Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne pas céder à la panique [PV Azaan]
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mar - 12:03
(Oren parle en 544e4c
Sa mère, Nava, parle en 403d56)

Depuis l'incendie et les combats contre des groupes de hyènes, Prideland avait été contraint de s'exiler sur des terres qui n'étaient pas les leurs. Le décompte des pertes continuait, tandis que certains lions mourraient de leurs blessures, ou suite à des infections.
Oren n'avait pas le droit d'aller rendre visite aux convalescents, même son père, toujours soigné pour des blessures profondes aux flancs et au ventre. Il avait été attaqué par surprise, par ces lâches de hyènes, tandis qu'il quittait le rocher de la fierté avec d'autres lions. Apparemment, il était sorti d'affaire mais... Oren ne cessait de s'inquiéter.
    « Il va survivre. » répondait sèchement sa mère en nettoyant ses oreilles. « Il a été élevé toute sa vie pour ce moment. »
Oren ne disait rien, il ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase. Il était naturellement inquiet, et pour chacun de ses camarades. Une lionne par exemple avait été sévèrement brûlée lors e l'incendie. Elle avait survécu mais... En partie dévorée par le feu, gardant à vie des traces du traumatisme.

Comme chaque matin à son habitude, Oren se plaçait en hauteur, surplombant la combe, pour observer les blessés. Son père était certainement caché dans une tanière, car il ne le voyait pas depuis son promontoire.
Couchée non loin de lui, sa mère gardait un œil sur lui -de peur qu'il tombe ? Ou qu'il rende visite à son père malgré l'interdiction d'aller le déranger ?-
Il ne tourna pas la tête quand elle grogna, alertée par des bruits de pas. Cependant, il fut assez surpris de l'entendre dire :
    « Ça alors, une visite de sa majesté ? Nous n'en attendions pas autant... »
Oren se retourna brusquement, réalisant qu'Azaan les avait rejoint.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 16:03
Azaan n'avait pu réaliser sa visite à Kuzaidia la veille. Il avait à la place parlé à Namiri et celle-ci lui avait dit que la mandrill était entrain d'effectuer une besogne bien difficile ... L'une des lionnes en convalescence avait perdu la vie. Il avait donc préféré discuter avec la grande brûlée et reporter sa visite à son amie à aujourd'hui. Il s'avançait dans la partie du repère où les blessés avaient été entreposés dans un premier temps et qui s'était largement rétrécie au fur et à mesure des mois. A présent, il ne restait que quelques cas qui nécessitait encore des soins réguliers ou de la rééducation.

Une voix l'accueilli, une lionne assez taciturne qu'il avait déjà eut l'occasion de voir après l'incendie. Son compagnon avait été blessé très grièvement. Il était à présent hors de danger mais restait tout de même sous une certaine surveillance. A en juger par sa présence ici, elle voulait se trouver proche de lui. Un jeune se trouvait avec elle, le petit Oren. Moha lui avait déjà un peu parlé de lui. Elle lui avait dit qu'il faisait un truc bizarre avec ses babines, mais il ne voyait rien chez l'enfant. La femelle parlait avec un ton si monocorde que Azaan ne savait pas bien si elle pensait vraiment ses paroles ou non, ce qui était assez perturbant pour un roi aimé de la majorité de ses sujets.

" Bonjour Nava, j'espère que vous allez bien. "


Dit-il en la saluant d'un mouvement de tête, s'approchant doucement.

" Vous attendez des nouvelles de votre compagnon ? "

Demanda-t-il dans l'espoir d'avoir des informations sur l'endroit où la mandrill se trouvait. Il n'était pas vraiment pressé de la voir, après tout, il ne venait que pour prendre des nouvelles de son peuple. La femelle en face de lui pouvait en faire tout autant en lui donnant quelques nouvelles de l'état de santé de Sizwe.


Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mar - 18:08
(Oren parle en 544e4c
Sa mère, Nava, parle en 403d56)

Face à sa majesté Azaan, Nava ne semblait pas si impressionnée que ça. Oren était tétanisé, il n'avait jamais eu à faire à quelqu'un de la famille royale... Non Moha ne comptait pas, c'était une enfant turbulente, pas une princesse... N'est-ce pas ?
Sa mère se redressa devant son roi, la tête basse comme à son habitude. Elle était si à l'aise, si confiante face à un personnage de rang important.

    « Le petit, oui. » dit simplement la lionne grise. « Il est impressionné par ce chamboulement. »
Oren baissa la tête, un peu vexé que sa mère traduise ses pensées à son roi, avec une telle nonchalance en plus. Mais Nava semblait savoir ce qu'elle faisait, elle regardait son fils, guettant sa réaction. Un demi-sourire se dessina sur son visage habituellement froid, tandis qu'elle se levait.
    « Il attend ici à longueur de journée, sans rien faire d'autre. Je l'aurais bien emmené à la chasse... Pour voir... »
Cette fois ci, Oren vit rouge. Il ne voulait pas que son roi ait une image négative de lui, à savoir un lionceau peureux et paresseux.
    « Je... Je pourrais aider les guérisseurs moi ! »
Convainquant comme jamais.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 12:00
La femelle ne semblait pas très affectée par ce qui était entrain de passer pour son compagnon. Ou alors peut-être le cachait-elle ? En tout cas, elle se servit de son fils pour justifier sa présence ici, disant que le jeune Oren était chamboulé par tous ces changements dans sa vie. Azaan regarda le lionceau qui semblait un peu honteux et aussi très impressionné par le vieux roi. Comme il le comprenait, cela devait être affolant de savoir son père en danger et de ne pas vraiment le voir depuis un bon moment. Il lui offrit un sourire pour essayer de le détendre un peu.

Sa mère enchaîna en disant que celui-ci restait ici toute la journée mais qu'elle l'emmènerait bien à la chasse avec elle. Surement pour lui changer l'esprit ? Ca ne serait pas une mauvaise idée, même si celui-ci était encore trop jeune pour se lancer dans la traque, il pourrait commencer à apprendre. Mais le jeune Oren ne laissa pas le loisir au roi de répondre, disant qu'il pourrait aider les guérisseurs. Azaan fut un peu étonné, l'art de la médecine était une voie généralement boudée. Alors il ne pu s'empêcher de s'engouffrer dans cette brèche, mais avant, une réponse à sa maman.

" L'emmener à la chasse ne serait pas une mauvaise idée, généralement les jeunes aiment apprendre à traquer des proies. "

Il était souriant, se souvenant lui-même de son apprentissage qui était très plaisant.

" Tu aimerais devenir soigneur ? "


Demanda-t-il ensuite à Oren avec un grand sourire. Kuzaidia serait surement heureuse d'avoir une jeune aide avec elle. Elle était actuellement entrain de finir de former une jeune mandrill, alors elle aurait du temps pour un petit lion.




Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Avr - 14:58
(Oren parle en 544e4c
Sa mère, Nava, parle en 403d56)

Oren aurait aimé apprendre la chasse, le roi avait raison d'en parler. Mais tant que ses camarades étaient mal, il se voyait utile à d'autres tâches. Pourquoi ne pas apprendre à nettoyer une plaie ou aider à changer les litières sales ? Il voyait que d'autres jeunes rechignaient à ce genre de tâche, mais lui le ferait sans hésiter si cela pouvait accélérer la guérison de son père...
Mais sa mère le poussait constamment à aller jouer avec les autres, ou chasser. Mais quelle perte de temps ! Quel ennui ! Pourquoi fallait-il toujours faire comme les autres, quitte à être contre-productif ?
    « Soigneur ! Oh la belle jambe. » sa mère le prit de cours. « Tu passes en dehors du champ de mes compétences. La chasse t'irait si bien... Quel dommage, je dois m'y atteler seule. »
Mais Nava n'argumenta pas d'avantage. Elle se retira lentement, comme à son habitude. Oren doutait qu'elle parte chasser comme elle le sous-entendait, elle avait simplement compris que son fils était gêné de ses interventions répétées et elle partait plus loin pour l'attendre. mais toujours à portée de regard, on ne change pas les habitudes d'une maman poule.

désormais seul, face à face avec son roi, Oren sentait qu'il avait très chaud sous son pelage. Il n'osait pas croiser le regard de son altesse royale ; on lui avait appris les formules de politesse, mais jamais Oren n'aurait imaginé les utiliser... Si tôt -et Moa n'était pas le meilleur moyen de s’entrainer étant donné sa manière de parler.
    « Monsieur, je ne ferais pas un bon seigneur... Euh soigneur. » eut-il le courage de répondre, le regard rivé sur le sol. « Mais je sais nettoyer une litière. Et je sais même faire ma toilette tout seul ! »
Il haussa les sourcils pour donner un bref coup d’œil à Azaan, extrêmement fier de sa déclaration. Il arrivait même à nettoyer le derrière de ses oreilles d'une seule patte !
    « Je sais que certains comar-... Camaro-... Camarades sont trop blessés pour se toiletter tout seul. Moi je peux ! Même derrière les oreilles ! »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 10:05
La femelle ne sembla pas très emballé par la proposition du roi. Elle se leva et s'en alla en disant que devenir soigneur était hors de ses compétences et qu'elle devrait donc chasser seule. Azaan fut surpris par autant d'impolitesse venant de la part d'une adulte. Il en était tellement surpris qu'il n'arriva pas à sortir le moindre mot, observant la femelle avec de grands yeux. Les Pridelanders étaient en général très respectueux envers leur roi, c'était la première fois depuis la discussion qu'il avait eut avec Amaya qu'on lui avait fait preuve d'aussi peu de respect. Il n'était pas si à cheval que cela sur le protocole, mais il n'aurait pas été le monarque qu'il aurait trouvé ça tout aussi choquant.

Son rejeton était par contre resté là. Il était mal à l'aise et n'osait pas croiser le regard du roi. Pour essayer de le mettre plus à l'aise, Azaan se coucha à coté de lui alors qu'il parlait pour être à sa hauteur. Le petit lion lui expliqua, non sans se tromper dans ses mots, qu'il ne ferait pas un bon soigneur. En revanche, il saurait les aider à faire leur toilette car il était capable de le faire tout seul pour lui-même. Il pourrait aussi changer les paillasses qui leur servaient de nid. Le roi sourit à cette réflexion si enfantine et si adorable. Il rit un peu mais pas pour se moquer.

" C'est rare qu'un si jeune lionceau veuille aider les malades ! Tu devrais proposer ton aide à Kuzaidia, je suis sûr qu'il y a des oreilles à nettoyer chez nos convalescents. "


Il lui fit un clin d'oeil pour l'encourager.

" Mais pourquoi pense-tu que tu serais un si mauvais soigneur ? "

Venant des enfants, c'était généralement des craintes car ils n'étaient pas doués pour le moment ou parce qu'ils avaient peur. Alors Azaan voulait être certain qu'il soit encouragé si c'était ce qu'il voulait faire. D'autant que sa mère n'avait pas l'air très emballée par l'idée. Mais le fait était que le clan aurait bien besoin d'une petit soigneur, Kuzaidia ne serait pas éternelle ... D'ailleurs, le roi frissonna à cette pensée, il espérait partir avant elle.


Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Avr - 11:30


Le rire de son roi ne présageait pas une réponse positive. Oren coucha ses oreilles tombantes derrière lui, prêt à encaisser le refus -il commençait à connaitre les adultes et leurs prétextes pour ne pas avoir des petits dans leurs pattes (à juste titre vu certains).
Cependant, la réponse fut loin d'être négative ! Il allait pouvoir aider, sans problème ! Bon, il faudrait nettoyer des oreilles de vieux malades, rien de très alléchant, mais s'il fallait ça pour se rendre utile, allez !

Rengorgé par ces nouvelles, Oren ne s'était pas rendu compte qu'il s'était mis debout, droit comme un I avec le poitrail plus gonflé qu'une grenouille pendant la saison des amours. Voyons Oren, il est très impoli de se gonfler d'orgueil, lui aurait dit son père avec une mine sévère.
De nouveau sérieux pour la question d'Azaan, Oren réfléchit, en lançant un coup d’œil derrière lui, vers le "campement" des malades. Il ne s'était pas rendu compte que son malaise d'être devant le roi avait fondu comme neige au soleil.
    « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Monsieur. » finit-il par marmonner « On a besoin de combattants et de chasseurs en ce moment... Et puis, madame Kuzi-... Kuzad-... Madame la soigneuse a déjà une apprentie comme elle. Un lion ne pourra pas être aussi bon ! »
Il était vrai qu'Oren les lorgnait souvent. Elles étaient si utiles et si respectables ! Rejeter une vie de guerre et de violence pour s'occuper des conséquences. C'était honorable et c'était également une sécurité. Le petit lion craignait le jour où il devrait s'entrainer, souffrir en se battant. Il préférait s’asseoir et apprendre avec sa tête, pas avec ses griffes.

Le lionceau rougit en prononçant sa dernière phrase :
    « Et puis... Ma maman me dit qu'il faut bien quelqu'un pour botter les fesses -petit gloussement- des méchantes hyènes. »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 12:45
La réaction du jeune lion était adorable, il se sentait soudain pousser des ailes parce que son roi avait été dans son sens. Un peu d'encouragement n'avait jamais fait de mal. Mais très vite, il perdit sa position où son poitrail était gonflé le plus possible pour redevenir plus neutre. Il eut un petit regard en arrière et il expliqua que selon lui, on avait besoin de chasseur et de guerrier. Ce qui était loin d'être faux, Azaan soupçonnait les parents du petit de lui avoir mit ces informations entre les pattes d'ailleurs. Si le clan avait toujours besoin de chasseur pour une raison assez évidente, Prideland n'était pas assez militarisé. Le roi n'aurait jamais pensé qu'un jour il dirait cela, mais pourtant, les récentes attaques lui ont fait prendre conscience que trop peu de lion étaient capable de se défendre et de défendre les leurs. Bien entendu, le clan n'aspirait pas à la guerre, mais si il était attaqué, il devait pouvoir se défendre.

Ensuite, le jeune Oren lui dit qu'il ne pourrait pas être aussi doué qu'un mandrill, surtout sachant que Kuzaidia avait déjà une apprentie.

" Tu as raison, nous avons besoin de guerriers. Mais tu sais, nous avons aussi besoin de soigneurs. Kuzaidia apprend déjà à une autre mandrill, mais celle-ci va partir chez les gardiens dé que son apprentissage sera finit. "


Cependant, Azaan avait cru entrapercevoir son neveux lorgner aussi sur la vieille mandrill avec un air envieux en l'observant apprendre les couleurs à Karanga. Il avait toujours été très créatif ! Même étant enfant il l'avait vu tenter de confectionner des petits cadeaux à sa mère, pourtant il n'avait pas de mains comme les singes. Malgré tout, il était plutôt adroit. Et les autres clans n'avaient pas forcément de primate pour les aider pour les soins.

" Les autres clans n'ont pas d'amis primates pour les aider à soigner, je pense que nous sommes le seul. Donc les lions sont capable de soigner aussi, tu sais."


Il sourit en regardant le petit Oren. Bien évidement, il voyait un peu de Moha en lui, de par son âge. Alors le roi ne pouvait s'empêcher de se montrer bienveillant. Peut-être était-ce l'instinct paternel qui avait finit par venir alors qu'il pensait ne jamais le voir se développer avant la venue de sa petite famille.


Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Avr - 13:59
Oren avait du mal à s'imaginer un lion à la place d'un singe. De loin, il avait vu Kuzaidia manipuler des feuilles et des racines avec ses "pattes". Elle était si habile, son cinquième doigts pouvait se refermer sur les autres. Oren avait tenté de faire pareil, mais impossible de toucher le bout de ses doigts avec son ergot. Et ses griffes étaient problématiques aussi, il s'était coupé un coussinet en tenant de reproduire les mouvements de la guérisseuse.

Il sentait qu'Azaan voulait lui remonter le moral, lui donner confiance, mais Oren était très incertain de ce genre de devenir.
    « Oh monsieur ! J'aurais peut-être du naitre singe ! » dit-il sur un ton dramatique, en s'effondrant sur le flanc. « Si je ne suis pas utile avec mes pattes, Freeland se servira de ma crinière comme coussin douillet ! »
Malgré son ton humoristique, aucun sourire ne venait fendre son visage en deux. Il avait poser sa joue sur le sol et regardait Azaan. Il était dix fois plus grand que lui mais... Etait-ce des grandes rides qu'il voyait depuis sa perspective ? Il avait l'air fatigué... Est-ce que c'était à cause des évènements ? De Freeland ? De son insupportable fille qui avait des braises sous les coussinets ?
    « Hm... Et Moa ?... Je veux dire, princesse Moa... Elle va bien ? »



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Avr - 16:44
Le lionceau se mit alors à jouer les dramaturges, lui disant qu'il aurait peut-être dû naître singe. Il décrocha un rire de bon coeur à Azaan lorsqu'il se laissa totalement tomber sur le sol. Son visage était à même la terre. Lui aussi était un sacré comédien, ce devait être un pouvoir que les jeunes avaient parce que le roi n'avait jamais vu quelqu'un aussi bien jouer un rôle qu'un enfant en quête d'attention.

Oren lui demanda d'ailleurs comment allait Moha. Il sourit en essuyant la petite la larme qui avait pointé le bout de son nez dans son oeil alors qu'il riait.

" Oh ça va, tu la connais ! "


Mais il y avait cependant un détail qui faisait peur à Azaan, c'était comment sa fille vivrait le déménagement sur Prideland. Elle était très accroché à Freeland et il avait peur que les mois passés ici ne lui ai pas fait prendre conscience qu'elle était une Pridelander.

" Elle se prend pour une Freelander. "


Lui dit-il pour éviter de trop en dire pour un jeune lion qui ne comprendrait peut-être pas la porté de ses mots. Et surtout, qui pourraient aller lui répéter que son papa s'inquiétait pour elle ou encore qu'il a fait la moral à un de ses amis pour qu'il lui dise. Non, Azaan ne voulait pas en arriver là.


Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Avr - 17:31
Moha était l'une des rares jeunes avec Oren à venir de Prideland. Naturellement, elle s'était mélangée aux petits Freelanders pour jouer avec eux.
Pour Oren, cela avait été plus compliqué entre la méfiance naturelle de Nava et son père à moitié dans le coma, il n'avait joué qu'avec des cailloux. Et encore, des petits cailloux ronds pas trop dangereux. Et nettoyés dans de l'eau. Propre.

Mais la raison principale, c'est qu'Oren avait conscience de son rang, qu'il n'était d'un membre du peuple, loin des histoires de la cours. Ses parents n'avaient pas le moindre titre de noblesse non plus, rien que le fait de parler avec son roi était impensable ! Moha avait dû lui sauter dessus deux ou trois fois, mais jamais Oren n'avait de lui-même ouvert la conversation.

La réponse du roi Azaan le surpris étrangement, alors qu'il n'aurait pas dû l'être. Se prendre pour un Freelander ? On pouvait ? Même si on était de sang royal ? C'était étrange, ça semblait à la fois possible et irréel.
    « Non c'est... Temporaire... ? »
le lionceau hésita. Il avait l'impression qu'il disait quelque chose d'interdit. Le sujet de conversation semblait exclusif seulement aux adultes.
    « C'est temporaire ? » répéta-t-il... Mais cette fois, ce n'était pas pour parler de Moha.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Avr - 18:00
Azaan se rendit compte à l'instant où Oren demanda si tout ceci était temporaire que pour les jeunes, il était difficile d'imaginer que Freeland n'était pas leur terre natale. Pour eux, ils avaient toujours vécu ici, même si dans le cas du lionceau en face de lui, il était en fait né sur Prideland. Mais ses souvenirs venaient tous de la terre des peuples libres. Le roi sourit et posa sa grosse patte sur l'épaule du jeune garçon.

" Tout ceci est temporaire. Dé que nous le pourrons, nous irons sur Prideland. "


Il lui sourit, essayant de se montrer rassurant.

" Tu verra, c'est un endroit magnifique et rempli d'histoire. "


Le vieux lion espéra ne pas chambouler de trop le petit Oren. Tout son monde était ici, comme celui de sa fille. Mais la différence entre lui et Moha était qu'elle ne pourrait jamais revenir vivre ici, même si elle le désirait. Elle devrait revenir sur Prideland et y faire sa vie. En tant que futur reine, elle avait des obligations à tenir et jamais elle ne pourrait s'en défaire car elle était la seule héritière. Et Azaan n'était plus capable d'essayer d'avoir un second héritier qui naîtrait dans de meilleurs pour apprendre son rôle. Alors il faudrait qu'elle s'endurcisse et réussisse à tenir ce rôle coûte que coûte.


Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 15:02
Le poids de la patte d'Aaaan sur son épaule figea immédiatement Oren, toujours très intimidé par son roi. Ses petites pattes tremblaient sous lui, il était si insignifiant en comparaison. Le lionceau parvint tout de même à soutenir son regard, malgré ses oreilles touffues en arrière.
    « Maman m'en parle... Je... Je retournerais sur Prideland moi, j'en fais la promesse. »
Des praires denses et dorés au soleil ; des étangs clairs rassemblant des troupeaux d'espèces différentes ; le vent du Nord apportant régulièrement des pluies essentielles à la vie de la zone. Oren voyait que Freeland était un endroit magnifique, mais la description de sa mère le rendait encore plus impatient de découvrir sa terre natale.... Lui qui n'en avait plus aucun souvenir.

Oren se recula, se rappelant que cette même mère devait l'attendre pour soit-disant l'apprendre à chasser.
    « Hm... J'suis désolé monsieur...Mais je crois que ma ma-... ma mère voulait que je l'accompagne pour la chasse... Et, je crois qu'elle a raison d'essayer de m'apprendre. »
Contrairement aux manières impolies de nava, il sinclina maladroitement devant Azaan et commença à tourner près de lui sans jamais lui tourner le dos, de peur d'être irrespectueux.
    « Merci de m'avoir conseillé, monsieur. Quand je serais grand, je me battrais pour Prideland, je le jure ! »
Puis le lionceau accourut dans la direction où sa mère était parti, encore tremblant de peur et de joie.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum