-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Mai - 22:29
- Ranjana est amoureuse de Sumuuuu *zbaf* (J'approuve Cool)

- Pour une raison ou pour une autre (pour casser le topos des "deux frères dont un est aventurier/casse-cou et l'autre timide/gentil/sensible" probablement), j'aimerais voir Kama et Naba s'éloigner en grandissant. Pas forcément au point de vouloir se tuer, mais... un peu comme Moïse et Ramsès dans Le Prince d’Égypte, en fait. Écoutez la chanson Les Plaies et osez me dire que ce ne serait pas hyper classe Headcanon time! - Page 5 2930326488 *zbaf*


Headcanon time! - Page 5 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 19:08
Je plussoie tellement cette théorie Khass, ça serait méga classe!


DC de Lakini
Headcanon time! - Page 5 Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 23:00
Contente de voir quelqu'un être d'accord avec moi! =D

- Et si Farao n'avait pas pu/voulu aider Uzazi et Azari, juste après leur bannissement? Uzazi aurait dû quitter Prideland et aurait erré sans but, je pense. Elle aurait eu du mal à s'éloigner des terres qu'elle aimait tant, mais n'aurait pas vraiment eu le choix. Les premiers mois auraient été très durs: s'occuper d'un nouveau-né, le garder sain et sauf, partir chasser, sans avoir personne pour l'aider ou surveiller Azari... Ç’aurait été très éprouvant pour elle. J'imagine qu'elle aurait pu tomber sur Massempo, Khiaja et Kalahani. Ayant été bannie comme Massempo de Prideland (en plus pour un motif qui à mon avis ne choquerait pas Massempo, à mon avis), qu'elle avait probablement connu quelques temps quand il était encore Prideland, il l'aurait accueillie parmi eux. Je ne pense pas qu'elle serait tombée amoureuse de lui alors qu'elle aimait toujours Farao, et surtout alors qu'il avait déjà Kala et Khiaja en même temps, mais ils auraient pu devenir amis.

- Je verrais vraiment bien Sadaka se rapprocher d'Azari. Ils ont beaucoup en commun - fils surprises dont l'identité du père rend difficile leur intégration au clan, proches de leur mère, même leurs physiques se ressemblent. Comme Sadaka a rencontré Uzazi et a entendu parler d'Azari grâce à elle, il aura probablement envie de le rencontrer une fois qu'il aura intégré le clan, et encore plus lorsqu'il sera devenu Gardien. J'imagine qu'Azari se prendrait d'affection pour Sadaka et deviendrait en quelque sorte son mentor... Peut-être jusqu'à devenir "officiellement" son mentor, avec Sadaka en tant qu'Apprenti Gardien.
(Sérieux, leur relation pourrait être géniale)


Headcanon time! - Page 5 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum