Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Short maned separatist
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Mar - 12:48
Depuis son intégration au sein du clan des chafayas, Wanda se sentait mieux. Même si la relation avec Sagira restait plutôt mauvaise du fait de sa filiation, la jeune brune dorée avait constatée, une véritable baisse de pression, comparée à ce qu'elle vivait au milieu de certains pridelanders qui, bien évidement, avait eu connaissance des actions de l'ancienne reine soleil.

Une fois de plus, Wanda ne regrettait pas son choix. Le fait d'être membre d'un clan indépendant du pouvoir du roi Kama sur Freeland, était un contexte favorable à l'atteinte de ses objectifs et par extension, son propre développement, en tant que future jeune adulte. En réalité, l'atteinte de l'âge adulte en lui même importait peu. Le plus important, restait l'accomplissement de se ses objectifs, qui se résumaient à l'acquisition de bonne compétences dans l'art de chasser et de se battre.

Même si cette deuxième compétence, ne ferait a priori pas l'objet d'un usage futur, la jeune brune dorée comprenait qu'il était préférable pour elle, d'entretenir chaque choses apprises lors des nombreuses séances d'entraînements supervisées par sa tante Ahva.

D'après les dires de Koda, certains clans indépendantistes, se montraient plus ouvert aux étrangers en général. D'autres, un peu moins voire, pas du tout. Même si Wanda, faisait officiellement partie d'un des nombreux clans indépendants du pouvoir royal, cette dernière restait une étrangère. D'une certaine façon, la jeune lionne à mèche était freelander par son père et pourtant, il était évident que cette dernière n'avait pas le recul suffisant pour se considérer comme tel.

Croiser la route d'un autre indépendantiste n'était pas sans dangers. La question qui se posait maintenant, était de savoir comment réagir dans ce genre de situation. Dialoguer normalement bien sûr mais après ? Que faire si le scénario tendait à se complexifier ? Une question, pour laquelle l'ex princesse ne pu s'empêcher de réfléchir en marchant.


Short maned separatist Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mar - 14:37
Jogoo arpentait le territoire, à présent, tel une sentinelle. Son père avait témoigner de la confiance envers lui, lui avait ordonné de surveiller les intrus avec ses sœurs. Si les jumelles étaient restées ensembles, néanmoins, elle avaient laisser Jogoo se débrouiller. Tels étaient les consignes du chef des Draegars puisque, après tout, Jogoo ne semblait pas réellement développer la morphologie d'un guerrier qu'attendait Akhez.
Inconscient de ces choses là, ou du moins, était-il dans le déni, Jogoo ne voyait cela que comme une marque forte de la part de son père. Il le croyait capable de repousser d'éventuels étrangers, il était reconnu et vu comme un guerrier.
Aussi, marchant le long de la frontière tracée par des marquages quotidiens de la part de tous les membres, il fut on ne peut plus déterminer à la chasse lorsqu'il aperçu un pelage fauve. Ils étaient assez caractéristiques des pridelanders, ces pelages, en dépit du fait que certains freelanders en portaient également. Cependant, aucun Draegars n'étaient ainsi, ils arboraient tous une robes crèmes, claire ou taupe. Rien d'orangé ou de jaune.

Jogoo plaqua ses oreilles contre son crâne et fondit en flèche vers la jeune lionne. Du haut de sa colline, il la surplombait et la pente lui donna de la vitesse. Il bondit, agile en dépit de son manque de force physique et il atterrit sur la lionne, la plaquant au sol de tout son poids.

« Que fais-tu ici, étrangère ?! » Gronda-t-il alors.


Short maned separatist Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 16:24
Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, Wanda faisait naître dans son esprit, un certain nombre de situations dans lesquelles, elle se retrouvait face à un de ces fameux séparatistes, en partant du plus sympathique, au plus belliqueux. Malheureusement, à aucun moment, la jeune brune dorée se voyait entrain de se battre contre un congénère agressif. Malgré l'acquisition de certaines compétences grâce à sa tante Ahva, Wanda n'était pas particulièrement confiante sur ses capacités. Peut être qu'elle arriverait à donner deux, voire trois coups dans le meilleur des cas. Mais l'hypothèse d'un affrontement sur une longue durée, était inenvisageable.

Soudain, lorsque la fille de Masika leva les yeux, cette dernière eu juste le temps de reconnaître le corps d'un lion en train de lui foncer dessus. Incapable de réagir, cette dernière se retrouva au sol sur le dos, plaqué par un lion de petite taille.

Il avait beau être svelte et plutôt taillé en finesse, l'inconnu avait réussi à mettre l'apprentie chasseuse au sol. Il fallait bien reconnaître que l'effet de surprise, était quelque chose d'assez effrayant.

Sans prendre le temps de dire bonjour, le jeune félin à crinière courte interrogea l'ex pridelander, en lui demandant ce qu'elle faisait sur cette partie de Freeland. Wanda ne connaissant pas grand chose des freelanders, néanmoins, ces derniers n'étaient pas connus pour ce manque de respect pour tout étrangers qui auraient eu le malheurs de franchir les frontières de leur territoire. Par conséquent, tout portait à croire que ce congénère inconnu, faisait partie de ces nombreux clans indépendants du pouvoir du roi Kama. En d'autres termes, la fille d'Awena, se retrouvait dans l'un des pires scénarios...Génial.

Agacée, l'apprentie chasseuse inspira profondément, avant de fixer son interlocuteur en disant :

-Alors...Par où commencer ? Peut être que je devrais commencer par dire ceci : Bonjour !

L'attitude du jeune mâle, était sûrement justifiée, dans la mesure où ce dernier devait probablement jouer le rôle de sentinelle au sein de son groupe. Pourtant, l'ex-princesse ne pouvait s'empêcher de penser qu'un patrouilleur, devait faire les choses avec un minimum de classe.

-Ensuite, je répondrais bien à ta question mais...avant ça...Retire tes sales pattes de là !

Désireuse de se dégager au plus vite de son adversaire, la fille d'Awena donna un violent coup de patte postérieur au niveau du ventre de ce dernier. En plus d'être naturellement plus lourde, Wanda disposait d'une musculature développée. Bien sûr, sa corpulence n'avait rien de comparable à celle de sa tante, digne guerrière du soleil. Néanmoins, le patrouilleur séparatiste, n'avait, de toute évidence, rien d'un challenge comparable à celui que représentait Shomari, son camarade d’entraînement.


Short maned separatist Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mar - 17:25
« Alors...Par où commencer ? Peut être que je devrais commencer par dire ceci : Bonjour ! » Commença-t-elle, tout d'abord. Elle ne semblait pas bien agressive ni même très dégourdie. C'était bien la première fois qu'un étranger se laisser voir en infériorité face à Jogoo ou bien qu'il ne l'insultait pas directement.
Le lion sembla tout aussi surpris que perplexe, alors qu'il ne trouva quoi répondre, la gueule entrouverte. Pour autant, il ne desserra pas sa prise, de peur que la lionne cache un jeu bien plus terrible, sournois ou brutal.

« Ensuite, je répondrais bien à ta question mais...avant ça...Retire tes sales pattes de là ! »
Et c'est une douleur affreuse qui envahit le ventre du jeune Jogoo. Il sentit son estomac se comprimé et manqua de recracher son déjeuner alors qu'il recula de quelques pas, inclinant douloureusement la tête.
Des larmes apparurent aux commissures de ses yeux alors qu'il gronda doucement, souffrant. Elle avait frapper fort et là où ça faisait mal. Jogoo n'était pas bien fort, d'un naturel frêle, aux apparences de femelle, il n'avait rien d'un fier et fort Draegar.

« C-Ca va pas ?!... » S'écria-t-il alors, grimaçant sous la souffrance. « Je t'ai pas frappé, moi ! » Au fond, il ne restait qu'un adolescent, il ne se rendait pas réellement compte de la violence de ses actes et s'il s'avait lorsqu'il faisait preuve d'un trop plein d'arrogance, il ne savait pas encore mesurer ses actes ni sa force aussi maigre soit-elle.


Short maned separatist Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 18:30
En agissant dans un registre assez violent, Wanda s'attendait bien évidement, à un cri de douleur mais aussi, une réaction tout aussi violente de la part de son interlocuteur. Du peu que l'apprentie chasseuse avait pu voir de son adversaire, un tel scénario était plausible. Maintenant, il était plus que nécessaire pour la chafayas, de battre en retraite au plus vite. Pourtant, lorsque son regard se posa sur le visage du petit mâle à crinière courte, Wanda resta immobile, ne sachant pas comment réagir dans l'immédiat.

Le petit freelander ne l'avait pas frappé certes. Néanmoins, en plaquant l'ex-princesse au sol, ce dernier avait ouvert les hostilités délibérément. Ce coup de patte, n'était rien de plus qu'une leçon visant à faire comprendre à ce congénère venu de nulle part, qu'il était grand temps pour lui, d'apprendre a faire ses patrouilles avec un minimum de classe.

Lentement mais sûrement, la jeune lionne à mèche se leva, avant de laisser échapper un long soupir. Il était plus que temps de basculer dans un registre, plutôt fondé sur le dialogue.

-Certes...Mais tu m'a plaqué au sol et c'est tout aussi désagréable ! Mon dos a souffert à cause de toi !

Sur le coup, la surprise lui avait fait oublier cette douleur occasionnée par cette chute dont le séparatiste, était le seul et unique responsable. Mais maintenant, Wanda ne pouvait s'empêcher de grimacer en sentant cette douleur...Peut être moins intense que celle éprouvée par son adversaire.

-Bien ! Maintenant, je vais pouvoir répondre à ta question. Ce que je fais ici ? Une petite balade pour me changer les idées, rien de plus.

Tout était dit. Maintenant, c'était à elle de poser les questions. Wanda éprouvait tout naturellement, le besoin de savoir à qui elle avait affaire précisément.

-J'imagine que tu es un patrouilleur séparatiste. De quel clan es-tu ?

Cette dernière question, avait été posée avec un ton qui mettait bien évidence, ce désir d'échanger sur un autre ton. À partir du moment où le félin à crinière courte avait eu sa leçon, Wanda ne voyait aucun intérêt à poursuivre cette interaction dans un domaine, dont la maîtrise était loin d'être parfaite.


Short maned separatist Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mar - 17:43
« Certes...Mais tu m'a plaqué au sol et c'est tout aussi désagréable ! Mon dos a souffert à cause de toi ! » Dit-elle tout en s'éloignant du mâle aux maigres crins. Elle avait un certain toupé de l'accuser de la sorte alors que c'était elle, la fautive. Elle était entrée sur le territoire et l'avait frapper, Jogoo n'y était pour rien si elle ne savait respecter les règles. Cependant, restant un peu en arrière, il préféra ne rien ajouter, se focalisant sur le fait de récupérer du coup qu'il avait reçu - pas bien puissant, mais bien placé.

« Bien ! Maintenant, je vais pouvoir répondre à ta question. Ce que je fais ici ? Une petite balade pour me changer les idées, rien de plus. J'imagine que tu es un patrouilleur séparatiste. De quel clan es-tu ? » Elle se croyait donc toute permise. Jogoo ne vit pas d'autre explication à cette soudaine familiarité alors qu'un instant avant, elle lui faisait presque vomir son dernier repas. Néanmoins, même s'il était incapable de comprendre qu'elle avait agit par légitime défense, il préféra ne pas rétorquer.
A la place, il se contenta d'un air colérique, ses larges sourcils froncés. Puis, enfin, il lui répondit :

« J-Je suis un Draegar... Jogoo, fils d'Akhez... » Il dévoila ses crocs alors qu'il s'assit, subissant encore les affres d'un coup pareil. Il était pourtant habitué à pire avec ses oncles ! Peut-être que le fait de ne pas s'y attendre décuplait la douleur. Il regarda vaguement autours de lui.

« Tu es une pridelander ou... Ou une séparatiste ? » Demanda-t-il, peu assuré. Son odeur le trompait, mais son physique était semblable au pelage des lions de la fierté.


Short maned separatist Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 22:39
Visiblement énervé par la situation, le jeune lion couleur taupe chercha à s'installer un peu plus confortablement, avant de répondre à la question qui lui avait été posé. Le félin à crinière courte, se présenta sous le nom de Jogoo. En soit, le nom du père de cet impertinent importait peu. Wanda, éprouvait juste le besoin de mettre un nom sur le visage du congénère qu'elle avait en face d'elle.

Tout naturellement, le fameux Jogoo, chercha à savoir si il avait affaire à une pridelander, ou une séparatiste. Une question pour laquelle, répondre honnêtement ne posait aucun problème. Pourquoi mentir ? Ce n'était pas comme si le jeune patrouilleur, représentait un réel danger dans l'immédiat.

-Je suis une séparatiste, membre du clan des chafayas.

Tout était dit. Maintenant, la question qui se posait ensuite, était de savoir comment le jeune mâle allait réagir. Les chances pour que ce dernier retrouve son calme restaient minces. Néanmoins, il était tout-à-fait possible d'imaginer, que ce dernier se montre un peu plus tranquille et posé, en apprenant qu'il n'avait finalement pas affaire à une simple étrangère envahissante.

Que faire ou plutôt, que dire de plus ? Wanda se voyait mal reprendre la route ainsi. Au final, la jeune lionne brune dorée, estima qu'il était préférable pour elle, de rester immobile et silencieuse pendant quelques instants. Un moment pendant lequel, cette dernière pouvait observer son congénère de la tête aux pattes. Tout ce qu'elle voyait, c'était un gamin, rien de plus.


Short maned separatist Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 15:19
« Je suis une séparatiste, membre du clan des chafayas. » Si, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était également une séparatiste, Jogoo sentit ses muscles se détendre, la suite de ne phrase eut l'effet inverse. Il poussa un long grondement qu'il ne sut retenir au fond de sa gorge et il se leva immédiatement. Sa douleur au ventre venait de disparaître aussi vite qu'elle était venue.

« Une Chafaya, tu dis ? » Demanda-t-il d'abord, fronçant le nez. Il s'en foutait bien de sa réponse, il s'avait dors et déjà qu'elle ne mentait pas.
A dire vrai, il s'agissait plutôt de faire prendre conscience à cette lionne qu'elle venait de commettre une grave erreur en lui divulguant cette information.
Sûrement n'était-elle pas au courant, mais Jogoo avait eut une altercation avec ces Chafayas récemment. Il avait dû fuir face au chef de ces derniers et la rancoeur était tenace chez les Draegars. Surtout chez cet impuissant à demi-crinière.

« Tu aurais mieux fait de fuir immédiatement, saleté ! » Gronda-t-il, crachant presque ses mots alors qu'il bondit en avant. Svelte et rapide, son manque de force était compensé par une agilité qui lui était propre. Il atterrit sur le sol et se glissa ventre à terre, se servant de son élan pour envoyé une patte pleines de griffes vers le torse de Wanda.
Il ne cherchait pas à la blessé grièvement, seulement à la faire fuir en lui faisant le plus peur possible.


Short maned separatist Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 17:28
Lorsque la jeune brune dorée, révéla qu'elle était une séparatiste, le lion couleur taupe commença à détendre ses muscles. Néanmoins, lorsque le nom "Chafaya" se fit entendre, le fils d'Ahkez entra dans une colère noire...Pire qu'avant. Tout portait à croire que le nom "Chafaya", avait été de trop. Pourquoi ? Est-ce que ce dernier avait déjà eu un problème avec un autre membre du clan ? C'était une possibilité. Néanmoins, la fille d'Awena, n'eut guère le temps de réfléchir bien longtemps sur la question.

Une nouvelle fois, Jogoo surprit sa congénère, en se lançant dans une attaque rapide. Tellement rapide, qu'elle fut assez efficace pour griffer son torse. La griffure, n'était pas particulièrement profonde et pourtant, l'ex pridelander, ne put s'empêcher de crier de douleur.

-Aaaaaaaargh !

Il avait beau être faible et stupide, le jeune patrouilleur avait réussi à surprendre son adversaire deux fois d'affilé. Le bon sens, aurait sûrement voulu que la lionne à mèche prenne la fuite sans demander son reste. Pourtant, son honneur lui disait qu'il était préférable pour elle de rester un peu, histoire d'avoir le dernier mot. Les entraînements avec Shomari, devaient servir à quelque chose !

Un tel choix, était sûrement ridicule, voire complètement irresponsable. Néanmoins, Wanda n'avait jamais entendu dire que les enfants du soleil, reculaient face à l’insolence d'un autre lion.

Il est terriblement rapide ! C'est comme si il rampait...Par contre, rien ne m'empêche de...

Prête à répondre dans un registre similaire à celui du draegar, la fille d'Awena dirigea sa patte vers la tête de ce dernier. Le but, était de lui donner un coup assez puissant, afin de lui faire comprendre que le respect, devait rester quelque chose de réciproque.


Short maned separatist Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 11:34
« Aaaaaaaargh ! » S'écria la lionne au pelage doré. Jogoo avait touché juste, il pouvait s'en félicité. L'entraînement rigoureux et dur de son père et de ses oncles avaient portés leurs fruits, s'il était incapable de développé sa musculature, il avait néanmoins apprit à être agile. Loin de baissé sa garde après ce coup porté, il fixait la lionne dans les yeux, ainsi, il s'assurait une vision périphérique optimale.
C'est ainsi qu'il la vit lever la patte. Il n'attendit pas de recevoir le coup pour réagir, c'était comme à l'entraînement. Il s'écarta dans un bond, poussant sur ses pattes avant pour projeté son corps sur le côté. Il tomba sur le flanc, roula, et se redressa sur ses quatre pattes, toujours semi accroupi, fixant sa nouvelle proie.

« Je te conseille de déguerpir au plus vite, chafaya ! » Cracha-t-il, le regard empli de colère. Pour un lion aussi frustré que lui, ce combat était une aubaine. Une réussite à montrer fièrement à son père.
Il n'attaqua cependant pas de nouveau, laissant à la lionne l'occasion de s'en aller. Si elle tentait une contre-attaque, il se tiendrait prêt.


Short maned separatist Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Avr - 13:43
Contrairement à ce que la fille d'Awena pensait jusque là, les choses, s’enchaînèrent d'une manière assez désastreuse. Situation, qui mit en évidence, le fait qu'elle était bien loin du niveau espéré pour devenir cette lionne polyvalente, capable de chasser mais aussi, de se battre pour défendre ce clan qu'elle avait intégrée quelques mois plus tôt.

Non. Elle ne pouvait pas perdre...Elle ne pouvait pas perdre le combat et par extension, perdre la face devant ce gamin qui se croyait tout permit, sous prétexte qu'il était chez lui. Alors qu'au final, rien ne prouvait l'existence d'un territoire véritablement attribué à un clan en particulier.

Maintenant, Wanda s'en voulait d'avoir pendant si longtemps, sous-estimée l'attitude agressive de certains indépendantistes. En réalité, cette dernière ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde, un scénario dans lequel, elle aurait été dans l'obligation de frapper le jeune patrouilleur.

Elle était en état de légitime défense pourtant. Est-ce que le fait d'avoir raté sa dernière tentative de contre-attaque, était un signe montrant qu'elle avait mal agit depuis le début ? Non, c'était impossible. Il fallait être particulièrement bête et superstitieux pour croire ce genre de choses.

Le fait d'entendre un ordre de la part du jeune lion couleur taupe, plongea l'ex pridelander dans une colère noire. Elle ne pouvait plus supporter cette arrogance, le regard de son congénère plein de jugement pour sa personne.

Néanmoins, Wanda se rappela à juste titre, qu'elle n'était pas chez elle. Même si cette dernière, parvenait à prendre le dessus sur le félin à crinière courte, il était tout-à-fait possible d'imaginer un scénario dans lequel, la balance pencherait en faveur du fils d'Akhez grâce des renforts. C'était frustrant...Mais l'apprentie chasseuse, n'avait malheureusement pas le choix.

Lentement mais sûrement, la fille d'Awena retrouva son calme puis, inspira profondément, avant de reprendre la parole en disant :

-Ok t'a gagné. J'espère, ne plus avoir à recroiser ta route...Car pour être tout-à-fait honnête, j'ignore si les choses se termineront toujours aussi bien pour toi.

Elle était calme mais ferme dans ses propos. Jogoo avait eu la chance de s'en tirer sans la moindre égratignure. Cependant, la chance du débutant, avait des limites, tout comme la patience de l'apprentie chasseuse, encore frustrée par ce qu'elle venait de vivre.

Sans un mot de plus, l'ex princesse de Prideland , trottina en direction de sc territoire qui, depuis quelques mois, était devenu son chez soi. Une fois arrivée à destination, Wanda aurait des choses à raconter à son frère.

Hrp:


Short maned separatist Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 13:55
Jogoo restait sur ses gardes, les poils de son dos, suivant l'apparition de ses crins, s'étaient dressés le long de sa raie de mulet. Sa queue battait de droite à gauche et il était prêt à prouver ses capacités. La femelle devant lui sembla perdue dans ses réflexions, ne semblant pas vraiment s'avoir que faire.
Pourtant, le fils d'Akhez était en capacité de sentir l'agressivité monter dans l'air, devenir dense, presque palpable. Elle était étouffante, galvanisante et la tension qui régnait dans ses muscles se muait en frustration d'inaction.

« Ok t'a gagné. J'espère, ne plus avoir à recroiser ta route...Car pour être tout-à-fait honnête, j'ignore si les choses se termineront toujours aussi bien pour toi. » Finit-elle enfin par dire. Elle semblait pourtant si fière, cela surpris le jeune mâle. Pourtant, il ne répondit pas et se contenta de se redresser alors qu'elle s'éloignait alors, lentement.
Il se fichait bien de la prochaine fois. Il n'était pas certain de recroiser cette lionne dorée. Mieux encore ! Avoir chasser cette dernière lui permettrait sûrement de rendre fier son père au moins une fois dans sa misérable existence. Alors, il la laissa s'en aller. Après tout, elle suivait les ordres qu'il avait donné.

Dès qu'il ne la vit plus, loin, dans les collines, il permit enfin à ses muscles de se détendre, à son poil de dégonflé. Il soupira, s'ébroua et songea qu'il n'avait eut de cesse d'être sujet au stress tout du long. Les choses auraient put mal tourner.
Il s'éloigna à son tour, il avait un tour de garde à finir et un père à qui conter sa journée.


Short maned separatist Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum