Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emporter par la dépression
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Avr - 16:40
Il était temps Bandarani se nourrissait pratiquement plus elle attendait que son cœur, ne batte plus elle ne manquerait à personne et elle le savait pourtant sa famille s’entêtait pour qu’elle vive mais elle non elle attendait que le couple s’en aille. La vieille lionne se leva difficilement pour s’approcher de l’eau qui coulé dans le passage, et tomba elle n’avait plus la force de nager plus personne n’allait choisir pour elle c’était fini malgré que sa belle-sœur l’a ramena. Buni essaya de la sauver mais elle n’y arriver pas elle pleura tellement, qu’elle hésitait de dire à son compagnon que sa sœur avait rejoint leurs mères elle restait des heures sur le corps de la Mositus. Elle prit son courage à deux pattes

« Butembo j’ai quelque chose à te dire écoute mon amour j’ai essayer de la sauver, il était trop tard ta sœur a malheureusement perdue la vie je suis désolé. »

Butembo hurla de tristesse qu’on l’entendait dans tout le Kasoto il poussa sa compagne, pour rester auprès de la défunte Buni n’avait jamais vu le mâle aussi violent avec elle pourtant dans la culpabilité de ne pas avoir ramené sa belle-sœur à la vie elle s’éclipsait en boitant. Au paradis la vieille femelle revit sa mère les deux lionnes s’enlaçait de bonheur, sa fille s’excusa de ne pas lui avoir donner des petits-enfants comme toute les mères elle calma son enfant en la léchant. La mère entendait les pleurs de son fils surtout qu’il disait à Malawi, qu’il n’avait pas été capable d’aider sa petite sœur elle savait que c’était faux et elle laissa sa fille soulagé sa conscience. La défunte parla dans l’esprit du lion

*« Bah alors un grand lion comme toi ne devrait pas se mettre dans un tel, état tu n’as pas le droit de dire cela je n’ai jamais digérer la mort de maman. »

* « Je suis partie trop tôt et je le regrette mais sachez que je suis fier de vous mes enfants, il faudrait que tu retrouves ta bien aimée pour t’excuser a bientôt mon fils. »

Butembo cru avoir entendu Bandarani ainsi que sa mère il avait du s’endormir sur le corps, de sa sœur avant de retrouver Buni il décida de l’enterrer avant de lui lécher la joue il déposa une fleur sur la tombe qu’il avait fait le lion espérer que les lionceaux n’aient pas l’idée de creuser. Le vieux Mositus s’excusa auprès de sa compagne qui lui pardonna le couple devait maintenant convaincre les enfants de ne pas toucher à la tombe.

*Ce signe est pour dire que Bandarani et Malawi parler dans la tête de Butembo

Hrp: Voilà le décès de Bandarani


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Emporter par la dépression  Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum