Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mar - 15:28

La journée s'était écoulée plutôt tranquillement, Lahira avait chassé plus tôt dans la matinée en compagnie de Shen puis, elle avait participé à une patrouille avec une poignée de lionnes. Revenue dans l'après-midi, la lionne avait simplement salué quelques têtes connues avant de rejoindre Makini qui l'attendait en retrait du Clan. Ils avaient discuté, longtemps. Ils cherchaient un moyen de s'informer sur ce qu'il se passait dans le Nord mais ni l'un ni l'autre ne pouvait s'approcher des lieux froids. Comment trouver un animal du nord si on ne pouvait pas s'en approcher ? C'était délicat.

Sans parvenir encore à trouver une solution valable, les deux animaux s'étaient finalement quittés et Lahira rentrait auprès des siens pour de bon. Cependant, elle avait une petite idée en tête ! Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu Jenkaa, son petit frère, rien que pour elle ! Il semblait occupé, en particulier depuis que leur mère lui avait attribué une épouse : Habari. Lahira la connaissait de part ses observations, elle la trouvait un peu rustre mais si Hatasa l'avait choisit, c'était que cela ne pouvait pas être horrible, pas vrai ? Lahira espérait pouvoir faire confiance à sa mère, bien qu'elle digérait un peu mal la liaison entre Daren et Hiari.

- Jen' !

Grogna la lionne en apercevant son frère non loin. Elle s'approcha de lui avec un air mutin, le bousculant légèrement et volontairement.

- J'ai peur que tu rouilles alors je me disais : et si j'allais proposer un entraînement digne de ce nom à Jenkaa ? Tu m'as l'air un peu graisseux en plus, non ?

Taquina la lionne dans un sourire légèrement amusé tandis qu'elle cessait de lui tourner autour pour se positionner face à lui, un sourcil haussé. Enfants et pré-adolescents, ils avaient sans cesse été en rivalité ! Cela avait aussi participé à forger le caractère de la lionne. Maintenant, ils étaient adultes et ils n'avaient plus beaucoup de temps l'un pour l'autre, Lahira espérait pouvoir y remédier.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Mar - 18:21

Tu vivais une vie bien calme depuis que tu étais rentré de l'Exil. J'irai presque jusqu'à dire qu'elle était monotone. Tu passais parfois du temps à t'entraîner aux côtés du frère de cœur de ta sœur, Upya. Désormais, Likyu était parti en Exil et tu espérais de tout ton être qu'il rentrerait. Enfin... Tu espérais surtout pour ta grande sœur. Ce petit était ni plus ni moins un lion ordinaire pour toi. Mais pour Hiari, c'était une autre affaire.

Quant à Habari, elle était de plus en plus étrange. Très étrange même. Tiens, d'ailleurs, elle s'approchait de toi, un grand sourire aux lèvres :

- Alors le grand guerrier, on ne s'entraîne pas aujourd'hui ?


Laissant un de tes sourcils se arquer, tu grimaças. Ce qu'elle était agaçante cette lionne. Pourtant, tu ressentais le besoin de la protéger. Après tout, elle t'appartenait. Alors autant en prendre soin... Pff. Ces femelles.


- Jen' !

Cette voix...

- Lahira ! Alors, petite sœur, toujours aussi frêle ? Enfin, t'es pas mal, pour une fille.

Habari, voyant ta sœur aînée, laissa apparaître une mine gênée avant de se retirer. Visiblement, quelque chose la gênait. Cependant, cela ne devait être que des vétilles pour qu'elle ne prenne pas la peine de t'insulter.

- J'ai peur que tu rouilles alors je me disais : et si j'allais proposer un entraînement digne de ce nom à Jenkaa ? Tu m'as l'air un peu graisseux en plus, non ?

Cette remarque t'arracha un petit rire. Toi, rouiller ? La bonne blague, un vrai Jangowas ne rouille jamais ! Et quand bien même, ce n'était pas dans le genre du lion que tu étais de se laisser aller.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je saurais te prouver que je suis loin d'être rouillé. Reste à voir si tu sauras tenir le choc ! Petite Lahira.


En réalité, tu n'étais pas encore sûr de l'issue de cet entraînement. Cependant, une chose était certaine : tu donnerais ton maximum ! Trottinant autour d'elle comme un prédateur avec une proie, tu ris un instant avant de dire, malicieux :

Alors, sûre de vouloir t'attaquer au grand lion que je suis ?




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mar - 22:15


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : +0)

Bonus Divers : +0
Lahira attaque ! J'utilise 1 PP !



Entre eux, les taquineries étaient toujours de mises. Ils s'étaient toujours testés, se mesurant l'un à l'autre. Elle en tant qu'aînée qui souhaitait diriger, lui en tant que mâle le plus fort de la portée. Quand était-il aujourd'hui ? Serait-elle capable de lui mettre une raclée en dépit de l'écart qui avait pu se creuser ? Il était un mâle, donc naturellement plus fort. Elle suivait des entraînements quotidiens, réguliers et puissants depuis longtemps ! Elle avait des chances, pas vrai ? Lahira eut un petit sourire en coin aux paroles de Jenkaa, le poil de son cou légèrement hérissé.

- Reste à ta place de cadet, Jenkaa ! Tu ne respectes plus ton aînée ?

Fit-elle sur un ton faussement dur, le regard mutin. Il trottinait autour d'elle comme un prédateur tournant autour de sa proie et si c'était désagréable, Lahira observait attentivement pour tirer profit de cette situation. Elle croisa son regard, une lueur de défi allumée en son sein.

- Je vais te faire saigner, ne va pas pleurer dans les pattes de notre mère après ça.

Répliqua Lahira d'un air encore plus défiant et plein de fierté. Elle attendit qu'il passe sur le côté et brusquement, elle se ramassa sur elle-même avant de bondir haut. Griffes sorties, elle avait normalement ajusté sa trajectoire pour bondir sur le dos de son frère et s'y agripper. De là ? Elle tenterait de l'immobiliser avec ses crocs sur sa nuque ! Ça lui apprendrait la vie, à cet impudent !


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 19 Mar - 22:15
Le membre 'Lahira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 13:19



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
   Nb de PV : 50 PV
   Nb de PP :5 PP
   Type : Carrure Normale
(Esquive : +0 | Dégâts : +0)

   Bonus Divers : +0

Jenkaa attaque ! Je n'utilise pas de PP pour l'instant c:
   


Ta pique bien placée ne plus guère à ta sœur aînée. Celle-ci, montrant les crocs, te ramena à ta place de cadet. La belle affaire ! De vous deux, tu étais le plus fort et tu comptais bien le lui prouver ! Te mettant en position d’attaque, tu lui souris, sûr de toi :

- Nous verrons bien si tu me considères encore comme un simple cadet lorsque tu auras reçu une bonne correction, sœurette !
dis-tu, ironique.
Cependant, sans te laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, ta sœur tenta une attaque, attaque qui échoua lamentablement. Tu ris ouvertement face à cette tentative avant de sortir les griffes. Les entraînements sans blessures, c’était pour les lionceaux !

- Alors sœurette, on dirait que l’âge ne t’arrange pas !

D’un bond, tu t’élevas du sol, prêt à attaquer et réussir l’attaque que ta frangine avait pitoyablement échoué. C’est que tu avais une réputation de vrai Jangowas à tenir ma parole !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 24 Mar - 13:19
Le membre 'Jenkaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 210
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mar - 15:06


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 4 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : -8 )

Bonus Divers : +0
Lahira attaque ! Je n'utilise pas de PP.



Son attaque fut malheureusement avortée et la lionne bondit sur le côté pour prendre de la distance, scrutant les faits et gestes de son petit frère. Il avait sortit ses griffes et cela ravi la lionne ; les Jangowas n'étaient pas des minables, les entraînements se faisaient à fond et elle comptait bien lui laisser une cicatrice pour qu'il se souvienne qui était le leader, ici ! Après sa pique, il bondit dans sa direction pour imiter l'attaque qu'elle avait précédemment faîte mais à son tour, il l'échoua. La femelle s'écarta dans un petit sourire mauvais.

- Je te retourne le compliment.

Sur ces mots, elle le contourna rapidement, faisant mine d'attaquer ses flancs pour changer de tactique au dernier moment, crocs et griffes échappés, elle se propulsa avec force : son but était de bondir sur le dos de son frère, s'y accrocher et lui mordre une oreille ! Elle n'irait pas jusqu'à la lui arracher évidemment mais les oreilles étaient fragiles, la douleur se sentait un moment même si l'adrénaline pouvait l'effacer.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 24 Mar - 15:06
Le membre 'Lahira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 410
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Avr - 17:10



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
   Nb de PV : 50 PV
   Nb de PP :4 PP
   Type : Carrure Normale
(Esquive : +0 | Dégâts : - 15 )

   Bonus Divers : +0

Jenkaa esquive, j'utilise 1 PP !
   


Tu avais tout prévu, sauf ceci : tu avais échoué ton attaque, chose qui ne te fit guère abandonner pour autant. Les erreurs servent à s'améliorer et tu le sais. Cependant, ta soeur, fière de pouvoir se moquer ouvertement de ta personne, lâcha un gentil petit pic qui te fit tiquer. Elle allait voir de quel sable tu te chauffais ! Mais pas maintenant, son attaque allait bientôt avoir lieu. Soudain elle s'attaqua à tes flancs mais contrairement à ce que tu imaginais, aucune douleur ne vint... Elle sautait ! Ma parole, elle avait cru t'avoir aussi facilement ! Tu devais te ressaisir si tu voulais lui montrer qui était le chef ici. Tu devais esquiver, vite. Tu voulus bondir sur le côté, restait à savoir si tu serais assez rapide.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 19 Avr - 17:10
Le membre 'Jenkaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juil - 21:19



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 3
   Nb de PV : 50 PV
   Nb de PP :4 PP
   Type : Carrure Normale
(Esquive : +0 | Dégâts : - 15 )

   Bonus Divers : +0

Jenkaa bondit, je n'utilise pas de PVP !
   


Ton esquive était un succès ! Voilà de quoi remettre les idées en place à ta soeur aînée !

- Alors, sœurette, pas trop déçue ?

Tu étais un vrai jangowas et les vrais jangowas ne se laissaient pas battre par leurs sœurs, grandes ou pas. Ragaillardi par cette mini victoire, tu voulus bondir sur ton aînée et la plaquer au sol, ignorant les douleurs provoquées par la douleur des précédents coups. Tu gagnerais ce combat, tout du moins tu l'espérais. Mais tu gardais en tête que cela ne serait pas une fatalité si tu venais à échouer. Même si au fond, un Jangowas n'échoue jamais.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 7 Juil - 21:19
Le membre 'Jenkaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 9 Juil - 22:46


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 30 PV
Nb de PP : 2 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : -8 )

Bonus Divers : +0
Lahira perd 20 PV et attaque ! J'utilise 2 PP.


Tandis qu'elle bondissait droit sur Jenkaa, ce-dernier parvint agilement à se soustraire de son attaque ! La lionne retomba sur ses quatre pattes dans le sable, agacée par cet échec ; elle resta cependant neutre et silencieuse. Ce n'était pas le moment de se laisser abattre ni de répondre une nouvelle fois aux piques de ce satané Jenkaa ! La lionne détourna vivement sa tête vers son petit frère mais celui-ci lui bondissait déjà dessus comme un buffle enragé, la percutant de plein fouet et l'étalant dans le sable. Plaquée contre le sol, la lionne gronda de colère, les oreilles en arrière et le regard perçant.

Il l'avait eu ! Mais ce n'était toujours pas le moment de se démonter ! Lahira commença par glisser lentement ses pattes arrières sous le ventre de son frère, contractant sa musculature pour prendre appui. De là, elle s'apprêtait à planter ses griffes de pattes avant dans les épaules de Jenkaa afin qu'il lâche, commençant même à essayer de happer une patte entre ses crocs. Elle ne comptait plus lui laisser de cadeaux !


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 9 Juil - 22:46
Le membre 'Lahira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juil - 17:41



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 3
   Nb de PV : 50 PV
   Nb de PP :2 PP
   Type : Carrure Normale
(Esquive : +0 | Dégâts : - 15 )

   Bonus Divers : +0

Jenkaa attaque, j'utilise deux PP !
   


Tu avais réussi ! Chose qui semblait tout particulièrement agacer ta soeur aînée qui feulait et crachait telle une bête enragée ! Tu étais satisfais, jusqu'à ce que ta soeur tente de planter ses griffes dans tes épaules avec hargne. Mais allait savoir comment, ton aînée ne les planta pas assez fort pour te faire de réel dégâts. Tu ne sentis même pas le coup ! Tu te retins même de pouffer tant cette attaque était ratée. Cependant, ayant un minimum de respect pour ta soeur, tu t'abstins et te cabras, désireux d'enfoncer tes griffes dans le thorax de ta soeur pour l'enfoncer dans le sol. Restait à voir si cela marcherait...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Jeu 11 Juil - 17:41
Le membre 'Jenkaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 10:43


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
Nb de PV : 15 PV
Nb de PP : 2 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : -8 )

Bonus Divers : +0
Lahira perd 15 PV et attaque ! J'utilise 2 PP.


Lahira avait-elle fait preuve de retenue en craignant de trop blesser son cadet ? Peut-être. Dans tous les cas elle sentit la frustration grossir en elle tandis qu'elle était encore dos dans le sable, Jenkaa au-dessus d'elle qui se redressait de presque toute sa hauteur afin de l'enfoncer davantage dans le sable. Les griffes du mâle firent couler quelques gouttes ensanglantées du poitrail de la lionne mais cette-dernière s'en fichait ! Elle était agacée : elle se trouvait faible aujourd'hui. C'était décevant ! Elle devait se reprendre, et rapidement.

Lahira décida de réitérer ses coups, posant ses pattes arrières à l'arrière du ventre de son frère et ses autres pattes sur son poitrail afin d'essayer de l'éjecter vite fait bien fait. Au passage, elle veilla à extirper ses griffes aux pattes avant afin de le blesser un peu comme il l'avait fait avec elle.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 5 Aoû - 10:43
Le membre 'Lahira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 210
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 13:03



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
   Nb de PV : 50 PV
   Nb de PP :1 PP
   Type : Carrure Normale
(Esquive : +0 | Dégâts : - 15 )

   Bonus Divers : +0

Jenkaa attaque, j'utilise un PP !
   


Ta soeur tentait de t'attaquer ! Elle allait te blesser en t'éjectant, tu n'avais pas le choix, tu devais absolument esquiver ! Tu t'imaginais déjà les griffes de ta rivale se planter dans ton ventre, qui se trouvait être une partie fragile de ton corps, bien qu'elle soit protégée par ton imposante crinière qui te donnait chaud. Pris d'un mouvement de recul, tu profitas de la situation pour tenter de bondir le plus haut possible pour échapper aux griffes de la lionne qui se trouvait être ta soeur. Aucun doute, si tu réussissais, la faire plier serait un jeu d'enfant !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 5 Aoû - 13:03
Le membre 'Jenkaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Aoû - 13:11



~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 5
   Nb de PV : 42 PV
   Nb de PP :1 PP
   Type : Carrure Normale
(Esquive : +0 | Dégâts : - 15 )

   Bonus Divers : +0

Jenkaa perd 8 PV et attaque, j'utilise un PP !
   


Elle t'avait eu ! Pire encore, elle t'avait blessé ! Retenant un rugissement de colère, tu t'éloignas un instant d'elle, le temps d'une seconde, pour prévoir un plan rapide. Soudain, tes yeux rougeoyants se reportaient sur ta rivale. Tu devais gagner. Tu étais un mâle et perdre face à une femelle, guerrière ou pas, était une honte absolue ! En plus, qui sait si ta "compagne" était encore dans les parages à t'observer. Attends ? Pourquoi cela te gênerait ? Tu n'avais que faire d'elle ! Elle était juste bonne à ce que tu la protèges ! Bon, assez parler ! Tu bondissais sur ta soeur, tentant de la clouer au sol, les griffes sorties, si tu réussissais ton coup, tes griffes parviendraient logiquement à atteindre un coin meuble de sa peau dans lequel se loger ! Et vu ta détermination, cela ne devrait pas être agréable !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 5 Aoû - 13:11
Le membre 'Jenkaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 410
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Aoû - 11:34


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 5
Nb de PV : 15 PV
Nb de PP : 0 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : -8 )

Bonus Divers : +0
Lahira essaye d'esquiver !


L'attaque avait fonctionné ! La lionne avait réussit à éjecter son frère plus loin dans le sable et rapidement, au prix d'une roulade vive, elle se redressa pour lui faire face, fière de son coup. Jenkaa semblait furieux ! Lahira tâcha de bomber le poitrail, se mettant en garde, prête à réagir tandis que déjà, son petit frère arrivait jusqu'à elle. Il effectua un bond dans sa direction, griffes en avant, cherchant visiblement à la plaquer dans le sable à nouveau ! La lionne tenta une esquive, elle essaya de se soustraire à l'attaque du lion des sables en effectuant un pas rapide sur le côté, redressant sa tête pour ne pas être touchée.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 7 Aoû - 11:34
Le membre 'Lahira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] Face10
Résultat :
Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 210
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Aoû - 11:38


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 15 PV
Nb de PP : 0 PP
Type : Carrure -
(Esquive : +2 | Dégâts : -8 )

Bonus Divers : +0
L'esquive fonctionne (+2 en esquive) et Lahira passe à l'attaque.


L'esquive fit briller la lionne ! Son pas rapide de côté pour se soustraire aux griffes de son frère fut une véritable victoire, elle reprenait de l'aplomb ! Lahira eut un petit sourire mauvais tandis que Jenkaa retombait dans le sable à défaut de sur sa cible. Sans attendre, la lionne passa à l'attaque, fonçant vers l'arrière-train de son cadet pour venir s'accrocher à lui, essayant d'enfoncer ses griffes dans sa chair et de mordre ses jarrets. Lahira ne comptait pas y aller faire ! Lui endommager une patte serait après tout fort regrettable, pas vrai ? Ils n'étaient pas en entraînement pour s'handicaper à vie ou se tuer après tout. Mais la fille des dunes comptait bien montrer de quelle sable elle se chauffait ! Il avait trop prit la confiance précédemment, c'était mauvais.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Notre rivalité qui nous fait vivre [PV Jenkaa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum