Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chercher de nouvelle réponses [Itawuma]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 8:29
Nous étions au lendemain le la journée entre Alaya et Aya. Aujourd'hui, contrairement à la journée d'avant, le ciel était gris et un peu de pluie pourrait possiblement tomber. Un bénédiction, car la sécheresse augmentait considérablement les risques d'incendie... Un peu de pluie pourrait rafraichir la savane.

Aya s'était levée tôt, et était allée chasser avec le groupe de chasse. Un zèbre bien gros avait été la victime de la matinée, une belle prise qui pourrait rassasier une bonne partie du clan. Un nouveau groupe de chasse parti lorsque le premier revint. Aya avait dans sa gueule un morceau de viande, mais ne le ramenait pas pour elle.

Elle avait décidé de prendre des nouvelles de Itawuma, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours dû à un repos forcé décidé par la guérisseuse Isha. La femelle transportait donc son bout de viande jusqu'au rocher de la fierté pour l'offrir à la conseillère.

Arrivée sur place, elle ne mit pas longtemps avant de repérer le pelage orange de la lionne, qui se reposait comme prévu. Elle arriva à sa hauteur, déposa le morceau de nourriture devant Itawuma et la salua avec un sourire.

- Bonjour Itawuma, s'exprima la liarde avec une voix douce. J'espère que tu vas mieux ?

L'hybride s'allongea aux côtés de la lionne. Bien que Itawuma était une lionnede taille standard, Aya semblait déjà bien petite à côté d'elle. Je t'ai apporté à manger pour reprendre des forces, expliqua la tachetée en jeta un regard au morceau de viande.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 20:17
Cela fais plusieurs jours qu'Itawuma est en repos forcé du a son surmenage et ces visions elle c'était allongé à part et répond gentiment à ce qui vienne lui demander comment elle va ou ne serais ce que lui demande quel que conseil Itawuma ne pouvais s'empêcher d'écouter leur maux et leur dire quelque parole avisé puis elle ce retrouve à nouveau seule un moment ce qui ne lui déplais pas mais ca ces avant qu'un pelage doré et tacheté vienne à sa hauteur il s'agissez bien d'Aya celle ci sembler avoir quelque chose dans la gueule un morceau de viande visiblement du zèbre ah au jugé et une fois arriver devant Itawuma, Aya déposa le morceau de viande saluent d'un sourire sa comparse . Ce a quoi Itawuma salua de la tête sans forcer et après avoir écouter sa comparse sans un mot pris le morceau de viande et commence à le manger délicatement sans demander son reste. Une fois celui-ci fini Itawuma ce tourna vers Aya puis commença à prendre la parole :

"Bonjour Aya, merci pour la viande du zèbre d'après mon palet et mon odorat, désolé de rien avoir laissé mais je n'avait rien mangé depuis le repas d'hier soir et la faim commencer à venir. Sa ne va guère mieux mes muscles sont encore tendu et aussi mon sommeil à encore était agité et je ne suis pas rassurer de ne pas avoir vue Kuvira ces dernier temps. Et toi sinon Aya je présume que tu n'est pas venue que pour prendre les nouvelles. Je ne peut pas tous de répondre ici mais je ferais au mieux si tu as des question sur ce que tu sais ?"

Puis regardant les alentours Itawuma constaté en effet quelque lion de Prideland plus loin donc elle avez fini sa phrase en chuchotent à Aya.


Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 20:34
Itawuma semblait encore épuisée. Elle dévora la viande apportée par la liarde, et s'excusa de ne pas en avoir laissé. Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà mangé, je l'avais apporté pour toi. Avait répondu la tachetée avec un sourire bienveillant. Itawuma confirma ce que Aya craignait, elle était encore endolori et avait toujours besoin de repos. Aya espérait que la lionne orangée irait rapidement mieux. Elle était un atout important pour Kupendwa.

La lionne demanda ensuite si Aya avait des questions. Je ne suis pas venue uniquement pour ça Ita', expliqua la femelle. Je voulais avant tout savoir si tu allais mieux. C'était vrai, Aya voulait prendre des nouvelles de son interlocutrice, les questions pouvaient attendre un peu. Pourquoi dis-tu que tu es inquiètes pour Kuvira ? Demanda la femelle tachetée. Itawuma avait-elle eu une vision concernant la semi mositu ? Ou était-ce simplement le fait que Kuvira et Itawuma étaient proches, et que celle ci n'était pas venue la voir depuis un moment ? Cela rappela d'ailleurs à Aya que Itawuma était au courant pour ses sentiments envers la lionne brune. Elle ne pu s'empêcher de poser sa première question. Comment sais tu que j'ai avoué à Kuvira que je l'aimais ? C'est elle qui t'en a parlé ?

Aya avait du mal à accepter que Itawuma puisse avoir des visions. C'était la première fois qu'elle entendait parler de ce genre de phénomène, et bien qu'elle fasse confiance à la conseillère, elle avait du mal à imaginer que cela pouvait être possible.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 20:59
Itawuma écouta Aya avec attention mais les mots la question par laquelle Aya commença n'était pas spécialement dur à répondre mais longue à expliquer :

"Vois tu Aya je l'ai su à notre rencontre entre nous deux toi et moi la fois ou je t'est emmener au promontoire ce n'est pas Kuvira qui me la dis puis je suis inquiète je l'est vue combattre les Rebelles et ce faire blésée dans un de mes songes j'ai l'espoir juste que sa s'avéra vrai en parti car les Rebelles ne ce saurais juste que disparue sans leur leader mort au combat et exilé par notre Roi. Cela dit sa c'est toujours avérer pour la plus par vrai de bout en bout surtout les plus détaillé. Je sais c'est dur à ce dire et tu doit me prendre pour une folle mais Isha m'as expliquer c'est rare mais j'entend les lions du passé et il me font voir de toutes les couleurs entre sa et ma fonction de Conseillère Royale je ne sais parfois ou donner de la tête mais bon. As tu d'autres questions ? "

Chuchota Itawuma à Aya mais visiblement elle était à présent seule à pouvoir s'entendre sur le rocher pas grand monde tous sans doutes occuper ailleurs et avec ces nuages gris à l'horizon un orage n'allez pas tarder à frapper ce serait une véritable bénédictions avec la sécheresse qui bat des records depuis bien longtemps la moindre pluie était bénite des ancêtres et esprit du passé. Et en effet de l'eau commença à tomber sur la savane de la pluie enfin un peu car le beau temps allez revenir.


Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 21:20
Aya se concentra sur les paroles de Itawuma. Bien qu'elle avait du mal à y croire, elle devait avouer que la lionne au pelage orange semblait très sérieuse. Etait-il possible que toute cette histoire de visions soit vraie ? Mais dans ce cas, il fallait absolument savoir si Kuvira allait bien !

Aya senti la panique l'envahir. Et si son amie avait un problème ? Que la vision de Itawuma ne lui avait pas tout montré et que Kuvira soit grièvement blessée ? Ou pire ? ... Non. Aya ne pouvait pas croire que la lionne brune, avec sa force de buffle soit en danger. Ou du moins, elle essayait de s'en convaincre. Il faut absolument trouver Kuvira et lui dire de ne pas attaquer les Rebelles... Imagines que cela tourne mal et qu'elle soit blessé gravement...

Aya ne pouvait pas croire que Itawuma puisse rester là sans réagir. Si elle avait vu Kuvira se faire blesser durant sa vision, elle devait agir avant que cela ne soit fait, si elle prévenait la brune, alors celle ci pourrait se protéger avant que le mal ne soit fait, ou bien décider de rester en arrière... Tu as des visions, à quoi servent-elles si tu ne peux pas prévenir Kuvira qu'elle est en danger ? S'inquiéta la femelle tachetée qui perdait patience dû au fait qu'elle tenait beaucoup à la cheffe des guerriers...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:00
Itawuma posa sa patte sur celle d'Aya et lui dit ces mots :

"Tulia, Pumzi, Aya utilivu, Shwari ! Si tu connais aussi bien Kuvira que moi tu sais que même si on la prévient elle n'en ferra qu'a sa tête et puis c'est ainsi si Kuvira doit être blésée pour défaire entièrement les Rebelles c'est qu'il en est décidé ainsi. Rien ne s'obtient sans échange et sans effort tous doit être payer"

Les mots d'Itawuma résonner et couvre l'affolement d'Aya et plus que sa le vent vient souffler sur le pelage de cette dernière pour appuyer les propos d'Itawuma.

"Bien si tu veut bien m'écouter j'ai déjà dit à Isha de ce préparer et de dire à Kuvira de faire attention mais vue que sa n'évite pas le danger je sais bien mais ainsi va le Cycle de la vie la sécheresse et une plaie depuis bien longtemps mais la moindre pluie est une bénédiction. Il y a
des choses dans la vie que l'on ne peut contrôler comme le temps ou même les sentiments ces pourquoi voit tu je comprend que tu sois inquiète aussi mais imagine il est trop tard et Kuvira à déjà attaquer les Rebelles et tu la retrouve blésée je sais que je m'en voudrais de n'avoir rien fais tous comme toi pour l'éviter mais rien ne sert d'imaginer le pire tant que ce dernier ne frappe pas à l'œil de celui qui le dit le plus fort. La vérité et bien dur la vie et parfois cruel mais il faut continuer à faire des efforts pour rendre demain meilleur que hier. et franchement ... franc ... a ... attend ... je ... je ... doit ... faire ... une ... pause ...
"

Un peu le souffle court Itawuma respirer malgré ca son souffle ce stabilisa mais laissa Aya parler.


Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:23
Itawuma essaya de rassurer la liarde mais rien n'y faisait. Elle comprenait où voulait en venir la lionne orangée, mais ne pouvait pas ôter ses inquiétudes vis à vis de la femelle brune. Elle l'aimait, et ses sentiments étaient plus forts qu'une vision qui avait montré à Itawuma que Kuvira serait forcément blessée.

La liarde fronça les sourcils, tandis que Itawuma semblait avoir un moment de faiblesse. Je veux participer à la bataille contre les rebelles. Avait-elle décidé.

La liarde n'était pas une bonne combattante, mais elle était rapide, et plus que tout, elle voulait éviter à Kuvira d'être blessée. Elle irait de force si on l'en empêchait, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire tout en sachant que la lionne brune risquait sa vie. Certes, Kuvira était forte, et cheffe des guerriers, mais elle n'était pas invincible. Quand aura lieu l'affrontement ? Demanda t-elle à Itawuma.

Aya reprit ses esprits. La pauvre lionne était affaiblie, et Aya se sentit coupable de ne pas lui avoir proposé son aide. Itawuma je suis désolée... Tu as besoin de Isha ? Demanda t-elle, se relevant, prête à aller chercher la guérisseuse si Itawuma lui en donnait l'ordre.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 16:58
Itawuma récupérais difficilement son souffle devenais bruyant les lions environnent commencer à ce tourner vers Itawuma et Aya enfin de compte Isha ne tarda pas à arriver pour dire aux autres lions quelle allez c'en occuper mais que ne fut pas sa surprise da voir que c'est dernier temps la conseillère était bien aux repos mais qu'elle ce fatigue tout de même et cela l'inquiète un peu avais t'elle cacher quelque chose à la guérisseuse du clan :

"Ce ... ce ... n'est ... pas ... néce ... saire ... elle ... vient ... "

"Du calme ne force pas Itawuma, il me faut un peu d'espace pour voir ce qui ne va pas, Aya que c'est il passé cette fois ?"

Avez demander Isha à la liarde et commencer à écouter le souffle et le cœur d'Itawuma ces dernier c'était emballer visiblement et encore faible Itawuma devait avoir du mal à garder sa au calme bien il va falloir plus de repos que prévue pour cette dernière du coup puis ce tournent vers la liarde pour entendre sa réponse . Itawuma tenté temps bien que mal de ne pas trop faire de bruit et essayer de calmer son cœur et régulée sa respiration par des exercices que Isha lui avait montrer la dernière fois que sa c'est passer. Itawuma n'en pouvez plus comme si un on lui transpercer la chair à coup de griffe au niveau de la patte arrière elle poussa un cris de douleur plus ou moins maitriser et avez extrêmement chaud d'un coup puis regarda la guérisseuse sans mot dire les regards revenez sur elle tous ce présent en tous cas elle ce sentais gênais et avez honte mais visiblement elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose ce passez et que vue que Isha est là pourquoi pas lui redire de ce préparer.


Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 18:52
Aya fixait la pauvre lionne orange qui peinait à respirer. Alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons pour aller chercher la guérisseuse du clan, Aya aperçu le pelage de celle ci qui arrivait vers Itawuma. Du calme ne force pas Itawuma, il me faut un peu d'espace pour voir ce qui ne va pas, Aya que c'est il passé cette fois ?

Aya commençait vraiment à croire qu'elle portait malheur à la lionne... Dès qu'elles se voyaient, Itawuma avait un malaise, une vision, ou quelque soit cette chose. Est ce que tout cela avait un rapport avec elle ? La liarde posa son regard émeraude sur la guérisseuse. Je ne sais pas, expliqua la liarde qui essayait de garder son calme malgré la situation critique. Je suis venue prendre de nouvelles d'Itawuma, je lui ai apporté un peu de zèbre que nous avons chassé ce matin avec le groupe de chasse, nous discutions et d'un seul coup ça a recommencé...

Pauvre Itawuma, Aya était impuissante devant la détresse de la Conseillère. Elle ne pouvait que contempler tristement le visage souffrant de la femelle qui semblait être à bout de force. Est ce que je peux faire quelque chose ? Demanda t-elle à Isha, mais également à Itawuma.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 19:36
Itawuma avait du mal à calmer la douleur qui pourtant n'était que psychique son corps était raide elle avait des crampes et de vive douleur auquel elle avait du mal à contenir et gémissais de douleur ce pincent les babines pour ne pas hurler de douleur elle essayer de rester calme malgré la douleur qui l'emplis :

"Va ... pa ... ss ... er ... du ... te ... mps ... av ... ec ... Ku ... vi ... ra ... "

"Calme tu vois bien que sa n'arrange pas les choses Itawuma et bien Aya il me faut de L'hibiscus sabdariffa, ce sont des arbustes qui peuvent atteindre jusqu'à trois mètres de haut et qui arborent des fleurs roses avec un cœur rouge pour détendre les tissus d'Itawuma et réduire son stress tu en trouvera pas très loin vers l'étang fait vite je t'en remercie Aya. Itawuma tu as mal ou et pourquoi tous ces gémissement dis le moi si tu me cache quelque chose je pourrais mieux m'occuper de toi ?"

Isha regarder Itawuma et ne comprenez pas ce qu'il ce passais là . Itawuma avez beau chercher elle penser n'avoir rien caché à la guérisseuse à moins que non sa partie aussi vite que c'était arriver à l'esprit d'Itawuma :

"Non ... rien ... caché ... Isha ... il ... va ... fa ... loir ... que ... tu ... te ... pré ... par ... pour ... bien ... tôt ... "

Itawuma peine à lâcher ces quelque mots entre deux gémissement de douleur et voyait bien que Isha avez compris le message sans doute que ces talents vont être mis à rude épreuve bientôt mais quand sa elle ne le sais pas. Temps bien que mal Itawuma essayer de pas trop forcer ces muscles mais cette douleur est insupportable comme si elle souffrez pour quelqu'un en prévisions et pour aider c'elle ci à allez en sécurité au maximum.


Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 20:08
Aya entendit les mots de la Conseillère. Passer du temps avec Kuvira ? Mais po... Isha la coupa avant qu'elle ne puisse en demander plus. La guérisseuse lui demanda de lui ramener de l'hibiscus sabdariffa. Elle lui donna la description détaillée de la plante à chercher ainsi que l'endroit où les trouver. Aya fut frustrée de ne pas pouvoir poser sa question à la lionne orangée, mais devant les douleurs que la femelle supportait avec beaucoup de mal, la liarde fila à travers les buissons et se rendit à l'étang pour chercher la plante qui pourrait soulager Itawuma.

***


La liarde revint avec le remède demandé par Isha. Itawuma ne semblait pas aller mieux et la liarde, qui avait fait au plus vite, posa la plante près de la guérisseuse. J'en ai ramené pas mal, il me semble qu'elle peut être utilisée séchée. Aya avait apprit cela de sa mère. Tu pourras les conserver si Itawuma a de nouveau des crises... Aya espérait qu'elle avait bien fait. Sa mère était une guérisseuse léopard avant de venir sur Prideland. Elle connaissait beaucoup de façons de soigner, mais la liarde en avait oublié les trois quarts... Elle regrettait presque de ne pas avoir prit les leçons de sa génitrice au sérieux, cela aurait été bien utile à Isha qui devait avoir beaucoup de travail d'avoir une deuxième personne pour l'aider.

Elle voulu questionner Itawuma concernant ce qu'elle lui avait dit, passer du temps avec la lionne brune... Est ce que cela voulait dire que Kuvira allait mourir ? Qu'elle ne la verrait plus jamais après la bataille ? Aya était perdue... Elle fixait Isha qui prenait soin de la conseillère, mais son esprit était ailleurs, aux côtés de Kuvira, qui devait probablement entraîner ses guerriers pour qu'ils soient préparés pour le raid à venir... Mais, face à la souffrance de la lionne orangée, Aya se tut et attendit




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 21:08
Aya était revenu rapidement mais l'état d'Itawuma ne c'était pas arrangé entre temps et il devenait urgent de lui faire mangé quelque fleurs .

"Merci Aya tu as l'air d'en connaitre aussi en médecine tu pourrait très bien me seconder à l'avenir sa allégerez ma tache d'avoir une apprentie mais bon pour le moment va fille je m'occupe d'Itawuma et puis sois sans crainte garde ta bonne humeur."

Avez lâcher la guérisseuse à la liarde dorée puis commencé déjà les soins sur Itawuma cette dernière sembler extrêmement mal mais avec ce qu'avait apporter Aya sa devrait allez mieux sous peu puis Isha donna quelque fleur à Itawuma qui ne ce fit pas priée pour ces dernière cependant Itawuma savais que le pire allez venir bientôt et voyait bien que la liarde ce retenez de parler :

"Dit ... Aya ... tu ... l'aime ... autant ... que ... sa ... va ... la ... voir ... ce ... soir ..."

Avez finit par sortir Itawuma avec du mal mais elle sentais que ces muscles ce détendre un peu.

"Ita chut concentre toi sur toi déjà tu reparlera de sa quand sa ira mieux voyons ! Bien Aya tu peut nous laissez pour le moment . A bientôt Aya ."

Isha c'était un peut fâché sur la conseillère pour son bien mais il fallait qu'elle ce repose pour le moment aussi elle aida Itawuma à ce lever et à marcher jusqu'à l'intérieur du rocher pour qu'elle puisse être seules.


Chercher de nouvelle réponses [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum