Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon papa il est super cool, hein ?
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 21:04
« AAAAH !! J’en ai maaaaarre !!! »

Inutile de vous dire que Taqqiq se plaignait encore, vous l’aviez sûrement compris ! Cette fois-ci, c’était à cause de la neige… Elle s’était habituée à ce qu’elle ait l’air ennuyeuse et qu’elle soit froide, oui, mais il y avait quelque chose d’autre à son propos qu’elle n’aimait pas ! En effet, avec ses poils aux pattes super longs, la neige avait tendance à bien s’y coller, et ensuite, au contact de son corps plus chaud, elle fondait un peu… Mais pas totalement ! La petite se retrouvait donc avec plein de grosses boules de neige dans ses pattes, et quand elle essayait de les retirer, ça lui tirait tout et ça lui faisait mal. C’était vraiment insupportable !

Mais tout n’était pas tout noir, étrangement ! Taqqiq était trop contente, parce qu’elle avait vu une panthère des neiges au loin, l’autre jour ! Elle s’était empressée d’aller le raconter à Ulkà, mais elle n’était pas sûre que sa sœur l’aie crue. Eh bien, tant pis pour elle ! Un jour, Taqqiq irait trouver l’animal d’elle-même, puis la ramènera à sa sœur, et elle saura qu’elle avait raison ! Ça lui apprendra à pas la croire, d’abord !

Elle se battait encore avec les boules de neige lorsqu’elle aperçut un tas de neige qui bougeait… Ah non ! C’était Rukkia ! Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais on l’avait mise en garde contre elle et son frère, parce qu’ils étaient soi-disant terrible. Impossible ! Ils n’oseraient jamais l’être avec elle, elle était la fille de Chakam, après tout ! D’ailleurs, elle se souvenait que la jeune Nordique tournait beaucoup autour de lui ces derniers jours. Elle devait sûrement l’admirer, c’était obligé ! Alors, Taqqiq s’approcha d’elle en trottinant, et lorsqu’elle fut assez proche d’elle, elle lança :

« Alors Rukkia, mon papa il est super cool, hein ? »

Ah, c’était comme ça ! Pas de bonjour, on entrait directement dans le vif du sujet, c’est-à-dire à quel point sa famille était géniale !


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Nov - 21:30
Voyant son frère se plonger dans l'art du combat, Rukkia faisait également de son mieux pour parfaire ses compétences. Passer du temps avec Chakam pour apprendre le rôle de Guide était une chose mais il lui fallait également monter sa popularité. Une des manière qu'il y avait de faire ça, outre se montrer bienveillant avec tout le monde, était de se rendre utile au clan. Et justement ! L'adolescence approchant à grand pas, Rukkia allait bientôt pouvoir commencer les séance de chasse pratique avec sa mère. L'idée ne l'enchantait pas plus que ça, la chasse pouvait se révéler si salissante après tout, mais si c'était le prix à payer pour les Nordiques la traitent avec les égard qui lui était dû, soit.

Ainsi donc, Rukkia était en pleine entrainement de chasse. De traque, précisément. Elle n'était pas encore sûr de ce qu'elle traquait exactement... Mais au vue des trace, ça n'était pas bien gros. Parfait pour une débutante. L'exercice aurait pu se continuer sans accroche si une petite voix criarde ne l'avait pas fait sursauté.

La jeune Nordique, toujours de dos à son interlocutrice, leva les yeux au ciel avant de reprendre contenance et d'afficher son sourire le plus chaleureux.

- Bonjour à toi aussi, Taqqiq.


Fit-elle en se retournant sur un ton faussement amusé. Taqqiq était l'ainée de la portée de Chakam si la mémoire de Rukkia ne lui faisait pas défaut. Elle ne savait pas grand chose de plus sur elle mais pour le moment elle n'en avait pas besoin de toute manière.

- Oui, j'apprécie beaucoup passer du temps avec Monsieur Chakam. J'ai l'occasion d'apprendre plein de chose grâce à lui.

De toute évidence, le lionceau qui lui faisait face était fier de sa lignée, autant la brosser dans le sens du poil. Qui sait ? Rukkia parviendrait peut-être à en tirer quelque chose.


Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Nov - 20:19
Est-ce que qu'après avoir entendu Rukkia la saluer, Taqqiq allait dire à son tour bonjour ? Eh non, pas du tout ! Ça lui était passé par-dessus la tête, et voilà qu'elle avait déjà oublié. Et puis, de toute façon, elle avait déjà commencé à parler à sa camarade nordique ! Il était trop tard à présent, elle ne pouvait plus dire bonjour, c'est comme si elle recommençait la discussion du début... ! Quoi qu'il en soit, Taqqiq était bien contente de savoir que Rukkia aimait passer du temps avec Chakam. Qui n'aimait pas son père ? À part quelqu'un de très malpoli, qu'il faudrait rééduquer pour lui apprendre ce qui était bien, et ce qui ne l'était pas... !

« Tant mieux ! » s'exclama Taqqiq suite aux paroles de Rukkia. « Mon papa, il sait plein de choses, c'est le meilleur, parce que c'est le chef des Nordiques ! »

La modestie, envolée, disparue, enfouie sous les tas de neige...

« Mais ce qui serait encore mieux, c'est de passer du temps avec moi, et Ulkà et Bhor ! Parce qu'on est les successeurs de papa, et ensuite quand on sera plus grands, nous aussi on pourra t'apprendre plein de trucs ! »

... partie direction le Grand Désert, pour un aller simple...

« Allez, viens avec moi ! On va faire plein de trucs, comme... »

La petite lionne regarda autour d'elle, cherchant une activité passionnante à faire avec sa camarade plus âgée. Mais ce qu'il y a autour, c'est de la neige, de la neige, encore de la neige... Ah ! Et le plus important ! Plein de tas de neige ! La petite au regard rose poussa un cri de frustration, et se tourna dramatiquement vers Rukkia.

« C'est n'importe quoi, toute cette neige !! Tu l'aimes toi, la montagne ? »

Une question piège, où il n'y avait qu'une seule bonne réponse... !


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Nov - 21:22
Rukkia dû faire appelle à toute sa volonté pour se retenir de rire au museau de Taqqiq. Chakam, le meilleur ? Elle et sa fratrie ? Lui apprendre des choses ? Les successeurs de leur père ? Pfff. Si sa cadette avait un brun de jugeote, elle aurait dû se rendre compte que c'était à Rukkia de lui enseigner des choses. Pas l'inverse. Mais non. Taqqiq était stupide. Et orgueilleuse à priori. Mais ce n'était pas à la futur Guide des Nordiques de refaire son éducation, ce rôle revenait à ses parents. Ceci dit, le lionceau aux yeux violet avait une utilité : les individu stupide et orgueilleux ont aussi tendance à être très manipulable. Alors que Rukkia était plongée dans ses pensée, sa camarade commença à la questionner sur ce qu'elle pensait des montagne. La petite lionne aux yeux de glace haussa un sourcil. Au vu du ton frustrée de Taqqiq et même de ses paroles, il était simple de deviner ce qu'elle pensait de la montagne. Il serait simple d'aller dans son sens et elle en serait sans doute ravie... Mais Rukkia ne cherchait pas à plaire à Taqqiq spécifiquement. Elle voulait plaire à Chakam et aux Nordiques, bref, à une majorité qui ne partageait sans doute pas l'avis de sa cadette. Néanmoins, il n'y avait pas de raison de s'aliéner la petite Nordique non plus. Rukkia haussa les épaules.

- Je ne les trouve pas particulièrement passionnantes.

Ce n'était pas un mensonge. Après avoir visiter une jungle remplit d'arbre, de fleur, d'insecte et d'autres animaux, les montagnes étaient un brin monotone... Les rares endroit un peu plus originaux étaient le Cristalac ou encore les source chaude. A part ça, la montagne était faite de neige et de sapins... Cela manquait de diversité. Ceci dit, Maman et Papa passaient beaucoup plus de temps avec Vassago et elle depuis leur arrivé, ils cherchaient à montrer à leurs enfants les endroits qui les avait vu grandir. Et Rukkia appréciait que la neige ne saccage pas son pelage comme pouvait le faire la boue et la terre. Bref, il y avait du bon et du mauvais.

- Heureusement, il y a souvent quelqu'un pour me sauver de l'ennui, comme Monsieur Chakam. Ou toi, actuellement.


Fit Rukkia avec un sourire amical. Allez, petit brossage dans le sens du poil.

- Ou alors je trouve des activités pour m'occuper. Je m'entrainais justement à la traque, souhaites-tu te joindre à moi ?

Ajouta la jeune Nordique en indiquant les traces qu'elle suivait dans la neige. Honnêtement, avec Taqqiq dans l'équipe, Rukkia était certaine que cette traque ne mènerait à rien. Mais cela lui faisait une excuse pour passer du temps en compagnie de sa camarade et peut-être en apprendre davantage sur elle, son père, sa famille en général. Peut-être était-ce le moment de se faire une alliée ? ... Non. Allié n'était pas le bon mot, il laisse penser que les deux lionnes seraient sur un pied d'égalité... Disons plutôt, un pion.


Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Nov - 23:21
Taqqiq attendait la réponse de Rukkia à sa question avec impatience. Alors, aimera ou aimera pas les montagnes ? Le suspens était à son comble ! La petite regardait fixement sa camarade plus âgée, et ne s’arrêta que lorsque celle-ci lui répondit après ce que Taqqiq jugea être une éternité (c’est-à-dire, moins d’une minute). Ha ha ! Voilà une bonne réponse ! Taqqiq sautilla, content de l’entendre dire que les montagnes n’était pas très passionnantes.

« Oui ! J’ai raison, hein !! » lança la petite, après avoir fini de sautiller joyeusement sur place.

Les paroles suivantes de Rukkia avaient le mérite de mettre Taqqiq d’encore meilleure humeur. Rukkia s’ennuyant, et Taqqiq la divertissait, rien qu’avec sa présence ! Si ça ce n’était pas une preuve qu’elle était importante, elle ne savait pas ! Hélas, son sourire s’effaça lorsque sa camarade lui proposa de faire un truc. La fille du guide n’en était pas sûre, parce qu’elle aurait bien aimé choisir elle-même LE truc qu’elles feraient ! Alors elle se mit à réfléchir. Elle réfléchit… réfléchit encore. Elle regarda autour d’elle, cherchant une idée. Mais, non, elle ne trouvait rien à faire d’intéressant. Décidément, cet endroit était vraiment très nul ! Son sourire réapparut sur son visage, lorsqu’elle se tourna vers Rukkia, et elle prit la parole :

« D’accord, on va faire ça alors ! Tu traques quoi ?? »

Elle commença à chercher d’elle-même ce que Rukkia était en train de traquer… Sauf qu’elle ne trouvait rien, et ne remarqua pas du tout les petites traces dans la neige, si bien que la petite finit par marcher dessus, et tout ruiner…

« Mince… Je trouve pas ! » gémit-elle, en réalisant qu’il n’y avait rien du tout !

Peut-être qu’elle traquait une bestiole imaginaire ?


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Nov - 23:49
Taqqiq était une petite lionne exubérante et arrogante... Bref, parfaite pour mettre à l'épreuve la patience de Rukkia et la préparé à des joutes verbales futurs. La jeune Nordique au yeux cyan faisait de son mieux pour voir cette discussion comme un entrainement. Et en parlant d'entrainement, sa cadette venait de gâcher le sien : dans son excitation elle avait saccager les traces que suivait Rukkia jusqu'ici. Cette dernière se retint de grimacer. Ce n'était pas dramatique en soit... Mais un peu agaçant tout de même.

- C'est normal : tu as effacé les traces en marchant dessus.


Lâcha Rukkia aussi calmement que possible. Sa remarque sortie plus glacial qu'elle ne l'aurais voulu. Mince. Encore des progrès à faire.

- Je suppose qu'il s'agissait d'un rongeur ou d'un lapin...


Fit Rukkia en évacuant sa frustration en soupirant. Bon. Puisque son entrainement de chasse c'était transformé en entrainement sur comment communiqué, autant en tiré le maximum. Que ferait Monsieur Chakam ? Déjà, il ne crierait pas et ne s'énerverait pas. Il était trop mou pour ça. Et à observer Taqqiq, ce serait une perte de temps : à tout les coups la petite lionne se mettrait à crier à son tour et la situation dégénèrerai. Prenant exemple sur son mentor, Rukkia parvint à maitriser un peu son agacement. Cela prend du temps d'aiguiser ses griffes : elle ne devait pas espérer être capable de se faire apprécier de tout le monde et de leur fait exécuter ses moindres volontés d'un claquement de doigts.

- Tant pis.

Lâcha finalement Rukkia en haussant les épaules.

- C'est peut-être l'occasion de commencer une autre piste ensemble. ... Tu as déjà commencé à t'entrainer à pister avec tes parents ?

Rukkia en doutait, sans quoi Taqqiq n'aurait pas saccager les traces qu'elle avait trouvé. Mais mieux valait demander que d'assumer que le lionceaux était parfaitement inculte en la matière.


Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Déc - 0:36
Taqqiq, souriante jusqu’à présent, perdit son expression devant la réponse un peu sèche de Rukkia. Elle ne semblait pas vexée, juste confuse. Mince, il y avait des traces ici ? Et la petite Nordique n’avait absolument rien remarqué ? Inconcevable ! Elle fit plusieurs tours sur elle-même, tentant de voir où les traces auraient pu se trouver… Non, elle ne voyait rien de rien ! Rukkia les avait peut-être imaginées ? Taqqiq ouvrit la gueule, prête à faire une remarque, lorsqu’elle se rappela que c’était normal si elle ne les voyait pas ; elle avait marché dedans et remué toute la neige autour des deux jeunes Nordiques… évidemment qu’il n’y avait plus rien…

« Oups ! » se contenta d’elle d’exprimer, réalisant avec un temps de retard sa bêtise !

Puis Rukkia posa une question à la fille de Chakam, et proposait même de pister quelque chose ensemble. Taqqiq hocha la tête.

« Non, j’ai pas encore commencé à m’entraîner, mais c’est normal ! Papa et maman sont toujours très occupés, plein de gens les demande et ils ont plein de trucs importants à faire ! »

Elle aurait bien aimé jouer plutôt que s’entraîner. Jouer à la princesse et son chevalier servant… mais peut-être que Rukkia n’aimerait pas être un chevalier, et ce serait bien dommage qu’elle refuse ! Taqqiq demanda à Bhor, plutôt. Elle se demandait où il pouvait être à cette heure-ci… Elle regarda derrière elle, avant de se souvenir qu’elle devrait peut-être répondre à son interlocutrice !

« Oui, je veux pister un truc ! » lança Taqqiq.

Ça ne devrait pas être si difficile que ça ! Après tout, tous les lions savaient chasser. C’est que ça devait être facile à apprendre ! Peut-être que la petite au regard rose réussira du premier coup ! Il le fallait, pour impressionner Rukkia ! Elle commença à regarder vers le sol, pour tenter de trouver une trace d’un animal, sans écouter sa camarade plus âgée si elle était en train de lui parler. Soudain, la petite aperçut une petite trace ! Elle commença à la suivre, et encore, et encore… mais ça ne s’arrêtait pas… elle réalisa alors qu’elle tournait en rond.

« Ah, non, ça c’est les miennes… » lança-t-elle, évitant de regarder en direction de l’autre jeune lionne, pour qu’elle ne voit pas l’embarras sur son visage. Puis, une fois son expression disparue, Taqqiq se tourna à nouveau vers elle. « Rukkia ! Trouve un truc à pister ! » ordonna-t-elle alors.


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 16 Déc - 22:11
Comme Rukkia s'en doutait, Taqqiq n'avait aucune base en chasse. Les yeux cyan de la jeune lionne, glissèrent discrètement sur les côté tandis qu'elle se plongeait dans ses pensées. Apparemment, ses parents n'avaient pas le temps de l'entrainer... Peut-être que Rukkia pourrait se proposer pour lui enseigner quelques petites choses ? Ce serait un moyen de se rapprocher de la fille de Chakam... Mmmh... Malheureusement, la petite lionne n'avait pas forcement plus de compétence que sa comparse au delà du théorique...

Rukkia fut sortie de ses pensée par le ton autoritaire de Taqqiq. Et elle n'aimait pas ça. Comment cette sale petite peste osait-elle lui donner un ordre ? L'un des sourcil de la petite Nordique tressaillit et sa queue fouetta furieusement l'air sous le coup de l'agacement. Il lui fallait faire appel à toute sa volonté pour ne pas simplement lui faire cadeau d'un furieux coup de griffe. Taqqiq était chanceuse : si son frère avait été là, leur cadette n'aurait même plus ses yeux pour pleurer. Mais Rukkia, elle tint bon, avec une grande inspiration, et les muscle quelques peu tendu, la petite lionne répondit aussi calmement que possible.

- ... Non.

Mmh... Toujours trop froid. Tant pis. Au moins, ça ne sonnait pas colérique, c'était déjà un miracle ! Rukkia avait bien l'intention de se mettre Taqqiq dans la poche mais certainement pas au point d'obéir à ses moindres désirs. Et puis... Monsieur Chakam n'apprécierait pas qu'elle participe à rendre sa fille pourrie gâter. Non... Il fallait trouver autre chose.

- Je veux bien t'aider à apprendre les bases du pistage si tu en as envie mais je ne ferais pas tout à ta place.

Il ne manquerait plus que ça... C'était Rukkia qui méritait d'être servie, pas l'inverse ! Enfin... Cette partie là du plan était toujours en travaux. Mais dans tout les cas, elle avait besoin de suiveur et de soutien, pas de donner d'ordre !

- De toute manière, tu n'en auras sans doute pas besoin : je suis convaincue que tu apprends vite.

Et ça, c'était le petite brossage dans le sens du poil pour adoucir le ton de la conversation. Rukkia espérait avoir suffisamment bien cerné Taqqiq pour qu'un peu de flatterie fasse son office et que sa cadette laisse de côté son autoritarisme.


Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Jan - 20:24
L'attitude de Rukkia était vraiment bizarre, et Taqqiq fixait son visage, l'air confus. Un coup elle disait un truc, puis un autre, elle ne sonnait pas contente du tout ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait, au juste ? Elle lui proposait un truc, puis changeait d'avis au dernier moment ? Ça ne se faisait pas du tout, ça ! Et surtout pas à la fille de Chakam !! Taqqiq ouvrir la gueule, prête à protester de tous ses poumons ! Heureusement pour tous les êtres vivants aux alentours, la dernière phrase de sa camarade plus âgée la fit changer d'avis, et elle referma la gueule, perdant son air outré.

« Oui, c'est vrai ! » lança-t-elle alors. « J'apprends bien vite !! »

Elle devait sûrement savoir un truc, déjà ! Elle tourna sur elle-même, cherchant ce que ça pouvait bien être, et vit à nouveau ses propres traces de patte dans la neige. Mais c'est bien sûr ! Elle se retourna vivement bers Rukkia, pour s'écrier joyeusement :

« Je sais déjà ce qu'il faut faire en premier pour chercher une proie à traquer : trouver des traces ! Il doit bien avoir un truc de visible quelque part avec toute cette neige !! »

Heureusement qu'elle le savait déjà ; ce n'était pas comme si Rukkia l'avait mentionné moins de dix minutes plus tôt, cette histoire de trace... Enfin, Taqqiq avait maintenant le nez presque dans la neige, car elle inspectait minutieusement la couverture blanche à la recherche d'une trace de patte intéressante. Elle marchait se façon drôle, levant chaque patte très haut pour déplacer le moins de neige possible... mais gare à celui qui se moquait ! Elle n'apprécierait pas d'entendre des rires pendant qu'elle était concentrée sur autre chose... !

Elle ne savait pas si Rukkia la suivait, mais au bout d'un moment, elle vit une trace au sol. Toute excitée, elle se retint à temps de sautiller partout pour éviter de l'effacer instantanément... Et elle cria bien fort :

« Rukkia ! Rukkia ! Viens voir, j'ai trouvé une trace !! »

Elle s'était assise à côté de sa trouvaille, toute fière, attendant que sa camarade vienne voir. On ignorera le fait qu'après avoir crié comme ça, il était évident que toutes les proies aux alentours avaient détalé et n'étaient pas prêtes de revenir...

« C'est quoi comme animal, à ton avis ? »

La trace... n'était pas du tout petite, elle était même plus grande que celles laissées par Taqqiq... Est-ce qu'elle avait repéré une trace d'un adulte sans faire exprès... ? Non ! Elle en était sûre, ce n'était pas celle d'un lion, parce que leurs pattes n'étaient pas comme ça !

HRP :


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Jan - 17:11
Les paroles de Rukkia semblèrent avoir leur petit effet même si Taqqiq avait d'abord paru perplexe. De toute évidence, la lionne aux yeux cyan commençait à comprendre comment fonctionnait sa camarade. L'idée la ravissait. Ceci dit, Taqqiq n'était pas bien complexe... Nul doute que certains caractère serait plus difficile à apprivoiser... Mais ça, c'était un problème pour la Rukkia du futur ! La Rukkia du présent, elle, avait une séance de traque à encadrer.

D'un regard qui se voulait encourageant, la jeune Nordique observait sa cadette se mettre en quête de nouvelles traces de pattes. Celle-ci semblait plus que déterminé, tant mieux quelque part, au moins, ce ne serait pas ennuyeux... Rukkia suivait Taqqiq à bonne distance, prenant bien soin de ne pas perturber sa concentration. Enfin, la petite lionne se mit à hurler son nom pour attirer son attention. Retenant un soupir, Rukkia vint la rejoindre et posa son regard sur les traces trouvées par sa cadette. Mmmh... La jeune lionne posa sa patte près de la trace, prudemment, en comparaison, en entendant la question de Taqqiq. Peu importe ce que c'était, ce n'était pas un lion. La trace lui faisait presque pensé à une trace de gazelle... Oh !

- Un cerf sans doute...


Fit Rukkia, son regard coulant doucement vers sa cadette.

- Maman dit qu'on en trouve sur les montagnes, ils voyagent en troupeau, un mâle pour plein de femelle. Ou des fois, des mâles tout seul à la recherche d'un troupeau.


Rukkia regarda les alentours. Il n'y avait pas d'autres traces. Un mâle solitaire était plus probable. Peut-être qu'il y avait un troupeau non loin et que ce cerf là avait l'intention de les rejoindre ? Ce serait peut-être l'occasion de prévenir les chasseur d'où trouver des proie en quantité si besoin...

- Tu as déjà vu un cerf ? Tu veux qu'on le suive ? Si on le fait, il faudra être discrète.

Que Taqqiq accepte ou refuse, Rukkia avait bien l'intention de le pister. Emmener sa cadette n'était peut-être pas la meilleure idée, la jeune lionne serait capable d'attirer l'attention de l'animal si elles le retrouvaient et de leur attirer des problème... Mais d'un autre côté, jouer les mentor auprès d'elle permettait à Rukkia de parfaire son image de jeune Nordique modèle qui prenait soin des plus jeune et les aidait dans leur apprentissage.

- On pourra toujours faire demi-tour si la piste s'éloigne trop du camp. Ce n'est qu'un entrainement après tout.


Oui, c'était la meilleure chose à faire. Monsieur Chakam et sa compagne ne serait certainement pas content avec elle si un de leur enfant se blessait ou disparaissait en sa compagnie... Mieux valait être prudent et couper la poire en deux. Rukkia pourrait toujours reprendre le pistage une fois qu'elle aurait raccompagné Taqqiq.


Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Fév - 17:42
Taqqiq n’avait jamais vu de cerf. Évidemment qu’elle était d’accord pour suivre sa piste ! Elle était pressée de découvrir un nouvel animal ! Ça sera sûrement très amusant ! Rukkia lui disait qu’il fallait qu’elles soient discrètes, ce à quoi la petite Nordique avait une réponse bien trouvée !

« D’ACCORD ! »

Elle avait voulu le faire exprès, elle n’aurait même pas réussi. Elle réalisa juste après qu’elle avait parlé beaucoup trop fort. C’était parce qu’elle était toute excitée, aussi ! C’était pas sa faute !

« D’accord ! » répéta-t-elle, mais à voix basse cette fois.

Les deux jeunes femelles pouvaient à présent partir à la chasse au cerf ! Taqqiq fit de son mieux pour repérer les traces, qui semblaient quand même s’éloigner un peu du camp… Comme si ça allait lui faire peur ! Elle les suivait, galérant à marcher dans la neige. Par moment, le manteau blanc était beaucoup plus haut, et la petite aux yeux roses tombait dans les congères. Elle en ressortait, le pelage couvert de neige, grommelant et geignant en même temps. Que c’était énervant de se promener par ici, pour un petit lionceau ! Quand elle sera plus grande, elle se vengera, et elle piétinera la neige avec force. Comme ça, ça lui apprendra de l’avoir autant embêtée quand elle était toute petite !!

D’un coup, Taqqiq s’arrêta net, voyant un pelage foncé un peu plus loin, caché en partie par les bas branchages d’un arbre. Est-ce que c’était le cerf ? L’excitation monta à la tête de la petite une fois de plus, elle ne tenait presque plus en place.

« Je le v- » commença-t-elle, s’écriant, avant de se taire.

Non ! Elle ne devait pas crier ! L’animal avait relevé la tête, méfiant, et Taqqiq se ratatina le mieux qu’elle put dans la neige. Le cerf ne bougea pas vraiment… Il ne devait pas avoir repéré les deux petites lionnes. Ou peut-être qu’il pensait qu’il avait rêvé ? Taqqiq reprit, en chuchotant à Rukkia :

« Je le vois ! » Évidemment, sa compagne de traque devait l’avoir repéré aussi… « Et maintenant, on fait quoi ? »

Taqqiq était d’humeur à faire la chasse elle-même ! Oubliant qu’elle n’avait jamais eu de leçon avant celle-là… Et qu’elle était toute petite, alors que le cerf était énorme, par rapport à elle ! Elle attendant une réponse de la part de Rukkia, se retenant de piétiner sur place pour ne pas faire trop de bruit.


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 23:55
Fidèle à elle-même, Taqqiq se laissa envahir par son excitation. Fort heureusement, elle se rattrapa rapidement. Rukkia retint un soupir. Elle pouvait au moins reconnaitre que sa cadette faisait un effort. Le duo Nordique se mit donc à suivre la piste du cervidé. Si Rukkia n'avait pas grand mal à avancer dans la neige avec une grâce qui lui était propre, la petite Nordique aux yeux roses ne pouvait pas en dire autant. Mais elle ne se laissa pas abattre ! Bientôt, les deux lionnes polaires arrivèrent en vue de leur "proie". La nordique au yeux cyan était satisfaite : leur cible avait été trouvé et n'avait pas l'air d'avoir remarquer leur présence. Il ne restait plus qu'à rentrer et faire demi-tour. Mais Taqqiq n'avait pas l'air de cette avis. Rukkia haussa un sourcil.

- Navré de te décevoir Taqqiq, mais on ne va rien faire de plus à part l'observer. Après tout, j'ai parlé d'un entrainement de traque, pas de chasse.

Le regard bleue glacé de la lionne se tourna vers l'herbivore.

- Tu as dû le remarquer toi aussi, mais il est beaucoup plus grand que nous : nous n'arriverons pas à l'attraper nous-même.


Rukkia espérait qu'en faisant remarquer à Taqqiq qu'elle était suffisamment intelligente pour comprendre la dangerosité de la situation, sa cadette laisserait tomber son envie de chasser.

- Nous pouvons rester l'observer encore un peu si tu veux, mais il ne faudra pas tar...


La nordique n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un brame déchira le silence des montagne et un second cerf fit son apparition. L'animal s'ébroua et, brusquement, se précipita vers son rival avec lequel il entrechoqua ses bois. Sans doute était-ce pour ça que les deux chasseuse inexpérimentées étaient passées inaperçus : de toute évidence, leur cible avait mieux à faire.



Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Taqqiq
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 21:53
Comment ça, ce n’était qu’une leçon de traque, et pas de chasse ? Oh ! Ce n’était pas juste ! Taqqiq était bien déçue ; elle aurait bien voulu attraper le cerf ! Mais bon, elle devait reconnaître que Rukkia avait raison ; il était bien trop grand. La petite s’imagina l’une d’entre eux deux attrapant une patte de l’animal, et la deuxième les bois pour le faire tomber, mais sa vision se finit rapidement par le cerf qui les envoyait valser sans trop d’effort. Hélas, essayer de le chasser était vraiment une mauvaise idée ! Hors de question de se faire piétiner maintenant, Taqqiq avait encore beaucoup de choses à faire ! Rukkia commença à dire qu’elles pouvaient rester un petit moment pour l’observer, et la plus jeune lui aurait répondu que oui, elle était d’accord… Mais d’un coup, un grand bruit résonna ! Taqqiq sursauta ; un deuxième cerf venait d’apparaître, et les deux herbivores se foncèrent dessus avec violence. La petite Nordique observait leurs actions, à la fois effrayée et émerveillée.

« Waouh, trop cool ! » chuchota-t-elle. « J’aimerais trop avoir la même chose sur la tête ! »

Avec des bois, elle pouvait foncer dans tout et n’importe quoi ! Mais ce serait peut-être un peu douloureux pour ses cibles… et ça ferait un peu trop lourd sur sa tête !

« On s’en va maintenant ? » demanda-t-elle à Rukkia.

C’était super intéressant de les voir se battre, et ils ne faisaient pas du tout attention aux deux petites lionnes, mais… C’était ça, le problème ! Ils ne les voyaient pas ! S’ils se déplaçaient trop, ils pourraient accidentellement les piétiner… Mieux valait partir avant que ça n’arrive ! Taqqiq n’attendit même pas la réponse de sa camarade et elle fit demi-tour, repartant par-là où elles étaient venues ! Euh…

« C’est bien par-là qu’on est passées… ? »

Finalement, elle laissa Rukkia ouvrir la marche plutôt, c’était plus sûr… ! Une fois qu’elles s’étaient un peu plus éloignées des cerfs, Taqqiq reprit la parole :

« C’était trop génial ! Merci Rukkia ! » Quoi ! Taqqiq qui remerciait quelqu’un ? Un miracle ! Il allait neiger bientôt ! « On refera des leçons, hein, dis ? »

Comme ça, elle saura tout bien avant Bhor et Ulkà, et elle pourra leur montrer comment faire ! Une fois les deux jeunes Nordiques revenues au camp, Taqqiq détala sans même dire au revoir à Rukkia (elle l’avait déjà remerciée, il ne fallait pas espérer plus !), déterminée à trouver son père pour lui raconter à quel point elle avait fait une super traque !


Mon papa il est super cool, hein ? Signa_10
Signature © Pikahearts

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : deeppink
Avatar © Demiflowers
Taqqiq
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 16:20
Taqqiq exprimait sans se contenir son admiration pour les créatures à bois. En toute honnêteté, Rukkia pouvait la comprendre. C'est vrai que ça leur donnait une allure majestueuse... Ceci dit, un lion avec ce genre d'apparat... Mmh. Ce ne serait vraiment pas pratique pour chasser sans se faire repérer. Quelques minutes s'écoulèrent avant que la cadette ne propose de déguerpir et le fasse même sans attendre son aînée. L'adolescente aux yeux cyan ne fit aucune remarque à ce sujet et détala elle aussi sans demander son reste. C'était plus prudent. Elle n'osait même pas imaginer la tête de Monsieur Chakam et du reste du clan s'il devait arriver quelque chose à Taqqiq !

Bien vite, Rukkia reprit sa place en tête de file et raccompagna la jeune Nordique jusqu'au camp. Les au revoir ne s'éternisèrent pas et l'adolescente eu à peine le temps de caler quelques mots avant que Taqqiq ne file.

- Ah ah ! Pourquoi pas ? Je serais ravie de passer davantage de temps avec quoi, Taqqiq. Et puis, qui sait ? Peut-être que d'ici là, j'aurais apprit de nouvelle chose que je pourrais t'enseigner ?


Et sans rien ajouter, elle regarda sa cadette s'éloigner en lui faisant un signe de la patte. Parfait. Pour le moment, tout du moins, elle semblait avoir gagner quelques points avec Taqqiq. Plus que deux à se mettre dans les griffes.


Prepare for trouble, make it double !

Mon papa il est super cool, hein ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum