-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liesel, mon premier personnage aux yeux vairon ^^
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 19:26

VOTRE PERSONNAGE
barre_10.png

NOM : Liesel
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : C’est le nom d’une charmante dame des années quarante… Ou pas si charmante que ça, en fait ewe Elle fit du tir au Mositu dans sa vie passée.

RACE : 100% Jangowa, 0% Fromage de Chèvre
AGE : Un an et six mois tout pile, m’dame !

CLAN : Jangowa

ALIGNEMENT49 : Loyal envers le Désert. Et un peu son dirigeant aussi, à l’occasion.
210.png
Son alignement évoluera avec sa croissance.

IMAGE DE RÉFÉRENCE :

liesel11.png

Je me suis juste occupé des couleurs, le crédit est sur le déçin.


SON HISTOIRE
barre_10.png

FAMILLE : Inrich : père
Mère dit que c’est pour mon bien qu’il est plus dur avec moi qu’avec mon grand frère. J’aimerais bien qu’il soit pareil avec nous deux, mais je ne peux pas dire grand-chose, sous peine de me faire durement punir. Il fait beaucoup d’efforts pour que notre famille soit digne du Grand Désert, et je le remercie pour ça.

Grese : mère
C’est elle qui me rassure après que Père se soit mis en colère, ou m’ait crié dessus. Grâce à elle, j’ai arrêté de pleurer quand il crie. Et même qu’elle m’a dit que je pouvais la tutoyer, c’est trop bien ! Mais seulement quand Père n’est pas là, attention. Elle m’apprend à me tenir droite et la tête haute malgré ce qu’il nous inflige parfois. Elle me dit que c’est comme ça que doit être une vraie lionne, fière, obéissante et fidèle, pour ne pas finir vieille fille et apporter la honte sur la famille !

Leleo : frère de portée
Lui, c’est mon grand frère ! Lui aussi voudrait que Père soit plus équitable, mais il n’a plus le temps de penser à ça, tant il s’entraîne pour l’exil qui l’attend. Il apprend à chasser avec mère et moi, parfois. Mais même s’il n’a pas beaucoup de temps pour moi, il essaye quand même de me protéger, et c’est gentil, ça. Même qu'il dit qu'il se mariera avec moi quand il reviendra si personne ne me veut, et toc !

full pnj en poils de scénarios


PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Archétype des lions du Grand Désert, Liesel n’a que quelques petits détails qui permettent de la rendre un peu plus reconnaissable. Encore que. Son pelage suit une teinte jaune sable, dont quelques zones sont plus claires : ventre, creux des oreilles, et bout de pattes où les deux couleurs s’emmêlent dans un motif zébré. Ses yeux sont vairons, en revanche : le gauche est vert, tandis que le droit est vert.

L’enfant n’est pas gâtée par sa morphologie, étant petite, pas très épaisse, et condamnée à s’affiner en devenant adulte. Chaque jour creuse un peu son ventre et ses côtes, non par manque de nourriture flagrant, mais parce que c’est dans ses gènes.

Sa démarche trahit son caractère de femelle élevée à l’ancienne, forgé par un père qui n’hésite pas à la remettre à sa place lorsqu’elle s’affirme un peu trop : Liesel se fait petite et discrète lorsqu’elle n’a pas sa mère pour l’accompagner.

De base grande gueule et pas timide pour un sou, son éducation à la dure écrase peu à peu son tempérament, jugé indigne par son paternel. Celui-ci en a déjà fait une gamine obéissante envers ses aînés, et polie, de surcroît.

C’est cependant à Grese, sa mère, qu’il revient d’éduquer sa fille, lui apprenant les charmantes perspectives qui s’offrent à la future lionne qu’elle est : soit être belle et obéissante pour plaire aux mâles du clan, et vigoureuse pour lui faire de beaux enfants, soit finir sa vie seule, devenant par là la risée de la famille et du clan. Le choix fut vite compris et entendu ! Liesel évite de se blesser ou de se faire mal pour rester parfaite jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge d’être réclamée par un enfant du Désert, et ensuite de procréer. La petite commence même à développer une angoisse en pensant au risque de finir sa vie vieille fille. Cette enfant est donc martelée pour rentrer dans la case ‘vache à lait de ses messieurs’. Ainsi, elle baisse déjà les yeux face à un jeune lion qui la toiserait, et a très peur de ne pas être assez bien pour l’un d’eux.

Elle est accro à la course, au grand plaisir de sa génitrice, qui voit en elle une future excellente chasseuse pleine de ressources qui saura nourrir sa future famille sans faire défaut : un excellent point pour une lionne à marier ! Grese lui enseigne également un art traditionnel Jangowa : celui d’apprendre se moquer des autres, et notamment des mâles, sans se faire prendre par eux. Un petit côté langue de vipère commence à naître en elle. Vivement qu’elle ait un mari pour s’en servir, car jamais elle n’oserait critiquer son père, par peur de celui-ci.

Et évidemment, si t’es trop bronzé ou trop différent, elle te crache dessus avant d’appeler son daron à la rescousse pour te chasser hors du Désert, nahméo !


HISTOIRE :

La petite naît de parents jeunes et traditionnels. Elle a d’ailleurs presque un an lors du combat entre le grandissimo Nazhir et Hatasa.

Inrich, fraîchement vainqueur de son année d’exil, réclame immédiatement la patte de Grese, une lionne qui lui a tapé dans l’œil avant son départ, et ce, malgré leurs six mois d’écart. De plus, aucun rival ne conteste sa prise. Celle-ci n’en est pas attristée, ayant senti dans son enfance quelques atomes crochus avec ce prétendant. Mais l’épreuve a quelques peu transformé le jeune adulte, qui est devenu bien plus irritable qu’il ne l’était. Peu importe, le destin de la femelle est fixé, et à trois ans et demi vient le moment pour elle d’enfanter pour son mari.

Deux lionceaux voient le jour de cette union, un de chaque sexe : Leleo et Liesel.

Leur éducation à tous les deux est stricte, mais c’est bien Liesel qui récolte le pire. Très tôt, son père n’hésite pas à se montrer ‘autoritaire’ pour lui faire comprendre sa place dès qu’elle ose affirmer un peu trop son caractère. Cependant, jamais il ne l’a griffée ou mordue, car il ne faudrait pas que d’horribles cicatrices ne la défigure : ce sera à son mari de compléter l’éducation qu’il aura initié. De toute façon, il est bien trop occupé avec Leleo pour s’encombrer d’une autre préoccupation !

C’est à la mère qu’il incombe d’éduquer la fille. A ce titre, Liesel s’entraîne à chasser depuis qu’elle est capable de marcher et courir, prenant exemple sur sa jeune mère. Avec elle, la petite s’améliore chaque jour un peu plus en endurance et en agilité. Sur le même modèle, elle commence à apprendre à bien se tenir, et à obéir sans chouiner à ses aînés, plus particulièrement les lions : ‘tout ce qu’une lionne doit savoir faire pour avoir un bon mari’, lui répète Grese !

Les événements qui suivent la mort de Nazhir l'effrayent un peu, étant très jeune alors, mais le nom du vainqueur ne lui importe pas. Elle n'est qu'une gamine, et de toute façon, une simple femelle. Déjà à cet âge là, elle sait qu'elle n'a aucun mot à dire.


AUTRE :

Elle aime secrètement les Mosit… non ok d’accord :c



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
barre_10.png

Pseudo : Non
Âge : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Non
Est-ce votre premier forum rpg ? Oui
Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Non


Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Lande des Sans-Terres
Messages : 362

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans et 11 mois - Patriarche (02/2021)
Rang: Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 20:18
👀
Re-bienvenue avec cette petite !


Liesel, mon premier personnage aux yeux vairon ^^ 200604062848175009
Kit © Fy
Sayidi parle en #ad5223
Sayidi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rappo
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 20:27
Bientôt les commérages de quartier miss Vandecamp ? Cool


Liesel, mon premier personnage aux yeux vairon ^^ X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Juin - 21:12
Coucou et re-bienvenue avec ce nouveau perso dans le meilleur des clans !

A part une légère modification, nous trouvons ta fiche parfaite. Il faudrait cependant que tu parles du tournoi et du Carnage qui a eu lieu entre les lions qui voulaient prendre la place laissée vacante par Nazhir.

De plus, à cause des demi-chaussettes que portent ta lionne, il te faudra payer un pack marquage.

Lorsque cela sera fait, nous pourrons passer à ta validation.

Bon courage ~


Kairi sert la Reine en #C60800
Liesel, mon premier personnage aux yeux vairon ^^ U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Juin - 15:40
AH Hecate m'en a parlé hier soir, j'attendais de rentrer pour tout faire et finir :3 Je pense que c'est bon du coup o/

Et non, c'est un clan de merde C: C: C:


Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Juin - 8:03
Re bienvenue


Liesel, mon premier personnage aux yeux vairon ^^ Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Juin - 21:14


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !



Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum