Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red eyed lioness in sight !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Sep - 9:51
Depuis son plus âge, Iya avait toujours été une heureuse nature. Une créature avec laquelle, il était facile de sourire, de rigoler, d'échanger sur des choses très intéressantes dans une certaine forme d'innocence et de naïveté, commune à un certain nombres d'enfants en bas âge toutes espèce confondues. Néanmoins, il arrivait aussi que le petit tacheté, soit fâché et aussi, agacé de devoir tout le temps argumenter face à un être aussi têtu que lui.

Depuis sa rencontre avec une lionne rouge du nom de Sikhà, son géniteur, cherchait à lui faire comprendre qu'il était complètement stupide de croire que les lions, étaient capables de respect et de bonté. À chaque fois, ce dernier tentait de prouver qu'il avait raison sur toute la ligne. Du fait de son expérience en tant qu'espion mais aussi, du fait de certaines mésaventures qu'il aurait vécu sur Freeland depuis son arrivé.

Que ses mauvaises expériences avec les grands félins à crinière soient vrais ou fausses, Iya ne pouvait concevoir le fait qu'un être bien constitué, puisse se faire un avis clair de toute une espèces sur la base de quelques quiproquos peu courants. Une telle chose, ne faisait que reflétée une vision très réductrices des choses qui au final, mettaient bien évidence le fait que le félin noir, ne cherchait pas à protéger son fils mais plutôt, lui inculquer une culture fondée sur haine du lion.

Le plus terrible dans l'affaire, était aussi de constater que sa mère Nakiya, ne semblait pas s'opposer à cette manière de raisonner. Un détail assez frustrant qui, au final, faisait de son oncle Kwilu, le seul membre de la famille capable de le comprendre. Néanmoins, malgré la nature de leurs proximités, Iya avait l'impression que ce dernier, cherchait à s'éloigner de plus en plus, pour des raisons incompréhensibles. Une situation, particulièrement frustrante et insupportable.

Révolté par l'enseignement biaisé de son géniteur, Iya quitta le cocon familial discrètement, afin de profiter d'un bon bol d'air frais et aussi, dans le même temps, trouvé du réconfort auprès de sa première amie parmi les lions.

Très agile, comme tout bon léopard qui se respectait, le petit descendant du grand Tchaku se déplaçait d'arbres en arbres, sans être inquiété par la présence de primates particulièrement agressifs.

Après trois quarts d'heures de trajet, Iya arriva à destination et plus précisément, sur le territoire sur lequel le clan de son amie Sikhà, avait élu domicile.

Excité à l'idée de revoir la jeune lionne rouge, Iya mis pied à terre, sans être inquiété par la présence d'un patrouilleur plus méfiant. Est-ce qu'il s'agissait d'un acte de folie ? Ou plutôt, d'un acte fondé sur une certaine naïveté enfantine ? Des questions pour lesquelles, le petit tacheté n'était bien évidemment pas en mesure de répondre. Son seul et unique objectif, était de retrouver Sikhà et rien de plus. Réfléchir sur des questions philosophiques, était une perte de temps.


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Sep - 13:58
Cela faisait plusieurs jours que Sagira avait surpris le léopard noir près des frontières de leur territoire. Mais depuis ce court instant où elle avait partagé le même air que ce petit félin, elle n'en avait plus jamais revu. Sa garde n'était pas baisée et le clan avait été mis au courant. La menace ne semblait pas avoir été pris comme quelque chose de vraiment grave et pour cause, les jeunes étaient surveillés par les adultes. La femelle n'en oubliait pas pour autant sa mission de surveillance, mais aujourd'hui, elle n'était pas aussi attentive que d'habitude.

Koda lui avait parlé de son désir d'organiser un Ukoo dans le clan. Et même si au début l'idée ne lui avait pas trop plu, elle avait fini par lui dire que c'était une bonne idée. Les alliances entre eux et les clans avec lesquels ils étaient amis en serait renforcé et elle n'avait que cet événement en tête depuis lors. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que lui avait confié le mâle par rapport au fait que si les Chafayas ne se reproduisaient pas, ils finiraient par s'éteindre. Et bien sûr cette fête était le bon moment pour trouver un parti intéressant ... Mais elle était inquiète que cela arrive. Ou que cela n'arrive pas ?

Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle entendit un bruit, quelque chose était tombé sur le sol, faisant bruisser quelques feuilles. En se dirigeant vers la source du bruit, une odeur familière vint lui faire retrousser le nez. Léopard, sans aucun doute. Et un fumet très similaire à celui qu'elle avait sentit le jour de sa rencontre avec le félin noir. C'était certainement lui. Elle fonça mais lorsqu'elle vit l'origine du bruit, elle s'arrêta. Un jeune léopard se trouvait là, devant elle. Sagira regarda autour d'elle, mais aucune trace d'un adulte.

" Hey ! "

Lui lança-t-elle en s'approchant prudemment pour ne pas tomber dans une embuscade.

" Salut, tu es perdu ? "

Son jeune âge faisait sauter la barrière du vouvoiement qu'elle n'utilisait que pour les adultes.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Sep - 10:26
À la grande joie du petit tacheté, ce dernier n'eut gère besoin d'attendre très longtemps, avant de croiser la route d'une lionne. Une lionne qui, malheureusement, n'était pas Sikhà. Pourtant, l'odeur dégagée par cette dernière, lui rappelait son amie rouge avec laquelle, il avait passé un temps très agréable. Un petit détail qui au final, en disait long sur le clan auquel la féline sombre sortie de nulle part appartenait.

-Bonjour ! Non non, je ne me suis pas perdu, ne vous inquiétez pas !

Sourire aux babines, le jeune descendant du grand Tchaku, ne pu s'empêcher de réduire la courte distance qui le séparait de la chafayas au regard rouge sang. Elle semblait plus grande et aussi, plus musclée que son amie Sikhà. Une jolie lionne qui de toute évidence, semblait plus surprise que méfiante à son égard. Une très bonne chose pour commencer l'échange.

-Je suis un ami de Sikhà, une lionne de votre clan ! Elle ne vous a pas parlé de moi ?

Une question assez évidente. Si l'information était passée beaucoup plus tôt alors, la lionne sombre aurait sûrement fait le lien avec les dires de sa jeune camarade rouge.

Sans un mot de plus, Iya tourna autour de la lionne inconnue, avant de s'approcher d'avantage, dans l'optique de s'imprégner de l'odeur de cette dernière. De cette manière, le petit tacheté au regard bleu ciel, était sûr de ne pas se tromper la prochaine fois.


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Sep - 15:19
Le jeune léopard ne sembla pas effrayé par Sagira, d'un autre coté, elle n'avait pas agit de manière menaçante. Mais elle fut assez étonnée d'apprendre qu'il n'était pas perdu. Il se rapprocha d'elle alors que la lionne le regardait un peu étonnée. Etait-ce si fréquent que des félins étrangers viennent ici comme si c'était un lieu de rencontre ? Elle en aurait eut le poil qui se serait hérissé sur le dos si il n'avait pas brisé le silence une nouvelle fois en tournant autour d'elle en la reniflant comme pour enregistrer son odeur.

D'après lui, il connaissait était ami avec Sikhà et il lui demanda si elle lui en avait parlé. Si il connaissait la jeune lionne, Koda devait certainement être au courant. Et puisqu'il n'en avait pas parlé, c'était qu'il approuvait ... Ou alors qu'il n'était pas au courant. Pourtant Lenora était du genre bavarde, il serait étrange que papa n'en ai pas entendu parlé. Pour sa part, Sagira ne savait pas que la jeune fille avait un ami léopard. Elle avait entendu parler de tâches, mais elle avait naïvement pensé à un lionceau.

" Ah vrai dire non, elle ne m'a pas parlé de toi. "

Son ton était gentil et calme alors qu'elle observait le petit animal tourner autour d'elle.

" Tes parents ne sont pas inquiets que tu joue avec des lions ? "

Si son sourire laissait penser que Sagira posait simplement des questions pour sympathiser, elle scannait en fait la situation. Un jeune de son âge sur le territoire pourrait expliquer la présence de l'adulte. Enfin, il semblait vieux pour être le père de celui-ci et surtout, leur couleur était radicalement différentes. Mais il était possible qu'ils se connaissent. Ou encore que ce soit un prétendant prêt à venir égorger un petit pour séduire sa mère éplorée.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Sep - 19:20
Au grand malheur du petit tacheté, la jeune lionne sombre n'avait jamais entendue parlé du fait que Sikhà, ait pu compter un léopard parmi ses amis. Une réponse assez frustrante qui, d'une certaine façon, pouvait être considéré comme un véritable manque d'intérêt pour sa personne. Néanmoins, contre toutes attentes, Iya tenta de se rassurer en prenant la chose sous un angle différent. Il était tout-à-fait possible d'imaginer que la jeune lionne, ait complètement oubliée de parlé du tacheté, en raison d'un certain nombre d'activités à effectuer au sein du clan.

Lorsque la féline sombre, interrogea le fils de Moyindo sur la réaction de ses parents, quant à sa proximité avec les lions, Iya laissa échapper un long soupir, avant de se gratter la tête en disant :

-Si...De vrais paranos. Me voir en compagnie d'un lion est inimaginable pour eux. Mes parents, disent toujours que les lions sont trop violents et stupides. Mais tout ça...Ce ne sont que des rumeurs pas vrai ? La preuve ! J'ai réussi à me faire une amie parmi vous !

D'une certaine façon, Iya était fier de son premier contact. Même si au final, ce dernier agissait à l'encontre de l'enseignement de son père, l'histoire venait de montrer qu'il avait eu raison sur toute la ligne. Mettre tout les lions dans le même sac, n'avait rien de pertinent. Tenir un tel raisonnement, revenait à vivre avec une vision particulièrement réductrice du monde.


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 9:31
La femelle brune s'assit et puis s'allongea à coté du jeune léopard pour se mettre plus à sa hauteur et paraître moins menaçante. Mais si elle prenait une position plus décontractée, elle n'en restait pas moins sur ses gardes au cas où les parents du petit arrivait. Prête à bondir, elle pourrait se lancer dans le combat sans aucun soucis.

Mais elle écoutait pour l'heure ce qu'il avait à lui raconter. Il soupira en lui expliquant que en effet, ses parents n'aimaient pas l'idée qu'il puisse traîner avec des lions car ils étaient trop brutaux et bêtes. Mais lui semblait être assuré que ce n'était pas le cas puisqu'il était ami avec l'un d'entre eux. L’innocence et la naïveté de son jeune âge fit sourire un peu tristement Sagira. Ses parents n'avaient pourtant pas tout à fait tord.

" Tu sais, malgré le fait qu'on soit d'espèces différentes, on est à peu près pareil dans le fond. Il a des gentils lions, des gentils léopards mais il en existe aussi des méchants. "

Cela semblait un poil moralisateur, mais la femelle ne voulait pas que ce jeune léopard puisse un jour se retrouver dans une mauvaise situation parce qu'il aurait eut une bonne expérience.

" La plupart des adultes veulent juste protéger les leurs. Si les lions et les léopards ne s'entendent pas toujours bien c'est parce que chacun veut garder sa famille en sécurité. C'est quand même rare que quelqu'un se montre méchant juste pour le plaisir de faire souffrir. "

Quelque part, cela justifiait son attitude agressive face aux étrangers. Mais qu'il ait s'agit d'un lion ou d'un léopard, Sagira aurait agit de la même façon. Elle ne faisait confiance à personne à moins qu'on lui ai prouvé le contraire. Et donc un étranger était un danger jusqu'à preuve du contraire pour elle.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 21:13
Sans un mot, la jeune lionne sombre s'allongea à côté de son interlocuteur, avant d'expliquer ce qui, selon elle, expliquait l'attitude des parents vis-à-vis de leurs enfants. D'après elle, quel que soit l'espèce concernée, tout parents cherchaient simplement à protéger leurs enfants, d'où les multiples règles et restrictions.

Néanmoins, à la grande joie du petit tacheté, la grande féline au regard rouge sang enchaîna, en précisant que les lions et les léopards étaient pareils. Pareils en ce sens, qu'il existait des gentils mais aussi, des méchants lions. Chose qui, en plus d'être évidente, était aussi vraie chez les léopards. Même si au début, Iya était plutôt fermé aux explications de son interlocutrice, il devait bien reconnaître que sur la fin, cette dernière ne faisait que dire des choses relevant purement et simplement du bon sens commun. C'était une évidence.

-Protéger ceux qu'on aime, je n'ai absolument rien contre ça, c'est tout-à-fait normal. Par contre, je ne vois absolument rien de pertinent dans le fait de protéger sa progéniture avec des œillères...On ne peut pas grandir et évoluer avec une vision tronquée du monde. C'est pourtant évident non ?

Sans un mot, Iya leva les yeux au ciel en laissant échapper un long soupir, avant de replonger son regard dans celui de la chafayas, sourire aux babines. À défaut de pouvoir parler à Sikhà, Iya avait la chance d'échanger avec une autre de ses congénères. Cela lui permettait tout naturellement, de multiplier les exemples d’interactions avec des lions pacifiques.

-Tiens par exemple...Mon père m'a jamais dis que les lionnes pouvaient être jolies. L'histoire viens pourtant de me prouver le contraire !

À son âge et aussi, du peu qu'il avait eu l'occasion de voir en Sikhà et sa congénère patrouilleuse, Iya n'avait rien trouver de particulièrement profond à dire en terme de compliment. Néanmoins, ce dernier devait bien reconnaître, que la diversité des pelages chez les lions, était fascinante.


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 10:04
Pour son âge, Sagira trouvait que le léopard était plutôt mature. Mais dans sa maturité, il y avait des choses qui lui passait par dessus d'un point de vue sécurité mais aussi d'un point de vue amour. Selon lui, on ne pouvait pas élever ses enfants en les endoctrinant avec des idées fausses. Et c'était vrai. Mais le manichéisme était aussi là pour bien faire comprendre aux plus jeunes qu'il faut se méfier. Le raccourci de dire que tous les étrangers sont méchants ne sert en réalité qu'à les dissuader de se dire que celui sur lequel ils vont tomber sera peut-être un gentil dans le but qu'ils ne s'en approchent pas.

Il ajouta que son père ne lui avait jamais dit que les lions pouvaient être joli et pourtant il en avait la preuve. La femelle brune se mit à rire à gorge déployée. Il était flatteur en plus d'être mignon ce petit léopard !

" Aha, moi on ne m'avait jamais dit que les jeunes léopards étaient flatteurs ! "

Elle lui ébouriffa la tête avec sa grosse patte avant de la reposer près d'elle.

" Mais il vaut mieux se méfier, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. Même si on est pas tous vilain, si tu pars du principe qu'on l'est, au moins tu seras prêt à agir si jamais c'était vraiment le cas. La confiance, ça se gagne. "

Sagira lui sourit. Mais si elle avait eut de mauvaise intentions, le petit tacheté aurait surement déjà passé un mauvais quart d'heure. Il serait même surement mort. Heureusement pour lui que la lionne sur qui il était tombé n'avait pas l'intention de s'en prendre à un jeune. Déjà parce qu'elle n'en avait pas envie, elle ne tuait pas par plaisir. Mais en plus parce que cela risquait d'amener encore plus de léopards avec un besoin de vengeance.

" D'ailleurs, comment tu t'appelles ? Je pourrai dire à Sikhà que je t'ai vu comme ça. "


Et puis au moins elle serait un peu plus au fait de qui sont les amis de la jeune lionne.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Sep - 21:51
Peu de temps après avoir complimenté la lionne rouge, Iya fut surpris de constater que cette dernière, ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée, avant de lui ébouriffer la tête, en lui expliquant qu'elle ignorait le fait que les jeunes léopards soient aussi flatteur. Une réponse pour laquelle, Iya ne pu s'empêcher de rire à son tour, avant d'écouter avec attention ce que la jeune patrouilleuse avait à lui dire.

D'après elle, il était toujours important de se méfier, sachant qu'il était impossible de prévoir à l'avance à qui on avait affaire. Considérer tout les lions comme méchant, était une sorte de moyen de protection, forçant tout bon léopard, a rester sur ses gardes face aux lions. Il était néanmoins possible d'imaginer qu'un climat de confiance puisse s'installer. Néanmoins, cette dernière, devait obligatoirement se gagner.

La féline au regard rouge sang enchaîna, en demandant le nom du petit descendant du grand Tchaku. De cette façon, cette dernière serait tout naturellement en mesure de prévenir Sikhà de son passage, non loin des frontières de son territoire.

-Je m'appelle Iya ! Et vous ? Je pense que ça sera plus sympathique que "mademoiselle" ! Pas vrai ?

Même si au départ, Iya regrettait de ne pas avoir vu Sikhà dans un tout premier temps, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant de se rendre compte, qu'il prenait plaisir à échanger avec cette lionne qu'il ne connaissait pas. Il s'agissait pour lui d'une occasion en or, pour forger un lien avec une autre lionne. Ainsi, le petit tacheté aurait un argument de point, susceptible de décrédibiliser son père dans son propre enseignement.

-Je trouve ça quand même dommage. Cette animosité entre nos deux espèces. Si on pouvait tous s'entendre, ça serait tellement cool ! Les vies de chacun, seraient tellement plus simples et reposantes.

Être compris, aimé et respecté, sans cette barrière naturelle de l'espèce, relevait purement et simplement de l'utopie. Pourtant, Iya ne pouvait s'empêcher de penser, qu'il était possible pour lui de vivre dans un monde dans lequel, il était libre de s'approcher, de communiquer ou même de vivre à proximité de ces grands félins à crinière, détestés par son père. Bien sûr, il existait un certain nombres d'inconvénients. Néanmoins, il était inutile de nier l'existence d'avantages !


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 9:11
Sans plus attendre, le jeune félin se présenta. Il s'appelait Iya, nom que Sagira n'avait définitivement pas entendu dans les conversations de Sikhà ou Lennora. Elle le grava dans sa mémoire car elle avait l'impression qu'il serait important qu'elle le retienne pour l'avenir. Qui sait si elle ne serait pas amener à le sortir d'ici peu. Et la lionne sourit lorsqu'il dit que savoir son nom serait plus chouette que de lui donner des sobriquets.

" Moi c'est Sagira. "

Répondit-elle en hochant la tête.

Puis il finit par réagir à ses précédentes paroles. Evidement que la vie serait plus calme si personne ne se méfiait. Mais si les félins en arrivait là, c'était pour une bonne raison. Il y avait bien de vile créature et qu'ils soient lions, léopards ou guépards, tous avaient déjà été victime d'un autre prédateur.

" Oh tu sais, cette méfiance elle existe aussi face à ceux de notre propre espèce. Evidement c'est plus facile quand il y a des alliances établies, mais je peux te dire qu'être lion ne signifie pas être en sécurité même avec son propre clan. "

La situation de Freeland était cependant bien particulière. Elle n'avait pas ressentit ce sentiment d'animosité lorsqu'elle était sur Prideland. Ils avaient été accueillis à pattes ouvertes et même si eux se méfiaient, elle n'avait pas eut l'impression que le peuple de Azaan agissait de la sorte envers eux. Mais ici, sur les terres libres, les clans agissaient pour eux-mêmes et bien que les Chafayas étaient sous la protection de Kama et à présent Tangawi, ça ne les avait pas empêchés de se faire attaquer par les Draegars.

" Il n'y a pas si longtemps, un clan est venu chez nous et ils nous ont attaqué. Pourtant, au début ils n'avaient pas l'air de vouloir en découdre. Et ça aurait pu nous couter cher si une partie de ces lions n'avaient pas décidé que cette guerre était inutile. "

Elle ne voulait pas citer de nom ni de clan. Mais ce qu'elle voulait que Iya comprenne avec cette histoire, c'était qu'il y avait toujours un risque.

" Mais lions et léopards sont parfois amis, plus parfois. J'ai déjà entendu que certains avaient même eut des petits ensembles. "

Sagira n'en avait cependant jamais rencontré. Elle n'avait jamais vu de léopard avant l'animal noir qui s'était trop approché de leurs frontières. Alors voir un hybride, créature rare, ça aurait été vraiment miraculeux. Mais qui sait ... Peut-être qu'en grandissant, Iya et Sikhà s'apprécieraient plus que comme des amis ? Elle sourit à cette pensé qui ressemblait beaucoup trop à un conte pour enfant où le garçon et la fille sont toujours amoureux l'un de l'autre sans amitié possible.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Sep - 20:44
La jeune lionne sombre au regard rouge sang, se présenta sous le nom de Sagira. Un nom que le petit Iya, fit en sorte de garder dans un coin de sa tête. Qui sait ? Il était tout-à-fait possible d'imaginer que ce dernier, soit amené à rencontrer la patrouilleuse une nouvelle fois. En compagnie de Sikhà dans l'idéal...

Sagira poursuivit dans ses propos en révélant que les conflits, existaient également chez les lions. Son propre clan, était un parfait exemple de ce terrible phénomène dans la mesure où, ce dernier avait été attaqué par un autre clan de Freeland. C'était à peine croyable...Comment des animaux d'une même espèce, pouvaient-ils se permettre de se taper dessus ? Tout ceci n'avait aucun sens.

Sagira termina, expliquant que certains lions et léopards, avaient réussis à s'unir pour fonder une famille. Iya n'en croyait pas ses oreilles. Ces deux félins, pourtant différents sur un certain nombre d'aspects, étaient capables d'avoir des enfants !

-Sérieux ? Des petits entre un lions et un léopards ? Woaw ! J'ignorai qu'une telle chose était possible ! Mais donc...J'imagine que vous connaissez des hybrides ?

Puisqu'elle en parlait, il était tout-à-fait possible d'imaginer que cette dernière, ait eu l'occasion d'en rencontrer au moins un dans sa vie. Une fois de plus, Iya ne regrettait pas le fait d'avoir croisé la route de Sagira.


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 10:55
La femelle voyait que Iya l'écoutait attentivement et semblait quelque part un peu choqué par ses propos concernant les guerres que les lions se menaient. Mais à son plus grand étonnement, il ne rebondit absolument pas là-dessus. Non, il semblait beaucoup plus intéressé par le fait que des léopards et des lions pouvaient être plus que de simple amis et que certains d'entre eux avaient même eux des petits. Il était encore plus étonné et cela fit pouffer du nez Sagira. Aah, l'insouciance d'un enfant et la découverte de choses qui leur semblaient impossible était si adorable à voir.

Il supposa immédiatement qu'elle connaissait des hybrides si elle affirmait que c'était possible. Mais en réalité, jamais elle n'avait constaté une union de ses propres yeux ... Elle était au courant de sources sûres que c'était possible, elle ne pensait donc pas qu'il s'agissait d'un mythe. Mais c'était si rare que jamais elle n'en avait rencontré.

" Non, j'ai juste entendu dire que c'était arrivé plein de fois. Il y en avait ici même sur Freeland, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il y a beaucoup de léopards et de lions sur le territoire. "

Qui sait, peut-être qu'un jour Iya comme Sagira auraient l'occasion d'en rencontrer ? Si la Chafaya ne s'imaginait pas trop devenir proche de l'un d'entre eux, elle aurait probablement l'occasion un jour d'en arrêter un aux frontières de leur territoire.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 23:03
De toute évidence, Sagira n'avait malheureusement pas eu la chance de croiser la route d'un hybride. Néanmoins, cette dernière ajouta que quelques uns d'entre eux, avaient d'ores et déjà vus le jour sur le vaste territoire de Freeland. Un détail intéressant que le jeune descendant du grand Tchaku, n'était pas prêt d'oublier. En plus de pouvoir élargir ses connaissances sur les grands félins à crinière, croiser la route d'un hybride, permettrait à Iya de convaincre son père sur ces derniers.

Au-delà de cette vision assez naïve du monde, Iya ne pouvait s'empêcher de penser que son père, ne faisait qu'empirer les choses en décrivant le lion comme un monstre sans cervelles. Au lieu de donner une éducation, digne d'un léopard désireux de vivre dans la paix, le vieux léopard noir, continuait à instruire son fils dans ce qu'il considérait comme élémentaire, pour tout bon léopard qui se respectait.

-Quand je serai grand, je quitterai la jungle des gorilles pour partir à la découverte du monde ! Ainsi, au cours de ce long voyage, j'aurai sûrement le plaisir de croiser la route d'un hybride ! Et bien sûr, entre-temps, je pourrai aussi me faire d'autres amis parmi les lions ! Vous ne croyez pas ?

Même si la lionne sombre, savait pertinemment qu'elle avait affaire à un enfant, il était tout-à-fait possible d'imaginer que cette dernière, ait la sensation d'écouter un idiot, assez naïf pour croire que tout était rose et facile.

Néanmoins, une telle hypothèse, n'aurait naturellement aucun effet sur Iya, dans la mesure où, tout comme son père, ce dernier était très borné et téméraire.


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Oct - 9:36
Elle avait à peine fini sa phrase que le petit tacheté lui répondait qu'il quitterait un jour le cocon familiale pour découvrir le monde. Il pourrait ainsi rencontrer un hybride lors de son voyage et pourrait aussi devenir ami avec de nouveaux lions. A ces mots, la femelle plissa le nez. Bien sûr l'aventure c'était chouette, même si elle n'en avait jamais rêvé puisqu'elle était plus occupé à vouloir protéger les siens que de vagabonder, mais c'était aussi très dangereux. Cependant, il ne fallait pas en dégouter le jeune félin, ce serait contre productif.

" Peut-être, je te le souhaite. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, il faut que tu sois prudent avec les inconnus. "

Son ton était un brin trop parental et elle s'en rendit compte lorsqu'elle eut finit de prononcer ses mots. Finalement, elle était peut-être prête à être mère ? Non ! Certainement pas ... Elle toussota et se redressa un peu, gênée de sa pensé.

" Ce que je veux dire, c'est que le monde n'est pas toujours rose. Tu trouvera des gens super et d'autres moins. Mais on a pas droit à l'erreur, donc sois prêt. Et ça ne rendra tes bonnes rencontres que plus belles. "

Enfin, en théorie. Du plus loin qu'elle se souvienne, Sagira ne se souvenait pas avoir fait de vraiment belle rencontre. Des personnes avaient été gentilles, comme Azaan par exemple, mais de là à dire que c'était une belle rencontre ... Juste une rencontre, positive mais juste un peu. C'était ce qui renforçait aussi sa méfiance. Depuis toujours, elle avait peur du retour des Outlanders de Soto, qui maintenant était impossible. Mais en plus, à par la fameuse entrée en scène du roi de Prideland, tout le monde s'était montré relativement hostile envers eux. Enfin non, Kama avait accepté qu'ils viennent sur ses terres, mais il avait à y gagné lui aussi, alors ce n'était pas vraiment gentil. Comment réussir à faire confiance à quelqu'un dans ces circonstances ? Azaan avait agit par culpabilité, Kama par intérêt et les autres s'étaient simplement montrés hostiles.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Oct - 16:27
Peu de temps après avoir fait part de son plan d'action, Iya posa son regard sur la lionne qui, sans grandes surprises, ne semblait pas particulièrement emballée par cette idée. Même si le simple fait de voyager, ne représentait rien de particulièrement malsain en soit, prendre la chose à la légère, n'avait rien de pertinent.

Le monde dans lequel les lions et les léopards vivaient, était cruel. Être un prédateur dont la place dans la chaîne alimentaire était bonne, ne garantissait pas nécessairement, une bonne et heureuse vie. Un élément dont le petit tacheté au yeux bleu ciel avait conscience, puisque son père n'avait de cesse de lui répéter la même chose à ce sujet.

Décidément...Iya avait toujours dû mal à croire que son géniteur, puisse être aussi parano. Compte tenu de son intérêt pour le voyage et la découverte, Iya ne se voyait pas père de famille. Du moins pour le moment. Seul l'avenir, déciderait de ce genre de détail.

Lentement, le petit tacheté leva les yeux au ciel, l'air pensif, avant de replonger son regard dans celui de Sagira en disant :

-Oui. Je vois ce que vous voulez dire. Je tacherai de faire attention, c'est promis !

Comprenant que le temps était passé à une vitesse incroyable, Iya jeta un œil sur les arbres autour de lui, avant de poursuivre simplement.

-Parler avec vous était tellement cool que...Je n'ai pas vu le temps passé. Mes parents doivent sûrement s'inquiéter !

Honteux et surpris à la fois, le petit descendant du grand Tchaku baissa la tête en guise de dernière salutation.

-Au revoir mademoiselle Sagira et à très bientôt ! Vous saluerez Sikhà de ma part !

Sans un mot de plus, Iya trottina en direction du premier arbre en face de lui, avant de grimper puis, poursuivre son chemin en direction de la jungle des gorilles en circulant d'arbres en arbres, comme tout bon léopard qui se respectait.

La question qui se posait maintenant, était de savoir comment expliquer à ses parents, sa rencontre avec la jeune lionne sombre. Une question pour laquelle, le petit félin tacheté devait réfléchir vite et bien, afin de ne pas goûter à la fureur de son géniteur.

Hrp:


Red eyed lioness in sight ! Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 10:36
Si le petit léopard sembla pensif suite aux paroles de Sagira, il finit par lui dire qu'il ferait attention. Bien, la femelle aurait au moins fait quelque chose de bien aujourd'hui. Si elle avait pu prouver au jeune tacheté que les lions n'étaient certes pas tous des méchants comme le prétendait son père mais qu'ils n'étaient pas tous gentils comme lui le pensait, alors il serait probablement sauvé de mauvaises rencontre.

Puis il dit qu'il n'avait pas vu le temps passer et qu'il était temps pour lui de rentrer. La lionne brune se redressa et adressa un signe de tête à sa nouvelle connaissance. Il allait retrouver ses parents mais demanda tout de même à la fille de Waasi de remettre son bonjour à Sikhà. Après tout, de base c'était elle qu'il était venu voir, pas Sagira.

" D'accord, je lui dirai ! Rentre bien chez toi. "

Lui répondit-elle avant d'elle-même prendre congé. La première chose qu'elle allait faire, c'était trouvé la fille de Koda pour lui dire qu'elle avait croisé Iya, son ami. Mais elle ne manquerait surement pas non plus de parler au père pour lui dire qu'il y avait beaucoup de léopards par ici et qu'il fallait se montrer d'autant plus prudents à leur égard pour éviter que des conflits n'éclatent entre les deux clans de félins.


Red eyed lioness in sight ! Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum