Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso]
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 17:30

Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Redim_11
Joue Melek, fils de Sierra et Luso

Aujourd’hui, il faisait chaud et beau. Un temps idéal pour jouer dehors ! Le jeune Melek avait sauté sur l’occasion pour quitter la grotte que sa famille occupait. Il avait cherché son frère, mais Jinni était introuvable. Il avait ensuite cherché sa mère, sans la trouver. Elle devait encore être en train de donner des cours au prince ou des trucs du genre… Il s’était donc mit en quête de débusquer son père. Celui-ci ne fut pas long à trouver. Le vieux mâle se prélassait au soleil.

Le petit freelander s’approcha doucement –ou du moins, essaya-, avant de bondit hors des fourrés.

- RHAAAAA ! Cria-t-il en s'écrasant de tout son poids sur le dos son géniteur. Je t’ai capturé ! Tu es mon prisonnier ! Rends toi ou ma sentence de sera terrible !

Il s’allongea ensuite sur son paternel en riant.



Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Avr - 14:05
Depuis la naissance des deux monstres et sa destitution du rang de chef des guerriers, Luso avait beaucoup, beaucoup trop de temps à perdre. Sierra l'avait bien rabroué en le traitant de paresseux, mais qu'est-ce que le vieux mâle pouvait faire d'autre que dormir ? Il n'avait plus de travail, son poste n'avait même pas été renouvelé par un autre guerrier. Il était au même niveau que ses anciens sbires, donc... Il n'avait pas grand chose à faire. Et pourquoi patrouiller ? On ne l'avait jamais félicité pour les intrus expulsés, mais une semaine de vacances avec Sierra, c'était terrible. Et bien tant pis pour l'invasion ! Vive la sieste !

Luso avait le menton posé sur le sol, les yeux fermés, une oreille remuant de temps en temps pour chasser une mouche -preuve qu'il était vivant. Son museau avait blanchi depuis qu'il était père et des rides formaient des poches sous ses yeux. Mais il n'était pas malheureux pour autant, au contraire. Il comprenait quel idiot il avait fait de refuser une compagne et des enfants. Enfin, même si Jinni était... Etait... Un sale petit con, il l'aimait quand même.
Quant à Melek, c'était différent ! Il était agréable à vivre, volontaire et-
    « OOOOOOOOOOOooooooooh mes valseuses... »
Le garnement, bien que petit, avant sauté sur le bas de son dos et avait provoqué un impacte entre le bas-ventre de Luso et le sol caillouteux. Comment aurait-il pu le savoir ? Non, le petit voulait jouer, s'amuser, Luso appuyait sa joue contre le sol, une expression de douleur sur le visage.
    « D'accord, d'accord, je me rends. » souffla Luso avec une voix graveleuse, entre le réveil, la surprise et la douleur. « T'as gagné, pitié descends de là. »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Avr - 15:18

Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Redim_11
Joue Melek, fils de Sierra et Luso

Le prisonnier d’un jour obéi aux sommations. Il déclara forfait, faisant grandir un sourire triomphant sur le visage du petit. Ravit, le lionceau se laissa glisser sur le sol, puis courut se planter devant museau de son géniteur, sur lequel il vint s’appuyer.

- Pourquoi tu dors tout l’teeeemps ? Demanda-t-il. Maman, elle dit que si on fait rien, on devient gros !

C’était sans doute la raison pour laquelle elle les envoyait gambader en permanence, lui et son frère. En même temps, Melek n’avait pas envie de devenir gras ! Comment ferait-il pour jouer, sinon ? Dans son esprit d’enfant, un lion empâté ne pouvait plus bouger. Comme cela devait être horrible ! Il ne voulait pas que son père devienne ainsi ! Quand à Jinni, il n'était pas prêt de devenir gargantuesque. Son cadet ayant une corpulence élancée et gracile. Le petit brun s'amusait toujours à le charrier sur cet aspect chétif, d'ailleurs.




Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Avr - 17:28
Le temps que la douleur ne se dissipe, Melek était descendu de son perchoir et le regradait, juste devant son museau. Luso lui sourit doucement, admirant son joli pelage entretenu très soigneusement par sa mère. Il avait hérité de la carrure et des couleurs ternes de son père, mais surtout de ses yeux bleus électriques, aussi éclatants que deux pierres précieuses encerclés de paupières sombres. Et de sa mère ? Absolument tout le reste, surtout l'esprit combattif. Un vrai petit guerrier miniature, sa fierté, son rayon de soleil.

A sa question, Luso souffla par le nez pour manifester son amusement. Un petit nuage de poussière se forma sous ses narines et il leva le menton pour lui répondre :
    « Ta mère a toujours raison, petit ange. Mais moi c'est pas pareil... Je... Euuuuh... » il cligna des yeux, réfléchissante sur ce qu'il allait inventer comme grosse connerie à son fils. « Je suis ton papa, je ne grossis pas. »
Le vieux guerrier fit la moue et hocha la tête, comme s'il se disait "c'est un bon argument". Et puis, niveau grosse loche, il y avait pire que lui... Au hasard, Haki. Luso nourrissait une forte rancœur envers son roi, surtout après cette humiliation publique.

Le mâle se releva, étira longuement ses pattes avant et regarda autour de lui, comme s'il guettait une autre farce.
    « Où est ton frère ? »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Mai - 14:14

Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Redim_11
Joue Melek, fils de Sierra et Luso

Luso leva la tête. Melek se laissa volontairement tomber en arrière, appréciant la sensation du sol frais sur son petit dos musclé. Il laissa échapper un ricanement amusé lorsque son père lui assura qu’il ne grossirait pas. Malheureusement, la vieillesse avait laissée quelques poignées d’amour que le manque d’activité n’arrangeait en rien…même son fils s’en rendait compte ! Mais il se garda bien de le faire remarquer par peur de blesser son papa.

A la question du vieux guerrier, le lionceau se redressa. Haussant les épaules, il fit vibrer ses babines dans un bruit peu distingué.

- J’sais pas… Peut-être dans le repère.

C’était sûrement ça ! Son cadet était bien trop trouillard pour s’aventurer trop loin sans son frère, de toute façon. Avant que son géniteur ai pu reprendre la parole, l’enfant bondit sur ses quatre pattes, la queue dressée.

- Quand j’serai grand, je veux être un chef des guerriers, moi aussi ! Comme toi et m'man !



Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Mai - 10:43
Luso soupira. Quand personne ne savait où était Jinni, ou alors "peut-être dans le repère", c'est qu'il était ailleurs, à faire une connerie. Et dans la soirée, quelqu'un viendrait le voir pour lui dire que son fils avait sali machin, ou blessé truc. Pourtant, Luso avait trouvé ses dernières inventions très créatives, comme se cacher dans une carcasse et en ressortir par le thorax en beuglant sur le premier lionceau s'approchant. Du grand art, mais un traumatisé à vie aussi.
    « Eeeh... Peu importe où il est, le mal est sûrement déjà fait. » grogna-t-il à mi-voix.
Puis Melek bondit droit sur ses petites pattes, le torse bombé, le menton levé d'orgueil, pour s'exclamer haut et fort qu'il serait le futur chef des guerriers. Mais que d'ambition dans une si p'tite boule de poils. Presque autant que Luso quand il avait le même âge et se battait avec Kaled pour savoir qui l’emporterait, pendant que Tsuri arbitrait le combat. Le bon vieux temps comme disait les vieux croulants. Mais c'était agréable de voir que la jeune génération avait des rêves aussi, à en arracher un sourire attendri à Luso. Pourtant, le vieux mâle ne cessait de ressasser sa déception : à quoi bon avoir des guerriers, ou un chef des guerriers, quand les frontières restaient délibérément ouvertes et que le Roi se fichait ouvertement de la politique étrangère ? Luso n'avait eu qu'un travail officiel : rechercher le fils du roi disparu, en vain. La belle affaire.

Pour ne pas laisser entrevoir son expression de dégout à son fils, Luso commença à se rouler par terre, bien qu'il s'y pris à deux fois à cause de son poids.
    « Oh, voilà un grade très noble que tu vises ! Et plein de responsabilités... Qu'est-ce que tu ferais si tu étais le chef des guerriers de Freeland, hm ? »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Mai - 14:02

Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Redim_11
Joue Melek, fils de Sierra et Luso



Son père effectua une roulade quelque peu maladroite. Le voir sous cet angle avait quelque chose d’amusant, avec cette mèche blanche qui se rebiffait contre son visage.

Que ferait-il une fois chef des guerriers ? C’était une bonne question ! Mais, du haut de son jeune âge, Melek avait déjà les réponses. Malgré tout, il peina à organiser ses idées, meublant le silence d’un "heuuuu" significatif.

- Eh bein mois, quand j’serai chef des guerriers, je chasserai les méchants qui viennent chez nous ! Répondit-il finalement. Et puis aussi, je deviendrai super fort et je protégerai la famille royale ! Comme toi !

Devenir un adulte fort et puissant, c’était sans doute la première règle pour atteindre son but ! Mais il y avait aussi l’expérience, bien sûr. Et l’entrainement. Le petit s’en doutait, même si il demeurait inconscient des difficultés de ces épreuves…



Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 25 Juin - 22:04
Chasser les méchants, voilà une ambition à la hauteur de ses attentes. Si Luso pouvait lui susurrer à l'oreille que les méchants" étaient tout ce qui ne rentrait pas dans la petite case "Freelander". Cela exclurait les Pridelanders, des Outlanders et ces sales voleurs de Mositus au passage. Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés.
    « La famille royale ? Tu as envie de les protéger ? »
La question était sincère, peut-être pas appropriée pour un enfant. Melek était jeune pour comprendre les enjeux, les problématiques liées à la royauté. Luso secoua la tête, regrettant de lui avoir demandé ça.
    « Tu protègeras Freeland mon fils, et je ne pourrais pas en être plus fier. » ronronna Luso comme pour changer de sujet.
Autant remuer les sujets sensibles quand Melek sera en âge de les comprendre. Et quand Jinni se sera sûrement brisé la nuque en tombant d'un gros rocher.

Luso étira ses pattes avant et se leva, regard baissé vers son fils. Il faudrait qu'il grandisse un peu avant de pouvoir réaliser ses ambitions.
    « Bon allez jeune guerrier, montre la force de ton nez. Et trouve moi ta mère. »
A l'odeur, ça ne devrait pas être compliqué.


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Juil - 1:24

Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Redim_11
Joue Melek, fils de Sierra et Luso



Dans les oreilles du lionceau, les paroles du brun avaient bien peu de sens. Après tout, la famille royale représentait Freeland, n’est-ce pas ? L’un n’allait pas sans l’autre. La politique et le détachement étaient des notions très abstraites pour Melek. Néanmoins, il écoutait, aussi activement qu’il le pouvait, ragaillardit à l’idée de rendre son père fier de lui.

Malheureusement, le petit ange n’eut gère le temps de répondre. Son paternel se hissait déjà sur ses pattes musclées, marquant d’avantage leur différence de gabarit. Il en ignorait presque les poignées d’amour naissantes sous le ventre de l’adulte.

- Bon allez jeune guerrier, Dit-il, montre la force de ton nez. Et trouve-moi ta mère.

- Ouais ! S’excita l’enfant, sautillant devant son père, les oreilles droites et la truffe au vent. Et après, tu m’entraines ?

Retrouver sa mère. Telle était sa mission ! Et elle ne devait pas être loin, à en juger le fumet de lavande emporté par le vent.



Ahhh, La Jeunesse...[feat.Luso] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum