-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le plan en marche. [OS Jangowas]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mai - 13:49
Un rugissement, un seul, raisonna à travers les Dunes du Grand Désert. Kynaïa ordonnait un rassemblement du Clan. Elle s'était entretenu avec son Empereur suite à la rencontre avec Itawuma. Celle ci était, aux yeux de la femelle sable, un problème majeur qu'il fallait éradiquer. Mais ils ne pourraient pas s'en occuper eux même... Il fallait un plan, une façon de se débarrasser de la lionne orange sans éveiller les soupçons sur eux...

Le clan s'amassa face à la lionne qui avait prit la hauteur en s'installant sur une dune, pour voir tous les lions s'assembler devant elle. Elle remarqua Isanti, qui tirait une gueule de six pieds de long. Elle n'y prêta pas attention, sachant pertinemment que le mâle n'acceptait pas d'avoir été remplacé sur ordre de Zafi.

- Clan Jangowas ! S'exclama la femelle d'une voix forte pour que tout le monde l'entende. Je me suis rendue cette nuit à l'entrevue avec le messager Pridelander. Comme vous le savez, l'Empereur Zafi et moi même mettons tout en oeuvre pour rattraper l'erreur qui a été commise lorsque Ciid a accepté une alliance avec les Pridelanders. Elle se tut un instant. Certains l'écoutaient attentivement, d'autres murmurèrent que l'alliance n'était pas une si mauvaise chose. Elle continua. Les Pridelanders ne sont que des profiteurs, incapables de se débrouiller seuls. L'alliance n'est bénéfique que dans leur sens. Les Jangowas ont toujours été un peuple qui n'avait besoin de personne pour survivre, et nous leur avons offert sur un plateau la possibilité de survivre lors de la grande sécheresse ! Et qu'avons nous eu en retour ? Elle laissa un instant de silence s'installer avant de répondre. Rien du tout ! Leur Roi, qui est à demi Jangowa, ne fait rien pour honorer réellement l'aide que nous lui avons apporté. Des réactions commencèrent à se faire entendre, certaines positives, d'autres négatives. Leur messagère n'a aucune confiance en nous, trouvez vous cela normal après tout ce que nous leur avons offert ? De nouvelles acclamations... L'Empereur Zafi et moi même avons besoin de temps pour réfléchir à un plan infaillible pour faire pencher la balance en notre faveur. Aussi, j'ordonne à tous Jangowas qui s'approcheraient de la frontière, de ne pas attaquer les Pridelanders, ni chercher les ennuis avec eux, pour ne pas envenimer la chose avec eux. Ils sont déjà suffisamment sur leurs gardes.

Certains protestèrent. Nous ne sommes pas les toutous des Pridelanders ! Pourquoi faire profil bas devant eux ! S'exclama un lion qui ne semblait pas accepter la situation. Le moment viendra ou nous leur montrerons la force des Jangowas ne t'inquiètes pas. Le mâle se tut, peu convaincu.

- Pourquoi briser l'alliance avec les Pridelanders ? En soi, cette alliance ne change rien à notre vie ! S'exclama une lionne. Parce que les Pridelanders ne sont que de vulgaires profiteurs qui se croient au dessus de tout le reste, Il n'y a qu'a voir leur Conseillère, qui m'a ouvertement fait la morale concernant le fait de tuer des intrus sur nos propres Terres ! Cracha la femelle. Etes vous d'accord avec elle ? Devrions nous laisser les intrus en vie dans le Grand Désert sous prétexte que selon les Pridelanders, "tuer c'est mal" ? Devons nous obéir à leurs règles sur nos propres Terres ?

Les Jangowas se mirent à rire, moquant les paroles de la Conseillère Pridelanders. Kynaïa observa l'assemblée d'un oeil satisfait, si certains n'étaient pas d'accord, la majorité l'emportait. N'oubliez pas, faites profil bas en attendant que tout se règle. Je compte sur vous Jangowas ! Pour le Grand Désert ! Cria la lionne, et des rugissements lui répondirent en signe de soutien.

L'assemblée était maintenant terminée, et la femelle retournait faire son rapport à Zafi. Les deux lions devraient trouver une façon rapide et sans bavure pour se débarrasser d'Itawuma et faire avancer les choses...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le plan en marche. [OS Jangowas] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum