-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de pluie [Itawuma]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Avr - 19:57
Lorsqu'elle s'était réveillée ce matin là, Aya fut surprise de voir que les nuages avaient masqué le ciel bleu. L'air était lourd, un orage se préparait. La pluie n'allait pas être de refus, la sécheresse était encore présente, et la moindre averse était une bénédiction.

Après avoir chassé, la liarde décida de se rendre à l'étang, endroit de paix ou la chasse était interdite. Elle s'y rendit donc, et arrivée au bord de l'eau, notre hybride se désaltéra. Ici, bon nombre d'animaux de toutes sortes s'y retrouvaient. Mais, bien que l'endroit était paisible, les herbivores gardaient toujours un oeil aux aguets, juste au cas où...

Un troupeau de zèbres bien trop bavard arriva, et commença à se désaltérer à leur tour. Mon dieu qu'ils sont bruyants... Pensa Aya. Elle les regarda boire, et remarqua un petit qui se trouvait en pleins milieu du troupeau. Celui ci posa les yeux sur la féline, et sans crainte, s'approcha.

- Tu es quoi toi ? Demanda l'herbivore. Aya, amusée par ce comportement, lui répondit avec un sourire. Je suis une liarde, c'est un mélange entre un lion et un léopard. Enfin, un lion mâle et une femelle léopard. Car si cela avait été l'inverse, alors j'aurai été un léopon.

Le petit zèbre émerveillé retourna voir sa mère pour lui raconter l'incroyable rencontre qu'il venait de faire. La zèbre leva ses yeux vers Aya, méfiante, avant d'ordonner au petit de ne plus s'approcher. Celui ci jeta un dernier coup d'oeil à l'hybride avant de s'éloigner.

Aya haussa les épaules, s'étira, et alla s'installer à l'abri d'un arbre, sur un rocher assez gros pour qu'elle puisse s'y installer de tout son long. Elle ferma les yeux et s'apprêta à piquer un somme. Elle senti quelques gouttes de pluie tomber sur ton pelage, mais son abri la protégeait assez bien. Bientôt, l'odeur de la pluie allait imprégner toute la savane.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Avr - 21:20
Ce matin le ciel était gris enfin un orage arrive sur nos terres Itawuma parti faire le tour du royaume. Tour quel entama d'abord la savane en reguardent de loin la colline Peponi puis vers l'étang c'est la que l'orage éclata elle chercha un arbre la ou un gros rocher assez grand pour y accueillir une lionne que fut pas sa surprise de voir une liarde qui appartient au clan il s'agit d'Aya si ces souvenir sont exact. Itawuma pressa le pas pour ce mettre à l'abri et salua la liarde.
"Bonjour à vous Aya, enfin un peut de pluie elle est bienvenue en ces temps dur .Vous ne trouver pas que cela est une bénédicité des esprits. Je trouve que sa manquer un peut et puis vous n'avez pas remarquer quelque chose vers le Don j'allait mis rendre après cette pluie je penser avoir le temps de mis rendre avant que sa n'éclate mais bon visiblement on en as pour un moment.
Itawuma s'allongea près du rocher en regardent la liarde sur ce dernier allonger de tous sont long. En attendent sa réponse sur le moment elle regarda un troupeau de zèbre plus loin.


Un peu de pluie [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Avr - 20:14
Aya sursauta en entendant une voix s'adresser à elle. Elle ouvrit les yeux et constata qu'il s'agissait de Itawuma. Elle connaissait très peu cette lionne, bien qu'elle l'avait déjà croisé quelques fois, elles n'avaient jamais pris le temps de réellement se connaitre.

- Inutile de me vouvoyer Itawuma, avait répondu la tacheté en souriant. Nous sommes du même clan, pas besoin de tant de formalités, ajouta t'elle. Oui en effet, la pluie est vraiment devenu une bénédiction depuis la sécheresse.

Bien que Prideland restait une terre relativement bonne et agréable à vivre, Aya savait, comme tous les lions de la terre des lions, que beaucoup de territoires avaient été désertés lors de la grande sécheresse il y'a plusieurs années. Beaucoup de clans avaient dû se regrouper et quitter leurs territoires. Donc maintenant, la pluie était devenue un véritable trésor.

- Non, je ne suis pas allée au Don depuis plusieurs jours. Navrée de ne pas pouvoir t'aider plus que cela. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai rencontré Chakam, un Nordique. Mais sinon, il ne s'y passait rien de particulier.

Aya s'était redressée sur son perchoir, et observait les zèbres qui avaient quitté l'étang pour aller brouter l'herbe un peu plus loin. Pourquoi souhaites tu aller au Don ? Il s'y est passé quelque chose ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Avr - 18:11
La liarde sursauta en entendent la voix d'Itawuma et au vue de sa réponse un Nordique sur le Don il est bien loin des montagnes au nord il va falloir que j'aille voir sa par moi même surtout voir si il es seul ou bien sont il plus que cela il faudra le savoir avant la rencontre pour l'alliance cela m'étonne qu'Aya ne sache pas sans doute n'est elle pas rentrer depuis un moment au rocher des lions.
"Un Nordique, un véritable lion blanc il est bien loin des montagnes du nord je sais qu'il avait était aperçu au 'Lac au Roi' il y a un moment, il va falloir que je me dépêche d'aller voir sa par moi même et leurs demander ce qui ce passe pour eux en temps que conseillère de sa majesté Kupendwa. Il va falloir que je tire sa au claire en plus avec la rencontre prochaine avec les Freelanders, je vais devoirs la joué fine et puis sa m'intrigue."
Puis elle pensent tous haut ne se rendent pas compte qu'elle dis toute ces pensées.
"Désolé Aya de te demander sa mais tu sais si ce Chakam était seul ou bien il y en avait d'autre avec lui, tu lui as parler ?"
Intriguer pour en savoir le plus possible avant d'aller à la rencontre des Nordiques Itawuma ne cacher point son intérêt plus que voyant regardent Aya la queue fouettent l'air et la pluie.


Un peu de pluie [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Mai - 18:42
Si la discussion avait commencé d'une manière tout à fait banale, Itawuma porta un intérêt certain à l'annonce de Aya au sujet des Nordiques. Avait-elle bien fait de le dire ? Bien-sûr que oui, et puis, Chakam avait expliqué à Aya que Kupendwa était au courant de l'arrivée des Nordiques sur Prideland. L'hybride fut d'ailleurs étonnée que Itawuma ne soit pas plus au courant que cela, en tant que conseillère du Roi.

- Eh bien, il m'a dit qu'ils étaient tout un groupe, mais n'est pas rentré dans les détails. Expliqua la tachetée en tentant de se rappeler précisément ce que lui avait dit le Nordique. Il s'est montré amical, et m'a dit que Kupendwa était au courant.

Peut-être que Chakam lui avait menti ? Pourtant, l'hybride en doutait. Il semblait sincère, et chaleureux, et n'avait montré aucune hostilité envers Aya, qu'il aurait pourtant pu réduire en pièce avec un seul coup de patte.

- J'espère simplement qu'ils ne sont pas trop nombreux, il ne faudrait pas que nous manquions de proies si ils venaient à rester sur Prideland.

La liarde se tut, laissant à Itawuma le temps de réfléchir à ce qu'elle venait d'apprendre. Aya ne voulait pas de conflit avec les Nordiques. Si ils avaient quitté leur montagne, il y'avait forcément une raison, et accueillir des nomades étaient peut-être contraignant, mais cela pouvait arriver à n'importe qui. Aya avait entendu parler d'un incendie causé par les hyènes il y'avait de cela très longtemps, et les Pridelanders avaient dû trouver refuge chez leurs voisins Freelanders, car tout Prideland était devenu inhabitable durant plusieurs mois... Peut-être était-ce la même chose pour les Nordiques ? Il semblait normal, aux yeux de la liarde, d'aider leurs prochains, car on était jamais à l'abris de perdre son foyer...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 9:06
Itawuma réfléchie un moment et ce souvenue avoir parler avec Kupendwa de ces nordiques en effet ils sont descendu des montagnes mais il est vrai que Itawuma n'a eux guère le temps d'aller les rencontrer.
"Ah oui il est vrai que sa majesté Kupendwa m'en as parlé mais je n'ai pas pris le temps d'aller à leur rencontre la dernière fois que l'on en avez vue il était près du lac au roi vers ou ce dirige t'ils sans doute vers Freeland intéressant, et si il s'allié à eux ca ferait de plus nombreux allié. Bien Aya ne t'inquiète pas ..."Puis soudain un flash vient à Itawuma elle tituba et ce dit pas maintenant et essaya de rester droite sur ces pattes elle vit à peine la vision de lions blanc aux côté de Freelander arrivé pour assister les Pridelander contre les Rebelles.
"Sa va t'inquiète pas Aya je vais bien juste un peut fatigué par toute mes corvées." Itawuma mentais délibérément elle ne voulez pas que son don ce sache surtout que sa peut lui arriver d'en avoir en journée et que parfois sans prévenir la plus part du temps ces rêves sont remplie de choses qu'elle ne comprend pas et à parfois une sensation de déjà vue surtout depuis que les choses ce confirme. Elle sait très bien que sa c'est parfois révélé exact ces visions l'on parfois emmener à des endroits quelle n'avait vue quand rêve comme la grotte aux pieds du rocher couverte de peinture et de suie.


Un peu de pluie [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 10:18
Itawuma annonça a Aya que le Roi lui avait effectivement parlé des Nordiques, mais que la lionne orangée n'avait pas prit le temps d'aller les rencontrer. Aya comprit la situation, avec les rebelles, Itawuma avait sûrement d'autres préoccupations qu'un groupe de Nordiques alliés.

- Oui, je comprends Ita... La liarde se tut, remarquant que la lionne eu une sorte de vertige. Ca va Itawuma ? Demanda la tachetée, inquiète.

Itawuma confirma à Aya que tout allait bien. Mais l'hybride n'en était pas si sûre. Si les corvées de Itawuma l'épuisaient à ce point, elle devait en faire part au Roi ! Une conseillère épuisée pouvait prendre de mauvaises décisions, ou se mettre elle même en danger...

- Il faut que tu te reposes Itawuma, le Roi peut bien te laisser quelques jours de repos non ? Les Rebelles ne font plus parler d'eux, et les Jangowas semblent avoir d'autres choses à faire que de perdre leur temps avec nous. Tu devrais prendre du temps pour toi et te resourcer. Tu as une famille ? Tu pourrais passer du temps avec eux ou avec tes amis ?

Aya pouvait paraitre lourde lorsqu'elle s'inquiétait, mais elle était comme ça, il fallait qu'elle prenne soin des autres. Elle espérait que Itawuma ne prendrait pas mal son côté "maman poule".




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 17:06
Visiblement inquiète de son état la liarde toucha quelques cordes sensible Itawuma resta de marbre malgré tout mais n'en penser pas moins on aurait dit qu'Aya la considère comme une amie :
"Je te remercie de ta sollicitude Aya mais il est vrai que en dehors de mon rôle je n'est plus personne ma mère Upepo l'ancienne conseillère de Moha est parti il y a quatre mois de cela et mon père Izisimbi c'est éteint en même temps il ont vécu leurs dernières heures ensemble le sourire aux babines. Je ferait bien de prendre du repos en effet pour moi et me détendre un peu mais je ne vois pas quoi faire hormis mes taches quotidiennes de conseillère royale. Après j'aimerait te montrer un endroit secret et presque inconnu hormis le roi et moi peut savent qu'il existe un telle endroit de nos jours ma mère ma dit que c'était un endroit connu par le passé ou des lions Gardiens des terres vivez pour assuré la paix et le cycle de la vie. J'y suis déjà allez mais il y a de cela bien longtemps quand j'étais jeune du verra mais l'endroit est magique un peux poussiéreux depuis et par endroit marqué par un ancien événement de la terre des lions. C'est souvent là-bas que je me ressources quand j'ai besoin de m'évader du quotidien et du train train habituelle j'ai rarement était embêter par les autres l'entrée est bien caché et le temps y joue pour beaucoup. Si sa te dit bien-sûr ?"
Regardent Aya de ces yeux émeraude on aurais presque vue lueur de joie dans ces derniers. Mais des larmes commencer à coulé le long de ces joues elle repenser à sa mère qui lui parler de choses ancienne et oublié de tous aujourd'hui.


Un peu de pluie [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 19:02
La pauvre Itawuma ne semblait pas être habituée à ce que quelqu'un prenne soin d'elle. Cela fit de la peine à Aya, surtout lorsqu'elle apprit que ses parents étaient décédés en même temps. Apparemment ils s'aimaient si forts qu'ils avaient quitté ce monde ensembles... Une belle histoire qui toucha particulièrement l'hybride.

Pauvre Itawuma, elle doit être tellement seule... Pensa la femelle tacheté. La lionne orangée proposa ensuite, après avoir remercié Aya de l'intérêt qu'elle lui portait, de l'emmener dans un endroit secret que seuls le Roi et elle connaissaient. Mais pourquoi moi ? Se demanda la femelle tachetée. Aya était vraiment flattée par cette proposition. Un endroit que seuls le Roi et la conseillère connaissaient ? Elle avait vraiment hâte d'y être ! Bien qu'elle ne comprenne pas réellement les intention de Itawuma, après tout, Aya n'avait rien de particulier, elle n'était qu'une liarde parmi un clan de lions... Même pas une guerrière, contrairement à Kuvira !

- J'en serais vraiment honorée Itawuma. Avait répondu la semi Léopard avec sincérité. Elle s'apprêtait déjà à suivre son interlocutrice mais remarqua que celle ci avait les larmes aux yeux... Sans réfléchir, Aya posa sa tête contre celle de Itawuma, pour la réconforter. La prochaine fois que l'on passera du temps ensembles, je t'emmènerais te resourcer autre part pour que tu puisse de reposer. Les amis sont faits pour ça, ajouta t-elle avec un sourire doux.

Aya recula, espérant avoir remonté un peu le moral de la conseillère...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:07
Itawuma avez pour une fois laissé ces émotions prendre le dessus sur elle et son image qu'elle voulait si parfaite mais rien ne change le fait qu'on as un cœur et une âme qui peut être sensible il faut parfois le écouter comme ces visions aussi Itawuma hésita un moment avant de reprendre la parole après que le silence ce sois enfin installer après avoir laissé ces larmes coulées Itawuma repris la parole :
"Merci vraiment sa fait bien longtemps que je n'est eux quelqu'un d'autre comme interlocuteur que le Roi ou bien Isha la guérisseuse, je n'est pas tout dit à cette dernière la fois précédente, j'avais eux aussi un vertige c'est quand Koliya messagère de Freeland est venu, c'était ici aussi à croire que cette endroit y est propice. Bien je te remercie de nouveau il est rare que je parle de sa à qui que ce soit mais avec toi je ne sais pas peut être que ma mère avait raison et que j'ai hériter sa d'elle ... "
Itawuma ne pue s'empêcher de repartir de plus belle en sanglot une vraie fontaine comme la pluie qui venait de tomber ces larmes ne ce verrons pas aux sols au moins mais le long de son visage une vraie rivière coulait. Itawuma n'arriver pas à s'arrêter.


Un peu de pluie [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:32
Aya s'en voulait d'avoir mit la pauvre Itawuma dans cet état. Ne t'inquiètes pas, c'est normal de lâcher prise parfois, ça fait du bien, et tu pourras toujours compter sur moi, c'est promis ! La femelle fit un signe de croix sur son coeur comme signe que la promesse ne serait jamais brisée. Je suis certaine que ta mère est fière de ce que tu es devenue. Tu te dévoue tellement pour le peuple de Prideland, mais il faut également que tu penses à toi, que tu profites de la vie !

Itawuma pleurait à nouveau, de plus belle. Aya passa sa queue autour de la lionne et vint se coller à elle pour la soutenir. Un ronronnement de soutient et d'affection s'échappa de sa gorge. Elle n'aimait pas voir les gens malheureux, elle devait aider Itawuma à aller mieux. Pauvre Itawuma... Pensa la tachetée. Que dirais tu d'aller nous détendre un peu avant d'aller à ton endroit secret ? J'ai l'endroit idéal pour ça, c'est mon petit coin de paradis à moi !

Bon... C'était pas vraiment un coin de paradis, loin de là ! Mais Aya aimait se défouler d'une façon très simple lorsque ça n'allait pas... Elle allait chasser les Suricates à leur terrier, c'était assez rigolo, ils se mettaient à courir partout pour aller se cacher dans leurs terriers, et Aya, avec ses pattes fines, les enfonçaient dans leurs terriers, pour les faire ressortir et les pourchasser. Oh bien-sûr, elle ne leur faisait aucun mal, mais ça défoulait, et à croire que les suricates la connaissaient bien, car certains prenaient un malin plaisir à la faire courir, avant de retourner se cacher ! On s'occupe comme on peut, pensa la tachetée.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:52
Itawuma était surprise par l'attitude de la liarde mais en effet sa fais un bien fous de ce laissé allez mais bon après elle sais de source sûre que au moins elle aura quelqu'un pour discuter mais bon il va falloir ce ressaisir pensa Itawuma puis son coin de paradis à voir possiblement une autre fois j'ai plus envie de contempler les étoiles en recherche d'un signe de nos ancêtres peut être un jour allez voir si tous va bien elle pourra prendre du temps pour ce pauser et ce détendre à moins que d'autre n'est besoin :
"Merci ... Mais ... Peut-être une autre fois Aya. J'ai juste envie d'aller voir pour me reposé puis qui sais je vient te voir pour l'endroit secret seule de rare gens avec le cœur nobles peu le voir les autres passe à côté sans savoir que c'est là. Je suis désolé de refusé ton offres mais fin bref encore merci pour ce moment la pluie à cesser maintenant, si jamais tu as des soucis avec quelqu'un hésite pas non plus à me faire signe"
Regardant de ces yeux émeraude encore humide la liarde dorée avant de commencer à ce lever pour partir une fois les salutations faites naturellement .


Un peu de pluie [Itawuma] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 23:20
Aya fut un peu déçue du refus de Itawuma, mais n'afficha rien. Elle garda ce même sourire doux qu'elle affichait en général. Aucun soucis Itawuma, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Avait répondu la liarde affectueusement. Elle se demanda si Itawuma allait réellement lui montrer cet endroit secret dont-elle avait parlé. Tout cela l'intriguait beaucoup, mais la liarde préféra ne pas revenir sur le sujet, voyant que la lionne orangée était déjà suffisamment épuisée comme ça.

- Prend soin de toi surtout Itawuma, prends du temps pour toi, le Roi ne t'en voudra pas, j'en suis certaine.

Aya s'éloigna de Itawuma pour la laisser respirer. Elle espérait que son interlocutrice retrouverait la force nécessaire pour assurer son rôle de conseillère, mais également qu'elle prendre un moment pour elle pour retrouver le moral. Aya aurait aimé faire plus, mais en tant que conseillère du Roi, Itawuma voulait sûrement faire bonne figure, ce qui était noble, mais dangereux. Aya venait de comprendre que la lionne devait se sentir bien seule... Etre au service du Roi ne devait pas être une mince affaire, et Aya se promis de retourner voir Itawuma régulièrement pour essayer de lui changer les idées...

La pluie stoppa, et il était temps pour les deux femelles de reprendre leur route chacune de leur côté. Au revoir Itawuma ! Avait annoncé la liarde en commençant à s'éloigner de l'étang pour rejoindre son père. J'espère qu'on reparlera bientôt !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un peu de pluie [Itawuma] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum