Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De nouveau des tâches
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 15:09

De nouveau des tâches

Minei & Chakam ~ Les Terres du Sud

Chakam contemplait l'horizon verdoyant depuis une petite butte de terre. Il se sentait bien ici sur Freeland malgré la chaleur. Il faisait malgré tout un peu plus frais sur les terres des lions de l'Est que sur les autres Royaumes qu'il avait visité jusqu'à présent. Le mâle était curieux, il avait souhaité aborder le sujet avec la Reine mais malheureusement elle avait été trop occupée pour lui accorder à nouveau une entrevue. Pour l'instant il restait donc patient, espérant que le moment vienne. Les Esprits ne s'étaient pas encore manifesté à nouveau mais il devrait aller demander à Awa, Kidonda, et Aniu si l'une d'entre elles avaient reçu un message.

Il était perdu dans sa contemplation du monde quand une silhouette tâchée apparue dans son champ de vision. Le mâle secoua la tête pour se réveiller un peu avant de reconnaitre la démarche légèrement affaiblie du léopon qu'il avait croisé dans la jungle avant d'arriver au coeur des terres de Freeland. Agréablement surpris de le voir ici, Chakam l'interpella d'un petit rugissement avant de se lever pour se diriger vers lui.

" Bonjour Minei ! J'espère que je ne vous interrompt pas dans une mission importante ? "

Demanda-t-il pour éviter de lui faire perdre son temps s'il était pressé.
Il pencha doucement la tête en avant pour lui adresser un signe de respect, une valeur fortement ancré en lui par ses aînés. Il avait beaucoup de respect pour les anciens qu'il considérait détenir un savoir important.




De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Juin - 23:03
Les accords convenus entre les freelanders et les nordiques remontaient déjà à quelques jours. Pourtant, l'arrivée des grands félins blancs non loin du repère était encore toute fraîche dans l'esprit du vieux léopon. Contrairement à sa nièce, Minei s'était montré très optimiste quant à l'issue des négociations tenus entre Ysera et Chakam.

Pour lui, les lions blancs ne représentaient aucun danger significatif pour le royaume de Freeland et ses habitants. Par conséquent, faire de ce groupe de lions un allié, restait la meilleure chose à faire. Connaissant sa reine mieux que quiconque, le vieux félin ne doutait pas une seule seconde de la capacité de Ysera à gagner la confiance de Chakam. Une mission tout naturellement accomplie avec brio.

Maintenant, la question qui se posait était de savoir si le nordique moyen, accepterai le fait de devoir maintenir des liens avec d'autres lions de savane dont les interactions, étaient quasi inexistante dix ans plus tôt. Une question pour laquelle, Minei n'avait aucune inquiétude particulière. Le groupe de lion nomade semblait soudé.

Après plusieurs minutes de discussions avec un nordique, le félin au regard pêche pris congé de ce dernier, avant de se lancer dans une petite marche en solitaire. La présence des grands félins blanc sur Freeland était une aubaine, dans la mesure où grâce à eux, Minei avait toujours cette impression de vivre des jours marquées par un accroissements de ses connaissances sur le groupe de lion le plus mystérieux de l'histoire de la terre des lions.

Soudain, après une petite heure de marche marquée par plusieurs pauses régulières, le descendant de Kuzali rencontra Chakam pour la troisième fois. La première, remontait à son passage dans la jungle après plusieurs années d'absence du secteur. La deuxième, correspondait au jour des négociations en face à face avec Ysera et sa délégation.

- Bonjour Chakam ! Ah ! Ah ! Non, vous ne me dérangez pas ! Vous savez à mon âge, cette notion de "Mission" ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis bien longtemps. Comment allez-vous ? 


S'assurer du bien-être d'un invité était la moindre des choses. Même si le vieux félin tacheté avait pas mal de choses à dire, il était prêt à mettre sa propre curiosité de côté pour le bien du chef nomade et ses camarades.


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 22:58
Peut-être que le léopon n'avait plus de mission à proprement parlé mais Chakam utilisait ce terme pour désigner toutes activités qu'il aurait pu être en train de faire nécessitant l'accomplissement d'une tâche, même si cela n'avait pas un lien avec le clan. Il fut content que l'hybride soit disponible pour discuter, le leader avait beaucoup aimé leur première interaction et restait fasciné par l'ancien chef des guerriers qui parvenait à se hisser haut dans les arbres entre ciel et terre.

" Je me porte comme un charme et vous, tout va bien ? "

Demanda-t-il pour s'enquérir de l'état de santé de l'ancien.
Il n'aimait pas supposer qu'à son âge son corps devait fatiguer un peu, mais il était clair que petit à petit les articulations avaient du mal à suivre le rythme, c'était le flot du temps. Chakam qui avait beaucoup veillé sur ses grand-parents maternels savait que ce n'était pas tout rose de vieillir même si ce n'était pas aussi terrible que certains aimaient le faire croire.

" Je vous remercie chaleureusement d'avoir facilité la rencontre entre nos deux clans en envoyant des éclaireurs guider notre chemin jusqu'à la Reine Ysera. Sans vous nous aurions sûrement eu beaucoup de mal à vous trouver. "

Il adressa un sourire plein de gratitude à son ainé.

" Votre peuple a su nous accueillir avec énormément de bienveillance, sachez que les Nordiques en sont très reconnaissant et vous pourrez compter sur nous à l'avenir en cas de besoin. "

Le mâle souhaitait réaffirmer sa volonté d'alliance paisible entre les deux clans. Il évita tout de même de préciser que les Nordiques étant un peuple pacifique, ils se mêleraient sûrement très peu à des querelles guerrières mais ne seraient pas loin pour ravitailler, soigner, et prendre soin de leurs nouveaux amis.


De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Juil - 0:58
Minei était tout naturellement très heureux d'apprendre que le grand lion blanc allait bien. Sa relation entretenue avec Chakam était bonne. Même si le vieux léopon ne pouvait se vanter de le connaître aussi bien que ses congénères, cette première rencontre dans la jungle, avait suffit à le convaincre sur une chose : Chakam était un lion très sérieux et courtois.

Dans un tout premier temps, le grand félin à crinière repris la parole en révélant qu'il allait bien, avant de le remercier pour son implication dans le rapprochement entre les deux clans. Un rôle sans grande importance, dans la mesure où Minei s'était simplement contenté de transmettre un message à la reine.

- Ah ! Ah ! Ce n'était pas grand chose mon cher Chakam. Mon rôle ne s'est résumé qu'à la transmission d'un message, rien de plus. D'ailleurs, c'est plutôt moi qui devrait vous remercier. Votre délégation a été exemplaire. Négocier dans ces conditions était beaucoup simple.


En tant que nomade, il était clair que le renforcement des liens entre les clans freelanders et nordiques, n'avait pas la même importance stratégique que l'alliance maintenue avec les pridelanders. Cependant, cela ne voulait pas dire que les normades étaient soudainement moins importants que les alliés traditionnels.

Minei avait cru comprendre que certains nordiques avaient des compétences similaires aux guérisseurs communs à la plupart des clans de lions sédentaires. Par conséquent, avoir les lions blancs parmi les alliés restait un atout majeur. Si l'on ajoutait à cela la taille et la musculature impressionnante de ces derniers, la perspective d'entrainements en commun était envisageable.

- Je suis très satisfait de l'issue des dernières négociations. Sans votre respect des règles régissant les rapports entre citoyens freelanders, je pense que nous n'en serions pas là aujourd'hui. D'ailleurs, maintenant que j'y pense...Que comptez-vous faire ? Récupérer quelques informations supplémentaires avant de poursuivre votre voyage ?

Une hypothèse probable. Après tous, les grands lions blancs retaient les "petits nouveaux" de la savane d'une certaine manière. Un phénomène, expliqué par leur longue histoire d'isolement dans les montagnes avant la crise climatique.


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 21:39
Minei était bien trop humble lorsqu’il s’agissait de reconnaitre son aide précieuse apporté aux Nordiques dans la jungle. Chakam le portait haut dans son estime, de par son rang passé qui signifiait qu’il n’avait pas été n’importe quel félin pour son clan, mais également pour sa bienveillance auprès des siens. Il ne put retenir un ronron de bonheur en entendant que le léonin avait trouvé son clan digne de cette rencontre, malgré les petits hics en chemin, comme les paroles déplacées d’une petite Rukkia.

« Oh vous savez, votre peuple nous a particulièrement bien accueilli, c’était facile de parler avec votre Conseil et d’établir un lien nouveau entre nos deux clans. »

Il opina d’un léger mouvement de tête qui secoua sa longue mèche. Quant à ce qu’il devait faire ici, Chakam avait eu l’opportunité de s’entretenir personnellement avec Ysera suite à leur entretien publique. Ils avaient abordé un sujet qui avait particulièrement retenu l’attention du grand blanc, la fraicheur du territoire qui contrastait avec les royaumes voisins. Lorsqu’ils en avaient un peu parlé ensemble, la Reine lui avait dit qu’elle lui montrerait comment son peuple avait géré la crise climatique. Le leader se disait que les Esprits les avaient sans doute envoyer ici pour comprendre comment résoudre ce problème et éventuellement transmettre ce savoir ailleurs.

« Oui nous venons apprendre à vos côtés. Notamment votre Reine, qui m’a dit qu’elle me ferait voir comment votre peuple a réussi à lutter contre la sécheresse. Je dois avouer être particulièrement curieux à ce sujet, vous semblez avoir très bien su vous débrouillez. Nous poursuivrons notre voyage ensuite, nos jeunes ont une épreuve à passer pour devenir adulte, et cela a lieu seulement dans nos montagnes natales.»

Il se tut quelques instants avant de regarder son camarade.

« Vous avez des traditions propres à votre clan ? »


De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Juil - 21:59
Chakam revint brièvement sur la réussite des négociations entre lui et son homologue freelander, en mettant l'accent sur le fait que les lions des terres libres s'étaient montrés très accueillant dès le départ. Par conséquent, il était tout-à-fait possible de voir dans cet accueil chaleureux, une sorte de mise en confiance. 

Bien sûr, rien n'était gagné d'avance. Néanmoins, il était tout-à-fait possible de voir cet élément comme un facteur positif dans le développement des relations diplomatiques entre les deux groupes. Chose pour laquelle, le vieux léopon ne pouvait être que d'accord. Chasser des étrangers sans motifs sérieux n'avait aucun sens.

Le chef nomade enchaîna sur les objectifs de son groupe. D'après lui, Ysera avait fait part de son désir d'expliquer un peu plus en détail la stratégie dont le succès, avait permit au clan de survivre à la chaleur. Une fois leur pèche aux infos terminée, les lions blancs repartiraient vers le nord en direction des montagnes dans le cadre d'un rite particulier.

Le grand félin blanc termina sur une interrogation portant sur les traditions propres au clan freelander. Une très bonne question, si l'on prenait en compte le caractère mouvementé de l'histoire du royaume.

- Oui...Enfin, c'est un peu compliqué, dans la mesure où beaucoup de choses ont changés au fil des décennies. Pour faire simple, depuis la réunification sous l'ancien roi Tangawi, nous sommes revenus à des traditions similaires à ce que l'on retrouve sur le royaume de Prideland. Le seul élément notable, réside dans la désignation du souverain. Contrairement à nos voisins, nous avons opté pour un système de désignation indépendante d'une quelconque appartenance à la famille du souverain. Tout est une simple question de confiance accordé au potentiel successeur. Une sorte de choix au mérite.


Un système que Minei approuvait. Il ne voyait aucun intérêt à voir une famille garder le monopole du pouvoir sur le fondement d'une filiation particulière. Le système adopté sur Prideland, n'était pas adapté au contexte général du vaste royaume de Freeland.


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 21:47
Minei ne répondit rien au sujet de l'accord passé entre Ysera et Chakam pour en apprendre plus sur la situation climatique du Royaume. Peut-être préférait-il laisser le soin aux jeunes générations d'aborder le sujet avec les Nordiques ? Le grand mâle blanc n'insista pas sur le sujet, il irait demander des précisions à la reine s'il en avait l'occasion. En revanche l'ancien fut beaucoup plus bavard au sujet des traditions et coutumes des Freelanders. Le Nordique qui ne connaissait pas grand chose à l'histoire du pays, ne pouvait pas dire qu'il comprenait grand chose à l'histoire de réunification mais dans l'ensemble il arrivait à suivre les explications du tâché.

Un système hiérarchique encore différent des monarchies héréditaires plus que populaires dans la région. Les Nordiques n'étaient donc pas les seuls qui avaient revu leur façon de diriger le clan. C'était très intéressant de découvrir les façons dont les clans de la terre des lions faisaient régner l'ordre. Il opina doucement de la tête en écoutant son camarade.

" Je n'en savais rien. Merci Minei, j'apprends quelque chose. Ce doit être une sacré responsabilité de choisir son souverain mais ça donne du pouvoir à votre peuple, ça évite les abus et les histoires de famille parfois complexes associées à un système héréditaire. "


Il opina doucement de la tête.

" Ce système marche bien pour votre clan ? J'ai l'impression que la reine est populaire à Freeland. "


De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 5 Juil - 22:29
Par ce système, le royaume de Freeland se distinguait de son voisin. La monarchie héréditaire avait été abandonnée, au profit de l'établissement d'un système monarchique au mérite. Un système unique dont la particularité, s'incrivait parfaitement dans la cohérence du contexte politique et social du territoire dans son ensemble. 

Visiblement satisfait de la réponse de son interlocuteur, Chakam avoua qu'il venait d'apprendre quelque chose d'intéressant. L'idée de choisir son souverain de la sorte, était une lourde responsabilité. L'avantage, reposait essentiellement sur cette idée selon laquelle, le peuple disposait d'un pouvoir plus important.

La désignation du nouveau souverain découlait d'un consensus au sein du peuple. Il était hors de question d'imposer quelqu'un sur la base d'une filiation particulière. Une fois de plus, Freeland était trop différent de Prideland pour maintenir des traditions similaires.

Le chef des nomades termina par une nouvelle question. Cette question, était tout simplement celle de savoir si ce système marchait bien pour le clan. Pour Minei, la réponse était évidente. 

- En effet. Ysera est très populaire. Son règne s'inscrit parfaitement dans ce qui avait été initié par ses prédécesseurs. Elle mène une politique fondée sur une volonté claire d'unité entre les membres, afin d'éviter une répétition des erreurs du passé, avec l'apparition de plusieurs clans indépendants.


L'air pensif, le vieux félin tacheté laissa son regard parcourir le paysage des terres du sud pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur Chakam.

- Ce système de monarchie au mérite marche très bien. Je peux même dire qu'il s'agit du système le plus adapté si l'on prend en compte l'histoire de Freeland et ses habitants. Vous constaterez que malgré une courte période de fragilisation de la monarchie sur Prideland, son système héréditaire tiens toujours en raison de son histoire unique et tout aussi intéressante.


Sur le coup, Minei ne pu s'empêcher de sourire. Sans cette fameuse fragilisation découlant du crime de haute trahison d'Awena, il n'aurait jamais vu le jour sur Freeland. Il aurait probablement rencontré Chakam non pas en temps que simple guerrier à la retraite, mais en tant que roi de Prideland.


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 11:07
Minei parlait comme un mentor en plein explication durant une leçon d'Histoire du clan. Chakam prenait des notes mentale de ce qu'il évoquait afin de mieux comprendre la situation du clan qui venait de devenir des alliés. Le grand mâle blanc opinait doucement la tête au rythme des paroles du léopon. Il était content de pouvoir découvrir un système encore différent de ceux qu'il connaissait, peut-être de quoi consolider le gouvernement de son propre clan dans le futur ?

" Merci pour ces explications Minei, je me coucherai moins bête ce soir. "


Dit-il dans un rire mêlé à un ronron.
Le mâle resta quelques instants silencieux avant de se dire qu'il allait remettre le sujet du climat sur le tapis, Awa était venue le voir quelques jours plus tôt pour lui expliquer une de ses visions. Il y avait une réponse que les Nordiques devaient absolument trouver ici avant de reprendre leur voyage.

" Dites moi Minei, votre clan a fait quelque chose de particulier pour gérer la crise climatique ? Les Pridelanders se sont alliés aux Jangowas, mon clan est devenu nomade, qu'en est-il des Freelanders ? La sécheresse a simplement épargné votre clan ou vous avez su gérer la crise à votre façon ? Pardonnez ma curiosité mais ce sujet me fascine réellement, surtout que la température ne baisse pas très vite et qu'il va peut-être falloir s'habituer à vivre ainsi. Je me dis qu'apprendre le plus de méthode de survie possible ne pourra qu'être essentiel à la continuation des miens. "

Expliqua-t-il d'une voix quelque peu attristée.
Il savait que les Nordiques étaient grandement désavantagés par leur taille, leur couleur difficile à camoufler hors des montagnes, et leur faible résistance à la chaleur même si cela allait bien mieux depuis quelques générations.


De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Juil - 23:36
Visiblement satisfait de la réponse, Chakam remercia son interlocuteur, avant de marquer un temps d'arrêt l'air pensif. Minei quant à lui, garda les yeux fixés sur le chef des nordiques, estimant qu'une question de sa part était sur le point de venir. Une hypothèse largement confirmée dans la suite des propos du grand lion.

La question posée, était tout simplement celle de savoir comment les freelanders avaient réussi à gérer cette période de crise climatique particulièrement rude. Les pridelanders s'étaient alliés aux jangowas, dans le but d'apprendre à survivre dans un contexte de grande chaleur quasi permanente. Les nordiques quant à eux, avaient été contraint de quitter leurs terres natales pour mener une vie de nomade dans la savane. Mais quant était-il des freelanders ?

-Votre question est très intéressante mon cher Chakam. Sur Freeland, nous avons opté pour un rassemblement de tous les clans indépendants au repère. Un espace dont la fraîcheur peut être maintenue sur une très longue durée.

Il était important rappeler que ce rassemblement, constituait un avantage pour des raisons très pratique en matière d'exercice du pouvoir du souverain.

-Le regroupement des différents clans indépendants au repère, a permis au souverain de superviser la consommation des ressources dans des conditions optimales.

À la prohibition de tout acte de gaspillage, s'ajoutait aussi un contrôle dans la distribution des vivres, avec les lionceaux, les jeunes mères ainsi que les lions et lionnes âgés, parmi les membres prioritaires.


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 22:45
Tout avait été fait au niveau de l’organisation du clan pour compenser au maximum les troubles causés par la sécheresse. Chakam se disait qu’ils avaient sacrément bien réussi à gérer pour ne pas créer de conflit interne lorsque les temps étaient difficiles. Après il devait reconnaitre que le vaste territoire des Freelanders offraient bien plus de possibilités que les montagnes neigeuses des Nordiques. Même en rationnant les proies au maximum, ils n’auraient jamais survécu sans prendre le large et devenir nomade.

Le mâle opina d’un lent mouvement de tête encore une fois pour remercier l’hybride qui prenait le temps de répondre à ses interrogations.

« Merci Minei. Cela m’aidera à mieux comprendre lorsque Ysera me montrera la gestion de la forêt qu’elle a évoqué lors de notre rencontre. Je crois comprendre que vous avez également modifier votre territoire vous-même. C’est très intéressant, j’ai hâte de découvrir tout ça. »

Il lâcha un ronron amical avant de lever la tête vers le ciel. Cela faisait déjà un bon moment qu’ils discutaient ensemble, il espérait ne pas avoir interrompu la journée de Minei de façon trop embêtante.


De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Juil - 23:19
Une fois de plus, Chakam était satisfait de la réponse de son aîné. C'était une très bonne chose. Au-delà de cette relation de confiance entretenue entre les deux félins, Minei était encore très heureux de constater que son âge ne constituait pas un facteur de détérioration de ses capacités cognitives. 

Silencieux, le retraité laissa son regard pêche parcourir les terres du sud une nouvelle fois, avant de reporter toute son attention sur le grand lion blanc. Au-delà des nouveaux plans de trajet du groupe nomade, le vieil hybride était très curieux de connaître les impressions de Chakam sur les territoires traversés, à commencer par le royaume de Prideland lui-même.

- Mais dites-moi Chakam. Qu'avez-vous pensé du royaume de Prideland ? Quelles sont vos impressions ? 

La question qui se posait ici, était de savoir si Prideland avait suscité une certaine fascination, de la surprise ou peut-être même une certaine crainte. Après plusieurs décennies de vie dans les montagnes, se retrouver dans le monde d'en bas n'avait probablement rien de rassurant dans un tout premier temps. Si l'on prenait en compte les différences en matières d'environnement, il était tout-à-fait possible d'envisager un certain malaise chez les lions des montagnes.


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 8:13
Ce qu’il avait pensé de Prideland ? Difficile à dire. Comme Chakam avait demandé à ce que les lions de son clan ne traverse pas la frontière jusqu’à la zone est du territoire, ce qu’ils avaient pu voir se rapprochait un peu de Freeland en terme de verdure : le lac au roi et le don étaient des lieux particulièrement verdoyant des terres de Kupendwa. En chemin il n’avait pas rencontré beaucoup de membre de Prideland, et pour cette raison lors du retour, Chakam comptait bien faire un saut auprès de Kupendwa afin d’en apprendre un peu plus sur les Pridelanders.

« Mon clan a surtout voyagé du côté de la lande des sans terres, et un petit pu sur les anciennes terres des Outlanders à présent assimilés par le royaume de Kupendwa. J’ai du mal à vous donner un avis précis sur la question. Mais nous pensons pas saluer le roi et son conseil lors de notre retour prochain vers les montagnes enneigées. Un message à faire passer à quelqu’un ? »

Demanda-t-il avec un sourire courtois.
Si Minei avait besoin de transmettre un petit message à quelqu’un là-bas le lion blanc serait parfaitement en mesure de le faire. Le leader Nordique commençait à réfléchir à la suite du voyage. Il savait que le clan devrait bientôt retourner en direction de la montagne pour le passage à l’âge adulte de quelques jeunes.


De nouveau des tâches Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 20:00
Contre toutes attentes, le bout de chemin des nordiques sur Prideland, n'incluait pas la savane. Ces derniers avaient suivi un trajet couvrant la Lande des sans terres, avant de poursuivre en passant par d'anciens territoires outlanders. Néanmoins, dans la perspective d'un retour vers les montagnes, Chakam envisageait un nouveau passage sur Prideland.

Tout naturellement, le chef des nordiques interrogea son ainé, en lui demandant s'il souhaitait faire passer un message à quelqu'un en particulier. Une question pour laquelle, Minei répondrai par la négative. Depuis la mort de Sahaas, ce dernier ne pouvait se vanter d'avoir un lien de famille fort sur place. La seule famille qui lui restait, était le roi de Prideland lui-même.

Cependant, malgré l'existence d'un ancêtre commun, les deux félins ne se connaissaient pas vraiment. Sur cette base, il était évident que Kupendwa n'aurait aucun intérêt à recevoir les salutations d'un cousin inconnu.

- Non, je n'ai aucun message particulier à faire passer ! Bonne chance pour votre voyage !

Sourire aux babines, l'ancien chef des guerriers s'inclina, avant de terminer en disant :

- À très bientôt mon cher Chakam ! J'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus longuement la prochaine fois !

Lentement, le vieux léopon se retourna, avant de prendre congé de son interlocuteur. Parler de "prochaine fois" était un bien grand mot, compte tenu de son âge avancé. Pourtant, ce dernier préférait faire preuve d'optimisme dans l'idée de revoir le chef nomade avant de mourir.

Hrp:


 De nouveau des tâches Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum