-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Jan - 0:21
La lumière du soleil me fit ouvrir les yeux et mon premier instinct fut de vérifier la présence de deux boules de poils entre mes pattes. Elles étaient bien là et mon regard s’attendrit instantanément. Qu’il était loin le temps où c’était Lahira, Hiari, Kumani et Jenkaa qui étaient à leur place. Déposant une tendre lèche sur le crâne de mes deux nouveaux enfants, je me remémorais les dernières heures qui venaient de s’écouler.

Les douleurs avaient commencées à la tombée de la nuit et ayant déjà vécu ça, je savais ce que ça signifiais. Poussée par mon instinct, je m’étais alors éloignée du clan en faisant bien comprendre à mon compagnon que je n’accepterais aucune présence à mes côtés tant que je ne le lui indiquerais pas. J’avais donc tant bien que mal dirigé mes pas vers un endroit que j’avais repéré quelques jours plus tôt. Un amas de rochers qui certes coupaient ma retraite mais qui me donnait l’avantage de n’avoir qu’une seule direction à surveiller lors de ma mise-bas. L’ambiance était plutôt bonne parmi les miens mais si quelqu’un voulait me renverser, c’était le meilleur moment pour le faire.

C’est pourquoi j’avais choisi cet endroit pour mettre au monde mes futurs petits. Et une douleur lancinante me rappela bien vite que le moment était venu, balayant toute autre pensée de mon esprit. Je savais comment faire et il ne me fallu pas longtemps pour faire sortir un premier lionceau. Je le ramenais entre mes antérieurs pour le nettoyer et pu découvrir un pelage identique à celui de son père malgré le fait qu’il arbore mon marquage au menton. Il, oui car il s’agissait bel et bien d’un mâle.

Une nouvelle vague de douleur me fit prendre conscience que je n’en avais pas fini et qu’un autre petit se battait pour se faire une place dans ce monde. Je l’y aidais et bientôt, ce nouveau lionceau vint rejoindre son frère entre mes pattes. Tout comme pour le premier, je le nettoyais et fut heureuse de découvrir que ses couleurs étaient exactement les mêmes que les miennes. Bien sûr, trois de mes premiers enfants me ressemblaient mais chacun d’entre eux arborait un pelage qui avait été dilué avec celui de leur père. Ce qui n’était pas le cas de cette petite.

Un fils et une fille. Ils étaient merveilleux. Je les couvais d’un regard tendre lorsqu’un bruit caractéristique me fit lever les yeux. Quelqu’un venait. Son odeur m’arriva avant qu’il n’entre dans mon champ de vision et c’est pour cela que j’étais détendue lorsqu’il arriva enfin. Je savais qu’il ne ferait rien à ses enfants.

Je ne t’entendais plus alors…

Un mouvement entre mes pattes attira son attention et son regard changea. Je ne l’avais jamais vu aussi tendre et il lui fallut plusieurs minutes avant qu’il n’esquisse le moindre mouvement. Je ne pouvais qu’imaginer ce qui se passait en ce moment dans son esprit mais j’étais persuadée qu’il s’agissait d’un grand bouleversement.
Il bougea enfin, approchant doucement jusqu’à venir poser son front contre le mien et de souffler un seul mot.

Merci.

Il me laissa ensuite, sans dire un mot de plus. N’ayant rien dit de mon côté, j’étais consciente qu’il allait monter la garde pour que je me repose. J’en profitais donc et me réveillais plusieurs heures plus tard, à l’aube. Mon premier instinct fut de vérifier si les deux boules de poils se trouvaient toujours entre mes pattes. Elles y étaient bel et bien et j’appelais Azrael. Après l’avoir remercié de m'avoir offert ce repos bienvenu, je lui indiquais qu’il pouvait annoncer la nouvelle aux autres. Il s’éloigna alors et c’est un puissant rugissement qu’il utilisa. Un sourire amusé étira mes babines lorsqu’il me rejoint. Il se posa non loin et tout comme moi, attendit la venue inévitable des membres de ma famille. De notre famille.


One more time 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Jan - 23:46

Lahira avait suivit l'évolution du ventre de sa mère durant les longues semaines, pensive quant à ce changement dans leur vie. Elle allait avoir d'autres frères et sœurs, enfin demi mais c'était la même chose, ils étaient les enfants de sa mère alors elle ne pouvait que les considérer comme sa fratrie. Après tout Azraël n'était pas forcément désagréable, elle n'avait pas beaucoup échangé avec lui mais elle l'avait beaucoup observé, scruté ses regards, son attitude envers sa mère et écouté ses propos. Non, il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, il n'avait pas l'air d'être comme Wivu, à abandonner femme, enfants et Clan. Lahira n'avait donc pas vu tout cela d'un mauvais œil : au contraire.

Puis il y avait aussi Hiari, si jeune et également bientôt mère. Son ventre était tout arrondit, elle allait également bientôt mettre-bas. Cela l'avait un peu irrité au départ mais eh, elle semblait si heureuse, Daren également, que demander de plus ? Elle allait être tante. Plein de petits bouts allaient faire encore vivre le désert ! Des neveux et des nièces, c'était formidable. Est-ce qu'ils l'aimeraient ? Serait-elle capable de prendre soin de toute cette famille ? Elle s'en voulait déjà d'avoir en parti faillit vis-à-vis de Hiari et le vieil imbécile qui était l'époux de la feu Shauku. Elle avait un peu délaissé les siens pour Skaro, Makini, Rayo et ses études.

Et Shen.

Lahira était éveillée, scrutant l'étendue désertique, se demandant où était sa mère lorsqu'un puissant rugissement retentit. La lionne tiqua d'un coup et ses prunelles dorées glissèrent ailleurs tandis qu'elle bondit en avant, filant sur le sable fin pour rallier ce rugissement. C'était Azraël alors... avec l'absence d'Hatasa, cela ne pouvait signifier qu'une chose : ils étaient nés. Lahira aperçu enfin les deux silhouettes, sa mère couchée et Azraël assit auprès d'elle. La jeune Jangowa ralentit son allure jusqu'à marcher rapidement puis plus lentement, approchant doucement, le regard rivé sur les petites boules de poils entre les pattes de sa mère. Ils étaient si petits.... si adorables. Pour l'une des rares fois, Lahira sourit à la vue des bébés, le regard plus doux qu'à l'accoutumée.

- Ainsi, j'ai moi-même été si frêle ? Fit-elle d'une voix plus douce avant de venir frotter son crâne contre celui de sa mère. Félicitations, mère.

Elle recula légèrement et se coucha près d'elle, le regard rivé sur les petites boules de poils. Elle n'ignorait pas le père de ces enfants, son beau-père mais... A l'instant, d'autres choses accaparaient son attention.

- Comment s'appellent mon frère et ma sœur ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

One more time 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


One more time 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Jan - 18:29

One More Time

Jenkaa n’y croyait pas. Cela faisait trois mois qu’il s’était déchiré avec sa génitrice. Trois mois qu’il cogitait, seul. Hiari aussi s’était éloignée de lui. Tout du moins ; elle n’avait rien fait pour lui prouver qu’il avait tort de mettre Daren de côté. Il n’avait aucunement envie de reparler à l’époux de son aînée mais il y serait bientôt convié, de gré où de force…
Même s’il avait mis un point d’honneur à ignorer sa mère et ce fut réciproque, il ne cessait de songer à sa personne. Surtout depuis que son ventre s’était considérablement arrondi, lui donnant un air de boule à poils. Il trouvait malgré lui que même ainsi, sa mère restait rayonnante.

Il se souvenait de la Purge, se moment où il avait fièrement admiré sa mère en cachant les yeux de son frère, Kumani. Elle avait toujours eu grâce à ses yeux. Même désormais, maintenant que tout lien était coupé, il l’aimait encore. Oui, Jenkaa était toujours autant un fils à Maman malgré tout ce temps… Oh… Ce qu’elle lui manquait.
Attendez… Que voyait-il ? Hiari se lever en trombe, grommelant un « ils arrivent » courroucée lorsqu’un lion lui demandait où elle se rendait. Le mâle sentit alors son échine s’hérisser. Alors comme ça les petits parasites s’apprêtaient à naître ? A moins que…

« Maman… »

Oui, à cet instant, l’Impératrice n’était plus Hatasa, c’était sa Maman. Sa Maman qui était peut-être entrain d’enfanter sans personne pour la défendre. Jenkaa barra la route à Hiari, inquiet. Celle-ci le regarda de ses grands yeux dorés, sérieuse :

- Pousse-toi Jen, Maman a besoin de moi.

Maman ? Et ce ton sec… Est-ce qu’Hatasa lui avait confié leur récente discussion ? Il priait pour que ce ne soit pas le cas lorsque la lionne dorée lui susurra :

- Elle a aussi besoin de toi…
Le lion soupira tristement avant de regarder sur le côté, presque penaud. Il était le véritable Jangowas de la portée mais lorsqu’elle prononça ces mots, il aurait presque pu la considérer comme une lionne de valeur. Il se haïssait de penser de cette manière… Réellement. C’était sa propre sœur, son sang et pourtant…

- Non… Elle n’a pas besoin de moi…


- N’importe quoi Jenkaa ! Quand arrêteras-tu de te laisser guider par ton honneur ridicule et enfin faire marcher ta tête ? Elle était censée être en bon état pourtant !

Jenkaa n’était pas d’humeur à rire, il foudroya sa sœur du regard, elle dit :

- Tu sais quoi, si tu ne veux pas venir, c’est ton problème, j’expliquerai à Maman pourquoi son fils adoré n’était pas là pour rencontrer ses frères ou sœurs !

Elle s’éloigna à ces mots. Mais Jenkaa n’était pas apte à se laisser clouer le bec de cette manière :
- Tu ne comprends rien, mais c’est normal. Tu ne penses qu’à ton amourette avec Daren ! Même le gosse que t'as adopté souffre à cause de toi.

- Ah, tu te crois malin, pas vrai ? Tu crois que c’est facile ? Que tout le monde te regarde comme une moins que rien ? Daren, lui au moins, me protège ! Toi, tu n’as personne à protéger !

Jenkaa se retourna, abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Il feula finalement lorsque son aînée s’éloigna, bien décidée à ne pas reparler à son frère de ci-tôt.
Les premiers rayons du soleil montraient le bout de leur museau et je vis Hiari rentrer, épuisée. Elle ne l’avait visiblement pas trouvée, chose bigrement inquiétante. Pire encore. Hiari s’affaissa, posant sa tête sur le sable du désert. Chose excessivement alarmante. Jenkaa ne pu s’empêcher de s’approcher, elle était épuisée. Elle dit :

- Je ne l’ai pas trouvée… J’ai peur…

Le lion des Sables regardait sa sœur. Elle était encore plus frêle que d’habitude. S’en était presque pitoyable. Mais l’amour… L’amour prenait toujours le dessus. Il attrapa la peau de son coup et la hissa sur son dos avant de dire.

- Dans ce cas, nous la chercherons ensemble !


Si Jenkaa avait pu voir le visage de Hiari, il y aurait vu un visage serein et rassuré. Même le mâle sentait malgré lui de l’apaisement à l’idée d’être près de sa grande sœur. Ils marchèrent longtemps jusqu’à ce que les rayons du soleil éclairent définitivement leur pelage. C’est à ce moment précis que des piaillements se firent entendre et trois silhouettes furent alors distinguables. Lahira, Hatasa et… Bien évidemment, Azrael. En père modèle qui se respectait, il était présent à la naissance de ceux que sa compagne avait porté.
Jenkaa fit descendre Hiari avant de soupirer de soulagement. Sa mère était intacte. La mise bas n’avait aucunement eut raison d’elle. Elle était vivante. La lionne dorée trottina maladroitement vers la mère de famille avec un grand sourire :

- Oh Maman ! Ils sont si petits…


Mais alors que Jenkaa s’apprêtait à faire demi-tour, il baissa les yeux, attristé. Non, le lion des sables ne pleurait pas, il était juste… Affecté. Excessivement affecté. Il regarda sa mère et dit :

- Maman… Je…


Ses crocs se délièrent alors, débitant alors des mots à une vitesse hallucinante.

- Je suis désolé. Je suis tellement désolé. Je voulais juste vous protéger. Te faire comprendre à quel point je m’inquiète pour toi. Pour vous… Et parce que… J’ai peur de vous perdre. J’ai peur de perdre ma Mère. J’ai peur… De perdre ma sœur.


Les yeux de Hiari s’écarquillèrent et des larmes vinrent alors frôler les paupières de la féline qui baissa la tête.

- J’ai été odieux, avec vous tous. Je sais qu’il est trop tard… Mais si jamais… Je… Je m’excuse... Pardon. Et… Bienvenue aux enfants dans la famille… Bienvenue, mes frères.


Avant même qu’il ait pu faire quoi que ce soit, une tête dorée vint s’enfouir dans son cou. Hiari, en larmes.

- Bienvenue mes frères et sœurs. Vive l’Impératrice.




Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Jan - 10:09

One more time
Sa journée commença comme toutes celles depuis son retour d'exil, à une différence majeure près. Sa compagne dormait paisible au coeur de ses pattes. Il aimait la regarder dormir. Elle rayonnait depuis qu'elle était gestante. Cela faisait encore plus ressortir sa beauté naturelle. Un mince sourire étira les babines du mâle, alors qu'il frotta très doucement sa tête à la sienne, pour ne pas la réveiller. Etant donné que le soleil commençait tout juste à se lever, il lui restait encore au moins une heure et demi de sommeil. Qu'elle rêve seulement. Daren voulait qu'elle vive ses rêves. Il s'était redressé, avant de s'étirer et de finalement se lever. Son entraînement quotidien ne l'attendrait pas plus longtemps. Avant de rejoindre Ekene il alla dénicher quelques racines qu'il mangea avec appétit. Il était habitué maintenant à ce genre de repas frugal d'apparence qui pourtant apportait pas mal de nutriments. De toute façon ce n'était pas comme si beaucoup de gros gibier venait se perdre dans le Désert, et quand cela arrivait il fallait chasser en groupe, avec la morphologie du Jangowa classique chétive et plutôt sèche. Même s'il y avait quelques exceptions. Notamment Dyami le colosse. Si Daren était plutôt grand pour un Jangowa, il n'avait pas de carrure en revanche. De fins muscles se dessinaient sous son pelage court.

Il rejoignit finalement son grand-frère et mentor, pour justement mettre au travail ses muscles. L'entraînement fut aujourd'hui plus facile, Ekene avait atteint les huit ans, et ses réflexes n'étaient décidément plus les même. L'entraînement ne durera que quatre heure ce matin là. Pas grave Daren irait s'entraîner seul un peu plus tard dans l'après-midi. Pour une fois le mâle pourrait peut-être profiter pour passer un peu de temps avec sa compagne en journée. Enfin si elle n'était pas trop débordée. Il se baigna quelques minutes, pour faire disparaître le sang et la saleté causée par le combat de son pelage clair. Il ne voulait pas se présenter ainsi face à Hiari.

En parlant d'Hiari, il la vit déguerpir assez rapidement. Hm une urgence peut-être ? Le mâle décida de lui emboîter le pas, sans pour autant se presser. Il connaissait son odeur il l'aurait vite rattrapée. C'est à ce moment qu'il perçut, mêlée à son odeur une autre, qu'il connaissait aussi. Jenkaa, son frère cadet était là lui aussi. Celui qui s'était progressivement éloigné de Hiari, mais aussi de sa mère l'Impératrice. Lorsqu'il vit Hiari et Jenka s'arrêter, il en fit de même un peu en retrait. Il apercevait la silhouette de Azrael au loin. Cela concernait-il Hatasa qu'il était là aussi ? Il huma l'air une nouvelle fois. Affirmatif, elle était là aussi, Daren était bien trop loin pour voir ou entendre quoi que ce soit. Il s'approcha donc très discrètement, jusqu'à ce qu'il puisse distinguer al scène. Hatasa était couchée, deux boules de poils logée entre les pattes et tous ses enfants étaient au tour d'elle. Daren tenta encore une énième approche, mais s'arrêta à une distance de deux mètres, ne voulant pas entrer dans la sphère privée de l'impératrice et ses enfants. Il dit assez fort pour que ce soit entendu "Toutes mes félicitations Impératrice et Azrael, pour ces dignes Enfants du Désert que voilà!" manifestement mal à l'aise ou intimidé il se rapprocha un peu de sa compagne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
One more time 210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Loin trés loin
Messages : 84

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 7 ans
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Jan - 19:11
Déjà plusieurs minutes se sont écoules, bon sang je suis en retard !
En ce moment je suis terrible niveau ponctualité pour des rendez-vous... surtout à celui-là ce n’est pas excusable non là pas du tout. Disons j’étais occuper à m’entrainer à chasser en prenant les fennecs comme cibles dans l’espoir de me rendre plus fort aux yeux de tous que j’avais ignorer le rugissement de Azrael seulement a cause que je voulais terminer mon entrainement. Est là, je suis grave en retard. Pour la venue au monde de mes petits frères et sœurs.
Je courrai comme un dingue dans le sable chaud priant mon seigneur le désert que j’arrive à temps.
Arriver enfin, je ralenti ma course pour m’approcher du groupe former part ma famille en me glissant pour m’approcher. Je salue vite fait Azrael mon beau-père et Daren mon beau frère pour encore m’approcher doucement ventre au sol en direction de mère et des deux petites boules de poils qui sont auprès d’elle. Mon regard s’attendri devant cette scène surtout en voyant les nouveau née .. Bon sang j’étais loin d’imaginer qu’une naissance c’était aussi mignon, doux, joyeux et apaisant. Je me mets à ronronner avec les yeux qui pétilla d’amour pour mon petit frère et ma petite sœur.
Comme j’aurais voulu les prendre contre moi a ce moment-là pour les couvrir de léchouille et de câlins. Je lève un moment ma tête vers mère avec une petite larme à l’œil.

Félicitation. A Azrael aussi. Je suis content pour vous..
.
Puis je repose mon regard sur les deux petits êtres avec un sourire tendre aux visages. J’étais le plus heureux des grands frères que je balaya du regard tout les membres de ma famille proche sachant que nous formons une grande famille et qui va beaucoup s’agrandir au fils des années.

(désolé du grand retard et votre Kumani est enfin la Very Happy )


Le théme du moment de Kumani

One more time 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Kumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Fév - 15:32
L’appel d’Azrael fut loin de passer inaperçu et bientôt, plusieurs silhouettes firent leur apparition. Lahira d’abord. Elle s’approcha jusqu’à frotter son front contre le mien et j’appréciais ce contact. La question qu’elle posa avant ses félicitations me fit doucement sourire avant que celui-ci ne s’élargisse lorsque j’aperçu le sourire qu’avait Lahira pour son demi-frère et sa demi-sœur. Elle demanda d’ailleurs quels étaient les noms de son frère et de sa sœur et cette question toucha Azrael. Il ne s’attendait pas à ce que les premiers enfants de sa compagne considèrent les nouveau-nés comme entièrement de leur sang mais cela avait l’air d’être le cas et son regard suffisait à comprendre qu’il les remerciait.

Jenkaa, Hiari, Daren et Kumani étaient arrivés chacun leur tour et cela avait amené plusieurs réactions. Hiari semblait ravie et elle aussi notait la petite taille des jeunes lions. La venue de Jenkaa m’avait fait plaisir. Bien que nous étions en froid depuis notre dernière discussion et que nous nous évitions royalement, il avait fait le premier pas en venant. Il semblait cependant vouloir partir mais il se ravisa et j’étais bien loin de deviner la suite.

Il débita ses mots à une vitesse impressionnante mais j’en compris quand même l’intégralité. Il avait été maladroit et s’excusait pour son comportement avant de souhaiter la bienvenue à ses frères. Emue, mon trésor doré vint enfouir sa tête dans la crinière de son frère. La scène m’émouva également et une émotion sans nom fut lisible dans mon regard.
Daren et Kumani profitèrent des félicitations de Hiari pour ajouter les leurs. Tout cela me fit plaisir et il était temps que je parle à mon tour.

Merci à tous, je suis heureuse de vous avoir avec moi en ce jour.

Mon regard glissa vers Azrael et il comprit ce que je voulais.

Pour répondre à l’une de tes questions Lahira, votre frère se nomme Makan.

Tandis que mon compagnon annonçait cela, je passais doucement ma langue sur le crâne du lionceau aux teintes claires afin de montrer à tous lequel était le mâle de la portée. Sa petite sœur était toujours sans nom et si j’avais laissé Azrael choisir pour notre fils, c’était à moi de choisir pour notre fille. J’avais déjà réfléchi à plusieurs prénoms mais une autre idée me traversa l’esprit. Je captais le regard de celui qui m’intéressait et ne le lâchais plus tandis que je reprenais la parole.

Quant à votre sœur, eh bien… Que dirais-tu de choisir, Jenkaa ?

J’étais restée silencieuse lorsqu’il s’était excusé et la proposition que je venais de lui faire était ma façon de lui dire que j’acceptais ses excuses et que je laissais cette dispute derrière nous.


One more time 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Fév - 19:44

Lahira se sentait heureuse actuellement, toute la famille était réunie pour cette nouvelle naissance. Jenkaa et Hiari arrivèrent alors à leur tour, son petit frère se répandit en excuses et Lahira eut un sourire mutin. Le froid entre eux se brisait enfin, c'était une très bonne chose. Lahira observa silencieusement tout ce petit monde, le cœur léger, c'était bon de les voir tous. De voir que les conflits étaient réglés. Une voix fut audible et Lahira constata que Daren était là, visiblement pas très à l'aise, la lionne des dunes ne pipa mot et reposa son regard sur les deux nouveaux membres de sa fratrie. Kumani, retardataire, arriva finalement et Lahira lui accorda un regard faussement réprobateur avant de lui sourire avec affection.

Lahira passa son regard de sa mère qui venait de s'exprimer à Azraël qui donna le nom du petit mâle à la fourrure dorée ; Makan. La lionne offrit un sourire à Azraël comme pour signifier que ce choix était excellent puis elle scruta le dénommé Makan.Elle se promit intérieurement d'être présente au mieux pour lui, elle le protégerait et lui apprendrait de multiples choses afin de faire de lui un fils du Désert exemplaire.

- Makan... Son futur sera grand et brillant. Avec nous à ses côtés, il sera l'un des meilleurs de sa génération, n'est-ce pas ? Fit-elle en passant son regard d'or sur chacun des lions et lionnes présents ici. Elle conserva ensuite ses mirettes posées sur Jenkaa. Alors mon frère, quel sera le nom de notre merveilleuse petite-sœur ?




"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

One more time 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


One more time 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Fév - 11:25

One More Time

Contrairement à ce que j’aurais cru, ma mère ne me repoussa pas. Je pus même entrevoir un visage empli d’émotions différentes. Son visage. Celui de ma mère. Daren s’empressa de féliciter ma mère, suivit de près par Kumani tandis que Lahira prit le temps de questionner le couple Impérial sur le nom des lionceaux. Makan. C’était le nom de mon petit frère, d’après le compagnon de ma génitrice. Un nom fier, comme le grand Jangowas qu’il serait. J’étais réellement heureux de cet évènement qui marquait un nouveau départ pour le clan. Un départ empli d’espoir, de fierté et de petits jangowas courant dans le sable fin.

Quant à votre sœur, eh bien… Que dirais-tu de choisir, Jenkaa ?

Cette phrase me laissa perplexe un instant. Que venais-je d’entendre ? Le nom de ma sœur ? Je lorgnai alors la petite boule de poils logée dans les pattes de celle qui m’avait offert la vie avec des yeux ronds. Un sourire béat se plâtra alors sur mon visage tandis que je regardai ma grande sœur, Hiari qui me fit un signe de tête encourageant.

Alors mon frère, quel sera le nom de notre merveilleuse petite-sœur ?

Cette fois, les paroles interrogatives émanaient de Lahira. Comment l’appeler… Tant de possibilités s’offraient à moi et cette petite. Quel nom lui donner… Je n’en voyais qu’un seul. Un seul parfait pour elle. Un regard doux se colla à ma face tandis que je dis tendrement à ma mère.

- Anaya… Je vous propose Anaya. Anaya, dis-je en m’adressant à ma chère petite sœur, tu as la bénédiction de ton grand frère préféré.


A ces mots, je regardai Kumani avant de rire aux éclats, taquin, avant de m’approcher de lui et lui donner un petit coup de patte amical :

- Sans rancune petit frère.

Ce fut au tour de Hiari de prendre la parole, s’adressant à Azrael, émue :

- Merci, Azrael, tu as réussi à gagner le cœur de ma mère et en cela, tu as enfin rendu notre famille complète. Merci…


Instinctivement, Hiari frotta son museau à celui de son compagnon, Daren avec une tendresse infinie. Une tendresse qu’Habari et moi ne partagions jamais. Je songeais qu’un jour que je devrais à mon tour donner des enfants au Désert. Mais l’envie n’y était pas. Rester collé avec des mioches pleins les pattes ? Très peu pour moi. Mais il me restait quelque chose à accomplir :

- Daren ?


Je m'approchais donc du couple d'or, sérieux. Je ne regardais pas Hiari à cet instant, mais Daren, oui l'Estropié comme j'aimais autrefois l'appeler. Je soupirai et dis, empli d'animosité contre moi-même.

- Les excuses valaient aussi pour toi. Pardon de t'avoir mal jugé. Tu es digne de ma sœur.



Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Mar - 11:21

One more time
Daren était heureux. Bien qu'il ne se sentait pas vraiment à sa place comme d'ordinaire. Il avait pris Hiari pour compagne, ainsi aujourd'hui, son devoir était ici, au près de sa femme et de sa belle famille. Rien n'était plus agréable, émouvant et important que d'assister à une nouvelle naissance. Daren posa un instant seulement son regard sur les petits, comme s'il avait peur de les briser, ou que son "essence" ne les contamine. Ces petits ferraient des merveilles, serraient de grandes personnalités pour le Clan, le blandinet en était persuadé. Un mince sourire passa sur son visage, alors qu'il imaginait que bientôt il serrait parent lui aussi, Hiari approchait du terme. Une vague de chaleur le parcourut. Il regarda un instant sa compagne. Avant de revenir sur le couple Impérial. Il leur souhaitait tout le bonheur du monde à ces petits, ainsi qu'à leurs parents. Il regarda le soleil un instant. *Faites que ces petits aient votre bénédiction, Grand Désert !* Le regard de Daren fut attiré par Hatasa qui annonça le nom du petit mâle, son nom dégageait une aura de puissance. Ce choix était plus que judicieux.

Cela dit le mâle fut surpris lorsqu'elle demanda à son fils avec lequel elle venait juste de se rabibocher de choisir le nom de sa petite soeur. Il reconnaissait bien là l'affection, et la diplomatie de Hatasa, c'était un beau geste. Jenkaa ne semblait pas réaliser, Lahira dut le lui demander une deuxième fois pour qu'il se réveille. Daren se mettait un peu à sa place, devoir trouver un nom comme ça en moins de deux secondes n'était pas chose aisée, surtout que la petite porterait ce nom toute sa vie. Puis l'intéressé se réveilla finalement, et le mâle put voir une étincelle dans son regard, Jenkaa était fier et heureux. "-Anaya… Je vous propose Anaya. Anaya, dis-je en m’adressant à ma chère petite sœur, tu as la bénédiction de ton grand frère préféré." Joli nom. Daren s'assit, il souriait. Il dit d'une voix joyeuse "-Gloire à Anaya et Makan ! Puisse le Grand Désert veiller sur vous !"

Hiari vint frotter sa tête à la sienne, faisant déferler en lui une cascade d'émotions, que Daren garda pour lui. Il se retint de ronronner aussi. Ne voulant pas paraître faible devant cette grande assemblée. Il frotta néanmoins sa tête à la sienne en retour. Il l'aimait, et ne souhaitait pas s'en cacher. Il était tellement bien avec elle. Il se sentait enfin complet, compris. Puis il rouvrit les yeux, sentant que quelqu'un approchait. Il se redressa et observa Jenkaa qui leur faisait face. Il n'arrivait pas à définir l'émotion qui habitait son regard embrasé, Daren n'avait jamais été doué à ce petit jeu. C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom. Le mâle savait combien ça lui coûtait. Ça prouvait qu'il avait déjà fait un gros pas vers lui. Daren ne sourit pas, il savait que Jenkaa verrait ça comme une insulte ou une moquerie. Il garda donc un visage neutre. Même si intérieurement, le mâle était heureux de l'initiative de son cadet."- Merci Jenkaa!" le reste de sa phrase était tacite, mais il lui était grandement reconnaissant d'avoir ouvert les yeux à son sujet, il regarda un instant la petite boule brune dans les pattes d'Hatasa qui était sa copie miniature "-Tu lui as trouvé un beau prénom, bien joué !"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
One more time 210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Localisation : Loin trés loin
Messages : 84

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 7 ans
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mar - 12:52
Ma grande sœur, Lahira est bien la seule à avoir remarquer mon retard en me balançant un regard qui pouvait dire beaucoup sur son ressenti envers ma personne. Oui je sais je suis en retard et alors ? tant que je suis là, présent auprès de ma famille pour ce moment si important. Puis elle me coula un regard tendre témoignant son amour fraternel envers moi son petit frère de portée. Je la regarde avec un regard gêné m’effaçant davantage en me baissant un peu plus pour de nouveau de tourner mon regard sur les petits lionceaux collé à ma mère.
J’écouta chacun et chacune aux sujets des prénoms gardant le silence comme a mon habitude. Mon regard était le même celui d’un jeune lion totalement émerveillé part la naissance des petits êtres fragiles.
Puis vient enfin Jenkaa qui avait choisi enfin un prénom pour notre petite sœur. Je le regarde, lui jetant un regard totalement désespérer part sa taquinerie. Non je ne suis pas jaloux, bien sur que non, mais parfois son comportement m’exaspère. Je me mets à soupirer en levant les yeux.
Soudain, je tourne ma tête, car Jenkaa c’était approcher de notre beau-frère pour lui présenter c’est excuse. Tien, il faut aussi que je le fasse, comme Jenkaa vient de le faire sinon je vais encore me faire passer pour le plus froid des deux.
Je regarde les deux petits avant de me lever pour m’approcher de Daren et de Hiari collée contre lui. Je me plaçai à coter de Jenkaa, avant de bondir mon torse pour plonger mon regard dans les yeux violet de mon beau-frère.

Accepte aussi mes excuses Daren…

Puis je regarde ma fleur du désert, Hiari, gardant un long silence avant de baisser mon regard au sol.

Je ne suis pas douée dans les mots... mais.. Je t’aime énormément ma sœur. Soyers bénis part le grand désert tous les deux...

Puis je tourne les talons pour rejoindre de nouveau ma mère et les enfants. C'est étrange, je viens de donner ma première bénédiction.. ca fait drole dit donc..
Je m’allongeai sur le ventre en posant ma tête sur le sol. Je regarde de nouveau les petits êtres totalement captive par ce doux spectacle.


Le théme du moment de Kumani

One more time 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Kumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Mai - 18:25
[justify]
Azrael observait silencieusement les personnes présentes suite à l’annonce du nom de son fils. Son choix semblait faire l’unanimité et les paroles énoncées le lui confirmèrent. Lahira, l’aînée d’Hatasa fut la première à prendre la parole, disant que le futur du petit mâle serait grand et brillant. Le nouveau père n’en attendait pas moins pour sa progéniture et même si le deuxième lionceau était une femelle, elle serait tout aussi redoutable que son frère, il allait s’en assurer.

Makan, donc. Mon nouveau compagnon m’avait déjà fait part du prénom qu’il choisirait s’il avait un fils, je ne fus donc pas étonnée lorsqu’il l’énonça. Je pus donc observer les différentes réactions des enfants de ma première portée et ce que j’y vis me plu. Lahira assura que le futur de son frère serait grand et qu’il serait l’un des meilleurs de sa génération, demandant appuie aux autres.

Le silence nous entoura quelques secondes sans que personne ne réponde avant que mon aînée ne demande à Jenkaa quel était son choix de prénom pour leur petite sœur. J’attendais également la réponse et fixais mon fils de mon regard doré. Il semblait étonné de ma décision et n’osait apparemment y croire, jusqu’à ce qu’un sourire que je n’avais pas vu depuis longtemps étire ses babines.

Anaya… Je vous propose Anaya. Anaya, tu as la bénédiction de ton grand frère préféré. Sans rancune, petit frère.

Anaya ou celle qui avance, qui fonce. C’était très bien choisi. Sans laisser voix au chapitre à Azrael, j’inclinais la tête, approuvant le choix du prénom de ma fille. Celle-ci sembla d’ailleurs l’accepter également puisqu’elle cessa enfin de gesticuler, sans doute contente d’être enfin nommée.

Hiari s’exprima à son tour, remerciant Azrael d’avoir reformer notre famille. Elle avait toujours été sensible à ce genre de choses et cela se voyait encore aujourd’hui dans son regard brillant. Pour ma part, je trouvais que nous nous en étions plutôt bien sortis suite à l’abandon de Wivu et ne regrettais pas les choix que j’avais fait depuis lors. A part peut-être une mais il était désormais trop tard… A qui mes fils venaient de faire leurs excuses, approuvant la relation qu’il avait avec Hiari. Mon gendre les accepta avant de dire que le prénom qu’avait choisi Jenkaa était beau, ce à quoi je ne pouvais qu’approuver.

Il a raison, ton choix est plus que judicieux.

Tu seras un très bon père. Je n’ajoutais pas cette pensée, consciente qu’elle remémorerait notre dispute, mais j’y croyais très fort. Ils n’étaient pas encore très proches avec Habari mais ils formaient officiellement un couple et il n’y avait pas besoin de plus pour offrir d’autres descendants au Désert. Enfin, avec mes deux nouveaux enfants et ceux qu’auraient Hiari, il y avait bien le temps pour que d’autres boules de poils viennent agrandir le clan.

Bien que calme depuis que son prénom avait été choisi, Anaya recommença à gesticuler, rapidement suivie par Makan, qui ajouta même quelques miaulements de protestation. Je n’avais pas entendu ce genre de réclamations depuis très longtemps et pourtant, mon instinct maternel ne m’avait pas quitté et je comprenais immédiatement ce qu’ils souhaitaient.

Ils ont faim.

J’avais dis cela en les regardant amoureusement mais n’esquissais aucun geste pour les nourrir car je n’avais pas envie d’être la cible de tous les regards pendant ce moment. Je quittais donc leurs pelages pour poser mon regard sur les adultes présents.

Si vous voulez bien nous laisser… Nous aurons tout le temps d’apprendre à les connaître plus tard.

Et il me tardait de les voir grandir afin de découvrir leurs caractères et de les former comme je l’avais fait avec ma première portée.

[Hors rp : Je suis navrée d’avoir mis autant de temps à répondre. Du coup, je vous propose de clore sur ce tour avec vos réponses afin qu’il ne dure pas encore des mois xD. Merci à vous d’avoir participé <3]


One more time 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 7 Juil - 17:16

Anaya et Makan, ainsi étaient nommés la fille et le fils d'Hatasa. Leurs frère et soeur. Lahira les observa encore silencieusement, se demandant à quoi ils ressembleraient plus tard. La lionne prête finalement l'oreille à ce que disait Jenkaa, fronçant les sourcils à ces mots sur Daren : digne de leur soeur ? Non, il ne fallait pas abuser. Il ne l'était pas mais ils devaient faire avec, telle était la décision de l'Impératrice. L'aînée se retint cependant de dire quoique ce soit, se contentant de reposer son attention sur les bébés.

- Bien évidemment, mère.

Déclara la lionne dans un hochement de tête respectueux, passant ensuite ses prunelles dorées sur ses frères et soeur présents, n'accordant pas vraiment de regard à Daren. Lahira approcha de sa mère afin de frotter son front contre le sien avant de se détourner.

- Reposez-vous bien toi et les petits.

Sur ces mots, elle fut la première à quitter les lieux d'un pas soutenu, désireuse d'aller chasser quelque chose d'assez gros pour fêter cette naissance. Elle comptait bien enrôler Shen sur sa route et pourquoi pas Jenkaa ou Kumani : ils auraient ainsi plus de chance pour chasser une grosse bête comme, par exemple, un dromadaire.

[Désolé pour le retard ! C'est bon pour moi du coup :3]


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

One more time 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


One more time 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum