-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tiens ? ça faisait longtemps !
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Aoû - 8:35


Tiens ? ça faisait longtemps !

Voila quelques jours déjà, qu’ils étaient arrivés au rocher. Et plus le temps passé, plus le gris se détendait. Il voyait bien le malaise qui s’accrochait aux autres, mais lui parvenait enfin à souffler. Probablement aidé par Tadewi et Machli à ce sujet, il faut dire. D’autant que Machli semblait bien s’entendre avec les lions qu’elle pouvait croiser. Et puis, pour le moment… Il ne semblait pas y avoir le moindre soucis pour eux.
Alors le gris c’était de nouveau éloigné du rocher. A la base, ce n’était guère pour longtemps. Il avait juste soif en cette chaude journée. Rien de bien original en soit. Le géant avait ignoré les réactions des animaux sur place, habitué depuis bien des lunes à ce qu’on le craigne. Il faut dire que ça taille devait toujours impressionner. Et puis… Il préférait. Pour l’instant, ça lui avait toujours protégé des problèmes directe. Sa seule déception ayant été de ne pas avoir réussi à rattraper cette… Cette lionne, qui avait mit fin à la vie du prêtre. Trop lourd, moins rapide.

Enfin. Arrivé donc sur place, il se pencha pour laper la surface de l’eau, récupérant l’eau dont il avait besoin, avant de se relever. La chaleur le faisait somnoler, alors il se permit de s’étirer, un instant, tout en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Il faisait frais ici, en étant aussi proche de l’eau, et avec tant de végétation. C’était loin d’être la fournaise du rocher, avec toutes cette roche chauffé au soleil… Heureusement que la grotte y était fraiche. Mais bon. S’il fit un pas pour retourner là bas, il s’arrêta finalement. Ses deux enfants étaient parti à l’aventure, et Tadewi… Baaa… Il ne savait pas trop au final. Seul restait dans la grotte quelques lions du clan, qui avaient la flemme, ou qui craignaient de sortir. Alors finalement, peut-être que ce serait plus agréable de laisser la journée passer, par ici ?… Il rebroussa donc chemin, pour aller vers l’ombre d’un talus. Si un lion classique aurait été caché par la végétation, ce n’était pas vraiment le cas pour sa par. Même s’il s’y affala de tout son long, en laissant échapper un soupire bien audible, il n’avait pas envie de passer pour un lion prêt à attaquer la première bestiole qui passait. Non. Il voulait juste dormir.

Il resta donc là, un sourire sur les babines alors que la fraicheur du lieu lui faisait un bien fou. Bon sang qu’il détestait la période sèche… C’était surement la seule chose qui lui faisait penser parfois, qu’il rentrerait bien aux falaises. Enfin. Fallait-il seulement qu’il y soit bien accueillit.
Waban laissa donc passer le temps de cette façon, attendant la fraicheur de la soirée pour se remettre en mouvement. Il changeât plusieurs fois de position, n’arrivant pas à rester tranquille. Puis, alors qu’il roulait sur le dos pour se placer une fois de plus, autrement, une brise lui fit ouvrir les yeux. Elle venait de porter une odeur qu’il connaissait. Même s’il lui semblait ne pas l’avoir senti depuis des lustres… Alors, curieux, il finit par se redresser, passant la zone du regard… Pour finir par apercevoir un félin. Un mâle à la crinière couleur terre, et à la fourrure sable. Sur le coup, rien ne lui vint à l’esprit. Il fronça un instant les sourcils, continuant de fouiller, puis secoua la tête. Non. Ça ne lui revenait définitivement pas. Pourtant, il était sûr de lui devoir quelque chose…

- Aheum… - Il se racla la gorge tout en se redressant, pour finir assis au pied des arbres qui lui servait de parasol - Bien le bonjour… Heu… Désolé de vous déranger mais… Enfin, le prenez pas mal surtout, mais…. On ne se serait pas déjà croisé ?… J’ai… Une mémoire de poisson…

En faites, il fallait juste que ce mâle lui réponde, lui parle, pour que ça puisse finir de faire tilt. Waban n’avait jamais eut une mémoire physique faramineuse, bien au contraire. Même si parfois quelques petites choses pouvaient venir le titiller. Comme… Ses rayures, sur les coudes de son vis-à-vis… Par contre, les voix, les sons, il ne les oubliait jamais.
lumos maxima


Waban s'amuse en Dimgrey
Tiens ? ça faisait longtemps ! 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Aoû - 14:29
La journée était déjà bien avancée quand Rána parvînt à l'étang. Les chaleurs écrasantes de l'été ne laissaient que peu de répit aux lions, et le grand mâle redoublait d'effort avec ses compagnons pour permettre aux plus fragiles de rester à l'abri du rocher, au frais. Evidemment, lui même souffrait de la chaleur, mais semblait mieux la tolérer que certains. Peut-être était-ce dû au peu de sang Jangowa qui coulait dans ses veines. Là bas, dans le désert, la chaleur était telle qu'un lion ordinaire ne pouvait y survivre longtemps. Les lions des sables étaient bâtis de telles sortes qu'ils étaient en mesure de survivre dans cet environnement hostile. Peut-être Rána n'avait-il pas seulement hérité de leur couleur plus claire.

Désireux de renouer avec les siens, le grand mâle s'était levé de bonne heure - avant que le soleil ne réchauffe trop la savane - pour aller chasser avec quelques exilés Outlanders. Lorsque la température était devenue plus écrasante, il avait ensuite décider de patrouiller quelques temps le long des frontières, d'un pas tranquille. Passant non loin de l'étang, il avait fait un détour pour pouvoir s'y désaltérer avant de poursuivre sa route. Quand il y parvînt cependant, une odeur l'interpella en même temps qu'une voix qu'il avait déjà entendue :

─ Aheum… Bien le bonjour… Heu… Désolé de vous déranger mais… Enfin, le prenez pas mal surtout, mais…. On ne se serait pas déjà croisé ?… J’ai… Une mémoire de poisson…

S'arrêtant pour observer les alentours, Rána détermina rapidement où se trouvait le lion qui lui parlait. A vrai dire, ça n'était pas très difficile. Ce dernier était si imposant qu'il dépassait des buissons, même s'il ne semblait pas vraiment s'y cacher. Sa crinière foncé, son pelage gris et surtout sa carrure massive permirent à l'orphelin de le reconnaître ; il l'avait déjà croisé jadis.

─ Waban, n'est-ce pas ? Je me souviens de toi.

Un léger sourire sur les babines, il se détourna de l'étang pour s'approcher d'un pas souple du grand mâle couché là.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Tiens ? ça faisait longtemps ! 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Aoû - 21:28


Tiens ? ça faisait longtemps !

Lorsque le lion ouvrit la gueule pour lui répondre, tout lui revint à l’esprit. C’était ce lion qui l’avait prévenu pour Outland ! C’était grâce à lui, qu’ils n’étaient pas allé se perdre en terre dangereuse, et qu’ils avaient put trouver les exilés ! Alors un large sourire finit par glisser sur son fasciés, alors qu’il finissait par quitter sa « cachette » à l’ombre, pour le rejoindre. Au diable la chaleur. Ça lui était égal, là tout de suite.

- Rana ! Je suis bien content de pouvoir te revoir. J’ai une dette envers toi, et je n’ai pas l’intention de l’oublier.

Ça faisait du bien, l’air de rien, de recroiser une tête connue. Depuis qu’il était arrivé sur Prideland, il c’était rendu compte que ceux qu’il avait put croiser par le passé n’étaient plus là. L’adolescent enfantin, cette lionne qui lui avait présenté la colline peponi, aussi… Alors voir Rana lui faisait plaisir. Il était un lion sociable, il appréciait savoir ce que devenaient les personnes qu’il croisait au file de ses routes, et qu’il appréciait.

- Grâce à toi, nous avons évité de nous jeter dans la gueule du cobra… Et au final, ça nous a ramené auprès de la famille de Waasi, Alors, Merci.

Il inclina légèrement la tête, pour accompagner ses mots. Et il fut plutôt ravi, et comme débarrassé d’un poids, maintenant qu’il pouvait les lui dire. Il se souvenait être parti en trombe, cette nuit-là. Cette nuit où ils c’étaient rencontré pour la première fois. Et pour ainsi dire… Il ne ce souvenait pas s’il avait put le remercier ou non. Au pire. Ça ne faisait que deux fois…

- Dis moi, comment te portes-tu ?

Les choses lui revenaient peu à peu du coup… Et pour tout dire, le fils du vent se demandait si le lion rayé avait put faire un voyage, concernant ses origines…
lumos maxima


Waban s'amuse en Dimgrey
Tiens ? ça faisait longtemps ! 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Aoû - 21:03
Quand Rána pris la parole, les babines du grand mâle en face de lui se couvrirent d'un large sourire. Peut-être se rappelait-il enfin leur dernière rencontre ? Malgré tout, l'orphelin ne pouvait en vouloir au voyageur de ne pas s'être souvenu de lui, il n'était pas aussi facile à distinguer que son interlocuteur et sa taille, bien que les marques de son pelage soient particulières.

─ Rana ! Je suis bien content de pouvoir te revoir. J’ai une dette envers toi, et je n’ai pas l’intention de l’oublier.

Le dénommé haussa une oreille, quelque peu surpris. Une dette ? Ils ne s'étaient rien passé le soir où ils s'étaient rencontré, et ils n'avaient fait que discuter, rien de plus. De quelle dette pouvait donc parler Waban ?

─ Grâce à toi, nous avons évité de nous jeter dans la gueule du cobra… Et au final, ça nous a ramené auprès de la famille de Waasi, Alors, Merci. Dis moi, comment te portes-tu ?

Comprenant alors à quoi il faisait référence, Rána sourit légèrement. En effet, en prévenant son ami, il avait évité à ce dernier d'aller mettre une patte sur Outland, où il ne faisait actuellement pas bon de passer si l'on ne faisait pas parti du groupe de Soto. Rána n'avait pas besoin de savoir réellement qui il était et d'où il venait, il le haïssait suffisamment pour savoir que la seule chose qu'il ferait lorsqu'il croiserait sa route ne tournerait pas bien. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, et il chassa bien vite ces sombres pensées. Allant s'asseoir à côté du mâle - qui le dépassait de plusieurs pattes - Rána répondit d'une voix calme :

─ Je vais mon chemin. J'ai appris beaucoup de choses sur mon passé depuis notre dernière rencontre, et j'ai éprouvé le besoin de partir à la recherche de certaines choses. C'est une chance que nous nous croisions sur Prideland ; je n'y suis revenu que pour quelques temps.

Quelques temps, le temps de dire adieu une dernière fois à Ishana, et de faire son deuil. Lorsqu'il serait prêt, il repartirait. Il lui fallait marcher dans les pattes de son père pour comprendre. Posant à nouveau les yeux sur Waban, il ajouta :

─ Et toi, que deviens-tu ?


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Tiens ? ça faisait longtemps ! 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Aoû - 10:02


Tiens ? ça faisait longtemps !

Alors donc, il avait put apprendre pas mal de chose, par rapport à son passé. Il lui fit savoir qu’il avait éprouvé le besoin de partir à la recherche de certaines choses, avant de lui faire savoir, que c’était une chance qu’ils se croisent sur Prideland. Puisqu’il ne semblait pas vouloir y rester bien longtemps. Il espérait donc silencieusement qu’il avait put bien avancer sur tout ça. Leur première rencontre restait un peu flou, mais il se souvenait de l’essentiel au final. Il lui semblait que c’était une histoire d’origine, que ce lion était un orphelin.

- ça va, ça va. Les voyages sont terminé pour moi, sur le principe. Je voyageais autrefois avec une vieille amie à le recherche de sa famille, et un vieux lions qui lui apprenaient l’art de la guérison. Après t’avoir rencontré, nous sommes tombé sur les exilés d’Outland. Waasi et son clan. Il se trouve que Waasi fait parti de la famille de Tadewi d’ailleurs… - Il marqua un instant de silence, plutôt amusé puis reprit - Et, Tadewi est devenue ma compagne. J’ai une famille à protéger maintenant !- Il se gonfla de fierté d’ailleurs. Sa compagne, ses enfants, c’était tout ce qui comptait à ses yeux, à présent - Nous avons eut une fille et un fils. Et je pense dire que pour le moment, nous faisons parti des Waasiens. Alors j’imagine que c’est vraiment un heureux hasard qu’on se retrouve ici.

Il rit. Entre lui qui visiblement avait la bougeotte, et les Waasiens qui c’étaient caché pendant si longtemps, pour finir par revenir à Prideland, en même temps que l’orphelin ! Peut-être que les vents souhaitaient qu’ils puissent se revoir, après que le géant ait du rapidement filer.
Enfin, en tout cas, il lui semblait que l’orphelin était plus penché sur la recherche de son passé, que sur son avenir. Avait-il déjà put rencontrer une lionne avec qui il aurait put faire une famille ? Peut-être que maintenant qu’il ait parlé de la sienne, il viendrait à parler de ça, lui aussi ? Non… S’il en avait une, il le lui aurait dit. Enfin, il se l’imaginait en tout cas, sauf si c’était une histoire qui le dépassait encore plus, et que le fait d’avoir des lionceaux devaient resté secret ?… Hmph. Il retira rapidement cette théorie, fallait vraiment être dans une histoire étrange pour en arriver là…

- En tout cas, j’espère que tu finiras par trouver tout ce que tu recherches, Rana.

Il sourit, sincère. Il savait de toute façon, que lui-même ne pouvait pas vraiment l’aider sur ce sujet… Ce ne serait donc pas de ce côté-là, qu’il allait pouvoir rembourser sa dette, dans tout les cas.
lumos maxima


Waban s'amuse en Dimgrey
Tiens ? ça faisait longtemps ! 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Sep - 19:35
Le grand mâle lui répondit d'une voix calme :

─ Ça va, ça va. Les voyages sont terminé pour moi, sur le principe. Je voyageais autrefois avec une vieille amie à le recherche de sa famille, et un vieux lions qui lui apprenaient l’art de la guérison. Après t’avoir rencontré, nous sommes tombé sur les exilés d’Outland. Waasi et son clan. Il se trouve que Waasi fait parti de la famille de Tadewi d’ailleurs…

Les quelques noms que le grand mâle prononçait résonnaient dans l'esprit de l'orphelin, qui les avait déjà entendu, mais il n'était pas certain d'être en mesure de mettre un visage sur l'un d'eux. Qu'importe, il les reconnaîtrait lorsqu'il les croiserait.

─ Et, Tadewi est devenue ma compagne. J’ai une famille à protéger maintenant ! Nous avons eut une fille et un fils. Et je pense dire que pour le moment, nous faisons parti des Waasiens. Alors j’imagine que c’est vraiment un heureux hasard qu’on se retrouve ici.

Le grand mâle se mit à rire, et un large sourire se dessina sur les babines de Rána lorsqu'il réalisa ce que signifiait les paroles de Waban. Il était donc devenu papa ! Le fils d'Hatari se sentait tellement éloigné d'une telle chose qu'il ne parvenait pas à s'imaginer dans la même situation, néanmoins il était heureux pour son compagnon, qui semblait ravi de son nouveau statut.

─ En tout cas, j’espère que tu finiras par trouver tout ce que tu recherches, Rana.

Peut-être aurait-il déjà fallut que le jeune mâle parvienne réellement à mettre un mot sur ce qu'il cherchait ? Il n'était plus certain de ce qu'il souhaitait maintenant qu'il était revenu. Il était encore désireux de marcher sur les traces de son père, mais que pouvait-il faire pour cela ? Se rendre dans le désert et provoquer la colère des Jangowas ? Outre cet aspect, il n'y avait rien d'autres que le statut d'exilé de son père. Toutes ses connaissances devaient s'être éteintes ou l'avoir oublié, désormais. Peut-être aurait-il été plus sage de s'en tenir à ce qu'il connaissait, et de chercher à se bâtir un avenir sur Prideland ? Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, il se sentait bien là où il était.

─ Je suis content que tu aies pu fonder une famille Waban. J'aurai sûrement l'occasion de croiser les tiens un jour ou l'autre. Vas-tu rester ici avec les Waasiens pour le moment, alors ?

Rána n'était pas mécontent que ses anciens camarades restent sur Prideland un moment. Avec les Pridelanders et les Waasiens réunis près du rocher, il avait l'impression d'être réellement au milieu des siens, et cela le réconfortait.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Tiens ? ça faisait longtemps ! 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Sep - 9:48


Tiens ? ça faisait longtemps !

Ah qu’il était fier de sa petite famille… Il ne doutait d’ailleurs pas qu’il finirait par croiser ses enfants. Machli était aventureuse, et Vorsakh avait tendance à la suivre de temps à autre. Et c’était tant mieux pour le géant, ainsi il savait que ses enfants étaient rarement seul.
Waban eut un sourire ravis en entendant les premières paroles du sablé, gardant son sourire. Puis il posa le regard sur l’horizon. Rester ici, avec les exilés ? Pour l’instant c’était au programme, mais ses enfants étaient grand maintenant, et il avait l’impression que le vent recommençait à l’appeler, doucement, mais surement. Les lions du vent, comme lui, n’étaient pas fait pour rester sur place après tout.

- Oh, tu les croiseras surement. Enfin, Tadewi reste surtout avec le groupe. Quand à Machli et Vorsakh… Ils... ce sont des adolescent maintenant. Ils explorent énormément les lieux. Mais tu reconnaitras rapidement ma fille je pense, elle a la couleur du vent. Quand à mon fils, il s’apparente plus aux lions du feu. - Il avait d’ailleurs gagné les yeux rouges de sa grand-mère, ce qui lui donnait un côté bien plus flamboyant encore. Une chose qui amusait le gris, quand on savait qu’il avait bien plus de sang de fils du vent que de fils du feu - Par contre je ne peux pas te répondre. Pour l’heure nous restons. Mais les exilés n’ont plus besoin de nous, maintenant qu’ils sont à Prideland. Alors j’imagine qu’un jour ou l’autre, le vent nous invitera à reprendre notre route.

Et vue son âge, ce serait sans doute une dernière tourné, sur la terre des lions, avant de finir par se poser dans un endroit calme, où ils pourraient se reposer, se ressourcer, en attendant de rejoindre les ancêtres qui parcourait le monde dans le souffle du vent. Waban n’avait pas trop envie d’y être, il voulait profiter le plus possible de sa vie sur terre, de sa propre famille, avant d’être appelé…. Mais que pourrait-il faire contre ça ? Pas grand-chose.

- Et de ton côté alors ? Tu penses continuer ta route ?

Peut-être avait-il une famille lui aussi ? Non… il le lui aurait dit si c’était le cas, lorsqu’il avait lui-même fait mention de la sienne…
lumos maxima


Waban s'amuse en Dimgrey
Tiens ? ça faisait longtemps ! 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Sep - 17:02
Tout en attendant la réponse de Waban, Rána songea au physique et à la ressemblance que pourraient avoir les petits avec Waban. Il était curieux de savoir si l'un d'entre eux atteindrait la carrure de leur père, ou bien s'ils tenaient plus de leur mère.

─ Oh, tu les croiseras surement. Enfin, Tadewi reste surtout avec le groupe. Quand à Machli et Vorsakh… Ils... ce sont des adolescent maintenant. Ils explorent énormément les lieux. Mais tu reconnaitras rapidement ma fille je pense, elle a la couleur du vent. Quand à mon fils, il s’apparente plus aux lions du feu.

Le jeune mâle acquiesça, désormais curieux de voir les adolescents. Il n'avait aucun doute quant au fait que Waban soit un bon père, aimant et protecteur. Quant à Tadewi, l'orphelin la connaissait moins mais elle semblait tout aussi attentionnée.

─ Par contre je ne peux pas te répondre. Pour l’heure nous restons. Mais les exilés n’ont plus besoin de nous, maintenant qu’ils sont à Prideland. Alors j’imagine qu’un jour ou l’autre, le vent nous invitera à reprendre notre route. Et de ton côté alors ? Tu penses continuer ta route ?

Bien qu'ayant grandit dans un clan, Rána pouvait comprendre cette envie que le grand mâle avait de reprendre ses voyages. Après tout, lui même avait quitté Prideland quelques temps, désireux de voir d'autres paysages. Il n'était pas certain d'être capable de vivre cette vie-là toute son existence, mais l'aperçu qu'il en avait eu avait été plutôt plaisante.

─ Prideland est ma famille désormais, elle l'a toujours été. Voyager m'a permis de découvrir de nouveaux horizons et de prendre le temps de réfléchir. Maintenant qu'Ishana est parti, je ne suis plus si sûr de vouloir m'éloigner des miens. Je crois que ma vie est ici, désormais.

Il avait parlé d'un ton calme. L'orphelin était conscient qu'il appartenait à la fois aux Outlanders et aux Pridelanders, ainsi qu'aux Jangowas par lointaine ascendance. Néanmoins, s'il se sentait proche des deux premiers, il ne se sentirait jamais chez lui dans le désert. De toute manière, les Jangowas n'accepteraient jamais de le laisser poser une patte là-bas. Nul doute qu'ils apprendraient tôt ou tard qui il était, signant alors le début d'une traque implicite. Voyant le soleil lentement continuer sa course, Rána sourit légèrement à Waban, puis ajouta :

─ Il est temps que je retourner au rocher. Je suis heureux de t'avoir croisé Waban, j'espère qu'il nous sera donné de nous revoir. Prend soin des tiens.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Tiens ? ça faisait longtemps ! 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Oct - 9:26


Tiens ? ça faisait longtemps !

Rana n’avait pas tardé à lui répondre, assurant qu’à présent, Prideland était sa maison. Qu’il souhaitait rester auprès des siens, depuis la mort d’Ishana. Ishana… Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais il était incapable de poser une tête dessus. Ni la situer réellement. Boarf. Il poserait la question à Tadewi, elle avait une bien meilleur mémoire que lui à ce niveau. Enfin, il le pensait en tout cas. Le gris se contenta de sourire simplement du coup, content de voir qu’il avait trouvé, d’une certaine manière, la place qu’il voulait avoir.
Ce fut après ça, que le jeune lion finit par reprendre la parole, annonçant qu’il devait retourner au rocher. Alors Waban acquiesça légèrement, sans pour autant bouger de sa place.

- Tu sais où me trouver, si tu as besoin d’un coup de patte en tout cas. Ça m’a fait plaisir de pouvoir te revoir, prend soin des tiens toi aussi. - Il fit un mouvement de tête pour le saluer, souriant - Que les vents te guide.

Il garda le sourire, observant donc le départ du lion, avant de reporter le regard sur le paysage, et sur ce soleil qui tombait doucement vers l’horizon. La nuit s’approchait lentement. Son activité aussi de ce fait. Bientôt il partirait en chasse, histoire de garder ses réflexes, d’essayer de se garder une certaine forme physique, mais aussi pour apporter de quoi manger aux siens. Néanmoins, il y avait fort à parié qu’il ferait chou blanc. Cela faisait un moment qu’il peinait à attraper ses proies. Courir autant n’était plus pour lui, visiblement.
lumos maxima


Waban s'amuse en Dimgrey
Tiens ? ça faisait longtemps ! 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum