Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La liarde aux mille et une questions. [Itawuma]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 11:43
Etant donné que Kuvira se sentait mieux, Aya s'était autorisé une pause de quelques heures sans avoir besoin de veiller sur son amie. Elle était donc partie se dégourdir les pattes, courant à travers la savane sans but précis. Qu'il était bon de sentir le vent s'engouffrer sous sa fourrure d'or, laisser vagabonder son esprit... Depuis qu'elle avait accepté de s'occuper de la brune, Aya était restée à son chevet tout le temps ou presque, et n'avait pas eu une seconde pour elle. Non pas que cela l'avait dérangé, car elle avait pu passer du temps avec Kuvira, mais, habituée à la chasse, la liarde sentait un manque de pouvoir se défouler.

Elle revint au Rocher de la fierté, prête à reprendre son rôle auprès de Kuvira. Aya ? La lionne se tourna vers son souverain. Bonjour Majesté, s'inclina t-elle. Elle n'était pas des plus à l'aise en compagnie du lion. Elle avait remarqué qu'il s'inquiétait beaucoup pour Kuvira, et cela mettait Aya dans un état bizarre. De la jalousie ? Non... C'était ridicule, Kuvira avait après tout le droit de s'intéresser à qui elle voulait...

Le Roi de Prideland s'approcha de la liarde. Comment se porte Kuvira ? Demanda ce dernier. Aya sentit ses poils se dresser sur son échine, mais elle se contenta de sourire à son souverain. Elle va de mieux en mieux Majesté, répondit-elle avec une voix amicale. Bientôt, elle sera prête à reprendre son poste. Mais, pourquoi venez vous me demander à moi, je suis certaine que Isha vous informera mieux que moi sur l'état de la Cheffe des guerriers. Si je puis me permettre bien-sûr. Avait-elle ajouté.

- Eh bien, je suis venu à toi car la Reine Ysera m'a annoncé que tu avais été vu sur Freeland, à la recherche de sa Conseillère Kairi. J'ai été assez surprit vu que je n'ai fais passer aucun message à son encontre. Que lui voulais tu ?

Aya fixa le mâle, interloquée. Elle n'avait rien fait de mal. J'ai rencontré Kairi à la frontière il y'a plusieurs mois, et nous nous sommes très bien entendu, alors, j'ai simplement demandé de ses nouvelles, espérant pouvoir discuter avec elle un peu. Mais je suis tombée sur une patrouille alors je suis rentrée.

Le mâle fixa la liarde, jugeant si elle mentait ou non. Puis, il afficha un sourire, avant de répondre. Bien, je voulais simplement connaître la raison de cela. Nous sommes alliés à Freeland, mais évitons de nous rendre chez eux à tout va sans raison valable, je ne voudrais pas que la Reine Ysera pense que nous nous croyons chez nous sur ses Terres, tu comprends ?

Aya ne répondit pas aussitôt. Elle ne voyait pas où était le mal d'aller rendre visite à une amie. Bien-sûr, elle savait que Kairi, étant Conseillère, ne serait pas beaucoup disponible, mais rester proche de ses amis était une chose importante. Néanmoins, elle s'inclina avec respect. Bien Majesté. Veuillez m'excuser, je ne pensais pas à mal. Avait-elle répondu.

Le roi la salua puis retourna à ses occupations Royales. Aya soupira, contrariée. Elle avait le sentiment de s'être fait sermonner tel un lionceau. Elle n'avait pas vu que Itawuma l'observait non loin, et alla s'asseoir sur un Rocher pour réfléchir. Kuvira attendrait un peu, elle n'avait pas envie que la lionne brune la voit contrariée.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 12:07
Itawuma était là à regarder ce qui ce passe sur le rocher elle avait vue Aya partir ce dégourdir les pattes laissent Kuvira. Quelque heures passe et Aya et de retour le Roi alla à ca rencontre Itawuma savais de quoi il parle sans vraiment entendre ce qui ce dit ce qui visiblement avait contrarié la liarde le Roi l'avez saluer et retournant à ces occupassions Royale, Itawuma avait envie d'aller parler à la liarde mais cette dernière ne sembler pas l'avoir remarqué aussi Itawuma essaya de ce faire discrète et avança comme pour la chasse restant sous le vent et passe dans l'angle mort de la liarde puis sans un bruit s'approcha de cette dernière visiblement dans ces pensées et assez proche pour mettre la patte dessus . Itawuma posa doucement sa patte sur l'épaule de la liarde prête à réagir en cas ou mais la liarde ne risquer pas de tomber du rocher sur lequel elle était pausé mais risquer d'avoir une sacrée frayeur aussi Itawuma ce tennet prête au remontrance de la liarde puis une idée vient à la lionne orangé :

"Chat c'est toi qui y est !"Avait déclamer la lionne orangé d'une voix espiègle et joueuse avant de détaler rapidement.

Puis repartent le plus vite possible vers le promontoire dont elles avaient le secret elle ce doutais mais la liarde ne mettrais pas longtemps à la rattrapé


La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 12:17
Aya n'avait pas entendu la lionne arriver vers elle à pas de loup. Elle était contrariée, triste de s'être fait sermonner de la sorte. Le Roi n'avait-il pas confiance en elle ? La pensait-il capable de comploter contre les siens ?

Mais alors que la liarde essayait de comprendre la situation, elle senti une patte sur son épaule et sursauta, faisant volte face pour découvrir Itawuma, amusée, s'écriant : Chat c'est toi qui y est !

Puis, voilà que Itawuma filait aussi vite que possible en direction de son endroit secret. Aya rigola en voyant la lionne décamper tel un lionceau joueur, et se mit à sa poursuite. Elle était ravie de voir que Itawuma se portait mieux, et suivit la lionne orangée. Elle dû avouer que, même si elle arrivait à la rattraper, Itawuma était plus rapide qu'elle le laissait croire.

Arrivée à sa hauteur, Aya sauta sur le dos de la lionne pour les faire rouler toutes les deux au sol, en prenant bien soin de ne as blesser la Conseillère. Elle venait déjà de se prendre une réflexion du Roi, évitons d'aggraver la situation en blessant sa Conseillère maladroitement...

- C'est toi le chat ! Rigola l'hybride en se relevant. Eh bien, tu es plus rapide que ce que je pensais ! Ajouta t-elle amusée. Je vois que tu vas mieux ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 12:38
En effet il ne fallut pas longtemps à la liarde pour rattraper l'orangé même si ca était plus long que avait prévue Itawuma puis elle avait sauté sur elle arrêtent la course poursuite en prennent attention à ne blésée personne après avoir roulé telle deux lionceau joueur elle ce relevait en riant "C'et toi le chat. Eh bien tu est plus rapide que ce que je pensais ! Je vois que tu vas mieux ?" avais dit la liarde. Itawuma quand à elle ce relevé également "Hey bien as vrai dire je penser pas que tu me rattrape aussi vite mais bon tu est taillé pour sa contrairement à moi et oui je vais un peu mieux. Et toi comment tu vas et je suppose que Kuvira vas mieux vue que tu la laisser ce reposer seule quelque heures et qu'elle va pouvoir venir chercher des réponses comme toi ? Tu aurais vue ta tête quand je t'ai surprise ! " rigola l'orangé mais il est vrai qu'elle leur avais promis de tous leur dire aussi elle était prête à répondre aux questions de la liarde dans un premier temps. Puis allant ce percher sur le promontoire secret en compagnie d'Aya elle là regarder pour attendre ces questions. Elle ne c'était pas tonner cette peine pour rien au moins elle savais qu'elle allait mieux mais savais que il fallait prendre des pause aussi.


La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 13:01
Aya suivit la Conseillère jusqu'au promontoire en l'écoutant attentivement. Elle fut étonnée de la rapidité de la liarde. Aya n'avait pas l'impression d'être si rapide que ça, mais il était vrai que son corps de léopard lui donnait un avantage considérable sur le corps plus lourd d'une lionne. Itawuma avait ensuite déduit que si Aya avait quitté le chevet de Kuvira, c'était parce que celle ci devait se sentir mieux. En effet, Kuvira va beaucoup mieux, expliqua la liarde avec un sourire satisfait. Isha a fait du bon travail, c'est une très bonne guérisseuse.

Aya, à cause de son inquiétude pour Kuvira, en avait oublié le reste. La phrase magique, les Gardiens qu'avait mentionné Itawuma, sa demande de passer du temps avec Kuvira avant le Raid... Et surtout, le fait qu'elle lui ai parlé de ses sentiments pour la semi mositu. En fait, avoir dû s'occuper de Kuvira avait fait oublier tout le reste à l'hybride. Maintenant que Itawuma remettait ses choses sur le tapis, et qu'elle allait mieux, il était peut-être temps d'avoir les réponses à tous ces mystères.

- Pourquoi m'avais tu parlé des gardiens la dernière fois ? Demanda la femelle tachetée. Je n'ai toujours pas compris où était le rapport avec moi, je ne suis pas faite pour devenir gardienne. J'ai l'impression que même le Roi n'a pas confiance en moi. Avait-elle dit d'une voix blasée.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 13:49
Itawuma écouter la liarde en hochent de la tête mais lorsque cette dernière parla du Roi et qu'il ne sembler pas avoir confiance en elle :

Hey il est vrai que tu parcoure beaucoup de distance et te rend un peut partout, je serais pas étonné de te trouver vers le grand Désert, même si il faut ce méfiant de ces lions des sables, je ne sais que trop ce qu'il manigance, ils ont l'air un peut trop formel, leur passé n'est pas tout rose il ne font que ce battre pour survivre d'ailleurs il voit les lions plus sombre comme une erreurs de la nature. Eh bien ce qui est des Gardiens je ne l'est cité que pour faire un exemple mais tu as le cœur pour en devenir une même si tu laisse tes sentiments prendre le dessus quand on touche à ce qui te tient vraiment à cœur comme Kuvira, d'ailleurs tu n'était pas encore née mais Kuvira ces fait attaqué lorsqu'elle était plus jeune c'était du temps de Moha elle était allez vers le grand Désert et était revenu blésée malgré l'alliance entre nous un des Jangowas en avais décider autrement et a attaquer sa na jamais eux de suite mais j'aimerait vraiment qu'il ne sois pas si violent à l'avenir mais il est dur de changer la nature d'un clan aussi élitiste et guerrier. Fin bref tu as d'autres questions Aya ?

Puis regardent la liarde à ces côtés Itawuma attendais les questions de cette dernière étonnent qu'elle sache pas faire attention mais il est vrai qu'avec son pelage il doit être facile pour elle de ce cacher dans la savane et l'herbe dorée.


La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 14:11
Aya ne comprenait pas la réaction des autres sur le fait de se déplacer un peu partout. Rester dans son coin à attendre n'était pas bon, il fallait aller au devant des choses, comme elle avait su le faire avec Wahidan. Je suis allée à la frontière du Désert, j'ai rencontré un lionceau Wahidan. Raconta t-elle. C'est un Jangowa, j'ai pas mal discuté avec lui, et bien qu'il ai le tempérament typiquement Jangowa, il a réussi à s'ouvrir à moi.

Aya repensa à sa discussion avec le jeune mâle du Désert. Elle en était persuadée, les Jangowas n'étaient pas mauvais, ils avaient simplement été endoctrinés depuis des générations, tout ne pouvait pas être changé du jour au lendemain. Je pense que , plutôt que de nous méfier sans cesse des jangowas, peut-être qu'il faudrait leur accorder une chance ? Je ne pense pas qu'ils soient tous de mauvais lions. Celui qui a osé s'attaquer à Kuvira par contre, si. Sans parler du fait que c'est Kuvira, attaquer un lionceau est un acte barbare... Elle demanda ensuite. Est ce que je pourrais être messagère un jour ? J'aimerais rencontrer celui ou celle qui porte les messages de leur côté.

La liarde revint ensuite sur les paroles de Itawuma concernant les Gardiens. Je ne suis pas apte à être gardienne. Ils doivent être neutres, et le fait d'aimer Kuvira me fera toujours prendre les décisions en sa faveur... Aya se tut un instant, repensant au jeune Wahidan. Elle espérait le revoir, il s'était montré gentil envers elle, et elle pensait pouvoir l'aider à s'ouvrir au monde. Mais, si une guerre éclatait entre les lions du Désert et Prideland, arriverait-elle à mettre son amitié de côté avec le jeune lionceau pour faire son devoir ? Et si Wahidan devenait adulte et qu'il affrontait Kuvira en duel ? Elle secoua a tête, perdue.

- Pourquoi m'as tu parlé de mes sentiments pour Kuvira ? Demanda la femelle. Ce n'est pas moi qu'il lui faut, mais un mâle. Une femelle qui en aime une autre, ce n'est pas normal. Je dois tourner la page et avancer. Kuvira me voit comme une très bonne amie, et je dois apprendre à me contenter de ça.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 15:11
Itawuma était perplexe à cette discussion elle ne savait pas trop quoi dire en réponse aussi elle préféra restez silencieuse un moment et regarder le ciel en essayent de voir si un signe venait à elle puis écoutent le vent caressent son pelage orangé elle semblais pensives et avait totalement oublié que Aya était là elle ce mit à chercher quelque chose derrière un rocher mousseux et apporta une petite racine, elle s'emblait avoir était raclé plus d'une fois pour faire des copeaux, elle la posa devant elle est racla avec ces dents pour faire deux petit copeaux qu'elle avala de suite puis remis la racine à sa place visiblement sans remarquer la liarde qui la regarder comme si elle avais déconnecter de la réalité puis commença à descendre et alla vers un tas de végétaux qui longe le rocher titubante elle passa au travers sous les yeux d'Aya. Elle avais visiblement connaissances de l'endroit et elle ne chercher pas à dissimulé ou elle allez à celle qui la voyait. Elle attendais cette dernière de l'autre côté si jamais elle voulais la suivre mais au vue de ce qu'elle venais de faire la liarde étais curieuse elle en est sûr elle suivra et posa encore plus de question .


La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 15:20
Aya attendit une réponse à ses questions... Qui n'arriva de nouveau jamais. Elle soupira, exaspérée. Mais avant qu'elle n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle observa Itawuma, qui semblait ne plus remarquer la présence de l'hybride. Elle racla une racine et avala les copeaux. Aya resta bouche bée. Puis, Itawuma s'éloigna et se rendit devant tout un amas de lianes, et passa à travers sans réfléchir. La liarde avait l'impression que la Conseillère venait de traverser un mur tel un esprit. Elle resta immobile un moment, avant de descendre le chemin à son tour, puis s'arrêta devant le mur de lianes.

Devait-elle entrer ? Elle attendit quelques instants, contemplant la végétation qui camouflait parfaitement l'entrée d'une grotte. La liarde hésita. Itawuma ? Aucune réponse. Décidément, la lionne orangée était très énigmatique, ce qui frustrait la liarde qui n'aimait pas rester sur ses interrogations. Elle fini par traverser les lianes à son tour...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde aux mille et une questions. [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum