Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désert de Glace [PV Chakam]
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov 2022 - 13:32
Désert de Glace (pv Chakam)

Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

Les jours se ressemblaient beaucoup trop sur le territoire Nordique. Chaque jour Bhor cherchait une occupation et n'en trouvait presque jamais. Il n'aimait vraiment pas son nouveau mode de vie, en plus, les proies n'avaient pas bon goût. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour se repaître d'une antilope, un trophée de chasse conséquent, comme sur Prideland ou Freeland ! Il faisait froid, en plus ! Bien entendu, il craignait moins le froid qu'un Pridelander ou un Jangowas pour autant il n'aimait pas la neige du tout.

En plus son père était toujours occupé, avec son rôle de chef de clan. Bhor était perdu. Il avait tant de questions qui demeuraient en suspens, des interrogations qu'il ne pouvait exposer à personne, de peur d'être jugé. Son seul refuge était les montagnes sombres, qu'il arpentait en secret, observant la grande étendue de sable du haut du sommet rocheux.

Il voyait parfois l'aigle de son père voleter au loin, mais ne s'y attardait que peu, le temps passait si lentement qu'il restait parfois des heures juste à fixer l'horizon, s'imaginant dans ce grand Désert jaune. Ce jour ne coupait pas à la règle, Bhor était là, tout seul. Il sentit qu'un insecte lui parcourait la patte, il baissait les yeux et se mit à sourire :

- Oh ? Qu'est-ce que c'est ?


Il leva son antérieur pour faire monter l'insecte sur le bout de ses pattes, mais il s'envola bien vite; ainsi, le lionceau se roula en boule, boudeur :

- C'est vraiment nul ici...

Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov 2022 - 17:46
Cela faisait une bonne semaine que Chakam et Rangi dialoguaient dans l’espoir de créer une alliance pérenne entre eux. L’aigle avait accepté de porter le message à ses alliés et il devait admettre que cela le soulageait grandement, il allait pouvoir parler plus souvent aux autres chefs de groupes pour prendre des nouvelles de leur territoire et éviter de se renfermer dans les montagnes.

Il avait été très pris, trop pris, si bien qu’il avait peut-être un peu délaissé sa famille à son grand damne. Le grand mâle blanc avait constaté que son fils Bhor avait disparu et c’est en suivant ses traces fraîches dans la neige qu’il commença à escalader les montagnes sombres. Il fut surpris que son petit emprunte ce chemin sinueux et semé d’embuche, ce n’était pas forcément le lieu qui faisait rêver les lionceaux. Lui-même ne venait pas souvent ici, et pour cause, c’était assez dangereux et il y faisait très froid. Même avec sa fourrure épaisse, il ne fallait pas y rester trop longtemps à moins de vouloir geler et devenir une statue de glace.

Après avoir parcouru un bon bout de chemin, il entendit la voix de Bhor et se demanda à qui il parlait. Il hésita un instant avant de se dévoiler et d’adresser un petit sourire à son unique fils.

« Bonjour Bhor, que fais-tu ici ? Tout va bien ? »

Demanda-t-il inquiet qu’il soit arrivé quelque chose de déplaisant à son petit pour qu’il aille prendre refuge ici.


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Nov 2022 - 11:43
Désert de Glace (pv Chakam)


Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

Bhor était toujours en boule, déprimé au possible, quand son papa fit irruption non loin de lui. Ses yeux tristes se posaient sur son papa quand il se redressa. Le petit lion blanc lui força un sourire, ne souhaitant pas l'embêter avec ses soucis, il était tellement heureux de le voir s'intéresser à lui.


- Je cherchais à en apprendre plus sur les montagnes; on m'avait pas fait visiter ici. Vu qu'on va être obligé d'y rester, je veux être le premier lionceau a tout savoir sur la population et la géographie du coin.


Avec son père, il prenait toujours la même intonation, presque trop grave pour son âge, mimant à la perfection les adultes. Sans doute par peur du rejet, il préférait avoir l'air intelligent, face à lui. Il voyait tellement de lionceaux mieux que Bhor... Et si un jour il me trouvait nul ? Il mit la question en suspens, ne voulant pas paraître chouineur.




- C'est drôle cet endroit. Si on regarde en bas, on se rend compte que les couleurs de nos montagnes sont totalement à l'opposée du territoire en face et pourtant, mis ensembles, ils forment un contraste très joli.



Son regard parcourait le Désert des yeux. Il croyait voir un lion doré se contorsionner pour attraper une proie, il n'avait pas beaucoup de crinière. Se pouvait-il que les jangowas soient tout aussi déplumé que lui ? Il trouva cette idée rigolote, des lions aussi craints, ayant la même allure que lui.



- Tu cherchais Rangi, sûrement ? Je peux te dire vers où elle est allée, si tu veux. Elle avait l'air de quitter les montagnes, je sais pas pourquoi cela dit.



A tout les coups, elle était partie, elle aurait été bien inspirée de le faire ! Qu'est-ce que j'aimerai m'envoler loin d'ici moi... Loin des yeux des autres. Là où les miens pourraient tout voir, tout connaître... Il parlait trop, il avait l'impression de perdre son temps, d'ailleurs, ce n'était pas une impression. Il voulait vivre, apprendre des choses ! Et il était coincé là.
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov 2022 - 0:17
Chakam était heureux d’apprendre que Bhor cherchait à découvrir le territoire des Nordiques. Il aurait bien aimé prendre le temps de lui faire visiter mais il était bien pris par son rôle dernièrement. Il ferait en sorte de prévoir de mettre plus de temps de côté pour sa famille, ses enfants avaient besoin de lui tout autant que les autres membres du clan.

« Si tu veux je pourrais t’emmener voir le Cristalac un autre jour si ça te plairait ? C’est un très bel endroit à découvrir, qui serait plutôt intéressant si tu veux apprendre la géographie des montagnes de nos ancêtres. »

Proposa-t-il gentiment à son fils.
Il se pencha doucement vers son petit avant de lui donner un très léger petit coup de museau sur la tête pour lui adresser un signe de tendresse. Il n’était pas sûr que Bhor appréciait les contacts alors il préférait prendre quelques précautions et ne pas le noyer sous un amour trop débordant. Le lion polaire lança un regard en direction du Désert, cette vue l’avait toujours fasciné même s’il n’y venait pas souvent pour observer le territoire des Jangowas.

« Tu as raison Bhor, c’est très joli. Tu as l’oeil d’un artiste dis moi ! Peut-être qu’il faudrait que je te mette en charge de dessiner l’histoire de notre clan dans la grotte des Esprits. »

Dit-il en adressant un clin d’œil complice au jeune mâle.
Lorsque son fils lui demanda s’il cherchait la messagère du clan il secoua doucement la tête, sa mèche rebondissant sur son front à plusieurs reprise avant de s’immobiliser quand il cessa le mouvement.

« Non à vrai dire j’étais à ta recherche. Je ne t’avais pas vu au camp avec tes soeurs alors je suis venu voir où tu te cachais. »

Dit le grand lion d’une voix très calme, sereine.
Il ne voulait pas que son fils croit qu’il était en colère conte lui pour s’être absenté.


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov 2022 - 11:55
Désert de Glace (pv Chakam)

Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

Bhor hocha la tête en entendant la proposition de son père. Visiter une nouvelle terre serait bien, oui. Il y aurait peut-être des choses plus intéressantes qu'ici. Peut-être que ces montagnes n'étaient pas totalement nulles, il avait peut-être mal cherché ?

- Je voudrais bien, oui. Mais Papa, ces montagnes n'appartiennent plus à nos ancêtres maintenant, non ? Maintenant elles sont à nous.



Le lionceau ne comprenait pas exactement l'intérêt presque obsessionnel que son papa avait pour leurs ancêtres. Ce n'étaient que des lions ordinaires, tout comme eux à présent ! Et un jour, Bhor et les autres lionceaux seraient ancêtres aussi, si tout le clan restait coincé avec des ancêtres déjà lointain, quels exploits auraient-ils à vanter, eux ? D'avoir honoré des morts et loué leurs mérites sans être capable de les surpasser ?


- C'est juste que j'observe beaucoup. C'est important pour moi d'apprendre, de voir. Je veux tout savoir du monde, surtout ce que les autres lionceaux ne savent pas !


Il bomba le torse pour se redresser, comme pour se convaincre que cette situation ne l'angoissait pas. Les autres lionceaux étaient forts, robustes, bagarreurs et en plus les mâles avaient une allure totalement opposée à la sienne. Bien qu'il n'en souffrait pas, il était conscient de sa différence, qu'il gérait seul.

- Ah, désolé si tu m'as cherché... Je voulais juste m'occuper, les autres lionceaux jouent à se battre mais je ne suis pas intéressé par l'idée de me faire ridiculiser. Donc je préfère rentabiliser mon temps. Comme toi, Papa !



Bhor avait voulu sourire mais c'était trop dur pour lui. Il gardait les yeux sur le Désert Jangowas, les oreilles basses. Les cajoleries de son père n'arrivait pas à l'apaiser, il ne voulait pas qu'il le câline, il ne voulait pas qu'il ait pitié de lui. Il voyait bien que les autres lionceaux comme Vassago ou Wazembe n'étaient pas du genre doux. La seule qu'il étreignait était sa maman, qui, il en était convaincu, l'aimerait toujours, même s'il était nul.

Mais Chakam était chef de clan, un lion fort, intelligent, PARFAIT. Bhor était le seul mâle de la portée et pourtant Taqqiq avait un courage qu'il n'avait pas du tout. Il ne lui arrivait pas du tout à la cheville, comment son père pouvait-il possiblement en être satisfait ?



Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov 2022 - 17:15
Le grand mâle à la crinière beige fut pris de court par la question de son fils. C’était difficile d’expliquer à Bhor que même s’ils étaient de retour ici, les montagnes n’appartenaient plus officiellement aux Nordiques. Les Esprits avaient été clairs : ils avaient puni l’arrogance des lions blancs en les exilants de leurs sommets enneigés, il faudrait du temps pour retrouver leurs places dans ces lieux.

« Oui enfin presque. C’est un peu compliqué mais tu as raison, dans les faits elles sont à nous. »

Chakam ne put s’empêcher de sourire tout doucement à Bhor qui exprimait sa soif de connaissance. Il fut touché en plein coeur par les propos du petit, il avait envie de l’enfouir sous un câlin étouffant mais s’en ravisa car son fils avait ce petit air adulte un peu distant qui donnait l’impression qu’il était au-dessus des trucs de bébé come les câlins étouffant d’un papa poule.

« C’est très bien d’être observateur. Souvent on dit de ceux qui sont timides ou silencieux que ce sont des défauts mais il y a toujours une qualité derrière ce que les uns appellent des défauts, tu es un fin observateur, tu peux lire une situation bien plus vite que les autres et remarquer des choses qu’eux n’ont même pas vu. C’est une très belle qualité mon fils. Nourris ce désir de connaissance, il t’emmènera loin. »

Le mâle jeta un coup d’oeil à son fils qui avait une petite mine tandis qu’il regardait le désert. Il eut un pincement au coeur. C’était difficile de savoir quoi faire pour aider Bhor. Il ne voulait pas s’imposer sur son chemin de découverte du monde, il fallait le soutenir et le laisser vivre son existence, ses choix, ses réussites et ses échecs.

« Non ne t’inquiètes pas. J’avais envie de passer du temps avec toi. Et quant aux autres, tu sais, ils ont beau être fort, il n’y a pas que ça dans l’art du combat. Mais ta mère serait plus douée pour t’expliquer ça qu’un gros tank comme moi. Enfin, moi non plus je n’étais pas bien intéressé par me battre à ton âge, alors fais ce qui te plait. »

Lui dit-il avec un regard tendre.


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Déc 2022 - 11:53

Désert de Glace (pv Chakam)


Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

Nourris ce désir, il t'emmènera loin. Ces mots raisonnaient dans la caboche du petit dont les yeux se mirent à briller sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Le fait que son père le complimente de la sorte voulait tant dire, mais il se doutait bien qu'il y avait un peu de reproches dans cette phrase. Il avait bien dit que certains pensaient qu'il s'agissait d'un défaut, peut-être le pensait-il lui aussi ? Il aurait voulu pouvoir câliner son papa, lui dire qu'il l'aimait beaucoup... Non, il penserait qu'il était faible et tout juste bon à aller sautiller dans les fleurs.

- Je ferai de mon mieux, Papa.


Sa phrase s'évanouit à moitié lorsqu'il entendit la suite des mots de Chakam. Il voulait passer du temps avec lui ? Pourquoi ? Et euh- lui pas intéressé par le combat, alors que faisait-il à une place de chef ? Un chef devait être fort, courageux, doux parfois, mais ce n'était pas obligé. On se rendait bien compte que personne n'aurait voulu d'un lion rachitique comme lui à la tête des Nordiques.

- Moui, enfin bon, il est clair qu'ils sont beaucoup plus adéquats que moi, comme Nordiques... Les mâles sont tous forts, pleins de poils, ils tapent tout ce qui bouge. Les femelles aiment ça, en plus. Maman n'aurait jamais aimé quelqu'un comme moi, il faut se l'admettre...


On aurait pu s'attendre à une crise de pleurs, venant d'un lionceau qui parlait de ses problèmes. Mais non, Bhor n'avait pas la force, ni l'envie. Un silence, pesant, dur, froid comme les montagnes, meublait son coeur et la conversation avant qu'il ne le chasse.

- Je suis content que tu sois venu, c'est gentil.


Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Déc 2022 - 19:04
Chakam laissa échapper un ronron sonore aux mots de son fils, il se permit même de poser une patte délicate sur son épaule pour échanger avec lui un regard fier empreint d’amour. Bhor manquait de confiance en lui, il était encore jeune, son père savait qu’il deviendrait un Nordique indispensable pour son clan quand il finirait par se rendre compte qu’il valait plus qu’il ne le pensait.

« La force ne fait pas tout Bhor. La stratégie est souvent plus utile que la force brute. Oui parfois il faut se battre, mais reconnaitre qu’on ne peut pas vaincre et élaborer un plan qui joue en sa faveur est sans doute bien plus efficace. Et puis tu sais le combat ce n’est pas tout, la diplomatie va bien plus loin. Enfin tu verras, tu trouveras une femelle qui t’aimera pour tes qualités je n’en doute pas. »

Le Nordique devait admettre qu’il ne s’attendait pas à ce que Bhor ait des soucis de coeur, quelque part il avait encore l’impression que c’était son tout petit bébé qui restait bien au chaud sur le ventre de sa mère, il devait admettre que son fils grandissait plus vite que prévu. Il en était toujours surpris.

« Oh tu sais je n’ai pas séduit ta mère avec mes muscles … d’ailleurs je ne pensais pas que je lui plairais comme quoi tout est possible Bhor ! »



Lança-t-il en se souvenant de l’une de ses premières rencontres avec Taygha, un grand moment de gêne.

« Je suis content de t’avoir trouvé. »

Il pencha doucement la tête pour venir poser son museau sur le front de son fils et se rapprocher de lui. La proximité entre mâles étaient parfois moqués mais pour être honnête il s’en fichait bien à ce moment là.


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Jan 2023 - 20:42

Désert de Glace (pv Chakam)


Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

La force ne fait pas tout. Ces mots raisonnaient dans le crâne du lionceau. Son corps tout entier manqua de céder sous le poids de l'émotion. Toutes les paroles de son père accumulées suffisaient à faire tomber toutes les barrières qu'il s'acharnait à poser. Il se colla au poitrail de son papa, s'engouffrant dans sa crinière.

- Merci Papa.

Son ton avait changé cette fois. Il était content, ému, l'amour qu'il portait à son père était enfin montré, presque palpable. Il avait peur de décevoir son papa, mais le savoir aussi présent ne pouvait que le gonfler d'amour. Bhor finit par s'extirper de la toison immaculée de Chakam avec un petit rire.

- Orf... Tu ne risques pas d'avoir froid avec une crinière pareille ! J'en aurais une comme ça aussi ?



Le petit lionceau se mit à balancer sa mèche d'avant en arrière. Elle était terriblement lisse, pourtant bien longue. Il se demandait bien à quoi elle pourrait ressembler, une fois totalement formée.

- Je me demande comment je vais être, quand je serai grand ! Ulkà et Taqqiq aussi... Elles seront trop belles, comme Maman ! Si quelqu'un leur courre après, il aura intérêt à être préparé, parce que je laisserai personne leur faire de mal.


La langue de Bhor s'était déliée d'un coup. Il avait plein de choses à dire. Des questions à poser se précipitaient dans son esprit, ne demandant qu'à se faire entendre.
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan 2023 - 23:09
Son fils vint se plaquer contre son poitrail en disparaissant pratiquement dans sa crinière épaisse. Le père laissa échapper un ronron plein d’amour envers le jeune mâle qu’il pressa doucement contre lui d’une patte tendre. Après cette étreinte émotionnelle, les deux lions polaires se regardèrent un instant.

« Je ne sais pas Bhor, cela dit j’imagine que tu seras un lion plein de charme, avec les gènes de ta mère, il n’y a pas de raison que tu ne sois pas un très beau mâle. En tout cas c’est bien parti pour que tu aies une belle crinière. »

Déclara-t-il en adressant un clin d’oeil malicieux à Bhor.

« Je pense la même chose que toi, tes soeurs seront de magnifiques lionnes et les mâles qui leur tourneront autour auront intérêt à bien se tenir car toi et moi les surveilleront de près ! »

Lança-t-il d’une voix quelque peu tranchante bien qu’on sentait les notes d’humour dans ses propos.
Chakam avait du mal à accepter que ses petits grandissaient si vite, il n’était pas prêt à les voir prendre leur envol pour l’instant même s’il savait qu’il ne les retiendrait jamais. L’idée de voir ses filles auprès d’un mâle le mettait dans un drôle d’état, il souhaitait leur bonheur avant tout, l’idée qu’on puisse leur faire du mal l’horripilait ! La même chose allait pour Bhor, même s’il avait moins peur qu’une femelle se joue de lui, sans doute à tort car le coeur, peu importe qu’il soit masculin ou féminin, se brise exactement de la même manière.


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Jan 2023 - 14:22
Désert de Glace (pv Chakam)

Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

Le petit lionceau gris pouffa en imaginant son papa et lui, surveiller le malheureux élu qui aura le cœur de ses sœurs. Une chose était sûre, elles seraient bien gardées, Bhor n'était pas le plus fort des lions Nordiques, mais il s'assurerait de tenir à l'œil quiconque fréquenterait de trop près ses sœurs.

- Ouais, faudra qu'ils fassent attention ! Moi je ne laisserai pas n'importe qui courtiser mes sœurs, encore moins Ulkà, elle ressemble à une princesse toute fragile, tout le monde va lui courir après. Faudra faire le tri !

Bhor était hautement convaincu de ce qu'il disait. Taqqiq était aussi charmante, mais son fort caractère suffirait à tenir les imbéciles à distance. Ulkà, elle, était beaucoup trop douce et gentille pour pouvoir échapper aux griffes malhonnêtes, du moins c'était son avis.

- Dis, Papa. C'est quoi qui t'a plût en premier chez Maman ?


Tout, assurément. Maman est parfaite. Se répondait Bhor dans toute son objectivité. Cependant, il était important pour lui de savoir quels critères permettaient de trouver fourreau à ses griffes. Beaucoup de lionceaux se demandaient comment ils "faisaient", mais lui, se demandait ce qu'ils "pensaient". Qu'était-ce que l'amour, entre grands, ça ne l'importait pas. Mais quels facteurs permettaient de décréter qu'on ressentait ça, en revanche, était intéressant.


Le petit lionceau entendit alors un rugissement au loin. Etait-ce Maman qui les cherchait ? Bhor consulta son père du regard avant de piailler de joie : Maman était là ! Elle galopait dans les roches tortueuses qui longeaient les coins sombres de la montagne. D'autres lionnes étaient avec elle apparemment.


- Regarde Papa, Maman est en train de chasser !



Elle courait vite, zigzaguait entre les pierres avant de disparaître dans une des bifurcations de la roche, suivie de près par ses partenaires de chasse. Un calme plat suivit ensuite. Bhor attendit un instant avant de s'asseoir, déçu. Elle était partie ailleurs.

- C'est dommage que les proies essaient de nous fuir... Elles souffrent pour rien, elles devraient faire en sorte qu'on les tue vite, pour qu'elles aient moins mal. Elles nous font perdre du temps et souffrent deux fois.

Cette phrase totalement insensible était sortie du lionceau comme une vérité générale, violente, cruelle mais vraisemblablement réaliste; si elles allaient mourir dans tous les cas, pourquoi lutter ?
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Jan 2023 - 0:59
Chakam lâcha un petit rire amusé et opina doucement de la tête. Taqqiq avait un sacré caractère, il ne se doutait pas une seconde qu'elle saurait remettre à sa place un mâle un peu trop envahissant. Par contre, comme l'avait mentionné Bhor, Ulkà était bien plus douce, bien plus accommodante. Pas qu'il la croyait incapable de se défendre, mais disons qu'il la voyait bien vouloir aider et faire preuve de bienveillance pour un moins que rien qui se jouait d'elle. Cette idée le fit bouillir à l'intérieur. Il allait devoir garder un oeil sur ses petits pour être sûr que tout se passait bien.

La question de son fils le prit de court bien qu'il aurait dû se douter qu'en ayant tenu des propos sur son histoire avec Taygha, le jeune finirait bien par être curieux. Il hésita quelques instants en repensant aux prémices de leur relation.

" Tu me poses une question difficile tu sais Bhor. Disons que son sourire et ses yeux rieurs avaient un réel pouvoir magique, j'étais de bonne humeur dès que je les croisais. Mais pour être honnête, son caractère fort et assuré m'a séduit en un rien de temps. "

Répondit-il en tapotant doucement la tête du lionceau.
Tout comme le jeune lion polaire, le regard vert menthe de Chakam fut attiré par une groupe de lionnes qui chassaient un peu plus bas dans les motagnes. Il observa la proie apeurée courir sans se rendre compte que le piège se refermait doucement mais sûrement sur elle.

" Si elles nous fuient c'est parce qu'elles ont l'espoir de pouvoir vivre encore un peu si elles ont la force de s'échapper d'entre nos griffes. J'imagine que tu es encore un peu jeune pour comprendre cette soif de survivre. Tu sais par le passé les Nordiques auraient bien pu disparaitre s'ils ne s'étaient pas accrochés à la vie jusqu'à leurs dernières forces. J'imagine que cet instinct est plus fort que tout, c'est ce qui nous pousse à constamment dépasser nos limites. Les chasses ne se déroulent pas toujours comme prévu, parfois les proies s'en sortent, parfois non, cet espoir les pousse à fuir jusqu'à la fin. "

Son discours était peut-être un peu trop abstrait pour Bhor qui avait eu une vie assez protégée jusqu'à présent. Il n'avait pas connu la faim ou le désespoir que les anciens lions polaires avaient vécu pendant la famine et la grande Honte nordique, en grandissant il traverserait sans doute des épreuves qui le ferait prendre du recul sur les propos qu'il avait tenu aujourd'hui.

" Que penserais-tu de rentrer ? Maman ramène sans doute déjà un bon bout de viande au camp, ce serait dommage de rater ça."


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév 2023 - 15:47
Désert de Glace [PV Chakam]
Désert de Glace [PV Chakam] Giphy.gif?cid=ecf05e470qlf756g7r1gbejmz9fga0yqyqykhaoudd8cxhed&rid=giphy

Le petit lion se mit alors à réfléchir à toute allure. Dit de la sorte, ça semblait tout de suite compréhensible. Il se demanda un instant comment il réagirait, pris entre les griffes d'une créature impitoyable, pour qui sa mort était le seul moyen d'assurer la survie de son bourreau. Il trouva ça horrible. Puis il haussa les épaules.

- Il y a tellement de choses que je ne sais pas... C'est lassant.


Il n'eut cependant pas le temps ni l'envie de dire plus. Son père lui proposait de rentrer et il avait bien raison ! Bhor commençait à avoir faim ! Soudain sa compassion naissante s'était immédiatement dissipée : il avait le ventre qui rugissait "famine" !

- Oh oui ! On fait la course ?

Il bondit sur son père et retomba lourdement sous lui, le museau plein de neige avant de se mettre en route, un petit sourire au babines. Léger, mais présent, Bhor était content.


Hors rp:
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Fév 2023 - 16:26
« Et tu as encore bien du temps devant toi pour les découvrir ! »

S’exclama son père dans un ronron.
Les jeunes semblaient toujours comme ça, pressés de grandir alors qu’ils feraient bien de profiter de leur innocence temps qu’ils le pouvaient. Chakam comprenait ce sentiment, lui aussi il avait eu envie de tout savoir tout de suite à l’âge de Bhor. Avec le temps il avait dû se résoudre à accepter que personne ne connaitrait jamais tous les mystères de l’univers mais que chaque jour serait un apprentissage où on se coucherait moins bête le soir.

Son fils lui bondit dessus avant de retomber dans la neige. Chakam laissa échapper un rire, il ne s’habituerait jamais à la sensation des petites pattes sur son dos qui le chatouillaient à chaque fois. Il hocha la tête mais le jeune mâle était déjà en route vers la maison.


« J’arrive ! »

Rugit Chakam qui se mit à trottiner derrière lui avant de comprendre qu’il allait falloir accélérer un peu parce que mine de rien son fils était rapide. Le père de famille avait hâte de retrouver sa compagne et leurs filles, ce serait un moment de bonheur tous ensemble autour du repas.


Désert de Glace [PV Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum