Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les pas du loup (pv Amefungwa)
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov 2022 - 14:02
Dans les pas du loup (pv Ame)


Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Giphy.gif?cid=ecf05e477mbicijzin4wfdzhuuou04w401jm8y5gb85vrwwe&rid=giphy

Bhor avait visité le Cristalac avec son père deux jours avant, il avait adoré ! Il n'avait pas montré sa joie, craignant de paraître niais, mais il n'avait jamais rien vu d'aussi attrayant. L'eau du lac était haute, le clapotis de l'eau l'avait bercé toute la journée. Il avait même vu une créature qu'il ne connaissait pas ! Son père avait dit qu'il s'agissait d'un canidé, ce qui avait intrigué le lionceau qui avait eut envie de le suivre. Le lion blanc lui avait néanmoins déconseillé de suivre l'animal, par crainte qu'il ne s'agisse d'un Alpha susceptible de défendre son territoire.

Bhor avait accepté de se détourner de son idée et les jours suivants étaient relativement calmes. Il jouait avec ses soeurs, bien qu'il aurait préféré faire quelque chose de concret, sortait à la recherche de nouvelles choses à apprendre, grâce à des fruits, il avait réussi à peindre sur une des pierres qui longeait le Cristalac, le pigment était bien sûr très rudimentaire, pourtant le jeune lion était fier du résultat, bien qu'il n'arrivait à représenter quoi que ce soit.

Il avait ensuite fait ses griffes sur un des sapins, c'était tellement amusant de se défouler sans être disputé. Pour une fois, il n'était pas le faible de l'histoire et ô que ça lui plaisait ! Ses griffes avaient beau être développées, il se demanda s'il pouvait les parfaire avec quelque chose...? Des minutes entières passèrent tandis qu'il vagabondait autour du Cristalac, ses neurones chauffaient un peu trop.

Il s'arrêta un instant, une masse blanche survint non loin de lui. Il dressa les oreilles, était-ce le loup des neiges qu'il avait vu avec Chakam ? En s'approchant de l'arrivant, il s'aperçut qu'il ne s'agissait pas d'un canidé mais de... Amefungwa, la mère de Wazembe, une "parente" de son père. Il ne comprenait pas qu'on voue tout un culte à cette relation qui s'amenuisait au fil des générations, mais si les vieux lions se sentaient rassurés, c'était tant mieux pour eux. Pour lui, la lionne était une membre équivalente à n'importe qui d'autre.

Il ne chercha pas le contact et se mit à gratter le sol nerveusement. Il n'avait pas envie de parler à quelqu'un qu'il ne connaissait que de loin, il ne voulait pas perdre son temps alors qu'il avait tant de choses à découvrir ! Si elle lui parlait, il serait obligé de discuter avec elle mais il espérait sincèrement qu'elle l'ignorerait. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire de toutes façons ?

Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov 2022 - 8:31
Aujourd’hui j'allais au Cristalac ça faisait longtemps que je n’avais pas fréquenter, cet endroit magnifique qui me rappeler de bon moment en famille personne ne pouvait gâcher ça du moins ce que je croyais car tout d'un coup je sentais une odeur familière. Celle du fils de mon grand-cousin voilà ma chance de connaître ce petit bonhomme, peu importe si je profiter pas du calme ambiant en plus le lionceau m’avait repéré maintenant. Pourtant je voyais que mon arrière-petit-cousin gratta le sol un rire s'échappa car, il se comportait comme mon fils quand il avait son âge et je savais comment faire pour l’intéresser. Ma voix était tranquille et douce

” Bonjour Bhor on dirait que tu n’es pas ravi de me voir vue comment, tu me fuis c’est dommage moi qui espérais te parler du lien qu’avait ton papa avec le mien enfin c’est pas grave et aussi t’expliquer pourquoi je suis aussi distante avec ton papa maintenant. Enfin après tout les enfants ont besoin de découvrir et de s’amuser au lieu, d’écouter les histoires des adultes si jamais tu changes d’avis je reste dans le coin amuse toi bien mon grand t’oublieras pas de passer le bonjour a ta fratrie et tes parents de ma part s’il te plait.

Je fis semblant de partir loin du jeune mâle car rien ne m’empêcher de veiller sur lui, il était important pour Chakam puis même si on ne connaissait pas Bhor faisait partie de la famille dire que je les avaient vu tout bébés et maintenant ils s’approchait de la pré-adolescence. De plus Rungwe se montrer plus aimant que jamais c’est vrai qu’avec les enfants, dans les pattes on avait moins de temps pour nous c’est à l'adolescence de nos jeunes que nous sommes redevenus un vrai couple tout en faisant attention à la sensibilité des petits. Mon regard était discret car si le lionceau voyait que je le surveiller il ne serait pas content, et il aurait raison je voulais a tout prix qu’il me dise quelque chose peut importe ce que c’était. Je reprit la parole

” Tu veux toujours pas me parler on peux jouer ensemble si tu veux ? “

J'étais patiente avec les plus jeunes il fallait du temps je n’allait pas parler toute, seule quand même Bhor allait bien finir par me répondre ou pas tout dépendait ce qu’il l'intéresser vraiment l’histoire ou le jeux.


Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Déc 2022 - 12:12

Dans les pas du loup (pv Ame)


Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Giphy.gif?cid=ecf05e477mbicijzin4wfdzhuuou04w401jm8y5gb85vrwwe&rid=giphy


Déjà que Bhor n'était pas du tout emballé par l'idée de parler à la lionne blanche, la suite de l'interaction lui donnait à présent envie de la griffer. Distante avec son père ? Alors que sa seule distinction auprès de son clan était ce lien de parenté dont elle se vantait à qui voulait bien l'entendre ?

- Tu es bizarre, je ne veux pas jouer avec toi.

Le petit lionceau était bouillant de colère. Pourquoi est-ce qu'elle se permettait de parler de son père comme ça, pensait-elle que son pseudo lien de sang la protégerait ? Eh bien pas de Bhor, ça non.

- Je ne veux pas jouer avec toi, ni te parler. Déjà parce que d'habitude je joue même pas avec ma famille, alors pourquoi je jouerai avec toi alors que tu viens face à moi pour me dire que tu évites Papa ?

Il feula, elle était méchante celle-là. Elle l'avait mis en colère, alors il valait mieux qu'elle le laisse ! En plus, elle l'avait pris pour un imbécile en faisant semblant de partir pour le "surveiller".

- Je me fiche de ton papa, de toute façon je le connais pas et en plus il serait pas content que tu parle comme ça de MON papa. Laisse-moi tranquille. J'ai pas besoin d'écouter les adultes parce que les seules histoires que je veux entendre seront celles que moi et les autres de mon âge écrirons pendant que vous vous complairez dans des liens déjà passés de date !



Le petit reprit son souffle, réalisant ce qu'il avait dis. Il était peut-être allé un peu fort, en fait. Mais elle était méchante, elle avait osé critiquer son papa et son approche avait été tellement... Bizarre ! Papa va m'en vouloir... Bhor baissa ses oreilles. Est-ce qu'elle allait le taper ?
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Déc 2022 - 10:02
Enfin Bhor me lança une phrase étrange il disait que j’étais bizarre depuis, quand c’est bizarre qu’une adulte veut s’amuser je comprenait pas puis le lionceau précisa qu’il ne jouer même pas avec sa famille. Puis il me lâcha que je venais face à lui pour dire que j’éviter son père je soupirait légèrement, mon arrière-petit-cousin penser que j’étais méchante vu qu’il me feula dessus mais c'était pas ça la raison. Bon je devait pas oublier que c'était un enfant après tout pourtant même Wazembe ne m’avait, pas parler comme ça quand il avait l’âge de Bhor surement parce-que j'étais sa mère et que j’aurais pu le gronder. Ma voix fut calme et explicative

” Du calme mon grand c’était une proposition pas un ordre tu sais, je ne suis pas tes parents ça n’a rien de bizarre quand mes petits avaient ton âge je jouer avec eux mais si tu veux pas c’est pas grave. Crois-moi j’ai énormément de respect pour ton papa et un jour j’ai osé lui demander de faire une pause, pourtant il a été génial avec ma petite soeur et aussi avec moi je l’évite parce-que j’ai pas envie de le déranger pour rien. “

Pourtant je n’avait pas fini d’en entendre de la part du fils de Chakam et c’est, à ce moment-là que je devais me contrôler car le petit disait qu’il s’en fichait de notre père qu’il ne le connaissait pas et qu’il serait pas content de la manière dont j’ai parlé à son cousin. Bhor avait raison pour la dernière phrase si papa était vivant, il aurait eu beaucoup de mal à me pardonner sauf qu’il m’aimait assez pour ne pas m’en vouloir trop longtemps. Trop d’émotions sortait en moi des larmes coulait, sur mes joues sans que je le veuille je voulait le frapper pour le faire taire sauf qu’on frapper pas un enfant même si c’est pas le sien. Je m'exprimer de nouveau

” Mon père était un grand lion courageux et aimant il était comme, un frère pour Chakam quand j’était petite je me cacher dans sa crinière pour surprendre mon frère ils me manque chaque jour un peu plus. Heureusement que Vizuri ne t’as pas entendue car elle aurait pleurer je ne veux pas qu’elle replonge à nouveau, elle est si épanouie maintenant ça fait mal je me sens pas bien. "

D’un coup je me retrouva seule dans le noir tout avait disparu j’ignorais ce qu’il, se passer car j’étais pas morte mon coeur battait encore a moins que ces émotions était la cause de mon état Bhor allait surement paniquer.


Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc 2022 - 19:59

Dans les pas du loup (pv Ame)


Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Giphy.gif?cid=ecf05e477mbicijzin4wfdzhuuou04w401jm8y5gb85vrwwe&rid=giphy

Bhor ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. A défaut de le taper, la lionne réagissait d'une manière très étrange, sans qu'il ne comprenne pour quoi, elle s'était mis à pleurer et à accumuler des phrases dont il ne comprenait pas totalement le sens. Elle parlait de son père, de sa soeur, pleins de noms s'embrouillaient dans sa tête, Bhor ne comprenait pas. Il avait trouvé son approche abrupte, bizarre et gênante, mais n'avait pas voulut la faire pleurer ! Un adulte n'était pas sensé se braquer pour si peu, normalement !

- Euh... Je... Bah d'accord euh...


La lionne tremblait, c'était bizarre, elle n'allait pas bien, disait-elle ? Le comble de la panique fut quand elle cessa purement et simplement de parler. Est-ce qu'elle était morte ? Non, elle bougeait à moitié ! Elle ne pouvait pas s'être endormie, quand on est triste on ne dort pas ! Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ?!

- Euh, Amefungwa ?

Il voulut s'approcher mais ses pattes paraissaient être accrochées au sol, il n'arrivait pas à bouger, il regardait la scène, se demandant ce qu'il avait fait de mal, il avait juste voulu être tranquille ! Il n'avait rien demandé, elle s'était imposée à lui, avait insulté son papa ! Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire de mal ? Il n'avait pas voulu blesser quelqu'un, pas du tout ! Il voulait juste qu'on le laisse tranquille, il voulait juste jouer, voir le loup et rentrer ! Il n'avait rien fait de mal !

Elle n'allait pas bien mais qu'allait-il pouvoir dire si on lui demandait ce qu'il avait fait ? Et si elle se réveillait ? Déjà qu'elle semblait à moitié capable de gérer la contrariété, qu'est-ce qu'il lui disait qu'elle n'allait pas chercher à le punir, l'humilier pour que sa maman ne l'aime plus ?! Il voulait qu'elle se réveille mais il ne voulait pas non plus, elle lui faisait peur ! Son poil était hérissé, il n'avait qu'une envie, que son papa intervienne, son papa saurait quoi faire, il savait, c'était le chef, il...

- MAMAN !!! MAMAN AIDE MOI !!! MAMAAAAAAAANNNNNNNNNN ! AIDEZ-MOI ! J'AI PEUR JE VEUX PAS QU'ELLE MEURRE ! AU SECOURS !



Hurler, c'était tout ce qu'il fallait faire, hurler, qu'un adulte vienne. Il devait à tout prix éviter un désastre; il ne pouvait de toute évidence gérer ça tout seul.
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan 2023 - 10:00
Qui m’aurait dit que ma vie allait basculer aujourd’hui je m’en souviendrai, toujours le moment ou mon cousin éloignés cria au secours il venait du Cristalac l’endroit préférer de ma mère le lionceau avait appeler sa mère. Pourtant je décida d’aller voir sur place et là je voyais ma mère au sol, je m'approchai d’elle en lui mettant un coup de tête même si j'étais paniquée je voyais bien qu’elle respirait encore. Après une légère léchouille ma mère ouvrit les yeux elle avait du mal à comprendre ce que je faisais là, elle s'inquiétait aussi pour Bhor ce qui était compréhensible maintenant rester a savoir ce qu’il s’était passé. Je posa la question

“ Maman! Tu peux me dire pourquoi tu t’es évanouie ?

” Je discuter avec Bhor de ton grand-père les émotions sont, revenue sans crier gare et ensuite le trou noir désolée d’avoir gâcher ta journée mon edelweiss ta mère n’es pas aussi forte qu’elle le prétend. Tout va bien maintenant rassure le lionceau dis lui qu’il a agit comme un vrai Nordiques, et dis rien a ton père et ta tante ça sert a rien de les inquiéter pour rien occupe toi de ton cousin il a besoin de toi fais ce que je te dis. “

“ Oui maman je te le promets je vais chercher le petit. “

Donc comme le voulait ma mère je rassurait le lionceau en disant qu’il a agi comme, un vrai Nordiques et que ma mère était réveillée je lui fis comprendre qu’elle avait trop d’émotion en elle qu'il fallait faire attention Bhor pouvait retourner auprès d’elle. Je lui demanda de me suivre pour qu'il vérifie que ma mère était vivante de plus, j'avais dit a mon cousin éloigné qu’en se réveillant ma mère s’est inquiétée pour lui tout en posant ma patte sur sa tête. Ma mère me félicita j'avais bien agi avec Bhor puis elle posa, son regard triste sur le lionceau je sentais que mon cousin éloigné était peut-être responsable de l’état de ma mère. Puis elle lâcha finalement

” Pardon mon petit-cousin s’il te plaît reprenons un lien amical on, est une grande famille c’est ton papa qui me l’a dit ce jour ou je lui ai demandé de faire une pause ne reste pas fâchée contre moi je veux pas perdre ma famille. "

“ Bhor je sais pas ce qui s’est passé réellement mais tu devrais l’écouter cette, Nordiques a fait beaucoup pour sa famille elle a sauver la vie de sa petite-soeur pardonne là c’est ta famille. “

Gentiment je retourner câliner ma mère j’espérais que mes mots fasse réfléchir le, fils de Chakam on devait rester unis tous autant que nous étions c’est ce qui faisait notre force la moindre dispute nous rendait vulnérable.


Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Jan 2023 - 14:06
Dans les pas du loup (pv Ame)

Dans les pas du loup (pv Amefungwa) Giphy.gif?cid=ecf05e477mbicijzin4wfdzhuuou04w401jm8y5gb85vrwwe&rid=giphy

Bhor avait vraiment peur. A partir de cet instant, le petit ne cherchait plus à contester quoi que ce soit. Véritablement traumatisé par toutes ces incohérences, il écoutait chacun des mots qu'on lui avait donné, du moins les subissait un à uns. A quoi bon répondre ?? Ces adultes n'étaient pas fiables. Les lionnes faisaient bourdonner son crâne, un coup il était félicité, puis supplié, il ne sentait plus rien.

Sa fourrure avait doublé de volume, il était en danger, chacun de ses mots seraient retenus contre lui. Il devait absolument réagir, être capable de se défendre, mais pourquoi ? Contre quoi ? Il ne savait même pas ce qu'il avait fait de mal en premier lieu !

- D-D'accord...

Ses pattes tremblaient, il était pourtant bien conscient. Il craignait trop la suite pour s'autoriser à s'effondrer. Qu'est-ce qu'elle dirait à son papa, s'il tombait ? Elle dirait que c'était de sa faute, sûrement, et son père... Il serait déçu. Il éclair glacé foudroya son dos, non non non !

- J-Je suis pas fâché, pas du tout ! Maintenant laissez moi s'il vous plaît, je dirai rien à personne; à personne ! Mais laissez moi s'il vous plaît !


Les fonctions corporelles du lion blanc était ainsi faites qu'il n'écoutait plus rien. Effrayé, il l'était sûrement, mais il voulait juste rentrer chez lui sans problèmes. Il fit donc demi-tour, aussi vite qu'il le pouvait, courant en se faufilant dans les arbres, refusant de croiser chacun des lions qui l'interpelaient.



Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum