Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la douleur ne s'en va pas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Mai - 20:12
Quelques jours s'était écoulé depuis l'incendie de Prideland. Et pourtant, la peine était toujours la même pour Uasi. Lorsqu'elle avait vu revenir les guerriers traînant les cadavres des deux seuls mâles adultes de sa vie, elle en avait été paralysée de douleur. Elle n'avait pas bougé pendant plusieurs seconde puis elle avait repris le travail et s'était plongé à corps perdu dedans, ne s'accordant aucune pause pendant de nombreuses heures. Ce furent les hyènes qui l'assistaient qui durent le forcer à se reposer. Et lorsqu'elle s'était retrouvée seule, elle avait fondu en larme.

Les jours avaient beau passer, la douleur ne s'en allait pas. Et la veille, Mojahid lui avait parler, il fallait qu'elle se reprenne et pour elle et pour les autres. Alors ce matin, elle s'était levé aussi tôt que possible pour venir au chevet des hyènes les plus malmenée lors du combat. Peu de poils roussit, mais beaucoup de profondes blessures infligée par des lions. Elle tentait de soigner un mâle qui s'était fait ouvrir la gorge. Au début, elle avait peu d'espoir, mais il se battait comme un diable et la plaie n'avait pas été assez profonde pour lui causer une hémorragie. Mais il était mal en point et elle ne savait pas si il pourrait remanger un jour et il devenait de plus en plus faible.

Uasi était restée du coté du Don depuis l'incendie, les grands blessés ne pouvaient pas encore être transporté et elle avait tout ce dont elle avait besoin ici pour travailler.


Quand la douleur ne s'en va pas X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Mai - 20:42

La Bataille avait été rude, Kibaya avait reçu de nombreux coups, mais par chance aucune plaie très profonde. Lorsqu'elle était rentré sur le territoire de la meute elle se sentait à la fois revigorée par cette guerre et à la fois exténuer. La pression, les tensions, le stresse puis ce déferlement de haine et de violence avait vidé Kibaya pour au moins une bonne semaine ! Cependant elle ne pouvait ce le permettre. De nombreuses hyènes avaient besoin d'aide, que ce soit physiquement ou moralement, certaines voulaient traquer et éradiquer les survivants, d'autres redoutaient une vengeance de la part des lions... Les avis divergeaient et Kibaya essayait tant bien que mal de faire régner un esprit de meute, un esprit fort et soudé au sein des siens. Shasta avait été bien amoché et la tacheté s'inquiétait pour elle, Shasta ne devait pas s'éteindre, personne ici ne pouvait la remplacer, peut-être elle ? Bah, non. Kibaya était forte et assez intelligente, mais pas assez pour être la Dominante.

Les jours qui suivirent n'étaient pas moins fatiguant que la guerre elle-même ! Certaines hyènes étaient très amochées et Uasi, la guérisseuse de la meute, n'avait pas arrêté. Kibaya avait depuis cette fameuse journée des douleurs assez forte au niveau de la nuque qui lui irradiait toute la patte avant gauche. De ce fait elle s'appuyait plus sur son côté droit, et voilà que maintenant elle avait mal des deux côtés ! Elle se décida à aller voir Uasi, la douleur devenait vraiment forte et dans ces conditions elle ne pouvait se battre décemment. La rieuse alla donc à la recherche de la femelle, elle était -aux dires de certaine- sur le Don, Kibaya se décida donc à y aller aussi vite que possible, devant les autres elle marchait la tête aussi haute et droite que possible, serrant les crocs pour tenter de dissimuler la douleur, mais cacher cette douleur était presque pire que la douleur elle-même ! Une fois arrivée sur le Don, elle chercha Uasi des yeux et la trouva assez rapidement, elle alla donc à sa rencontre.

D'une voix solennelle, grave, elle se décida à parler, elle n'avait pas l'habitude d'aller raconter à une autre hyène ses faiblesses mais Uasi était la seule qui pouvait l'aider. Kibaya avait toujours trouvé le pouvoir des plantes assez fascinant, et savoir les manier était un réel atout pour la meute.

-Uasi... Bonjour.- Dit-elle tout simplement.

Elle se racla la gorge et finit par s'asseoir pour tenter d'apaiser un peu sa douleur.






Quand la douleur ne s'en va pas Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mai - 12:41
Au chevet de ses patients, Uasi leur demandait comment ils se sentaient et agissait en fonctions de leurs besoin. Elle était désormais seule à d'occuper d'eux, ses assistants n'avaient reçu qu'un contrat à durée déterminée. Et maintenant que l’afflux était passé, elle savait de nouveau s'occuper d'eux seule. Surtout que parmi ceux qui l'aidaient, aucun n'était formé à la médecine. Ils étaient juste trop faible pour aller se battre mais avaient d'autres rôles dans la meute.

Lorsqu'elle eut fini de s'occuper d'eux, elle s'éloigna un moment pour prendre une pause, mais elle entendit une voix l'appeler. La guérisseuse tourna son regard pour trouver Kibaya, une des lieutenants de Shasta. Elle avait été blessée dans la bagarre et bien que Uasi l'avait renvoyé chez elle, elle s'imaginait que quelque chose devait encore cloché chez elle. Ou alors elle venait par ordre de la dominante pour quelque chose de plus officiel ?

" Kibaya. "


Répondit Uasi en commençant à sonder la hyène pour checker de loin ses blessures.

" Tes plais ont l'air de bien cicatriser, c'est bien ... Un autre soucis ? "

Comme à son habitude dans son travail, elle était très neutre, mon son regard trahissait une profonde détresse psychologique. Mojahid avait beau avoir essayé de la secouer, elle n'était pas du tout remise et même se donner dans le travail n'empêchait pas son coeur de lui faire terriblement mal.


Quand la douleur ne s'en va pas X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Mai - 12:23
La hyène répondit calmement à Kibaya, mais elle sentait qu'Uasi était toujours chamboulé par la mort de ses proches. Kibaya pouvait comprendre son ressentit, mais elle ne dit rien, elle n'était pas du genre très réconfortante, comme hyène.

-Mes plaies cicatrisent oui, mais j'ai... J'ai une vive douleur qui part de ma nuque et qui descend jusqu'à mes orteils, dans toute ma patte gauche. Elle devient plus vive chaque jours, je ne peux pas rester comme ça, dans ces conditions je ne peux me battre convenablement et comme tu le sais, une Lieutenant doit toujours pouvoir ce battre. Je compte sur toi Uasi, remet moi vite debout.-

Oui, Kibaya devait vite être remise debout, la bataille de Prideland était peut-être finit pour l'instant, mais les rieuses n'étaient pas à l’abri d'une vengeance, elle devait être prête.

- Tu serras capable de me guérir, Uasi ? - demanda la hyène, Kibaya se sentait faible et inutile, sa voix à présent était moins assurée, les mâchoires serrées et les griffes triturant la terre sous ses pattes, elle était vraiment stressée.






Quand la douleur ne s'en va pas Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Mai - 14:47
La lieutenant expliqua à Uasi que son mal n'avait rien à voir avec ses plaies. Elle avait une pression qui partait de sa nuque et allait dans sa patte avant gauche. Ce n'était pas très étonnant, la guérisseuse ne sourcilla par du tout lorsqu'elle entendit Kibaya le lui expliquer et elle s'approcha d'elle pour correctement voir l'endroit qu'elle lui indiquait. D'après ses dires, elle ne pouvait pas se battre dans cet état et s'était handicapant pour elle. Et elle finit par demander la rieuse de feu pourrait la soigner. Un petit rire s'échappa de sa gueule, c'était une insulte qu'elle lui faisait là ...

" Je peux tout soigner ... Enfin presque ... "

Dit-elle en posant sa patte sur l'encolure de de Kibaya. Elle était tendue comme elle l'avait rarement vu et à la palpation, elle pouvait voir que le c'était douloureux pour sa collègue.

" Ok alors ce n'est rien de grave, mais je vais devoir te masser avec des herbes. Attends-moi deux secondes. "

La femelle partit dans l'abri de fortune qu'ils avaient aménagés entre les arbres pour pouvoir récupérer quelques plantes qu'elle avait transporté ici. Elle s'attendait à ce genre de plainte. L'hibiscus sabdariffa était la plante idéale pour ce genre de maux et par chance, il y en avait partout dans le don en cette période. Elle en avait en réserve et revint près de Kibaya en quelques minutes.

" Tu peux t'allonger. "

Lui dit-elle avant de commencer à mâcher les plantes.


Quand la douleur ne s'en va pas X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 13 Mai - 21:22
Le petit rire qu'Uasi émit fit arquer un sourcil à Kibaya. Elle plaisantait sur son état ? Elle avait intérêt à la remettre sur pied avec cet ego surdimensionné ! Uasi posa sa patte sur la nuque de Kibaya, elle était déjà tendu mais la pression de la chamane lui fit grincer des dents ! Elle coula un regard vers la hyène, mi énervée mi impatiente. Elle voulait un foutu diagnostique bon sang !

-Bon alors j'vais crever ou tu vas m'aider ? - Dit-elle au même moment où Uasi lui annonça que ce n'était rien de grave et qu'elle avait juste besoin d'un bon massage.

Kibaya soupira, c'était une bonne nouvelle ça ! Elle regarda la hyène s'en aller quelque minutes, puis elle revint avec des plantes et elle lui demanda de s'allonger, ce que fit la Brute avec le peu de souplesse qui lui restait, c'est à dire pas beaucoup. Elle se laissa presque tomber de toute son poids sur le sol en grognant.

-Bien, soit donc à la hauteur de ta réputation, Uasi !-

Elle attendait donc que la mixture sois prête, supposa-t-elle, vu que la rousse était en train de mâchouiller les plantes. Elle osa aborder la question douloureuse, après tout, si Uasi n'était pas au top de sa forme, elle ne soignerait pas Kibaya correctement !

- Uasi, comment te sens-tu ?- Kibaya regardait au loin, évitant soigneusement tout contact visuel avec sa collègue.




Quand la douleur ne s'en va pas Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Mai - 10:30
La femelle se laissa tomber sur le sol, prévenant Uasi qu'elle devait se montrer à la hauteur de sa réputation. Mais elle avait toujours bien fait son taf. Douleur ou pas douleur, elle faisait passer ses patients avant tout. La preuve en était que malgré l'annonce du décès de son père et son frère, la guérisseuse avait tout de même sauvé plusieurs hyènes qui étaient dans un très sale état. D'ailleurs, certaines d'entre elles auraient très probablement dû mourir. Mais avec la bénédiction de Gu, elles s'en sortaient et pourraient continuer à vivre pendant encore de nombreuses années.

" Ouais, ouais ... "


Répondit-elle après avoir régurgiter la mixture sur l'encolure de Kibaya. Cela devait être chaud et désagréable ... Mais ça, Uasi n'en avait que faire. Elle commença à masser les muscles tendu de la lieutenant, appuyant par moment fort pour dénouer les noeuds. Elle lui avait demandé comment elle allait. Etait-ce comme pour Mojahid par intérêt de ne plus se faire embêter ou alors était-elle réellement inquiète pour elle.

" Comme quelqu'un dont le frère et le père se sont fait défoncer par des lions et dont l'unique membre de la famille encore en vie est une tire au flanc. "


Répondit-elle un peu sèchement mais ses gestes n'en étaient pas affectés. C'était comme si son corps et sa tête étaient totalement dissociés. Elle serrait les dents, retenait ses larmes mais le reste d'elle était le modèle du parfait guérisseur qui prend soin de ses patients. En règle générale, elle ne se laissait jamais submerger par ses émotions au travail, mais la douleur était bien trop grosse pour ne rien faire.


Quand la douleur ne s'en va pas X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mai - 11:38
La chamane recracha les plantes mâchées sur l'encolure de Kibaya, c'était chaud et l'odeur n'était pas des plus agréable, mais la hyène avait connu pire ! Néanmoins, lorsqu'Uasi commença à masser son encolure, la Brute grimaça et serra les crocs en retenant un grognement. Ce n'était clairement pas le massage le lus doux qu'on est connu ! Mais s'il fallait ça pour qu'elle aille mieux et qu'elle puisse garder son grade … Les nœuds étaient très douloureux, Kibaya retenait même sa respiration lorsqu'Uasi appuyait fort à certains endroits.

Lorsque la rieuse répondit à Kibaya, elle sentit que la hyène c'était tendu d'un coup, ça se sentait dans sa voix, mais malgré tout, tous ses gestes restaient très pro.

-Hé bien, je n'vais pas te contredire pour Opali. C'est la honte de la meute, même les jeunes ce bougent plus qu'elle. Par contre c'n'est pas la dernière membre de ta famille encore en vie. Y'a toi, et toi, t'es un gros atout pour la meute. Pour dire, t'as sauvée la peau de pas mal de guerrier ces derniers temps!-

Kibaya n'était pas du genre à réconforter les gens avec des mots doux, elle disait simplement la vérité, qu'elle soit cruel ou non. La hyène ne voyait pas le visage d'Uasi, elle avait la tête posé par terre et tentait de ne pas bouger lorsque la guérisseuse appuyait sur des endroits sensibles.

- Tu penses que je pourrais me battre dans combien de temps ? Ces abrutis de lions pourraient tenter de venir prendre leurs revanche bientôt, je dois être prête.-
dit-elle en fronçant les sourcils, regardant dans le vide, elle s'imaginait devoir combattre dans cette état, c'était quasiment impossible.






Quand la douleur ne s'en va pas Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 9:29
Uasi supposait que Kibaya voulait se montrer sympa avec elle. C'était une réaction assez douce pour une hyène en tout cas ... Mais cela ne la rassura pas vraiment, à vrai dire. Certes elle n'avait jamais été entachée par la sale réputation de Opali car elle avait une place importante au sein de la meute. Cependant, cela ne retirait la honte personnel que de voir sa soeur ne rien foutre. Au début, elle ne lui en tenait pas rigueur. Mais se dire que si elle s'était bougé le cul quand elle était môme pour au moins devenir un soldat correcte aurait pu sauver son père et son frère, ça le remontait terriblement contre elle.

" Hmm ... "

Se contenta-t-elle de dire en continuant de masser l'encolure massive de la lieutenant. Tout commençait à devenir moins dur et elle sentait qu'elle arrivait doucement au bout du malaxage de ses muscles. Et Kibaya lui demanda combien de temps cela allait prendre pour qu'elle soit d'aplomb dans le cas d'une nouvelle attaque. Uasi retira ses pattes de la hyène pâle et recula d'un pas pour la laisser se relever.

" Reviens me voir tous les jours pendant 3 jours et tu seras totalement remise. Mais de jour en jour tu sentira la différence. "

Elle regarda en direction de Prideland, même si elle ne la voyait pas d'ici.

" Je pense qu'ils vont revenir. On en a pas tué assez et Gu est en colère. Il risque de se passer des choses désagréable pour nous, prépare toi Kibaya. "


Dit-elle avait sérieux. Le nombre de morts à Prideland était assez limité d'après les infos qu'ils avaient eut des soldats et vautours. Ils auraient dû les encercler pour leur couper toute retraite ...


Quand la douleur ne s'en va pas X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 22 Mai - 21:10
Uasi semblait entendre les paroles de la Brute, mais semblait ressasser des démons personnel dans sa tête, elle répondit vaguement. La chamane continua son massage, ça faisait un bien fou à présent, beaucoup moins douloureux qu'au début ! Uasi se retira ensuite, et la Lieutenant put ce relever, même si elle aurait bien apprécié un quart d'heure de massage supplémentaire.

-Bien, je reviendrais te voir alors, je sens déjà les effets, me mettre debout me fait moins mal. Je te remercie, Uasi, je vais pouvoir protéger la meute grâce à toi.-


La hyène rousse regarda en direction de Prideland, Kibaya suivit son regard avec sérieux.

- Oui, nous n'avons pas réussis à en tuer autant que nous l'aurions voulus. Je vais me tenir prête, ne t'en fait pas, ils ne viendront pas jusqu'à nous, jusqu'à nos petits, il en est hors de question.- dit-elle en grognant et en fronçant les sourcils. Non, aucuns idiots de lions ne viendra chez eux pour les attaquer, ni elle, ni personne d'autre.




Quand la douleur ne s'en va pas Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum