Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 20 Fév - 1:41
Cela faisait plus d'une heure que Zafi remontait seul les rives du Mochanga, ayant laissé derrière lui le groupe de Jangowas avec qui il discutait plus tôt. Où est-ce qu'il se rendait comme ça ? Eh bien, il s'était dit que ce serait une bonne idée de faire un tour du côté de meurs voisins, les Pridelanders, pour épie... Hum, faire un point sur la situation ! La situation avec les rebelles n'avait pas du tout l'air de s'arranger de leur côté, et il était curieux de connaître les dernières nouvelles.

Maintenant, il se rendait en territoire ennemi sans aucun accompagnement, est-ce que c'était une bonne idée ? Bien sûr que oui ! Isanti était occupé de son côté, et Zafi ne l'avait pas vu de la matinée, tandis que sa compagne... Eh bien, il ne l'avait pas vue non plus. Et les seuls lions qu'il avait croisés n'avaient pas encore commencé leur exil ou il les trouvait trop jeunes pour l'accompagner. De toute façon, aucune de leur tête ne lui revenait, et il ne sentait pas du tout que c'était une bonne idée d'avoir l'un de ces lions comme compagnon de voyage. Peut-être qu'il croisera quelqu'un de plus fiable en chemin...

Le lion des sables avait fini par arriver au Jardin des Os, et il regardait le champ d'ossements les yeux plissés, en partie à cause du soleil, mais son regard se voulait méprisant aussi. D'un coup, il crut entendre des bruits de pas sur le sable, est-ce que l'un des corps morts était revenu à la vie pour se venger ? Non, c'était une idée stupide... Personne n’allait sortir du sable, n’est-ce pas… ?

« Qui est là ? » demanda alors Zafi, se tenant bien droit et s'attendant à ce que n'importe quoi surgisse d’en-dessous des ossements.



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 23 Fév - 9:21
Kynaïa était parti depuis un petit moment avec l'un de ses neveux pour l'entraîner. Sa soeur était moins débordée lorsqu'elle n'avait qu'un seul petit monstre à gérer au lieu de deux. Donc, notre lionne sable avait emmené Shume, le cadet de la fratrie, avec elle en chasse, laissant Zeero avec sa génitrice. Le jeune n'était encore qu'un gamin, mais il devait apprendre les rudiments de la chasse.

Peu patiente, la femelle avait engueulé son neveu plus d'une fois au cour de cet entraînement, le jugeant trop distrait. Ce n'est qu'au bout d'un moment que le lionceau ne prit sa tache au sérieux. Et voilà qu'il venait de chasser un lézard, sa première prise. Le lionceau revint victorieux, fière, bombant son petit torse. C'est bien. Se contenta de dire Kynaïa.

Elle n'était pas très expressive, et le fait qu'elle daigne féliciter son neveu était déjà en soit un exploit, mais elle pu lire la déception sur le visage du lionceau qui devait sûrement s'attendre à une véritable éloge. Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre.

Le lionceau ne voulu pas manger son petit trophée, et préféra le ramener à sa mère. Donc, les deux félins se mirent en route pour rejoindre le clan. Traversant le jardin des os, ils aperçurent au loin un lion. Kynaïa reconnu aussitôt le pelage de celui qu'elle convoitait en secret... L'empereur Zafi. Celui ci était de dos, mais les entendirent arriver. Il fallait dire que Shume n'était pas très discret... Qui est là ? s'exclama l'Empereur.

- Bonjour Empereur Zafi, s'exclama la femelle en inclinant la tête par respect, tandis que son neveu tenta de marmonner des paroles incompréhensibles avec son lézard dans la gueule. Sûrement avait-il dit bonjour, mais c'était presque indéchiffrable. Puis-je savoir ce qui vous amène ici ? Demanda la lionne poliment.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Mar - 1:13
Zafi se détendit en voyant que l'origine du bruit n'était autre qu'une lionne avec son petit. Il s'efforça à ne pas laisser paraître son inquiétude à propos des revenants... et il s'était tourné en direction des nouveaux venus.

« Bonjour, hum... Pourriez-vous me rappeler vos noms ? »

Qu'il n’ait pas retenu le nom du lionceau, ce n'était pas étonnant... Mais le nom de la lionne ? C'en était une qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de trop fréquenter, on dirait. Et pourtant, il avait quelques informations sur elle ! La plus importante, c'était qu'aucun mâle ne l'avait choisie. Ou plutôt qu'elle n'avait laissé aucun mâle la choisir, un état d'esprit dont Zafi ne savait pas quoi penser, mais en même temps, c'était quelque chose qui l'arrangeait bien... ! Mais même avec ça, il avait quand même réussi à ne pas retenir son nom. Oups ! Mmmh, avec tout ça, et avec réflexion, peut-être que le lionceau n'était pas le sien...

« J'ai décidé de faire un tour du côté de la frontière, mais je me suis arrêté un instant pour admirer le paysage. » À ces mots, le mâle s'était tourné en direction des os, et les avait fixé un instant en silence. « Que pensez-vous de cet endroit ? » demanda-t-il tout en gardant son regard sur les os.

Il aimerait bien avoir leur avis sur les lieux. Mais attention, il y avait une bonne et une mauvaise réponse ! ... Et la réponse secrète, qui était de dire qu'ils avaient déjà vu des fantômes de Mositus dans les parages. Brrr.

« Et vous alors, qu'est-ce que vous faites de beau dans les parages ? » Il reporta enfin son attention en direction du lionceau, qui tenait un lézard dans sa gueule. « Est-ce que tu as attrapé ça tout seul ? »



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 29 Mar - 19:06
La lionne au pelage sable manqua de cracher une réponse cinglante lorsque l'Empereur lui demanda son nom. Qu'il ne connaisse pas le nom d'un lionceau, ce n'était pas bien grave, après tout, les lionceaux étaient inutiles, ils ne devenaient intéressants que lorsqu'ils revenaient d'Exil pour les mâles, et lorsqu'elles étaient en âge d'avoir des petits pour les femelles. Mais avant cela, un lionceau n'avait pas grand intérêt, étant donné que leur survie n'était pas certaine.

Mais ne pas se souvenir du nom d'une femelle à part entière du clan, cela était un peu exagéré. Mais, la femelle se retint, ravalant sa rage et s'inclina poliment, soumise comme doit l'être toutes femelles du clan face à son Empereur. Je suis Kynaïa. Avait elle répondu en baissant la tête. Et lui, c'est mon neveu, Shume. Je l'entraîne à la chasse.

Le lionceau posa sa proie au sol pour imiter sa tante et s'inclina à son tour devant l'Empereur. Un geste que Kynaïa félicita d'un regard. Il était bien éduqué. Et surtout, de quoi aurait-elle eu l'air si son propre neveu n'avait pas montré de respect envers l'Empereur ?

Zafi demanda ensuite ce que les deux autres félins pensaient de cet endroit. Kynaïa ne vit qu'une chose à répondre à cela. Cet endroit montre que même après des batailles, le clan des Jangowas s'est toujours relevé, et a toujours retrouvé ses forces sans l'aide de personne. Nous sommes forts, nés pour régner sur ces Terres. Voilà pourquoi le Grand Désert nous accorde sa bonté et nous laisse vivre en son sein, Empereur Zafi.

C'était là toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit lorsqu'elle se trouvait au jardin des Os. Elle voyait la force Jangowas, écrasant les barbares de Mositus, ces tares qui avaient pensé pouvoir s'incruster dans le Grand Désert, mais qui avaient payé cher cet affront.

- Moi, on m'a dit qu'il y'avait des fantômes parfois ici ! Avait ensuite dit Shume qui regardait autour de lui en imaginant sûrement qu'un mositu fantomatique allait apparaitre devant lui. Kynaïa leva les yeux au ciel, mi amusée, mi agacée par la réflexion de son neveu. Qui pouvait bien sortir pareil bêtise aux lionceaux ?

- Nous allions rejoindre le clan, Shume doit retrouver sa mère pour lui montrer les progrès qu'il a fait aujourd'hui. Kynaïa regrettait presque d'avoir emmené son neveu à la chasse. Elle avait l'occasion de se faire remarquer par l'Empereur, et voilà qu'elle se retrouvait encombrer d'un gosse. Mais au moins, il pourrait voir qu'elle serait un mère digne du Grand Désert, et de lui, capable de lui offrir un descendance forte. Oui c'est ma toute première proie ! Avait répondu Shume à Zafi, coupant les pensées de la lionne au passage. Le lionceau leva la tête, fier de lui.

- Souhaitez vous que je vous accompagne à la frontière Empereur Zafi ? Demanda Kynaïa, sautant sur l'occasion pour se faire bien voir. Le clan n'est pas très loin, Shume peut le rejoindre sans problèmes.

Heureusement pour elle, Kynaïa n'avait effectivement pas besoin de raccompagner son neveu. Le reste du clan était proche, et elle venait même d'apercevoir au loin le pelage de l'un d'eux se dessinant à travers les dunes. Elle espérait intérieurement que personne ne les rejoigne pour les accompagner à la frontière. Si elle pouvait être la compagne de Zafi pour cette excursion jusqu'à la frontière Pridelander, elle pourrait se mettre en avant, mais il allait y avoir du travail, car après tout, il en avait été jusqu'à oublier le nom de son interlocutrice... C'était pas gagné...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Avr - 23:52
« Ah, oui, Kynaïa. Ça me revient, maintenant. »

Ça ne lui était pas du tout revenu, il disait juste ça par politesse... ! Le lionceau n'était donc pas son fils, mais son neveu. Pourquoi était-ce elle qui s'occupait de lui, et non pas sa mère ? Enfin, tant qu'il ne mourrait pas bêtement, n'importe qui pouvait s'occuper de lui, au final.

La lionne répondit à la question de l'empereur, et c'était ce genre de réponses qu'attendaient Zafi !

« Voilà une réponse plus qu'acceptable. » ajouta-t-il après qu'elle avait fini de parler.

Et le petit, qu'est-ce qu'il en avait à dire ? ... Comment ça, des fantômes ?! Zafi coula un regard inquiet furtif en direction des os, avant de reprendre d'une voix forte :

« Des fantômes, qui t'a raconté de telles bêtises ? Aucun fantôme n'oserait revenir hanter ces lieux. Ils connaissent notre force, et s'il y a une petite chance qu'ils apparaissent, nous les combattrons et les vaincrons comme nos ancêtres l'ont fait à l'époque. J'espère que tu penseras à bien t'entraîner pour te préparer à cette éventualité ! »

Est-ce qu'ils pourraient toucher des fantômes pendant un combat, en vrai... ?

Shume avait l’air très fier d’avoir attrapé sa première proie. Un lézard, ça ne paraissait pas grand-chose, pourtant…

« Prends en bien soin et ne rechigne jamais à chasser une proie, même si elle a l’air toute petite. Chaque chose compte dans le désert. »

Il aura bien besoin de savoir ça lorsqu’il partira en exil, s’il voulait survivre au Désert. Suite à cette conversation, Kynaïa demanda à l’empereur si elle pouvait l’accompagner, dans son voyage direction la frontière avec leurs voisins. Zafi lui sourit, et il répondit :

« Eh bien, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, au contraire. » Il se tourna ensuite vers le neveu de la demoiselle. « Pars rejoindre le reste du clan. Et n’oublie pas ta proie ! »

Il attendit que le lionceau disparaisse de sa vue, avant de proposer à Kynaïa de commencer à marcher. Zafi s’avança dans le Jardin des Os.

« Des fantômes. » grommelait-il tandis qu'il fit renverser un os qui lui barrait le passage. « Qui raconte ces histoires aux lionceaux ? » Il s'était tourné vers la lionne. « Est-ce que ces histoires grotesques sont un test pour savoir quel lionceau sera le plus effrayé et le plus lâche ? »

En même temps, ce n'était pas trop quelque chose de rassurant. Qu’est-ce qu’ils feraient, en cas d’invasion de fantômes ? Ils les combattraient, c’était sûr, mais s’ils ne les touchaient pas ? Quelle idée d’être venu ici ! Maintenant, le lion du désert allait passer son temps à imaginer des stratagèmes pour piéger les fantômes.



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Avr - 18:56
Le lionceau, après avoir écouté l'Empereur le sermonner puis lui indiquer de rejoindre le Clan, s'inclina poliment et disparu dans le sable, laissant parfois échapper son lézard de sa gueule, pour le ramasser juste après et repartir de plus belle. Rah... Les lionceaux... Pensa la femelle en levant les yeux au ciel. En tout cas, elle avait l'occasion de passer du temps avec l'Empereur seule à présent, il fallait mettre toutes les chances de son côté. Elle lui emboita le pas, le suivant dans le jardin des os.

L'Empereur revint sur ce qu'avait dit Shume. Les fantômes... Kynaïa n'y croyait pas un seul instant. Elle se demandait bien qui pouvait raconter de telles conneries aux lionceaux. D'ailleurs, l'Empereur semblait être du même avis. Je l'ignore, mais j'espère que mes neveux ne vont pas gober cette histoire trop longtemps, ou bien la solitude de l'Exil va leur faire avoir des visions et ils ne reviendront pas vivant ! Avait-elle craché. Je ne perds pas mon temps à les entraîner pour qu'ils se laisser berner à la moindre histoire racontée !

Kynaïa marchait aux côté de son Empereur, en prenant bien soin de ne pas le dépasser. C'était lui le meneur, alors, elle le laissait guider leur expédition sans rien dire. Qu'alliez vous faire à la frontière ? Demanda t-elle alors, il n'y a sûrement aucun Pridelander avec ce temps, la chaleur doit être trop suffocante pour ces gros tas de graisse... Avait-elle grognait.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Avr - 18:19
Zafi opina du chef devant la remarque de Kynaïa sur ses neveux. Ce serait très fâcheux qu’ils ne survivent pas à leur exil s’ils se laissaient déconcentrer par des histoires qui les troublaient… L’empereur en savait quelque chose. Si Isanti n’avait pas été présent, il ne serait sûrement pas là à se promener au milieu des os en discutant avec la femelle. Les lionceaux étaient certes encore jeunes, mais il était important de les mettre dans le droit chemin tout de suite, si aucun mâle ne revenait de leur exil, comment est-ce que le clan pourrait continuer à prospérer ?!

Lorsqu’il rentrera de son expédition à Pridelands, Zafi ira trouver cet agitateur qui raconte ces histoires de fantômes pour lui faire comprendre d’arrêter ça, par tous les moyens. Ah, voilà que ses poils se hérissaient parce qu’il y repensait… Il secoua la tête. Un peu de sérieux ! Tu es l’empereur des Jangowas, une histoire de fantômes ne devrait pas te faire peur, enfin !

« J’aimerais connaître leur situation avec les rebelles. » dit Zafi, répondant à la question que lui posait Kynaïa. « Ça fait un moment que je ne me suis pas informé sur ce qu'il se passe de leur côté, et je voudrais être au courant rapidement pour savoir quoi faire par la suite »

Il grommela quelque chose d'incompréhensible suite à la remarque de la lionne par rapport aux lions de la savane. Ah ça... Une belle bande de pattes cassées, ceux-là. Comment leur clan avait-il survécu aussi longtemps ? C'était quelque chose dont il ne trouvait aucune explication...

« Eh bien, si je ne trouve personne à la frontière, j'irais moi-même dans leur territoire pour les trouver. Ils accueillent un peu tout le monde j'ai l'impression, ils ne devraient pas s'offusquer de me voir débarquer. »

Et puis ils étaient alliés, nom de nom ! L'empereur devrait avoir le droit d'aller et venir comme il le voulait. Comment ça, les jangowas n'autorisaient personne à s'aventurer dans le Grand Désert, eux ? Non ! C'était différent ! Leurs territoires respectifs n'avaient pas la même valeur.



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Mai - 21:06
Kynaïa écouta son Empereur sans broncher, tel un bon petit soldat. Elle voulait faire bonne impression devant Zafi, alors, elle se comportait comme la meilleure des femelles, approuvant chaque idée comme si elle était parfaite. Elle était au moins d'accord sur un point : se renseigner sur leurs "alliés" pour savoir dans quelle situation ils se trouvaient était une bonne idée, très bonne même. Si ils trouvaient une faille, les Jangowas pourraient en profiter...

En revanche, s'aventurer sur le territoire Pridelander... Cela convenait beaucoup moins à la femelle. Elle détestait ce territoire qui empestait la facilité et les traitres... Mais, si tel était le souhait de son chef, alors elle le suivrait.

- Voilà une excellente idée, Empereur Zafi, se renseigner sur les Pridelanders pour connaitre leurs faiblesses, je savais que vous prendriez les choses en main sérieusement... Avait-elle dit d'une voix mielleuse et tactique pour tenter de se mettre l'Empereur dans la poche. Ô bien-sûr, elle savait que ce ne serait pas chose aisée, mais lécher les bottes de Zafi était sûrement mieux que de l'avoir à dos, alors, elle n'hésiterait pas à le faire...

- Je suis d'accord avec vous, reprit la femelle sable. Les Pridelanders laissent un peu n'importe qui empiéter leur territoire, mais avec le nombre de proies qui pullulent sur leur terre, il n'y a rien d'étonnant. Ces bons à rien ont toujours eu tout ce qu'ils voulaient au creuxu de leur gueule depuis leur naissance... Ils ne voient donc aucune menace chez les intrus.

Mais ils devaient être méfiants... Car la lionne en était sûre, tôt ou tard, les Jangowas seraient une menace pour les Pridelanders, et ce jour là, elle se ferait un malin plaisir de leur rappeler la puissance des lions du Désert...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Mai - 0:12
Zafi accepta sans broncher les compliments de la femelle, haussant seulement la tête pour indiquer qu’il l’avait bien écoutée, et lui offrant un grand sourire. Il devait récolter le maximum d’informations possibles sur les Pridelanders, et trouver LA faille qui permettrait à son clan de prendre l’avantage sur eux. Le lion avisa un os qui barrait le passage à Kynaïa et il le poussa sur le côté, pour que la lionne n’ait pas à faire de détour et ainsi trop s’éloigner de lui.

« J’espère compter sur vous tous pour récolter des informations. » avoua Zafi. « Par exemple, si l’un de vous venait à croiser un Pridelander à la frontière, essayez de lui soutirer quelques renseignements, mais soyez discrets ! … Ah, et bien sûr, hors de question d’autoriser qui que ce soit à mettre une patte chez nous. »

Se rendre eux sur Prideland, ou discuter avec l’un de ces lions flemmards à la frontière ? Pas de problème ! Mais laisser l’un d’eux pénétrer chez eux… Ce serait comme insulter le Grand Désert.

« Ils n’ont aucune discipline, et je parie que beaucoup d’entre eux ne s’entraînent jamais ! » répondit l’empereur suite aux paroles de Kynaïa. « Si quelques rebelles les mettent à mal, j’imagine qu’ils ne résisteront pas bien longtemps face à nous. »

Il en était presque sûr, mais il n’allait pas encore envoyer ses lions attaquer Prideland… Parce qu’il voulait quand même être sûr de ce qu’il avançait. Les Jangowas étaient forts, mais il ne manquerait plus qu’un détail qu’il avait raté renverse la situation et les ridiculise ! Ils avaient une image à conserver…

« Que penses-tu de ce qu’on devrait faire d’eux une fois qu’on aura conquis leur territoire ? S’il y a des survivants, il est hors de question de les garder dans le coin. »

Surtout s’il y avait des pelages sombres parmi eux ! Des restes de Mositus. Ils avaient beau avoir quitté ce territoire depuis belle lurette, ils arrivaient encore à semer leur présence ici et là, comme pour rappeler aux Jangowas qu’ils ne pourraient jamais les éliminer une fois pour toute. Qu’est-ce qu’ils étaient agaçants !

Enfin bref, à présent Zafi attendait que Kynaïa lui propose des idées les plus horribles les unes que les autres pour se débarrasser des Pridelanders une fois leur conquête terminée. Il espérait qu’elle rivalise d’imagination, qu’elle le fasse rêver un peu !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Mai - 20:19
Bien entendu, Kynaïa préviendrait l'Empereur de toutes nouvelles, toutes découverte qui concernerait les Pridelanders. Et cela allait de soit, aucun intru n'entrerait dans le Grand Désert sans l'accord d'un Jangowa... Elle y veillerait personnellement !

- Bien entendu Empereur Zafi. Avait-elle répondu pour confirmer les dires du mâle. Je me rendrais en patrouille à la frontière personnellement pour essayer d'en apprendre plus, et m'assurer que ces lâches ne dépassent pas la frontière d'une griffe... Ou ils auront à faire à moi... Pensa la femelle sable.

Elle remercia Zafi d'avoir écarté l'os qui lui barrait le chemin d'un signe de tête, bien qu'elle se dit qu'elle aurait pu le faire elle même. Mais en soit, c'était une bonne chose non ? Qu'il prenne le temps de lui dégager le passage... Peut-être qu'elle arrivait à marquer des points dans son comportement ?

La femelle ne pu s'empêcher de pouffer de rire lorsque l'Empereur fit mention des rebelles. Je suis entièrement d'accord, ils ne savent déjà pas repousser quelques lions indisciplinés de leur propre territoire, ils ne pourront rien faire si nous décidions de les attaquer... C'était certain, les Jangowas étaient puissants et organisés, contrairement aux Pridelanders qui ne savaient même pas garder leurs troupes à leur place... Les rebelles montraient parfaitement le désordre qui régnait sur Prideland !

Kynaïa fut étonnée de la dernière question du mâle. Il était évident qu'il fallait tous les tuer sans exception... Hum... Connaissant ces lâches, ils iraient crier au secours chez leurs voisins dès qu'ils se sentiraient menacé... Il faut leur couper l'herbe sous le pied, les empêcher de prévenir qui que ce soit ! La femelle se tut, s'imaginant déjà planter ses crocs dans chaque gorge de Pridelander qu'elle croiserait. J'avais pensé à l'enrôlement des plus jeunes, mais il y'aurait trop de risque qu'ils finissent par nous trahir, ou qu'ils soient bien trop fainéants pour être utiles à quoique ce soit... Il faut les tuer, eux aussi. Tuer les enfants sous les yeux de leurs bons à rien de parents, incapables de les protéger ! Et ensuite, mettre un terme au clan entier... Et tous les lions qui seraient susceptibles de posséder du sang d'encre mositu, ceux là... la lionne marqua une courte pause avant de reprendre... Les faire souffrir bien comme il faut, leur faire subir l'Exil du grand désert jusqu'à ce qu'ils périssent, bouffés entre eux ou bien assoiffés et affamés... Je suis certaine que le Grand Désert serait ravi de causer lui même la mort de ces Tares... Ces erreurs de la nature...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mai - 0:54
Zafi sourit devant la réponse très intéressante et tout autant satisfaisante de Kynaïa. La lionne était bien passionnée par cette idée d’éliminer tous les Pridelanders ! Nul doute que si l’empereur ordonnait aux Jangowas d’attaquer leurs voisins, elle serait la première sur la ligne de front ! L’idée la plus "innocente" du lot, celle d’enrôler les plus jeunes, aurait été pas mal, oui… S’il n’y avait pas eu de risques à côté.

« Il faudrait limite les prendre à peine nés, ils ne se souviendraient pas de leurs parents à cet âge. Mais il faudrait sélectionner les pelages les plus clairs… sauf que ça ne m’étonnerait même pas qu’ils aient une descendance foncée. Ce serait du gâchis… »

Gaspiller des lionceaux juste parce qu’ils avaient des gênes de Mositus en eux ! Ils devraient toujours faire le tri à chaque naissance, ce serait fatigant.

« Ce serait intéressant de voir comment ils se débrouillent pendant l’Exil… » continua Zafi, regardant en direction du désert qui s’étendait à perte de vue. « Ils ne devraient pas tenir plus d’un jour, soyons fou, deux jours pour le plus résistant d’entre eux. »

Impossible qu’ils battent les Jangowas en termes de survie dans le désert. Ils n’étaient déjà pas habitués à la chaleur, au point d’appeler les lions du désert à l’aide…

« Je vois que tu as d’excellentes idées pour te débarrasser de ces idiots de la savane, tu es bien digne d’être Jangowas. » annonça Zafi. « Ça m’étonne que tu ne sois pas déjà avec un mâle. Une raison à cela ? »

Est-ce qu’il devait faire un second Exil, pour ensuite revenir et la choisir elle… ?



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mai - 8:21
Prendre les lionceaux nouveaux nés ? Kynaïa n'était pas convaincue... Pour elle, les gènes Pridelanders étaient bien trop fainéants, et même entraînés tels de véritables Jangowas, les hybrides seraient toujours à moitié Pridelanders... Non. Cela ne valait pas la peine de prendre un tel risque.

L'Empereur imagina ensuite les "survivants" durant un Exil. Nul doute qu'ils ne tiendraient pas longtemps, incapables qu'ils étaient de réussir quoique ce soit... La facilité, voilà tout ce qui intéressaient ces bons à rien. Les Jangowas ne seraient jamais venu chouiner tels des lionceaux pour supplier l'aide d'un autre clan. Ils savaient s'adapter sans aucune aide extérieur, voilà pourquoi le clan survivait dans le Grand Désert. Je suis entièrement d'accord Empereur Zafi. Le Grand Désert aurait vite fait d'en finir avec ces lions inutiles. Les Pridelanders auraient peut-être pu être remodellés pour en faire des pions acceptables, mais savoir qu'ils ont pu mélanger leur sang avec celui de nos pires ennemis... Cela est inacceptable ! Cracha la lionne. Même en esclaves ils arriveraient à nous décevoir chaque jour un peu plus...

Zafi posa ensuite une question à la fois intéressante mais également grandement gênante. Kynaïa et son célibat. Elle devait répondre judicieusement, pour ne pas paraître aux yeux de l'Empereur pour la femelle aigrie dont personne ne voulait. Elle choisie donc intelligemment ses mots pour répondre à son Empereur.

- Pour être honnête envers vous Empereur, le fait que je n'ai pas de compagnons est un choix. Commença la femelle. Beaucoup de mâles ont essayé de m'avoir comme femelle pour une possible descendance, mais j'ai refusé leurs avances, Car je voulais LE mâle parfait. Vous, pensa t'elle mais ne préféra pas le dire, après tout, c'était avant tout aux mâles de décider de la femelle qu'ils voulaient, pas l'inverse. Le Jangowa accepterait-il qu'une femelle soit aussi délicate vis à vis de ses homologues masculins ?

- Je tenais à apporter au Grand Désert une descendance digne de ce nom. On ne devient pas enfant du Désert, on né avec. Voilà également une autre raison qui faisait que d'enrôler les Pridelanders étaient inutiles, ils n'avaient pas cette fougue, cette force en eux pour survivre dans le Grand Désert... Seuls les Jangowas en étaient capables !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Mai - 23:31
Zafi tenta d’imaginer les Pridelanders en esclaves… Il aurait demandé à ceux au pelage le plus sombre de faire toutes les tâches sous le soleil, histoire de les voir étouffer sous leurs propres poils ! Dire que les Mositus n’étaient pas loin d’eux, il fut un temps. Pourtant, ça se voyait qu’ils n’avaient rien à faire dans ce coin. Le pelage foncé, couplé au soleil, ça ne faisait pas bon ménage !

« De toute manière, prendre des esclaves, ce n’est pas une très bonne idée. » commenta Zafi. « On leur demande de tout faire, et ensuite, de notre côté, on ne fait plus rien… Et c’est comme ça qu’on deviendrait aussi gras et flemmards que les Pridelanders ! Non merci ! »

Qu’est-ce que le Grand Désert penserait d’eux, s’ils se relâchaient d’un seul coup ? Ils n’allaient sûrement plus être les bienvenus, et tomberont comme des mouches. Ils se devaient de continuer à s’entraîner et faire leurs tâches d’eux-mêmes, s’ils voulaient rester fidèles à leur réputation !

L’empereur fronça les sourcils devant la réponse de Kynaïa. Elle voulait le mâle parfait ? Elle jugeait tous les mâles qui l’avaient choisi comme non-parfait ? D’un côté, ce n’était pas une attitude digne d’une Jangowas ! De l’autre… soyons honnête, Zafi appréciait qu’une femelle soit à disposition....

« Tu as dû en briser, des cœurs. » lui répondit-il, s’imaginant tous les mâles frustrés, qui devaient se rabattre sur un second choix qui ne leur plairait peut-être même pas !


Le lion aurait bien aimé avoir un bon choix quand il était rentré d’Exil. Mais non, il avait choisi Wuta au pif. S’il avait su, il aurait choisi quelqu’un d’autre au pif… C’était sans doute le pire choix qu’il avait fait ! Cette tradition pouvait vraiment ne pas être pratique, des fois.

« Et donc, est-ce qu’il y aurait quelqu’un dans le clan qui pourrait se rapprocher de la perfection, pour toi ? »

Oui, il était curieux. Il aimerait bien savoir, quand même ! Si aucun des lions revenu de leur exil de lui plaisait, peut-être qu’elle pensait que l’un des jeunes en passe de partir en exil serait plus charmant ? Zafi sourit faiblement lorsque Kynaïa parlait d’avoir une descendance digne de ce nom. Il se rappela que lui avait essayé d’en avoir, des descendants, mais le Grand Désert ne semblait en approuver aucun, sauf son dernier fils, parti à présent en exil. Le regard du lion se perdit sur les dunes, se demandant où son fils pourrait se trouver à présent. Est-ce qu’il avait fait des erreurs ? Est-ce qu’il était déjà devenu de la nourriture à vautours, et ne reviendra donc jamais ? Ou peut-être qu’il faisait comme son père et Isanti à l’époque, et avait trouvé un ami et s’entraidaient.

Perdu dans ses pensées et les yeux dans le vague, Zafi ne fit plus attention à Kynaïa temporairement. Elle allait devoir faire quelque chose pour attirer son attention si elle voulait qu’il arrête de rêvasser !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Mai - 10:08
Kynaïa ne se rappelait plus vraiment combien de lions avaient tenté de la "séduire" - appelons ça comme ça -. Tout ce qu'elle savait, c'est que le seul mâle qu'elle trouvait digne de lui faire avoir des petits, était là, juste à côté d'elle, mais qu'il ne l'avait jamais réellement abordé avant. La femelle se racla la gorge, s'apprêtant à répondre à la question de son Empereur, mais celui ci fut tout d'un coup absent, plongé dans ses pensées.

- Euh... Empereur Zafi ? Ca va ? L'interrogea t-elle... Pas de réponse. La femelle fronça les sourcils. Voilà qu'il ne prêtait plus aucune attention à elle ! C'était tout bonnement humiliant ! Etait-elle si ennuyeuse que ça ?

La femelle resta silencieuse à son tour durant quelques instants, essayant de trouver un moyen d'attirer l'attention de son Empereur. Ils s'étaient éloignés du jardin des Os, et étaient maintenant arrivés aux rives du Mochanga. La frontière entre Prideland et le Grand désert étaient proche. Oh regardez ! S'exclama la lionne sable. Je crois que j'ai aperçu un Pridelander ! Près de la frontière !

C'était faux, mais la femelle espérait qu'avec cela, le mâle sortirait de sa rêverie pour s'intéresser de nouveau à la conversation... Ah... Non apparemment ça devait être un autre félin... Ou un gnou... Donc... Revint-elle sur le sujet principal, celle fois ci en mettant tous ces atouts féminins en avant. Pour ma part, le lion parfait ne peut-être autre que l'Empereur lui même, avait-elle dit avec un regard presque sensuel tandis qu'elle marchait à présent avec délicatesse et souplesse pour attirer l'oeil du mâle. Vous n'êtes pas d'accord Empereur Zafi ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1094

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 0:53
Zafi sortit immédiatement de sa torpeur lorsque Kynaïa mentionna un Pridelander à la frontière. De son côté, ou l'avait-il traversée ?! Sur le qui-vive, griffes déjà sorties et prêt à se battre, les yeux de l'empereur furetèrent en direction de la frontière. Sauf qu'il ne vit rien du tout. Et voilà que Kynaïa annonça qu'il s'agissait peut-être d'un autre félin, ou d'un gnou. Zafi se détendit, mais jeta un regard perplexe en direction de la lionne. Elle avait une si mauvaise vue que ça, pour confondre un lion et un gnou... ? Mais il semblait qu’elle ait attendu que le lion regarde à nouveau dans sa direction, pour répondre à la question qu’il avait posée avant de se perdre dans ses pensées, et il avait maintenant sa réponse ! L’empereur hocha la tête, se contentant tout d’abord de simplement répondre :

« Oh. »

Puis, il sourit, et continua :

« Voilà qui est intéressant ! Je ne peux pas te contredire ; l’empereur est parfait, en effet ! »

Il s’approcha de la femelle et lui chuchota à l’oreille :

« On devrait trouver un moment pour apprendre à mieux se connaître… »

Mais la réalité lui revint à l’esprit ; normalement, ils étaient venus là, pour se rendre sur Prideland, trouver l’un de ces lions et en apprendre plus sur la situation. Mais maintenant qu’il avait parlé de ces lions flemmards avec Kynaïa, il avait l’impression de les avoir fréquenté, oui, rien qu’en parlant d’eux ! Et ça l’avait épuisé. S’il devait en rencontrer un maintenant, ça allait l’énerver. Mais la perspective de ne pas aller faire ce qu’il avait prévu, ça l’énervait aussi ! Quel dilemme… Il jeta un coup d’œil frustré en direction de la frontière, avant de se refocaliser sur la lionne.

« Est-ce qu’on y va, ou on garde ça pour plus tard ? » Avec la mollesse des lions de la savane, nul doute que revenir chercher des informations maintenant ou plus tard, c’était la même chose. Leur situation n’aurait sûrement pas avancé d’un pouce. « Et on profite pour apprendre à mieux se connaître tout de suite ? »

Ce serait sans doute plus sympa, comme activité ! Mais ça se déroulait quand même assez rapidement, tout ça...

« On pourrait commencer par une partie de chasse, par exemple ! »

Ah... en fait, c'était Zafi qui s'exprimait de travers...



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 14:24
La femelle venait vraisemblablement de marquer des points face au mâle en lui indiquant que seul lui était parfait. Il se venta, lui disant qu'elle avait raison, et la femelle afficha un sourire satisfait. Si elle continuait sur cette lancée, elle arriverait peut-être à se démarquer des autres femelles et prendre la place de la compagne actuelle de l'Empereur.

Son sourire s'élargit encore plus lorsque Zafi lui proposa de mieux se connaitre. Une idée forte intéressante, surtout venant d'un mâle... Et surtout venant de L'Empereur ! Ce serait un honneur d'apprendre à connaitre mon Empereur. Avait répondu la femelle en s'inclinant avec respect. Tout se déroulait comme prévu, et Kynaïa jouait à présent de son charme pour paraître aussi belle et attirante que possible.

Le mâle demanda ensuite à Kynaïa si ils devaient continuer leur patrouille frontalière, ou bien si l'idée de mieux se connaitre ne serait pas plus intéressante. Il lui proposa une partie de chasse, et la lionne au pelage sable ne mit pas longtemps à se décider. Connaissant la réputation des Pridelanders, ils ne sont pas une menace pour nous. Nous pourrions revenir vérifier la frontière après avoir mieux fait connaissance si vous le souhaitez Empereur Zafi. La femelle retint un ronron de satisfaction. Les choses allaient peut-être se dérouler d'une façon qui jouerait en sa faveur... La lionne éait prête à tout pour arriver à ses fins, et les choses sérieuses allaient maintenant enfin pouvoir commencer. Je vous attraperait un repas digne de vous Empereur, ronronna t'elle à l'oreille de son leader, avant de s'éloigner et commencer à se mettre en chasse, pour attraper non pas une, mais deux proies. L'une allait mourir, l'autre finirait par tomber entre ses griffes et la choisirait bientôt comme compagne, elle en était certaine...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Des lions et des os Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum