-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'importance du détail [PV Nazhir]
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Avr - 18:32
L'arrivé d'Hanska avait laissé planer un silence très gênant chez le peuple du désert. Qui l'eut crû, lui, le frère du si prometteur Hassun, porté disparu depuis le retour d'exil, était désormais de retour avec femme et enfant.
Cependant, la méfiance naturelle des Jangowas avait eu pour effet de compliquer son arrivée. Jehara avait eu tendance à tout observé de loin, n'élevant la voix que quand sa mère le lui permettait. Il n'avait pas été ravi de revoir son oncle, leur relation avait toujours été conflictuelle -surtout vis-à-vis de Kaya. Néanmoins, la venue de Nazhir et de sa mère avait tout changé. Jehara était curieux, totalement fasciné par cette famille inconnue, comme s'il y avait du temps perdu à rattraper.

Jehara avait été patient, comme l'avait conseillé sa mère. Il avait regardé la petite famille de loin, en essayant de s'approcher. Mais le regard dur d'Hanska et ses reproches à longueur de journée l'avaient fortement découragés. Il avait peur que son oncle s'en prenne physiquement à lui... Un Jangowa qui frappe plus petit que lui, c'était une coutume locale.

Ce matin là, Jehara était sorti de bonne heure pour trouver de quoi boire. En pleine saison sèche, les Jangowa devaient se rapprocher des zones humides afin d’étancher leur soif. Mais le jeune mâle préférait devancer les autres. Inutile de débarquer en pleine cohue pour savoir qui aurait le plus gros point d'eau à lui tout seul, et puis cela lui donnerait l'occasion de regarder le lever de soleil au-dessus des marais.
Alors qu'il descendait la pente boueuse le menant vers une première mare, il perdit l'équilibre et glissa sur ses quatre pattes, l'arrière-train légèrement baissé. En contre-bas, il arriva nez-à-nez devant un congénère, freinant juste à temps pour ne pas le percuter. Et la chance lui sourit, c'était Nazhir !
    « Nazhir ! Je suis désolé, j'ai glissé... » bredouilla-t-il, pris au dépourvu. « Tu comprends, ça glisse et... Je suis heureux de te rencontrer enfin ! »


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 21 Avr - 15:02

Le Désert avait décidé de mettre ses enfants à l’épreuve. Son œil de lumière foudroyait le clan de ses rayons, forçant les Jangowas à se désaltérer plus souvent. Vous aviez marché de nombreux jours avant de rejoindre ce marécage. Et ce temps-là, tu l’avais principalement passé en compagnie d’Anaya. Si Hanska ne portait aucune attention à cela, ce n’était pas le cas de tous : Depuis que vous aviez entamé votre voyage, Jeith c’était montrée froide et désagréable envers la fille d’Hatasa, les rares fois où la petite lui avait adressé la parole. Qui plus est, ta future épouse semblait t’éviter. Ahh, les lionnes…

Cela dit, l’absence de ta compagne ne te perturbait en rien. Moins tu l’avais dans les pattes, et mieux tu te portais !

C’est donc seul que tu avais rejoint le cours d’eau. La matinée avait beau être à peine entamée, la chaleur caniculaire était bien présente ! En boitillant –souvenir de ton combat avec Akef- tu avais marché jusqu’à l’eau avant de t’abreuver. Tu avais également mouillé ta crinière, soupirant de soulagement lorsque liquide se mit à couler le long de tes épaules.

Puis, tu t’ébrouais, projetant des gerbes d’eau aux alentours. Tant pis pour les quelques importuns qui osaient passer à côté de toi.

Ta soif étanchée, tu te détournais du cours d’eau. Mais avant d’avoir pu bondir au sommet de la berge, un lion manqua de t’emplâtrer !

Surpris, tu t’écartais en grognant, songeant d’abord à une attaque d’Akef. Tu soupiras d’agacement lorsque tu réalisais qu’il s’agissait de ton cousin, Jehara.

- Nazhir ! Je suis désolé, j'ai glissé... Bégaya le fils de Kaya. Tu levais les yeux au ciel, avant de fixer ton regard d’acier sur le sien. Tu comprends, ça glisse et... Je suis heureux de te rencontrer enfin !

- Je n’étais jamais très loin, tu aurais pu venir plus tôt. Admonestes-tu. Non pas que cela t’attristais, mais tout de même ! Rien n’avait empêché le maigrichon de t’approcher. Que se passe-t-il ?

Depuis le temps que ton géniteur entretenait la mauvaise réputation de ton cousin, il était temps pour toi de vérifier ces préjugés…il fallait l’admettre, Jehara t’intriguais. Comment un tel lion avait pu réussir l’Exil ? Et surtout, comment se faisait-il qu’il soit encore célibataire ?







L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Avr - 22:45
Jehara s'écarta de son cousin pour remettre ses pattes sur la terre plate et stable. La sécheresse avait asséché les berges et rendu les parois glissantes, il aurait dû vérifier où il posait ses coussinets avant d'aller plus loin. Bila, son cousin devait le prendre pour un lion bizarre et maladroit. C'est pas gagné, pensa-t-il, ronge de honte.
    « Je... J'étais sorti pour boire... Je viens de par là-bas... » Il pointa du bout du museau le promontoire d'où il avait commencé à glisser. « Et... Et voilà, quoi... »
C'était embarrassant. Vraiment très gênant. Plus encore que la fois où il avait reçu un râteau de la part de Shwari en présence de sa mère... Quoique. Pour rompre ce silence pesant, Jehara s'éclaircit la gorge et poursuivit :
    « Ne le prends pas mal, mais je crois que ton père ne tolère pas trop sa famille, surtout du côté de Kaya. Il me semblait un peu... Déplacé de venir te voir... En présence d'Hanska... Mais le mal est réparé désormais, non ? »
Réponse peu convaincante et ce, malgré le demi-sourire de Jehara. Si Nazhir était perplexe, c'était compréhensible. Le jeune mâle blond n'avait jamais été très à l'aise avec les lions qu'il connaissait mal, mais il aurait pensé qu'avec son cousin ça aurait été différent.


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 23 Avr - 17:25

Cette discutions ne menait nulle part ! Tu t’apprêtais à partir lorsque Jehara reprit la parole, en balbutiant comme un lionceau face à une foule.

- Ne le prends pas mal, mais je crois que ton père ne tolère pas trop sa famille, surtout du côté de Kaya. Dit-il.

Aww, vraiment ? Nazhir laissa passer un rictus agacé sur son visage, tandis que le jeune adulte continuait de se justifier.

- A la façon dont vous lui parlez, ce n’est pas étonnant, qu’il vous méprise. Réponds-tu sèchement lorsque le doré eu terminé. Tu n’avais pas apprécié la condescendance des enfants de Kaya envers ton géniteur lors de vos retrouvailles…Certes, Hanska pouvait se montrer impertinent voire chafouin, mais ça n’était en aucun cas une raison pour l’asséner de piques gratuites !

- Mais maintenant, je suis là. Reprends-tu en soupirant. Donc j’imagine que c’est une occasion pour mieux nous connaitre…Comment s’est passé ton exil ?


C'est vrai, ça ! Comment un lion aussi timide et peu sûr de lui avait put réussir une telle épreuve sans tricher ?



L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Avr - 23:49
Visiblement, la remarque passait mal auprès de Nazhir, qui prit vite la mouche. Jehara se pencha et lapa quelques gorgées d'eau boueuse en l'écoutant. Il était tellement habitué aux reproches de ses camarades que le comportement de son cousin ne le surprit pas. Juste un peu décevant. Mais avec un père tel que Hanska, fallait-il s'attendre à un caractère plus tendre ? Ou alors, il se rangeait du côté de son père, chose compréhensible vu qu'il ne connaissait pas le reste de sa famille. Pour Jehara, c'était assez inédit, lui qui n'avait eu que sa mère sous qui se protéger... Avant l'exil du moins.

En parlant d'exil, Nazhir lui posa la tant attendue question. Avec le temps, Jehara avait appris à ne plus frémir quand il l'entendait, mais il cessa quelques secondes de laper l'eau avant de reprendre. Enfin, il se leva et regarda son cousin, neutre.
    « Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne prends pas de pincettes. » fit Jehara à voix basse. « C'était il y a bientôt deux ans, je suis rentré comme tout le monde : à moitié mort de faim et de soif, épuisé, avec des plaies ouvertes, certaines presque infectées... Mais vivant. »
Vision peu reluisante de l'exil, mais si Nazhir allait vivre le siens, autant qu'il sache à quoi s'attendre. Mais à la différence de Jehara, lui n'aurait pas deux sœurs l'aidant en secret, lui apportant de la nourriture et lui conseillant des abris, ce au risque d'être découvertes. Un sacré manège que Jehara n'avait pas approuvé, préférant mourir selon la volonté du désert plutôt que de le trahir.
    « ... Nazhir, tu pars bientôt pour ton exil je crois... Tu... Tu l'appréhendes ? »


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Avr - 12:21

Après l’avoir questionné, tu t’asseyais sur la berge fraiche. Ton cousin ne fut pas long à répondre, décrivant brièvement son retour. Même s’il n’avait pas approfondit –à ton grand dam– il était clair que Jehara en avait bavé. Mais c’était tout à fait normal, pour un lion aussi frêle ! S’il n’était pas bien gros à l’âge adulte, qu’est-ce que cela devait être avant ?

Puis, ce fut à son tour de t’interroger. La question était simple, quoi que surprenante venant de ton cousin : Tu étais le fils d’Hanska ! Rien ne pouvait t’arrêter, même pas l’Exil !

- Je suis un digne enfant des sables. Le Désert m’en fera peut-être voir de toutes les couleurs, mais c’est pour mon bien s’il le fait ! Répondis-tu avec aplomb, avant de fixer Jehara. Mon père m’a préparé toute ma vie pour cette épreuve : Je n’ai pas peur ! Je dois montrer que je suis digne de donner des enfants purs au Père.

Tu avais même déjà hâte de revenir d’Exil ! Pour montrer à tes parents, au Grand Désert et au clan entier de quoi tu étais capable ! Et puis…pour voir quel point Anaya aurait grandi... Mais chut ! Ça, c’était secret !

Après avoir sondé le regard de l’adulte, une expression dubitative se dessina sur ton visage. En parlant de femelles…

- Au fait, pourquoi n’as-tu pas de compagne ?



L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 24 Avr - 14:42
Le discours de Nazhir était semblable à des tas d'autres. Dyami avait tenu le même en partant, bien qu'il n'ait rien dit. Et ce, en ayant encaissé la mort de Wema, avec qui il était très proche. Il n'avait pas peur ? Tant mieux pour lui, moins de question à se poser, moins de problèmes à l'arrivée. Jehara haussa les épaules, trouvant que cela était plus de l'inconscience qu'autre chose, mais qui était-t-il pour juger de la sorte ? Si ça se trouve, tout se passerait bien.

Jehara se remit à boire, persuadé que la conversation se terminait ici. Mais à la question de son cousin, le visage de Jehara se crispa ainsi que son œsophage. Il but de travers et se mis à tousser, devenant rouge par manque d'oxygène mais surtout par embarras.
Alors ça, Jehara ne s'y attendait pas, et Nazhir avait autant de tact qu'un rhinocéros dans un essaim de frelons.
    « Une compagne ? » fit Jehara, essoufflé. « De un, je crois que ça ne te regarde pas, et de deux... Non vraiment ça ne te regarde pas ! »
Même Lewa -surtout Lewa- ne lui avait jamais posé la question. Ni sa propre mère ! Alors son cousin apparu il y a quelques jours aux yeux des Jangowas ? Et puis, comment répondre clairement ? Parce qu'il ne voulait pas se diagnostiquer la même maladie qui avait frappé son père ? Parce qu'il ne voulait pas transmettre ses gènes dans des enfants qui finiront délaissés et handicapés ? Parce qu'il avait peur des femelles ? Parce qu'il répugnait le contact physique avec elles ?! Aucune réponse satisfaisante. Si, une seule, celle d'un digne Jangowa :
    « Au lieu de te mêler d'affaires aussi intimes d'autrui, tu devrais te préoccuper de la pousse de ton propre poil. »


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 24 Avr - 18:33

Voilà une réaction bien étrange. Il avait l’air énervé et très embarrassé. Il fallait donc le piquer pour obtenir un semblant de Jangowa ? D’autant plus que ce sujet n’était tabou pour personne, normalement. Tous les mâles discutaient entre eux de ce genre de chose. Tu haussais un sourcil devant cette curieuse prise de mouche, incapable de mettre son indignement sur le compte de la timidité ou…autre chose de bien moins plaisant.

Un sourire mauvais se dessina sur tes babines lorsque Jehara te fit face, poursuivant sa réplique, t’insultant presque.

- Bah alors cousin, je croyais que tu souhaitais discuter ? Lâches-tu avec sarcasme. Aurais-tu un souci avec la gente féminine ? Reprends-tu, inclinant la tête sur le côté.

Il allait sans dire que tu étais satisfait de la situation. Cela lui apprendrait à se moquer de tes parents ! Hanska était vengé.



L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Mai - 15:58
Le bougre voyait juste, il touchait près de but. Jehara commença à paniquer intérieurement. Est-ce que ça se voyait ? Est-ce que ça se sentait qu'il ne pouvait pas s'approcher des femelles ?Impossible, Jehara n'avait rien laissé paraitre, même ses sœurs ne se doutaient de rien. Ce n'était pas un petit lion chétif et trop curieux qui allait le percer à jour.
    « Absolument pas. Je n'ai pas le moindre soucis. » répondit-il sur un ton qui ne laissait pas place au doute.
Nazhir avait le choix entre le croire ou non, mais Jehara ne changerait pas position. Il en allait de sa propre réputation, voire de sa survie. Il était déjà mal vu à cause de son physique, alors si en plus des rumeurs couraient à propos de sa peur des autres femelles, il était mort.
A savoir si une telle rumeur, colportée par un gamin n'ayant pas fait son exil et revenant parmi les Jangowas comme une fleur serait bien crédible. Mais Jehara ne s’en faisait pas trop pour ça, certains aimaient croire ce qu'ils voulaient après tout.
    « Je n'ai juste... Pas trouvé une épouse digne de ce nom jusque là. » poursuivit le mâle sur un ton plus arrogant.
Quel beauf...


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Mai - 16:17

Les répliques de ton cousin t’arrachèrent un sourire moqueur. Tu haussais un sourcil arrogant lorsqu’il se justifia pitoyablement. Finalement, ton père avait raison : Ce lion était une femelle dans un corps de mâle…enfin, un corps de mâle, c’était vite dit. Tu manquais d’éclater de rire à cette réflexion, même si cela aurait été idiot compte tenu du fait que vous aviez la même corpulence. Tant pis, tu aurais tout le loisir de foutre des cotes de ton semblable lorsque les tiennes seraient recouvertes de muscles.

Jehara te tendit le bâton une nouvelle fois, accusant les lionnes du clan de ne pas être assez bonnes pour lui. Cela aurait pu marcher, si vous n’aviez pas comme ordre divin de donner des enfants purs au clan quoi qu’il en coûte…

- Tu crois que ma fiancée me plait ? Craches-tu. Le Désert se fiche de tes critères de sélection. Si tu étais un vrai fils des dunes, tu lui aurais déjà donné des enfants ! Tu te trouves juste des excuses pour ne pas avouer que tu as peur. Réponds-tu avec insolence, un rictus provocateur sur les babines.



L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 26 Mai - 11:14
Une fiancée ? Déjà ?! Jehara faillit s'étouffer en imaginant que son cousin avait déjà trouver une maraude à qui passer la bague au doigt. Pas d'exil, pas de crinière naissante et déjà promis. Le mâle blond se rappela aussi qu'il était le fils de Hanska, et que les pères choisissaient habituellement les épouses de leurs fils. Jen n'avait pas eu le temps, et qui sait s'il s'en serait soucié ? Quant à Kaya, elle avait d'autres chats à fouetter.
    « C'est faux ! » cracha Jehara, désormais paniqué à l'idée que Nazhir ne le perce à jour. « Je... Quand je veux ! ... Elle ! »
Sans même attiré l’attention des deux jeunes mâles en train de se chamailler, une femelle Jangowa, aux couleur pêche, s'était avancé au bord de l'eau boueuse et lapait à une dizaine de mètre d'eux. Ses yeux étaient baissés, elle refusait le contact visuel, et ses muscles tendus trahissaient sa fébrilité. De toute évidence, elle faisait en sorte de ne pas se faire remarquée, et qu'elle était prête à détaler au moindre problème.
Jehara essaya de se souvenir de son nom, mais impossible. Pourtant, cette femelle, il l'avait déjà vu chez les Jangowas. La fille d'une vieille pimbêche aigrie. Il se tourna vers Nazhir, plus calme cette fois-ci.
    « Hm. Elle. Ce sera bien. »
L'idée semblait folle, voire totalement irraisonnée. Mais Jehara avait trop peur que Nazhir aille rapporter cette conversation à Hanska. Et il ne doutait pas que son oncle n'hésiterait pas à le blesser ou pire s'il constatait à quel point son neveu était... Louche.
Il s'avança à pas feutrés de la lionne dont il tentait, en vain, de se rappeler le nom. Quand cette dernière le remarqua, elle eut un mouvement de recul et baissa les yeux, complètement intimidée. Par Jehara en plus, le comble de l'ironie.

Tellement embarrassant. Nazhir devait se régaler d'un tel spectacle. Mais il était trop tard pour reculer. Pourtant, Jehara se trouva tétanisé devant elle, et la lionne ne bougeait pas, dans le même état. C'est sûr qu'avec un père, tout aurait été plus simple.


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Mai - 17:45

Tes remarques piquèrent Jehara à vif, agrandissant ton sourire mesquin. Comme c’était jouissif ! Il allait sans dire que cette position de force te convenait allégrement…et cela ne faisait que prouver les dires de ton géniteur : Ton cousin n’était bon qu’à pleurnicher et se réfugier dans les pattes de sa mère. Maintenant qu’il était beaucoup trop gros pour se planquer derrière ses jupons, il devait affronter seul les situations. Et, pour une première confrontation, tu avais tapé fort !

Tu n’avais même pas remarqué la lionne qui s’était faufilée jusqu’au cours d’eau. Tes yeux étaient bien plus préoccupés par le langage corporel de ta parenté, qui remarqua la femelle. Dans un curieux élan de virilité, Jehara se mit en tête de l’approcher. Tu t’empressais de te mettre sur ses talons, gardant néanmoins quelques pas de distance. Tu étais très curieux de ce qui allait se produire...

La lionne semblait nerveuse. A raison. Et la malheureuse n’était pas au bout de ses peines ! Cette lionne, tu l’avais brièvement remarqué. Elle était toujours seule, sans doute célibataire. Une opportunité rêvée pour quiconque souhaitait prouver sa foi envers le Désert. Tu t’assis aux côtés de ton cousin, avisant la femelle, puis le blondinet. Les félins se dévisageaient sans mot dire, un peu comme toi lorsqu’Hanska t’avais présenté Jeith. Mais ça, ils n’étaient pas obligés de le savoir...Intérieurement, tu te délectais de cette pièce burlesque qui se jouait devant toi.

Tu te permis d’ouvrir la discutions, brisant ce silence ridiculement pesant.

- N’aies crainte, femme. Mon cousin ici présent aurait une demande à te faire. Tes yeux d’acier vinrent se poser sur l’intéressé. N’est-ce pas, Jehara ?





L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Juil - 18:28
La femelle couleur pêche -une dénommée Sanaa, ou quelque chose comme ça, si la mémoire de Jehara était intacte- semblait hésiter entre soutenir nerveusement le regard des deux jeunes mâles, ou les fuir, tête baissée. Nazhir ne rendait pas les choses très simples, en poussant son cousin d'une manière très embarrassante. Jehara aurait mieux fait de se taire, il allait se tourner en ridicule, humilier cette femelle, tout ça pour le plus grand plaisir de Nazhir. Pourquoi le mâle blond trouvait ça étonnant ? Il aurait dû se douter que son cousin, pur Jangowa qu'il était, trouvait divertissant de pousser les autres au vice. Mais... On en était pas là.

Jehara lança un bref regard vers son cousin, agacé par son comportement, et approcha de la lionne en essayant de paraitre le plus assuré possible. Cette dernière fit mine d'incliner la tête.
    « Hein ? Heu... Non non, je ne vais pas... Non attendez. » il tenta vainement de la rassurer, mais il se souvint que le regard vicieux de son cousin le suivait. « Je suis Jehara... Tu... Tu es Sanaa ? »
Ses yeux s'arrondirent de frayeur. Elle lança une œillade vers Nazhir, comme si ce dernier allait ajouter quelque chose, mais elle répondit à mi-voix, presque inaudible.
    « M-M-Myriam, monsieur... »
Monsieur ! Quelle horreur ! Jehara aurait pu en vomir. Déjà que cette situation le dégoutait. Il n'avait rien à voir avec cette lionne, il ne voulait pas lui parler. Mais de cela dépendrait l'honneur de sa famille... Et de sa vie.
    « Myriam, au nom de... De la loi Jangowa et toutes les annexes qui s'en suivent... Je viens réclamer mon droit... Le plus fondamental... De te... De te demander de m'épouser. »
Habitué des nombreux refus de ses prétendantes, Jehara se retrourna pour faire face à Nazhir, les sourcils froncés.
[list]« J'imagine que tu es satisfait ? Que tu as pu étancher ta soif de-
    - Oui, très bien monsieur... »
La réponse avait coupé Jehara, qui se tourna vers Myriam, horrifié. Quoi ? Non ! C'était pas censé se dérouler comme ça ?! Il cligna des yeux, à de multiples reprises, persuadé qu'il avait rêvé de la réponse. Mais la lionne était là, inclinée bien bas en signe de respect. Jehara repassa son regard vers Nazhir, l’air surpris, mais une pensée qui tournait en boucle dans son esprit. Merde. Merde. Merde. MERDE.


Jehara vous lorgne en #6F5229

L'importance du détail [PV Nazhir] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 15 Aoû - 16:22

Un spectacle digne des meilleures comédies ! Tu assistais à la parade la plus pitoyable du monde ! Face à ces deux protagonistes, il te fallut mordre ta langue pour ne pas éclater de rire ! Quelle ironie, lorsqu’on connaissait ta première rencontre avec Jeith…

Jehara te lança un regard chargé de reproches.

- J'imagine que tu es satisfait ? Siffla-t-il, acerbe. Que tu as pu étancher ta soif de-

- Oui, très bien monsieur...

Quoi ? Est-ce que cette femelle venait de l’appeler "monsieur" ?! Un énième éclat de rire vint mourir prématurément dans ton gosier tandis que ton cousin te fixa d’un regard tout aussi hilarant !

- Félicitation, cousin ! Tu vois, c’était pas si compliqué ? Déclaras-tu, tapotant l’épaule du blondinet.

- Bon, je vais pas vous déranger plus longtemps…je vous laisse faire connaissance !

Sur ces mots avisés, tu t’éloignais du couple fraichement formé, un sourire mesquin aux babines. Abandonner Jehara ainsi devait être terriblement gênant pour lui. Mais tu y voyais-là une vengeance pour le temps qu’il t’avais fait perdre.



L'importance du détail [PV Nazhir] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum