-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles inattendues
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 4 Sep - 0:03
Cela faisait maintenant quelques heures que le vieux léopon était arrivé à l'étang après une longue marche à travers la savane. En traversant la frontière séparant les royaumes de Freeland et Prideland, l'ancien chef des guerriers s'attendait à un long trajet en solitaire. Néanmoins, contre toutes attentes, ce dernier avait croisé la route d'Alaya, conseillère de Kupendwa.

Dans sa gentillesse, la jeune lionne fauve s'était proposé pour l'accompagner. Chose pour laquelle, Minei ne pu qu'accepter avec joie. Grâce à elle, ce dernier n'avait pas vu le temps passé. Le temps était passé tellement vite que le besoin de faire une pause ne se fit pas sentir.

Au final, l'ancien chef des guerriers arriva à l'étang complètement épuisé. Néanmoins, au-delà du poids de la fatigue, il était satisfait, dans la mesure où le plus gros du trajet avait été fait. 

Minei profita de son temps de repos en discutant avec un autre citoyen pridelander. Un jeune adulte assez unique, doté d'une crinière très courte pour un lion de savane. 

Après une petite heure et demie d'échange, le jeune lion pris congé de son ainé. Minei quant à lui se releva, déterminé à rencontre son cousin après plusieurs années de silence sur la branche régnante de sa famille.

Soudain, son attention se porta sur une lionne pridelander. Une lionne pas comme les autres, dans la mesure où cette dernière avait joué un rôle important dans le développement des capacités de guerrière de sa nièce. Son nom : Kuvira. 

- Mais quelle surprise ! Salut Kuvira ! Comment vas-tu ?


Contrairement à Koliya, Minei n'avait pas pris la peine de maintenir un contact régulier avec son ancienne élève. Avec les derniers évènements depuis la victoire de Kupendwa sur les rebelles, la femelle brune aurait sûrement beaucoup de choses intéressantes à raconter.


 Des retrouvailles inattendues Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 6 Sep - 17:00
Kuvira se reposait au bord de l’étang. Elle avait eu une journée particulièrement éreintante la veille. Les entrainements de ses guerriers lui prenait beaucoup d’énergie, surtout depuis qu’elle se jetait dedans corps et âme pour essayer d’éviter de penser à ce qu’elle avait révélé à Aya quelques semaines plus tôt. Elle n’avait pas reparlé à la liarde depuis, de honte, de peur, … Bref elle était à nouveau dans des schémas peu recommandables de pensée et d’action.

La lionne ouvrit lentement les yeux en entendant des bruits de pas venir dans sa direction. Une robe dorée tacheté, un peu comme celle de la liarde, quelques instants elle cru que c’était Aya mais l’individu était un peu trop imposant pour qu’il s’agisse d’elle. Kuvira cligna des yeux et finit par reconnaitre Minei, un félin qui avait joué un rôle important dans son éducation guerrière. Elle se releva aussitôt pour le saluer plus dignement.



«  Bonjour Minei ! Comment allez-vous ? J’espère que vous vous portez bien. C’est rare de vous voir sur Prideland, Freeland n’a pas de problème j’espère. »

Dit-elle en espérant qu’il s’agisse simplement d’une visite de courtoisie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Sep - 21:43
En l'espace de quelques secondes, l'air surpris de la grande lionne se transforma en un regard beaucoup plus lumineux et rassurant. Sourire aux babines, Kuvira salua son aîné, avant de brièvement l'interroger sur la situation de Freeland. Bien sûr, la question posée ici était surtout de savoir si Freeland était aussi stable que son plus proche voisin et allié. Chose pour laquelle, Minei pris la peine de rassurer son ancienne élève sans détours.

- Et bien écoute, je me porte très bien merci. Tout comme Freeland d'ailleurs ! Alors ? Quoi de neuf à raconter ? Quelles sont les dernières nouvelles ?


En réalité, Minei était surtout curieux de savoir comment Prideland avait réussi à tourner la page sur ces long mois de conflits et effusions de sang. Après la victoire de Kupendwa, des émissaires pridelanders informèrent leurs homologues freelanders de la victoire du clan sur les rebelles. Néanmoins, la question relative au sort des rebelles survivants, restait sans réponses jusqu'à ce jour. Le vieil hybride était incapable de dire si Kupendwa avait opté pour un exil forcé ou une potentielle intégration.

L'hypothèse de l'intégration restait un choix risqué pour plusieurs raisons. Pourtant, cette approche avait aussi un avantage, dans la mesure où elle pouvait donner le temps aux anciens rebelles de réfléchir à l'importance de l'unité de tout un peuple, derrière un souverain assez généreux pour mettre un traits définitif sur les divers actes de trahison.


 Des retrouvailles inattendues Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 9 Sep - 14:08
Elle fut soulagée que la visite de son ancien mentor soit un loisir personnel plutôt qu'une mission de haute importance. La lionne adressa un sourire au léopon.

" Me voilà rassurée. Les terres sont plutôt paisibles de votre côté depuis quelques temps, et d'une manière générale ici aussi depuis le départ des Rebelles. "

La guerrière se releva doucement et étira ses grosses pattes sombres devant elle, faisant sortir ses griffes dans la poussière. Elle avait un petit peu mal aux muscles suite à la reprise intensive des entrainements de ses guerriers, mais les courbatures ne seraient qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours.

" Je vais bien de mon côté. Et en ce qui concerne les nouvelles pas grand chose. Nous avons une nouvelle Conseillère, suite aux blessures d'Itawuma. Et puis je crois que les Nordiques ont demandé une audience avec Kupendwa, j'imagine qu'ils veulent à nouveau voyager à la frontière. Ils étaient chez vous jusqu'à peu non ? La rencontre s'est bien passée ? "

Demanda-t-elle curieuse d'en apprendre un peu plus.
Kuvira n'avait pas encore rencontré les lions polaires, seulement entendu parlé, elle devait admettre qu'elle était un petit peu intrigué par les fantômes du Nord. La brune pointa ses oreilles en avant, espérant récolter encore des informations à leur sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 9 Sep - 21:30
Kuvira était naturellement heureuse d'apprendre que la visite du vieux léopon ne se résumait pas à la transmission d'un message particulièrement grave quant à la sécurité de Freeland. 

Après quelques secondes d'étirement, la grande lionne sombre repris la parole en faisant un petit résumé des évènements récents. Entre le changement de conseillère et l'audience auprès de Kupendwa demandé par les nordiques, les pridelanders devaient sûrement se préparer à une visite dont le cadre, serait probablement similaire à la toute première rencontre entre Chakam et son homologue pridelander.

Kuvira en profita pour poser la question de savoir si la première rencontre officielle entre les clans nordiques et freelanders s'était bien passée.

- Si l'on exclu cette allegation de "tentative d'enlèvement de lionceau", je dirai que tout s'est bien passé dans l'ensemble. Les nordiques sont officiellement devenus nos alliés.

Cette histoire était d'une absurdité assez déconcertante. Il fallait être fou pour penser qu'un freelander serait assez stupide pour enlever un lionceau. En plus d'être complètement idiot, cet acte était contraire aux principes fondateurs de la culture du clan.

- Ah oui. Une lionne du nom d'Alaya. J'ai traversé la savane en sa compagnie. Elle est très sympathique. 

Malgré l'effort fourni, Minei était pleinement satisfait de sa traversée de la savane en compagnie d'Alaya. Discuter avec elle, lui avait fait oublier les douleurs de la vieillesse. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à reprendre sa marche, afin de réaliser la distance qui le séparait du rocher.


 Des retrouvailles inattendues Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 13 Sep - 15:47
La brune pencha la tête sur le côté en plissant un sourcil. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Elle ne comprenait pas qu'un tel sujet ait pu être abordé. C'était surprenant.

" Vous comptez m'en dire plus ou me laisser m'imaginer qu'un Freelander a voulu kidnapper un lionceau Nordique ? "

Plaisanta-t-elle en espérant que Minei ne serait pas dérangé par le fait qu'elle lui en demande plus sur cette anecdote qui paraissait croustillante.
La lionne ne put retenir un petit rire à l'idée qu'un kidnapping de lionceau ait pu avoir lieu. En réalité ce n'était pas drôle, cela pouvait arriver et ce n'était jamais pour de bonnes raisons, mais au vu du ton de son aîné, il y avait une drôle d'histoire derrière tout ça, c'était sûr.

" C'est bien elle. Alaya est une très bonne conseillère, j'espère qu'elle et Kupendwa régneront paisiblement sur Prideland maintenant que les Rebelles ne sont plus. Un peu de calme ferait du bien. "

Dit-elle en s'imaginant un instant pouvoir se prélasser au soleil au lieu d'entrainer ses guerriers.
Il ne fallait pas croire qu'elle aimait l'idée de ne rien faire, seulement avoir constamment dans ses pensées l'idée qu'on vienne les attaquer et de devoir réagir au quart de tour était épuisant. Minei aussi avait peut-être connu ce sentiment, cet épuisement de devoir porter la responsabilité de la sûreté d'un clan entier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 14 Sep - 22:32
Minei n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour voir toute la surprise sur le visage de son ancienne élève. Cette histoire était certes absurde mais bien réelle. Il fallait être stupide pour croire un lion du clan capable de capturer un lionceau sans raisons apparentes. 

Même si les freelanders avaient toujours pour principe de rester sur leur garde, les patrouilleurs se contentaient d'observer de loin en cas d'intrusion. Mais à aucun moment, il était question de prendre un étranger en otage, surtout lorsqu'il s'agissait d'un simple lionceau.

Sourire aux babines, le vieux léopon se gratta la tête pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur la grande lionne sombre en disant :

- En résumé, Koliya a fait la rencontre d'une petite lionne nordique dans la jungle. Dans un tout premier temps, nos deux protagonistes entamèrent une conversation assez banale. De ce que j'ai cru comprendre, la petite semblait intriguée par le physique de Koliya. Chose qui, une fois de plus, n'avait rien de particulièrement extraordinaire. Néanmoins, lorsqu'elle appris que Koliya ne vivait pas dans un groupe de félins tachetés...Tout a basculé.


Amusé par la conclusion absurde de la petite, Minei laissa échapper un petit ricanement, avant de conclure.


- La petite vit les propos de Koliya comme un piège, au point de croire qu'elle était la cible d'un kidnapping. Bref, autant te dire que ce genre de malentendu aurait pu aller très loin.

Heureusement, la rencontre officielle entre les clans freelander et nordique ne s'était pas trop mal terminée. Au final, Ysera avait réussi à établir une alliance nécessaire à la stabilité du royaume.

- Pour être honnête, je ne m'inquiète pas trop pour Prideland. Avec toi dans les parages, je pense que le roi n'a aucune raison de s'inquiéter ! Ah ! Ah !


D'après Koliya, les pridelanders avaient fait preuve d'une efficacité incroyable face aux rebelles. Avec Kuvira à la tête des guerriers pridelanders et l'affaiblissement progressif de leurs adversaires, la victoire était inévitable.


 Des retrouvailles inattendues Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 19 Sep - 21:43
Ah oui en effet, il y avait eu un sacré quiproquo chez les Freelanders pendant cette rencontre entre Koliya et la jeune lionne polaire. Heureusement que tout était rentré dans l’ordre car ce genre de conflit causait bien souvent des séquelles assez sérieuses pour que la paix entre deux groupes ne puisse plus s’établir. Mais si tout était rentré dans l’ordre, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Cela dit, il faudrait que Kuvira se méfie un peu des propos que certains Nordiques pouvaient tenir, surtout une jeune lionne à la langue bien pendue.

« Je suis soulagée d’apprendre que Koliya ne kidnappe pas les lionceaux, et surtout que l’histoire n’ait pas pris plus d’ampleur, cela aurait été gênant. »

La lionne brune n’avait pas besoin de développer pourquoi cette histoire aurait pu déraper et causer du tort à l’alliance toute fraiche entre les Freelander et les Nordiques, Minei en avait bien plus conscience qu’elle.

La guerrière laissa échapper un petit rire à sa remarque. C’est vrai qu’elle faisait bien son travail mais ce n’était pas dit qu’on ne les surprenne pas un jour. Qui sait ce que les Jangowas étaient capables de manigancer de leur côté. Même si leur nombre ne leur permettrait pas de vaincre les Pridelanders, surtout avec des alliés aussi solides et dévoués que les Freelanders, il fallait tout de même être prudent.

« Merci Minei, en même temps j’ai eu de bons mentors, et une excellente camarade d’entrainement. »

Dit-elle en faisant référence à l’hybride, cheffe des guerriers de Freeland.

« Comment se portent les tiens ? Tout va bien ? Tu veux que je fasse un bout de chemin avec toi vers le rocher de la fierté ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 20 Sep - 20:53
Tout naturellement, Kuvira fut soulagée d'apprendre que son amie et rivale ne s'était pas lancé dans l'enlèvement de lionceaux. Des allegations graves dont la nature aurait pu compromettre toutes tentatives d'alliance avec les lions polaires.

Sourire aux babines, la grande lionne sombre laissa échapper un petit rire en révélant que ses compétences de guerrières ne venaient pas de nulle part. Elle avait eu droit à de bons mentors et aussi, une excellente camarade d'entraînement. 

Kuvira termina en demandant à son interlocuteur comment se portaient ses proches, avant de lui proposer de l'accompagner jusqu'au rocher. Une proposition pour laquelle Minei ne voyait aucun inconvénient particulier.

- Et bien écoute pourquoi pas ? Rien ne nous empêche de poursuivre notre conversation en marchant !


Le visage lumineux, le descendant de Kuzali ouvrit la marche en direction du grand rocher. Ce "rocher de la fierté", faisait partie intégrante de son héritage familial et sa propre identité. C'était ici que son arrière grand père Kumpa avait régné pendant plusieurs années. Sa mort, marqua le début du règne d'Awena. Connue pour sa beauté et son pelage éclatant, la deuxième reine soleil était aimée et respectée de tous. Néanmoins, son règne fut écourtée par une sombre histoire de trahison.


Hrp:


 Des retrouvailles inattendues Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum