Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You will always be there for us, really ? [PV Massempo]
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 3 Nov - 23:10
Citation :
[ Ce rp se passe juste avant les évents donc ! Prend ton temps pour répondre vue le rp test d'Aina doit passer avant. x) ]


L'ambiance était lourde depuis quelques jours et tout le monde le sentait bien. Quelque chose approchait, un événement qui semblait semer le doute et le trouble chez les Outlanders. Soto n'en avait pas eu vent mais voyait que quelque chose n'allait pas chez les adultes. Les lionceaux eux, n'étaient pas au courant ou bien alors peu d'entre eux, ils avaient toujours leurs visages insouciants à jouer autour des termitières. Ils ne savaient pas qu'une nouvelle attaque se préparait face aux lions noirs, mais c'était une attaque bien plus conséquente pour les Outlanders que pour les autres clans. En effet, la division entre les deux camps semaient le trouble et la loyauté des lions d'Outland devaient pencher dans les jours à venir vers un des deux camps : Massempo chez les Nyeusis et Tahani du coté des Pridelanders.

Certains pensent que les Nyeusis et leurs alliés restent supérieurs et souhaitent donc jouer la carte de la sécurité en rejoignant Massempo, d'autres le font simplement par loyauté envers leur leader de toujours. Ce fut le cas du père du lion doré. Duramo avait foi en Massempo et le suivrait jusqu'au bout du monde s'il le faut. Sa mère quant à elle ne se battrait pas et resterait à Outland veiller sur son fils et d'autres lionceaux. Ils en ont parlé tous les deux durant une soirée au moment de dormir, et Soto les avaient écoutés, ce qui a largement réveillé sa curiosité et sa manie de fouiner dans ce genre d'affaires.

Au petit matin, il traversa la termitière pour aller réveiller Chombo Hiki, c'était pour lui une journée idéale pour le trainer à la rivière aux crocodiles. Et puis, si jamais il ne voulait pas, rien n'empêchait de le faire tourner en bourrique. De toute manière Soto n'avait que ça à faire de ses journées.

Il passa à coté d'une petite termitière lorsqu'en tournant la tête, il vit Massempo assis un peu plus loin. Il s'arrêta net, c'était rare qu'il puisse voir le leader Outlander, sachant qu'il devait être souvent occupé ailleurs, surtout en ce moment. Le lionceau se rapprocha de lui et l'interpella, curieux des différents évènements qui se passaient. Après tout, qui mieux que le roi pouvait savoir ce qui se passait vraiment ?

-Dis Massempo, c'est quoi qu'il se passe en ce moment ? Toi aussi tu fais la même tête que les autres adultes ? Demanda t-il en songeant à la mine déconfite de certains Outlanders indécis qu'il a croisé.

Habituellement le lionceau vouvoyait le peu de personnes qu'il respectait réellement, mais Massempo était une exception pour beaucoup de choses chez lui.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Nov - 18:24

Damned ! Cette histoire devenait de plus en plus importante pour les Outlanders. Depuis la naissance d’Hourasi et de Karatasi, les lions prenait positions sur la question de l’héritier du royaume, mais si Massempo ne s’était que peu soucier de cette question depuis qu’il eut nommé Tahani héritière, voilà que la jeune lionne lui donnait une bonne raison de tout remettre en cause.

Le vieux mâle sera les dents en repensant à ce que venait de faire sa fille ainée. Malgré la confiance qu’il avait en elle, malgré la tolérance dont il avait fait preuve à la vue de ses petits-enfants malgré le jeune âge de leur mère, malgré l’amour qu’il vouait à Tahani, cette dernière l’avait trahit au profit des Pridelanders. Le vieux mâle faisait les cent pas au bord des termitières, marmonnant dans sa barbe des sermons de toutes sortes à destination de sa fille, maudissant tous ses lions qui ont choisi de la suivre en débit des ordres et des choix de leur roi. Massempo se promis de déshérité sa fille si elle ne changeait pas d’avis avant la bataille qui aurait bientôt lieux.

Il grogna, fixant le soleil rouge à l’horizon, avant de se laisser tomber sur une large pierre enfoncé dans le sol aride. Un long soupir fit se soulever une épaisse couche de poussière qui alla s’étaler quelques centimètres en contre-bas. Massempo n’en démordait pas, la trahison de Tahani était comme une obsession, une provocation qui avait du mal à passer. Cette idée, pourtant bien ancrée dans son esprit, fut évincé par le poids des responsabilités qui l’appelait soudain. Relevant rapidement la tête, au point où le vieux roi en eut des vertiges pendant quelques secondes, il aperçut Soto s’approcher de lui en trottinant.

Il ne put s’empêché de sourire en voyant la frimousse du lionceau affiché un sourire heureux, voir un peu hautain, mais il était déjà excusé de par l’innocence que lui procurait son jeune âge et ses yeux emplie de curiosité qui lui était si caractéristique.

- Dis Massempo, c'est quoi qu'il se passe en ce moment ? Toi aussi tu fais la même tête que les autres adultes ?

Bien sûr que le vieux roi avait remarqué ce tutoiement insolent, mais le comportement du jeune lionceau à son égard le fit sourire. Si les adultes seraient choqués devant tant de désinvolture, il était égal à Massempo que les enfants le vouvoient, car cela avait tendance à le vieillir et ses derniers avaient souvent du mal à se plier aux formules de respects spécifique aux rois et à ses proches. De plus, devant une frimousse aussi mignonne que celle de Soto, on ne pouvait que s’attendrir et laisser passer ce manque de rigueur. Le vieux mal frotta la tête du lionceau en ricanant, puis se redressa pour lui offrir cette petite odience privé, lui montrant que le jeune lion doré avait toute son attention.

- Il se passe plein de chose en ce moment, des affaires d’adultes. C’est pour cela que nous sommes tous préoccuper ses derniers temps, mais ne t’occuper pas de cela Soto, profite de la tranquillité d’Outland pour passer du temps avec les autres lionceaux de ton âge.

Les paroles de Massempo étaient sages, mais derrière son tendre sourire rassurant et son discours optimiste, il désirait cacher à ce jeune lion les nuages noirs qui approchait inexorablement de la terre des lions. Soto était jeune, trop jeune pour que le vieux roi le mette en face de la dure réalité de ce monde qu’il avait lui-même découvert trop jeune. Il avait fait d’Outland un havre de paix pour toute les familles égaré, il n’était pas question de salir ce paradis avec de sombres pensés tant que l’heure fatidique n’était pas venue.



You will always be there for us, really ? [PV Massempo] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Nov - 1:28
Le roi passa sa patte dans la crinière naissante du jeune lionceau, comme le fit Chombo lors de leur rencontre. Il n'appréciait pas tellement cette sale manie qu'avaient les adultes de faire ça , et il aurait volontiers dit quelque chose à ce propos à ce moment là, mais en présence de Massempo, il préférait se taire. D'abord parce qu'il ne souhaitait pas le froisser, puis également par respect tout simplement. Quelque chose qu'il se serait permis avec quelqu'un d'autre sans doute, mais pas avec son roi. C'était rare mais le lionceau savait se montrer raisonnable, pas toujours dans les moments les plus nécessaires mais quelque fois, il se modérait.

En écoutant le vieux lion parler, il vit aisément que ce dernier ne lui disait pas tout. Des affaires d'adultes ? Jugeait-il le garçon trop bête pour comprendre ses explications ? Sûrement pas, mais cela ne ravissait pas Soto que quelqu'un refuse de lui donner les informations qu'il veut, même Massempo. Mais avec lui, il ne voulait pas arriver à ses fins en le bernant, ce serait un outrage.

Il s'assit alors à coté du roi, signe de sa curiosité et afin de montrer qu'il n'avait pas envie de s'en aller.

-Ça ne concerne pas que les adultes, non ? Si ça inquiète autant tous les Outlanders c'est que le clan entier a un problème. Nous aussi on est des Outlanders, pas vrai ?

Ce qu'avait dit Massempo semblait un peu l'exclure, lui et ses copains, à cause de leur jeune âge et le lionceau n'appréciait pas ce genre d'excuse pour l'écarter de quelque chose. Il était moins stupide que pouvaient l'être certains adultes mais il avait incontestablement sa vision naive d'enfant de 3 mois. Il le comprenait pas cette abstinence de la part de ses parents et de Massempo, de raconter aux lionceaux ce qui se passe. Lui, il veut être considéré comme un grand aux yeux des Outlanders même s'il en est loin et ne sait pas vraiment ce que ça caractérise, d'être une grande personne.

-Puis j'ai pas envie d'aller jouer avec les autres, ils veulent pas toujours me suivre maintenant , parce que moi j'veux retourner à la rivière aux crocodiles avec eux quand Chombo il est pas là-bas à la surveiller. Je leur ai dit que j'avais vu de très très près le chef des crocodiles et que j'ai parlé avec lui mais ils veulent pas me croire, j'suis pas toujours un menteur moi ! Puis Chombo il peut le dire, il était là ! Dit-il avec un air boudeur.

A trop faire de mensonges, plus personne ne distinguait le faux du vrai chez lui. Très mauvais signe tout de même que plus personne n'arrive à le croire, cela pourrait lui causer des problèmes à l'avenir. Mais il se demanda si ses péripéties avec Sobek n'avaient pas de rapport avec les problèmes qui semblaient approcher pour les Outlanders. Avait-il fait une boulette en provoquant les lézards géants ? Il se risqua alors à demander.

-Mais heu dis... c'est pas les crocodiles qui t'embêtent quand même ?



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Jan - 16:54
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] 1451661625-1445203002-bloggif-56240c2b4faa4


- Ça ne concerne pas que les adultes, non ? Si ça inquiète autant tous les Outlanders c'est que le clan entier a un problème. Nous aussi on est des Outlanders, pas vrai ?

La question percuta le vieux mal comme une branche qu’il aurait reçue dans le museau. La jeunesse Outland était de plus en plus curieuse, insistante et elle était mut par une répartie à toute épreuve. L’avenir composer de ses jeunes lions seraient surement radieux, à moins que ce côté caractérielle ne les mène à un désastre. Massempo soupira et détourna les yeux, comme si les yeux innocents de Soto étaient en réalité pleins d’accusations contre lesquels il ne pourrait se défendre.

Fort heureusement, le lionceau n’insista pas et raconta à Massempo, avec sa frimousse d’enfant contrarié, qu’il n’avait plus personne avec qui jouer avec lui près de la rivière aux crocodiles. Un petit rire grave sortie de la gorge du vieux male et il remercia muettement Chombo Hiki avoir été présent près de cet enfant quand il se trouvait prêt de la dangereuse rivière. Fort heureusement, tous les lionceaux ne semblait pas aussi téméraire que Soto qui n’avait pas la moindre craint à s’approcher des gueules ornés de dents des crocodiles, pensé qu’il aurait pu finir noyer au fond de la rivière provoqua un long frison dans le dos du mâle. Fort heureusement que Chombo Hiki avait été présent, heureusement …

- Mais heu dis... c'est pas les crocodiles qui t'embêtent quand même ?

Bien qu’étonner par la question, Massempo se hâta d’y répondre pour soulager cet enfant qui semblait soudain terrifier par cette éventualité.

- Non, mon petit Soto, c’est quelques choses de bien plus compliqué. Et je …
- Massempo ! – Coupa soudain une voix déraillant.

Le roi tourna la tête pour apercevoir un jeune lionceau gris accourir en sa direction. La crinière grise du jeune lion était un peu plus développer que chez Soto et il était également plus épais que la plupart des lionceaux de son âge. Il était assez disgracieux comme petit, son corps était loin d’être aussi en harmonie que les autres lions, mais il avait quelques choses d’unique que Massempo savait cacher bien loin de ses grandes pupilles bleu-acier : Une incroyable loyauté.
Le jeune mâle vint s’essouffler au côté de Soto, essoufflé par une course qui lui avait parue sans fin et il ne put attendre que son souffle revienne qu’il se hâta de posé des questions aux grands mâles brun qu’il respectait et voyait comme une grande figure paternelle.

- Roi Massempo, est-ce vrai ce que Rhellaya m’a raconté ?

Le lion soupira, la jeune femelle savait pourtant bien garder les secrets, mais depuis qu’elle avait adopté le jeune gris, elle adoptait une politique quelques peut différente que le vieux roi n’appréciait pas toujours. Il sourit au jeune mâle et regarda alternativement Soto et son nouveau compagnon dans les yeux.

- Je ne sais ce que Rhellaya t’a dit, mais comme je le disais à Soto à l’instant, Outland est en proie à de grands maux que les adultes eux même ont du mal à réglé et je ne veux pas que ses problèmes vous touches, vous les enfants et l’héritage d’Outland. L’enfance, c’est une chose d’unique que vous ne retrouverez pas dans quelques années et, je souhaite, que les evenements actuelles ne gache pas ce moment de vie qu’on perd trop vite.

Lui-même n’avait pas eu d’enfance à proprement parler. Ses parents étaient mort alors qu’ils étaient très jeunes et ils avaient dut apprendre à vivre à la dure parmi hyènes pendant bon nombres d’années. Cependant, ce désir de protéger les siens ne semblait pas être acceptée par tous, Soto déjà n’appréciait pas d’être mis ainsi à l’égard, quand bien même c’était pour son bien, mais le jeune lion gris se mit à détourné les yeux et à baisser les oreilles suite à cette déclaration du vieux roi.

- Quelque chose ne va pas Khalakka ?
- J’aurais voulu être déjà grand pour vous aider, Massempo. – Tout comme avec Soto, le roi posa sa large patte sur le crâne du lionceau, qui continua néanmoins à regarder le sol.
- Toi et Soto êtes jeunes et vous aurez largement le temps de démontré votre valeurs dans le futurs. – Massempo retira sa patte de la tête du gris et tourna les yeux vers le jeune dorée. – Que ce soit en allant défier les crocodiles que d’un autre façon.

Le roi fit un petit clin d’œil à Soto, espérant que cela ne l’encouragerait pas à recommencer ses péripéties. Intriguer par cette complicité qu’il se mit immédiatement à jalouser, le jeune Khalakka tourna vers Soto un regard interrogateur et curieux. Qui était cette étrange bestiole qui lui volait son modèle ?

Spoiler:


You will always be there for us, really ? [PV Massempo] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Jan - 7:03
Un nouveau lionceau avait rejoint la conversation. Ce lionceau-ci, Soto ne le connaissait pas, il se serait probablement souvenu de ce pelage relativement grisé s'il l'avait croisé un jour mais non, la mémoire ne lui revint pas. Le lionceau jaune n'avait au départ pas apprécié que celui-ci vienne se mettre entre lui et Massempo dans la conversation, mais il entendit le mot « crocodiles » et ses sourcils de déplièrent rapidement. Massempo avait évoqué les lézards de la rivière, serait-ce seulement pour Soto ou bien le lionceau grisé en est-il également impliqué ?

Il s'avança vers Khalakka pour lui demander :

-Toi aussi t'aimes pas les crocodiles ? T'es déjà allé à la rivière?

Le lionceau gris avait une couleur qui était assez spéciale, il n'y avait pas beaucoup de lions comme ça et c'était valable également pour les yeux dont l'iris était presque transparent, nous aurions pu comparer ces yeux à ceux d'un aveugle. Sa crinière était également plus développée que celle de Soto, ce qui ne manqua pas de le jalouser un peu, lui qui était déjà fier d'avoir un peu de crinière que certains autres lionceaux n'avaient pas. Certains de son âge arrivaient à être encore plus développé en crins sur la tête.

Des lionceaux qui aimaient aller près de la rivière pour chercher du contenu vivant dans l'eau remuante, Soto n'en connaissait pas d'autres que lui-même. C'était étonnant mais ça le changeait un peu des autres qui voulaient juste rester sur la Plaine Aride ou bien aux Termitières, Outland était beaucoup trop vaste pour se contenter de ces deux lieux.

Mais son attention se détourna de Khal' quand Soto se remit en tête les problèmes dont son roi parlait. Il se retourna soudainement vers le lion marron foncé :

-Ah mais dit Massempo, ces problèmes, on aura les mêmes que vous quand on sera grand ? Parce que si c'est le cas, nous on veut t'aider à les régler maintenant, comme ça quand on aura la même crinière que toi on sera pas embêté, c'est pas vrai ?

Il se redressa fièrement et tenta d'entraîner l'autre lionceau qu'il connaissait à peine dans sa cause. Il se déplaça à coté de lui pour soutenir de plus bel :

-Pas vrai qu'on a envie de l'aider Massempo ? Il se retourna vers le roi. Allez, dis-nous quelque chose qu'on peut faire, tu vas voir on va aider Outland !

Droit et fier, il insistait lourdement et malheureusement, tout n'était pas si simple. Il envoyait des regards à Khalakka comme pour lui demander de soutenir ses paroles. Il ne se questionnait même pas sur le fait que le lionceau pouvait ne pas être d'accord, ce n'était pas vraiment sa préoccupation.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 9 Fév - 13:28

Bien que toute son attention soit tournée vers Massempo, analysant la direction dans laquelle se dirigeaient ses yeux, se délectant de chacun des mots qui sortaient de sa bouche, Khalakka ne put se défaire de la masse dorée assise à ses côtés. Soto, tel était le nom qu’avait prononcé son roi, portait de vive couleur qui rappelait, au jeune gris, le couleur du crépuscule. Sa voix perçante frappa les oreilles sensible du gris et il tourna de nombreuses fois les oreilles en sa direction, il daigna même détourner les yeux de son modèle pour regarder le lionceau quand il lui demanda s’il détestait les crocodiles. Il se secoua la tête en serra les lèvres et regarda à nouveau les grands yeux émeraude de Massempo.

Les deux lionceaux buvèrent les paroles du vieux roi dont la sagesse n’étaient plus à prouver. Ils échangèrent quelques regards et, à aucun moment, Massempo ne s’arrêta d’afficher ce sourire tendre et rassurant.

- Ah mais dit Massempo, ces problèmes, on aura les mêmes que vous quand on sera grand ? Parce que si c'est le cas, nous on veut t'aider à les régler maintenant, comme ça quand on aura la même crinière que toi on sera pas embêté, c'est pas vrai ? – Dit le jeune lion dorée.
- Ah ah, je ne l’espère pas Soto. – Fit le grand lion en riant doucement, mais espérant de tout cœur qu’un tel cataclysme ne se produise plus jamais.

Il avait vu trop de bataille, trop de meurtre justifier par la guerre, trop de sang couler et souillé la terre de sa couleur écarlate pour désirer que ses héritiers réglerait ce problème un jour. Il refusait qu’ils aient à subir les conséquences de ses propres erreurs et puis… Si le lion brun c’était battue toute sa vie c’était pour offrir un havre de paix à ses enfants sans terres et haït de tous, et non un combat perpétuelle qui briserait leurs cœurs fragile et tacherait leurs âme de sang poisseux.

Massempo n’eut pas finis d’inspiré profondément pour reprendre son petit discours que Soto se dressa, tel le lion grand et fier dont le roi ne doutait pas qu’il deviendrait un jour prochain et s’adressa à Khalakka avec cette vigueur qui lui était propre.

- Pas vrai qu'on a envie de l'aider Massempo ?

Tous les lionceaux se seraient laisser entrainer par le dynamisme de Soto, mais Khalakka n’était pas tous les lionceaux. Massempo le savait, des enfants ils étaient le plus vieux, le plus différents, le plus imposant. Le gris renifla et se renfrogna, non pas parce que l’idée de Soto le dérangeait, bien au contraire il mourrait d’envie de se rendre utile, mais juste pour suivre le principe de ne suivre personne. Le large sourire de Massempo se mua en un petit sourire moqueur pendant le court laps de temps où Khalakka et Soto se regardèrent pour échanger quelques mots.

- Et tu veux qu’on fasse quoi ? L’envie ne suffit pas, nous ne sommes même pas capables d’arracher une dent à crocodile. Nous ne ferons que les gêner.

Loin de se laisser faire par la réplique cinglante du gris, Soto tourna la tête vers Massempo et lui demanda en quoi il pourrait être utile. Le vieux roi allait lui répondre, mais avant cela il tourna les yeux vers Khalakka qui ne semblait pas avoir apprécié l’initiative de son compatriote.

- Khalakka, cesse donc d’être aussi défaitiste. Seul, il est vrai que vous n’arriverez pas à grand-chose, mais ensemble vous serez plus fort. – Regardant alternativement les deux enfants, Massempo continua à parler d’un ton doux et serein. – Soto se promène seul près de la rivière des crocodiles et doit donc bien connaitre le coin. Khalakka lui passe son temps seul à harpenté le territoire et à tendre l’oreille à tout ce que les Outlanders raconte. En associant vos connaissances et vos capacités physiques vous pourrez être utile à Outland, comme vous le désirez.

Le vieux roi regarda le ciel, réfléchissant quel travail il pourrait bien donner à des enfants aussi téméraires. Il ne voulait pas spécialement les envoyez près de la rivière, sachant que les crocodiles n’étaient pas spécialement de bonne humeur à cause de la sécheresse et du manque de proies, il avait beau réfléchir à vive allure, car il le fallait pour éviter que les enfants ne se lasse rapidement, il ne trouva guère d’idée digne de les intéresser. Cependant, il entendit les lionnes rentrez de la chasse et, apercevant la mère adoptive du petit gris en leurs compagnies, le vieux roi eut une brillante idée.

- Je sais. Les lionnes viennent de revenir de la chasse, aller les aidés à apportés des morceaux de viandes à ceux qui ont du mal à se déplacer. Valaka aurait bien besoin qu’on lui apporte quelques choses, elle ne va pas tarder à donner naissance. Faite équipe. Je doute que vous arriviez à déplacer une cuisse de zèbre seul.

Massempo les avaient forcé à collaborés, il savait que cette tactique ne marchait pas à tout les coups, mais ses deux adorables enfants passaient leurs temps seuls. Voir Soto raler dans son coin et Khalakka se renfermer sur lui-même lui faisait de la peine, ainsi espérait-il que cette amertume envers le monde qui les habitait aller disparaitre et laissait place à une amitié.


You will always be there for us, really ? [PV Massempo] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Fév - 17:34
Soto venait de recevoir sa première mission par son roi Massempo. Mais porter de la nourriture aux Outlanders ne pouvant pas se déplacer... c'était tout ? Bien sûr, l'objectif n'a rien d'héroique et de glorieux, déplacer des cuisses de zèbres aux infirmes était à la portée de tout le monde. Soto s'imaginait quelque chose de plus grande ampleur, il était beaucoup moins réaliste que Khal qui ne cessait de lui dire qu'ils n'étaient que deux lionceaux ne pouvant pas faire grand-chose. Cependant, il était fier d'enfin montrer qu'il valait quelque chose sous les yeux de Massempo et il prit sur lui pour ne pas râler à cette mission donnée.

Il poussa Khal' pour l'inciter à le suivre près des lionnes non loin d'ici :

-Allez c'est parti Khal, bouge toi un peu les coussinets on y va !


Il décampa vers les chasseuses à quelques mètres d'ici sous les yeux attentifs du roi, rassemblant leurs gibiers au sol. Alors qu'elles commençaient à en porter vers les vieux lions, les lionnes enceintes et certains enfants, Soto se faufila entre leurs pattes et tenta de s'emparer d'une des cuisses pour la tirer vers lui et Khal', mais une des lionnes le vit.

Elle rappliqua rapidement et le repoussa d'un coup de patte avec un ton de blâme  :

-Ah non, pas toi ! Tu vas partir avec n'est-ce pas ? Laisse cette viande tranquille et va faire tes bêtises ailleurs !

Sa réputation était faite et pour une fois qu'il voulait faire quelque chose de bien intentionné pour les yeux de Massempo, il ne semblait pas pouvoir. Il n'appréciait pas qu'on lui reproche la chose uniquement à lui alors qu'il était par ailleurs accompagné par Khal'. Comme si c'était à chaque fois lui le bouc émissaire.

- Hey mais je suis pas tout seul ! Puis c'est Massempo qui nous a chargé à tous les deux de faire ça !

En effet, oserait-elle s'opposer à pareille ordre de son roi ? En vérité ce n'était en rien une mission officielle mais simplement une petite tâche pour occuper des gamins, il n'y avait pas de quoi avoir peur.

-Vas-y Khalakka, dis lui. Pis Massempo, dis-lui aussi, je fais pas tout le temps des bêtises !


Que c'était vexant de tout le temps le prendre pour le roi des créateurs d'ennuis. C'était vrai certaines fois, mais pas là. On ne lui laissait jamais l'occasion de faire des choses biens quand il veut, alors comment arriver à lui faire confiance ? Il voulait avoir raison face à cette adulte et avec le roi Massempo de son coté, il avait toutes ses chances d'avoir le dernier mot. Qu'il serait fier de voir la lionne partir éhontée de lui avoir barré le chemin vers la cuisse.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Mar - 14:55
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] 1451661625-1445203002-bloggif-56240c2b4faa4




- Allez c'est parti Khal, bouge toi un peu les coussinets on y va !

Massempo observa Soto bondir en direction des chasseresses qui revenait et ne put s’empêcher de sourire en voyant le jeune Khalakka hocher un sourcils, comme insurger d’une telle remarque.

- Moi ? Me bouger ? Je suis plus rapide que toi malgré mes pattes courtes !

Le vieux roi pouffa de rire en voyant le lionceau anthracite suivre Soto en grommelant, plus le temps passait et plus il semblait accepter son physique étrange, ingrats, dont le monarque était certains qu’il évoluerait une fois l’adolescence passer. Il n’y avait pas de raison que Khalakka reste aussi laid, ce n’était juste qu’une mauvaise période après tout.

Les lionnes aperçurent rapidement les deux lionceaux s’approcher et à la vue de ses deux petits démons la plupart se braquèrent aussitôt. Soto était connus pour ses bétises, mais Khalakka savait qu’il était encore plus redouté pour ses fourberies et ses oreilles indiscrètes. Ainsi, quand une lionne fauve se tourna vers eux en leurs disant de les laisser tranquille, Khalakka eut un large sourire malin que la lionne remarqua rapidement. Le petit gris passait beaucoup de temps avec sa mère adoptive, Rhellaya, et aux cotés des lionnes, il n’était donc pas rare que ce petit fourbe soit au courant de nombreux ragots et secrets. Il était même de coutume pour lui de faire semblant de dormir et de tendre l’oreille pour écouter les mystères que les lionnes gardaient pour elle.

Cela avait ses avantages d’être le petit chéri, le lionceau malformé dont la vie se résumait aux ombres des plus grands. Khalakka était de ceux qui vivraient jamais dans l’ombre des lions imposant, de ceux qui brillent de charisme et de beauté, celui qu’on oubliait au profit des plus impressionnants. S’il avait été amer à cette idée de prime abord, il avait fini par se faire à cette idée et trouvait, jour après jour, de multiple utilité à vivre dans l’ombre.

- Hey mais je suis pas tout seul ! Puis c'est Massempo qui nous a chargé à tous les deux de faire ça !

Le gris savait que la lionne ne lui dirait rien, sa langue était assez fourchue pour qu’il la blesse sans même poser une griffe sur son pelage et il lui suffirait de faire son lionceau malheureux dans les pattes de Rhellaya pour que cette dernière regrette son geste. Cependant, Khalakka est pas aussi égoïste qu’il le laisse paraitre et bien que Soto ne soit pas entré directement dans ses bonnes grâces il trouvait cela injuste que le jeune lion hyperactif soit l’objet de sa haine.

- Vas-y Khalakka, dis lui. – Pendant que le lionceau dorée se retournait vers le roi, Khal’ glissa quelques mots à l’intention de la lionne. - Pis Massempo, dis-lui aussi, je fais pas tout le temps des bêtises !
- C’est vrai, tu sais. Et puis, je pense que ce serait dommage que Dodan apprenne que tu as blesser des lionceaux qui voulaient se rendre utile.

La lionne emis un petit grognement en sa direction, ce maudit gamin avait entendu son petit secret et savait qu’elle avait un bégin très prononcer pour un guerrier Outlander qui se préparait pour la bataille à venir. Ce dernier suivra Massempo, elle le savait et c’était pour cela qu’elle voulait le suivre sur le champ de bataille. Avant qu’elle n’ait pu jurer contre le jeune male gris, Massempo fit entendre sa voix. Bien entendu, il n’avait rien entendu des chuchotements de Khalakka qui se trouvait trop loin de ses oreilles.

- Fait-leurs confiances, Namso. Confie leurs au moins une cuisse de zèbre.

Elle inclina la tête en direction de Massempo, se mordit les lèvres et fit volte-face en jetant un regard colérique sur les deux lionceaux. Elle ne les aimait pas, eux en particulier pour tout ce qu’ils étaient. Soto et Khalakka avait maintenant le champ libre et c’est le petit gris qui, le premier, posa la patte sur le morceau de carcasse.

- Je suis fort, tu sais. Mais …. Je ne sais pas si l’arriverait à la portée jusqu’à la termitière … Tu veux bien m’aider ?

C’était beaucoup pour lui. Khalakka n’avait pas d’ami, il était seule depuis qu’il était arrivé sur cette terre endolorie et ceux qui ne l’ignorait pas se moquait de son physique étrange et de son pelage gris. Il aurait voulu tout faire tout seul, mais Massempo voulait que cette mission soit faite ensemble, alors il se devait de l’écouté. Après tout, le roi était son modèle.

- Au fait, je m’appelle Khalakka. Et toi ? - Les présentations avaient déjà été faite par Massempo, mais pour le petit gris cela semblait important de se présenté soit même.
[HRP : Je pense qu’on peut finir là-dessus o/ ]


You will always be there for us, really ? [PV Massempo] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 28 Mar - 13:51
Ah ah, bien fait pour cette adulte ! C’était les deux lionceaux qui avaient raison et Soto était bien content de commencer à aider Khal’ à transporter cette cuisse de zèbre sous le nez en colère de la lionne. Cependant il avait noté qu’elle avait commencé à se reculer quand Khal’ avait parlé, comment il arrivait à lui faire peur lui ? Qu’est ce qu’il avait de plus que la boule de poils jaune ? Il jalousait un peu cette autorité que pouvait avoir le lionceau gris mais il n’allait quand même pas piquer une crise devant Massempo. Il savait très bien se retenir quand il le voulait.

Alors qu’il avait un morceau de la cuisse dans la bouche pour la trainer avec lui, il répondit entre deux respirations :

-Je suis Soto, mais toi j’vais t’appeler Khal’ maintenant, ça sera plus pratique.


Parce que c’était fatiguant les longs noms, sauf Massempo evidemment, rien n’est trop fatiguant pour lui. Ainsi, ils trainèrent la cuisse près d’un coin de la termitière, là où se trouvait Valaka avec son gros ventre. Il lachait alors le morceau qu’il avait dans la bouche pour le laisser près d’elle avant de revenir vers Massempo au pas de course, tout fier, sans réellement attendre Khalakka.

-C’est bon, tu peux être fier de nous Massempo ! Dit-il en bombant presque le torse.

Nous. Pour la première fois, Soto ne s’était pas approprié tout le mérite avec « je ». Serait-ce parce qu’il parlait à Massempo ? Ou bien parce que c’était avec Khal’ qu’il avait accompli cela ? Il est vrai qu’il n’avait jamais vu pareil lionceau, aussi peu enfantin du moins. Il semblait déjà froid et peu enclin à réellement jouer comme Soto le faisait, souvent de bien mauvaise façon . Il était certes intrigué par lui, et c’était rare. Qui était-il vraiment ? Il espérait quand même qu'il n'avait pas lui faire de l'ombre devant son roi, il tachait d'y veiller et il y veillerait toujours. Bien s'entendre avec Soto était une chose, mais lui voler de l'attention était une autre chose qu'il ne pardonnait pas.

Ses pensées restaient assez vagues, mais finalement son père débarqua peu après. Il arriva entre les lions tout en s’inclinant respectueusement pour saluer son roi.

-Bonjour Massempo. Il se tourna vers les deux lionceaux. Viens fils, aujourd’hui tu dois commencer à apprendre à chasser les petites proies. Laisse donc Massempo en paix.

Dans cette situation, on ne voit pas vraiment le caractère dont il fait habituellement preuve mais tout comme son fils, Duramo tachait d’être d’humeur neutre face à son roi. Quant à son fils, il était à la fois content d’enfin faire quelque chose d’intéressant, mais également un peu déçu de devoir quitter Massempo si rapidement. Il aurait très probablement rouspété un peu si les deux lions devant lui n’étaient pas son père et son roi. Il s’amena auprès de Duramo et salua Massempo une dernière fois :

-Maintenant j’vais aller l’attraper la nourriture, comme ça j’pourrais partir avec les autres chasseurs d’Outland après ! J'ramènerais des cuisses de zèbres encore plus grosses que celles-là !


Il fit également un signe de la tête à Khal’, il le reverrait probablement assez souvent de toute manière à la termitière. Peut-être même qu'il le connaitrait mieux avec le temps, il saura alors s'il s'agit d'un lionceau à éviter où s'il est préférable de s'en faire un ami. Le temps nous le dira.

Quant à Massempo, il l’ignorait encore mais il s’agissait de la dernière fois qu’il lui adressait la parole. Tout simplement parce que la guerre est à venir.

[Merci pour le rp ! =) ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
You will always be there for us, really ? [PV Massempo] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum