Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 23:35
Le temps passait vite. Le fait de rencontrer l'âme sœur et aussi, de devenir père, était quelque chose que le fils du grand gris n'avait pas imaginé une seule seconde. Depuis le début de son voyage, l'ex pridelander devait bien reconnaître, que Sahàsi lui manquait beaucoup. Pourtant, cette idée consistant à créer une famille, n'avait jamais fait partie intégrante de ses plans.

Même si au fil des mois, le pseudo jangowas avait commencé à éprouver des sentiments pour la fille de Sadaka, le simple fait de se projeter, en vu de fonder une famille, n'était pas au programme. Kyu, estimait qu'il n'était pas prêt. Il n'était pas assez mature pour prendre de tel responsabilité. Sahàsi quant à elle, n'était pas inquiète. Elle était même heureuse d'être aller aussi loin avec celui qui, plusieurs années auparavant, avait toujours été une sorte de petit frère. Petit frère qu'elle avait eu le temps de voir grandir à tous les niveaux.

C'était le grand jour. Peu de temps avant le lever du soleil, la belle brune aux yeux d'or réveilla son compagnon, en lui faisait comprendre qu'elle était sur le point de mettre un ou plusieurs petits au monde.

Kyu savait pertinemment que la panique, ne changerait rien à la situation. Pourtant, rester calme dans un tel contexte, relevait purement et simplement du domaine de l'impossible.

Estimant qu'il était préférable de laisser la lionne respirer calmement, l'ex pridelander se remis sur ses quatre pattes. Néanmoins, avant même que ce dernier puisse avoir le temps d'aller plus loin, la voix de Sahàsi se fit entendre une nouvelle fois.

-Kyu...Où vas-tu ?

-Et bien...Je vais m'éloigner un peu, histoire de te laisser de l'espace pour respirer tranquillement...

-Non Kyu....Reste...Ne me laisse pas toute seule.

-Mais...Euh...Je risque de te gêner...

-Reste là mon grand, ça va aller. Les choses iront beaucoup mieux si tu reste ici à mes côtés, fais-moi confiance.

-D'accord...

Lentement mais sûrement, Kyu tendit une de ses pattes en direction de la brune qui sans un mot, la serra de plus en plus fort. Les choses sérieuses commençaient et sur le coup, le lion sable ferma les yeux, en espérant que les choses se terminent vite. Les gémissements de Sahàsi, lui firent oublier sa douleur à la patte.

Finalement, après quelques minutes d'attentes les yeux fermés, la fille de Sadaka laissa tomber sa patte, épuisée par cette épreuve commune à toutes les femelles, quel que soit l'espèce.

-Sa...Sahàsi ? Tu es toujours avec moi ?

-Oui..Détend-toi, c'est fini...

Calmement, la fille de Sadaka lécha la petite ou plutôt, les deux petites créatures tant attendues. En ouvrant les yeux, le félin à crinière courte releva un contraste flagrant dans les pelages des petits.

-Kyu...Regarde...Un mâle et une femelle...

Courageusement, le pseudo jangowas fixa ses enfants. Ils étaient beaux. Kyu était soulagé et aussi, fier de voir sa compagne victorieuse de cette épreuve.

-C'est marrant...Je pense avoir une petite idée sur le nom du petit mâle.

-Ah oui ? Quelle est donc cette idée très chère ?

-Lokito. Je trouve que ça sonne bien.

-Moi aussi...Alors pour la petite je dirais...Kan...Kani ?

-C'est mignon...

-Kanisa ! Qu'en penses-tu ?

-Et bien pour être honnête...J'aime beaucoup.

Satisfait, Kyu leva les yeux au ciel, avant de frotter sa tête contre celle de sa compagne, en prenant une voix qui se voulait douce et rassurante pour dire simplement :

-Félicitation ma belle...

Depuis son départ de Freeland, Kyu ne vivait plus pour lui-même. Ce dernier, vivait pour celle qui, dans sa grande bonté, avait accepté de le suivre dans son voyage sur la terre des lions. Maintenant, avec la naissance de Kanisa et Lokito, Kyu comprenait, qu'il devait mettre ses propres désirs de voyage et de découverte de côté, afin de pleinement se consacrer à l'éducation de ses petits. Il était hors de question d'élever ces enfants, dans un contexte semblable à celui de son enfance.


Family Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum