-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprend moi le respect
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 10:23
C'était son jour de repos, Uasi en avait bien besoin ... La meute était dans une période de calme bien agréable à ses yeux depuis l'incendie. Si il y avait eut un rush à ce moment-là dans son travail, en un an, les choses s'étaient bien calmée. Ne restaient que les plus touchés toujours en ré-éducation mais ceux-là pouvaient attendre un jour que la guérisseuse souffle un peu. Elle s'était remise de cette dure épreuve que fut la mort de son père ainsi que de son frère. Peut-être les paroles de Mojahid avaient-elles eut un effet coup de fouet sur la rieuse. En tout cas, elle avait retrouvé son esprit et son venin.

Quoi de mieux pour passer un bon jour de repos qu'une petite séance de talaso dans les montagnes fumantes ? Uasi adorait s'allonger dans les eaux chauffés par le volcan, un véritable plaisir et surtout, une thérapie pour elle. Enfin un peu de détente ... Cela lui permettrait aussi de réfléchir un peu à comment elle pourrait essayer de se soigner elle-même. Avec les tracas de la meute, la formation de Kuji et celle de la petite Upya, elle avait eut beaucoup de mal à trouver du temps.

Elle se plongea dans l'une des cuves naturelles remplies d'eau chaude et poussa un profond soupire de bonheur ... et aussi un peu de douleur car c'était peut-être un peu trop chaud du premier coup ! Mais c'était tellement bon ... Elle s'assit sur son derrière et se pencha en arrière pour s'adosser à la paroi. Sa tête bascula en arrière. Perfection. Uasi se laissa aller, s'endormant presque, bercée par le bruit des geysers et celui des bulles d'eaux qui remontaient à la surface. Le temps de marche jusqu'ici en valait la peine.


Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Mar - 11:32
Il y avait quelque chose de magique dans l'espoir vain que nourrissait la plupart des hyènes de trouver un instant au calme. Certainement qu'Uasi faisait partie de ces utopistes qui pensaient pouvoir échapper au courroux de l'ours. Avec Mojahid dans les parages, le calme n'existait pas. La hyène à l'encolure rayée était une brute, elle ne laissait personne se reposer et si elle se montrait protectrice envers les membres de la meute, elle n'en était pas pour autant bienveillante.
Alors qu'elle marchait entre les geysers, prenant soin de ne pas se brûler le poils, elle aperçu la tignasse brune et rousse de la guérisseuse du clan. Elle fronça le nez, mettant en évidence ses deux crocs du bas continuellement hors de sa gueule et, brutale, elle posa chacune de ses lourdes pattes à côté de la tête d'Uasi qui balançait en arrière. Penchant son museau au dessus du sien, elle fronça les sourcils.

« Qui t'as autorité le repos, guérisseuse ? » Gronda-t-elle. Elle espérait ne pas retrouver la hyène molle et endeuillée de la dernière fois. Si tel était le cas, elle ne la ménagerait pas une nouvelle fois.


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mar - 13:30
Le moment de détente de la hyène prit fin alors qu'elle sursauta en entendant un voix juste au-dessus d'elle. Suivit d'une odeur pestilentielle et une vision d'horreur. Une gueule de monstre, penché sur son propre visage, des crocs jaunes et un pif d'enfer. Uasi ne bougea cependant pas, observant Mojahid avec un air blasé. Elle était vraiment insupportable ... Un profond soupir s'échappa de la gueule de la soigneuse avant qu'elle ne souffle d'un coup par le nez pour embêter la géante avec de s'éloigner calmement d'elle.

" Je suis ma propre supérieur. Mais je te retourne la question ! "

Lui répondit-elle avec dédain. Si il y a bien une chose que Uasi avait le droit de faire, c'est prendre une pause quand il faisait calme. De toutes les hyènes de la meute, elle était surement la seule à être interpellée jour et nuit pour les petits bobos et les grosses urgences.

" Tu pue de la gueule comme pas permis ... tu devrais mâchouiller des plantes de temps en temps, sinon tes crocs vont tomber. "


Est-ce gratuit ? Oui, totalement. La mauvaise haleine était très fréquente chez les hyènes. La guérisseuse y coupait au profit d'une odeur de plante qui prenait au nez. A force de devoir mâcher ses herbes, elle en avait totalement prit l'odeur. Et d'ailleurs, si cela lui était totalement normal, elle ne le sentait même plus, cette senteur avait le don de mettre les autres mal à l'aise, l'associant à des moments peu réjouissants.


Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mar - 16:48
Comme si elle n'avait envers Mojahid aucune forme de respect, Uasi souffla subitement du nez, faisant reculer la tête de la guerrière dans un retroussement de babines.

« Je suis ma propre supérieur. Mais je te retourne la question ! » Elle s'éloigna, hautaine. Cela avait le don d'agacer la hyène à l'encolure rayée qui observait la guérisseuse non sans retenir les grondements qui harcelaient sa gorge.

« Tu pue de la gueule comme pas permis ... tu devrais mâchouiller des plantes de temps en temps, sinon tes crocs vont tomber. » Osa-t-elle alors se moquer. C'était gratuit, mesquin et Mojahid ne trouvait pas cela drôle. De toute évidence, rares étaient les blagues que la hyène musclée trouvait drôle. C'est qu'elle n'était pas du genre second degrés et ses plaisanteries étaient toujours empreintes de vérité. Dans tous les cas, elle s'ébroua et s'approcha de l'eau, tout en parlant à la hyène rousse sur un ton qui ne laissait que peu court à l'interprétation.

« Pour quoi faire ?! Pour sentir la maladie, le médicament et la mort, comme toi ?! Je-... » Gronda-t-elle.
Lorsqu'elle plongea sa patte avant gauche dans l'eau, la chaleur l'agressa et elle dû la retirer, un instant, avant d'oser la reposer. Un grognement sourd glissa hors de sa gueule alors qu'elle s'avança dans cette eau brûlante. Son poil fuma et elle poursuivit.

« Je suis l'apprenti de Shasta, saleté ! Tu me dois le respect et ma patience arrive à son terme... » Et l'on s'accordera à dire qu'elle n'en avait pas une vraiment extensible, de patience. Si elle chassait peu, c'était pour une raison bien précise, la Mojahid.


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mar - 10:49
Comme d'habitude, l'attitude de Uasi ne plaisait pas à Mojahid et ça, elle le savait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle le faisait, pour l'emmerder allègrement. Cela lui décocha même un petit sourire lorsqu'elle la vit reculer et gronder. Sourire qu'elle garda tout le long du monologue de la bête qu'elle avait en face d'elle. Ses paroles ne la blessait pas. Elle savait qu'elle sentait la plante, mais pour ce qui était du reste, c'était une assimilation de sa part, donc elle n'en fut pas blessée. Mais elle voyait bien que la hyène à la gueule préhistorique commençait à perdre patience.

La guérisseuse éclata de rire lorsque celle-ci déclara qu'elle était l'apprentie de Shasta et qu'elle lui devait le respect. La dominante avait plusieurs personnes sous son aile, dont Kuji dont elle était la marraine. Et que dire du fait que Uasi était la seule et unique guérisseuse de la meute ? Elle était intouchable. Pourtant, elle vit Mojahid s'approcher d'elle avait un air menaçant. Mais la femelle n'afficha pas de peur, elle pensait qu'elle bluffait.

" C'est ça ... T'as bien besoin de te cacher un peu derrière Shasta pour envisager d'avoir un peu de respect ... Pathétique. "

Peut-être était-ce ironique venant de celle qui se cachait derrière son rang. Mais Uasi devait ce prestige à elle-même et non à une supérieur hiérarchique. Du coup, elle considérait qu'elle était parfaitement dans son droit pour lui lancer cette nouvelle pique. Qu'il était amusant de jouer avec Mojahid, celle-ci n'avait pas la capacité mental de bien répondre et elle réagissait tellement vite que s'en était un jeu.


Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Mar - 14:23
« C'est ça ... T'as bien besoin de te cacher un peu derrière Shasta pour envisager d'avoir un peu de respect ... Pathétique. » Mojahid écarquilla les yeux de rage en entendant les paroles - de trop - que venait de proférer Uasi. Se pensait-elle à se point intouchable pour oser lui parler de la sorte ? Elle était une guérisseuse, certes, mais personne n'interdisait à Mojahid de la culbuter un peu sans la tuer... Et à ce jour, la hyène aux rayures n'était pas connue pour son calme.
Elle découvrit alors ses crocs, plissant les yeux de rage, la face pareil à un démon sortit tout droit d'un cauchemar d'enfant. Un grondement sourd et menaçant glissa entre les canines jaunies et la hyène avança d'un pas, gonflant son poil sur ses muscles épais.

« Le respect, petite salope, je ne le gagne pas grâce à Shasta... Le respect, je le gagne comme ça ! » Et dans ce même cri, elle s'élança en avant. Le haut de son corps se souleva alors qu'elle prit appui sur ses pattes arrières. Se retrouvant soudainement bipède, elle comptait sur l'effet de surprise pour ne pas laisser le temps à Uasi d'esquiver.
Elle se laissa tombée de tout son poids, ses griffes tranchantes, véritables armes insoupçonnées, s'étendirent vers le visage et l'encolure de la guérisseuse. Elle n'avait, après tout, pas besoin d'être jolie pour travailler... Une cicatrice sur le coin de la face n'allait certainement pas l'handicaper.


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Carrure Forte
(Esquive : -1 | Dégâts : +4)

Bonus Divers : +1 en Esquive / +1 en Attaque


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 30 Mar - 14:23
Le membre 'Mojahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 4
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Mar - 15:13
Alors que Uasi se félicitait encore de sa réflexion en regardant Mojahid, elle vit une rage qu'elle n'avait jamais vu avant sur son visage. Elle sentit à cet instant qu'elle avant lancé la phrase de trop, celle qui allait probablement lui faire mal. Et elle était en position de faiblesse. Jamais de sa vie elle n'avait suivit d'entrainement. Jamais elle ne s'était battue depuis son enfance. Et pourtant, à cet instant, elle ressentait la même adrénaline qu'elle n'avait ressentit lorsque Opali s'en prenait à elle.

La brute se jeta sur elle, tout crocs sortis et pattes en avant. Mais alors qu'elle laissait retomber son corps sur elle, la femelle eut un réflexe qu'elle ignorait avoir. Elle se glissa sous la hyène comme une anguille, s'immergeant en partie sous l'eau, elle en sortit avec pour ambition de mordre la queue de son opposante. Les crocs dehors, elle s'élança pour attraper le plumeau, seule chose qui lui vint à l'idée d'attaquer en cet instant.





~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure fine
(Esquive : +1 | Dégâts : +2 )

Bonus Divers : +1 bonus de jet critique | +1 bonus dégâts critique


Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 30 Mar - 15:13
Le membre 'Uasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 6
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Avr - 18:56
Alors que Mojahid se laissa tombée de tout son poids - qui était conséquent - elle vit disparaître sous ses yeux sa proie. Cette dernière s'enfonça dans l'eau et la guerrière n’obtint qu'une large éclaboussure qui lui trempa le museau. Elle ferma un instant les yeux, grimaçant face à cette eau brûlante qui lui piquait soudainement les globes oculaires.

« Saleté ! » Gronda-t-elle.

Elle ne parvint pas tout de suite à les rouvrir, mais elle entendit un nouveau bruit d'eau venant de son arrière-train et eut le réflexe salvateur de faire volte-face. Elle secoua en suite la tête et réussit à rouvrir les yeux. Voyant alors Uasi, là, devant elle et à portée, elle n'hésita pas plus et bondit en avant, une nouvelle fois.
Cette fois-ci, elle ne se mit pas en équilibre pour en suite se laisser tomber, non. Elle poussa sur ses courtes pattes arrières pour se projetée en avant, gueule grande ouverte, tâchant d'user de son poids pour se donner de l'élan. Le but de la manœuvre, cette fois, était de refermé sa gueule contre la nuque d'Uasi - sans la tuer, cela va de soit.



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Carrure Forte
(Esquive : -1 | Dégâts : +4)

Bonus Divers : +1 en Esquive / +1 en Attaque


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 1 Avr - 18:56
Le membre 'Mojahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 5
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 19:13
Uasi se projetait pour attraper la queue de Mojahid, mais celle-ci fit volte face bien trop vite pour que sa tentative de morsure n'arrive à quoi que ce soit ... Ses crocs claquèrent dans le vide et le monstre lui faisait face. Coincée, cette fois, elle n'aurait pas le temps d'éviter son adversaire. Celle-ci se jeta sur elle et la plaqua au sol. Mais elle évita sa mâchoire puissante en dégageant sa tête sur le coté. Elle était en partie submergée et il était critique qu'elle se défasse de cette étreinte si elle ne voulait pas prendre un coup monstrueux.

Elle fronça les sourcils et regarda la brute en grognant pour la première fois ... Lui mordre la patte la ferait dégager ! La guérisseuse ouvra la gueule et l'approcha de sa patte avant gauche en poussant un grondement puissant.



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure fine
(Esquive : +1 | Dégâts : +2 )

Bonus Divers : +1 bonus de jet critique | +1 bonus dégâts critique


Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 1 Avr - 19:13
Le membre 'Uasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 5
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Avr - 11:36
Mojahid vit, à travers l'onde déformante de l'eau, le museau de son adversaire se froncer. Elle eut le temps, durant les fractions de secondes qui suivirent, de se faire la réflexion suivante : c'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Il y avait presque quelque chose de beau dans ce museau agressif et ses yeux plissés, sous l'eau, qui tentaient à tout prix de survivre.

Elle n'aurait pas parier une seule seconde sur ses réflexes, et pourtant, elle en fut bien surprise. Car alors qu'elle approchait encore une fois son museau de l'eau, des crocs nus en sortirent légèrement et claquèrent non loin de sa patte. Pour éviter de se faire mordre, la hyène rayée dû reculer, relâchant sa proie, une grimace au visage.
Elle se retrouva à une distance assez faible d'elle, une fois de retour sur quatre pattes et elle se mit à gronder. Elle était excitée par un tel combat autant qu'elle en fut agacée. Rapidement, cependant, elle passa une nouvelle fois à l'action : il ne fallait pas laisser le temps à Uasi de se relever de son dernier assaut.

« CRÈVE !! »


Bêtement, Mojahid bondit en avant, y mettant tout son poids. Elle voulait frapper la guérisseuse assez fort pour que cette dernière se prenne le rebord de roche du bassin d'eau brûlante. Elle en serait étourdie et Mojahid pourrait en suite la cueillir. Elle se réjouissait déjà de sa victoire.




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure Forte
(Esquive : -1 | Dégâts : +4)

Bonus Divers : +1 en Esquive / +1 en Attaque


[ J'uttilise un PP ! ]


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 7 Avr - 11:36
Le membre 'Mojahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 12
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Avr - 12:00
Sa tentative de morsure avait une nouvelle fois échoué. Mojahid avait beau être une véritable montagne, il était indéniable qu'elle savait se battre et qu'elle avait aussi apprit à esquiver les coups. Ses crocs claquèrent dans le vide à nouveau, créant cette sensation désagréable qu'elle avait sentit déjà quelques secondes plus tôt. La grosse gueule de son adversaire recula en même temps que son corps qui lâcha un peu son emprise sur Uasi. Elle en profita pour un peu se redresser, sortant un peu son corps de l'eau. Mais à peine se disait-elle qu'elle allait pouvoir se relever qu'elle sentit le poids de la guerrière s'effondrer une nouvelle fois sur elle.

Touché cette fois. Le corps de Uasi alla se cogner violemment contre le bord des rochers. Sa tête en prit un fameux coup et pendant un instant, elle fut sonnée. Une plaie s'était ouverte à l’implantation de sa crête et du sang recouvrait maintenant son visage, l'aveuglant d'un oeil. Les sensations changèrent. L'adrénaline due à la peur se transformèrent en rage.

" Sale pute! "

Lança-t-elle avant de prendre appuie sur ses pattes pour s'élancer vers la gorge de Mojahid.



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 6 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure fine
(Esquive : +1 | Dégâts : +2 )

Bonus Divers : +1 bonus de jet critique | +1 bonus dégâts critique




Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 7 Avr - 12:00
Le membre 'Uasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 7
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 9:52
Peu à peu, l'expression de Uasi changea. Mojahid avait réussit son coup, elle comptait s'arrêter là pour ne pas risquer de blesser grièvement la guérisseuse. La plaie à la base de ses crins lui semblait emplement suffisante pour une leçon de respect. Cependant, la hyène rousse ne l'avait pas entendu de cette oreille là et, alors que son visage se mua en une expression de rage, elle s'écria :

« Sale pute ! » Et elle prit appui sur ses pattes pour s'élancer vers la gorge épaisse de Mojahid. La hyène, si elle fut surprise un instant, ne perdit pour autant pas ses réflexes. Alors qu'Uasi tenta de la mordre, Mojahid recula. Elle se dressa sur ses pattes arrières, poussant sur les avants - plus musclées - pour la transportée vers l'arrière. Elle sentit le souffle chaud d'Uasi à quelque centimètre de sa gorge, à peine, avant de retombée dans l'eau en bon quadrupède.
Elle était haletante, la guerrière et son pelage était trempé. Mais ce n'était en rien de l’essoufflement.


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure Forte
(Esquive : -1 | Dégâts : +4)

Bonus Divers : +1 en Esquive / +1 en Attaque


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Jeu 9 Avr - 9:52
Le membre 'Mojahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 10
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 10:09
Les yeux rivés sur sa nouvelle proie, elle entrouvrit doucement la gueule et découvrit ses crocs, ses babines se déformèrent dans un sourire qui semblait pourtant bien plus proche de la grimace. Ses yeux s'écarquillèrent, fixant le vide sans pour autant lâcher Uasi et a l'intérieur de ces derniers luisait la fièvre du combat.

Uasi voulait rivaliser avec elle ? Soit. Mojahid aimait voir ses proies se défendre, elle aimait les écraser, entendre leurs cris lorsque, finalement, après une lutte acharnée, elle leur brisait les os.
Elle n'était plus en mesure de parlée, galvanisée. Aussi, agit-elle aussitôt, toujours aussi surprenante dans sa rapidité d'action - elle ne l'était pas réellement, mais son élan était plus important dû à son entraînement et ses muscles. Puisque Uasi avait fait claquer ses mâchoires dans le vide, puisqu'elle avait dû abaisser une seconde la nuque, trahie par son élan, Mojahid allait en profiter.

Elle tourna la tête sur le côté tout en s'élançant en avant, courbant légèrement le corps, elle tenta de fermer une nouvelle fois sa gueule, vraie broyeuse, sur la nuque de son adversaire.


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure Forte
(Esquive : -1 | Dégâts : +4)

Bonus Divers : +1 en Esquive / +1 en Attaque


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Jeu 9 Avr - 10:09
Le membre 'Mojahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 3
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 10:37
[justify]Comme à chacune de ses attaques, son adversaire l'esquiva comme si de rien n'était ... Uasi commençait doucement à fatiguer. Autant d'un point de vue physique que moral. L'adrénaline dans son corps n'était plus suffisante pour couvrir la douleur de sa tête et lui faire oublier qu'elle n'avait pas l'habitude de se battre. Il fallait que ça se finisse, elle voulait l'attraper, au moins une fois. La voir souffrir et lui montrer qu'elle n'était pas faible, pas au point qu'elle pourrait le penser.

Mojahid attaqua à nouveau, essayant de l'attraper à la nuque, mais la guérisseuse se déroba. Elle était au moins douée pour ça, esquiver ... Mais elle devait attaquer à nouveau, ce fut donc cette fois sa cuisse qu'elle visa. Elle s'apprêta à mordre, en espérant ne pas rater une nouvelle fois, elle ne se le pardonnerait pas si lors de cette bagarre elle n'aurait pas été capable de lui donner ne serait-ce qu'un coup.




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 6 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Type de Carrure fine
(Esquive : +1 | Dégâts : +2 )

Bonus Divers : +1 bonus de jet critique | +1 bonus dégâts critique




Apprend moi le respect X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Jeu 9 Avr - 10:37
Le membre 'Uasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 11
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Avr - 13:48
Les crocs de la guerrière se refermèrent une nouvelle fois sur du vide, Uasi s'était dérobé à la morsure violente qu'elle aurait subit et que Mojahid souhaitait lui faire subir. La hyène gronda, elle ne supportait plus cette frustration, Uasi était tel un serpent, rapide et agile et cela l'enrageait de ne pouvoir la saisir dans sa gueule pour la briser. Elle perdait patience...

Et alors qu'elle ruminait, elle vit l'ombre rousse venir vers sa cuisse, sa gueule ouverte tentait de la lui mordre. Mojahid savait ce qu'il se produirait si la guérisseuse mordait suffisamment profondément car elle avait longuement étudier les meilleurs manières de tuer. Cependant, elle était aussi pleinement consciente de la probabilité assez faible qu'Uasi ait la mâchoire assez puissante et les crocs assez long.
Elle tenta tout de même une esquive, s'avançant.



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 3 PP
Type : Carrure Forte
(Esquive : -1 | Dégâts : +4)

Bonus Divers : +1 en Esquive / +1 en Attaque


J'uttilise un PP !


Apprend moi le respect 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 17 Avr - 13:48
Le membre 'Mojahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Test PVP' :
Apprend moi le respect Face10
Résultat : 11
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum