Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Déc - 23:08
Peu de temps après avoir fait la rencontre d'une voyageuse venue de terres lointaines, le fils du géant gris resta sur la Lande. Sans idées précises sur sa prochaine destination, ce dernier comprenait qu'il était préférable pour lui de rester sur place, sans chercher à se lancer dans une nouvelle aventure. Prendre des risques était une chose certes. Néanmoins, prendre des risques sans raisons particulières, en était une autre.

Cette vie de voyageur tant recherchée depuis son plus jeune âge, avait commencée depuis plusieurs mois et pourtant, le pseudo jangowas, n'avait pas fait de rencontres particulièrement intéressantes. Kyu avait cette impression désagréable, d'être aussi ignorant qu'à son départ. Quelque chose de particulièrement frustrant qui par moment, avait pour effet de susciter une remise en cause de ce projet que son défunt géniteur, avait soutenu jusqu'à son dernier souffle.

Il avait choisi de faire face à cette barrière que représentait Amaya, dans sa manière de penser et voir les choses en général. Cependant, malgré tout ce qui avait été fait, Kyu avait toujours cette sensation de vide. Il lui manquait quelque chose...Une chose qui pour certains, devait sûrement être évidente. Tellement évidente, qu'il était sûrement inutile d'être un génie pour savoir précisément de quoi il s'agissait.

Cette chose qui manquait, était la suivante : Une raison de vivre. Quel était l'intérêt pour le vieux gris, d'avoir sauver la vie d'un enfant incapable de trouver un sens à sa propre vie ? Cette question, revenait de plus en plus souvent. Était-il préférable pour lui de rester chez les pridelanders ? Non bien évidement !

-Mais alors...Où est ma place ?

Pris dans ses pensées, le jeune lion sable posa cette question récurrente à haute voix, sans se préoccuper de son environnement. Voir un lion parler tout seul les yeux levés au ciel, devait sûrement paraître ridicule...Voir pathétique...


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Jan - 19:44
Melyn avait décidé de pousser ses explorations plus loin ce jour-là. Sa patrouille terminée, elle avait continué son chemin pour dépasser les frontières d'Outland. Si c'était une période plutôt calme pour le clan, la jeune lionne ne ménageait pas ses efforts. Elle se poussait quotidiennement à s'entretenir en parcourant de longues distances ou en mettant ses techniques de chasse ou de combat à l'épreuve, et ouvrait grand les oreilles. La fille de Ranjana et Jeuri estimait que toute information était bonne à prendre, et surtout que cela pouvait rapporter gros si l'ont savait à qui elle serait le plus utile. Bien sur, la jeune lionne restait loyale à Outland - et donc indirectement à Soto - mais elle n'appréciait guère le grand mâle. Si elle devait reconnaître qu'il avait toutes les compétences - physiques comme morale - pour gouverner, elle n'aimait pas sa façon de faire. Bien qu'elle ne soit sans doute pas très objective suite à la dernière remontrance qu'il lui avait faite, la soeur de Shagan voyait Soto comme un lion relativement sanguin et colérique. C'est à cela que songeait Melyn tout en surveillant son environnement du coin de l'oeil. Et bientôt, en même temps qu'une odeur inconnue parvenait à son museau, une voix s'éleva non loin de là :

─ Mais alors...Où est ma place ?

Ralentissant le pas pour se faire plus discrète et silencieuse, la jeune lionne remonta la source du bruit jusqu'à trouver un jeune mâle au pelage clair. Le début de crinière qu'il avait traduisait son entrée dans l'adolescence, mais Melyn n'aurait pu en dire plus à son sujet. Toujours était-il que, plongé dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver et qu'elle aurait bien pu lui faire du mal avant même qu'il ne se rende compte de sa présence. Pour autant, si Melyn prônait Outland avant tout, elle n'était pas du genre à agresser n'importe quel lion qu'elle croisait en dehors de son territoire. Elle se contenta donc d'une entrée en la matière plutôt directe :

─ Il faudrait déjà commencer par savoir qui tu es.

Sa voix était un brin froide mais son ton restait neutre et sans agressivité. Toutefois, la fille de Jeuri tenait à conserver un air implacable, ce qui suffisait bien souvent à imposer le respect à son interlocuteur.



Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Jan - 23:25
Peu de temps après avoir appris toute la vérité sur la vie de son défunt géniteur sur Freeland, le jeune lion sable, s'était retrouvé à cours d'idées pour la suite de son voyage. Et le fait de ne pas avoir eu de plan B depuis ce jour, avait eu pour effet direct de le faire culpabiliser quant à son désir de quitter le clan pour devenir voyageur. Bien sûr, il était plus qu'évident pour lui, que sa place n'était pas parmi les pridelanders. Mais paradoxalement, le simple fait de mener une vie de voyageur sans but n'avait rien de particulièrement glorieux et palpitant.

Au départ, le simple fait de vivre seul et libre, sans personnes pour juger le moindre de ses faits et gestes était plaisant. Néanmoins, vivre seul sans but, équivalait à vivre dans un clan en se contentant simplement de suivre un chef sans réfléchir, sans prendre le temps d'analyser les décisions prises par ce dernier.

Soudain, sans que le pseudo jangowas ne puisse le prévoir, une voix sortie de nulle part, donna un élément de réponse à la question que ce dernier n'avait de cesse de poser depuis bien longtemps. D'après cette voix, avant même de s'interroger sur la place qui était la sienne, il fallait dans un tout premier temps, avoir conscience de ce qu'on était. Un élément de réponse pertinent.

-Exactement ! Il est vrai que...Attend...

Lentement, le fils du géant gris se retourna puis, posa son regard sur la propriétaire de cette voix, dont le timbre avait été plutôt froid, sans être particulièrement agressif pour autant.

Honteux et surpris à la fois, l'ex pridelander détourna le regard, avant de procéder à une analyse rapide du physique de son interlocutrice. À l'odeur, Kyu se rendit compte qu'il avait affaire à une outlander. Une femelle légèrement plus âgée, bien bâtie pour la chasse et le combat. Tout portait à croire, que les grands félins des terres arides, n'étaient pas du genre à se tourner les pouces, comme un trop grand nombre de pridelanders.

-À qui ais-je l'honneur ?

Une question simple, énoncée de façon neutre sans arrières-pensées. Une fois de plus, il était hors de question pour le jeune mâle de jouer avec le feu, en entrant dans un conflit d'ores et déjà perdu d'avance.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Fév - 19:03
Le jeune lion paru légèrement décontenancé :

─ Exactement ! Il est vrai que...Attend...

C'était comme s'il réalisait seulement que la voix ne venait pas de lui-même - même s'il se faisait très bien conversation tout seul - et que donc cela signifiait qu'il y avait quelqu'un d'autre à proximité. Bien que Melyn ne lui veuille pas de mal, le lion aurait dû rester plus sur ses gardes ; il avait été plutôt facile de le surprendre. Néanmoins, peut-être était-il plus pacifiste et serein que la plupart des guerriers.

─ À qui ais-je l'honneur ?

La jeune lionne haussa un sourcil tandis que le jeune détournait les yeux, avant de reprendre une observation plus rapide. Il la détaillait, se faisant sans doute une première idée de qui elle était. C'était ce que beaucoup de lions faisaient, mais tous n'étaient pas toujours capable de parvenir à une conclusion correcte. Pour autant, Melyn n'avait rien d'atypique, son physique collant bien avec l'odeur du clan qu'elle portait sur elle. S'ébrouant donc légèrement, elle répondit d'une voix neutre :

─ Je suis Melyn. Et toi, qui es-tu ?

Il avait un pelage bien clair pour se trouver par ici. A dire vrai, les pelages sombres ou classiques étaient plus courants que les pelages tirant vers le crème, néanmoins les histoires étaient nombreuses et justifiaient bien souvent d'une telle couleur.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Fév - 19:04
Sans se montrer particulièrement agressive, la jeune lionne brune répondit en se présentant sous le nom de Melyn. Un nom, que le fils du géant gris tacherait de garder en tête. En tant que voyageur, garder le nom et le physique des congénères rencontrés était très important. Peut être que certains d'entre eux, étaient susceptibles de jouer un rôle dans les idées de destination ou tout simplement, dans tous ce qui relevait purement et simplement de la pèche aux infos.

-Je suis Kyu. Tu dois être une outlander. Je me trompe ?

Même sans avoir rencontré Tasa dans sa jeunesse, Kyu aurait parfaitement pu se faire une idée du clan auquel son interlocutrice appartenait. Il suffisait juste de raisonner par élimination, en ce sens qu'elle ne portait pas l'odeur caractéristique d'une pridelander, d'une jangowas, d'une mositus ou encore, d'une freelander. Et si l'on ajoutait à cet élément d'identification, la teinte du pelage et la musculature développée, nulle doute qu'il s'agissait d'une membre du clan des terres arides, situées au nord de la Lande.

Tout en observant sa congénère avec attention, Kyu garda le silence, estimant que sa première question était bien suffisante. De plus, le fait de se montrer particulièrement ouvert aux échanges par le biais d'une certaine forme de curiosité venue de nulle part, serait sûrement perçu comme quelque chose de suspect. Le silence ajouté au visage neutre, restait un très bon moyen pour dissimuler ses émotions.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Mar - 19:32
Le jeune mâle la regardait calmement :

─ Je suis Kyu. Tu dois être une outlander. Je me trompe ?

S'il n'était pas des plus attentifs, au moins était-il un brin observateur. Bien que Melyn porte l'odeur d'Outland et que sa carrure ne laisse que peu de possibilités, les couleurs de son pelage étaient passe-partout. Elle aurait même pu n'appartenir à aucun clan, comme ce fut le cas jadis, lorsque Jeuri et Ranjana avaient décidé de les élever loin de tout.

─ En effet, je vis sur Outland.

Tandis que son interlocuteur attendait sa réponse en silence, Melyn le détailla à son tour. Il était encore jeune au vu de sa carrure, mais suffisamment âgé pour être en mesure de se débrouiller seul, au moins pour survivre. Pour autant, son pelage clair éliminait nombres d'origines possible. Restaient les Jangowas, ou bien un solitaire voyageur ou exilé. Bien que les apparences puissent être trompeuses, la soeur de Shagan doutait que Kyu fût un exilé, ou bien n'en avait-il jamais subi les conséquences.

─ Et toi, Kyu, tu ne fais parti d'aucun clan. Je me trompe ?

Ce faisant, elle décida de s'asseoir, estimant que la situation était suffisamment pérenne pour pouvoir se détendre quelques instants.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 2 Mar - 23:23
Sans grandes surprises, la femelle expliqua qu'elle était outlander. Et avant même que le fils du géant gris puisse avoir le temps de reprendre sur autre chose, Melyn enchaîna, en demandant à son interlocuteur, si il était bien un lion "sans clan". C'était une question plutôt évidente, dans la mesure où, il était impossible d'envisager une rencontre avec un jangowas. Même les adolescents en exil, n'allaient pas aussi loin.

-En effet, je ne fais partie d'aucuns clans. Je me balade un peu partout sur la terre des lions, en quête de connaissances.

Il était rare de croiser un outlander hors de son propre territoire. Autrement dit, cette fameuse Melyn, devait sûrement être en patrouille, tout comme l'était ce grand lion sombre qui sans grandes surprises, barra la route de l'ex-pridelander. Ce plan visant à retrouver Tasa était tombé à l'eau. Mais en y réfléchissant bien et avec un peu plus de recul, c'était peut être mieux ainsi...

-J'imagine que tu es en patrouille ?

Une outlander en balade ? Possible. Fort peu probable certes mais possible. Après tout, rien n'empêchait que la lionne brune, décide de profiter d'un petit moment de solitude, hors des terres arides d'Outland. La Lande, était un endroit apprécié pour son calme et aussi, le climat relativement doux.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mar - 18:34
Le jeune lion lui répondit calmement :

─ En effet, je ne fais partie d'aucuns clans. Je me balade un peu partout sur la terre des lions, en quête de connaissances.

Melyn resta songeuse quelques instants, imaginant comment on pouvait déambuler sur la Terre des Lions sans réel but. Ce n'était pas tant le fait de ne pas avoir de lieu de résidence fixe qui perturbait la jeune lionne, mais plutôt l'absence de clan ou de but à atteindre. A quoi Kyu consacrait-il donc ses journées ?

─ J'imagine que tu es en patrouille ?

Un léger sourire parvînt à se dessiner sur les babines de la lionne, à la fois amusé et légèrement moqueur - sans once d'animosité cependant. Qu'aurait-elle pu faire d'autre ici ? Chasser peut-être, mais à part cela ? Les Outlanders n'étaient pas réputé pour flâner ça et là sans but, et encore moins les enfants de Jeuri et Ranjana. Cependant, le jeune mâle ne pouvait connaître ses ascendances.

─ En effet. Il y a toujours à découvrir aux alentours des frontières, des informations qui pourraient nous échapper si on se limitait aux simples bordures de nos Terres.

Sa queue balayant toujours lentement le sol - l'immobilité n'était pas le point fort de Melyn - cette dernière finit par poser une nouvelle question à son interlocuteur au pelage clair :

─ Est-ce un choix de devenir voyageur ?

Ses yeux reptiliens posés sur Kyu, la soeur de Shagan attendait sa réponse avec curiosité.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Mar - 22:59
La dernière question du jeune barbu était plus qu'évidente. Pourtant, il fallait bien reconnaître que ce dernier, n'avait rien trouvé de plus intéressant à dire. Qui sait ? Peut être qu'en écoutant sa congénère répondre, dans un registre qui n'avait rien de particulièrement étonnant pour un membre du clan outlander, le pseudo jangowas trouverait le moyen d'aborder un sujet utile pour la suite de son voyage ou sa propre culture personnelle.

Melyn demanda ensuite, si le fait de devenir voyageur, était un choix. Une question plutôt classique qui n'avait rien de particulièrement gênant en soit.

-En ce qui me concerne, oui. Devenir voyageur est effectivement un choix que j'ai fait depuis tout petit. Je ne suis pas de ceux qui se contentent de vivre au sein d'un clan, sans chercher à voir beaucoup plus loin, au-de-là des frontières du territoire qui m'a vu naître et grandir en partie. Le voyageur découvre pas mal de choses...De nouveaux paysages, des lions bien différents de ses anciens camarades...Bref. Il en apprend toujours plus sur le monde qui l'entoure.

Si le fait de devenir voyageur était un choix, Kyu ne pouvait pas en dire autant pour celui d'être patrouilleur chez les outlanders. Ces derniers, devaient être probablement éduqués, avec cette idée selon laquelle, savoir se battre pour défendre son territoire était essentiel. Une telle chose, relevaient purement et simplement du bon sens commun et pourtant, les pridelanders n'étaient pas élevés dans cet optique. Comme quoi, d'un clan à un autre, le physique des lions, ne constituait pas le seul et unique élément de différence.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Avr - 16:59
Le mâle ne semblait pas gêné de lui répondre quant à son choix :

─ En ce qui me concerne, oui. Devenir voyageur est effectivement un choix que j'ai fait depuis tout petit. Je ne suis pas de ceux qui se contentent de vivre au sein d'un clan, sans chercher à voir beaucoup plus loin, au-de-là des frontières du territoire qui m'a vu naître et grandir en partie. Le voyageur découvre pas mal de choses...De nouveaux paysages, des lions bien différents de ses anciens camarades...Bref. Il en apprend toujours plus sur le monde qui l'entoure.

Melyn était intriguée de ce choix. Certes, elle était une lionne indépendante et autonome, mais elle ne regrettait pour autant pas sa vie sur Outland. Ayant grandit isolé de tout, elle se réjouissait que ses parents aient décidé de suivre Soto pour rejoindre un groupe. Car si elle et son frère aurait parfaitement été en mesure de se débrouiller seuls, la vie en communauté avait ses avantages. Bien sur, elle impliquait également des contraintes et des désagréments, mais elle donnait aussi plus d'opportunités. Ses oreilles pivotèrent légèrement tandis qu'elle répondait au jeune mâle :

─ Faire parti d'un clan ne t'empêche pas forcément de voyager. Et il y a beaucoup de choses à apprendre des autres, même sans aller loin. Je le sais ; j'ai grandi bien loin d'ici.

Le Royaume Marozi. Combien de temps y étaient-ils restés ? Cela avait semblé trop long à Melyn pour qu'elle soit capable d'avoir un avis objectif. Petite, le manque d'occupation ne lui avait guère coûté, mais en grandissant la solitude lui avait pesé. Et si découvrir Outland lui avait permis de combler sa curiosité, cela avait également attisé son désir de s'élever encore plus.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 21:52
En entendant les explications de son jeune interlocuteur, Melyn fit bouger ses oreilles, visiblement intriguée par la position de ce dernier. Chose, qui n'avait rien de surprenant pour le fils du grand gris. Après tout, cette dernière n'était rien de plus qu'une outlander visiblement satisfaite de la vie qu'elle menait dans son groupe de brutes. Une hypothèse confirmée, par une nouvelle prise de parole de sa part dans laquelle, elle expliqua que le fait d'appartenir à un groupe, n'empêchait pas de voyager. Un argument bien étrange, fondé sur cette idée selon laquelle, il était tout-à-fait possible d'apprendre un tas de choses sur les autres sans aller loin.

-Certes. Mais encore faut-il qu'il y ait des choses à apprendre de ces "autres" dont tu parles...

Il fallait faire preuve d'un minimum d'honnêteté et de réalisme. Un lion "normal", n'apprendrait strictement rien d'intéressant auprès de lions centrés sur leurs propres conforts personnels. Kyu ne voyait absolument aucun intérêt, à vivre sur un territoire dans lequel, il serait toujours dans l'obligation de supporter des congénères, heureux de vivre dans une bulle isolée de la terrible réalité de ce monde. La vie, n'avait aucune valeur sans l'existence d'un certain nombre de challenges.

-Mais si je puis me permettre, d'où viens-tu ?

La jeune outlander, avait elle-même révélée qu'elle avait grandit loin de ces terres arides d'Outland. Kyu alla même jusqu'à se demander, si Melyn n'était pas tout simplement la fille d'un couple de voyageurs, originaires de terres lointaines. Une hypothèse peu probable certes...Mais pas impossible.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Avr - 17:29
Kyu ne semblait pas convaincu par les propos de Melyn, mais qu'importe, elle n'avait pas besoin qu'il les approuve. Il n'était pas un lion à convaincre ; s'il préférait voyager seul, libre à lui.

─ Certes. Mais encore faut-il qu'il y ait des choses à apprendre de ces "autres" dont tu parles...

La lionne haussa un sourcil à ce propos. N'était-ce pas un peu prétentieux que d'estimer qu'il n'y avait rien à apprendre chez les autres ? Bien que Melyn ne soit pas des plus modeste, elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas pu devenir celle qu'elle était sans son entourage.

─ Mais si je puis me permettre, d'où viens-tu ?

─ Je viens du Royaume Marozi.

Elle avait répliqué rapidement, sans même y prêter attention, trop interloqué par la réponse de Kyu. Qu'avait-il vécu auparavant pour douter à ce point de l'intérêt de ses semblables ? Un lionceau seul ne survivait jamais longtemps, car en dépit de la protection qu'il lui manquait, il n'avait pas les bases nécessaires pour survivre. Les lions ne vivaient pas en clan depuis des lunes par simple plaisir. Le clan était un atout de choix pour qui savait le reconnaître.

─ Je me demande qui ont bien pu être ces « autres » qui ne t'ont jamais rien appris. Rare sont les lions qui ne peuvent rien t'apprendre, même si ce qu'il te propose ne t'intéresse pas.

Elle s'arrêta un instant, consciente qu'elle allait sans doute chercher un peu loin, mais ce comportement l'intriguait et la fille de Jeuri n'avait guère de barrière dans des conversations qu'elle estimait aussi légère.

─ Je ne donne pas cher de la vie d'un jeune mâle qui ne veut rien apprendre de ses semblables.

Elle avait ajouté ces quelques mots sans une once d'agressivité, mais c'était un constat qui lui semblait évident.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 20:04
La lionne sombre semblait de toute évidence, assez surprise de la réponse du sablé. Ses propos, laissaient voir une certaine arrogance ou plutôt, une confiance mal placée. Pourtant, il était inutile de nier les faits. Un lion avec toute sa tête, n'avait strictement rien de bien intéressant à apprendre auprès de lions, qui passaient du temps à manger et se dorer au soleil.

C'était très réducteur certes. Néanmoins, il s'agissait là d'une part importante des faits et gestes des lions fauves. Le fils du grand gris, avait vu le jour dans un clan, dont la culture se fondait sur un respect du cycle de la vie. L'importance accordée au bon déroulement du cycle de la vie était tel, que les lions étaient capable d'instaurer une loi, dont la faiblesse était plus qu'évidente aux yeux d'un lionceau...Pathétique.

Kyu ne cherchait pas à être approuvé dans ce qu'il faisait. Il était devenu voyageur, conformément à ce qu'il avait toujours voulu. Le simple fait que Melyn ne comprenne pas son intérêt pour le voyage importait peu. Le pseudo jangowas vivait sa vie comme il l'entendait, et c'était tout ce qui comptait.

Lorsque la jeune patrouilleuse outlander expliqua qu'elle venait du royaume marozi, le fils d'Amaya leva un sourcil. C'était intéressant. Ce dernier, avait vaguement entendu parler d'un territoire éloigné, connu sous le même nom, par le biais de simples rumeurs. Néanmoins, partir à la découvertes de cette terre, n'avait jamais vraiment fait partie de ses plans.

Melyn termina, en pointant du doigt le positionnement de son interlocuteur à sa façon. Kyu, laissa apparaître un léger sourire, avant de lever les yeux au ciel en disant :

-D'accord...Alors pour faire court, je suis né dans un clan dont les lions...Sont loin d'être de grands combattants. Ils sont très gentils. Ne pas le reconnaître, serait de la mauvaise foi...Néanmoins, il y a quelque chose qui manque...Quelque que j'aurai voulu voir...

Kyu savait pertinemment qu'il n'avait pas affaire à une lionne stupide et par conséquent, cette dernière serait par déduction, capable de trouver le clan d'origine de son interlocuteur. Tout le monde sur la terre des lions, avaient d'ores et déjà entendu parler des pridelanders au moins une fois.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mai - 17:40
Kyu haussa légèrement les sourcils lorsque Melyn évoqua le Royaume Marozi, sans pour autant dire quoi que ce soit. Il est vrai que cette origine n'était pas si commune, mais cela ne signifiait pas toujours grand chose. La lionne, elle, l'associait à un moment précis de sa vie, rien de plus.

─ D'accord...Alors pour faire court, je suis né dans un clan dont les lions...Sont loin d'être de grands combattants. Ils sont très gentils. Ne pas le reconnaître, serait de la mauvaise foi...Néanmoins, il y a quelque chose qui manque...Quelque que j'aurai voulu voir...

Haussant une oreille, Melyn réfléchit quelques instants en silence. Il n'y avait guère beaucoup de clans répondant à la description de Kyu ; ou tout du moins celle qu'il envisageait. Certes, les Pridelanders n'étaient pas réputés pour être de grands combattants mais plutôt des lions relativement paisibles. Pour autant, la soeur de Shagan savait à quel point les préjugés pouvaient être dangereux.

─ Ainsi donc, tu viens de Prideland.

C'était là une affirmation plus qu'une question, mais Melyn préférait vérifier son raisonnement. Il est vrai que le pelage du jeune mâle pouvait coller, de même que son caractère. Et si les Pridelanders qui quittaient leurs terres le faisaient quelques fois par désir d'aventures, la jeune lionne n'était pas certaine que les désirs de Kyu soient fondés sur des arguments solides.

─ Je peux entendre que les Pridelanders ne soient pas les plus redoutables guerriers. Ils préfèrent les discours sans fin et les compromis, c'est vrai. Mais si j'étais toi, Kyu, je me méfierai des préjugés. Ils peuvent parfois s'avérer dangereux.

Melyn ne cherchait en rien à vanter les mérites des Pridelanders, elle-même répugnait quelque peu à rencontrer ces lions trop pacifistes et altruistes à son goût. Néanmoins, elle savait que c'était sur Prideland que les Nyeusis avaient trouvés la mort. Certes, ils n'étaient pas seuls, mais les Pridelanders avaient fait leur part du travail. Et à ses yeux, il devait y avoir une raison pour que ce soit eux qui détiennent les terres les plus fertiles de la Terre des Lions depuis si longtemps. S'ils avaient été si faibles et impuissants, il y a longtemps que les Pridelanders auraient disparus. Or, ils étaient toujours là, et quand bien même ils avaient subit de sérieux revers et que Melyn ne doutait pas de pouvoir en abattre plus d'un, elle restait méfiante quant à leur dangerosité. S'ébrouant légèrement, elle redressa la tête, et ajouta d'une voix détachée :

─ Mais qu'importe, tu découvriras par toi-même que les choses ne sont pas toujours comme on les imagine. Je te souhaite simplement d'avoir assez de chance pour survivre à tes découvertes. Je serai curieuse d'entendre tes récits si tu repasses par ici.

Un léger sourire sur les babines - ni moqueur, ni plein de sympathie - Melyn jaugea une dernière fois le jeune mâle. Elle n'était pas de ceux sur qui elle aurait parié, mais le destin se révélait parfois plein de surprise.

─ Bonne chance, Kyu.

Ce faisant, elle tourna le dos, et reparti là d'où elle venait, le pas souple et la démarche féline.


Citation :
[Au plaisir d'un prochain RP ! Je te laisse répondre une dernière fois ou aller demander les points.Smile]


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Mai - 21:19
Sans grandes surprises, Melyn trouva le clan d'origine de son interlocuteur. Mais avant même que ce dernier puisse avoir le temps d'aller plus loin dans son argumentation, la patrouilleuse outlander enchaîna, en précisant qu'il était toujours bon de ne pas se fier au préjugés sur tout un clan. Une réflexion intelligente pour quelqu'un d'extérieur au clan en question. Mais pour Kyu, de tel propos n'avaient absolument rien de pertinent. Il était né et avait grandit au milieu de ces lions passifs, bercés par des principes complètements éloignés de la dure réalité de ce monde.

Le cerveau de Melyn fonctionnait correctement. Néanmoins, l'histoire montrait qu'au final, elle ne savait pas grand chose des lions fauves. C'était pathétique. Pourtant, Kyu garda le silence, estimant qu'il était inutile d'entrer dans une argumentation inutile. Il avait besoin d'apprendre de nouvelles choses pour accroître son savoir. Les conseils d'ignorants, n'avaient pas lieu d'être.

Lorsque la lionne sombre lui souhaita bonne chance, le fils d'Amaya baissa la tête respectueusement, avec un léger sourire en guise de salutation. Les chances de recroiser cette lionne était très faible. Néanmoins, personne ne pouvait prédire le futur. Personne, ne pouvait prétendre à un plein contrôle des temps et des circonstances.

Ainsi, Kyu comprenait qu'il était important pour lui de garder le physique et aussi, le nom de cette mystérieuse congénère en mémoire. Melyn, n'avait rien de commun avec ce mastodonte, rencontré lors de son premier passage non loin des frontières d'Outland. Un détail, que le pseudo jangowas se devait d'exploiter au maximum.


Lost lion Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum