Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akhlys cherche des Rp's !
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 5 Mai - 15:19
Oyez oyez populace !

Je recherche des Rp's avec mon personnage, Akhlys, dont le fiche se trouve ici --> CLICK
Si on fixe les grands yeux du lionceau roux, on peut apercevoir le bonheur et l'innocence d'une enfance heureuse aux coté de son géniteur. Il possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que Akhlys ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être en opposition avec les gens qui l'entourent. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer d'imposer aux autres. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant de nombreux arguments solides, et jamais sans difficultés.Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Cependant Akhlys reste un camarade sympathique avec lequel les autres lionceaux de son age se plaisent à jouer.


Pour le moment, j'accepte les demandes car j'ai peu de rp's ^^, par contre, Akhlys est encore petit et ne peux pas aller loin ou parler avec des lions en mauvaises trop mauvaises relations avec les pridelanders
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Juin - 12:47
Bonjour\bonsoir! ^^ Ça te dirais un petit Rp avec Bwerani? Smile C'est une jeune lionne de 9 mois attachante et pleine d'énergie! Smile Bwerani souhaitant être amie avec tout le monde et Akhlys ne cherchant pas à plaire, je crois que cela pourrait mener à un lien intéressant, peut-être une amitié sur laquelle les deux lionceaux devraient travailler ou alors une rivalité? Si tu as des suggestions, je suis toute ouïe ^^


Akhlys cherche des Rp's ! Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 26 Juin - 17:47
Why not ! Ta pepette à l'air super intéressante !
Je pense qu'il faudrait voir au fil du rp mais ces deux là risquent de bien s'entendre !
Par contre, je suis débordée ces temps ci donc serait-il possible de te laisser commencer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Juin - 21:28
Bien sûr! Et tu prends le temps qu'il te faut pour réponse, je ne suis point pressée! ^^ Je le débuterai ce soir lorsque j'aurais mon ordinateur avec moi Smile

Edit: Voila! ^^ http://www.the-lion-king-rpg.com/t3283-he-souris-moi#75813


Akhlys cherche des Rp's ! Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum