Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Mai - 21:27
C'était le lendemain de sa nuit passée avec Kuvira. Aya était toute chamboulée, perdue dans ses pensées... Mais ce n'était pas la lionne brune qu'elle cherchait à cet instant précis... Non. Aya était à la recherche d'un pelage bien particulier, orangé.

En effet, notre hybride tachetée était à la recherche de Itawuma, avec qui elle n'avait pas discuté depuis le fameux orage qui avait frappé Prideland il y'a quelques semaines. Si la liarde n'avait pas spécialement d'opinion concernant la conseillère Pridelander avant, depuis cette journée pluvieuse, elle avait apprit à l'apprécier, et espérait que toutes les deux, elles pourraient se rapprocher. Aya n'aimait pas savoir les autres tristes, et elle mettrait tout en oeuvre pour que la lionne orangée puisse se sentir moins seule dans son rôle de conseillère.

Elle chercha partout, dans la savane, au Don, et autres endroits de Prideland, mais aucun trace de la conseillère. Elle décida donc de se rendre au Rocher de la fierté, endroit qu'elle aurait dû vérifier dès le début, mais notre liarde aimait se compliquer la tâche il fallait croire !

Elle passa devant plusieurs groupes de lions, mais aucune trace de celle recherchée. Ce n'est qu'après plusieurs heures, et presque au moment ou elle allait lâcher l'affaire, que Aya aperçu le pelage orangé qu'elle cherchait.

- Bonjour Itawuma ! Avait dit l'hybride d'une voix enjouée, comme à son habitude. Je ne te dérange pas j'espère ? Je venais savoir si tu avais pris le temps de te reposer depuis notre dernière discussion ?

Aya affichait toujours ce même sourire habituel qui lui était propre. Toujours de bonne humeur, la tachetée s'assis près de Itawuma, le regard pétillant, plein d'énergie, attendant la réponse de la lionne, en espérant qu'elle ne l'avait pas dérangé dans une tache importante.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Mai - 19:46
Itawuma avait passé la plus grande partie de sa matinée à écouter les doléances des membres du clan et n'avait aucun répit jusqu'à un moment un pelage dorée vient à sa hauteur il s'agisais d'une liarde du Clan Aya qu'elle avait croisé il y a de cela quelque temps durant la pluie qui avait à peine suffit à tenir les réserves d'eau à niveau. Si il la sécheresse durer ainsi depuis trop longtemps déjà la moindre pluie est un cadeau des ancêtres et esprit une fois que Aya est saluer rapidement Itawuma cette dernière hocha la tête et ce leva sans mot dire lui fis signe de la suivre d'un mouvement de tête en attendent sa comparse sans un mot vers la descente pour aller au pied du rocher, Itawuma ce demander si tout aller bien ce passé pour la suite des événements entre l'alliance Freeland avec Prideland, les échanges avec les Jangowas, les nomades Nordiques et le groupe des Rebelles en effet elle n'avait pas eux le temps de souffler et depuis hier elle ce sentait mal comme si quelque chose aller arriver sans savoir quoi et ces nuits sont agité par des rêves presque tout faisait qu'elle ne peut récupérer comme il ce doit. Une fois à bonne distance des groupes de lions présent sur le rocher Itawuma ouvrit sa bouche pour dire quelque mots :
"Il y a quelque choses que j'aimerait te montrer Aya si tu est toujours d'accord il ne vos mieux pas le crier sur tout les rochers avoisinent par contre. Non en effet je n'et pas pris de temps pour moi je vais remédier à cela en allant à mon petit lieu magique et secret rare sont ce qui on pus y allez sa ce trouve tous prêt du pied du rocher." chuchota Itawuma à l'oreille d'Aya


Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 20:54
Aya regarda Itawuma s'éloigner en lui faisant signe de la suivre. D'abord intriguée, la liarde s'exécuta, pensant que Itawuma allait lui annoncer quelque chose de grave. Mais heureusement, la lionne revint sur sa proposition de montrer l'endroit ou elle se resourçait à Aya.

- Ce serait avec plaisir Itawuma, avait répondu la lionne, honorée. Mais pourquoi moi ? Demanda t-elle à la femelle orangée, après tout, elle n'avait rien de spécial, contrairement à Itawuma qui était la conseillère du Roi, ou bien le Roi Kupendwa lui même. Elle n'était que Aya, la liarde un peu bizarre du clan.

Elle avait hâte de découvrir cet endroit, se demandant bien de quoi il s'agissait. Vu que Itawuma souhaitait que cela reste secret, Aya se promit de n'en parler à personne. Mais instinctivement, elle pensa à Kuvira. Devait-elle cacher quoi que ce soit à la lionne brune ? La question resta bloquée dans sa gorge, mais elle ne voulait pas y penser pour le moment. Elle suivit donc la Pridelander au pelage orange, impatiente de voir cet endroit qu'Itawuma tenait absolument à lui faire découvrir.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 8:20
Une fois suivit par la liarde Itawuma avait regarder la réaction des lions sur le rocher et puis une fois au pied de ce dernier marcha machinalement vers le petit promontoire ou elle avait l'habitude de ce reposer et ou la veille elle avait mener Kuvira pour parler en secret. une fois grimper rapidement à ce dernier la liarde avais suivie :

"Voila nous ne sommes que très peut à savoir ou ce trouve cette endroit depuis la dernière fois je ne l'ai montrer que à des gens de confiance comme la cheffe des guerriers Kuvira je ne sais pas si vous vous connaissez mais fin bref. J'aurais quelque chose à te demander Aya si tu promet de garder cela secret bien évidement."

Itawuma ce tût pour laisser la liarde répondre et écouter si elles n'avais pas était suivie ou même si d'autre comme Kuvira ou le Roi ne venait après tout ils sont les seule maintenant avec Aya à connaitre cette endroit même si il y en a un plus secret non loin de la ce n'et pas encore l'heure d'y aller. Itawuma s'allongea regardent l'horizon et le ciel on a vraiment une jolie vue d'ici à croire que ces fait exprès .


Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 8:54
Aya suivit en silence Itawuma. Elle avait des tonnes de questions en tête, et la première était toujours de savoir la raison qui poussait la lionne au pelage orange à emmener Aya à cet endroit. Bientôt, les deux femelles arrivèrent à un promontoire, et Aya grimpa agilement dessus, pour venir s'installer face à Itawuma qui s'allongea. La liarde en fit de même, observant les alentours. Rien ni personne ne semblait épier leur discussion.

Aya écouta donc calmement Itawuma commencer le début de la conversation. Elle expliqua à nouveau à la liarde que très peu de lions connaissaient cet endroit, mais que Kuvira en faisait parti, ce qui rassura l'hybride qui ne souhaitait rien cacher à son amie brune. Oui, nous nous connaissons, répondit Aya, sans rentrer dans les détails de leur relation compliquée.

Intriguée, la liarde se demandait bien ce que la conseillère du Roi souhaitait lui demander. C'est donc avec impatience et enthousiasme qu'elle prit la parole. Bien-sûr Itawuma demande moi ce que tu veux ? Je n'en parlerais à personne ! Promit-elle.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 9:44
Itawuma fut rassurer d'entendre la liarde dire qu'elle connaissez Kuvira ce à quoi Itawuma soupira contente de l'apprendre depuis ce qui ces dit la veille Itawuma était surprise de voir que Aya ne soit pas déjà dans la confidence si elle connait Kuvira peut être ce sont t'elle parler en temps qu'amie. Itawuma hésita donc un moment avant de demander à la liarde de ce joindre à elles et préfère attende la phrase qu'elle avait dicter à Kuvira la veille mais non rien ne vient d'Aya comme si elle attendait quelque chose bizarre ce dit Itawuma la liarde pourrait être un atout de taille de part sa rapidité il est vrai qu'elle déborde d'énergie à voir ce que le futur nous diras bien Itawuma pris la parole :

"Hey bien je suis soulagée de l'apprendre que vous vous connaissez après nous nous sommes vue rapidement hier ici pour quelque chose qui n'est qu'un projet pour le moment mais bon si elle ne t'en a pas parler je ne sais pas vous vous êtes peut être pas vue depuis un moment vous êtes bonne amie à t'entendre on pourrais le croire. Tu n'as rien à signaler de ton côté ou as me dire ?"

Itawuma voulez en être sûre et prendre son temps après tout on ne sait jamais peut-être que la liarde et Kuvira ne ce dise pas tout leurs secrets cela voudrait il dire qu'elles sont amies mais pas assez ou voir trop pour sa, Itawuma est perplexe elle ne savais que trop quoi faire sans sa elle devrait demander à Aya de la retrouver plus tard avec Kuvira en voila une idée :

"Mais oui en voila une idée !"

Les mots était sorti plus vite que sa penser mais bon trop tard la liarde allez bien posé une tonne de question maintenant . Ce à quoi Itawuma chercher déjà comment y répondre sans trop en dire .


Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 10:03
Aya continua d'écouter Itawuma, qui au final ne lui apprit pas grand chose... La liarde restait avec ses questions, impatiente d'en savoir plus. Elle fut étonnée d'ententre son interlocutrice parler de Kuvira comme ci celle ci avait quelque chose à lui annoncer. Pourtant, la femelle avait vu la lionne brune pas plus tard que hier, mais cette dernière ne lui avait rien apprit. J'en étais sûre, pensa la liarde qui sentit son coeur se briser. Kuvira ne voudra plus être mon amie après cette nuit.

- Kuvira ne m'a parlé de rien. Annonça la femelle tachetée déçue, qui essaya malgré tout de se rappeler de la moindre discussion, la moindre parole de la nuit passée avec la semi-mositu. Oui nous sommes de bonnes amies. Enfin, nous l'étions jusqu'à ce que je gache tout... Kuvira m'a sauvé la vie dans les gorges il y'a un moment de cela. Je suis tombée dans le vide à cause d'un troupeau de gnous, et Kuvira m'a rattrapé. Depuis, nous nous sommes rapprochées.

Aya se garda bien de dire que si elle était tombée, c'était à cause de Kuvira qui avait chassé ce troupeau de gnous sans voir la semi léopard qui se trouvait non loin. Elle sursauta lorsque Itawuma s'exclama que c'était une bonne idée. Elle regarda la lionne, perplexe. Euh... Qu'est ce qui est une bonne idée ? Demanda t'elle, un air interrogateur sur son visage, ne comprenant plus réellement la situation qui se passait.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 16:52
Itawuma venait de ce rendre compte qu'elle c'était exclamer et non penser mais bon trop tard maintenant la liarde n'avais pas plus de question que sa c'est une bonne idée voilà Itawuma ce sent sotte maintenant et visiblement elle ne savais pas ou ce mettre non plus puis expressément dit ces mots :

"Hey bien si Kuvira n'en as pas parler il serait bon que tu la vois entre quatre yeux ou avec moi. Hum désolé de pas pouvoir t'en dire plus pour le moment si jamais tu l'as croise demande lui si tous ce passe bien pour elle d'ailleurs je vais m'absenter dans la semaine donc on peut ce retrouver ici d'ici deux semaines avec Kuvira. Fin bref je vais devoir te laisser là Aya j'ai affaire à moins que tes questions sois importantes je suis vraiment désolé Aya. Si jamais Kuvira ne t'en parle pas je t'en parler la prochaine fois promis et si cela t'intéresse vraiment c'est quelque chose que j'ai envie de constituer depuis un moment seul Kuvira est au courant pour le moment et pas de tous. Vraiment j'aimerait que tu sois de la partie mais pas un mots à qui que ce sois d'autres que Kuvira et si jamais dis lui que j'irais rendre la réponse du Roi par rapport à ce qu'elle as demander hier. J'aimerait tant te dire mais je pense que tu pourra comprendre assez vite. A bientôt Aya."

Itawuma ne savais que trop ou ce mettre après sa elle avait tout envie de dire à Aya mais sans que Kuvira ne lui en parle un peu sa risque de prendre du temps en plus en fin bref il faut mieux faire les choses bien pour voire si Kuvira ou même Aya sont digne de confiance après tout on ne sais jamais . Itawuma s'étira et salua poliment de la tête sa camarade puis descendit rapidement est alla ce cacher au coin d'un tas de végétaux puis disparue entièrement de la vue de qui que ce sois.


Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 19:15
Aya resta bouche bée. Elle ne comprenait rien à ce que voulait Itawuma. Elle entendait résonner dans sa tête le nom de Kuvira, mais en attendant, elle avait tout gâché avec son amie la nuit précédente... C'était sûrement pour cette raison que Kuvira ne lui avait pas parlé de cette "chose importante" dont-elle ignorait tout... Mais... Pourquoi il faut absolument que je vois Kuvira ? Demanda la liarde à Itawuma qui filait déjà. C'est... ASSEZ COMPLIQUE ENTRE NOUS ! Tenta de hurler l'hybride, mais la lionne orange avait déjà filé à travers les buissons sans demander son reste.

Aya resta là, debout, sans comprendre la situation qui venait de se passer. Immobile, la liarde était perdue. Elle devait voir Kuvira absolument, mais elle n'en avait clairement pas l'envie... La honte était trop grande suite à leur conversation de la nuit passée. Et si ça se trouve, la brune ne voulait même plus lui parler... Bon... Je fais quoi moi maintenant ? Demanda t-elle à haute voix, comme ci quelqu'un allait lui répondre.

Aya soupira longuement, toujours perdue. Puis, elle descendit de son promontoire, et à son tour, disparu dans les buissons. Décidément, la femelle ne comprenait vraiment plus rien.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Prendre des nouvelles de ses amies [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum