-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 14:23
Il y'avait maintenant trois jours que Aya avait déclaré sa flamme à Kuvira. Une grosse erreur que la liarde regrettait amèrement. Elle était persuadée que son amitié avec la brune était terminée. Itawuma était même venu lui faire part de quelque chose d'important, mais voyant que Kuvira n'avait pas mis la liarde au courant, elle avait hésité.

- Tu as fais une sacrée bourde Aya ! Marmonna t-elle toute seule tandis que ses pattes foulaient à présent le sol Freelander. La femelle n'était pas venue par hasard. Elle souhaitait retrouver Kairi, une lionne au pelage feu qu'elle avait rencontré voilà un moment de cela. La femelle s'était montrée douce et à l'écoute, et peut-être pourrait-elle l'aiguiller sur ses problèmes de coeur ? Kairi était un peu la mère que Aya n'avait pas eu depuis plusieurs années. Elle s'était senti aussitôt à l'aise en compagnie de la lionne feu, et voilà pourquoi elle se retrouvait à présent sur Freeland.

L'hybride tourna un moment, ne sachant pas réellement où chercher. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas énormément Freeland. Même si elle y avait grandit, elle n'avait vécu que dans la Jungle aux gorilles, et donc, Freeland était une terre plutôt mystérieuse à ses yeux.

Elle repéra une lionne au pelage marron-roux, et décida d'aller à sa rencontre, esperant qu'elle pourrait la renseigner sur l'emplacement de Kairi.

- Bonjour madame ! Commença l'hybride. Je m'appelle Aya, je suis Pridelander et j'aimerais voir Kairi s'il vous plais, vous avez une idée de où elle pourrait être ? Demanda la tachetée poliment après avoir incliné la tête par respect.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 20:26
Cette journée me mettait de bonne humeur les nourrices n'avaient pas besoin de moi et les lionceaux étaient, avec leurs grands-parents enfin un peu de calme j'aimais mon travail seulement être adulte n'était pas facile ni mère de famille bref une balade me ferait le plus grand bien retrouver mon âme d'enfant que je n'avais pas perdu. Le royaume était si vaste je chercher rien de précis si un de mes camarades tomber sur moi aucun doute que j'irai à sa rencontre sauf que, c'était pas l'odeur d'un des miens soudain je vis l'animal qui se présenta sous le nom d'Aya elle chercha Kairi. Elle n'était pas une menace pour nous je l'a regarder cette ressemblance avec Minei et Koliya était incroyable je n'arriver pas à me rappeler du croisement pourtant les léopard et les lions étaient différents car nous étions les seuls félins à vivre en clan. Je lui rendait son salut avant de répondre

" Bonjour madame Aya je me nomme Bosimamiwe nourrice de Freeland Kairi est, probablement au repére elle est la conseillère de la reine si vous voulez je peux lui laisser un message de votre part elle sera contente pardonnez moi d'être curieuse mais vous êtes un croisement entre un lion et un léopard n'est ce pas ? Alors comme ça vous vivait sur Prideland il paraît que vous avez des problèmes en tout cas vous pouvez compter sur nous ça sert à ça une alliance il vous fallait autre chose parlez moi on se connaît pas mais je sais me taire n'ayez pas peur. "

Mon regard était tendre si je voulais qu'elle se confie il fallait la rassurer en tant qu'adulte car parler à, des lionceaux c'est une chose avec des adultes c'est un peu plus compliqué pour le moment rien à signaler je garder une distance entre la femelle et moi elle allait peut-être me trouver collante mais partir n'était pas la bonne décision. Remarque Aya rentrerais chez elle comme je n'était pas celle qu'elle voulait voir à moins qu'elle insiste le problème, c’est que Kairi avait beaucoup à faire de toute façon j'avais prévenue l'animal que je lui laisserai un message de sa part. Au fond de moi une voix me demanda de rester avec elle quelque chose l'a ronger ça se voyait comme le nez au milieu, de la figure et je ferai tout pour qu'elle se sente mieux elle n'arrivera pas à se débarrasser de moi car j'étais chez moi. Un soupir s'échappa avant de parler

" Écoutez hors de question que vous restez seule on a pas besoin de moi profitons-en, pour mieux se connaître déjà on va commencer par se tutoyer ça sera un début on doit avoir un peu prés le même âge en plus ne me dites pas que vous préférez être vouvoyer je vous croirait pas la décision vous reviens ma belle. J'ai une idée pour vous faire oublier votre mal être hakuna matata mais quel phrase magnifique hakuna, matata quel chant fantastique c'est mots signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis philosophie hakuna matata.

Vraiment j'étais une grande enfant cette chanson était bien sauf que parfois les ennuis ne partent comme ça j'en étais consciente justement être malheureuse c'est pas du tout ma personnalité il fallait espérer que la lionne, croisé léopard aime et ça c'était une autre histoire ma queue se balança de gauche à droite j'attendais patiemment son verdict.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ] Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mai - 8:22
La lionne rousse se présenta avec bonne humeur, et expliqua à Aya que Kairi ne devait probablement pas être disponible. Elle se proposa de passer un message à la lionne Feu, mais Aya n'avait en réalité rien d'important à laisser comme message. Elle voulait simplement profiter des conseils de Kairi.

- Je vous remercie, Bosimamiwe, mais je venais simplement en amie pour avoir de ses nouvelles, expliqua la tachetée. Je reviendrais la voir une prochaine fois, ajouta t-elle avec un sourire. Ensuite, la liarde répondit à la question de Bosimamiwe concernant son croisement. Oui en effet, je suis une liarde, avait-elle répondu poliment. Il me semble que sur Freeland, vous avez des léopons ? Essaya de se rappeler la femelle au pelage d'or. J'ai rencontré Koliya, qui était venue passer un message au Roi Kupendwa. Elle s'est montrée agréable, et c'était la première fois que je rencontrais une hybride tout comme moi.

Aya se sentit un peu plus mal à l'aise lorsque la rouquine en vint au sujet des problèmes de Prideland. Décidément, le bruit courait, et cela pouvait être de mauvaise augure pour le territoire Pridelander. Heureusement, Bosimamiwe semblait être bienveillante, et précisa que Freeland viendrait en aide à leurs voisin sans hésitation, grâce à l'alliance qui les unissaient. C'est vraiment gentil, répondit la liarde. Heureusement, les Rebelles ne font plus parler d'eux depuis un moment. Le calme est revenu sur Prideland, espérons qu'il n'y ai pas besoin d'en venir aux griffes pour que cette histoire se termine !

Bosimamiwe se proposa ensuite de tenir compagnie à l'hybride. Aya fit mine de réfléchir, mais au final, accepta avec enthousiasme. Se faire une nouvelle amie était toujours bénéfique, et la rouquine semblait être une lionne au tempérament joyeux, ce qui allait sûrement remonter le moral de Aya. Celle ci se mit même à chanter, ce qui amusa la femelle tachetée. Elle suivit le rythme et accompagna Bosimamiwe dans sa petite chorégraphie. Vous... Tu as le rythme dans la peau ! S'exclama Aya. Si tous les lions avaient ta joie de vivre, il n'y aurait jamais de guerre ! Complimenta t-elle ensuite la rouquine avec un sourire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 19:26
Au final l'animal me disait que j'avais le rythme dans la peau elle avait l'air moins triste que tout à l'heure une, bonne chose en tout cas Aya ne semblait pas mécontente que je reste avec elle ça voulait dire qu'elle tenait du lion si elle tenait du léopard elle m'aurait demander de partir c'est pour cela que ça me surprenait toujours de voir ce genre de prédateurs. Ce qui était bien avec mon interlocutrice c'est qu'elle répondit à ma question sur son croisement comme une, idiote j'avais oublier le nom pourtant je vivait avec deux d'entre eux et que l'une était la cheffe de l'amour de ma vie quelle honte. Si il avait était là Vumbi m'aurait fait passer un sal car d'heure gentiment bien sûr mon mâle savait que je ne me, battait pas pour des broutilles et puis avant d'en arriver là j'essayais toujours de convaincre l'ennemi de partir de notre royaume. Ma voix fut gênée et calme

" Ah voilà je chercher le mot bien sûr nous avons des liards sur Freeland comment ne, pas connaître Koliya mon compagnon est un guerrier alors il parle d'elle part contre pour le message ça il ne m'a rien dit j'espère que ce n'est pas grave après j'évite de m'en mêler chacun doit rester à sa place t'es d'accord avec moi n'est-ce pas Aya ? Je comprends parfaitement tu t'ai sentie moins seule en rencontrant une liarde tant mieux si elle était agréable c'est, la vérité Prideland peut compter sur nous enfin sur les guerriers moi je suis nourrice mon but est de m'occuper des lionceaux. "

Bon je venait de la tutoyer automatiquement puis elle n'était pas contre car elle m'avait tutoyer également pour, certains ça allait trop vite sauf qu'on avait à peu près le même âge alors ce n'était pas très grave en soi moi je me sentais mieux donc j'étais plus apte à la comprendre Aya disait que c'était gentil de les aider c'est pas de la gentillesse mais notre alliances. Elle était beaucoup attacher à ces terres et à ses camarades de clan cette liarde avait de bonnes ondes je, ne pouvais m'empêcher de la regarder fièrement et m'approcher pour poser ma patte sur son épaule son roi pouvais être fier. Dire que je pensais que c'était les Jangowas qui embêter Prideland sauf que non c'était des rebelles ça me plaisait pas, du tout cette histoire les lions du désert pourrait en profiter j'allais en toucher deux mots à mon compagnon. Je lâcher un soupir

" Je l'espère pour votre royaume c'est bien que tu t'inquiètes moi je fais tout pour garder, ma bonne humeur être triste ou inquiète ça me ressemble pas car mon nom signifie solidarité et chaque jour je sais pourquoi on m'a donnée ce nom parce que je suis solidaire avec tout ceux que je connais et ceux qui en on besoin tout comme toi. Oui probablement mais ça n'arriverà pas la paix ne dure pas longtemps il faut penser a autre chose tout simplement, alors t'as des problèmes de cœur c'est pour ça que tu voulais voir la conseillère de la reine j'ai vue juste n'est ce pas Aya ? "

Parfois je pouvais m'emballer puis on se connaissait à peine mais je voulais l'aider car c'était en moi si, mes parents m'avait appeler ainsi c'est qu'ils pensait que j'avais un don même si elle ne fessait pas partie de mon clan je ne pouvais pas la laisser dans un tel désarroi après rien ne l'obliger à m'en parler si elle n'en avait pas envie je respecterai.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ] Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Juin - 12:08
Eh bien, Bosimamiwe était un vrai moulin à parole, pas le temps d'en placer une, mais cela ne dérangeait aucunement notre liarde qui semblait surtout amusée de la situation. Elle écouta la lionne rousse faire son petit monologue, heureuse de pouvoir rencontrer une nouvelle amie,ce qui était apparemment réciproque.

- Il me semble que Koliya est un léopon si je ne m'abuse ? Lorsque je l'ai rencontré, nous en avons parlé et je crois que elle, c'est son père qui est un léopard, du coup, ça fait d'elle un léopon. Expliqua la liarde avec un large sourire. Oh, tu es nourrice ? C'est super ! continua l'hybride. S'occuper des enfants doit être un vrai plaisir non ? Tu dois avoir beaucoup d'occupation !

Aya s'imagina devoir prendre en charge toute une ribambelle de jeunes félins courant partout. Elle n'était tellement pas mature qu'il faudrait une autre nourrice pour s'occuper d'elle en plus des lionceaux ! Mais la liarde prendrait beaucoup de plaisir à s'occuper de lionceaux comme le faisait Bosimamiwe. Tu as des enfants de ton côté ou tu t'occupe seulement de ceux des autres lionnes ?

La liarde hésita à parler de ses problèmes de coeurs, mais Bosimamiwe semblait être douée de compassion et devait être forcément très à l'écoute puisqu'elle tenait le rôle de nourrice, elle devait avoir la patience et l'écoute comme qualité, c'était important lorsque l'on décidait de devenir nourrice. Eh bien, oui en effet j'ai quelques soucis sentimentaux, mais rien de grave ! Ajouta t-elle pour ne pas inquiéter la rouquine. Le coeur n'est pas toujours très logique lorsqu'il porte son dévolu sur quelqu'un ! Dit-elle en souriant, un peu gênée d'en parler.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 19:28
En parlant de mon métier Aya s'exclama de joie elle rêver sans doute d'avoir ses propres enfants un jour et j'étais sur que ça sera à son tour de donner la vie bientôt la croisée était si emballer que je savais pas par où commencer il fallait réfléchir avant de dire des bêtises puis en savoir plus sur moi l'aidera peut-être à se dévoiler remarque j'étais encore une inconnue. On était si bien elle et moi même si j'avais des amis m'en faire de nouveau me plaisait, beaucoup l'entendre dire que c’est un travail de plaisir un rire s'échappa tout dépendait des lionceaux après devenir comme ma mère me rendait fière. La Freelanders m'avait juste donner des bases comme ma grand-mère maternelle et ainsi de, suite pendant des années mais le métier de la lionne était intéressant car elle était mon modèle elle m'avait donnée la vie après tout c'était la meilleure. Ma voix fut enjouée et fière

" C'est une tradition dans la famille chaque fille doit apprendre le métier de nourrice actuellement ma mère l'enseigne à ma sœur tandis que moi j'apprends à ma fille puis on me laisse parfois du temps car je suis jeune tu sais c'est beaucoup de travail certains lionceaux t'ont font voir de toutes les couleurs mais ils peuvent être très mignon quand ils veulent. Tu sais l'amour et le sentiment le plus fort il faut écouter son cœur après tu peux aussi souffrir, en parler à quelqu'un peux t'aider n'oublie pas que ta famille ou ton entourage s'inquiète de ton état la personne que tu aimes n'est pas amoureux de toi ? "

Non sérieusement c'est stupide ce que je venait de dire pauvre liarde j'ai vraiment fait une boulette il est vrai que, je ne choisis pas mes mots parfois alors ma patte se posa sur son épaule pour m'excuser avant de reprendre une distance raisonnable bien qu’elle soit sur mon territoire mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec nos alliés. Il fallait que je trouve un autre sujet de discussion même les animaux les plus gentils on leurs limites soudain elle, venait de m'apporter la solution au problème comme elle avait parlé à Koliya qui était également à moitié léopard autant lui parler de ça elle devait être ravie. Sur Freeland il y avait Minei également on peut dire que j'étais habitué de voir des liards ou léopon peut importe la, jungle au gorilles est le territoire de ses fauves tachetée personnellement j'évite cette endroit beaucoup trop dangereux pour les jeunes. Je lui souriait très gentiment avant de m'exprimer

" C'est sur que ça doit être rare de rencontrer des liards les léopards n'ont pas le même mode de vie, que les lions mais je n'ai rien contre ça loin de là car tu as des avantages que nous n'avons pas celui de grimper dans les arbres par exemple du coup tu t'ai sentie moins seule tu as eu beaucoup de chance d'être tomber sur elle en général elle est avec les guerriers. Je suis contente de t'avoir redonner le sourire et la plus belle chose qui soit tout le monde a le droit d'être triste même, moi sauf que je ferai tout pour garder mon sourire j'ai pas honte d'exprimer mes sentiments mais je dois faire honneur a mon nom. "

Un bon point pour moi voir le sourire de cette jeune femelle était plaisant j'avais envie que cette rencontre dure, des heures sauf que c'était impossible enfin je me sentais si bien comme quoi rencontrer des jeunes de mon âge est très enrichissant après si vraiment je l'avait vexée elle me le dirais entre amie on peut tout se dire même des secrets qu'on doit pas dire.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

La rousse et la tachetée [ Bosimamiwe ] Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum