Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 16:55
And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina
La journée était bien calme aujourd’hui. Pas de soucis, pas d’Akito pour embêter Habari et surtout… Pas de Habari ? C’était curieux. Ces derniers temps, tu la voyais t’adresser des petites œillades amicales. Comme si elle cherchait un certain contact avec toi depuis que tu avais écarté la « serpière n°2 » d’elle.
Mais à vrai dire, tu ne savais pas trop quoi en penser. Après tout, vous ne vous étiez pas choisis, vous ne vous aimiez guère. Alors… Comment établir un contact ? Tu allais y être confronté plus tôt que prévu : des yeux verts, tapis dans l’ombre, te lorgnaient déjà et sa silhouette angélique s’approchait déjà de toi.
Tu te décidais à détailler son corps avec un peu plus d’objectivité. Elle était plutôt jolie. Mais était-ce assez ? Tu quittais sa fourrure des yeux pour zieuter du côté de tes pattes, silencieux. Elle s’asseyait près de toi.


« Hum. Bonjour. »

Vous vous regardâtes, gênés. De ton côté, tu ne savais comment procéder. Devais-tu la saluer ? Lui rendre son sourire crispé ? Difficile pour deux personnes qui se détestent d’établir un premier échange. Finalement, la femelle, se braquant face à ton silence, siffla :


« Dis, tu pourrais répondre quand je te parle ? Ce n’est pas parce que tu m’as débarrassée de cet imbécile que tu es dispensé du minimum syndical ! »

Ah ! Enfin tu reconnaissais ton éternelle rivale ! Un petit sourire émana de toi tandis que tu la regardais s’énerver toute seule.  Elle gronda :

«  Qu’est ce qui te fait rire ?! »

Tu ris un instant avant de dire, moqueur :

«  Toi. »
«  Ah oui ? Et bien tu peux ranger cet air supérieur, jangowas de pacotille ! Je… »

Soudain, tu compris pourquoi ta comparse s’était stoppée dans son élan : derrière elle se trouvait ta petite Hazina, la fille de ta sœur. Se raclant la gorge, ta compagne se tourna vers ta nièce, un joli sourire sur le visage :

«  Tout va bien ma grande, ce sont des taquineries… D’amoureux. »

Tu cachais difficilement ta surprise avant d’acquiescer, te levant pour te placer près de celle que le Désert t’avait offert. Vous vous lorgnâtes un instant. Ton regard frôlait le sien inlassablement, sans comprendre ce qu’il se passait. Pourquoi tu ne te détournais pas ? S’en devenait si gênant que ce fut à la femelle de s’éloigner, regardant ta petite boule de poils dorées :


«  Tu… Voulais quelque chose ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Mar - 18:39
And every single day I’m drowning in my tears




Désolée, j’ai promis à Makan que je m’entraînerais avec lui aujourd’hui. Il a besoin d’un adversaire à la hauteur.

Je levais les yeux au ciel mais un petit sourire s’affichait quand même sur mon visage.

C’est pas grave, je t’en veux pas. A condition que tu lui mettes une raclée !

Ma demi-tante s’éloigna pour rejoindre son frère pour son entraînement en me laissant sur place. Elle s’adressa quand même une dernière fois à moi avant de disparaître.

T’inquiète, c’est bien mon intention ! On se retrouve plus tard !

Elle le verrait sans doute pas mais j’hochais la tête, approuvant les paroles de ma meilleure amie. J’avais hâte de la retrouver tout à l’heure. On passait beaucoup de temps toutes les deux mais on ne s’ennuyait jamais. Mais surtout, on rigolait super bien !

Ce qui était pas le cas quand je me retrouvais toute seule. Comme maintenant. Il fallait que je trouve une occupation sinon ça allait être long jusqu’à ce qu’Anaya revienne. Je pourrais passer un moment avec Ellyn mais je préférais pas. C’est pas que j’en avais pas envie, au contraire, j’adorais passer du temps avec mais sœur mais elle pourrait penser que je passais du temps avec elle parce qu’Anaya n’était pas disponible et ça, je le voulais pas. J’observais donc le clan quand je remarquais un pelage doré. La voilà la personne avec qui j’allais passer du temps !

J’avais beaucoup de question à lui poser et j’avais jamais pu le faire jusqu’à aujourd’hui. C’était donc le moment parfait ! Je quittais l’endroit où je me trouvais pour rejoindre la jolie lionne avec qui je voulais parler. Pendant que je m’approchais, je remarquais qu’elle allait quelque part elle aussi. Je la suivais pendant un instant et un nouveau sourire étira mes babines quand je reconnu la personne avec qui elle venait de s’asseoir. C’était tonton Jenkaa !

Ils étaient tellement dans leur discussion qu’ils m’entendirent même pas arriver. Bon, ils pouvaient pas me voir non plus puisque j’arrivais dans leur dos mais je pensais pas avoir été silencieuse... Plus je m’approchais, plus j’entendais ce qu’ils disaient et surtout le ton qu’ils utilisaient. Je lâchais un « oh... » quand Habari traita mon tonton de Jangowa de pacotille. Je savais pas ce que c’était mais ça semblait pas très gentil…

Habari se retourna vers moi et me fis un joli sourire. Elle semblait m’avoir entendu puisqu’elle avait réagi quand j’avais parlé. Elle me parla pour me dire que je n’avais pas besoin de m’inquiéter et que c’était simplement des taquineries d’amoureux. Tant mieux alors ! Et elle répondait même à l’une de mes questions sans que j’ai besoin de la poser ! Elle me demanda ensuite si je voulais quelque chose et j’hochais plusieurs fois la tête de haut en bas.

Oui. En fait, je voulais te poser des questions. Tu veux bien, dis ?

Mes yeux bleus violacés étaient posés sur Habari mais je quittais ses iris vertes pour trouver celles orangés de mon tonton Jenkaa.

Tu peux rester aussi puisque c’est ton amoureuse.


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 14:23

Tu regardais Habari avec un air stupéfait après avoir entendu le "oh" de ta chère Hazina. C'était malin tiens. Mais en même temps, tu ne pouvais pas t'empêcher de provoquer ta camarade, c'était plus fort que toi. Tu te contentas donc de lui adresser un sourire victorieux qui la fit grincer des crocs. Lorsque soudain;
ta nièce reprit :


Oui. En fait, je voulais te poser des questions. Tu veux bien, dis ?

Habari te regarda un instant, t'interrogeant un instant. Comme si tu savais par avance les questions que ta nièce chérie allait poser ! Tu pouffas quelques secondes, moqueur. Si elle imaginait que tu la tirerais d'affaire, c'était bien mal te connaître !


Tu peux rester aussi puisque c’est ton amoureuse.

C'est que tu y comptais bien ! Tu ne raterais ce moment pour rien au monde ! Tu regardais alors Habari avec un petit rictus empli d'orgueil. Elle croyait qu'elle pouvait gagner cette bataille ? C'était bien mal te connaître.

-J'y comptais bien, il était inimaginable pour moi de laisser ma chère et tendre...

Tu accompagnais ces mots d'un clin d'oeil à l'attention de ton épouse qui dû se contenir pour ne pas te gifler. Mais peu importait.

- J-Je t'écoute petite.


Elle pataugeait dans la gêne, tu aimais ça. Tu te délectais de la voir essayer de garder contenance alors qu'elle mourait d'envie de se battre. D'un autre côté... Si elle s'énervait devant ta chère Hazina, tu te trouverais dans de beaux draps... Un cailloux à double tranchant, il fallait bien l'avouer.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mar - 18:15
And every single day I’m drowning in my tears




Je regardais à tour de rôle les deux grands lions en face de moi et c’était finalement mon tonton qui répondis le premier.

J’y comptais bien, il était inimaginable pour moi de laisser ma chère et tendre...

Je regardais drôlement Habari suite à ça. Elle était une chaire tendre ? Comme les proies qu’on mangeait ? Mais alors, ça voulait dire que tonton Jenkaa avait mordu Habari pour le savoir. Est-ce qu’il s’amusait aussi à mordre ses oreilles comme je le faisais avec mon frère et ma sœur ? Rien qu’à les imaginer comme ça, j’en étais morte de rire.
Quand mon fou rire fut passé, je regardais tonton mais j’avais du mal à me contenir.

C’est cool que tu restes, comme ça tu pourras aussi répondre aux questions si Habari sait pas la réponse !

Quittant son regard orangé, je tournais la tête vers la lionne dorée, qui me dit qu’elle m’écoutait même si elle butait sur ses mots. Bah alors, elle était timide ? Elle le semblait pas pourtant quand je les avais interrompu tout à l’heure. Peut-être qu’elle aimait juste pas parler à ceux qu’elle connaissait pas tant que ça… Pas grave, j’allais lui poser plein de questions et je répondrais aussi aux siennes. Comme ça on se connaîtrait et elle bafouillerait plus ! Et ça commençait maintenant !

Puisque vous êtes des amoureux, ça veut dire que vous êtes des supers copains comme Papa et Maman ? Ou vous êtes plutôt comme grand-père Azrael et Hatasa ?

Je les avais jamais vraiment regardé tous les deux parce qu’ils passaient pas beaucoup de temps ensemble mais tonton m’avait déjà dit que c’était pas parce qu’on passait pas de temps ensemble qu’on s’aimait pas. On avait juste pas besoin de se le dire, c’était tout. Alors peut-être qu’il s’agissait de la même chose pour eux ? J’avais vraiment envie de le savoir.


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Avr - 17:30

Pour une raison qui te fut obscure, ta nièce se mit à rire aux éclats et la jeune Habari te regarda avec incompréhension. Cependant, même si tu partageais son questionnement, tu lui offris un sourire froid; à quoi s'attendait-elle ? C'était fort comique de voir à quel point vous vous ressembliez tout en étant différents. Pourtant, pour rien au monde tu n'aurais accepté de l'admettre. Finalement, la petite fille des sables cessa de rire, reprenant son sérieux :
C’est cool que tu restes, comme ça tu pourras aussi répondre aux questions si Habari sait pas la réponse !
Tu regardas alors Habari qui affichait un air moqueur. C'est qu'elle avait de la réserve. Cela te plaisait. Au moins, elle n'était pas totalement stupide. C'est avec un grand sourire que tu lui dis, rieur :

- Mais j'ose espérer que ma compagne ne me ferait pas l'affront de me décevoir en refusant de répondre à une question de sa nouvelle nièce.


Cela sonnait comme un avertissement, mais Habari savait que tu considérais cela comme un défi. Elle te sourit en me donnant un coup de patte provocateur :

- Mais cela ne m'aurait jamais traversé l'esprit, mon cher !


Cette réponse était digne d'elle, tu n'étais pas désappointé. Au contraire. Cette sentence te plaisait. Restait à voir si elle mentait pour camoufler un futur coup de patte dans le dos...

Puisque vous êtes des amoureux, ça veut dire que vous êtes des supers copains comme Papa et Maman ? Ou vous êtes plutôt comme grand-père Azrael et Hatasa ?

Oups. Cette question qui en fâchait plus d'un. Tu lâchais un sourire taquin en voyant la panique d'Habari qui ne semblait plus savoir où se mettre. C'était pitoyable. Tu attendis un instant qu'elle trouve une réponse, mais voyant qu'elle ne venait pas, tu te décidas à l'aider, pour ne pas troubler ta chère nièce.

- Vois-tu ma petite, nous sommes comme le ciel et le sable. Nous sommes indispensables l'un à l'autre, mais pourtant... Nous ne nous acceptons que rarement. C'est un couple unique. Qui ne ressemble à aucun autre. C'est pour cela que ma chère Habari peinait à répondre. Parce qu'on ose pas ce dire que l'on s'aime...


Tu ris aux éclats en voyant Habari, les yeux ronds, soudain obnubilée par ta personne. Encore une fois, tu avais gagné le combat. Mais restait à voir si tu gagnerais la future joute verbale.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Avr - 3:09
And every single day I’m drowning in my tears




Quand j’avais dit que c’était cool que tonton reste, il regarda Habari en souriant mais c’était pas un sourire gentil, plutôt un sourire comme si il s’apprêtait à se moquer d’elle.

Mais j’ose espérer que ma compagne ne me ferait pas l’affront de me décevoir en refusant de répondre à une question de sa nouvelle nièce.

Bah ça va c’était pas vraiment moqueur ça. Même Habari lui rétorquait qu’elle aurait jamais pensé à ça. J’étais aux anges, contente que les deux adultes prennent du temps pour répondre à mes questions. C’était pas tous les jours qu’ils voulaient bien se laisser importuner comme ils disaient par des petites boules de poils insignifiantes. Mais mon tonton il était pas comme ça et apparemment Habari non plus. Ma parole allant plus vite que mon cerveau encore une fois, des phrases sortirent de ma bouche alors qu’elles n’étaient pas prévues.

T’inquiète tonton, elle va assurer tata Habari : mes questions elles sont pas difficiles. Attend… Si je suis ta nouvelle nièce, je peux t’appeler tata plutôt que Habari ? Ça sera mieux, non ? Ou alors tu préfères juste que je t’appelle par ton prénom comme grand-mère qui veut pas qu’on l’appelle grand-mère ?

Je la regardais fixement, attendant une réponse. Mais comme je n’étais pas patiente et qu’une autre idée traversa mon esprit, je n’attendis pas pour la poser. Je lui demandais si, comme ils étaient des amoureux, ils étaient super copains comme Papa et Maman ou plutôt comme grand-père Azrael et Hatasa ?

J’avais d’autres questions mais avant de les poser, j’attendais d’avoir les premières réponses. Inutile de lui en poser plein parce qu’après elle oublierait sûrement de répondre à certaines et ça, je le voulais pas. Alors je prenais sur moi et attendais. Sauf que les réponses venaient pas. Je quittais le joli visage de ma nouvelle tata et tournais légèrement ma tête pour regarder mon tonton. Il allait répondre lui, pas vrai ?

Vois-tu petite, nous sommes comme le ciel et le sable. Nous sommes indispensables l’un à l’autre, mais pourtant… Nous ne nous acceptons que rarement. C’est un couple unique. Qui ne ressemble à aucun autre. C’est pour cela que ma chère Habari peinait à répondre. Parce qu’on ose pas se dire que l’on s’aime…

Le ciel et le sable hein ? Je regardais les deux tour à tour mais j’avais du mal à comprendre ce qu’il voulait dire quand il disait qu’ils s’acceptaient rarement. Le sable il était toujours là et pareil pour le ciel, il restait en place même quand le soleil disparaissait. Il devenait juste plus sombre. Faisant le parallèle avec les lions, j’ouvris peu à peu les yeux d’effroi.

Mais c’est horrible ! Ça veut dire que la nuit on devient des Mositus sans qu’on s’en rende compte ?! Je veux pas devenir une Mositu tonton…

Ma voix s’était cassée sur la fin. J’avais vraiment pas envie de devenir une sang d’encre. Je vérifiais mon pelage pour m’assurer qu’il était toujours doré et c’était bien le cas. Ça me soulagea un peu mais j’étais sûre que je saurais pas fermer les yeux cette nuit, refusant de devenir marron pendant que le soleil était pas là. Je sentais ma gorge se nouer à l’idée de ce qu’il se passerait si quelqu’un remarquait que mon pelage devenait comme ceux de nos ennemis pendant la nuit et mes yeux brillèrent à cause des larmes qui montaient. J’en avais complètement oublié l’amour entre Habari et Jenkaa pour lequel j’étais venue au début. J’avais trop peur d’être exilée et c’était pas du tout ce que je voulais…


Codage par Libella sur Graphiorum



And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Avr - 16:22


T’inquiète tonton, elle va assurer tata Habari : mes questions elles sont pas difficiles. Attend… Si je suis ta nouvelle nièce, je peux t’appeler tata plutôt que Habari ? Ça sera mieux, non ? Ou alors tu préfères juste que je t’appelle par ton prénom comme grand-mère qui veut pas qu’on l’appelle grand-mère ?

Habari te regarda alors, comme cherchant ton approbation. Mais tu ne voulais pas qu'elle te consulte ainsi comme une pauvre petite perdue ! Tu avais déjà une boule poils à gérer et cela te suffisait ! Soupirant, tu attendais sa réponse, qui fut à la hauteur de tes espérances :

- Comment refuser à une aussi merveilleuse petite de m'appeler par mon nom ? Tu peux m'appeler Tata, choupette.

Elle rentrait dans le jeu, c'était parfait. Cependant, pour une raison étrange, ta nièce se mit à paniquer:

Mais c’est horrible ! Ça veut dire que la nuit on devient des Mositus sans qu’on s’en rende compte ?! Je veux pas devenir une Mositu tonton…

Là, pour le coup, tu ne savais plus quoi faire, c'était ta faute si ta nièce était dans cet état, tu devais l'aider mais... Comment ? Étonnamment, Habari prit les devants :

- Rassure toi petite, ce n'était qu'une image, une manière d'exprimer un fait par un autre. Ce que voulait dire ton oncle, c'est que lui et moi, ne nous comprenons pas. Nous sommes comme le ciel et le sable, nous ne sommes pas composés de la même manière, donc, différents. Lui et moi sommes deux purs jangowas, mais les jangowas ne sont pas tous pareils. Il y a des jangowas bon, et des jangowas mauvais, comme ceux qui flirtent avec les impurs. Mais vois-tu, malgré toutes nos différences, nos coeurs battent pour les mêmes choses car nous sommes liés par le destin. Tu comprends ? Donc, ne t'en fais pas, petit rayon de lumière, tu ne te transformeras pas en mositus... Pas vrai Jenkaa ?

Tu étais surpris par la lionne et presque inconsciemment, un sourire réel vint sur peindre sur ton visage. Tu en oubliais presque ce jeu de domination ridicule.

- Oui, tu as raison, Habari.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Avr - 20:51
And every single day I’m drowning in my tears




Je regardais Habari, attendant de savoir si je pouvais l’appeler tata ou si elle voulait pas. Sauf que son regard à elle quitta le mien pour trouver celui de tonton. Je me demandais pourquoi elle regardait son compagnon. C’est à elle que je posais la question, tonton pourrait pas répondre à sa place à cette question là.

Comment refuser à une aussi merveilleuse petite de m’appeler par mon nom ? Tu peux m’appeler Tata, choupette.

Trop cool, j’avais une nouvelle tata ! C’était trop génial ! J’aimais bien ma grande famille et aujourd’hui pour moi, elle s’agrandissait encore avec l’arrivée de Tata Habari. J’étais contente mais ça dura pas bien longtemps. Tonton venait d’expliquer quelque chose que je compris pas très bien et maintenant, j’avais peur de devenir une sang d’encre quand le soleil irait se coucher.

Rassure toi petite, ce n’était qu’une image, une manière d’exprimer un fait par un autre. Ce que voulait dire ton oncle, c’est que lui et moi, ne nous comprenons pas. Nous sommes comme le ciel et le sable, nous ne sommes pas composés de la même manière, donc, différents. Lui et moi sommes deux purs jangowas, mais les jangowas ne sont pas tous pareils. Il y a des jangowas bon, et des jengowas mauvais, comme ceux qui flirtent avec les impurs. Mais vois-tu, malgré toutes nos différences, nos coeurs battent pour les mêmes choses car nous sommes liés par le destin. Tu comprends ? Donc, ne t’en fais pas, petit rayon de lumière, tu ne te transformeras pas en mositus… Pas vrai Jenkaa ?

Le ton qu’elle avait employé m’avait rassuré et je comprenais mieux ce que tonton avait voulu dire. Les mots que tata avait utilisés m’avaient permis de mieux comprendre et maintenant, je n’avais plus peur de devenir une moins que rien au pelage sombre et répondant à mon impulsion, je m’élançais en direction des pattes de Tata Habari pour me frotter rapidement contre elle, la remerciant de m’avoir réconfortée. Reprenant ma place en face des deux adultes, je prenais la parole une nouvelle fois.

Je comprend mieux, merci de m’avoir expliqué Tata Habari.

Elle avait été super gentille et douce, comme aurait pu l’être ma Maman. Elle en ferait une super pour quand elle aurait des enfants avec tonton et je ne me retenais pas de le lui dire.

Tu sais quoi ? Je suis sûre que tu feras une super maman quand vous aurez des enfants tous les deux. Vous allez avoir des enfants, hein ?

Cette fois-ci, je les regardais tous les deux. Après tout ça devait se décider à deux ce genre de choses mais comme ils étaient ensemble depuis un moment maintenant sans que le ventre d’Habari ne s’arrondisse comme celui de certaines lionnes du clan, je me disais qu’elle attendait pas de petits actuellement. Peut-être qu’ils en voulaient pas ? Se serait vraiment dommage, j’étais sûre qu’ils seraient trop mignons mes petits cousins et mes petites cousines. Mais encore fallait-il qu’ils existent un jour en dehors de mes pensées. Mais ça, il n’y avait que tonton et tata qui pourraient me le dire.


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Juin - 22:44


Tu regardais ta nièce avec une tendresse non dissimulée lorsqu’elle remercia ta compagne avec enthousiasme. Si à l’annonce de la gestation d’Hiari tu ne t’étais pas montré très engageant, tu étais ravi d’avoir cette boule de poils au sein de ta petite famille. Quant à Daren, peu importe sa dévotion pour le clan, il restait pour toi l’Estropié. Mais également le père des enfants de ta sœur et de ce fait, tu gardais un minimum de respect à son égard. Soudain une question de la part de ta nièce vint couper court à tes réflexions. Si tu comptais avoir des enfants avec Habari ? Tu étais incapable de lui parler tranquillement sans l’agresser verbalement, alors…

Avoir des enfants avec elle ? Même Habari semblait décontenancée. Mais devant la petite bouille ravissante de ta nièce, il valait mieux rester le plus neutre possible. Tu te collais alors à ta compagne et dis, amusé :

— Cela, c’est encore tôt pour le dire, Hazina. Nous y réfléchirons en temps voulu, pas vrai, Habari ?

La lionne te regardait avec un air de défi, comme si elle t’interdisait de la toucher. C’est que tu ne comptais pas le faire. Tu lui adressas alors un regard amusé avant de déclarer, sérieux :

— Nous avons encore du temps.





Hors rp:


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Juin - 16:27
And every single day I’m drowning in my tears




Je regardais les deux adultes en face de moi mais aucun des deux ne semblaient vouloir me répondre. Est-ce que j’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou alors sans doute que j’avais encore une fois parlé avant de réfléchir et qu’il ne fallait pas poser ce genre de question. Ou peut-être qu’ils savaient pas ? J’en savais rien et l’attente commençait à être longue pour moi, à tel point que je me dandinais légèrement, faisant passer mon poids sur une patte puis sur l’autre.

Cela, c’est encore tôt pour le dire, Hazina. Nous y réfléchirons en temps voulu, pas vrai, Habari ? Nous avons encore du temps.

Tonton s’était collé à sa compagne avant de me répondre et celle-ci ne semblait pas vraiment contente de son geste. Je me demandais pourquoi. Pourquoi elle avait pas l’air contente mais aussi pourquoi ils ne voulaient pas avoir d’enfants maintenant et qu’ils avaient le temps pour le faire.

Pourquoi vous avez du temps ? Vous êtes en couple, non ? Et donner de nouveaux guerriers au Désert, c’est pas ce qu’un couple doit faire ?

C’était pas super sympa pour la femelle que d’être réduite à ça et même si le clan était dirigé par ma grand-mère et que le général était une femelle aussi, j’avais entendu pas mal de personnes qui disaient que la place des femelles n’était pas au pouvoir et qu’elles devaient se contenter d’avoir des enfants. C’est pour ça que j’avais posé cette question.

Mais maintenant que j’y pensais, peut-être qu’ils avaient une raison pour pas honorer le Désert en lui offrant de nouveaux guerriers tout de suite. Peut-être qu’Hatasa leur avait donné une sorte de permission spéciale pour attendre ou quelque chose comme ça ?

C’est Hatasa qui vous a dit que vous pouviez attendre ? Une autre pensée me traversa l’esprit et j’enchainais avec une nouvelle question. Tu crois que quand j’aurais un compagnon plus tard, je pourrais lui demander si je peux attendre moi aussi ? C’est dans longtemps mais j’ai pas envie d’avoir d’enfants parce que eux aussi ils auraient le sang de Daren...

C’était la première fois que je désignais mon père autrement que par « papa ». J’avais entendu des choses pas très belle le concernant lui et son sang et du coup, sur moi aussi. On était pas très bien vu par certains membres du clan à cause de son sang d’Estropié et je commençais à me poser plein de questions…

Enfin, j’étais pas là pour me plaindre alors je chassais tout ça de ma tête pour me reconcentrer sur mon tonton et ma nouvelle tata. Bon, ils allaient attendre, ok. Ça me plaisait pas trop car j’avais vraiment envie d’être une sorte « d’enseignante » pour eux. Surtout si ils avaient une fille parce que les garçons, ça pouvaient se débrouiller tout seul. J’avais envie d’être une sorte « d’enseignante » et de leur apprendre tout ce que je savais. Un peu comme le ferais une grande-sœur ou une marraine. Oh oui ! C’était trop bien ça comme idée !

Dites ! Dites ! Si vous avez une fille, je pourrais être sa marraine comme Akef avec Ellyn ? S’il vous plaîîîîît !!

J'arrêtais de sautiller sur place pour leur offrir mon plus beau sourire. Ça semblait trop trop cool et je voulais vraiment qu’ils disent oui alors je mettais toutes les chances de mon côté. Et si ça marchait pas, je pourrais toujours leur faire des yeux suppliants, au bord des larmes. Ça, ça marchait à tous les coups !


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Juil - 9:59



Le temps de votre réponse à toi et ta compagne semblait peser sur les épaules de ta nièce qui commençait à se dandiner, légèrement gênée. Habari, agacée par ton tour de passe-passe, se décala de toi avant que ta nièce ne réplique, étonnée.

Pourquoi vous avez du temps ? Vous êtes en couple, non ? Et donner de nouveaux guerriers au Désert, c’est pas ce qu’un couple doit faire ?

Tu vis alors ta compagne glisser son regard sur le côté, ne sachant quoi dire. Tu aurais volontiers répliqué que tu n’étais pas assez vieux pour t’occuper d’enfants et que tu n’avais pas que cela à faire, mais vu l’âge auquel avait enfanté Hiari, tu préféras donc te taire. Habari secoua alors la tête, mais n’eut pas le temps de répondre à la question, en effet, ta nièce enchaînait déjà sur une autre question :

C’est Hatasa qui vous a dit que vous pouviez attendre ?

Habari et toi vous regardâtes, étonnés. En effet, Hatasa avait plus ou moins accepté que vous preniez votre temps, mais vous aviez préféré ne pas le crier sous toutes les dunes. Habari entrouvrit la bouche pour parler, mais ta nièce vous questionnait à nouveau :

Tu crois que quand j’aurais un compagnon plus tard, je pourrais lui demander si je peux attendre moi aussi ? C’est dans longtemps mais j’ai pas envie d’avoir d’enfants parce que eux aussi ils auraient le sang de Daren...[/b]

Tu arquas un sourcil, étonné par le fait que ta nièce ait appelé son géniteur par un autre nom que « Papa ». Même si tu n’appréciais pas tant Daren que cela, une telle nomination de la part d’Hazina témoignait d’un problème évident. Le clan ne cessait de bavasser à propos de l’union de ta sœur et de l’Estropié, en mal, bien évidemment. Pour la plupart des guerriers du clan, Hazina ainsi que ses frères et sœurs n’auraient jamais dû voir le jour. Pourtant, bien que tu partageais à moitié l’opinion général, tu ne pouvais t’empêcher d’aimer ces petits, même Ellyn.

Dites ! Dites ! Si vous avez une fille, je pourrais être sa marraine comme Akef avec Ellyn ? S’il vous plaîîîîît !!

Vous vîtes alors la petite Hazina vous offrir son plus beau sourire. Tu ris alors, presque attendri avant de dire, taquin :

— Eh bien, cela fait beaucoup de questions tout ça ! Alors, pour te répondre dans l’ordre : Hatasa nous a dit que nous avions encore du temps, oui. Quant à toi, tout dépendra de celui avec lequel tu seras mariée. Cependant, garde en tête que les femelles n’ont malheureusement pas souvent le choix d’enfanter ou non alors, reste sur tes gardes auprès de ton futur époux, d’accord ? Je ne supporterai pas qu’il t’arrive du mal.


Mais alors que tu pensais avoir fini, Habari reprit, surprise :

— Dis-moi ma petite Hazina, tu as eu vent de ce que raconte le clan à ton sujet ?

Elle se stoppa alors, réalisant qu’elle avait oublié une question, bien évidemment la plus embarrassante :

— Et, si Jenkaa est d’accord, tu pourras être la marraine d’une de nos filles, oui.

— Bien entendu, dis-tu avec un grand sourire. Tout le monde sait que je ne peux rien refuser à mon petit rayon de soleil !





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Juil - 11:06
And every single day I’m drowning in my tears




Mon plus beau sourire toujours affiché sur mon visage, j’attendais que mon oncle craque et me dise oui. Je n’étais pas très patiente d’habitude mais là je voulais vraiment devenir la marraine de leur fille alors je pourrais attendre des heures comme ça !

Eh bien, cela fait beaucoup de questions tout ça ! Alors, pour te répondre dans l’ordre : Hatasa nous a dit que nous avions encore du temps, oui. Quant à toi, tout dépendra de celui avec lequel tu seras mariée. Cependant, garde en tête que les femelles n’ont malheureusement pas souvent le choix d’enfanter ou non alors, reste sur tes gardes auprès de ton futur époux, d’accord ? Je ne supporterai pas qu’il t’arrive du mal.

Devant le ton sérieux de mon tonton, j’avais laissé tomber mon sourire éclatant pour me concentrer sur ses paroles. Vu comment je me bagarrai déjà avec les autres quand ils disaient du mal d’Akyr, Ellyn ou moi donc c’était pas en grandissant que ça allait changer, ça c’était sûr !

Dis-moi ma petite Hazina, tu as eu vent de ce que raconte le clan à ton sujet ?

Je baissais la tête, les mots que j’avais déjà entendu à propos de mon sang me revenant bien vite. Évidemment que je savais ce qui se disait sur moi. Mon sang n’était pas bon parce que j’étais la fille de Daren et j’avais même entendu certaines personnes dire que je n’aurai jamais dû naître…

Et, si Jenkaa est d’accord, tu pourras être la marraine d’une de nos filles, oui.

Bien entendu. Tout le mode sait que je ne peux rien refuser à mon petit rayon de soleil !

C’est vrai ?! Waow, trop génial ! Merci, merci, merci !

Ne tenant pas en place suite à cette bonne nouvelle, je m’élançais vers mon oncle pour le câliner. Je lui grimpais aussi sur le dos, appuyant sur mes pattes pour tenter de le faire flancher pour qu’il s’allonge et que je sois mieux installée. Lançant mon regard vers Habari, je revenais sur la question qu’elle m’avait posée.

Je sais des choses, oui. Y’en a qui disent que mon sang est pourri parce qu’il provient de Daren… T’en pense quoi toi, tata ?

Quittant son joli regard vert, je baissais la tête pour m’adresser à mon tonton cette fois-ci.

Et t’inquiète tonton, personne peut me forcer à faire un truc que je veux pas. Et puis, j’ai le meilleur entraîneur du Désert alors je risque rien !


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Juil - 14:04


Tu vis alors ta nièce baisser les yeux en entendant les questions d’Habari à propos de son sang. Elle savait. Évidemment, vu le regard froid que lui adressaient la plupart des lions du clan. Pour eux, et pour toi, ces lionceaux étaient issus d’une portée qui n’aurait normalement pas dû voir le jour. Mais il y avait ta sœur, qui aimait Daren et coulait des jours heureux à ses côtés alors… Que demander de plus si ce n’était son bonheur ? Sans compter tes nièces et neveux que tu aimais malgré tout, en particulier celle qui se tenait devant toi.

Ta « compagne » poursuivit en disant que si vous veniez à avoir des enfants, Hazina pourrait être la marraine d’un d’entre eux, à condition que tu donnes ton accord, chose que tu fis. Tu souris alors en voyant ta nièce bondir de joie et s’esclaffer, folle de joie :

C’est vrai ?! Waow, trop génial ! Merci, merci, merci !

Tu ris ensuite aux éclats quand la petite bondit sur ton dos, pour te faire t’allonger, sans doute. Tu n’étais pas du genre à obéir, il est vrai, mais pour ta nièce, tu pouvais faire une exception. Tu t’allongeas donc, souriant. Hazina reprit donc, s’adressant à Habari, cette fois-ci.

Je sais des choses, oui. Y’en a qui disent que mon sang est pourri parce qu’il provient de Daren… T’en pense quoi toi, tata ?

Habari te regarda un instant, ne sachant que dire. Elle avait toujours eu un comportement assez marginal par rapport aux autres membres du clan, mais partageait certainement ton avis par rapport à ce lion, tout du moins, tu le pensais. Elle se racla alors la gorge et dit, se rapprochant d’elle comme pour lui faire une confidence :

— Je pense, que le clan est farouchement opposé à ce qui est différent. Je suis leur route, mais je pense cependant que les enfants ne doivent pas être châtiés pour les erreurs de leurs géniteurs, si tant est que cela soit une erreur. Car après tout, si le Grand Désert à fait survivre Daren, c’est qu’il ne doit pas être si « pourri » que ça, ton sang, finit-elle avec un petit clin d’œil.


Finalement, elle posa sa patte sur le menton de ta nièce en disant, attendrie :

— Je pense qu’au lieu d’écouter les autres, tu devrais attendre de te faire ton propre avis. Car c’est en se questionnant qu’on arrive à se forger, et de ce fait, à servir le Grand Désert noblement. Si en grandissant tu considères que ton père est nul, et bien libre à toi de prouver que tu es mieux que lui. Et si tu considères que ton père est un vrai jangowa, bats-toi pour prouver que ton sang a autant de valeur que celui de tes amis. Dans tous les cas, tu devras te battre pour prouver ta valeur, car un jangowa se bat toujours. Même sans les griffes !


Finalement, Hazina reprit pour te dire que tu n’avais pas à t’inquiéter pour elle, que personne ne pouvait la pousser à faire quoi que ce soit, comme une digne jangowa ! Mais tu ne répondis pas tout de suite, trop obnubilé par ce que venait de dire ta comparse. Elle n’était pas si bête finalement. Bon, son commentaire faisait plus maman poule que jangowa, mais tu savais qu'en cet instant, c'était sûrement la meilleure chose à dire à cette enfant.





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Juil - 11:07
And every single day I’m drowning in my tears




Fixant ma nouvelle tata, je remarquais très bien qu’elle fuya mon regard pour observer tonton Jenkaa. Ça dura quelques secondes pendant lesquelles je me demandais ce qu’elle avait en tête et pourquoi elle faisait ça ? Est-ce que ça allait pas me plaire et qu’elle regardait tonton parce qu’elle hésitait à me répondre ?

Je pense que le clan est farouchement opposé à ce qui est différent. Je suis leur route mais je pense cependant que les enfants ne doivent pas être châtiés pour les erreurs de leurs géniteurs, si tant est que cela soit une erreur. Car après tout, si le Grand Désert à fait survivre Daren, c’est qu’il ne doit pas être si « pourri » que ça, ton sang.

Habari s’était approchée de moi avant de dire ça et maintenant, elle passait doucement sa patte sous mon menton, sans doute pour me faire relever la tête que j’avais baissée précédemment. Soutenant son regard, j’écoutais la suite.

Je pense qu’au lieu d’écouter les autres, tu devrais attendre de te faire ton propre avis. Car c’est en se questionnant qu’on arrive à se forger, et de ce fait, à servir le Grand Désert noblement. Si en grandissant tu considères que ton père est nul, et bien libre à toi de prouver que tu es mieux que lui. Et si tu considères que ton père est un vrai jangowa, bats-toi pour prouver que ton sang a autant de valeur que celui de tes amis. Dans tous les cas, tu devras te battre pour prouver ta valeur, car un jangowa se bat toujours. Même sans les griffes !

Me faire mon propre avis ? Ça, ça allait prendre du temps parce qu’avec tout ce que les autres disait, c’était pas facile de penser autrement… En tout cas, elle avait raison sur un point : un jangowa se battait toujours et ça, je savais très bien faire grâce à tonton. Et un jangowa ne loupait jamais une occasion de se battre non plus. Et comme tata Habari était super proche, c’était une occasion en or. Surtout qu’en plus, je pouvais profiter d’être plus en hauteur et « attaquer » tata directement au niveau du poitrail pour la faire tomber.

Ce plan me semblait parfait dans mon esprit et je ne tardais pas à le mettre à exécution, poussant mon plus beau rugissement de combat.

T’as raison tata, à l’attaque ! Roarrr !

Prenant appui sur tonton, je quittais son dos en sautant vers Habari . A part tonton Jenkaa qui m’entraînais, je me battais pas avec les adultes alors ça allait être super de voir comment ça se passait avec une autre personne !


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Oct - 20:07


Tu savais ce que ta nièce avait en tête, mais tu attendais, tu essayais de prévoir la réaction de ta compagne qui, de toute évidence ne se doutait de rien. Qu’avait-elle à craindre d’un lionceau après tout ?
T’as raison tata, à l’attaque ! Roarrr ! A ces mots, ta nièce sauta sur Habari qui sursauta avant de se laisser choir sur le sol, feignant que la petite fût trop forte pour elle. Elle fit mine de se débattre et quand ta nièce s’y attendit le moins, elle se redressa, rapide comme une flèche. Rattrapant toutefois la petite de sa grande patte, vive comme un éclair. Amusé, tu voulus te prendre au jeu, mais la lionne te fouetta le museau avec sa queue, te provoquant ouvertement. Tu voulus la remettre à sa place, mais Hazina étant là, tu te décidais à passer outre, bien que tu en bouillonnasses d’avance.

Habari rit aux éclats avant te se laisser attaquer par ta nièce. Toi, tu observais ce petit combat improvisé, en donnant des conseils à ta nièce, l’encourageant ouvertement, en sautillant comme un enfant :

— Vas-y Hazina ! Mords-lui la tête ! Attaque-la ! VAS-Y MA PUCE !

Ce jeu dura longtemps, jusqu’à ce que la nuit tombe, et tu dis, amusé :

— Bon… On rentre ?




Hors rp:


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Déc - 18:25
And every single day I’m drowning in my tears




Comme prévu, tata Habari ne s’attendait pas du tout à mon attaque et ça, c’était super parce que du coup, elle était prise par surprise et ça me donnait l’avantage ! Elle tomba même au sol tellement mon attaque était puissante et ça, ça me gonflait de fierté et me donnait tout plein d’énergie pour continuer.

Bon, c’était pas suffisant parce que d’un coup, tata se redressa tellement vite que j’en perdis l’équilibre. Heureusement, tonton avait une bonne compagne et elle me rattrapa avant que je ne m’écrase sur le sol. J’étais surprise par la rapidité avec laquelle Habari s’était défaite de l’emprise que je pensais avoir mais elle était une adulte après tout et j’espérais qu’avec les leçons de tonton Jenkaa, je deviendrais au moins aussi rapide que ma nouvelle tata.

Et d’ailleurs, en parlant de tonton, il me donnait des conseils et semblait m’encourager à fond alors je donnais tout ce que j’avais pour passer de nouveau à l’attaque.

Le temps passa super vite et avant que je ne m’en rende compte, la luminosité commença à baisser, annonçant la fin de la journée.


Bon… On rentre ?

Je ne pu cacher un long bâillement mais en tant que Jangowa digne de ce nom, il était hors de question que j’avoue que j’étais fatiguée. Alors, avec toute la mauvaise fois dont j’étais capable, j’élevais la voix pour répondre au frère de ma maman.

D’accord, mais c’est uniquement pour que tata ait le temps de se reposer parce que moi, je suis pas du tooouuut Je m’interrompis pour bailler de nouveau. Fatiguée, terminais-je.

Je suivi docilement mon oncle et sa compagne qui me ramenèrent à ma maman et même si j’avais sommeil, je racontais mon aventure du jour à ma grande sœur avant de tomber d’épuisement, bercée par la chaleur réconfortante du corps de ma génitrice.


Codage par Libella sur Graphiorum


And every single day I'm drowning in my tears ft Habari and Hazina 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum