Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 21:23
Voilà quelques temps déjà que les Nordiques avaient rejoint les montagnes. Si elle avait été horrifiée par ce nouvel environnement qu'elle n'aimait pas du tout, Taqqiq s'était à présent un peu faite à la neige, finalement, ce n'était pas si terrible... Mais, attention ! Elle ne s'en était pas trop faite, non plus ! Elle la trouvait toujours pénible, à faire des petites boules sur les longs poils de ses pattes. Heureusement pour elle, depuis quelques temps, les Nordiques se préparaient à redescendre des montagnes. Houra ! Une victoire pour Taqqiq ! Elle allait pouvoir revoir tous les lions aux pelages variés super cools de Freeland ! Inutile de dire que la petite était particulièrement contente.

La jeune lionne blanche sautillait partout pour exprimer sa joie. Elle passait entre les pattes des adultes, amusant certains, en agaçant d'autres. Elle, ne faisait pas particulièrement attention aux félins aux alentours ; elle continuait de bondir dans tous les sens, se recouvrant le pelage de neige, mais ce n'était plus si grave ; il allait fondre une fois sortie d'ici ! Elle s'était à présent mise à chantonner, et tout le monde pouvait l'entendre :

« Youpi, youpi, on s'en va ! Freeland, Freeland, nous voilà !! »

Elle ne s'arrêtait pas ! D'où lui venait toute cette énergie ? Elle continuait de chantonner, et tous les Nordiques des environs pouvaient l'entendre. Et tous ceux à qui ça ne plaisait pas particulièrement de descendre de la montagne, ne devaient pas franchement apprécier tout ce remue-ménage...


L'heure du départ ! Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 8:20
Je passais mes journées à profiter du territoire qui m’avait vu grandir alors que, tout le monde se préparait bien que Chakam disait que je pouvais rester qu’il me forcer pas à les suivre c’était incroyable qu’il se cacher derrière ces phrases bien faites pour ne pas dire la vérité. Enfin c’est pas grave je respirer tranquillement tout en écoutant les bruits de la nature jusqu'à ce qu’un chant, me vienne aux oreilles qui me déranger, cette voix insulter les montagnes j'étais certaine que c'était ma cousine éloigné qui chanter c’était horrible qu’une Nordiques soit heureuse de quitter ces terres. Puis je voyais la pré-ado passer entre mes pattes ce qui me faisait ronronner car j’étais une mère, avant tout même si ils étaient adultes les plus jeunes aimait l’aventure je devais avouer que la jeune avait bien jouer la comédie a ses parents pour qu’on reparte. Ma voix fut calme et triste

” Bonjour Taqqiq félicitation vous avez réussi à convaincre votre, papa le grand chef préfère écoutez des enfants plutôt que les adultes en même temps j’arrive pas a vous en vouloir c’est pas votre fautes si vous n'êtes pas nées dans les montagnes. Mais n’oublie pas que c’est ici ta maison et qu’on doit y vivre et que même, si nous partons notre devoir et d’y retourner que tu le veuilles ou non un jour tu comprendras ne trahis pas tes ancêtres Taqqiq une vraie Nordiques devrait pas être contente de quitter son territoire. “

Doucement je mit ma patte sur sa tête je ne lui demander pas d’être triste loin de là, juste de ne pas exprimer sa joie à voix haute en tant qu’adulte on se plaisait d’avoir une vie tranquille sans être obliger de quitter son chez soi sauf que mon instinct était de suivre mon groupe. Je me sentais tellement impuissante face à ses sentiments négatif j’avais, tellement souffert pour m’occuper de ma famille et si je continuer j’allais sombrer comme ma sœur il fallait penser a des choses positif en oubliant cette histoire de voyage de plus être en compagnie d’un lionceau c’était bien. Très vite je pensais que la discussion aller mal commencer comme avec son frère fallait espérer que je ne m’évanouisse pas cette fois sauf que, si ma petite cousine lever la voix sur moi je ferai semblant d’écouter tout simplement. Je regarder l’enfant en souriant

” Freeland nous voilà tu sais qu’avant d’arriver là-bas il faut passer par le passage marécageux qui est assez dangereux après on arrivera sur la lande qui est plus proche de Prideland la dernière fois on avait éviter ce territoire a cause des rebelles. “

J’avais remarquer ça depuis le premier départ que pour aller sur Freeland il, fallait faire beaucoup de route depuis la lande mais ce que je ne comprenais pas on n’avait une frontière avec le territoire de Prideland alors pourquoi passer sur la lande ?


L'heure du départ ! Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Mar - 1:30
Taqqiq s’arrêta net de chanter lorsqu’elle entendit une voix lui parler. Qui est-ce qui lui adressait la parole ? Oh ! C’était Amefungwa. La petite hocha la tête et l’écouta, curieuse de savoir ce que l’adulte voulait lui dire. Ah bon, Taqqiq avait réussi à convaincre Chakam de partir des montagnes ? C’était vrai ? Pourquoi, elle avait l’impression de ne pas avoir dit grand-chose… Peut-être que ses souvenirs étaient faux ? Ou alors ! Peut-être qu’en vrai, elle avec un pouvoir de super persuasion ! Elle pouvait dire n’importe quoi, sur n’importe quel ton, à n’importe qui, et il la croirait sur parole ! C’était un super pouvoir ça ! Si Taqqiq l’avait, ce serait vraiment trop bien !

« Mais on s’ennuie, dans les montagnes ! » protesta la petite, piétinant la neige devant Ame. « Y a que nous, et pas d’autres lions ! »

C’était quand même bien triste, qu’il n’y ait que des pelages blancs dans les montagnes. Du blanc, du blanc, et encore du blanc partout ! De quoi devenir aveugle, ça faisait beaucoup trop de lumière quand le soleil se reflétait dessus !

« Mais… C’était pas les ancêtres qui nous avaient dit de descendre des montagnes, à la base ? Papa m’a dit qu’ils avaient envoyé une vision à quelqu’un pour ça ! »

Parmi tout ce que Chakam lui avait dit, il y a quelque chose… Taqqiq ne retenait que ce qui l’arrangeait ! Mais c’était quand même bizarre, cette histoire. Si c’était trahir les ancêtres de quitter les montagnes, alors pourquoi ils leur demandaient de les quitter ? La petite hocha encore plus la tête, l’air confus.

« Ça devait être trop triste de jamais descendre de la montagne, avant ! Comment vous faisiez pour vous amuser ? »

Ça faisait combien de temps, qu’ils étaient descendus pour la première fois ? Amefungwa avait l’air de connaître cette période, quel âge elle avait, déjà ? Taqqiq était encore trop petite pour comprendre entièrement comment le temps passait, alors elle supposa en toute innocence que sa cousine devait avoir au moins cinquante ans !

La petite rigola lorsque l’adulte posa sa patte sur sa tête, ça chatouillait ! Elle se secoua ensuite, envoyant un peu de neige voler autour d’elle.

« Faut pas avoir peur des rebelles, Amefungwa ! » lança Taqqiq. « Je vais les combattre, et ils vont avoir si peur qu’ils vont repartir aussi vite qu’ils sont venus ! »

Quelle vaillance de la part de Taqqiq ! Elle ferait moins la maligne en face d’un autre lion à combattre…


L'heure du départ ! Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Mar - 8:15
Cette petite me faisait rire si elle s'ennuyait vraiment Taqqiq devait trouver, des camarades autre que sa fratrie pour jouer ou discuter pourtant dans le nord il n’y avait pas que des lions d’autres espèces vivaient ici que les autres clans n’avait pas. Il était temps que je lui fasse comprendre que la montagne avait besoin de nous, avec des mots simples en espérant que ça suffira bien que maintenant le départ avait été annoncé c’était trop tard. J’eus une idée qui me traversa l’esprit Taqqiq se demander pourquoi, on était les seuls à vivre dans le nord ce qui était compréhensible mais la réponse était évidente pour nous les adultes. Ma voix était douce et explicative

” C’est vrai les autres lions ne peuvent pas vivre dans les montagnes, car il fait trop froid pour eux nous sommes là pour les aider à rentrer chez eux si nous quittons les montagnes qui les sauveras ? Au début c’est ce que ton papa avait dit en effet aujourd'hui c’est différent Kidonda n’a pas eu de “vision” a propos de ça puis te voyant si heureuse de quitter le nord ça ne peut être que toi qui lui ai demander de partir hein petite chipie! “

En tout cas j’ai pas le souvenir que ma cousine ait encore eu une “vision” on était descendu une fois ça suffisait largement puis Chakam n’était pas obligé de faire descendre tout le monde bref j’allais garder cette colère en moi tout en fermant les yeux. Hutania m’avait appris cette technique pour rester calme en inspirant et expirant, ça marcher super bien puis ma cousine éloignée était sympas pour le moment il fallait que ça reste comme ça. Je déglutit quand elle me demanda ce que je faisais pour m’amuser quand j'étais lionceau fallait espérer que je m’évanouisse pas devant elle, comme je l’avait fait devant son frère mais je pouvais pas ignorer ses questions ça ne se faisait pas. Alors je répondit simplement

” J'arrivais à trouver des jeux avec mes amies de l’époque, puis j’aimais beaucoup me blottir dans la crinière de ton papa tu sais quand on a sa famille autour de soi rien d’autre est intéressant quand ma maman a mis au monde ma petite sœur j'étais aux anges et j’ai attendu d’être à mon tour une maman. Ouah! Quel chance j’ai d’avoir la grande Taqqiq pour me protéger malheureusement chère cousine les rebelles n'existe, plus donc nous n’avons plus rien à craindre et puis c’est ton papa qui avait éviter Prideland et nous a demander de pas aller là-bas. “

Je me demandais si j’avais bien fait de l’encourager mais bon il n’y avait plus, d’ennemi puis si quelqu’un s’en prend à elle c’est moi qui l’a protégera c’est ce qu’on faisait dans une famille puis mon grand-cousin serait reconnaissant envers moi.


L'heure du départ ! Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 21:06
Taqqiq hochait la tête de plus belle devant les paroles d'Amefungwa. Sauver les lions qui n'étaient pas des Nordiques ? Quelle drôle d'idée ! La petite se mit à réfléchir. C'est vrai que, si on comparait les lions tous blancs avec leurs congénères de la savane, il y avait quand même de sacrés différences ! À côté d'eux, les Nordiques étaient assez spéciaux ; ils vivaient à part, ils étaient tous blancs, bien plus grands en moyenne, ils supportaient les températures plus froides, et le plus impressionnant, ils avaient des visions ! Ce n'était pas le cas pour les lions de la savane, n'est-ce pas ? Les Nordiques étaient donc super importants pour la Terre des Lions ! Enfin, il restait encore ceux qui vivaient dans le désert, mais eux, Taqqiq ne les connaissait pas du tout. Peut-être qu'ils étaient spéciaux, eux aussi ? Ou est-ce qu'ils devaient être sauvés eux aussi ? La petite n'avait pas de réponse à cette question. Peut-être qu'elle devrait demander à son père qu'ils fassent aussi un petit tour par le désert, histoire de voir comment sont les lions là-bas !

La lionne adulte insistait, pour dire qu'à cause... Bah, non ! grâce à Taqqiq qu'ils quittaient les montagnes. Du coup, la petite bomba le torse, toute fière de son influence ; oui, il faudra qu'elle suggère quelques changements d'itinéraires, pour voir le plus de lions possibles... et ne pas retourner trop rapidement dans les montagnes !

« Je pourrais commencer à aider les Pridelanders et les Freelanders alors, quand on ira à leur rencontre ! » lança joyeusement Taqqiq.

Oh ? Aider les félins ? Taqqiq qui proposait son aide, spontanément ? C'était surréaliste !

« Comme ça, ils me connaîtront tous, ils auront tous confiance en moi, et ils parleront de moi partout ! »

Ah ! C'était pour devenir célèbre, en fait. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas d'objectif dans sa vie... !

Elle continuait d'écouter Amefungwa, qui racontait quelle sorte d'activités elle faisait dans les montagnes, lorsqu'elle était plus jeune. Se blottir dans la crinière de Chakam ? Si Taqqiq faisait ça aujourd'hui, elle disparaîtrait sûrement dedans ! Mais au moins, elle aurait bien chaud, c’était sûr. Cependant… ce n’était pas une activité qui la dépenserait beaucoup, ça ! Elle continua d’écouter la cousine de son père, qui parlait de lionceaux. Taqqiq était encore trop jeune pour penser à ça, elle verra plus tard ! Même si, bon… elle devait trouver un mâle qui aurait à peu près son âge. Vassago ? Non, n’importe quoi ! Il était déjà trop vieux, lui ! Ce n’était pas intéressant !

« Mais alors, il y a plus aucun danger, si les rebelles sont plus là ! » s’écria la petite sur le sujet suivant. « Mais je te protégerais quand même, hein ! Si jamais il y a un Pridelander qui serait vilain ! »

On ne savait jamais ! Elle n’avait pas vraiment vu les lions de ce royaume, même si les Nordiques avaient voyagés sur leur territoire. Comment étaient-ils ? Comme les Freelanders ? Peut-être que leur pelage était moins diversifié… Ou alors, ils avaient une forme complètement différente ! Il fallait absolument que Taqqiq en rencontre un.

« Tu as déjà parlé à un Pridelander ? » demanda la petite à Amefungwa.

Peut-être qu’elle avait pu en profiter pour en rencontrer un, elle ?


L'heure du départ ! Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Mai - 8:05
Je crois que la pré-ado avait mal compris ce n’est pas sur leurs terres qu’il fallait, les aider mais si ils allaient dans les montagnes enfin c’est pas grave vu la joie qu’elle avait je n’allait pas gâcher son plaisir puis Taqqiq semblait m’apprécier pour qu’elle veuille me protéger. Au final tout se passait bien je voyais qu’elle était très attentive à ce que je disais, pendant un instant je pensais voir ma propre fille enfin il fallait revenir sur terre Hutania était adulte. Du coup je me coucha tranquillement comme ça je serais a la hauteur de l’enfant avec, un peu de chance elle finirait par fatiguer elle pensait que le danger avait également disparu. Ma voix fut rassurante et calme

” Si tu le dis je veux bien te croire enfin je ferait des efforts malgré, tout tu sais le danger ne disparaît pas vraiment même dans le nord c’est pour ça qu’il faut être prudent tu pourras aussi compter sur moi pour te protéger fille du nord je te le promet. Puis si j’aime pas vraiment les voyages Taqqiq vous me manquerez trop si je reste là, et une promesse doit être respecter une vraie Nordiques doit toujours tenir parole quoi qu’il arrive. “

Enfin je m’étais engager a suivre le clan en espérant qu’un jour nous quitteront, plus la montagne notre vie n’était pas de voyager ça c’était certains en plus Chakam commençait à s'affaiblir je savais que le cycle de la vie allait prendre mon grand-cousin un jour ou l’autre. Taqqiq me demandait si j’avais parler a un Pridelanders cette réponse était évidente, vu que son père nous avait déconseiller d’aller les voir je n'étais pas du genre à désobéir aux ordres. Bon il est vrai que je me concentrer plutôt sur le nord ce qui me rendait, encore plus distante les sentiments négatif prenait le dessus hors de question de déprimer comme ma sœur grâce à Hutania j'avais trouver le moyen de me calmer et d'être à nouveau moi-même. Je répondit tout simplement

” Non je n’ai parler ni à un Pridelanders ni à un, Freelanders mais j’essaierais de le faire maintenant puis ça m'éviterait d’avoir le moral a zéro peut-être que si j’était plus jeune tout ça serait plus facile notre place est dans le nord et elle y restera. “

Je devais lui faire comprendre que la montagne était chez elle la pré-ado ne, pourrait pas ignorer ça découvrir le monde était peut-être excitant sauf qu’on reviendra à chaque fois dans le nord mon regard plongea dans les paysages qu’on allait de nouveau quitter.


L'heure du départ ! Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Mai - 19:08
Est-ce que Taqqiq allait se fatiguer ? Dire oui, c'était bien mal la connaître ! Et en plus, elle insistait :

« Je vais devenir très grande et très forte comme papa, comme ça, je pourrais protéger tout le monde ! » lança-t-elle.

C'était assez compliqué de l'imaginer prendre la stature de son père quand elle sera grande... Mais qui sait ? Peut-être qu'elle deviendra massive et impressionnante, et là, c'était sûr ! Tout le monde l'aimera bien et la respectera... ! Mais en attendant, elle était encore tout petite, et, non, elle ne parviendra à ne protéger personne avec cette taille ridicule ! À présent, elle écoutait Amefungwa, qui disait ne pas aimer les voyages. Taqqiq hochait la tête, comme si elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qui déplaisait donc autant à la lionne, dans les voyages ? Elle n'aimait pas du tout marcher, voir de nouveaux paysages ou rencontrer d'autres félins ? Ou alors... Elle n'aimait juste pas quitter les montagnes. C'était bien ça qu'elle voulait faire comprendre à la petite, n'est-ce pas ?

« Mais on retourne toujours ici après un voyage ! Les montagnes, elles vont nulle part ! » dit Taqqiq, à son plus grand désarroi... Si seulement ils pouvaient rester dans la savane ! « Et puis, c'est mieux de voyager avec tout le monde que de rester toute seule ! Moi, je serais triste si tu restais dans la montagne ! »

Ce serait beaucoup trop bizarre de laisser quelqu'un en arrière. Taqqiq avait l'habitude de voyager avec tous les Nordiques. Si un jour quelqu'un ne venait pas, ou si le clan se divisait en deux pour une quelconque raison, elle serait toute perturbée... Amefungwa lui parlait toujours, et Taqqiq imprima que les Nordiques devaient toujours tenir parole. Alors, elle va le faire aussi ! Enfin... Elle va essayer ! Mais elle peut le faire, elle en était sûre !

Juste après, Taqqiq sautillait, tout contente. Sa grande cousine voulait bien aller parler avec un Pridelander ou un Freelander, trop bien ! Peut-être qu'elle apprendra un truc ou deux dans la savane, et qu'elle changera d'avis et ne voudra plus juste rester dans les montagnes ?

« Si jamais ils te font peur, je pourrais t'accompagner pour qu'on parle ensemble avec eux ! » fit Taqqiq.

Il fallait absolument trouver un lion de la savane à qui parler, une fois arrivés là-bas ! Taqqiq avait encore du mal à comprendre pourquoi certains Nordiques étaient autant attachés aux montagnes, enfin... Chakam lui avait expliqué un peu. Mais elle s'obstinait dans l'idée que c'était stupide ! Elle allait montrer à tous ces Nordiques, que la savane ce n’était pas si mal, et que c'était même bien mieux !


L'heure du départ ! Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Juil - 12:45
Toujours allongée je voyais Taqqiq qui ne s'épuisait pas elle était plus jeune que, moi dire que j'étais un peu près pareil quand j’avais son âge enfin tout ça c’était du passé je continuait a regarder la pré-ado qui espérait devenir comme son père une fois adulte. Je me doutais qu’elle allait dire ça car elle voulait protéger tout le monde c’était généreux, de sa part puis elle me lança que les montagnes restait là et qu’elle serait triste si je ne venais pas. C'était mignon au final j'avais peut-être réussi à créer un lien avec Taqqiq il fallait, espérer que sa sœur soit aussi génial pourtant je repenser à ce qu'elle avait dit au sujet de Chakam il était temps de lui parler de la relation que mon père avais créer avec son cousin. Ma voix était douce et explicative

” Grande c’est sur mais forte ça dépendra de qui tu as hérité, par exemple moi je suis assez musclés pour une lionne car je tient ça de mon papa tu sais ton papa et lui se considérait comme des frères c’était le bon temps ou Chakam n’était pas chef du groupe. Oui Taqqiq ton papa m’a déjà fait la leçon il m’a même dit que je devrait pas, être si optimisme car on ne plus rester vivre dans les montagnes pour toujours j’aurais du lui proposer que tout le clan n’est pas obligé de partir mes parents ne me pardonnerait pas. “

Pour être honnête c'est pas seulement mes parents qui m'inquiéter c'est aussi, la montagne je savais que notre clan était devenue agressif envers les autres même qu'ils aient tuer l'un des leurs et que c'est pour ça qu'il fallait descendre dans la savane pour se faire des alliés. La voix de la pré-ado me ramener à la réalité elle voulait m'accompagner pour parler, à un Freeland si jamais j'avais trop peur ça me faisait rire une enfant qui protège une adulte j'aurais tout entendue aujourd'hui je posait ma patte sur sa tête tout en ronronnant. Ça me manquer de ne plus faire ce genre de choses avec mes enfants enfin tous, les lionceaux grandissent alors mon regard se dirigea vers Rungwe qui était avec notre fils entrain de discuter lui aussi me regarder Wazembe lâcha une phrase qui disait de refaire des lionceaux sans perturbée sa cousine éloignée. Je répondit tout simplement

” Merci de ta proposition cousine mais ça ira ne t’inquiète pas pour, moi t’es trop mignonne Taqqiq sauf que je préfère être seule il en faut beaucoup plus que ça pour me faire peur bon j’espère faire la connaissance d’Ulkà c'est la seule à qui j’ai pas encore parler. “

Maintenant fallait savoir si Taqqiq voulait connaître le lien qu'avait créer mon, défunt père avec le sien je ne comprenais pas pourquoi Chakam ne parler pas de ses parents à ses enfants eux contrairement à mes propres petits ils n'avait pas connu leurs grands-parents.


L'heure du départ ! Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Aoû - 0:00
Taqqiq tenait de Chakam enfin, c’était évident, il n’y avait aucun doute à avoir ! La petite s’imaginait déjà devenir aussi gigantesque que lui, et grâce à sa nouvelle apparence bien mérité, plus aucun Nordique n’aurait peur de quoi que ce soit, parce qu’elle allait pouvoir protéger tout le monde sans le moindre effort ! Amefungwa continuait de parler, et Taqqiq l’écoutait parler en hochant la tête, étrangement attentive. Chakam lui avait fait la leçon parce qu’elle ne voulait pas quitter les montagnes et suivre le groupe ? Ça alors !

« C’est normal ! » s’écria alors la petite Nordique. « Papa s’inquiète pour toi ! Il a peur de ce qui peut t’arriver si tu restes toute seule ! »

Il ne pouvait pas y avoir d’autre raison ! Le guide était un bon lion, forcément qu’il allait s’inquiéter de ses camarades, surtout si en plus ils étaient de la même famille ! Taqqiq jeta un regard furtif plus loin, où se trouvaient Rungwe et Wazembe, mais elle ne s’attarda pas vraiment sur eux, puisque la cousine de son père continuait à parler, et ce qu’elle disait était un peu décevant ; elle n’avait pas besoin de l’aide de Taqqiq pour aller bavarder avec un Freelander… Bah, tant pis ! La petite prendre tout de même le temps de la surveiller de loin, on ne savait jamais ! Amefungwa disait ensuite vouloir faire la connaissance de sa sœur.

« Oh ! Ulkà est super gentille ! » annonça Taqqiq. « Tu l’aimeras bien, c’est sûr ! »

Le regard de la petite se tourna à nouveau vers le compagnon et le fils d’Amefungwa, Elle n’avait pas fait attention à ce qu’ils se racontaient, mais elle était quand même intriguée. Elle n’avait jamais vraiment discuté avec le famille de la cousine de Chakam…

« Ils sont comment, eux ? » demanda la petite lionne en montrant de la patte les deux lions. « Ils sont super forts ou pas ? »

HRP :


L'heure du départ ! Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Sep - 7:55
Doucement je m'étirer avant de me relever Taqqiq était très attentive à ce que je, disais ça faisait plaisir à voir elle était jeune j'avais l'impression de revoir Hutania quand je lui raconter des histoires ça se passait déjà mieux qu'avec son frère c'était le bon temps mais ça faisait partie du changement. Puis la petite hocha la tête en criant que c'était parfaitement normal que son père me fasse la leçon car il s'inquiétait, pour moi et de ce qu'il pouvait m'arriver si je restais toute seule dans la montagne en fait c'était beaucoup plus compliqué que ça on devait rester groupé. Je ne pouvais pas faire la leçon car elle n'était pas ma fille je n'avais aucun droit sur elle et je n'avais aucune envie d'avoir, des problèmes avec ses parents mais il fallait qu'elle comprenne qu'en tant qu'adulte elle n'avait pas le droit de me crier dessus peut-être que je devrais lui expliquer comment nous les lions nous devons vivre qu'on soit d'accord ou pas avec la décision du chef. Ma voix fut un peu sévère et juste

” Que ce soit normal ou pas ça ne change rien les lions sont, censés vivre en groupe donc même si je ne suis pas emballée par ce nouveau voyage je n'ai pas d'autre choix que de suivre le clan tu sais c'est pas la peine de crier Taqqiq j'entends encore malgré mon âge. “

Enfin je n'étais pas si âgée que ça c'était juste pour détendre l'atmosphère, furtivement son regard s'est lancé vers mon compagnon et mon fils pour finalement revenir sur moi Taqqiq avait l'air déçue alors j'ai décidée de lui donner une lèche sur la joue elle me disait que sa sœur était très gentille. Au final la pré-ado regarda de nouveau Rungwe et Wazembe elle me demanda si les deux lions était fort je devais prendre des pincettes, car dans les yeux d'une petite lionne aucun n'est à la hauteur de son père en grandissant ma cousine éloignée ne verra plus Chakam de la même façon qu'aujourd'hui. C'est alors que les deux mâles c'était rapprocher de nous en levant le regard au ciel je comprenais immédiatement, que la discussion devait s'arrêter là pourtant rien ne m'empêcher de faire un bout de chemin avec Taqqiq et de lui parler une dernière fois j'espérais que ses parents ne la chercher pas déjà mon grand cousin aurait une bonne raison de m'en vouloir. Je lui répondit simplement

” Je te crois cousine Rungwe et Wazembe sont forts comme tous, les lions Nordiques enfin pour toi il ne sont pas aussi exceptionnel que ton papa je pensais également la même chose du mien Taqqiq profite de tes parents tant que tu le peux encore. Regarde là-bas c’est une Edelweiss une fleur qu’on trouve qu’ici il ne faut pas la, cueillir car elle est très rare j'appelle souvent ma fille comme ça même encore aujourd'hui alors qu'elle est adulte le soleil commence à se coucher je vais te ramener à Chakam. “

Rester a savoir si la pré-ado allais me suivre ou pas elle pouvait être déçue de, rentrer déjà les lionceaux avait du mal avec le temps toutes les bonnes choses avaient une fin mon fils et mon compagnon lui dirent au revoir je lui demanda si elle voulait rentrer seule ou profiter des minutes qui nous rester ensemble.


L'heure du départ ! Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Nov - 2:50
Hein, quoi ? Taqqiq n'avait même pas eu l'impression de crier ! Elle était sûre qu'elle ne l'avait pas fait, même ! Du coup, elle se demandait bien pourquoi Amefungwa disait ça... Par contre, ce que disait l'adulte était bien vrai ; les lions vivaient bel et bien en groupe, c'était un fait ! La petite Nordique n'avait jamais entendu parler de lion qui vivaient en solitaire, ça voudrait donc dire que ça n'existait pas ! Et puis, de toute façon, supposons qu'il existait bel et bien un lion solitaire quelque part, comment il faisait, si jamais lui venait l'envie de parler avec quelqu'un d'autre ? Eh bien, il ne pouvait pas, voilà ! Et il passerait son temps à être triste, parce que personne ne pourrait lui faire passer cette tristesse ! Et c'était donc pour ça que ça n'existait sûrement pas !

Rungwe et Wazembe lui lançaient un drôle de regard. Taqqiq n'était pas vraiment sûre de comprendre ce qu'il leur passait par la tête pour regarder comme ça dans sa direction, mais tant pis pour eux ! S'ils étaient comme ça, eh bien Taqqiq n'irait pas leur parler à eux, nah ! Amefungwa proposa à la petite de la raccompagner chez Chakam.

« D'accord ! » lança joyeusement Taqqiq. « Allons-y ! »

Mais pendant le trajet, la petite boule de poils blanche était vraiment trop dissipée. Si sa cousine lui parlait, elle n'écouterait plus rien. Il semblerait que le temps de concentration de Taqqiq était terminé, ça ne servait plus à rien de lui parler... Une fois arrivée près de Chakam, Taqqiq faillit repartir en oubliant quelque chose d'important...

« Au revoir Ame ! À une autre fois !! »

Et elle fila, laissant l'adulte seule.


L'heure du départ ! Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum