-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Mai - 0:40
Depuis les premières journées passées en compagnie de son oncle, Iya sentait monter en lui, un intérêt toujours plus grand pour tout ce qui se trouvait hors de la jungle des gorilles. À son âge, le petit tacheté ne comprenait toujours pas pourquoi, son père continuait à lui répéter la même chose, en disant qu'il était toujours bon de se méfier des grands félins à crinière.

À chacune des question que le petit posait, le vieux félin noir trouvait toujours le moyen de lui faire comprendre, que les lions n'étaient pas digne de confiance. Estimant qu'il était inutile de continuer à argumenter sur la question, Iya préféra se concentrer sur une potentielle rencontre avec un de ces fameux lions

Ainsi, lorsque Nakiya lui proposa de l'accompagner dans le cadre d'un petit déplacement vers les montagnes humides, le jeune descendant du grand Tchaku, accepta la proposition avec joie, en espérant saisir l'occasion d'une rencontre avec un de ces fameux félins à crinière.

L'objectif, était de contredire son père sur son jugement sur les lions. À partir du moment où, il ne vivait pas sur Nkoiland, Iya ne voyait aucun intérêt à se méfier de tout les lions qu'il rencontrait. Au contraire, avoir des amis parmi eux, pouvait potentiellement constituer un avantage intéressant. La question qui se posait tout naturellement, était la suivante : Lesquels ? Une question pour laquelle, le jeune mâle ne trouvait aucune réponses pertinentes.

Finalement, en arrivant sur le territoire des montagnes humides, Iya resta sans voix. Son visage lumineux dans un tout premier temps, se décomposa lorsque sa mère le plaça dans un arbre, en lui donnant l'ordre de ne pas le quitter avant son retour.

Frustré, le fils de Moyindo croisa les pattes en regardant sa mère partir pour "quelques instants". C'était pénible car une fois de plus, tout portait à croire que la probabilité de rencontrer un lion, était quasi nulle.


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 9:46
Il y a quelques jours, un messager d'oncle Kama était venu sur le territoire des Chafayas. Celui-ci disait que les pridelanders allaient rentrer chez eux et j'étais bien contente pour eux. Ils étaient gentils et même si ça me faisait de la peine de ne plus pouvoir voir certains d'entre eux lorsque j'irai au Repère, j'étais quand même contente qu'ils puissent retrouver leur chez-eux.

Mais une autre partie du message était moins joyeuse. Tonton Kama partait avec le Roi Azaan et ses sujets pour faire le procès des hyènes et les juger pour avoir déclenché l'incendie de Prideland. Et oncle Kama souhaitait qu'un représentant des Chafayas l'accompagne. J'avais vite compris que cela signifiait qu'au moins l'un des nôtres s'absenterait pour quelques temps mais j'avais été loin de me douter que cette personne serait mon père.

Cela faisait donc quelques jours qu'il était parti et j'essayais de tenir la promesse que je lui avais faite. Il nous avait pris à part avec Lenora et nous avait demandé de veiller sur maman et Usiku en son absence. Si je n'avais aucune difficulté à le faire pour ma mère, c'était différent pour mon frère. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'il était là mais je le tolérais plus au fil du temps. Enfin, je lui faisais moins de crasse qu'il y a trois mois et je me demandais si c'était dû au fait qu'il grandissait ou si c'était parce que moi je grandissait aussi.

C'était avec ces questions que je me baladais sur le territoire. Je n'avais pas la réponse et je soupirais en levant le regard vers le haut. C'était idiot mais c'était ce que je faisais lorsque je cherchais des réponses auprès de l'Eprit du Feu. Ce dernier ne me répondit mais mes questions quittèrent mon esprit lorsque je remarquais une silhouette claire parmi les branchages et les feuillages.

Whaou ! Comment tu as fait pour monter là-haut ?

Bon, la réponse était évidente puisqu'il s'agissait d'un léopard et que, par définition, ils savaient grimper mais celui-ci semblait jeune à en juger par sa taille, ce qui rendait la chose incroyable à mes yeux.


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Mai - 14:15
À la grande joie du petit tacheté, ce rêve dans lequel, ce dernier était amené à croiser la route d'un lion ou d'une lionne, devenait réalité. Le jeune descendant du grand Tchaku, n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant d'entendre une voix dont la propriétaire, était une jeune lionne.

Le fait de voir cette féline au pied de son arbre, ne donnait pas une idée claire de la taille et aussi, de l'âge de cette dernière. Néanmoins, indépendamment de cette différence de taille due à l'espèce, la rouge semblait de toute évidence, plus âgée qu'Iya. Une hypothèse, essentiellement fondée sur le timbre de la voix.

Visiblement fascinée par le fait que le petit tacheté puisse s'installer en hauteur, la jeune lionne rouge fixa son futur interlocuteur avec un regard lumineux. Un point intéressant, dans la mesure où Iya, comprenait que ces félins à crinières, n'avaient de toute évidence, rien de commun avec ces montres dont son père fit mention à plusieurs reprises. Le côté assez curieux et intéressé de la rouge, était déjà un très bon point à garder en mémoire.

-Comment je fais ? C'est très simple ! J'utilise mes pattes, mes griffes et les muscles associés !

Désireux de voir son interlocutrice d'un peu plus prêt, le jeune descendant du grand Tchaku quitta son arbre puis, se plaça juste en face de cette femelle rouge qui, visiblement, n'était pas loin de passer au stade d'adolescente. Elle était incroyablement grande...C'était donc ça la différence de taille entre un lion et un léopard ?


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 4:47
Le félin aux nombreuses tâches semblait content que je lui adresse la parole car un sourire ravi était affiché sur son visage. Et étant tout le contraire de quelqu'un de peu commode, il ne m'en fallait pas plus pour que je sourie aussi.

Comment je fais ? C'est très simple ! J'utilise mes pattes, mes griffes et les muscles associés !

Bah oui, ça c'était logique et j'aurais pu le deviner... L'espace d'une seconde, j'eu la désagréable sensation d'être à la place de mon petit frère lorsqu'il posait des questions que je trouvais stupides tellement la réponse était logique. C'était pas très fun comme sentiment et même si sa simple existence m'énervait, je me notais d'être moins ironique avec lui.

Le petit léopard - parce que oui, il était bien plus petit que moi et je me demandais si c'était dû à son âge ou à son espèce, n'ayant jamais pu comparer les deux - était descendu de sa branche pendant que je pensais à Usiku et tandis qu'il était face à moi, je regardais bêtement mes pattes pendant que je sortais mes griffes de leur fourreau et que je griffais légèrement la terre meuble. Il était bien gentil mais j'avais beau essayer de m'imaginer monter à un arbre, je ne savais pas comment faire...

Ouais... C'est quand même plus facile à dire qu'à faire... La seule fois où j'ai essayé, je me suis fait mal en retombant et j'ai jamais retenté depuis. Faut dire aussi que les lions sont pas faits pour grimper contrairement aux léopards.

J'avais jamais vu de léopard adulte pour comparer avec un lion adulte mais je pouvais au moins voir grâce à mon interlocuteur que son espèce était bien plus fine que la mienne et que ça devait sans doute jouer sur nos capacités à grimper. J'aurais bien voulu savoir le faire pour pouvoir jouer quelques tours à Lenora mais tant pis, il y avait bien d'autres façons de faire ça...

Au fait, je m'appelle Sikhà. Ravie de te rencontrer.

J'aimais beaucoup avoir des connaissances autres que lions et si je pouvais dire que je connaissais une hyène sympa, je pouvais dès maintenant ajouter un léopard à ma liste. Et cela me plaisait tant que le sourire que j'avais affiché au moment de ma présenter était des plus sincères.


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 8:47
Après avoir écouté la réponse de son jeune interlocuteur, la féline rouge, repris la parole avec un air pensif, en expliquant qu'elle avait déjà tenté de grimper sur un arbre. Tentative qui, malheureusement, se solda par un échec. Un petit détail, qui expliquait pourquoi cette dernière, n'avait jamais retenté sa chance depuis. Comme si, elle avait été d'une certaine façon, "guérie" de ce genre d'activité.

Les lions, n'étaient définitivement pas fait pour grimper. Il s'agissait d'un point intéressant que le fils de Moyindo, tacherai de garder dans un coin de sa tête. Même si l'objectif principal de cette rencontre, consistait en l'établissement d'un dialogue entre lui et cette espèce si redoutée, Iya éprouvait le besoin d'en savoir toujours plus. Même si ce savoir, ne reposait que sur de simples éléments d'ordre physique.

Lorsque la femelle rouge se présenta sous le nom de Sikhà, le jeune descendant du grand Tchaku, laissa apparaître un visage lumineux, avant de répondre en se présentant à son tour. Après tout, c'était bien par ce genre de chose qu'il convenait de commencer. N'est-ce pas ?

-Moi c'est Iya ! Enchanté !

Une lionne sympathique, dotée d'un joli nom. Un autre détail, que le petit tacheté garderai dans un coin de sa tête.

-Alors comme ça, tu vis ici ? Je pensais que les lions préféraient les espaces un peu plus...plats !

À défaut de pouvoir grimper aux arbres, il était tout-à-fait possible d'imaginer que les grands félins à crinières soient, au même titre que les léopards, assez polyvalent en terme d'habitats. Certains, devaient sûrement avoir une préférence pour les savanes à basse altitude. D'autres, comme cette fameuse Skihà, devaient sûrement favoriser les espaces plutôt humides en hauteur.


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 14:22
Alors que j'expliquais au jeune léopard ma mésaventure lorsque j'avais tenté de grimper à un arbre, celui-ci ne se moqua pas de moi et n'en profita pas plus pour se vanter que, lui, il en était capable. J'appréciais le geste et cela augmenta l'amicalité que je sentais débuter entre nous.

Je me présentais alors avec un sourire sincère et j'eu droit à un visage lumineux en échange tandis qu'il se présentait à son tour.

Moi, c'est Iya ! Enchanté !

Le jeune félin aux multiples tâches semblait tout aussi ravi que moi d'avoir une connaissance supplémentaire et je ne pouvais qu'apprécier la chose.

Alors comme ça, tu vis ici ? Je pensais que les lions préféraient les espaces un peu plus... plats !

Un rire franc s'échappa de ma gorge face à cette pensée. En soi, ce n'était pas complètement faux mais c'était sans compter sur notre clan.

En règle générale oui, les lions préfère vivre dans les plaines. C'est vrai en tout cas pour les lions que je connais comme les freelanders et les pridelanders mais pas pour le clan dont je fais partie. Je fis une légère pause avant de reprendre et de continuer mon explication. Je suis une Chafaya, un sous-clan freelander fidèle au Roi Kama. C'est mon père qui a créé ce clan et qui a décidé de s'établir ici afin de permettre aux lions du Vent qui composent notre clan de retrouver des montagnes sur lesquelles ils adorent évoluer. Il y a aussi des lions du Feu parmi nous, des lions des Tempêtes et des Lions du Soleil ! Ca fait beaucoup d'origines mais on est tous liés par une chose : c'est qu'on est tous plus ou moins de la même famille et ça, c'est trop top !

J'aimais vivre auprès de ma famille et l'enthousiasme qui transparaissait dans ma voix était aussi visible dans les mouvements de ma queue.

Maintenant que j'avais renseigné mon interlocuteur, je pensais logique de le questionner à mon tour - et de toute manière, la curiosité m'y poussait - et c'est ce que je fis sans plus tarder.

Et toi, tu vis dans le coin ? J'avais encore jamais vu de léopards ici, avant de te rencontrer. Vous êtes nombreux ?

Ignorante du mode de vie différents des léopards qui ne vivaient que rarement en groupe, je voyais déjà se créer dans mon esprits plusieurs silhouettes tachetées représentant la famille d'Iya. Je me surpris même à scruter les arbres alentours afin de tenter d'apercevoir des congénères de mon jeune interlocuteur.


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 23:36
Visiblement très heureuse de faire connaissance avec un inconnu, la jeune lionne rouge laissa apparaître un visage lumineux, avant de confirmer la théorie du petit tacheté. Néanmoins, sans grandes surprises, cette dernière enchaîna, en mettant bien en évidence, l'existence d'exceptions dont elle et son clan, faisaient parties.

Ce clan, connu sous le nom de "Chafayas", était composé de lions dont les origines, étaient diverses. Certains de ces fameux félins à crinière, étaient connus sous les noms respectifs de "lions du feu", "lions des tempêtes" et aussi, "lions du soleil". Un certain nombre de détails qui, tout naturellement, ne firent qu'accroître la curiosité naturelle du jeune descendant du grand Tchaku pour les lions.

En plus d'être uni, au travers d'une loyauté sans failles au roi Kama, un certain nombre de membres du clan chafayas, avaient cette particularité, d'être partie intégrante d'une même famille à un certain degré. Un autre détail intéressant pour lequel, Iya préféra rebondir plus tard.

Tout naturellement, Sikhà interrogea son jeune interlocuteur sur sa provenance et aussi, sur son style de vie. Souriant, Iya repris la parole presque instantanément, en disant :

-Je vis un peu plus au sud, dans la jungle des gorilles ! La plupart du temps, les léopards vivent seuls. Néanmoins, il arrive aussi que certains vivent en groupes, au sein de petites familles. Il s'agit d'un phénomène plus courant chez les couples avec un ou plusieurs jeunes enfants.

Iya, était l'exemple parfait de ce cas de figure dan lequel, les léopards vivaient au sein d'une petite famille, composée d'un père, d'une mère et de leurs enfants. Par moment, il était même possible d'envisager la présence d'un ami proche des parents. Néanmoins, Iya pouvait se vanter, de ne pas avoir qu'un simple ami de la famille mais plutôt, un "frère" de sa mère tout près de lui. Malgré l'existence d'un certain degré d'éloignement, Kwilu restait un oncle de sang.


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Aoû - 15:28
Tout comme moi, le petit félin à tâches du nom d'Iya semblait ravi d'apprendre de nouvelles choses et sa soif de connaissances sur l'autre semblait être sans fin. C'est pourquoi tout comme lui, je cherchais à en savoir davantage sur la façon dont il vivait. Est-ce que c'était pareil que pour les lions ou pas ?

Je vis un peu plus au sud, dans la jungle des gorilles ! La plupart du temps, les léopards vivent seuls. Néanmoins, il arrive aussi que certains vivent en groupes, au sein de petites familles. Il s'agit d'un phénomène plus courant chez les couples avec un ou plusieurs jeunes enfants.

A l'entente des paroles d'Iya, mes yeux pétillaient. La Jungle des Gorilles, hein ? C'était tout près du territoire des Chafayas mais je n'avais encore jamais osé y mettre les pattes. Il s'agissait d'une envie commune que nous avions avec ma jumelle mais nous n'étions encore jamais passées à l'action. Ce qui n'était pas étonnant de ma part puisque je rechignais à partir à l'aventure contrairement à ma sœur mais venant de Lenora, cela semblait plutôt inhabituel.

Je notais aussi ce qu'il me disait sur le mode de vie des léopards et me faisais la réflexion que c'était étonnant qu'ils ne fassent pas comme les lions qui vivaient assez souvent en clans. En plus de permettre une sécurité plus fiable pour les plus jeunes car plus de monde veillaient sur eux, cela permettait aussi de connaitre un tas de gens différents et moi qui adorais parler avec tout le monde pour me faire pleins d'amis, je trouvais ça vraiment bien.

En tout cas, mon esprit revint bien vite sur cette fameuse jungle et si je pouvais en profiter pour obtenir des informations sur la prochaine exploration que nous ferons avec ma jumelle, je n'allais pas me priver. Et puis cela me permettrait aussi d'en apprendre plus sur Iya et les léopards, ce qui n'était que bénéfique.

Oh ! Et il y a vraiment des gorilles dans cette Jungle des Gorilles ? Tu en as déjà vu toi ? Est-ce qu'ils sont aussi grands qu'on le dit ? Mon papa m'a dit qu'ils étaient aussi grands que les girafes et qu'ils étaient pas gentils avec les lions, c'est vrai ?

Javais déjà vu un singe en la personne de Kuzaidia et aussi des girafes quand j'étais sur Prideland. Mais imaginer un croisement entre les deux animaux étaient bizarre et ce qui résultait de mon imagination me faisait peur, je devais l'avouer. Alors avoir la chance d'avoir une description plus précise était plus que génial !


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Aoû - 0:31
Iya n'eut pas besoin de parler très longtemps, avant de se rendre compte que son interlocutrice, prenait plaisir à lui répondre, dans un était d'esprit similaire au sien. Malgré la grande différence de taille, essentiellement due à la différence d'espèce, les deux félins avaient pour point commun, une curiosité sans limite. Une situation rêvée pour Iya qui, une fois de plus, ne s'attendait pas à tomber sur une lionne inoffensive et ouverte aux échanges. Sa situation, restait la preuve concrète des erreurs de jugement de son géniteur sur les lions.

-Aussi grand que les girafes non. Par contre, il est vrai que ces grand primates sont puissants et préfèrent se tenir à l'écart des lions. Même si cette jungle fait bel et bien partie intégrante du vaste territoire de Freeland, les lions n'y sont que tolérés. Autrement dit, si tu veux faire un tour là-bas sans avoir un connaisseur des lieux avec toi...À tes risques et périls !

Bien sûr, l'objectif n'était pas de décourager la femelle au cas où cette dernière avait vraiment l'intention de visiter cette jungle. Iya, voulait simplement mettre en avant le fait, qu'il était disponible en cas de visite. Sans être un gorille, le petit tacheté et sa familles, faisaient partie de ces nombreux résidents de petite taille, capables de cohabiter avec les grands primates sans grabuges.

-Au fait, mon père raconte que beaucoup de lions n'aiment pas les léopards...Est-ce que c'est vrai ?

Après avoir échangé dans un registre assez banal, Iya estimait qu'il était plus que temps, de passer aux choses sérieuses. Même si au final, cette conversation avait pris la forme d'un jeu de questions-réponses, Iya ressentait toujours le besoin de faire la lumière sur l'enseignement de son père.


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Aoû - 15:46
La discussion avec Iya était vraiment intéressante et je m'étais assise sans m'en rendre compte, appréciant la compagnie du jeune félin et ne craignant absolument pas qu'il ne m'attaque. Confiante, j'étais parfaitement détendue et toute attentive aux paroles de mon ami.

Aussi grand que les girafes non. Par contre, il est vrai que ces grand primates sont puissants et préfèrent se tenir à l'écart des lions. Même si cette jungle fait bel et bien partie intégrante du vaste territoire de Freeland, les lions n'y sont que tolérés. Autrement dit, si tu veux faire un tour là-bas sans avoir un connaisseur des lieux avec toi...À tes risques et périls !

Je souriais face à ses derniers mots. A ma place, Lenora aurait pris ça pour un défi et n'aurait pas tardé à aller dans cette jungle. Ma sœur était vraiment intrépide et dès lors qu'il y avait une aventure qui se profilait, elle fonçait sans réfléchir, ce qui lui posait parfois quelques soucis. J'allais l'évoquer mais Iya reprit la parole.

Au fait, mon père raconte que beaucoup de lions n'aiment pas les léopards...Est-ce que c'est vrai ?

Quoi ? Mes yeux s'écarquillaient face à cette question. Je n'avais jamais entendu ça et je répondis rapidement à mon ami tacheté.

Non, pas que je sache. En tout cas, ce n'est pas le cas des lions que je connais. Il en existe peut-être car il faut de tout pour faire un monde comme dit ma maman mais je n'en ai jamais croisé. Ton père t'a sans doute dit ça pour te protéger et essayer de t'éloigner, comme ma jumelle et moi avec les gorilles.

Car oui, j'en étais déçue mais mon père m'avait menti à ce sujet. Je ne lui en voulait pas car je m'étais vite rendu compte qu'il avait sans doute fait ça pour nous dissuader ma sœur et moi d'aller à leur rencontre. Et jusqu'à aujourd'hui, cela avait plutôt bien fonctionné puisque nous n'y étions pas allées. Cela dit, dès que j'aurais raconté à Lenora ma rencontre avec Iya et tout ce qu'il m'avait dit, je ne doutais pas qu'elle m'embarquerait rapidement en direction de le Jungle pour l'explorer. Et je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non... D'autant qu'Iya venait de dire qu'il vaudrait mieux avoir un connaisseur des lieux avec soi dans cet endroit. Mais peut-être que si je lui demandais, il voudrait bien être notre guide ?

Tu sais, quand j'aurais raconté tout ça à ma soeur, elle ne va pas arrêter de m'embêter jusqu'à ce que je lui dise oui pour aller en exploration là-bas avec elle, quitte à y aller toute seule... Mais je ne veux pas qu'elle prenne de risques inconsidérés alors, est-ce que tu serais d'accord pour nous montrer les lieux ?

Sikhà qui organisait une expédition des Jumelles du Feu, voilà qui était inédit. Ce n'était jamais moi qui proposais des aventures mais dans cette situation, je préférais prendre les devants et toutes les précautions qu'il fallait pour que notre exploration se passe bien. Et si cela voulait dire prendre les choses en pattes pour que Lenora ne risque rien alors c'est ce que je ferais.


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Aoû - 23:56
Désireux d'entendre la réponse à sa dernière question, relative à la nature des relations entretenues entre les lions et les léopards en général, Iya porta toute son attention sur la jeune lionne rouge qui, de toute évidence, semblait assez surprise par la question en elle-même, avant de prendre la parole en expliquant que cette haine pour le léopard, n'existait pas chez les chafayas. La belle lionne rouge, alla même jusqu'à supposer que le vieux félin noir, avait dit ça à son fils, dans le seul et unique but de le protéger.

Une hypothèse plausible...Même si dans le fond, Iya n'aimait pas le fait qu'un parent, soit dans l'obligation de mentir pour protéger sa progéniture. Rien n'empêchait le fait, de faire preuve d'un minimum de fermeté, tout en restant dans la vérité.

Sikhà poursuivit dans ses propos, en révélant l'intérêt potentiel de sa sœur pour la jungle des gorilles, avant d'être plus explicite, en demandant au petit tacheté, si ce dernier était d'accord de servir de guide au duo.

Malgré sa curiosité naturelle, Sikhà semblait tenir à la sécurité de sa sœur. C'était une très bonne chose. En plus d'être polie et ouverte aux échanges, la jeune lionne rouge venait de prouver, qu'elle était capable de penser aux autres. En d'autres termes, Iya venait de constater, la grande différence entre son interlocutrice et les différentes caractéristiques du "vrai lion" selon son père.

-Vous faire une petite visite des lieux ? Mais ce serait avec plaisir ! Vous pensez venir quand ?

Une question essentielle. Par la réponse de Sikhà, Iya serait en mesure de réfléchir à la meilleure façon de préparer la venue des deux lionnes dans la jungle, sur la base d'un timing bien définit. Dans le laps de temps donné, le petit tacheté devait s'arranger à ce qu'aucun parents, Kwilu compris, soient mis au courant de cette affaire.


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Nov - 18:12
Lenora était réellement capable de se rendre seule dans la Jungle aux Gorilles pour tenter d'apercevoir ces grands singes ou en espérant tomber sur ce fameux léopard dont je lui aurais parlé. Cependant, je ne voulais pas qu'elle se mette en danger inutilement alors avoir un connaisseur des lieux comme guide serait une sûreté qu'il ne fallait pas négliger. Oh, je pourrais très bien ne rien raconter à Lenora mais... je savais que je n'en étais pas capable. Je lui racontais absolument tout de mes aventures et de mes rencontres alors je ne me voyais pas ne pas lui parler d'Iya et de tout ce qu'il m'avait appris.

J'étais donc dans l'attente de sa réponse et cela se voyait à mon attitude. Si ma queue balayait joyeusement l'air depuis un bon moment maintenant, elle était beaucoup plus lente maintenant. J'avais peur qu'il me dise non pour que l'on ne tombe pas sur son père et j'en serais vraiment déçue. Rien ne me permettait de dire ce qu'allait me répondre mon interlocuteur et, lorsque je le vis ouvrir la gueule, il avait toute mon attention.

Vous faire une petite visite des lieux ? Mais ce serait avec plaisir ! Vous pensez venir quand ?

Ouais ! Si j'avais pu le serrer dans mes pattes, je l'aurais fait ! Mon visage s'était illuminé et s'était fendu d'un large sourire car non seulement il était d'accord pour que l'on vienne mais en plus, il souhaitait déjà planifier une date, c'était vraiment hyper bien !

J'étais aux anges et je me retenais de ne pas sautiller partout sur place tant j'étais contente. Je restais donc tant bien que mal comme je l'étais et seule ma queue fouettant joyeusement l'air prouvait l'état dans lequel j'étais actuellement.

Eh bien, connaissant ma jumelle, je pense qu'elle voudra s'y rendre assez vite mais il faut qu'on prépare des petits trucs de notre côté donc je dirais... une semaine peut-être ?

Je passais sous silence le fait que ce qu'il fallait que l'on prépare, c'était une explication à fournir à nos parents pour notre absence d'une journée entière. Ils nous laissaient nous éloigner de plus en plus et papa avait appris à nous laisser sans savoir ce que l'on faisait mais je m'en voulais d'être - pour une fois - l'instigatrice de cette aventure. D'un autre côté, au moins, il y avait un minimum de préparation et de sécurité d'installée alors j'espérais que cette aventure se déroulerait sans le moindre accroc.

Si tant est que mon ami léopard soit d'accord pour organiser ça dès la semaine suivante.


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Nov - 20:00
Après avoir donner son accord pour une petite visite de la jungle des gorilles, Iya vit le visage de son interlocutrice s'illuminer d'avantage. Une telle réaction, n'avait absolument rien d'étonnant dans la mesure où, avant de même de donner son accord verbalement, le fils de Moyindo savait pertinemment que la jeune lionne rouge, semblait curieuse et aussi, désireuse d'en savoir plus sur le monde qui l'entourait, sans laisser voir une quelconque peur de l'inconnu.

En plus de se montrer enthousiaste sur l'expédition future, Sikhà fit part de son intention de débuter la visite de la jungle dans une semaine. Un timing qui, selon Iya, laissait une marge amplement suffisante pour la mise en place d'un plan bien élaboré et efficace. Il était une fois de plus hors de question, de se faire pincer par son père qui, dans sa colère, serait capable d'agresser les jeunes lionnes.

Bien sûr, la différence de taille, excluait toute possibilité de tueries. Néanmoins, les blessures, suffiraient à refroidir les grandes félines rouges dans leur démarches. Du moins, c'était ce que le petit tacheté pensait...

-Une semaine ? Et bah écoute ça me convient ! J'aurai le temps de me lancer dans quelques préparatifs avant la visite ! Réfléchir au meilleur itinéraire pour ce genre de chose, demande beaucoup de temps ! Ah ! Ah !

Au-delà du simple choix d'itinéraire propice à une visite agréable en toute sécurité, Iya devait également s'arranger à ce que la fureur de son géniteur, ne s'abatte pas sur lui. Car si une tel chose devait arriver, ni Kwilu, ni sa propre mère ne seraient en mesure de lui venir en aide.


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Nov - 12:42
Le petit léopard et nouvel ami tacheté semblait aussi ravi que moi de la future expédition qui s'annonçait. Et nul doute que Lenora serait impatiente elle aussi. Ne restait plus qu'à tout lui raconter, trouver une excuse à fournir aux parents et faire en sorte que ce petit fouineur d'Usiku qui souhaitait toujours faire comme ses deux grandes sœurs.

Une semaine me semblait toutefois amplement suffisante pour mettre tout ça au point, ce qui était aussi apparemment le cas d'Iya.

Une semaine ? Et bah écoute ça me convient ! J'aurais le temps de me lancer dans quelques préparatifs avant la visite ! Réfléchir au meilleur itinéraire pour ce genre de choses demande beaucoup de temps ! Ah ! Ah !

C'était parfait ! Une semaine me semblait une durée si lointaine et pourtant, j'étais sure que ça arriverait plus vite que prévu. J'avais tellement hâte que ce jour arrive, se serait vraiment excitant de participer à cette expédition !

Eh bien c'est réglé alors, on se retrouve ici dans une semaine ! Je te présenterai ma jumelle et on pourra ensuite partir pour la Jungle des Gorilles !

J'avais parlé plutôt fort tellement j'étais enthousiaste et je portais rapidement ma patte devant ma bouche avant de vérifier s'il y avait quelqu'un dans les alentours. Je ne voyais heureusement personne et cela me soulagea.

J'ai passé un très bon moment avec toi, Iya et je suis certaine que ce n'est que le premier d'une longue série ! J'ai hâte de te retrouver la semaine prochaine et je suis persuadée que tu t'entendra aussi très bien avec ma sœur. Et en parlant d'elle, je vais te laisser pour aller la retrouver. Je vais tout lui raconter et ensuite, on commencera à préparer ce qui doit l'être. Je te dis donc au revoir et merci pour tout !

J'attendis qu'il me réponde avant de le saluer et de suivre le lien qui m'unissait à Lenora pour la retrouver au plus vite.


Kairi sert la Reine en #C60800
Fire and Spots U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 3 Nov - 23:30
Satisfaite de la réponse de son jeune interlocuteur, la belle lionne rouge, expliqua qu'elle serait présente en compagnie de sa sœur jumelle. Une décision qui en soit, n'avait rien de mauvais. Le simple fait de rajouter une personne supplémentaire pour la visite de la jungle ne posait aucun problème majeur.

Sikhà poursuivit dans ses propos, en expliquant qu'elle avait passée un agréable moment en compagnie du tacheté, avant d'aller plus loin, en faisant part de son excitation à l'idée de le revoir dans une semaine pour la visite de la jungle. Dans sa joie, la jeune féline rouge alla jusqu'à déduire que sa sœur, s'entendrait très bien avec Iya. Chose, dont le principal intéressé ne doutait pas une seule seconde.

Sikhà avait fait preuve de gentillesse et aussi, d'une ouverture d'esprit. Détails qui faisaient d'elle, une lionne dont le comportement, était à mille lieux de celui du "vrai lion" selon son père.

Sourire aux babines, la femelle chafaya salua son jeune interlocuteur, avant de prendre définitivement congé de ce dernier. Iya quant à lui, se contenta d'un simple mouvement de patte antérieure en guise de dernières salutations.

Désireux d'éviter tout problème avec sa mère, Iya laissa son regard parcourir la végétation environnante pendant quelques instants, avant de regagner l'arbre qu'il avait quitté sans perdre plus de temps. Une fois sur place, ce dernier serait libre de s'installer confortablement comme si, rien ne s'était passé.

Hrp:


Fire and Spots Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum