Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Fév - 1:38
Aujourd'hui, c'était de l'exploration. Je n'avais jamais vraiment pris le temps d'explorer Outland, notre... Err... J'avais encore du mal à dire "maison". Je crois que Prideland restera à jamais ma maison... Mais bref ! Je voulais aller voir la fameuse rivière au crocodiles. J'avais entendu Babek en parlé au petits de la meute et la curiosité me poussait à en voir davantage ! ... Mais c'était décevant en fait. C'était surtout un filet d'eau sale... Et je ne voyait pas la moindre trace de crocodile. Seulement des rondins de bois flottant. Je m'approchais de la rive, perdue dans mes pensée.

Je regardais au-delà de l'étendu d'eau. Là bas se trouvait la terre des hyènes. Je reniflais doucement, craintive. Elle semblait encore plus inquiétant qu'Outland. Et pourtant, sur Outland, il y avait des lions ! Et ils faisaient peur les lions ! Mais là, ce n'était pas un problème d'habitants, c'était vraiment une histoire d'ambiance. Papy, il était ami avec un éléphant, alors il m'avait raconté des histoires sur ce cimetière. J'avais quand même du mal à comprendre pourquoi les éléphants continuaient d'aller là bas alors que les hyènes se servaient de leur ossements comme de tanière. Je frissonnais d'horreur. Mais un bruissement dans l'eau me sortie de mon angoisse. ... Tiens, il avait bougé ce tronc d'arbre, il était pas aussi près avant... Et... C'était moi, où il avait beaucoup de dents ? ... DES DENTS ?! Je poussais un jappement sonore et fis un bond arrière, juste à temps pour voir une mâchoire de crocodile se refermer et disparaitre dans l'eau.

Sans demander mon reste, j'entrepris de détalé. Je n'aurais pas dû venir ici, je n'aurais pas dû venir ici, je n'aurais pas d... SBAM. Un violent choc m'arrêta alors que je m'étais retourné pour m'assurer de ne pas être suivit. J'avais été projeté en arrière et gisais misérablement sur le sol. En redressant la tête pour voir ce que j'avais heurté, mon corps gela sur place. Je voulais fuir, mais mes pattes refusaient de bouger ... C'était un lion. Un gros lion.

- Me mangez pas, s'il vous plait...

Furent les seuls mots que je parvins à marmonner, non sans difficulté.



Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Fév - 14:57


Ecailles, crinière et tâches

Alors oui, Shagan avait remarqué la présence de la Lycaon depuis un moment déjà. Mais n'étant pas bien proche de lui, il n'y avait pas prêté plus attention que ça. De toute façon, il était ici pour une raison bien précise, posé sur le sommet de cette mini colline, le regard rivé vers la lande, et le Nord de Prideland. Il y guettait des mouvements, des choses qui pourraient le pousser à quitter le territoire Outlander pour aller fourrer sa truffe dans des affaires qui ne le concernait pas, ou presque pas. Il se demandait d'ailleurs, si les Pridelanders avaient put retourner chez eux, comment la végétation avaient d'ailleurs put repousser. Il se souvenait d'ailleurs que le champs herbeux avaient été particulièrement long à repousser, alors il s'imaginait que ça devait-être la même chose, pour eux. Non ? D'autant plus long, que leur végétation étaient bien plus dense, vaste et hautes que celles qu'il connaissait lui.

De ce fait, plongé dans son observation et ses pensés, il ne vit pas le remue ménage plus bas. Il ne vit pas non plus que la petite chienne avait soudainement prit sa direction. Non. A dire vrai, il y prêta attention que lorsqu'il entendit le martellement des pâtes -bien que léger- et lorsqu'il se tourna vers cette direction... Et bien, la canidé était bien trop proche pour qu'il réagisse d'une quelque façons que ce soit pour éviter l'impacte... POF ... Bon. Autant dire que l'impacte en question fut plus rude pour la femelle que pour lui. Shagan resta assit, regardant la petite créature avec sa neutralité habituelle... Pour finir par hausser un sourcil lorsque celle-ci le supplia de ne pas le manger.

- Rassurez-vous, je n'ai pas pour habitude de calmer mon appétit avec un Lycaon. D'ailleurs, je ne connais pas de Lion ayant ce genre de régime...

Bien que... Avec tout ces imbéciles qui formaient son clan... ce ne serait guère étonnant d'en trouver un au milieu de tout cela, capable d'un tel exploit... Comme... Hasir peut-être ?... Urf... Il avait beau avoir tout les défauts du monde, il doutait de pouvoir lui mettre ce genre de pratique sur le dos.

- Cependant, je vous suggère tout de même de faire attention où vous mettez les pattes. Un autre félin aurait put prendre votre maladresse pour une agression.

A dire vrai, la présence même de la chienne en ces lieux, pourrait être perçu comme menace, aux yeux de la plupart d'entre eux. Par la simple idée qu'ils trainent peut-être là pour leur voler leur proie... Mais bon. Puisque Shagan avait fait une première approche avec les Lycaons, il ne comptait pas non plus se les mettre à dos aussi rapidement. Enfin encore plus à dos, qu'actuellement...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 19 Fév - 21:16
Le lion parla... Et je tâchais de l'écouter en évitant de le regarder dans les yeux. Si je ne le regardai pas dans les yeux, il ne deviendrait pas agressif, pas vrai ? Enfin... Enfin bref ! Au moins, il disait ne pas vouloir me dévorer. Ouf ! Je poussais un long soupir de soulagement. Mais mon soulagement ne dura pas longtemps. Le grand félin se mit à mentionner la possibilité qu'un de ses congénère aurait pu prendre bien plus mal ce qui c'était passé. Fixant toujours mes pattes, je marmonnais :

- J... Je s... suis déso... désolée.

Je déglutis.

- Je v... vous avez pas v... vu.

D'un regard empreint de peur, je pris le risque de regarder les pattes du lion en me relevant. Geste que je regrettais presque immédiatement. Mon regard se repporta sur mes propres pattes, aussi vite qu'il les avait quitté.

- ... V... Vous êtes un Outlander ?

Question stupide. Evidemment qu'il en était un, ça ne pouvait en être autrement. A moins qu'il s'agisse d'un voyageur ? Mais quel voyageur voudrait venur se perdre sur Outland ? Il n'y avait pas grand chose à y voir.


Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Fév - 12:10


Ecailles, crinière et tâches

En tout cas, cette petite n'était décidément pas bien sûre d'elle. Alors que faisait-elle seule, si proche des crocodiles ? C'était-elle montré trop faible, au point que la meute l'ai rejeté ? Non... Non. Bien sûr que non. les Lycaons n'étaient pas de ce genre là. Mais ça le surprenait de voir une personnalité aussi... Aussi... Et bien faible et peu assuré, a côté de cette Makaa. C'était sans doute ce qui différencier un Alpha d'un autre membre, peut-être ?... Hmph. Leur façon de vivre n'était pas encore un sujet sur lequel il excellait. En tout cas il l'écouta s'excuser, et lui demander s'il était un Outlander, sans même la couper. Il resta assit, immobile et droit, alors qu'elle ne semblait même pas oser regarder les pattes du géant... Hm... Elle lui donnait envie de la protéger, comme il l'aurait fait avec un lionceau cette petite...

- C'est exacte. Et si cela peu vous rassurer, je n'ai aucune raison de vous faire du mal. - Il prit l'initiative de ne pas se moquer de cette question stupide. D'ailleurs, est-ce qu'il y avait une question stupide ?... Si on la posait en général, c'est que l'on voulait pallier à une lacune, n'est-ce pas ? Donc, c'est qu'il y avait une motivation à s'améliorer, et ça... Le lion appréciait. Bien que pour le coup, la question paraissait plus rhétorique qu'autre chose. Mais qu'importe - Et vous, vous faites partie de la meute de Makaa, n'est-ce pas ? Que faites-vous donc seule en ces lieux ?

Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne finisse pas par s'enfuir. Peut-être qu'il pourrait glaner d'autres informations au sujet de cette meute ? Ou des Lycaons en général, en faites. C'était aussi un truc qui pourrait grandement servir. Histoire d'en savoir un peu plus, sur ces animaux qui vivaient dans le coin. Et voir s'il était possible de vivre sans conflit avec eux. Comment un clan pouvait-il fonctionner correctement, s'il faisait la guerre à tout ce qui se trouvait autour d'eux ?...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Fév - 20:37
Le lion confirma mes doutes. Il faisait bien partie du clan d'Outland. Je déglutis. De ce que m'en avait dit mes nouveaux compagnons de meute, il ne faisait pas bon vivre rester près d'un lion, encore moins un lion Outlander. Ceci dit... On me les avait décrit comme des fous violents et agressifs. ... Ça n'avait pas l'air de correspondre au félin qui me faisait face. Et puis, il prononça le nom de Makaa, ce qui me fait levé le museau vers lui.

- O... Oui. V... Vous c... connaissez Mak... Makaa ?

Je baissais immédiatement la tête de nouveau. Je l'avais peut être regardé un peu trop longtemps.Quoi qu'il en soit, j'étais assez surprise qu'il connaisse ce nom. Je veux dire... Comme beaucoup des membres de la meute, Makaa n'aimait pas les lions. Alors pourquoi l'un des leurs connaitrait-il son nom ? Ou alors, la meute était tellement connue que tous connaissez le nom de sa chef ? Borf. Le lion répondrait assez vite à cette question. Pour l'heure, c'était à moi de répondre à la sienne.

- Je heu... je voulais voir la rivière au cr... crocodile. Mon frère r... raconte des histoires dessus.

Réponse qui allez sans doute lui sembler stupide... Peut être parce qu'elle l'était?


Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Mar - 15:07


Ecailles, crinière et tâches

C'est seulement après avoir prononcé le nom de Makaa, que la petite prit le courage de lever le museau. De lui montrer ses yeux bicolore. Voila une particularité qui allait de concert avec cette fourrure bariolé. Elle semblait surprise que Shagan connaisse Makaa, lui posant donc la question, avant de baisser aussitôt la tête. Avant de finalement répondre à sa propre question... Donc, elle voulait voir la rivière aux crocodiles, parce que son frère racontait des histoires dessus... Donc, une curiosité mal placé. Il ignorait bien ce qu'avait put lui raconter son "frère" mais ça n'avait pas été bien malin, de lui donner envie de venir trainer par ici. Si les reptiles avaient ordre de ne plus toucher aux lions, ce n'était pas la même chose pour les Lycaons. Ou les autres espèces en ordre général.

- Je suppose, qu'au vue de votre empressement, vous vous êtes rapidement rendu compte que ce n'est guère une bonne idée... N'est-ce pas ? J'ignore ce qu'a put vous raconter votre frère, mais venir ici est une mauvaise idée. Les crocodiles n'auront aucun scrupule à vous mettre à la place de la proie. Mais vous avez de la chance, en cette période ils sont moins actif, et un peu plus lent. - Il jeta un coup d'oeil vers la dites rivière, repensant à tout ce qu'avait put lui dire Kupoteza, sur son peuple. Il avait put l'observer de lui-même aussi. La saison humide les rendait plus... Léthargique ? Ils se retrouvaient bien plus actif, lors de l'entre saison, et plus colérique en période de saison sèche. Ce qui en soit, était logique, en y repensant... - Et pour vous répondre, oui, j'ai la chance d'avoir put rencontrer votre Alpha, il y a quelque temps. Une rencontre fort intéressante d'ailleurs...

Puisqu'il était toujours assit, se présentant donc sur toute sa hauteur, le géant décida de paraitre moins imposant, en se couchant tranquillement. Il n'avait pas peur de cette petite. Ni même des Lycaons -pour l'instant du moins. Il n'avait pas non plus peur des crocodiles pour une raison évidente, et ne craignait pas pour la vie de cette petite, de ce fait, pour la simple raison qu'elle était en sa présence. Aucun crocodile, doué de raison, n'oserait attaquer le moindre animal se trouvant en compagnie du géant.

- Dites moi... Pourquoi avoir peur de moi ?

En soit, il se doutait de la réponse. Il comprenait aussi, le pourquoi du comment. Les siens pouvaient se montrer tellement stupide parfois... Voir souvent... Mais il souhaitait l'entendre de vive voix. De sa voix à elle. Peut-être que cela pourrait l'aider à se détendre un peu ? De poser des mots et de voir que pour l'instant, avec lui, rien ne se passait... Néanmoins... Il savait qu'elle devait continuer à craindre son espèce. Il savait à quel point les autres de son clan gardait une certaine rancœur envers eux. Une rancœur que le géant ne comprenait pas vraiment. Enfin, il faut dire qu'il ne c'était jamais renseigné avant, et qu'il n'avait pas encore prit le temps de le faire. Forcément, ça n'aidait pas...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mar - 17:44
Le lions commença à me mettre en garde contre les gros écailleux de la rivière. Ce que Babek avait dit ? Pas grand chose... Enfin, il racontait que c'était des animaux dangereux et du coup, qu'il n'y avait que les héros de ses histoires qui étaient suffisamment forts et malins pour pouvoir les affronter. En tout cas, c'est ce que j'avais retenu... Parce que des fois, le héros il s'échappait en passant devant une rivière de crocodiles et c'était le méchant qui se faisait croqué. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas tant cette partie de la discussion qui m'intéressait le plus.

Il avait déjà rencontré Makaa... Je déglutis. Je ne savais pas trop ce qu'il entendait pas "une rencontre intéressante". Je voyais mal mon alpha avoir une simple discussion avec un lion, et si tel avait été le cas, ça n'aurait pas plu à Bima. Mais alors, il s'était passé quoi ? ... Anh ! Et s'ils s'étaient battu ? Si le lion voulait simplement dire qu'il avait pu évaluer la force des lycaons et que maintenant la meute était en danger ?! Mais... Mais Makaa nous l'aurait dit pas vrai ? Oui, elle nous l'aurait dit. Raaaah ! Ça ne faisait aucun sens ! Puis, soudain, il bougea. Surprise, je fis un bond en arrière pour me rendre compte qu'il ne fait que s'allonger. Oh ! Heu... Bah, il faisait moins grand... Moins impressionnant un peu. Mais je restais sur mes gardes, on ne savait jamais. Et puis, sa sa question me heurta de plein fouet. Pourquoi avais-je peur ?

- Parce que... Bah, parce que vous êtes un lion.


Ma réponse, si elle était sincère, n'était pas aussi assurée qu'elle aurait dû l'être. Je veux dire, cela m'avait toujours semblé évident... Mais le dire à haute voix, c'est vrai que cette question méritait d'être posé en fait. Je veux dire, oui, c'était un lion, mais pour le moment il ne s'était pas montré agressif... Même si je n'étais toujours pas certaine ce qu'il s'était passé entre lui et Makaa.

- Di... dites... Je... je pense p... pas que ce serait très poli de v... vous appelé Monsieur le Lion. Donc heu... Je peux savoir votre n... nom ? ... S'il vous plait ?

Au moins, si je rentrais vivante et avec un lion, je pourrais questionner Makaa. Je veux dire, j'aurais aussi bien pu poser la question au félin directement... Mais je crois que j'avais trop peur de la réponse.


Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mar - 21:35


Ecailles, crinière et tâches

Bien sûr qu'il avait vue son mouvement de recule. Et il comprenait bien. Il avait put voir une troupe de Lycaon courageuse et surement prêt à en découdre s'il avait décidé de les combattre. Mais comme chez les lions, il y avait de tout les genre chez eux. N'est-ce pas ? Enfin. Le question qu'il posa sembla la perturber. Et la réponse était bien entendu, une évidence. Néanmoins il déplora le fait qu'elle n'aille pas plus loin dans l'explication. Est-ce qu'il y avait une raison plus détaillé derrière ça ? Ou étais-ce simplement dût à des histoires, ou au simple fait que les Outlanders menaient la vie dure à ces animaux, depuis des années ? Peut-être un mélange de tout ça. Enfin non. Pour le géant c'était certain.
Il n'eut pas vraiment le temps de continuer sur la lancé, que la petite avait reprit la parole, le questionnant vis à vis de son nom.

- Monsieur le lion ? - Voila une chose qu'on ne lui avait jamais faites. Mais ça l'amusait, bien qu'il resta toujours aussi neutre - Je me nomme Shagan. Et vous ? Quel est donc votre nom ?

Il saurait le retenir dans tout les cas. Le géant avait toujours eut une assez bonne mémoire en règle général. Il avait bien put le prouver face à Rahisi. Bien que la raison était plutôt parce qu'il était le seul gamin à l'époque, que le sombre considéré comme potable.

- En tout cas, vous êtes une demoiselle bien polie. J'apprécie énormément ce détail. Je n'ai pas vraiment l'occasion de croiser beaucoup d'âme de votre trempe, par ici, vous savez... - La plupart était assez... hm... Familier. Trop même, bien que Shagan avait finit par passer outre. Restant toujours couché, bien que gardant un port noble et fier, il reprit... - Par ailleurs... Je suis assez curieux. J'ai déjà pu observer à maintes reprise, le fait que beaucoup ne voyaient pas les miens comme de potentiels alliés. Pour maintes raisons, que je peux bien comprendre. Les léopards par exemple, ce méfie des miens, pour la simple raison que certain s'abaissent à leur voler leurs proies. Du coup, je me demandais. Qu'en était-il exactement, pour les Lycaons ? Cette méfiance envers nous, est-elle dût au fait que certains d'entre nous ont tenté de vous chasser du champ herbeux ?

Bien sûr, ça n'améliorait pas vraiment la vision qu'il avait des autres. Ces êtres à la force exemplaire, mais qui avait le cerveau aussi bien développé que celui d'une termite. Quel gâchis... Avec tout ça, il avait dut mal à ce dire qu'il pourrait parvenir à convaincre les siens, que le fait que les Waasiens furent accueilli par les Pridelanders n'étaient pas un mal. Enfin ça... Il fallait encore qu'il creuse là dessus, n'ayant pas tout les détails qu'il aurait aimé avoir... Peut-être qu'un voyage jusqu'à Freeland serait de mise ? ... Non... Non. Une trop grande perte de temps. D'autant qu'il n'était même pas sûr d'être bien accueilli là bas...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Mar - 18:51
Lorsque le grand félin répéta le surnom que je lui avais trouvé, j'eus très peur de l'avoir vexé. Et il ne faut pas, mais alors pas du tout, vexer un lion. De peur, je me plaquais presque au sol, comme pour me faire toute petite et disparaitre. Mais apparemment, je me faisais des idée puisqu'il me donna son nom. Rassurée, je pris le risque de redresser la tête. Shagan dans ce cas. Très bien. Je ne savais pas si je devais conserver le Monsieur. Bima disait que les lions était orgueilleux, qu'ils aimaient se prendre pour des Rois. Et Maman m'avait dit que le terme Monsieur était plus respectueux. C'est pour ça que je l'utilisais avec Shagan, pour que ça soit plus respectueux. Mais maintenant qu'il m'avait donné son nom, je devais l'appeler Shagan ou Monsieur Shagan ? Ah ! Il me demandais mon nom aussi.

- Je... Je m'appelle Upya.

Je déglutis, écoutant avec attention les autres paroles du lion. Ah ? Ils étaient pas poli les autres lions ? ... Comment c'était possible ? Je veux dire, il faisait un peu peur quand même Shagan, on aurait pu croire que, naturellement, il imposait un certain respect. Apparemment pas. Ou alors... ou alors il était pas très impressionnant pour les autres lions ? Difficile d'imaginer comment c'était possible. Après, il parlait de trempe mais de ce que j'entendais de la part de Bima, la mienne n'était pas... Bah, pas excellente. C'était bizarre. Mais bref, je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir. Le lion se mit à me questionner sur les raisons qui faisaient que lycaons n'aimaient pas les lions.

- Oh. Heu... Je... Je suis pas certaine d... de pouvoir répondre pour tous les Lycaons.

Je fis une courte pause, fixant mes pattes avant de reprendre.

- Je... Je pense qu'on se méfie parce que... bah vous faites peur. J... je veux dire heu...

Je me mis à rapidement chercher mes morts, histoires de ne pas faire d'erreur qui pourrait énerver le grand félin.

- Vous êtes plus grand, plus fort... Quand on racoute des histoires sur les lions aux chiots bah... Vous... Vous êtes les méchants monstres qu'il ne faut pas énerver sinon vous viendrez les enlever la nuit. Et puis, vous êtes capable de tuer un lycaon d'un coup de patte, c'est plutôt effrayant.

Mmh. Okay, c'était peut être un peu vexant de lui dire ça comme ça, mais sur le coup, je n'y fis pas plus attention et continuai sur ma lancée. Peu à peu, et sans vraiment y faire attention, je cessais de fixer le sol pour regarder Shagan.

- Après, les meutes ont aussi des problèmes plus personnels avec les lions. Mmh... Par exemple, je n'ai pas rejoins celle d'Outland il y a longtemps mais de ce que j'ai entendu dire, à force de ne plus pouvoir chasser à cause des lions, beaucoup sont morts, des anciens mais aussi des chiots qui ne pouvaient plus être allaités.


Mon visage s'assombrit à cette mention. Nous, on avait jamais eu ce problème là sur Prideland... Pourquoi on avait jamais proposé à la meute d'Outland de nous rejoindre ? Ça aurait pas été mieux pour eux ? Enfin... La question ne se posait plus. Prideland était vide de proie depuis l'incendie de toute manière.

- M... Mais vous savez, tout les lycaon détestent pas les lions, hein ! Enfin.. Mon Papy en tout cas, il les détestaient pas. Enfin, pas tous en tout cas.

Je réfléchis un instant, essayant de me remémorer quelques souvenirs.

- Il nous racontait des histoires avec des gentils lions parfois et... Et je crois qu'il a été ami avec certains d'entre eux. Mais... Il y a eu un problème. Je sais pas quoi exactement... A partir de là, Papa s'est mit à dire que les lions était des traitres qu'ils méritaient pas qu'on les aide ou qu'on leur fasse confiance.

Un silence s'installa entre le lion et moi-même. Mais il ne dura pas longtemps. Rapidement, je me raclais la gorge avant de reprendre :

- Enf... Enfin, ce que je veux dire c'est que... bah... C'est un mélange de grief personnel et de choses plus général. Je pense en tout cas.


Après tout, on ne déteste pas les gens simplement sans raison. ... Pas vrai ?


Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 13:22


Ecailles, crinière et tâches

Elle s'appelait donc Upya. Bien bien. Il tâcherait de bien retenir ce nom. Toujours tranquille donc, il finit par poser d'autre question, voulant entre de sa gueule, et plus en détail le pourquoi son espèce semblait tant l'effrayer. Et pourquoi Makaa se montrait tant méfiante. Et comme il l'avait espéré, elle se prêta sans problème au jeu, même si elle ne se montrait toujours pas rassuré en sa présence. Elle expliqua donc qu'ils... Faisaient peur ? Il haussa un sourcil sur le coup, n'arrivant pas bien à comprendre en quoi. Il trouvait que les Buffles, ou les éléphants, ou encore les rhinocéros étaient plus effrayant qu'eux. Voir même les crocodiles. Non ?... Ou alors peut-être que le fait d'être un lion biaisait sa vision des choses. En tout cas, il ne la coupa pas.

Elle continua donc sur sa lancé, expliquant qu'ils étaient donc plus grand, plus fort. Que dans les histoires raconté aux chiots, ils étaient de méchant monstre à ne pas énerver, auquel cas ils viendraient les enlever la nuit. Puis elle ajouta le fait qu'ils étaient capable de tuer un Lycaon d'un seul coup de patte. Mais si ce qu'elle racontait était en soit, très instructif pour le géant, le changement de sa façon de se tenir l'intrigua. Si elle avait fixé le sol ou ses pattes la majeur partie du temps, elle avait finit par relever la tête pour le regarder directement, semblant moins hésitante. Et la suite qu'elle lui offrit ne fit que donner plus de crédit à ce qu'il savait déjà. La meute avait des griefs contre les lions à cause de cette bataille insensé qui sévissait depuis tant d'année. Et qui n'avait nullement changé avec ce changement de population, Soto ayant prit bien soin d'entretenir tout ça. Une situation qui mettait à mal la meute, allant jusqu'à laisser des chiots mourir de faim. Si le géant avait soutenu le regard de la chienne jusque là, il avait finit par fermer les yeux. Peut-être pour s'excuser pour l'autre ?... Sans pour autant en lâcher les mots ? Allez donc savoir... Le manque, il connaissait ça. Au royaume Marozi, même si ces parents avaient toujours tout fait pour eux, ça avait été difficile. Sur Outland aussi, avec le champ herbeux brulé. Mais aujourd'hui... Tout étaient bien différent.

Puis Shagan rouvrit les yeux lorsque la jeune chienne parla du fait que son "papy" ne détestait pas tout les lions. Qu'il était même ami avec certain d'entre eux, avant qu'une chose ne se passe et son père ne les accuse de traitrise. Pourquoi ? Comment ? Autant dire que pour le coup, elle piqua à vif sa curiosité. Elle n'était pas d'Outland. Donc ça ne devait pas être dût à un Outlander. De toute façon, pour le moment, aucun d'entre eux ne se serait allié à un Lycaon, et vice versa...
Un silence se posa ensuite, entre les deux créatures... Brisé par un raclement de gorge de la chienne, qui annonçait ensuite que c'était au final, un tout. Ce que le géant pouvait comprendre. Il se rendit compte à quel point son idée pourrait se montrer compliqué, de ce fait... Qu'il était fort probable qu'une paix durable entre les deux espèces ne soient pas aussi facile à mettre en place qu'avec les crocodiles. Les reptiles eux, étaient plus à même à faire regretter aux félins leur traitrise... Alors qu'un Lycaon...

- Je vois... Je vous remercie, Upya, d'avoir partager tout cela avec moi, malgré la peur que je peux vous inspirer. J'avais connaissance de certaine chose, par le biais d'histoires circulant parmi les miens, mais vous avez pu satisfaire ma curiosité sur bien des points. - Il resta silencieux un instant, comme un instant perdu dans ses pensés, avant que sa voie grave ne se fasse de nouveau entendre - Cependant... Je ne peux nier qu'un certain détail de votre histoire m'a interpelé. Vous n'être donc pas originaire de la meute de Makaa ?... D'où venait vous ? ... Vous avez parlé d'une histoire de Traitrise... ?

Si un mot lui était venue à l'esprit -Prideland, il n'était en soit, pas dupe, et avait toujours eut l'oreille tourné vers les oiseaux- il l'avait rapidement balayé, se disant qu'une "querelle" entre clan, ne pouvait pas autant impacter des Lycaons tout de même... Si ?
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 15:36
Je cru voir le lion fermer les yeux à un instant. Je ne savais pas trop ce que cela voulait dire. Est-ce que mon histoire l'ennuyait au point de l'endormir ? Ou c'était autre chose ? Sans doute la deuxième option, car j'avais à peine fini mon explication qu'il me questionna de plus belle. On pose pas de question sur quelque chose quand on est pas intéressé, pas vrai ? Bref. Après m'avoir remercié pour les informations, c'est donc sur ma propre vie qu'il m'interrogea.

- Je viens de là-bas.


Fis-je en tournant le museau vers Prideland.

- C'est Prideland. C'est là-bas que je suis née avec mon frère et ma sœur.


Mon regard se porta de nouveau sur le lion.

- Et oui, Papa il disait que les lions là bas nous ont trahit mais je me souviens pas trop de l'histoire. Babek il s'en souvient mieux que moi. Mmmh... je... je crois que Papy il était ami avec le Roi et la Reine, il y a longtemps. Mais y a eut un problème. Je crois qu'ils ont aidé un lion, celui qui a rendu Papy aveugle !


Il était très probable que les histoires se mélangent dans ma tête. Il faut dire que j'en savais assez peu sur l'histoire politique de Prideland. Certes, j'y avais grandi, mais Papy avait eu des problèmes avec les lions bien avant ma naissance et d'aussi loin que je m'en souvenais, Papa les avait toujours méprisé. Il n'y avait qu'une seule histoire sur les lions qu'avait connu Papy que j'avais bien retenu, parce qu'il nous l'avait répété et répété, encore et encore, comme un avertissement.

- Papy nous l'a décrit pour qu'on l'évite un maximum. Il est tout jaune avec des rayures sur les oreilles et je crois qu'il s'appelle... Heu Zogo.. ou peut être Solo ? ... Mmh, je sais plus, c'est quelque chose en o.

Un détail me frappa et je fis quelques pas tremblant en reculant, fixant Shagan avec crainte.

- ... Il... Il disait que ce lion était sur O...Outland. ... Vous... Vous êtes pas un d.. de ses a... amis ? Hein ?

Pour peu qu'un lion pareil puisse avoir des amis ceci dit.


Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 13:24


Ecailles, crinière et tâches

Alors comme ça, elle venait de Prideland donc. Il observa la soit disante terre de lumière, un instant, avant de reporter son attention sur la jeune chienne. Elle lui parla vite fait d'une histoire de trahison, une fois encore, avant de parler du fait que son grand père était ami avec le couple royal, avant qu'"ils" n'aillent aider un lion qui avait rendu le Lycaon aveugle. Puis elle commença à le décrire. Du moins à le décrire comme on le lui avait décrit, pour qu'ils n'aillent pas le voir. Et la description qu'elle lui donna lui fit hausser un sourcil. Soto donc. Il n'y avait que lui qui aurait put agir d'une telle sorte et... oooh... Donc sa famille aurait une dent contre les lions, à cause de tout ce qu'il c'est passé, entre Prideland, les Waasiens, et les nouveaux Outlanders.

- Je vois bien de qui il s'agit oui. Soto. Mais il ne fait guère parti de mes amis. Ou plutôt, il ne faisait guère partie de mes amis. Ce lion était le chef de mon clan, il fut un temps. Mais il a été exécuté par celui qui le remplace aujourd'hui.

Peut-être que de savoir qu'il était mort la rendrait un peu moins craintive ? En tout cas, une chose était sûre, s'il lui racontait qu'il avait été comme une sorte de conseillé pour le lion de l'orage, elle s'enfuirait aussitôt. Et peut-être à raison ? En tout cas, il venait de découvrir un nouveau méfait, que l'ancien chef avait fait. Pourquoi donc crever les yeux d'un ami de la famille royal de Prideland, si c'était ensuite pour faire une sorte de contrat avec eux ? D'ailleurs pourquoi vouloir venir faire un pacte avec Soto, dans ce genre de circonstance ?... Etrangement, il avait l'impression que cette histoire allait suivre Outland encore longtemps. Mais du coup, avec tout ce qu'elle venait de lui annoncer, il comprenait amplement la peur que pouvait inspirer son espèce, à des créatures aussi frêle que les Lycaons.

- Cependant... Même si cela me désole de devoir le dire, vous avez tout à fait raison de vous méfier des miens. La plupart ne savent qu'utiliser la force. Surtout sur Outland, où les individus sont forgé avec la rudesse de ces terres. Ici ne règne que la loi du plus fort.

Et pour le moment, le plus fort n'était autre qu'Hasir. Du moins, dans la tête des autres, puisque le géant se sentait toujours aussi supérieur à lui. Juste qu'il n'avait pas envie d'endosser le rôle qu'il avait prit. Juste qu'il n'avait pas envie de se salir tout simplement les pattes.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 14:07
La rivière aux crocodiles était un endroit que Makaa ne fréquentait jamais. D'une part parce que cet endroit grouillait de tueurs à grandes dents, mais en plus parce qu'elle était trop proche de la termitière à son goût. Mais si elle était venue jusqu'ici, c'est parce qu'un peu plus tôt, elle avait repéré l'odeur de Upya un peu trop proche du territoire des lions à son goût. La termitière était leur lieu de vie, s'en approché autant était presque suicidaire et la jeune chienne ne devait même pas s'en rendre compte. C'était déjà la seconde fois que l'alpha venait la chercher alors qu'elle avait une réaction qui niait le danger.

Suivant la piste de la jeune fille, elle sentit une autre odeur. Celle d'un lion. Elle ne reconnu pas tout de suite à qui elle appartenait, mais en se pressant à la suite des senteurs, elle finit par tomber sur Shagan, discutant avec Upya. Son sang ne fit qu'un tour, mais en observant la scène, elle remarqua qu'ils discutaient. Ce lion était bien plus étrange encore qu'elle ne le pensait. Elle s'approcha, écoutant leur discussion et percevant la remarquer du lion quant au fait qu'il y avait de bonnes raisons de se méfier des lions.

" Certains semblent oublier à que'point Outland est dangereuse. "

Lança-t-elle à l'adresse de Upya en arrivant à proximité des deux individus. Elle avait un air sévère, la jeune chienne ne serait pas ménagée et elle le faisait passer par le regard.

" T'as d'la chance d'être tombée sur Shagan, c't'un lion qui a d'la classe. "

Lui dit-elle en lançant un signe de tête au lion.

" Merci d'pas avoir été agressif avec elle. "

Ajouta-t-elle en s'incrustant parmi eux. C'était à croire que ce lion était particulièrement intéressé par les lycaons. Ou qu'il attendait juste le bon moment pour s'en prendre à eux ? Makaa n'avait pas baissé sa garde à son attention. Tout ceci pouvait être une ruse.


Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 19:06
Les paroles de Shagan me rassurèrent. Un peu. Soto, car c'était le nom de ce lion, était mort et le grand félin n'était pas un de ses amis. Je poussais un soupir de soulagement. J'allais pouvoir raconter ça à Babek, Bima et Maman ! Il serait rassurés ! Enfin... Bima serait sans doute agacé de ne pas avoir mit fin à ses jours elle-même mais je trouvais ça mieux pour tout le monde. Le grand lion continua et ses paroles me rendirent perplexe. Je m'apprêtais à lui poser une question lorsqu'une voix se fit entendre. Makaa. Je déglutis. Shagan avait beau dire que lui et elle avait une relation cordiale, je n'étais pas des plus rassurée. Et puis... et puis... Il allait se passer quoi si elle pensait que je faisais ami-ami avec des lions et qu'elle n'aimait pas ça ?! Est-ce qu'elle allait me faire des remarques dessus ou pire, le dire à ma famille ? Plus par instinct que par réelle crainte, je me recroquevillé sur moi-même. Lorsque mon Alpha mesura ma chance, son regard m'effraya d'autant plus. Elle salua ensuite le félin, le remerciant pour son comportement.

- Il avait l'air gentil...

Lâchais-je à l'intention de Makaa comme pour justifier mon comportement.

- Je veux dire... Il fait pas aussi p... peur que ce q... que Papa ou B... Bima décrivent...

Ouais... Ce genre de remarqua n'allait certainement pas me sauver bien au contraire. En plus avec tout ça, je n'allais pas pouvoir questionner le lion sur pourquoi il restait à Outland. De toute évidence, il n'aimait pas l'endroit ou son clan. Alors pourquoi ne pas partir ? Il avait l'air suffisamment fort pour se débrouiller tout seul...



Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 13:34


Ecailles, crinière et tâches

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une autre voie s'éleva. Une voie qu'il n'eut guère de mal à reconnaitre d'ailleurs, alors qu'il tournait la tête pour regarder l'Alpha qui arrivait. Il salua la chienne d'un mouvement de tête. Une chose était sûre en tout cas, Upya n'allait pas pouvoir rentrer sereine. La phrase que la chienne lâcha ensuite, ne passa pas dans l'oreille d'un sourd. Bien au contraire. Un tel compliment venant d'un Lycaon, dans l'ambiance actuelle des choses ? Il en fut particulièrement flatté.

- Je n'ai aucune raison de me montrer agressif avec cette jeune personne. Inutile de me remercier pour cela, Makaa.

Il en aurait d'ailleurs presque sourit. Presque. Mais son visage gardait cet aspect neutre qui était tellement naturel pour lui à présent... Alors que la jeune chienne faisait savoir qu'il avait l'air gentil ? Et qu'il ne ressemblait pas aux lions que son père et "Bima" lui décrivaient. Encore un compliment ? C'est qu'il était servit aujourd'hui. Ce n'était guère avec les lions de son clan qu'il pouvait profiter de ce genre de chose. Du moins, pas avec Hasir au pouvoir en tout cas.

- Ne soyez pas trop dur avec elle. Upya n'est pas d'une mauvaise compagnie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu discuter de la sorte avec un représentant d'une autre espèce. - Il faut dire que la plupart du temps, les autres s'enfuyaient en voyant un félin à crinière approcher. Les premiers fuyards étant d'ailleurs les herbivores. Et a raison. Bien qu'il aurait été assez curieux de pouvoir discuter avec l'un d'entre eux... Enfin... Toujours en gardant cette neutralité, et sans montrer une once de moquerie, le cendré reprit la parole... - En tout cas, je suis ravie de pouvoir recroiser votre route, Makaa. Je me demandais si votre chasse c'était bien passé, ce jour-là.

Oui, il était réellement curieux de le savoir. Après tout, les chiens sauvages étaient réputé pour leur adresse à la chasse, et leur taux de réussite bien plus élevé que chez un lion, même en groupe. Il en faisait d'ailleurs lui-même l'expérience, en général... Surtout qu'il n'était pas vraiment taillé pour cette exercice, à la base.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Avr - 10:19
La jeune fille se recroquevilla sur elle-même, comme à son habitude. Peut-être cela paraîtrait-il cruel aux yeux de Shagan, mais Makaa ne releva pas plus que cela l'attitude de la chienne. C'était devenu un comportement presque normal aux yeux de l'alpha tant Upya n'avait pas confiance en elle. Elle essaya de se défendre en disant que le lion avait l'air gentil et loin des descriptions de sa famille. Et il était vrai que le grand lion gris était à mille lieu des félins que la dominante avait eut l'occasion de voir dans sa vie. Peut-être aussi parce qu'il était le seul avec lequel elle avait eut un réel dialogue et n'avait pas insulté au part avant ?

Shagan de son côté voulait que Makaa ne se montre pas trop dur avec Upya et était ravit de recroiser sa route après ces quelques temps sans se voir. Il demanda même si la chasse s'était bien passé. Un sourire se dessina sur ses babines, une expression très rare chez elle qui avait en général un attitude très sérieuse.

" Une chasse ? J'vois pas d'quoi tu parle ... "


Son sourire en disait long. Mais il se perdit quand elle en revint au sujet plus sérieux.

" J'veux juste la protéger, qu'elle s'mette pas dans l'crâne qu'les lions c'est des potes 'vec qui on peut s'amuser comme 'vec des chiens d'son espèce. S'va lui coûter cher sinon ... "

Le lion présent aujourd'hui était, aux yeux de Makaa, une exception. Peut-être avait-elle tord, mais en ce qui la concernait, sur Outland comme ailleurs, les lions ne valaient pas grand chose et étaient un danger. Sur ses terres natales, personne ne discutait avec eux.


Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 0:14
C'était étrange de recevoir un compliment de la part d'un lion. Je ne savais pas trop comment le prendre. D'un côté, c'était un compliment, ça faisait toujours plaisir, de l'autre, ça venait d'un lion. J'étais pas tellement censé les apprécier. ... M'enfin, même Makaa avait l'air d'aimer Monsieur Shagan, donc il devait être un cas particulier. C'était donc un compliment plaisant et je fis un léger sourire. Mon Alpha et lui se mirent alors de parler d'une chasse. N'être plus le centre d'attention me donna le courage de me redresser un peu... Jusqu'à ce que Makaa se justifie auprès de Shagan en disant vouloir me protéger. Je poussais un discret soupir avant de marmonner :

- Je sais, c'est ce que tout le monde dit...

Makaa le disait, Bima le disait, Maman aussi... Et Papa le faisait avant de disparaitre. Sans parler de la meute d'Outland. Le seul qui semblait aller contre cette tendance, c'était Babek. ... Enfin, il disait pas non plus que les lions étaient gentils, hein, mais il les décrivait pas comme des monstres. Je pense qu'il ne les détestait pas même s'il évitait le sujet pour ne pas se créer de problème au sein de la meute. Papy non plus les avait jamais décrit comme des monstres. C'était des fois des méchants, oui, mais pas toujours. Je pense que Babek pensait comme lui à cause des histoires qu'il nous racontait. C'était une bonne ou une mauvaise chose ? J'en savais rien...



Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mai - 15:38


Ecailles, crinière et tâches

Le sourire et la phrase de Makaa fit hausser un sourcil au géant. Il ne savait pas vraiment comment décrypter cette réponse, mais soit. Il s'en contenterait. De toute façon, ça ne concernait pas son estomac, alors...
Quand à la réponse suivante... Que pouvait-il rajouter ? Il posa les yeux sur Upya, lorsqu'elle répondit à son tour... Il resta d'ailleurs un instant silencieux, l'observant de son regard déroutant, avant de finir par détourner le regard alors qu'il prenait appuie sur ses pattes pour se lever. Une fois debout, il s'ébroua, faisant voler de la poussière qui c'était frayé un chemin entre ses crins et sa fourrure.

- Je suis dans l'incapacité de vous contredire, Makaa. Il est vrai que la plupart des lions d'Outland sont un danger. Du moins, dans la situation actuelle, ils le sont.

Tant que Hasir était au pouvoir, rien ne changerait. Peut-être même que la situation pourrait se montrer bien pire... Puisque la plupart des Outlanders se retrouvaient frustré. Frustrés de se faire rabrouer, frustré d'être une possible cible au moindre mouvement de travers... Se calmer les nerfs sur une créature plus faible n'était donc pas une chose rare... Lui avait la chance d'avoir une taille qui imposait souvent le respect. Il avait la chance d'avoir la réputation de son père qui suivait derrière. Il avait la chance d'avoir la force de ces paires, si ce n'était plus. Enfin non. Il était certain que c'était plus. Mais eux... Les Lycaons... Ils étaient de parfaites cibles. Des cibles qui savaient mordre, et courir vite, mais qui était aussi fragile d'une brindille sous les griffes et les crocs des félins à crinière...

- Bien... Il va falloir que je me remette en route. Ce fut un plaisir, mesdames.

Il les salua d'un mouvement de tête, toujours aussi polie, puis tourna les talons pour se mettre en marche, pour retourner à la termitière, de nouvelles informations plein la tête à traiter....
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 11:03
Shagan ne fit que confirmer les paroles de Makaa en expliquant que les Outlanders étaient dangereux. Cependant, une partie de sa phrase lui fit pencher la tête. " Du moins, dans la situation actuelle, ils le sont. " Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Qu'un jour, les choses pourraient changer ? L'alpha n'avait pas vraiment espoir que cela arrive, surtout pas avec ce ... comment déjà ? Azor au pouvoir. Le géant gris lui avait expliqué qu'il était dangereux et que pour obtenir quoi que ce soit de lui, il fallait courber l'échine. Et ça, jamais ! Alors la situation resterait la même.

" Tu vois, même un lion dit qu'sont un danger. "


La voix de la sagesse venait de Shagan, donc. Mais le lion poursuivit en disant qu'il allait prendre congé. La femelle bougea un peu en lorsqu'il commença à s'en aller, toujours un peu sur ses gardes. Mais il les salua d'un signe de tête avant de se diriger vers le repère des Outlanders, la termitière.

" C't'était un plaisir. "


Lui dit Makaa avant de se tourner vers Upya.

" Viens, on rentre. "


Nulle doute qu'il faudrait qu'elle ai une conversation avec elle durant le trajet. Elle n'avait plus l'âge d'être materné par sa mère, mais elle mettrait également Chumani au courant des agissements de sa fille. Makaa ne pouvait sans arrêt passer après elle pour la protéger, elle avait d'autres choses à faire pour la meute.


Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Mai - 16:01
Monsieur Shagan donna raison au parole de Makaa, ce qu'elle ne manqua pas de souligner. Moi je n'en dit pas plus. C'était bizarre de la part d'un lion de parler comme ça de sa propre espèce. En tout cas, moi je trouvais ça bizarre... Puis, il nous salua avant de partir. Je le suivit du regard un instant après lui avoir fait un léger signe de tête, restant sur mon avis : il était gentil pour un lion. ... Peut être était-ce une leçon à retenir, celle que Papy avait voulu nous enseigner en décrivant les lions tantôt comme les héros de ses histoires, tantôt comme les méchants. ... Mais ces derniers mois et ce que j'entendais à Outland m'avaient surtout rappeler les méchants, les monstres.

Makaa finit par me faire signe qu'il était temps d'y aller. Je me redressais donc et me mis en marche. Le trajet n'allait pas être des plus calme, je le sentais bien. De toute évidence, mon attitude ne plaisait pas à mon Alpha. Malgré ses remontrance, il m'arrivait de jeter des petits coups d’œil discrets derrière nous, dans la direction qu'avait prise Monsieur Shagan. Je me demandais si je le reverrais un jour. ... L'idée me plaisait bien.

Une fois rentrée, Makaa mit Maman au courant de ma petite aventure. Ça ne lui plut pas et à Bima non plus, mais si Maman était plus inquiète qu'autre chose, ma sœur trouvait ça écœurant. Le reste de la journée fut silencieuse, un peu froide même. Il n'y avait que Babek qui ne semblait pas mal prendre cette nouvelle. Il avait même l'air curieux à ce sujet même s'il se retenait visiblement d'en parler.


Prepare for trouble, make it double !

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum