-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des excuses et une demande particulière
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Oct - 2:34
Cela fait un moment que j'aire non loin du rocher après mas discussion avec Isha je me décide en fin à gravir le sentier jusqu'à la grotte ou je sais que je peut trouver sa majesté et en effet il ne fallut pas longtemps pour que je l'aperçois je me raclé la gorges et aussi je m'arrête à bonne distance de voix puis une fois son attention prise je fit une révérence :
"Bonjour à vous majesté je peut vous parler un instant ?"
Ce dernier approuva d'un signe de tête :
"Bien je ne promet pas que ce sois court mais tout d'abord félicitation pour votre mariage avec Dame Alaya. Mais ce n'est pas que pour sa que je suis venue vers vous je tenais à m'excuse pour mes actes et mes paroles qui aurait pu être fatal à bon nombre de nos guerrier y compris leur cheftaine Kuvira. Bien ce n'est pas tout le Conteur Historien du doux nom d'Hadithi ce dernier connais pas mal de chose et je le recommande pour qu'il devienne l'historien de Prideland. Et enfin je tenais aussi savoir comment vous vous porté majesté ?"
Je rester à là à attendre ces réponses au nombreuse question mais je lui parlerais plus tard de ce que ma dit Isha. J'aurais aimé que ce sois lui mais si jamais il refusez je me demande vers qu'elle lion me tourner puis je me souvient d'Afka le frère d'Isha, ce dernier pourrais bien être mon choix après cette entrevue j'irais le voir si jamais sa majesté refusé ce que je comprendrai complètement.


Des excuses et une demande particulière Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 23:37

incarne Kupendwa


Le Roi était bien occupé aujourd’hui, il avait eu une discussion avec Kuvira de bon matin et devait s’entretenir plus tard avec sa conseillère Alaya, entre temps il devait répondre aux questions des lions qui avaient demandé une audience avec lui. C’est au cours de tout ce chaos que la lionne qu’il avait toujours considéré comme son amie la plus proche fit irruption dans la grotte. Il ne marqua pas stupéfaction et fit comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’elle se racle la gorge pour s’adresser à lui. Comme il venait de finir une audience, il était techniquement libre, mais le suivant ne tarderait pas. C’était peut-être injuste de donner la priorité à Itawuma, mais voilà, ils avaient des choses à se dire et mieux valait profiter d’une occasion où la lionne orangée se trouvait dans les parages.

« Bonjour Itawuma, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Je peux t’accorder un peu de temps oui. »

Kupendwa ne savait pas comment il se sentait vis à vis de la lionne. Il avait été terriblement déçu par son comportement suite à l’incident provoqué par son empoisonnement et les accusations d’Aya. Quelque part sa fuite avait été le dernier coup de griffe dans son coeur. La confiance avait été rompue et il n’était pas sûr qu’il pourrait un jour la considérer comme sa confidente la plus proche.

Elle le félicita sur son mariage avec Alaya, mais ses paroles lui semblèrent vide de sens tant elle se pressa d’enchainer avec le reste. Le Roi n’était pas particulièrement surpris, Itawuma n’avait pas approuvé son choix quand il lui en avait parlé, sans doute que son avis était biaisé par ses sentiments.

Kupendwa l’écouta en restant assez impassible au niveau de son expression quand elle eut fini de dire ce qu’elle avait à dire, le lion poussa un léger soupir d’exaspération.

« Après tout ce temps tu reviens me voir seulement parce que tu as besoin d’un service ? Je suis réellement déçu par ton attitude. Tu crois vraiment que je vais croire tes excuses dites dans le vent avant de me demander d’octroyer des droits à un étranger qui a rejoint mon royaume depuis seulement quelques mois ? »

Il était agacé par le comportement immature de la lionne. Si seulement elle avait pris le temps de lui parler, de s’excuser, de s’expliquer avant de se précipiter dans ses demandes, peut-être aurait il été plus enclin à l’écouter. Mais là que dire à part qu’il se sentait complètement utilisé par son ancienne conseillère.

« Je vais bien merci, j’espère qu’il en est de même pour toi. »

Conclut-il simplement d’une voix acerbe.
Il ne lui souhaitait pas de mal, vraiment pas, seulement il aurait aimé que Itawuma prenne vraiment conscience de sa façon d’agir et ce qu’elle avait fait. Elle semblait totalement aveuglé par tout ça.



Des excuses et une demande particulière Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Oct - 8:20
J'avais parlé vite, est sa majesté soupira à ma demande visiblement je l'ai déçus encore une fois mais après ce que ma dit Isha je n'avais plus trop de temps pour moi et j'aurais aimé récupérai la confiance de sa majesté ou au moins de mon amies d'enfance aussi peut-être que en lui expliquant la situation il comprendrai pourquoi j'ai formuler rapidement ma demande pour Hadithi :

"Je sais que c'est un peut précipiter de ma part Majesté aussi faites comme bon vous semble, il serait bon d'avoir quelqu'un qui marque les événement de Prideland pour ne pas répétait les même erreurs que dans le passé. Sinon je ne vais pas vous le cacher plus longtemps majesté mais mon état de santé ce dégrade de jour et mes visions m'affaiblisse de plus en plus. En temps normal j'arrive à récupérer mais Isha à était formelle et au nom de notre amitié passé Kupendwa tu mérite de savoir. Je te souhait d'être heureux avec Alaya c'est une bonne personnes. Je n'est plus beaucoup de temps devant moi pour vivre aussi je ne voudrait pas que le don familial s'éteigne avec moi il c'est avérer utile au clan. "

Puis tout en marquant des pause dans mon discoure je ne regarder le sol avec honte et m'attendais plus à grand chose de la part de Kupendwa je l'ai déçu et je ne peut changé l passé mais je peut améliorer l'avenir aussi j'étai là à attendre ces paroles .


Des excuses et une demande particulière Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Oct - 18:01

incarne Kupendwa


Kupendwa sentit son échine se redresser mais se ravisa de montrer la colère qu’il ressentit quand Itawuma sembla insinuer qu’il manquait de jugement. Il savait qu’elle voulait bien faire, mais ce n’était plus sa place de le conseiller, elle avait perdu ce privilège quelques mois plus tôt. En réalité, la situation fendait le coeur du Roi qui avait essuyé plusieurs déception et trahison, cela avait ébranlé sa confiance en les autres, il avait peur qu’il ne s’en remettrait plus. Meme avec ses plus loyaux sujets, il ne pouvait s’empêcher de se sentir tirailler. Alaya était la seule à qui il faisait pleinement confiance.

Il balaya cette remarque d’un mouvement de tête. Il laisserait Hadithi entrer dans le repère des Gardiens lorsqu’il considérerait que le lycaon ne posait aucune menace pour son clan, et cela prendrait le temps qu’il faudrait ! Son coeur se fendit à l’annonce de son amie. Il était troublé. D’un côté il était en colère qu’elle choisisse ce moment pour lui annoncer une telle chose, et de l’autre il était dévasté de savoir qu’elle souffrait et que peut-être que dans un avenir proche elle ne serait plus.

« Itawuma … depuis quand tu sais ça ? Pourquoi tu n’es pas venue me le dire plus tôt ? … On aurait pu essayer de te soigner plus tôt. »

Sa voix était pleine d’émotion. Il n’arrivait pas à digérer ce qu’elle venait de dire.

« Qu’est-ce que tu veux dire Itawuma ? Une … un descendant t’achèverait ! Si tu es malade il faut te soigner avant de penser à cela. Prideland a réussi à prospérer sans ton don, il nous a été utile, mais nous nous débrouillerons sans. Non d’abord il faut que tu te soignes avant de penser à mettre ton énergie dans un petit. »

Lui qui avait grandi sans père ne dit pas qu’il ne supportait pas l’idée que la progéniture de son amie connaisse le même sort.



Des excuses et une demande particulière Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Oct - 18:24
Je commencer à me sentir mal au paroles de sa majesté il y avait de l'émotion dans sa voix et des larmes commence à perlait le long de mon visage après tout je venais de l'apprendre peut de temps avant d'aller voir Kupendwa :

"Hey bien pour rien vous cacher je suis aller voir Isha avant de venir à votre rencontre majesté, aussi en raison de cella je sais qu'avoir un petit me serait sans doute fatale mais avec tout ce qui ce passe ma ligner pourrait disparaitre avant même que je ne puisse avoir une descendance. Avec tous mon respect majesté j'aurait voulu vous le dire plus tôt mais nous n'étions pas sur avec Isha mais il s'avère qu'il ne me reste pas plus d'un an à vivre tout au plus.

Je commence à fondre en larmes ma voix remplie d'émotions c'est peut être la dernière fois que j'ose parler ainsi à Kupendwa aussi un torrent de larmes coulé le long de mon visage et je rougissait de honte devant lui. Je sentais bien que la fatigue commencé à s'accumuler et que si je voulez poursuivre ma ligné il faudrait consacrer mes dernière forces au risque de mourir. Aussi il faudrait trouver qui pourrait acceptais un petit qui n'ai pas le siens et surtout voir qui serais le père de ce petit.


Des excuses et une demande particulière Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 15:50

incarne Kupendwa


Kupendwa restait sidéré par ce qu’il entendait. Il aurait toujours pensé que par sa condition e Roi, il mourrait avant bon de ses camarades parce qu’il était la cible de bien des complots, alors découvrir que son amie d’enfance risquait de s’éteindre ne le laissait pas indifférent. En la voyant pleurer, il souhaita la réconforter mais quelque part il était un peu amer des projets de la lionne. Elle venait lui dire qu’elle voulait mettre un petit au monde pour continuer sa lignée en sachant qu’elle mourrait et ne serait pas là pour s’en occuper. C’était égoïste. Peut-être qu’elle avait un compagnon dont il n’était pas au courant, aux dernières nouvelles la lionne était célibataire alors ce n’était pas comme si le lion qui aurait une portée avec elle serait un père dévoué …

« Qui … qui sera le père ? »

Demanda-t-il pour s’assurer que la portée de la lionne ne se retrouverait pas seule.

« Tu te rends compte du risque que tu prends pour toi mais aussi pour ton ou tes petits ? Si tu meurs, qui s’occupera d’eux ? Ils mourront sans une mère pour veiller sur eux. »

S’exclama-t-il en ayant du mal à retenir ses émotions même s’il tâchait de garder le contrôle au maximum.
Il devait être fort pour Itawuma, elle ne devait pas avoir l’impression qu’il s’effondrait aussi, ce serait injuste, c’était elle la victime. Malgré tout il ne permettrait pas de laisser passer des folies, il ne voyait pas ce que perpétuer la lignée apporterait si la famille venait tout de même à s’éteindre sans une mère pour prendre soin des jeunes.



Des excuses et une demande particulière Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Oct - 6:40
J'étais là n'osent plus rien dire je me sent mal et plus je réfléchie plus je pense qu'avec ce que j'ai fait par le passé avec mon manque de discernement que Kupendwa ne me fait plus confiance aussi je pensé à nos amis d'enfance je me souvient que Afka, Isha, Kupendwa et moi étions amis puis après l'exil volontaire de Kupendwa tous ces enchainées . En y repensent il faudrait qu'une lionne est des petits en même temps que moi pour pouvoir nourrir le petit qui ce retrouverai sans mère. Je commencé à avoir des vertiges ma vision ce trouble aussi il fallait que je retourne au prêt d'Isha et voir si son frère Afka serais d'accord pour être le père de mon petit.

"Et bien Majesté je pensai à un amis d'enfance Afka et aussi pourquoi pas ce synchroniser avec une autre lionne gestante pour qu'elle s'en occupe au cas ou en effet la mort venais à me prendre. Je connais bien les risques et aussi je n'arrête pas de repenser à mes actes aussi je ne vais pas vous prendre plus de temps que d'autres il y a du monde qui attend de voir pour parler à leur Roi. Kupendwa je suis vraiment navré d'avoir fais des bêtises et ma dernier sera de risquer ma vie qui de toutes façon s'éteindra plus tôt donc au temps prendre le risque ne serai ce que d'avoir un petit. Je vais retourner voir Isha. Je te souhait d'être heureux avec Alaya et de fonder un foyer. Ce n'est qu'un Aurevoir pour aujourd'hui. Merci de votre temps Majesté. "

Puis faisant une révérence en attendent les mots de Kupendwa, une fois ces derniers paroles de l'entrevue dites et ma révérence terminer je commencer à partir de la grotte pour allez trouvé Isha et Afka.


Des excuses et une demande particulière Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 17:49

incarne Kupendwa


Un grognement très léger s’éleva de sa gorge. Le Roi était énervé par l’idée saugrenue de son amie. Ce n’était donc vraiment que par intérêt purement égoïste qu’elle souhaitait donner naissance à une portée. Il n’y avait pas de mâle dans sa vie qui souhaite fonder une famille avec elle, c’était donc juste un caprice rien de plus. Il foudroya un instant Itawuma du regard, ses prunelles ocres se noircissant quelques secondes. Elle ne se rendait pas compte qu’elle parlait ainsi à un lion issu avec pour seul but de devenir un descendant, et même si sa mère l’avait aimé de tout son coeur, savoir qu’il n’avait été qu’un projet, un but, cela lui avait causé bien des soucis identitaires. Apprendre que son amie d’enfance aller commettre exactement la même chose le mettait hors de lui.

« Tu es égoïste. Tu ne penses qu’à toi et tes projets comme toujours. Tu décides de tout et tu te contentes de venir l’annoncer sans qu’on ne puisse dire quoi que ce soit. Tu te rends compte de ce que tu fais à ces futurs petits ? Ils vont grandir sans famille par ta faute, simplement parce que tu voulais une descendance. Tu sais ce que ça fait ? Et si jamais la femelle a qui tu les confiais manquait de lait, tu crois qu’elle sacrifierait ses petits pour les tiens ? Tu te rends compte du risque que tu fais prendre à une autre lionne et à tes futurs petits ? Comment tu ne peux pas te rendre compte que c’est une mauvaise idée. Itawuma ! Arrête s’il te plait. Ne fait pas ça. Soigne toi, tu vas peut-être guérir. t tu rencontreras un lion qui voudra fonder une famille avec toi, et vous serez bien plus heureux en sachant que l’avenir de tous est assuré. Ne fait pas prendre des risques à des innocents, je t’en conjure ! »

Il n’avait pas terminé la conversation mais Itawuma ne lui avait pas laissé le choix et avait coupé court. Le Roi ne comprenait pas quelle mouche l’avait piqué, elle semblait en pleine délusion mais imposible de raisonner avec elle. Il espérait juste que Afka serait assez respectueux pour ne pas accepter l’offre de la lionne, sinon leur amitié pourrait bien en pâtir. Il fallait qu’il trouve Alaya, il avait besoin de lui parler, d’avoir son avis sur la question au plus vite !



Des excuses et une demande particulière Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum