle ? Vous m'en voyez navrée Dame Rangi.

Le fauve reposa sa patte sur le sol, faisant mine de se préparer à partir.

- J'étais simplement curieuse. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de converser avec un enfant des cieux. Mais si vous souhaitez profiter seule de votre repas, je peux vous laisser tranquille. Je ne tiens pas à être une nuisance.

Bien, maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que l'aigle n'oserait pas froisse la future guide Nordique qui venait de lui apporté son repas et qu'elle l'inviterait donc à rester de son plein gré.


Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 17:36

incarne Rangi


Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

Les plumes sur sa tête se redressèrent un instant pendant que le silence régnait entre elles. L’angoisse. L’incertitude d’une attaque violente et meurtrière. Son seul réconfort dans tout cela serait de savoir qu’elle avait pu être mère et voir grandir son petit pendant quelques temps.

« Disons que j’ai pour habitude de manger seule et pas en compagnie des lions Nordiques. C’est quelque peu étrange de me faire à l’idée. »


Se contenta de répondre la messagère tout en gardant les yeux sur la lionne en faisant retomber sa crête très vite. Rangi marqua une pause marquée tandis que son iris scrutait l’apprentie conseillère. Ses traits étaient détendus, allongée sur le sol chaud, elle ne bougeait pas d’un pouce. Il ne fallait pas s’abandonner à ce sentiment de sécurité, ceux qui mourraient vite, étaient toujours ceux qui se croyaient hors de dangers.

« Vous ne me dérangez pas. Cela dit, je ne vois pas votre frère, vous ne passez plus votre temps en sa compagnie ? Il me semble avoir entendu qu’il était quasiment votre ombre. »


Est-ce qu’elle se contentait de rapporter des ragots ou au contraire était-ce une mise en garde envers Rukkia de ne pas tenter de la piéger en détournant son attention pour que son jumeau ne porte le coup de grâce.



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Juil - 14:04
Bon, Rangi ne l'invitait pas à rester mais au moins elle continuait la conversation. Rukkia saurait s'en contenter. Elle agita les oreilles à la remarque du rapace. Tiens donc... Le volatile était au courant de ça ? La lionne parut surprise mais bien vite cette surprise se mua en un sourire amusée.

- Je vois, Dame Rangi, que vous êtes bien renseignée.

Rukkia tourna un regard pensif vers l'horizon, en direction du camp de fortune des Nordique.

- Mon frère, Vassago, et moi-même sommes très proche. Malheureusement, nous ne sommes plus des lionceaux. Il a ses propres obligations et j'ai les miennes.


Elle regrettait sincèrement l'époque où il pouvait se contenter de jouer innocemment, faisant des coup bas à quiconque le méritait. Mais les choses avaient changé. Leurs petits coups bas c'étaient transformé en grand projet. La jeune lionne reporta son attention sur Rangi.

- Il s'entraine pour devenir le meilleur guerrier que les Nordiques n'aient jamais connu. Quant à moi, je passe mes journée à épauler Monsieur Chakam. Nous prenons tous les deux très à coeur nos entrainements respectifs.


De nouveau un court silence s'installa. Puis, Rukkia laissa sa curiosité s'exprimer.

- Avez-vous des frère et sœurs, Dame Rangi ? Êtes-vous toujours en contact ?


Si elle devait créer un lien de confiance avec le volatiles, en savoir plus à son sujet semblait tout indiquer. Y compris se renseigner sur ses liens affectifs avec d'autres membres de son espèce.


Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Juil - 10:31

incarne Rangi


Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

Rangi écouta les informations que lui confiait la lionne grise et hocha doucement de la tête. Elle inspecta les environs une dernière fois avant d’enfoncer son bec acéré dans la peau du lièvre et d’y faire une entaille pour commencer à manger. Seulement quelques morceaux, rien qui ne puisse l’incapacité assez longtemps pour qu’elle ne devienne à son tour le casse-croûte d’un prédateur.

« Je vois. J’aurais pensé que vous suivrez la même route pour ne pas être séparés mais je suppose que chacun grandi de son côté avec ses propres projets. Je vois que vous prenez votre entrainement très au sérieux aux côtés de Chakam, j’avoue avoir été surprise qu’une lionne aussi jeune prenne autant de responsabilité sur ces épaules si tôt dans sa vie. »

La messagère secoua sa tête pour chasser les petits morceaux de chair qui s’étaient collés à son bec et qui la démangeaient. Elle avait l’airun peu plus effrayante maintenant que son visage clair était tâché de sang. C’était quasiment comme si ses yeux avaient disparu, camouflé par la couleur vermeille de sa nourriture.

« Non, j’étais la seule de ma couvée. J’ai quitté ma famille avant que mes parents n’aient d’autres petits. Et puis je suis très loin de ma terre natale à présent, j’ai préféré prendre le large pour trouver mon propre chemin. C’est ici que l’esprit de l’eau m’a guidé. »

Elle venait de laisser glisser ses croyances devant la lionne. Ce n’était pas les mêmes que les lions des terres où elle séjournait à présent. Rangi croyait en quelque chose de plus abstrait, en l’Eau et tout les miracles qu’elle pouvait produire.



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Juil - 2:50
Comme la plupart des Nordique, étonnant vu qu'elle n'en était pas un, Rangi semblait surprise que le duo infernal se soit séparé. Enfin, séparé, le mot était fort. Ils ne passaient plus toute leur journée ensemble, c'était tout ! Vassago était toujours aussi protecteur avec sa sœur et elle était toujours un pilier sur lequel il pouvait s'appuyer. Quant au responsabilité...

- Je ne tiens pas à rester cantonné à une vie de simple membre du clan.


Une vie morne, ennuyeuse... Seuls les lions sans ambition s'en contentaient. Et grand bien leur fasse ! Mais Rukkia n'était pas de ceux là.

- Monsieur Chakam est un bon professeur et malgré mon jeune âge, je tiens à lui montrer tout mon sérieux. A lui et au reste du clan. Si vous connaissez ma relation avec mon frère, vous devez savoir que nous avions une certaine... réputation lorsque nous étions plus jeunes.


Rukkia poussa un soupir las, prenant un air désolée.

-J'ai une image que je me dois de redorer pour espérer regagner la confiance de mes pairs. Autant m'y mettre au plus vite.

Lorsque Rangi aborda son "esprit de l'eau", les oreilles de Rukkia s'agitèrent et ses sourcils se froncèrent légèrement. Qu'est-ce que c'était encore que cette invention d'oiseau mal plumé ?

- L'esprit de l'eau ?

Elle était pour le coup réellement curieuse. Les Nordiques, et les animaux de la Terre des Lions de manière général, ne parlaient que des Grands Esprits. Pff. Croyance absurde : comme si les morts pouvaient réellement veiller sur nous. Mais bref... peut-être que les territoires lointains avaient des histoires plus crédible.


Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Juil - 23:29

incarne Rangi


Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

La petite avait de l’ambition, cela sautait aux yeux de Rangi qui l’observait avec un certain recul. Sans savoir pourquoi elle se sentit impressionnée par l’apprentie conseillère et à la fois légèrement apeurée. Ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait un individu avec des projets de vie si glorieux à un si jeune âge. L’aigle pêcheur se demanda si elle n’avait pas imaginé sa vie trop simplement depuis toutes ses années. Sa vie de famille lui convenait. Est-ce se mêler aux clans de lions était une bonne chose ? Serait-ce son occasion pour se lancer dans un projet plus grandiose ? 

Elle devrait rester sur cette réflexion car Rukkia avait poursuivi la conversation en abordant sa réputation au sein du groupe de lions polaires. Elle avait seulement entendu les échos de leur réputation mais n’ayant jamais été témoin d’un événement malveillant de leur part elle ne se permettrait pas de les juger sans savoir. La messagère prenait ses précautions bien sûr, mais elle attendrait de se faire son avis au fil des rencontres.

« Vous semblez suffisamment brave pour regagner le statut que vous visez auprès des vôtres. »


Elle n’avait peut-être pas une masse de mots d’encouragement à lui dire, toutefois c’était sa façon de lui offrir un peu de soutien.

Quant à la suite, les yeux sombres du rapace brillèrent d’une étincelle qu’on ne lui avait connu seulement lorsqu’elle parlait de sa famille. Elle se haussa sur ses pattes pour prendre une posture plus droite et noble, même si à terre ce n’était en rien comparable avec sa grâce d’enfant du ciel.

« L’Esprit de l’Eau est la croyance que mon peuple porte vis à vis du monde. En temps qu’aigle pêcheur, moi et les miens ne pouvons négliger l’importance de l’eau dans notre vie. Mère nourricière de la terre et des animaux. L’eau est source de vie, elle est au coeur de tout ! Selon mon peuple, l’Esprit de l’eau est à l’origine du monde tel qu’on le connait, elle contrôle l’univers. Suivre la voie de l’eau c’est choisir le chemin de la vie et du respect du monde. »

Elle marqua une pause en se rendant compte qu’elle venait d’en dire vraiment beaucoup et se ravisa.

« Enfin c’est compliqué à expliquer en quelques mots, il y a tant de récit à son sujet. »



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Juil - 22:38
Rukkia salua humblement les encouragements de son interlocutrice d'un hochement de tête. Son sourire s'agrandit légèrement sous le coup de la flatterie.

- Vos mots me vont droit au cœur, Dame Rangi.

Même si elle n'en a pas vraiment besoin. Évidemment qu'elle a ce qu'il faut. Encore heureux d'ailleurs, à part sa famille, tous les autres Nordiques étaient des serpillères. Il n'y avait rien à en tirer. Il fallait quelqu'un pour les pousser, les forcer à s'améliorer et à se rendre utile. Quelqu'un comme elle !

Rukkia écouta avec attention les explication de Rangi avant de marmonner.

- Je vois. C'est une façon de voir le monde très différente de celle d'ici.

Très loin de cette histoire de lion mort vivant dans le ciel et devaient guider les vivant. Bon, par contre, c'était tout aussi stupide. Même si au moins, l'eau avait le mérite d'être visible et pour le coup, effectivement, vitale.

- Vous m'avez l'air très pieuse, Dame Rangi. Est-ce courant d'où vous venez ? Pardonnez ma curiosité mais j'avoue être ignorante de beaucoup de chose lorsque cela concerne la spiritualité.

Rukkia n'était pas très pieuse elle-même. Mais si s'intéresser à cet esprit lui permettait de gagner des points avec le volatile, elle n'allait pas s'en priver.



Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Juil - 16:49

incarne Rangi


Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

En effet, l'aigle avait entendu les lions du coin parler des Esprits des Anciens et cela ne signifiait pas grand chose pour elle. Dans sa culture la vie était éphémère, elle commençait à la naissance et se finissait à la mort. L'être était alors rendu à l'Esprit de l'eau et le cycle éternel de la vie reprenait. Un cycle où toute chose avait sa place dans l'engrenage. Seul ce cycle était éternel, pour ce qui était des êtres, ils disparaissaient du monde, des mémoires ... le temps faisait son oeuvre. Imaginer qu'il y ait des esprits qui continuent de communiquer avec les vivants la dépassait mais elle ne se permettait pas de le faire remarquer.

Comme Rukkia ne semblait pas las de l'entendre parler de sa culture la messagère décida qu'elle pouvait continuer de partager un peu plus de son univers avec la lionne. Ses yeux se firent plus détendu et elle se hissa sur une petite pierre pour trouver un perchoir plus confortable que le sol herbeux. Pour ce qui était de son repas, il pourrait attendre quelques minutes de plus.

" Mon peuple et les aigles pêcheurs en général sont tous assez croyants de l'Esprit de l'Eau, c'est propre à notre espèce peut-être. Je ne saurais dire si je suis pieuse, je respecte simplement les us et coutumes pour respecter le cycle de la vie. Les vôtres m'ont l'air d'en faire de même à leur façon, même si j'avoue ne pas trop comprendre qui sont les Esprits pour vous, ni leur implication dans vos vies. Et vous Rukkia, vous croyez en une ou des puissances supérieures ? "

Peut-être que la lionne aurait des explications qui se tiennent quant aux croyances étranges des félin, Rangi ne demandait qu'à en apprendre plus elle aussi.



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 27 Juil - 22:44
Bon, et bien il semblait que Rukkia avait mis la griffe sur un sujet qui tenait à cœur au volatile. Elle s'installa confortablement, écoutant avec autant d'attention que possible les dires de Rangi. Qui sait ? Peut-être que ces informations lui seraient utiles un jour. La question de l'aigle lui fit dresser les oreilles. Mmh... Que répondre... ?

- Je crains de vous décevoir, Dame Rangi.


Un sourire gêné se forme sur les babines de Rukkia.

- J'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai guère de grande connexion avec les croyances de mon peuple.

La jeune lionne préféra rester aussi prêt de la vérité que possible. Après tout, elle ne comptait pas froisser les croyance de l'aigle, donc celle-ci ne se brusquerait pas de son incrédulité. Elle leva ses yeux vers le ciel.

- Les Esprits sont censé être les fantômes de nos ancêtres qui une fois devenu mort on rejoins les cieux. Ils sont censés apparaitre à quelques élus pour nous guider lorsque les temps se font durs.


La Nordique reposa son regard sur son interlocutrice.

- J'avoue ne jamais avoir eu le droit à un tel honneur. Aussi... Ces histoires ressemblent davantage à des contes pour enfants qu'à une réalité tangible. J'aime à croire que nous sommes libres de nos mouvements, que nos accomplissements sont notre, et uniquement notre.

Après tout, à quoi bon être fier de soit si on a été aidé par une entité surpuissante. Autant s'asseoir dans un coin et attendre. ... A bien y réfléchir, c'était peut-être pour ça que tant de lions lui paraissaient apathique : c'était la voix qu'ils avaient choisi.


Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Juil - 13:41

incarne Rangi


Rukkia & Rangi ~ Les Terres du Sud

Rangi pencha la tête sur le côté et observa la lionne en silence. Dans son peuple c'était vraiment peu commun qu'un individu ne croit pas à l'Esprit de l'Eau, pour ce qui était des lions elle découvrait qu'ils n'étaient pas tous d'accord sur la question, fascinant.

" Pour être fier de ses accomplissements il faut déjà penser qu'on est libre de faire nos choix et que ces derniers résultent de nos propres idées. "

L'aigle appréciait philosopher sur l'existence. Même si elle n'avait pas donné l'impression d'être une grande bavarde, c'était un oiseau avec une grande capacité de réflexion. Kotoma lui disait souvent qu'elle était née avec des ailes car ses pieds ne touchaient plus terre la moitié du temps, et pour être honnête ses pensées dépassaient souvent le simple monde tangible. Tout ce qui concernait le libre arbitre, le mérite, l'autonomie des décisions, elle y avait pensé, retourné la question mainte fois et elle n'arrivait pas encore à une réponse satisfaisante si ce n'est que la liberté n'existait simplement pas telle qu'on aimerait la concevoir.

Sa phrase n'avait pas eu pour but de blesser Rukkia ou même l'attaquer sur les propos qu'elle venait de tenir, c'était juste une réflexion que se faisait la messagère. Elle hésita un instant sur ce qu'elle pouvait ajouter pour détendre un peu l'atmosphère.

" Enfin ce que je veux dire c'est que notre environnement a eu un impact tel sur notre développement que comment serions nous sûr que nos idées n'ont pas trouvé leur origine auprès de nos parents, leur éducation, ou notre environnement. Sommes nous seulement certains d'être suffisamment dépend pour savoir que ce sont nos idées propres ? Enfin je ne veux pas vous embêter avec de telles histoires. On pourrait tourner en discuter des heures sans parvenir à la même conclusion. Je pense qu'il faut respecter les autres et leur mode de vie donc je n'ai pas de leçon de moral à vous faire apprentie conseillère. "

Elle s'inclina doucement face à la lionne toujours perchée sur son rocher. Il était peut-être temps de terminer son repas et aller se reposer. Elle avait l'impression d'avoir beaucoup trop parlé aujourd'hui.



Rangi parle en Darkslategray


Un lien naissant Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Juil - 12:57
A la première remarque de Rangi, Rukkia hoche sagement la tête. Effectivement, il n'y avait aucune raison d'être fier de quelque chose dont nous n'étions par responsable. Elle fut ravie que son avis trouve un échos dans l'aigle et encore plus ravie de constater que le volatile devenait d'un coup plus bavard. Malheureusement, ce fut d'assez courte durée... Enfin, au moins avait-elle réussi à créer un premier lien positif avec le tas de plume ? Elle l’espérait du moins. La lionne polaire n'avait pas l'intention de jeter ses efforts aux ordures en imposant davantage sa présence et offensant Rangi. Rukkia s'inclina légèrement et, lentement pour que son action ne soit pas perçu comme menaçante, elle se remit sur ses pattes.

- Je partage votre avis, Dame Rangi.


Une fois fermement debout. La lionne s'inclina une fois de plus, un sourire sur les babines.

- Cette discussion fut très enrichissante et, à l'avenir, si l'envie vous en prend, je serais ravie de la continuer. Pour l'heure, je préfère vous laisser profiter de votre repas. Passez une agréable journée, Dame Rangi.


Et sur ce, elle tourna les talons, son sourire amical devenant de plus en plus vicieux à chaque pas l'éloignant du volatile. Et bien, et bien, et bien... C'était un premier pas de plus vers le pouvoir... Et il avait l'air de partir dans une excellente direction.


Prepare for trouble, make it double !

Un lien naissant Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum