Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moment de déprime [Sisay]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Sep - 12:10
Depuis l'exécution de mon père par Hatasa, je n'avais parlé à personne au sein du clan. Ma mère ne s'occupait plus de rien, sombrant dans la folie et l'abandon de sa personne. J'essayais de lui faire redresser la tête, de la faire sourire, mais rien n'y faisait. Hazina elle, semblait se moquer de la mort de notre paternel.

Je comprenais le point de vue de ma petite soeur, elle ne supportait plus les moqueries incessantes des autres concernant notre père, mais de là à se moquer qu'il ai été tué par notre grand mère, cela me répugnait. J'esquivais donc ma petite soeur pour le moment, le temps de digérer le fait qu'elle se moque de la perte de Daren.

J'avais donc passé ma matinée avec Hiari, espérant voir dans les yeux de ma mère un semblant d'espoir, mais rien... Elle ne se nourrissait plus, et semblait à bout de forces. Je ne savais plus quoi faire pour ma famille. Le clan Jangowas que je considérait comme mon clan, détruisait ma famille à petit feu, et cela m'était insupportable.

Je me rendis donc à l'Oasis, endroit de paix et de sérénité, où j'aimais me rendre pour me reposer un peu. Une fois au bord de l'eau, je m'assis pour contempler sa surface.

- Grand Désert, pourquoi laisses tu le clan se déchirer de la sorte ? Est-ce ton choix d'avoir laissé Hatasa exécuter Daren de cette façon, alors qu'il a réussi son exil ?

Mes paroles résonnèrent entre les arbres du petit paradis perdu entre les dunes. J'avais tant de questions qui ne trouveraient sûrement aucune réponse... Je fini par m'allonger délicatement près de l'eau, fixant mon reflet flou qui flottait à la surface.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Sep - 14:30
Trois mois étaient passés depuis l'exécution de l'Estropié. L'événement, s'il semblait avoir énormément marqué certains membres du clan, n'avait pas tant perturbé Sisay et sa famille. Si elle n'avait elle-même jusque-là jamais été témoin de l'impitoyable loi du Désert, son père lui avait assuré que la mise à mort de Daren n'avait rien d'exceptionnel, et qu'il n'y avait pas à s'en émouvoir plus que de raison : Aztah avait, après tout, connu la Purge et les exécutions qui en avaient découlé... Son cœur s'en était durci, renforcé. Et Sisay, qui aspirait à ressembler à son père, avait décidé d'adopter la même attitude - l'acceptation des faits, la paix intérieure. Elle ne voulait pas laisser des émotions ou des doutes venir semer le trouble dans son esprit; et ce fut donc avec son éternel air grave et détaché qu'elle s'approcha de l'Oasis Oubliée.

L'endroit lui paraissait toujours étrange - l'herbe, les arbres, la verdure... elle n'y était pas habituée. Elle n'aimait pas la sensation des brins d'herbe entre ses coussinets, et préférait de loin le doux crissement du sable. Mais l'eau y était plus fraîche qu'aux autres points d'eau que le Désert abritait, et la chasseresse aspirait à un peu de calme. En général, les Jangowas évitaient l'endroit, et Sisay savait qu'elle y trouverait du repos - sans stupide Cobra pour venir la titiller, avec un peu de chance...

Mais Sisay ne resta pas seule bien longtemps. Elle ne tarda pas à apercevoir une silhouette affalée sur la rive du lac, non loin de l'endroit où elle s'était elle-même installée. Alors, elle reprit sa route en direction de sa comparse de clan, reconnaissant sans mal la frêle silhouette de la jeune orpheline.

- As-tu fait des progrès en plumage ? l'aborda-t-elle sobrement. La question pouvait sembler indélicate - pas même un bonjour ! - au vu de la situation de la pré-adolescente. Car toute la détresse du monde semblait peser sur ses épaules; un état que même Sisay ne pouvait pas faire semblant de ne pas voir. Et il n'était pas difficile d'imaginer ce qui déprimait la jeunette...


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Sep - 14:50
Le silence de l'Oasis, et le doux bruit de l'eau m'apaisait. Quelques instant durant, je parvenais à oublier mes soucis, vider mon esprit, et profiter simplement du moment présent. C'était agréable de ne penser à rien, de se concentrer sur sa respiration, en écoutant le chant des oiseaux. Mais mon moment de zenitude fût brisé par une simple phrase, dont je reconnu directement la voix qui me parlait.

- As-tu fait des progrès en plumage ?

Je me levais vers mon interlocutrice, fixant de mes yeux violacés le pelage de la lionne avec qui je n'avais pas discuté depuis plusieurs mois maintenant. Bien que sa question était simple, je la remerciais intérieurement de ne pas entamer la conversation sur mon paternel. Inclinant la tête poliment avec un léger sourire, qui se faisait très rare depuis ces trois derniers mois, je répondis enfin.

- Bonjour Sisay, Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie.
Dis-je avec ce même léger sourire. J'essaye de m'améliorer en effet, je laisse de moins en mois de plumes sur les cadavres d'oiseaux que j'attrape.

C'était vrai, bien que les oiseaux ne soient pas mon repas préféré, lorsque j'en attrapais, j'avais pris l'habitude de le plumer, même si sentir les plumes se coller sur ma langue n'était vraiment pas un moment de plaisir. Et mes efforts payaient, le geste était de plus en plus précis, et les plumes s'arrachaient avec moins de difficultés qu'au départ.

- Comment allez vous ? Je suis désolée, je ne pense pas être de très bonne compagnie aujourd'hui.

Je me demandais ce qu'avait pensé Sisay de l'exécution de mon paternel. Avait-elle était ravie ? Où s'en moquait-elle tout simplement ? L'empathie m'étonnerait beaucoup. Aucun Jangowa n'avait montré le moindre signe de regret ou bien d'affection envers mon père depuis sa mort. Même ma propre soeur ne le regrettait pas. Etais-je la seule, avec ma mère, qui regrettait Daren ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Sep - 18:53
Sisay semblait avoir surpris sa cadette mais, bien vite, un mince sourire apparut sur les babines de la pré-adolescente. Bien plus polie que notre chasseresse, la gamine se fendit de salutations de circonstance, ainsi que d'une réponse en bonne et due forme. Elle s'était donc améliorée - du moins l'affirmait-elle. Satisfaite, et considérant avoir rempli son devoir de sociabilité pour aujourd'hui, Sisay se préparait presque à repartir; mais l'orpheline la devança en s'enquérant de ses nouvelles, non sans oublier une excuse que Sisay balaya d'un revers de patte.

- Je ne le suis pas non plus, affirma-t-elle d'un air désinvolte en se penchant pour laper quelques gorgées d'eau. Ce n'était pas faux : Sisay était tout sauf un exemple de bonne compagnie, et elle en était tout à fait consciente. Si les Jangowas étaient de manière générale peu bavards, nombre d'entre eux étaient tout de même capable d'entretenir de bonnes relations et d'avoir une vie sociale correcte. Sisay, elle, en était à la limite. Je vais bien, reprit-elle en se redressant après avoir bu. Elle ouvrit la gueule pour se lécher les babines, avant de poser son regard sérieux sur la frêle silhouette de la jeune lionne. Et toi ? Comment te portes-tu ?

La question était on ne pouvait plus sincère. Derrière ces simples mots se cachait toute la portée de l'inquiétude de l'adulte : il ne s'agissait pas d'un simple "ça va ?" mais bien d'un réel désir de comprendre la situation d'Ellyn. Les femelles Jangowas chuchotaient beaucoup entre elles; et le bruit avait vite commencé à courir, après la mort de Daren, qu'Hiari ne chassait plus, ni pour elle-même ni pour ses enfants. Un déshonneur de plus à ajouter à la liste. Le regard scrutateur de Sisay glissa sur le flanc d'Ellyn - et elle y vit, à son plus grand déplaisir, l'esquisse de quelques côtes qui se montraient timidement. Par réflexe, elle sentit un grondement sourd, témoin de sa colère, rouler au fond de sa gorge. Comment Hiari osait-elle affamer ses petits ?!


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Sep - 19:30
- Je ne le suis pas non plus.

Voilà les paroles de Sisay. C'était sûr que pour beaucoup du clan, la lionne ne devait pas être de très bonne compagnie. Elle était peu bavarde, et son physique faisait d'elle une lionne intimidante. Mais pour moi, elle était l'une des rares qui m'acceptait tel que j'étais, la fille d'un lion que personne n’appréciait, et que tout le monde trouvait faible, au point d'être assassiné publiquement...

- Pour moi vous êtes l'une des rares bonnes compagnies que je peux avoir au sein du clan. Dis-je avec un sourire empreint de tristesse.

Mon regard se porta de nouveau sur mon propre reflet. Le pelage lunaire dont j'avais hérité de mon géniteur me perturbait à présent. Il était la cause des moqueries que je recevais jour après jour, il attirait les regards comme une merde attire les mouches. Pourquoi mon père avait-il donné naissance à trois enfants, en sachant pertinemment qu'ils seraient rejetés comme lui a été rejeté toute sa vie...

- Je vais bien. Reprit Sisay après avoir donné quelques coup de langues à la surface de l'eau, ce qui rendit mon reflet flou. Et toi ? Comment te portes-tu ?

Je cherchais une pointe d'ironie, ou de mépris dans la voix de la lionne, mais je ne trouvais qu'une question on ne peut plus sincère. Je remarquais même que mon aînée m'observait à présent de la tête aux pattes, et qu'un grognement sorti de sa gorge. Oui, j'étais maigre, tout comme Hazina, et Akyr, bien que celui ci semblait moins maigre que nous grâce à sa musculature qui commençait à apparaître au fil de ses entraînements. Un soupir m'échappa, et je pris enfin la parole. Autant être sincère de tout façon.

- Comme quelqu'un qui n'a plus de parents. Mon père s'est fait assassiné par ma grand-mère, et ma mère se laisse mourir de chagrin. Je pense que ça pourrait aller mieux, dis-je avec un rire forcé.

Je n'attendais pas de compassion, ni que Sisay comprenne ma douleur. Mais je n'avais pu parler de ma peine à personne jusqu'à aujourd'hui, et pouvoir dire ce que je ressentais me faisais du bien...





~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Sep - 20:30
- Ne te force pas à rire. Tu as le droit d'être triste, Ellyn. C'était la première fois que Sisay utilisait le nom de la jeune lionne. Dans sa bouche, l'utilisation d'un nom avait toute son importance : c'était accepter l'identité d'une personne, reconnaître son existence et sa valeur. D'habitude, Sisay ne nommait jamais les jeunes du clan - elle n'acceptait de le faire que quand ils atteignaient leurs deux ans, et que les plus grands risques de mort étaient passés. Ainsi, qu'elle accepte d'appeler la fille de l'Éclopé par son prénom signifiait énormément.

- Accepte cette tristesse, apprends à vivre avec, à t'allier avec, avant de finalement la surmonter. Essayer de la refouler maintenant ne sert à rien. Sisay était tout à fait sérieuse. Assise, le dos bien droit, toute son attention concentrée sur l'orpheline de père; elle semblait parler avec la sagesse de l'expérience alors qu'en réalité, elle n'avait elle-même jamais vécu de deuil. Sa famille ne l'avait jamais trahie, et elle n'avait jamais été confrontée à de grandes pertes. Pourtant, elle avait longtemps écouté les enseignements de ses parents - et les deux adultes, malgré leur sévérité et la dureté de leur caractère, s'étaient révélés bien plus sages qu'on ne l'aurait soupçonné de premier abord. Savoir gérer, comprendre et maîtriser ses émotions était toute la base de l'éducation d'Aztah et Nonhle; par chance, leur fille avait été une excellente élève.

- Tu as le droit de prendre le temps de faire le deuil, c'est même nécessaire. Tant que tu ne te laisses pas aller. Comme Hiari. Elle était adulte et avait encore la responsabilité de ses enfants - quelle honte qu'ils se débrouillent déjà mieux qu'elle ! Quelle honte qu'elle les abandonne de la sorte ! Et si personne ne se bougeait pour aller la réveiller, alors Sisay s'en chargerait. Elle la secouerait un bon coup pour lui faire entendre raison ! Qu'elle se laisse mourir si tel était son souhait, mais pas avant d'avoir mené sa mission à bien : à savoir, assurer l'avenir de ses enfants, et leur donner toutes les chances de réussir dans la vie, malgré leur piètre ascendance.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Sep - 20:51
- Ne te force pas à rire. Tu as le droit d'être triste, Ellyn.

Je fixais la lionne d'un air étonné. Jamais je ne me serais douté que Sisay viendrait m'épauler durant ce moment difficile de ma vie. Certe, elle n'était pas là pour me tenir par la patte, ou bien me faire un câlin, mais c'était la seule du clan qui était venu me parler, me réconforter à sa façon. C'était assez étrange, mais les paroles de Sisay me faisait du bien. Je restais silencieuse, tandis que la lionne continuait de parler.

- Accepte cette tristesse, apprends à vivre avec, à t'allier avec, avant de finalement la surmonter. Essayer de la refouler maintenant ne sert à rien.

Je buvais les paroles de Sisay comme ci elles étaient la dernière source d'eau de la terre des lions. Apprendre à vivre avec ma tristesse... Je comprenais ces mots mais... M'allier avec ? J'avais vraiment du mal à saisir la tournure de la phrase. Peut-être comprendrais-je ces mots au fil du temps ?

- Tu as le droit de prendre le temps de faire le deuil, c'est même nécessaire. Tant que tu ne te laisses pas aller.

Je savais très bien qu'à ce moment précis, Sisay pensait à Hiari. Serte, elle avait perdu son compagnon, mais elle nous avait nous... Mais c'était à croire qu'elle s'en moquait, que la perte de son compagnon avait ruiné sa vie, et que ses enfants ne comptaient plus à ses yeux...

Est ce que Sisay avait atténué mon chagrin ? Non. Mais elle m'avait fait comprendre que la perte d'un être cher faisait mal, peu importe le lion qui le subit. Mais ce qui me faisait le plus mal. Après un moment de silence, à réfléchir aux paroles de la lionne, je fini enfin par répondre.

- Je comprends Sisay. Merci. Dis-je simplement.

Je ne savais pas trop si c'était la présence de la lionne, ou le fait de pouvoir parler de tout ça à quelqu'un, mais je me sentais un peu mieux. Bien-sûr, mon chagrin ne disparaîtrait pas du jour au lendemain, il ne disparaîtrait peut-être même jamais, mais comme disait Sisay, je devais apprendre à vivre avec, plutôt que de m'apitoyer sur mon sort comme le faisait ma mère.

- Ce qui me fait le plus mal, c'est que ce soit Hatasa elle même qui ai tué mon père. Pourquoi avoir accepté la relation de mes parents, si c'est pour ensuite faire cela ? Et ma mère... Sommes nous si insignifiants que cela à ses yeux pour qu'elle perde tout espoir et abandonne ses enfants comme ça ? J'ai essayé de la nourrir, elle refuse toute nourriture... Je ne sais plus quoi faire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Sep - 9:51
- Hatasa porte plus d'importance à son image qu'à sa famille, jugea sobrement Sisay après une petite pause de réflexion. Nul n'ignorait que ce qui avait motivé Hatasa à mettre à mort Daren était l'espoir de redorer son blason, tout comme elle l'avait fait autrefois, en purgeant le Désert des sangs-mêlés. Incapable de prévenir ce genre de désastre, la piètre Impératrice se retrouvait obligée d'utiliser ces méthodes bancales pour garder la main-mise sur son peuple. Malheureusement... si ça avait fonctionné autrefois, la génération qui avait suivi était bien moins crédule que ses parents. De jeunes lions comme Mjalsr, Nazhir, ou même Sisay elle-même n'accordaient plus aucun crédit au sang versé pour les apaiser.

- Je ne comprends pas non plus le comportement de ta mère... Mais en même temps, je ne l'ai jamais vraiment comprise, avoua ensuite la chasseresse. Hiari était différente des autres Jangowas; et si Sisay se targuait d'avoir compris le manège d'Hatasa, elle ne pouvait même pas y prétendre envers Hiari. La guérisseuse était trop mièvre, trop naïve et trop faible mentalement pour une Jangowa. Survivre dans le désert avait inculqué au clan une discipline, une rigueur et une dureté toutes particulières - les Jangowas ne pouvaient tout simplement pas se permettre d'être doux et gentils comme ces Pridelanders se roulant dans l'opulence. Ellyn elle aussi se devrait d'endurcir son corps, son cœur et son âme pour espérer survivre aux coups - autant physiques que moraux - que lui réservait sa vie d'adulte au sein du clan.

- Prends courage, Ellyn, continua Sisay. Le choix de ta mère lui appartient, à elle et à elle seule; même s'il est malheureux. Maintenant, il faut que tu décides ce que toi tu vas faire. Détache-toi de ta famille s'il le faut. Démarque-toi, et fonde ta propre famille au lieu de rester liée à tes parents. Crée ta propre histoire - pas celle de la fille de l'Estropié et de la Faiblarde du clan, mais celle d'une digne fille du Désert. Les paroles de la lionne étaient toujours aussi dures et sérieuses. Était-elle de bon conseil ? Tentait-elle d'influencer la pré-adolescente, de l'inciter à couper les liens avec l'Impératrice ? Aux yeux de Sisay, c'était bien la seule façon pour Ellyn de réussir à mener une vie convenable. En s'attachant ainsi à ses parents, elle ne faisait qu'accroître l'hostilité des autres Jangowas envers elle. Et au vu de l'ambiance au sein du clan, Sisay commençait fortement à douter de l'avenir d'Hatasa... Réussirait-elle à convaincre la jeune génération qui la détestait, ou finirait-elle par perdre sa place aux pattes d'un adversaire la défiant ? Le trône avait toujours été terriblement inconstant au sein des Jangowas. Il passait de patte en patte, et nul ne pouvait prédire qui serait le prochain... Et dans le pire des cas, qu'adviendrait-il d'Ellyn, si elle s'obstinait à rester fidèle à sa famille ? Certes, elle était encore bien jeune pour suivre à la lettre les conseils de Sisay, à savoir couper les liens et fonder une famille, mais elle s'était déjà montrée si précoce... Autant lui mettre les bonnes idées dans le crâne sans attendre.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Sep - 12:58
- Hatasa porte plus d'importance à son image qu'à sa famille.

Oui ça, c'est ce que j'avais cru comprendre. Hatasa avait-été jusqu'à briser le coeur de sa propre fille et de ses petits enfants pour redorer son images d'Impératrice... Malheureusement pour elle, le clan avait de moins en moins d'estime concernant ses choix et l'Impératrice elle même.

- Penses-tu qu'elle serait capable de changer d'avis au sujet de ma soeur, mon frère et moi ? Après tout, nous sommes les descendants de Daren...
Dis-je avec ironie.

Depuis l'assassinat de mon géniteur, je n'avais plus confiance en Hatasa. L'Impératrice ne faisait plus parti de ma famille. Elle nous avait trahie de par son geste impardonnable.

- Je ne comprends pas non plus le comportement de ta mère... Mais en même temps, je ne l'ai jamais vraiment comprise.

Aujourd'hui, je ne comprenais plus ma mère non plus. Elle avait le coeur brisé, ce qui était normal, mais de là à abandonner ses propres petits sans se battre... N'avions nous pas de valeur aux yeux de tous ? Dire que c'était Sisay, qui ne faisait même pas parti de ma famille, qui venait me réconforter... C'était aberrant...

- Prends courage, Ellyn. Le choix de ta mère lui appartient, à elle et à elle seule; même s'il est malheureux. Maintenant, il faut que tu décides ce que toi tu vas faire. Détache-toi de ta famille s'il le faut. Démarque-toi, et fonde ta propre famille au lieu de rester liée à tes parents. Crée ta propre histoire - pas celle de la fille de l'Estropié et de la Faiblarde du clan, mais celle d'une digne fille du Désert.

Me détacher de ma famille ne serait pas bien compliqué, j'avais déjà coupé les liens avec Hatasa, et ma mère se laissait mourir à petit feu... Hazina s'était faite endoctrinée par Anaya, et Akyr... Il n'était pas très bavard concernant tout ceci.

De plus, il ne me restait que trois mois avant que mon exil n'arrive, je serais éloignée du clan durant une année. Moi qui appréhendais mon exil, je devais avouer qu'à ce moment précis, j'avais hâte de quitter le clan durant un an. Mon exil me permettrais de réfléchir, de faire mon deuil seule. Mais bien entendu, je ne pouvais pas en parler à Sisay.

- Le choix de ma mère est un fardeau encore trop lourd à supporter pour moi... Et pour ce qui concerne le reste de ma famille, je n'aurais aucun mal à me détacher d'eux... C'est déjà fait avec beaucoup... Et quant-à Hatasa, elle veut redorer son image à n'importe quel prix, elle finira par causer la perte des Jangowas si elle continue...

Oh bien-sûr, je ne savais pas ce que je disais à ce moment précis, mais les paroles de Sisay concernant ce que je devais choisir me faisait dire des choses stupides. Etait-ce le fait d'être enfin soutenue par un membre extérieur à ma famille qui me faisait dire de telles sornettes ? Possible...

- Ma famille est brisée. Dis-je simplement. Je n'ai plus d'attaches avec eux. Je vais essayer de faire en sorte qu'Hiari ne baisse pas les bras, mais si tel et son choix, alors tant pis...

Dire que Hatasa avait détruit notre famille... Sa famille par la même occasion. Et dire qu'elle ne regrettait pas, elle laissait sa fille s'éteindre sans réagir.

- Hatasa finira par tomber de son piédestal. Dis-je d'une voix glaciale, comme certaine que ce jour arriverait bientôt. Et ce jour, je la regarderais mourir sans regrets.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Sep - 14:17
La tristesse avait laissé la place à l'amertume. A la rancœur. Une colère soudaine, ou une haine noire bien ancrée au fond de l'âme ? Sisay l'ignorait encore; mais elle venait de constater que par ses actes, Hatasa avait planté une graine bien néfaste dans le cœur de sa petite-fille. Les yeux scrutateurs de la chasseresse ne quittaient pas un instant le visage crispé de la pré-adolescente. Ainsi, la douce Ellyn commençait enfin à s'effacer. Et voici qu'elle apprenait la douleur, la déception, la trahison - la vie, en somme; du moins chez les Jangowas.

- Tu es intelligente, Ellyn. C'est bien, approuva-t-elle subtilement ses propos. Sisay espérait secrètement qu'Ellyn ne regrette jamais ses paroles - que le jour de la passation de pouvoir venu, elle soit en effet témoin de la mort de sa grand-mère sans la pleurer. Après tout, c'était ce qui attendait chaque Empereur; et même si plusieurs années les séparait encore de l'inévitable duel, ce n'était pas plus mal qu'Ellyn s'y prépare dès à présent.

- Tu es grande, maintenant. Presque en âge de te débrouiller toute seule, mais pas tout à fait. Souhaites-tu... Une fois n'est pas coutume, elle hésita. Son discours d'habitude si sûr de lui avait dérivé dans une légère pause, avant qu'elle ne reprenne : Je peux t'apprendre les détails qui manquent à ton apprentissage. Ce serait un miracle qu'Hiari se reprenne; mais ce serait encore plus miraculeux qu'elle réussisse à terminer ton éducation. Nous pouvons chasser ensemble à partir de maintenant, si tu le désires.

Cette fois, ce n'était pas un ordre : Sisay lui laissait le choix. Elle posa sur elle un regard calme - elle n'avait pas besoin d'une réponse tout de suite, et n'avait aucun problème à laisser à Ellyn quelques jours de réflexion. Elle savait que son offre était étonnamment généreuse pour une Jangowa mais en réalité, elle n'était pas tout à fait innocente. Premièrement, parce que la proposition ne s'appliquait qu'à Ellyn et non à sa fratrie, qui se retrouvait pourtant aussi abandonnée qu'elle - preuve qu'il ne s'agissait pas là de simple charité, mais plutôt d'une idée bien réfléchie. Sisay avait vite compris à quel point Ellyn était douée pour la chasse... C'était tout le contraire d'elle : là où Sisay était trapue et imposante, Ellyn était fine, souple et rapide. La chasse n'était pas le domaine de prédilection de la géante - elle était faite pour combattre, pas pour filer des proies ! Heureusement, elle avait rarement besoin de se débrouiller seule : Sisay avait sa sœur de portée et son amie d'enfance, Dajka. Les trois jeunes adultes, toutes célibataires, n'avaient aucune honte à se réunir pour traquer de plus grosses proies, ce qui assurait à Sisay d'avoir le ventre toujours bien rempli. Qu'Ellyn les rejoigne serait aussi bénéfique pour les unes que pour les autres... Au lieu de chasser seule des lézards et autres minuscules gangas, Ellyn se retrouverait dans une équipe de quatre chasseresses et apprendrait tout l'art de la chasse en groupe, la vraie ! Elle aussi aurait enfin le ventre bien rempli, ainsi qu'un avantage certain sur sa fratrie.

Et sans doute Sisay aurait-elle ainsi plus d'influence sur sa cadette. Non pas qu'elle ait quelque chose derrière la tête; mais si Ellyn n'avait plus personne pour la guider sur le droit chemin, alors Sisay serait là. Même si le fossé de l'adolescence les séparait nettement, Sisay n'était en réalité pas beaucoup plus âgée que la jeune Ellyn, et quand celle-ci l'aurait rattrapée dans l'âge adulte, la différence se ferait minime... Ellyn pourrait même se révéler être une alliée de poids ! Tant qu'elle ne faisait pas d'erreur jusque-là, bien entendu...


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Oct - 8:48
Sisay n'ajouta rien de plus concernant les membres de ma famille. Avait-elle une opinion positive ou négative de ma réaction, je l'ignorais, mais une chose était certaine, ma famille n'était plus celle que j'avais connu. Tout ce que j'avais vécu avec Hazina, Akyr, ou bien mes parents faisait maintenant parti du passé, et une nouvelle vie commençait pour moi.

- Tu es intelligente, Ellyn. C'est bien. Approuva simplement Sisay.

La gentillesse dont faisait preuve Sisay envers moi me surprenait encore, mais réchauffait mon coeur. Rares avaient été les lions qui m'avaient accepté malgré ma tare génétique, et Sisay faisait parti de ceux qui regardaient au delà de mon pelage lunaire. Peut-être que j'arriverais à trouver ma place au sein du clan au final, mais pour cela, je devais mettre de côté ma famille.

- Tu es grande, maintenant. Presque en âge de te débrouiller toute seule, mais pas tout à fait. Souhaites-tu...

Je regardais mon aînée avec intérêt, attendant la suite calmement.

Je peux t'apprendre les détails qui manquent à ton apprentissage. Ce serait un miracle qu'Hiari se reprenne; mais ce serait encore plus miraculeux qu'elle réussisse à terminer ton éducation. Nous pouvons chasser ensemble à partir de maintenant, si tu le désires.

La proposition de Sisay me fit afficher un sourire radieux sur le visage. C'était un plaisir d'entendre une telle proposition de la part de la lionne, qui acceptait de m'aider pour la suite de mon éducation, mais en plus, chasser avec Sisay me permettrait de m'améliorer pour mon exil qui approchait. Il fallut que je me retienne de ne pas sauter au coup de la lionne. Heureusement pour moi, je réussi à me contenir.

- Ce serait un honneur de chasser avec vous Sisay. Avais-je répondu, essayant de camoufler mon excitation. Ce serait une joie de recevoir un entraînement digne de ce nom, à la place d'entraînements d'une famille indigne. Fini-je par conclure plus froidement.

Recevoir des leçons de Sisay ne serait que bénéfique pour moi. Je voyais en la lionne une mère de substitution, ou bien une grande soeur. Elle était présente pour moi, et cette discussion en compagnie de la lionne m'avait ouvert les yeux. Je devais faire une croix sur mon passé pour pouvoir avancer. Le deuil de la perte de mon géniteur se ferait au fil du temps, mais couper les liens avec Hazina qui à mes yeux m'avait trahi était indispensable pour que je puisse avancer sur le droit chemin. D'ailleurs, une question, qui n'en était pas vraiment une, me vint à l'esprit.

- J'imagine que Hazina et Akyr ne participeront pas aux chasse. Je laissais un silence s'installer quelques secondes, pour ensuite reprendre ma phrase. Cela me convient, si je veux progresser, je dois me détacher d'eux. Dis-je d'un ton neutre.

Moi qui avais toujours été une soeur aimante envers ma petite fratrie, voilà que je m'apprêtais à les délaisser sans remords pour pouvoir trouver ma place au sein du clan. C'était assez étrange, mais grâce à Sisay, j'allais me libérer du poids de ma famille. Ma mère voulait nous abandonner ? Et bien libre à elle d'être aussi lâche que l'avait été son propre père en abandonnant sa place d'Empereur. A partir de maintenant, j'allais devenir une vraie Jangowa et trouver ma propre voie...





~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Oct - 10:14
Ellyn avait semble-t-il enfin retrouvé le sourire ! Elle semblait trépigner d'impatience - ou d'excitation ? -, comme si son adrénaline était montée d'un cran. Constater autant de motivation ne pouvait que satisfaire Sisay, qui sentit elle aussi ses babines commencer à s'étirer.

- Ce serait un honneur de chasser avec vous Sisay, commença-t-elle avec toute la bonne volonté de qui venait de se trouver un nouveau mentor. A l'entendre, la jeune adulte ne put s'empêcher de sourire doucement. Ce serait une joie de recevoir un entraînement digne de ce nom, à la place d'entraînements d'une famille indigne, alla même jusqu'à conclure la pré-adolescente. Elle avait décidément su trouver les mots justes : comment Sisay ne pouvait-elle pas s'enorgueillir de se voir ainsi glorifiée au détriment de la famille de feu l'Estropié ?

- J'imagine que Hazina et Akyr ne participeront pas aux chasses, continua-t-elle alors. Comme toute réponse, Sisay acquiesça de la tête, confirmant ainsi l'affirmation de sa cadette. Cela me convient, si je veux progresser, je dois me détacher d'eux.

Encore une fois, Ellyn avait tout compris : si sa famille décidait de la trahir, alors elle devait trahir sa famille à son tour. Il fallait qu'elle soit prête à leur planter les griffes dans le dos et leur marcher dessus pour s'élever - telle était la loi Jangowa; du moins, pour les familles aussi dysfonctionnelles que la sienne. Car Sisay, malgré ses sombres encouragements, n'avait jamais eu à renier les siens - Aztah, son père, avait su bâtir une famille forte et aux solides fondations. Ses sœurs et elle-même se soutenaient et progressaient vers un futur similaire; elles étaient toutes les trois bien déterminées à inculquer les valeurs familiales à leurs petits et ainsi faire grandir la dynastie.

- Tu vaux mieux qu'eux, Ellyn. Je ne te propose pas ça par charité, mais bien parce que tu m'as déjà prouvé ta valeur. Je sais que tu es capable de chasser et que tu ne seras pas un poids mort pour nous; mais j'ignore ce qu'il en est de ton frère et de ta sœur. Et, à vrai dire, elle doutait fortement de l'avis de ses deux compagnes de chasse. Elle n'aurait aucun mal à leur faire accepter la présence d'Ellyn, mais recueillir les trois rejetons de Daren ? Ça, c'en serait trop. Sisay ne pouvait donc en choisir qu'un, et son choix s'était porté sur la jeune au pelage de lune.

- Je chasse souvent avec ma sœur Lhamo et Dajka. Nous chasserons donc toutes les quatre, et nous viserons autre chose que des gangas, expliqua alors Sisay. Elle supposait qu'Ellyn ne devait pas vraiment connaître Lhamo - tout comme elle-même, sa sœur de portée était une lionne réservée et qui ne faisait pas de vagues. Elle évitait les membres du clan à problème mais ne les détestait pas non plus. La seule réelle différence entre elles deux était le fait que Lhamo avait hérité d'un physique typiquement Jangowa, contrairement à Sisay et sa masse musculaire anormale. Quant à Dajka, la sœur de Mjalsr le Cobra, elle était beaucoup moins virulente que son terrible frère. Avec un peu de persuasion, elle accepterait sûrement la présence de l'apprentie. As-tu déjà goûté de grosses proies ? Des oryx ? Des dromadaires ? s'enquit la géante. Nous pourrons en attraper, à quatre.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Oct - 11:11
- Tu vaux mieux qu'eux, Ellyn. Je ne te propose pas ça par charité, mais bien parce que tu m'as déjà prouvé ta valeur. Je sais que tu es capable de chasser et que tu ne seras pas un poids mort pour nous; mais j'ignore ce qu'il en est de ton frère et de ta sœur.

J'écoutais les paroles de Sisay. Je buvais chacun de ses mots, comme ci la lionne était la sagesse du Grand Désert lui même. Chacune des paroles de mon aînée me donnaient envie de me surpasser un peu plus. Valais-je vraiment mieux que le reste de ma fratrie ? Je l'ignorais, mais si je me donnais à fond, alors oui, j'y parviendrais. Je devais honorer le Grand Désert comme il se devait, et changer le regard que les lions du clan avaient de moi.

- Je ne vous décevrais pas Sisay. Dis-je d'un ton confiant.

Sisay était maintenant la seule en qui je pouvais avoir confiance. Hatasa m'avait déçu, non seulement car elle avait osé tué mon géniteur, mais également car elle trahissait le Grand Désert à faire les mauvais choix. Ce n'était pas digne d'une Impératrice. Elle devait laisser sa place à quelqu'un de compétant désormais. Hazina était manipulée par Anaya, et ne voyait que par cette dernière, sans se soucier du reste. Akyr était neutre dans cette histoire, alors qu'il devait prouver lui aussi sa valeur au reste du clan. Si il ne faisait pas ses preuves, il garderait l'image du fils faible de Daren et ne deviendrait pas un vrai Jangowa. Moi, grâce à Sisay, j'allais enfin pouvoir me démarquer.

- Je chasse souvent avec ma sœur Lhamo et Dajka. Nous chasserons donc toutes les quatre, et nous viserons autre chose que des gangas. Annonça Sisay.

Les lions qu'elle venait de citer m'étaient presque inconnus. Je savais que Lhamo était la soeur de la lionne, mais je ne connaissais rien de plus à son sujet. Dajka était la soeur du Cobra. Je connaissais surtout son frère, car il faisait beaucoup parler de lui, avec sa façon de manipuler un peu tout le monde. Je l'avais également vu lors de la mise à mort de Daren. Il avait été comme beaucoup content du sort qu'avait subit mon géniteur.

As-tu déjà goûté de grosses proies ? Des oryx ? Des dromadaires ?Continua ensuite Sisay. Nous pourrons en attraper, à quatre.

Je n'avais aucun souvenir d'avoir attrapé de grosses proies comme celles que Sisay venait de citer. Mon père chassait peu, et ma mère n'avait jamais été une chasseuse extraordinaire, donc avec Hazina et Akyr, nous avions toujours mangé de petites proies.

- Non, je ne crois pas avoir déjà mangé de telles proies.
Dis-je simplement. J'espère être assez forte pour être efficace durant ces futures chasse, enchaînais-je anxieuse. Mais avec vos conseils, je suis sûre de m'améliorer rapidement !

Ensuite, une question me vins à l'esprit. Et si les compagnes de chasse de Sisay ne m'acceptaient pas ? Après tout, elles devaient savoir qui j'étais, et chasser avec la fille de l'Estropié serait peut-être pour elles une honte.

- Pensez vous vraiment que Lhamo et Dajka vont accepter ma présence ? Demandais-je alors timidement, peu sûre de moi.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Moment de déprime [Sisay] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Oct - 19:52
- Non, je ne crois pas avoir déjà mangé de telles proies. J'espère être assez forte pour être efficace durant ces futures chasses. Mais avec vos conseils, je suis sûre de m'améliorer rapidement !

Et dans le pire des cas, elle resterait en arrière le temps de saisir les subtilités de la chasse en équipe, et apprendrait en les regardant faire. Sisay ne se faisait pas de souci : avec son pelage de lune, Ellyn resterait invisible au milieu des dunes et ne les ferait donc pas repérer - à priori. Il faudrait juste qu'elle soit capable de suivre la cadence de la traque - il ne suffirait plus de dénicher le premier lézard venu, mais bien de pister des dromadaires esseulés ou des troupeaux d'oryx des heures durant s'il le fallait. Au-delà de cet effort, les trois lionnes avaient déjà une stratégie bien rodée, et y intégrer Ellyn ne serait pas un problème.

- Pensez-vous vraiment que Lhamo et Dajka vont accepter ma présence ? s'enquit alors la pré-adolescente avec une certaine hésitation. Sisay ne savait pas si elle devait se sentir soulagée de constater qu'Ellyn restait réaliste, ou triste de voir qu'elle vivait perpétuellement dans la peur de ne pas se faire accepter par ses pairs. Elle afficha donc un sourire pincé, et voulut la rassurer malgré ses airs de brutasse :

- Ma sœur n'y verra aucun problème. Elle sait que je n'accepterais pas n'importe qui et que j'aurai mes raisons. Quant à Dajka... Elle sera plus difficile à convaincre, mais si tu as réussi à trouver grâce à mes yeux, peut-être que tu trouveras également grâce aux siens, expliqua-t-elle sans édulcorer la réalité. Tout comme elle, Dajka avait méprisé et rejeté Daren, mais Sisay n'était pas tout à fait sûre de ce qu'elle pensait de ses descendants.

- J'irai les prévenir moi-même, puis je viendrai te chercher pour te les présenter en bonne et due forme, continua-t-elle en pensant déjà à ses arguments. En attendant, tu peux déjà commencer à entraîner ton endurance. Les grandes chasses impliquent de grands efforts, conclut Sisay en se levant. La discussion lui semblait terminée; elle avait été très fructueuse, mais la chasseresse avait encore du travail devant elle. Le petit dernier de sa grande sœur Jyoti montrait des signes de maladie, et elle avait promis de veiller sur lui pendant que Jyoti donnerait leur leçon quotidienne à ses autres enfants. Je dois y aller, à présent. Mais je reviendrai te chercher, Ellyn, promit-elle finalement avec une solennité bien marquée dans la voix. Ce n'était pas qu'une simple formule de politesse en l'air : c'était là une véritable promesse, comme pour balayer les erreurs des parents d'Ellyn. Alors qu'ils l'avaient abandonnée, voici qu'elle lui promettait de revenir la chercher. Elle, elle ne l'abandonnerait pas.

HRP; C'est tout pour moi ! Merci beaucoup pour ce Rp, j'aime énormément la tournure qu'il a pris ! ♡ Je te laisse répondre une dernière fois ou aller réclamer nos points; c'est comme tu préfères !


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum